Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Pepper Calgary
Fiche
Demande de RP
Si on offrait à Pepper l’opportunité de changer son passé, de choisir une autre orientation, elle savait qu’elle referait exactement la même chose. Elle n’était pas sous emprise ou autre, elle avait librement choisi de mener une vie heureuse, hédoniste. Pour quelle raison choisirait-elle autre chose ? Une vie bien rangée à s’ennuyer avec un mari incompétent ? Ici, elle avait droit à une vie parfaite, elle était heureuse, et elle n’aurait rien changé pour tout l’or du monde !

Face à elle, Eva était perplexe, et se contenta de dire qu’elle n’avait pas eu le même parcours. Pepper était tentée d’en savoir plus, mais Eva n’avait pas envie d’en parler. Pepper ne comptait pas la forcer, mais elle pouvait comprendre qu’Eva cherche à la protéger, si elle faisait un genre de transfert, et voyait en Pepper l’image d’une personne qu’elle n’avait pas su protéger.

Pepper lui sourit, et caressa la joue d’Eva, avant de se lover contre elle. Eva attrapa son menton dans la foulée, Pepper posa sa main sur son épaule, et répondit à son baiser.

« Hmmm… ! »

Elle se mordilla ensuite les lèvres, et enlaça ensuite Eva, enroulant ses bras autour de sa nuque.

« Oui, il y a parfois des clients qui veulent plus que ce pour quoi ils ont payé, ou des clients qui aiment brutaliser les filles… Donc, on a besoin d’une garde du corps… »

Pepper sourit ensuite, et embrassa Eva sur les lèvres, tendrement.

« Mais j’espère toutefois que tu ne sois pas juste qu’une garde du corps. Je dois bien t’avouer que les femmes musclées et fortes comme toi, ça m’excite tout particulièrement… »

Pepper dit cela en souriant, une lueur d’excitation perlant dans ses yeux…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Famille Reid »

Famille Reid
La tension était vite montée, pour rien, puis redescendue pour une allure plus douce avec Pepper. Elle se savait parfois sanguine, elle le devait à son passée, devoir se mettre en colère comme on appuie sur une touche pour corriger la personne en face et gagner. Mais elle ne vivait plus dans ce monde, elle était « normale ». C'était un bien grand mot, sans réel diplôme et encore moins de grandes études, ça ne l'empêchait pas de vivre, mais dans un pays comme le Japon où brandir ce genre de chose était parfois presque primordiale, elle savait qu'elle n'allait pas finir dans un bureau. Mais elle s'en foutait. Virer les bourrer ou les casse-couilles pour protéger les autres, c'était dans ses cordes. Et Pepper était le petit bonus dans ce genre de boulot.

« Je sais que ça veut dire, ça... Avec toi, je vais pas souvent retrouver mon lit de sitôt. »

Elle disait cela sur un ton amusé, même si elle lui caressait le dos en gloussant, elle l'embrassait de nouveau, sa lance reprenait du service, se redressant pour se montrer, elle était bien là, de nouveau dure et prête à servir !

« Et après mon service, après avoir calmé les débiles, va falloir que je calme ma petite excitée, alors ?~ »

Sans grande peine, elle soulevait Pepper, elle se retrouvait à sa hauteur, à la différence qu'entre ses fesses, ou ses lèvres intimes si elle remuait assez bien, il y avait la pointe de sa verge, menaçant de l'empaler très prochainement. Tête contre tête, elle souriait, ce genre de sourire qui pouvait autant être adorable si on sentait le plaisir qui allait suivre, voir inquiétant, si on n'était pas prête à recevoir cette queue en soit. Ou si elle était habillée, mais prête à faire parler ses poings.

« Alors. Dis-moi comment je dois calmer ma petite excitée ? Je présume que je dois pas faire dans la dentelle avec toi, en plus ? »

Peu de chance, en effet. Reste à savoir si son plaisir – en général ou pour le moment – était devant ou derrière ? La réponse ne devrait pas trop tarder à se faire sentir sur son gland.

Pepper Calgary
Fiche
Demande de RP
Il était important de clarifier les choses, que Eva comprenne que le choix de Pepper était volontaire. On ne lui avait pas imposé de servir les Morimoto… Elle avait maintes fois eu la possibilité de partir, mais pour faire quoi ? Une vie monotone à épouser un mari incapable ? Qui aurait envie de cette vie ? Pepper voulait vivre la vie à pleines dents, et faire ce qu’elle avait envie de faire ! Cela ne signifiait pas pour autant qu’elle ne voulait pas s’attacher. Elle n’était pas encore à cette relation avec Eva, mais Pepper commençait à envisager l’éventualité d’être enceinte, d’avoir des enfants. Une chose sans doute incompatible avec sa vie, mais elle savait que les Morimoto l’aideraient. Les Morimoto aidaient quiconque se soumettait à elles, comme Mélinda Warren. Pepper était surveillante au lycée, elle savait très bien comment les choses se passaient. Que ce soit au lycée Jinmu ou à ce club nocturne, il fallait trouver qui détenait vraiment le pouvoir. Derrière les institutions légales ou officielles, il y avait les véritables sphères d’affluence, ce pouvoir de l’ombre qui se liait au pouvoir de la lumière. Eva commençait néanmoins à comprendre qu’elle n’aurait pas à se battre pour Pepper, mais simplement à être son amante. Pepper sourit d’ailleurs quand elle lui dit que, avec elle, elle aurait peu de fois l’occasion de se reposer.

Pepper s’était alors redressée, et se tenait à califourchon sur le corps musclé d’Eva. Ses mains caressaient le torse de celle-ci. Elle pouvait palper ses seins, bien sûr, mais ses mains gantées glissaient surtout sur ses muscles. Elle en sentait la courbure, elle appuyait dessus pour en ressentir la dureté. Et, dans son dos, contre le renflement de ses fesses, la verge d’Eva durcissait. Pepper remuait joyeusement son fessier contre ce chibre assoiffé.

« Moi, je ne te force à rien, ma chère Eva… Mais, si tu veux me calmer, il vaut mieux y aller sérieusement, oui… »

Elle se mordilla les lèvres, puis se pencha vers Eva. Elle s’était redressée avant pour que sa tête caresse la sienne. Pepper l’embrassa sur les lèvres, et attrapa la lèvre inférieure d’Eva entre ses dents. Pepper s’amusa ensuite à tirer dessus, puis se déplaça encore.

« Dis-toi que tu ne dois pas me baiser comme si j’étais ta petite-amie, mais plutôt comme si j’étais… Ta chienne assoiffée de sexe ! »

Joignant le geste à la parole, Pepper se mit donc à quatre pattes sur le sol, sur un tapis rembourré, et remua son postérieur.

« Tu comprends ce que ça veut dire, hein ? Viens, ma belle musclée, et… Défonce-moi le cul ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Famille Reid »

Famille Reid
Eva était un peu partie au quart de tour en apprenant un peu plus du passée de sa jolie collègue, mais ce n'était pas si grave, c'était volontaire, son choix de vie. Un choix qu'elle ne comprenait pas vraiment, mais bon, elle n'avait pas à dicter sa vie. Elle allait accepter cela, si jamais elle avait besoin d'elle, elle saurait la trouver, mais bon, autant passer sur quelque chose de plus amusant. Calmer Pepper. La belle se dandinait, venant la caresser, se coller à elle, usant de ses petites dents tout en voulant être calmée et prise comme une chienne. La vision était très claire. La queue d'Eva était tendue au possible, pointée dans une direction bien clair.

« Il est temps pour moi de te défoncer le cul. »

Elle approcha, sa main venant glisser sur sa peau, la seconde flattait sa croupe, nul doute qu'elle en avait d'autres avant elle, pas besoin de prendre de gants. Mine de rien, ce sera sa première sodomie, de ce côté, avec une véritable queue. Avec des jouets, bons, elle a déjà imité la chose.

« Vu que t'es une chienne... je vais faire en sorte que ça reste bestiale. »

Une bonne fessée lui tomba sur la fesse droite, une belle trace de mains qui allait faire rougir sa peau un petit moment. La grande femme se pencha sur elle, son autre main parcourant son corps avec douceur. Elle approchait de son oreille susurrant presque.

« Je veux que tu t'écroules de fatigue cette nuit... »

S'éloignant, ce n'était que pour mieux visée et enfoncée son épaisse queue en elle. Ce fut une première pour elle, elle eut un peu de mal, sûrement, car c'était une grande première pour elle, Pepper était loin d'avoir la rondelle assez élargie pour passer facilement en elle, mais, amatteurisme plus queue épaisse, ça n'allait pas se faire aussi facilement. Mais une fois le gland passé et les premiers centimètres aussi, ça allait mieux. Elle glissait en elle, appréciant ce contacte inédit, différent de sa chatte, un peu plus serrée.

« Mmmh, putain de chienne... en chaleur ! »

Ses mains venaient la prendre par les hanches et sans plus de fioriture et de douceur, Eva commençait à y aller. On oublie les préliminaires, elle l'enculait et devait s'occuper de son cas alors, elle faisait son travail. Guidant sa conduite, sa vitesse, elle s'enfonçait en elle avec le bassin, tout en amenant son corps à elle à ce moment-là. Elle voulait qu'une fois bien lancée, leur corps claque l'un contre l'autre et qu'elle amène Pepper à jouir autant que possible. Eva ne voyait pas un quelconque lien d'amour, ce n'était pas trop son truc ce genre de connerie, mais une partenaire régulière, ça, ça pouvait s'envisager, d'autant plus si toutes les deux gardaient ce job. Si leur jeu continue, elle devrait lui acheter un collier de chien, du coup... non pas pour avoir une réelle signification d'appartenance à elle, mais juste pour souligner cet aspect.

Elle verra bien laquelle des deux va abandonner la première. L'habituée ou l'endurante ? Eva ponctuait sa sodomie de quelques fessées, parfois seulement, pour mieux la faire couiner de plaisir pendant l'acte. Trouvant même cela, un peu mou, Eva se pencha sur elle, lâchant ses hanches, elle s'appuya sur ses épaules, de tout son poids pour lui faire comprendre de s'abaisser. Une fois fait, le cul bombé, elle pouvait mieux l'enculer avec force et vigueur pour rebondir dessus et revenir toujours plus fort.

« Ouais, les animaux, la loi du plus fort ! Tu es ma chose, ce soir, Pepper ! Même endormis, je te baiserais jusqu'à, haaa, que je sois vidée ! »

Pepper Calgary
Fiche
Demande de RP
Avec une femme aussi musclée et forte, Pepper avait naturellement envie de se faire proprement défoncer ! Il aurait été dommage de passer à côté d’un tel potentiel. Ce n’était pas de l’amour, effectivement, juste une exaltation du plaisir, du désir sexuel. Elle était à quatre pattes, et se pinça les lèvres. Eva se rapprocha donc, et sa verge frotta les fesses de Pepper, qui crispa ses mains sur le lit. Elle sentait bien qu’elle avait choqué Eva en étant une esclave, mais Pepper avait surtout hâte de présenter Eva à Leona-sama. Une femme musclée et forte comme elle, Leona-samara adorera aussi se faire prendre comme une chienne ! Un frisson traversa ainsi le corps de la jeune femme quand Eva lui indiqua qu’elle allait la prendre comme une chienne, et que la sodomie allait être « bestiale ». La belle Pepper s’en mordilla les lèvres.

« Toi, tu sais comment me parler… »

Eva se rapprocha donc, et sa queue tapa contre son fondement. Pepper retint son souffle, et gémit silencieusement quand la verge d’Eva commença à croître en elle. Un solide mandrin qui commença à percer son corps, se glissant en elle. Dans son dos, Eva grognait et soupirait, et Pepper gémissait et couinait. Elle se tortillait sur place, sentant cette puissante queue la prendre avec force.

« Haaaa… Pu-Putain… ! »

Le vit épais d’Eva coulissait en elle. Elle ponctua la scène de fessées puissantes sur son cul, arrachant à Pepper de nouveaux cris de plaisir. C’était bon, c’était délicieux même ! Pepper se faisait prendre avec joie, et elle sentait cette douleur, cette exquise douleur, qui l’envahissait avec force. Un plaisir immense, alimenté par une douleur intense et féroce !

« Encore… Haaa… Encore !! Vide-toi en moi, oui !! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »