Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Pepper Calgary »

Pepper Calgary
Fiche
Demande de RP
Si on offrait à Pepper l’opportunité de changer son passé, de choisir une autre orientation, elle savait qu’elle referait exactement la même chose. Elle n’était pas sous emprise ou autre, elle avait librement choisi de mener une vie heureuse, hédoniste. Pour quelle raison choisirait-elle autre chose ? Une vie bien rangée à s’ennuyer avec un mari incompétent ? Ici, elle avait droit à une vie parfaite, elle était heureuse, et elle n’aurait rien changé pour tout l’or du monde !

Face à elle, Eva était perplexe, et se contenta de dire qu’elle n’avait pas eu le même parcours. Pepper était tentée d’en savoir plus, mais Eva n’avait pas envie d’en parler. Pepper ne comptait pas la forcer, mais elle pouvait comprendre qu’Eva cherche à la protéger, si elle faisait un genre de transfert, et voyait en Pepper l’image d’une personne qu’elle n’avait pas su protéger.

Pepper lui sourit, et caressa la joue d’Eva, avant de se lover contre elle. Eva attrapa son menton dans la foulée, Pepper posa sa main sur son épaule, et répondit à son baiser.

« Hmmm… ! »

Elle se mordilla ensuite les lèvres, et enlaça ensuite Eva, enroulant ses bras autour de sa nuque.

« Oui, il y a parfois des clients qui veulent plus que ce pour quoi ils ont payé, ou des clients qui aiment brutaliser les filles… Donc, on a besoin d’une garde du corps… »

Pepper sourit ensuite, et embrassa Eva sur les lèvres, tendrement.

« Mais j’espère toutefois que tu ne sois pas juste qu’une garde du corps. Je dois bien t’avouer que les femmes musclées et fortes comme toi, ça m’excite tout particulièrement… »

Pepper dit cela en souriant, une lueur d’excitation perlant dans ses yeux…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De l'ombre à la lumière [Famille Reid]

Message par Famille Reid »

Famille Reid
La tension était vite montée, pour rien, puis redescendue pour une allure plus douce avec Pepper. Elle se savait parfois sanguine, elle le devait à son passée, devoir se mettre en colère comme on appuie sur une touche pour corriger la personne en face et gagner. Mais elle ne vivait plus dans ce monde, elle était « normale ». C'était un bien grand mot, sans réel diplôme et encore moins de grandes études, ça ne l'empêchait pas de vivre, mais dans un pays comme le Japon où brandir ce genre de chose était parfois presque primordiale, elle savait qu'elle n'allait pas finir dans un bureau. Mais elle s'en foutait. Virer les bourrer ou les casse-couilles pour protéger les autres, c'était dans ses cordes. Et Pepper était le petit bonus dans ce genre de boulot.

« Je sais que ça veut dire, ça... Avec toi, je vais pas souvent retrouver mon lit de sitôt. »

Elle disait cela sur un ton amusé, même si elle lui caressait le dos en gloussant, elle l'embrassait de nouveau, sa lance reprenait du service, se redressant pour se montrer, elle était bien là, de nouveau dure et prête à servir !

« Et après mon service, après avoir calmé les débiles, va falloir que je calme ma petite excitée, alors ?~ »

Sans grande peine, elle soulevait Pepper, elle se retrouvait à sa hauteur, à la différence qu'entre ses fesses, ou ses lèvres intimes si elle remuait assez bien, il y avait la pointe de sa verge, menaçant de l'empaler très prochainement. Tête contre tête, elle souriait, ce genre de sourire qui pouvait autant être adorable si on sentait le plaisir qui allait suivre, voir inquiétant, si on n'était pas prête à recevoir cette queue en soit. Ou si elle était habillée, mais prête à faire parler ses poings.

« Alors. Dis-moi comment je dois calmer ma petite excitée ? Je présume que je dois pas faire dans la dentelle avec toi, en plus ? »

Peu de chance, en effet. Reste à savoir si son plaisir – en général ou pour le moment – était devant ou derrière ? La réponse ne devrait pas trop tarder à se faire sentir sur son gland.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »