Faelwen maintint la connexion le plus longtemps qu'elle le pouvait. Pareil sort pouvait sembler simple sur le papier, mais exigeait une concentration constante ainsi qu'un usage tout aussi constant de mana. Ces deux éléments essentiels étaient aussi fortement affectés par la distance de la personne que l'on essayait de joindre. Moins elle était grande, plus c'était facile, et inversement. Faelwen le sentit instantanément lorsqu'elle du commencer à se concentrer sur le maintien du sort, Vialyna était...loin, vraiment loin. Elle ne pu mentionner ce détail à sa Maîtresse car elle se devait de maintenir la communication, mais elles étaient dans une zone géographique bien éloignée du point de contact qu'elle était parvenue à localiser.
Hnf...
Faelwen entendit cela dit la conversation entre les deux, confirmant donc que la situation de Vialyna n'était pas critique pour le moment, mais qu'il ne fallait pas non plus traîner. Heureusement, l'essentiel des informations avaient pu être recceuillies, et ce ne fût que sur des bribes de conversations plus joviales que Faelwen ne pu d'avantage maintenir son sort. Ses mains s'écartèrent l'une de l'autre rapidement, et la projection astrale de la prêtresse s'estompa immédiatement.
Pardon Maîtresse je...je n'avais quasiment plus de mana, le sort était...difficile à maintenir.
Elle ne sembla toutefois pas s'en offusquer, et semblait bien d'avantage rassurée de savoir sa comparse en vie, et pour le moment en sûreté. Faelwen était sur le point de mentionner la distance les séparant, mais à ce moment, Féhanor se dirigea vers elle pour se placer à ses côtés, et prit sa main dans la sienne, en précisant que c'était pour éviter de se retrouver séparées du fait d'un piège.
Oui je...il serait pour le moins dangereux de nous retrouver à nouveau isolées.
Faelwen eût bien du mal à cet instant à dissimuler un léger frisson de plaisir qui la parcouru. Les doigts fins, la paume de Féhanor étaient un contact doux et chaud bienvenu dans ce donjon froid et humide, et cela s'ajoutait au fait que tantôt, l'elfe avait tout à fait remarquée les regards fuyants de sa Maîtresse sur son corps nu. Si Féhanor ne s'était pas jusque là montrée prude et timide par rapport à ce fait, nul doute que Faelwen aurait alors tentée de l'embrasser...
*Peut-être pas tout de suite, l'ambiance ne s'y prête guère.*
Elle hocha alors la tête pour acquiesser à ses instructions, et les deux se mirent en route. Il n'y eut que peu de discussions lors de cette marche, car qui savait quels dangers pouvaient être aux aguets du moindre bruit ? Prudence et vigilance étaient donc de mises, et elles marchèrent un moment, un long moment. Elles parvinrent à ce qui sembla être une colonie minière naine abandonnée, avec des traces assez anciennes de combats.
Maîtresse...regardez je...je crois que cette maison pourrait nous servir d'abri.
La marche avait en effet été longue, et Faelwen commençait à être épuisée, en plus de sentir ses réserves de mana presque inexistantes. Du repos s'imposait, y compris pour sa Maîtresse. La maison en question n'était guère plus qu'un trou creusé à même une paroi rocheuse, mais avec une porte encore en état de tenir, et
l'intérieur comprenait même du mobilier encore en état. Il y aurait, clairement, difficilement mieux dans les environs immédiats. Faelwen usa alors de ses dernières réserves de magie pour mettre un sort de protection sur la porte, ainsi que quelques étincelles pour allumer un feu magique dans une cheminée, qui avait pour particularité de n'émettre aucune fumée et de durer plusieurs heures.
En terme de nourriture, elles firent ce qu'elles pouvaient avec les moyens du bord. Quelques morceaux de pain (semblable à de la brique) et de viande séchée dans le sel permirent de complémenter les rations dont disposaient sa Maîtresse mais...en quantité certainement pas assez grandes pour assurer qu'elles restent toutes les deux nourries.
Pardonnez moi Maîtresse mais je...dois vous détailler une précision, que j'ai pu déterminer en lançant le sort de communication avec votre amie. Je crains qu'elle ne soit loin, vraiment très loin, à plusieurs centaines de kilomètres de notre position actuelle.
Outre le fait que cela nous prendra des semaines de marche, nous n'aurons pas assez de vivres pour un tel voyage. J'ai une solution mais je...je ne sais pas si vous serez d'accord, mais elle n'implique nullement d'abandonner les recherches, au contraire.
Elle s'était précipitée de préciser ce dernier bout, ne voulant pas que Féhanor pense qu'elle suggère d'abandonner Vialyna.
Étant donné que je suis parvenue à localiser précisément Vialyna, je pourrais faire usage d'un sort de téléportation pour nous mener directement à elle. Mais le problème c'est que...c'est très coûteux en mana, et par des procédés classiques de repos, il me faudrait à ce stade des jours sans utiliser aucune magie. J'ai un autre moyen, bien plus rapide et efficace de regagner de la mana, et...bien que je ne sois pas certaine de vous le proposer, je ne pense pas qu'il y aie d'autre choix.
Assise en tailleur, Faelwen écarta alors assez ses jambes et ses cuisses pour que Féhanor puisse voir, au niveau de son pubis imberbe,
un inmon se former.
Je...suspecte que votre amie soit une prêtresse usant de magie rose, et que vous devez donc être familière avec ce genre de symbole. Je n'ai pas osée vous proposer cette alternative jusque là car vous semblez très gênée vis à vis de...l'intimité. Mais malgré tout je...me devais de vous faire savoir que c'est une option, et que je ne serais...vraiment, nullement forcée d'une quelconque façons. J'ai pu remarquer vos regards fuyants sur mon corps Maîtresse, ils me font du bien et je...rien ne me ferait plus plaisir que vous fassiez plus que simplement regarder...