Eva était un peu partie au quart de tour en apprenant un peu plus du passée de sa jolie collègue, mais ce n'était pas si grave, c'était volontaire, son choix de vie. Un choix qu'elle ne comprenait pas vraiment, mais bon, elle n'avait pas à dicter sa vie. Elle allait accepter cela, si jamais elle avait besoin d'elle, elle saurait la trouver, mais bon, autant passer sur quelque chose de plus amusant. Calmer Pepper. La belle se dandinait, venant la caresser, se coller à elle, usant de ses petites dents tout en voulant être calmée et prise comme une chienne. La vision était très claire. La queue d'Eva était tendue au possible, pointée dans une direction bien clair.
« Il est temps pour moi de te défoncer le cul. »
Elle approcha, sa main venant glisser sur sa peau, la seconde flattait sa croupe, nul doute qu'elle en avait d'autres avant elle, pas besoin de prendre de gants. Mine de rien, ce sera sa première sodomie, de ce côté, avec une véritable queue. Avec des jouets, bons, elle a déjà imité la chose.
« Vu que t'es une chienne... je vais faire en sorte que ça reste bestiale. »
Une bonne fessée lui tomba sur la fesse droite, une belle trace de mains qui allait faire rougir sa peau un petit moment. La grande femme se pencha sur elle, son autre main parcourant son corps avec douceur. Elle approchait de son oreille susurrant presque.
« Je veux que tu t'écroules de fatigue cette nuit... »
S'éloignant, ce n'était que pour mieux visée et enfoncée son épaisse queue en elle. Ce fut une première pour elle, elle eut un peu de mal, sûrement, car c'était une grande première pour elle, Pepper était loin d'avoir la rondelle assez élargie pour passer facilement en elle, mais, amatteurisme plus queue épaisse, ça n'allait pas se faire aussi facilement. Mais une fois le gland passé et les premiers centimètres aussi, ça allait mieux. Elle glissait en elle, appréciant ce contacte inédit, différent de sa chatte, un peu plus serrée.
« Mmmh, putain de chienne... en chaleur ! »
Ses mains venaient la prendre par les hanches et sans plus de fioriture et de douceur, Eva commençait à y aller. On oublie les préliminaires, elle l'enculait et devait s'occuper de son cas alors, elle faisait son travail. Guidant sa conduite, sa vitesse, elle s'enfonçait en elle avec le bassin, tout en amenant son corps à elle à ce moment-là. Elle voulait qu'une fois bien lancée, leur corps claque l'un contre l'autre et qu'elle amène Pepper à jouir autant que possible. Eva ne voyait pas un quelconque lien d'amour, ce n'était pas trop son truc ce genre de connerie, mais une partenaire régulière, ça, ça pouvait s'envisager, d'autant plus si toutes les deux gardaient ce job. Si leur jeu continue, elle devrait lui acheter un collier de chien, du coup... non pas pour avoir une réelle signification d'appartenance à elle, mais juste pour souligner cet aspect.
Elle verra bien laquelle des deux va abandonner la première. L'habituée ou l'endurante ? Eva ponctuait sa sodomie de quelques fessées, parfois seulement, pour mieux la faire couiner de plaisir pendant l'acte. Trouvant même cela, un peu mou, Eva se pencha sur elle, lâchant ses hanches, elle s'appuya sur ses épaules, de tout son poids pour lui faire comprendre de s'abaisser. Une fois fait, le cul bombé, elle pouvait mieux l'enculer avec force et vigueur pour rebondir dessus et revenir toujours plus fort.
« Ouais, les animaux, la loi du plus fort ! Tu es ma chose, ce soir, Pepper ! Même endormis, je te baiserais jusqu'à, haaa, que je sois vidée ! »