Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Benjamin continuait à la besogner avec force. Véritable poupée de chair entre ses pattes, Jessica s’offrait totalement à lui, à cette bête furieuse et bien membrée. Les deux verges de son amant continuaient à la prendre, et Jessica ne pouvait que hurler. Prise ainsi, prise avec une force surhumaine, elle avait le sentiment de se faire déchirer de l’intérieur. Elle sentait les membres puissants du monstre enfler en elle, déformant ses parois, faisant grossir son ventre quand il s’enfonçait jusqu’à la garde. Jessica en écarquillait alors les yeux, son visage prenait une allure grotesque tandis qu’elle tirait la langue, puis que ses yeux se révulsaient dans ses orbites. Ho, ho, quelle force ! L’imperturbable Benjamin utilisait ses mains pour la maintenir, et en consacra une à l’étrangler. Il la plaquait contre le mur, puis contre le lit, et continuait à la prendre, en grognant avec force.

« Haaaa… Haaaaa… !! »

Il l’empêchait de parler, il se contentait de la prendre, de la baiser, et il y allait avec force. La Green Lantern mouillait contre ses verges, et elle l’entendait grogner plus fort encore. Il misait toutes ses forces dans ce coït, et elle se demandait s’il n’était pas en train d’être épuisé, lui aussi. Elle ignorait comment l’Omnitrix fonctionnait, mais il devait bien y avoir une sorte d’énergie, de batterie, comme elle avec son Anneau. Benjamin l’avait joyeusement insulté, et Jessica l’entendait. Cela la faisait haleter, gémir, et elle commença à contracter des orgasmes. Tout son corps se mit à trembler nerveusement tandis que Benjamin finit par jouir également en elle. Elle ignorait depuis combien de temps il la baisait ainsi, mais il finit par se relâcher. Ses deux verges tressautèrent en elle, et Benjamin se mit à jouir avec force.

Benjamin se relâcha ensuite, et reprit sa forme normale. Il avait laissé sur le cou de Jessica les marques de sa main, et tomba sur elle. Ils s’affalèrent tous les deux au milieu du lit, tandis que Jessica sentait remuer en elle le foutre de Benjamin. Il avait joui en elle avec suffisamment de force pour féconder tout un village ! Jessica mit du temps à émerger. Des mèches de cheveux rebelles lui barraient le front, collés à sa peau par sa sueur. Elle finit par soupirer lentement, et papillonna des yeux.

« Tu ne m’as pas épargné, hihi… C’est à croire que tu avais vraiment envie de me baiser fort, Benjamin… »

Dans la nuit, elle croisa son regard, et l’embrassa.

« Reste avec moi, Benjamin… Je veux te sentir contre moi. Dis-toi que c’est ma façon… Pour que tu obtiennes mon pardon, haaa… »

Jessica était rassasiée, mais également épuisée… Elle n’allait donc pas tarder à dormir, mais elle voulait que l’homme reste contre elle, près d’elle… Dans leur cocon à eux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
« RhaaAaa !... »

Il avait à peu près repris son souffle quand elle brisa le silence post-sexe. Il ne put s’empêcher de râler. Mais ça sonnait à moitié faux. Il lui aurait bien répondu que le temps des provocations s’était terminé en même temps que celui de sa transformation, du sexe ou encore de la maltraitance de son cou. Mais elle parla encore et Benjamin garda à tout jamais sa réflexion. Mieux valait fermer sa gueule parfois.

« Parce qu’il faut que je m’excuse de quelque chose ? »

Il était bien trop crevé pour comprendre pourquoi il devait obtenir le pardon de Jessica. N’était-ce pas elle qui l’avait poussé à ce qu’il se transforme ? N’était-ce pas encore elle qui avait fait tomber toutes les limites qu’il s’était imposé de peur, par exemple, de la briser ? N’était-ce pas toujours elle qui continuait à le provoquer et à parler crument ? Mais Benjamin passa outre. Encore une fois, parce qu’il était crevé. Mais aussi parce qu’il n’allait pas cracher contre un corps de femme nu contre lequel s’endormir.

Alors il l’amena contre son corps recouvert d’une pellicule de sueurs. Ses bras se refermèrent sur son corps à elle. Ils se trouvaient maintenant dans la position de la cuillère. Benjamin avait les yeux fermés. Son nez dans les cheveux de Jessica, respirant son parfum de femme et de sexe. Mais son sexe avait assez donné. Il resta complètement amorphe alors qu’il s’était réfugié contre ses fesses à elle.

« Chuuut maintenant. C’est l’heure de dormir. Tu pourras m’embêter demain après une bonne nuit de sommeil. »

Il sourit, toujours les yeux fermés.

« Et possiblement après une tasse ou deux de café. Enfin, si ton Anneau en est capable. Mais vraiment : chuuut. »

Son bras qui n’était pas prisonnier entre le matelas et le corps de Jessica vint caresser affectueusement la Green Lantern.

Il résista encore quelques instants puis s’endormit. Au réveil, il faudrait retourner affronter la planète de la mort…

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Le sommeil les saisit donc, autant lui qu’elle. Elle ne chercha même pas à se disputer encore quand il se renfrogna en demandant de quoi il devrait s’excuser. Elle n’attendit même pas qu’il lui dise de s’endormir pour qu’elle s’endorme. La journée avait été intense, elle avait failli mourir à plusieurs reprises, et elle l’avait terminé en apothéose en se faisant baiser comme jamais par un amant rose avec un corps surdimensionné. Jessica avait donc gagné le droit de dormir ! De fait, quand Benjamin parla de café, elle dormait déjà. Le sommeil la saisit avec force, et l’emporta sans attendre.

L’aube se leva sur Tau Volantis. Elle ne rendait pas la planète plus agréable à voir. Jessica émergea rapidement, et sortit du lit où Benjamin dormait encore. Elle ne se rappelait pas qu’il avait demandé du café, mais ce n’était pas très grave, car Jessica en prenait aussi. L’Anneau pouvant générer toute construction, il pouvait aussi générer une machine à café, avec du café. Jessica alluma donc la machine, et regarda par la fenêtre.

Dehors, c’était un paysage laiteux qui se dressait. La neige avait presque totalement recouvert sa maison, confirmant l’intensité des tempêtes de neige sur cette planète moribonde. Jessica se retourna vers la cabine de douche à proximité, et, laissant la porte ouverte, se lava. Pendant ce temps, la machine à café se mit en marche, répandant son doux ronronnement cette odeur de caféine si singulière qui emplissait l’air.

*J’ignore ce que cette maudite planète nous réserve encore, mais je ne regrette pas cette parenthèse…*

L’insatiable Jessica n’aurait pas été contre un after dans la douche, mais Benjamin avait déjà su lui rappeler qu’il pouvait être une vraie tête à claques. Plus on laissait de liberté aux hommes, et plus ils en profitaient ! Jessica devait donc se montrer prudente, il en allait de sa décence…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
Il bougonna d’abord. Quelque chose comme quoi il voulait dormir et qu’elle faisait trop de bruits. Les paupières entrouvertes se refermèrent. Mais pas longtemps. Ce fut ses narines qui se gonflèrent pour capturer la fragrance du café qui coulait. Sens après sens, tout le corps de Benjamin était appelé à s’éveiller complètement.

Il se retrouva donc assis sur le bord du lit. Les pieds nus sur un sol qu’il peinait à reconnaître. Mais il n’y avait pas que ça de nu chez lui. Tout y était. Preuve en était de cette verge molle qui pendait entre ses cuisses. Il la regarda comme si elle était une étrangère. Et puis pencha la tête sur le côté quand il sentit une contraction. Quelque chose avait fait réagir son « cerveau du bas ». Qu’était-ce ? La réponse lui vint vite : le bruit de l’eau. Celui d’une douche. Probablement chaude.

*Et pas que l’eau ? *

Sa main s’ébouriffa les cheveux. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire. La tentation fut grande de se rallonger et puis il réalisa qu’il n’avait plus vingt ans et qu’il ne parviendrait surement pas à se rendormir aussi sec. Il se leva donc et se retrouva comme un con à un carrefour imaginaire.

*Café ou douche ? Hum… *

« Jessica ! Tout va bien ? »

Il n’avait pas gueulé comme un malpropre. Mais il avait parlé suffisamment fort pour qu’elle l’entende. Ce qui traduisait aussi le fait qu’il se tenait à distance d’une mesure qui aurait pu être rapidement qualifiée de perverse.

*A tous les coups, le réveil a fait revenir l’emmerdeuse en laissant la nympho dans le passé. Je ne vais certainement pas jouer le séducteur matinal pour manquer me prendre un coup dans les roustons. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien non plus. Si elle est conciliante, pourquoi pas partager une douche ? Et au pire, je me rabattrais sur le café. Et putain de MERDE ! Comment son Anneau arrive à réaliser pareil miracle ? J’en ai vu des trucs mais là, ce matin, ça me parait quand même foutrement aberrant. *

« Non parce que je me demandais, l’eau est en quantité limitée ou pas ? »

*Ce doit être assez subtile comme invitation, oui ? Oui, probablement. *

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Jessica aurait pu fermer la porte de la salle de bains, bien sûr. Elle aurait même le faire. Mais elle ne l’avait pas fait. Entre le renflement de la machine à café et le son de la douche, Benjamin semblait hésiter. Il lui demanda si elle allait bien. Avant qu’elle ne puisse répondre, il enchaîna en mentionnant l’eau de la douche. Jessica sourit doucement. Pour générer de l’eau, l’Anneau utilisait son énergie.

Pour s’assurer de l’entendre, Jessica coupa le robinet, et ouvrit la porte de la cage de douche. Elle sortit ensuite, toute nue, l’eau ruisselant sur son corps.

« Je crains fort que non, Benjamin… »

Elle rajouta ensuite, en souriant alors.

« Si tu veux te doucher, c’est maintenant ou jamais. »

Disant cela, Jessica retourna dans la douche. Elle n’eut pas à attendre longtemps avant d’entendre Benjamin rentrer. La cabine de douche était de taille classique, on pouvait donc s’y trouver à deux, en se serrant un peu. Toutes les constructions de Jessica émanant de son Anneau, et d’une énergie plasmique verte, la salle de bains avait, à l’image du reste de la maison, une aura verdâtre. On aurait pu se croire à l’intérieur de la Cité d’Émeraude, au sein du Pays d’Oz… Une réflexion que Jessica s’était faite en rejoignant pour la première fois Oa, la planète-mère des Green Lanterns. D’ailleurs, le fait que la planète s’appelle « Oa », ce qui était somme toute très proche de « Oz », avait toujours été pour elle comme un signal assez clair. Qui sait ? Peut-être que Frank Baum, l’auteur du Magicien d’Oz, avait voyagé jusqu’à Oa, et avait imaginé Oz en référence à cette cité légendaire ?

Dans tous les cas, Jessica se retourna vers Benjamin en sentant sa verge frotter ses fesses. Elle lui sourit, et posa ses mains sur son torse. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa, tandis qu’une Main Verte venait reformer la cabine derrière eux.

« Après cette folle nuit, je dois bien t’avouer que je ne suis pas contre… Des prolongations… »

On disait bien que les hommes se réveillaient avec une érection matinale… C’était l’occasion de vérifier la réalité de cette théorie !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
Qui était-elle !? Benjamin ne s’était pas du tout attendue à ce genre de caractère au réveil. Mais il devait avouer avec plaisir qu’il préférait nettement ce scénario. Il commença même à se dire que la glace avait été brisé et que la suite de leur relation, et de cette mésaventure sur cette planète, pourrait se faire sous un ciel ensoleillé. Enfin, façon de parler pour cette planète plonger dans une sorte d’hiver éternel…

*Mais j’en ai absolument rien à foutre pour le moment. Sans déconner, cette insouciance doublée d’un corps nu ruisselant ? Impossible de ne pas avoir une érection face à, wow ! Ce petit déhanché pour retourner dans la douche. *

En silence, bien obéissant et n’hésitait absolument plus : il la suivit. C’était « dommage », bien entendu. A cause de la dimension réduite de la douche, il se retrouvait collé contre elle. Donc il ne pouvait pas cacher qu’il était heureux de la tournure des événements. L’eau était chaude. Et, à ce que Jessica était en train de lui dire, il n’y avait pas que l’eau.

« La troisième mi-temps a toujours été le moment préféré de tout homme après le match. J’aime tout particulièrement le fait qu’on ne soit pas dans des douches collectives. C’est si grand ces endroits-là. Non, décidément, j’aime être proche de toi. »

Il l’embrassa pour un second round. Histoire d’égaliser le score, pensa-t-il en restant dans la thématique sportive.

« Je dirais même que j’aime être en toi. Je me permets. »

Glissant sa main sur le ventre de Jessica, il amena ses doigts là où l’eau coulait entre ses cuisses. Benjamin s’assura qu’il n’y avait pas que la peau extérieure qui était mouillée. Puis sa main s’en alla récupérer sa verge pour la guide en douceur mais avec une ferme résolution pour une pénétration matinale.

« Pas d’alien. Pas de pommeau de douche en énergie verte, ce matin. Juste toi et moi, ok ? Un moment simple et intense. Han ! Ainsi ! » lui fit-il la démonstration en utilisant la pleine profondeur de son fourreau féminin pour y ranger son « arme ». « Ensuite, nous prendrons un café chaud. Et petit à petit, nous nous noierons dans de sombres choses. Les yeux dans le café. Puis la perspective de notre futur immédiat. »

Il revint l’embrasser avec un beau sourire. Comme elle, derrière la façade, il y avait une belle personne.

« Mais pour le moment, je vais regoûter à ces lèvres. J’apprends à les aimer toujours un peu davantage. »

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Benjamin la suivit donc dans la douche, se montrant finalement de bonne humeur. Comme quoi, le sexe rapprochait les gens ! Jessica sourit en le sentant contre lui. Elle se retourna pour lui faire face. Il lui indiqua que, ce matin, il y aurait juste lui et elle. Jessica posa ses mains sur son torse, et hocha la tête.

« De toute façon, tu ne pourrais pas reprendre ta forme d’alien rose géant sans tout casser de ma belle douche… Je l’ai conçu rien que pour nous deux. »

Derrière Benjamin, la porte de la cabine de douche se referma, les enfermant tous les deux. Dans ce monde totalement hostile, Jessica avait bien le droit, elle aussi, à un peu de détente. Avant de retourner affronter les dangers infinis de Tau Volantis avec un allié aussi instable que Benjamin et ses transformations multiples, elle avait bien le droit de se détendre un peu. Benjamin commença par avancer ses doigts en éclaireur, et, quand il constata que le terreau était prêt, il se rapprocha. Jessica releva ses mains pour les poser sur ses épaules, et s’en servit comme appui pour redresser ses jambes, les écartant ainsi, ce qui permit à son membre de se ni cher en elle. Jessica frémit doucement, et soupira en l’embrassant. Ses mains continuèrent leur mouvement pour s’enrouler autour de sa nuque, et elle se pressa contre lui.

« Hummm… » soupira-t-elle quand Benjamin l’embrassa.

Un baiser auquel Jessica répondit avec passion. Elle se pressa contre lui, et remua son bassin d’avant en arrière, accompagnant ses mouvements. C’était si bon, de sentir ce membre en elle. Jessica frissonnait sur place, et le laissa donc la prendre.

« M-Moi aussi, tu sais… J’aime ces troisièmes mi-temps… Mais tu as intérêt à tenir… Les d-deux prolongations, hmmm… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
« Oooh ! Mais c’est que madame est gourmande et en redemande déjà d’avance. »

Le sexe était plaisant, assurément. Surtout quand il était consenti avec une aussi jolie femme qui n’avait plus peur d’exprimer ses désirs. Pourtant, il y avait une ombre au tableau. Benjamin parvenait encore à la chasser pour le moment. Mais il avait peur de la possibilité de rester enfermé dans cette maison de verre ? De vert ? Peu importait qu’il se trompa d’expression ou non. Il craignait que tous deux baisent encore et encore. Jusqu’à ce qu’ils n’aient plus d’énergie. Jusqu’à finir par crever dans leur prison dorée (un or vert, dirons-nous).

« J’avais peur que Quad t’ait déformé hier soir. Mais je constate que tu me presses correctement. Est-ce que cela fait partie de ta formation liée à ton Anneau ? »

Pour chasser ce pressentiment, il en retourna donc à des plaisanteries. C’était quand même amusant de pervertir une haute fonction comme celle des Green Lantern avec une espèce de formation parallèle sexuelle. Il ne cherchait pas à l’énerver. Son sourire était joueur. Il se voulait même complice.

Donc Benjamin oscilla et chercha la juste mesure entre être romantique et être violent. Il n’était ni prince charmant, ni alien dopée à la testostérone. Il était un humain dans la force de l’âge qui avait connu son lot de partenaires. L’expérience était son outil le plus précieux alors qu’il remuait dans sa douce chaleur intime.

Il l’embrassa à nouveau. Parce que c’était le meilleur dialogue qu’ils puissent avoir tous deux. Et aussi pour s’empêcher de balancer une énième plaisanterie. Mieux valait laisser parler leur corps. Trouver leur rythme. Leur intensité. Et actuellement, Benjamin se sentait bien. Même plus que bien ! Et elle ? Est-ce qu’elle éprouvait un plaisir d’égale mesure ?

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Quad, donc… Curieux nom, pour cette forme massive ! Jessica l’aurait appelé « Musclor », ou « Sodomisator »… Donc, à la réflexion, Quad, ce n’était pas si mal ! Elle sourit doucement en restant lovée contre lui. Ses jambes s’étaient enroulées autour de sa taille, et la chaleur croissait, donnant la venue de vapeurs d’eau. La cabine de douche se transformait en un petit sauna, tandis que Benjamin continuait ses coups de reins. Le dos de Jessica heurtait le mur de la paroi, et elle l’embrassait, ou venait mordiller le creux de son cou, se pressant contre lui, encore et encore. Il la besognait sans vergogne, amplifiant le rythme. Elle soupira, et l’embrassa sur la joue.

« Oh, il m’a déformé, oui… Mais le corps humain se remet en place, tu sais… Haaaa… »

Quid de sa formation ? Celle-ci sourit, et raffermit ses jambes autour de sa taille, emprisonnant sa queue en elle. Elle appuyait fort, et, ce faisant, Benjamin heurtait parfois la porte en verre située derrière.

« Hmmm… N-Non, ce n’est pas dans le manuel, haaaa… M-Mais je ne suis plus une petite fille, hmmm… »

Il fallait bien admettre qu’avec un Anneau capable de générer n’importe quoi, les pratiques sexuelles étaient légion. Jessica avait déjà vu Guy le faire régulièrement en générant des clones d’actrices pornographiques, et tous les Green Lantern avaient tendance à le faire, en fonction des orientations et préférences sexuelles de leur espèce. Enfin, Jessica ne comptait pas utiliser son Anneau pour cette dernière séance. Ils avaient à faire sur cette maudite planète, mais ils avaient bien le droit de s’accorder une parenthèse. Mais, si Benjamin était curieux, Jessica l’était aussi

« T-Tu parles de Quad, comme si c’était… Quelqu’un d’autre, haaaa… Mais tu as l’air de savoir comment lui et moi, on a baisé, hmmm… C’est juste ta forme et ta personnalité qui changent, mais… Tu te souviens de ce que tu fais, hein ? De la manière dont tu m’as ba-baisé… ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
« Tu espères utiliser le sexe pour me soutirer mes secrets ? Han ! »

Les mouvements de Benjamin se firent plus frustres. Il était agacé par le comportement de Jessica ? Alors pourquoi ce sourire malicieux sur son visage ?

« C’est très malin. Et ça pourrait carrément fonctionner, petit coquine ! Mais arrête de parler une minute. Une toute petite minute. »

Si elle pouvait se taire juste une petite minute, il pourrait le besogner comme il fallait. Même s’il n’avait pas la taille de colosse, les muscles d’un Mackogneur ou la bite d’un acteur porno noir : Benjamin ne devait pas être sous-estimer. Déjà parce que son attirail, sans être spectaculaire, était de bonne taille. Et surtout, parce qu’avec les années, les missions et les partenaires : il avait acquis une expérience de qualité. Donc voilà, si elle se taisait juste une toute petite minute : elle gémirait au niveau supérieur.

Puis il finit par lui répondre.

« Quand je me transforme, c’est… hmm !... comme si je changeais de costume, si tu veux. On n’agit pas pas pareil en costard, en robe de moine ou… Han ! En tenue de latex noir moulant ! Ah ah ! Tu vois ? Et bien dans mon cas, disons que ce sont des costumes spéciaux. Mais pourquoi ta dernière question ? »

Il lui sourit avant de poser sa main virile sur sa joue pour l’embrasser goulument. Etait-il en compétition avec Quad ? Pourquoi cette possessivité ? Cette intensité ? Cette attitude séductrice pour se révéler sous son meilleur jour ?

« Tu pensais pourvoir montrer ton côté nympho sans que je n’en sache rien ? Tu sais, hmm… tu es très belle quand tu souris. Et surtout quand tu jouis. »

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Il lui demanda d’arrêter de parler pendant une minute. Elle soupira. Est-ce qu’elle parlait autant ? Jessica n’en savait rien ! Après avoir passé plusieurs mois totalement coupé du monde, isolé dans son studio, il était possible que Jessica ait des carences affectives. Cela expliquait sûrement pourquoi elle faisait l’amour avec Benjamin. Elle soupira donc, raffermissant sa prise sur lui. Mine de rien, ses jambes avaient tendance à glisser, sous l’effet de l’eau. Leurs corps se devaient de rester unis. Il l’embrassa alors, et elle répondit à son baiser, frémissant contre lui, ses seins s’enfonçant dans son torse.

« Hmmm… »

Elle s’appuyait sur lui, et, après le baiser, il lui expliqua que, quand il utilisait l’Omnitrix, c’était un peu comme s’il changeait de costume, et donc de personnalité. De ce qu’elle comprit, il se souvenait donc de ce qu’il faisait quand il changeait de forme. Jessica se rappelait aussi du moment où il s’était transformé en espèce de petit génie, ressemblant à ces lutins omniscients de la Cinquième Dimension, aussi puissants qu’instables. Elle n’allait pas spécialement chercher à en savoir plus pour le moment. Au fond, même si Benjamin pouvait se montrer instable dans ses transformations, elle sentait qu’il était fiable, et qu’il ne chercherait pas à la trahir.

Il enchaîna en lui demandant si elle pouvait lui montrer son côté nympho’ sans qu’il n’en sache rien… Jessica eut un sourire malicieux à cela, et alla lécher le creux du cou de Benjamin, avant de mordiller sa chair, optant ainsi pour un genre de suçon.

« …Dit-il après avoir pris une forme de colosse orange avec deux verges pour me faire l’amour. Il faut bien être nymphomane, pour endurer ta soif de sexe, Benjamin… Moi, j’ai une prescription médicale, haaaa… Mon psychiatre a dit que je devais me rapprocher des gens, tisser des liens, sortir de ma coquille. Hmmmm… Et toi ? Quelle est ton excuse pour… Haaaa… Ravager ainsi sexuellement une Green Lantern ? »

Pendant qu’ils parlaient, les coups de reins se poursuivaient, et les fesses de Jessica rebondissaient contre la paroi…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
« Ravager sexuellement ? Carrément ? He he ! »

Benjamin donna alors des coups de butoir plus sec. Comme s’il cherchait à illustrer ses questions rhétoriques. Puis il calma rapidement le jeu pour revenir à un rythme plus modéré. Avant de lui répondre, il décida de mêler leurs lèvres une nouvelle. C’était agréable pour les deux. Et mieux valait profiter d’un petit plaisir avant que des mots puissent dynamiter une situation imprévue. Les relations pouvaient si vite tourner au vinaigre…

« Ma pauvre. Il faut quand même avoir un petit grain pour parler de ses sessions avec son psy pendant qu’on mouille sur le sexe d’un autre, non ? »

Il lui sourit malicieusement. Un sourire de façade également. Si Benjamin avait tout du badboy agaçant ne prenant pas en compte les sentiments des autres, cela faisait partie de sa façade. De mécanismes de survie. C’était si dur, si éprouvant, si fatiguant de chercher à être le « héros » pour chacun… Alors il avait dû apprendre à être égoïste. A ne plus chercher à sauver tout le monde. Une malédiction, selon lui, pour le résumer d’une façon concise.

« Et si on jouissait une dernière fois tous les deux sans trop parler ? Laissons nos problèmes au-dehors de la douche. Ils reviendront nous embêter bien assez vite. Et j’ai été gentil, j’avais envie de dire emmerder. Mouais, pas malin le Benjamin sur ce coup, il vient de le dire : ah ah ! »

Ensuite, il laissa son corps parler. Baiser pour les faire taire tous les deux. Caresses pour exalter les corps. Pénétration pour donner des climax à leur plaisir. Benjamin n’était pas un petit puceau, comme son statut de mercenaire, il avait amassé de l’expérience au cours des années. Si Jessica n’était pas idiote, elle serait une idiote en pamoison devant son professeur et se laisserait… « instruire ».

Alors que leur jouissance grimpait toujours plus rapidement, il glissa quelques mots murmurés à son oreille :

« Survivons encore une journée et je te ferais découvrir un nouvel alien de façon très… « intime ». »

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Elle, avoir un « petit grain » ? Hey, il pouvait parler ! Elle griffa nerveusement son dos en prenant appui sur lui après leur baiser, et lui répliqua du tac-o-tac :

« Tu… Tu peux parler, toi, hmmm… Tu me sautes dessus alors que je me douchais… Haaaa… De la façon la plus innocente qui soit… Sur cette planète où tout est ho-Hostile, hmmm… »

D’aucuns auraient pu objecter sur le caractère « innocent » de cette douche, vu que Jessica avait après tout laissé la porte ouverte, mais ils n’en étaient plus à ce stade. Benjamin lui proposa d’y aller sans parler pour la dernière étape. En réponse, Jessica hocha la tête, et répondit à son baiser. Elle sentit les coups de reins de son amant s’intensifier encore. Il approchait du point de rupture, et revint de lui-même sur sa demande en lui indiquant qu’il avait un autre alien en stock pour la prochaine fois. Hasard ou non, ce fut cette promesse qui fit atteindre à Jessica le point de plaisir ultime. Son corps se crispa, et tous ses muscles se détendirent tandis qu’elle avait un orgasme. La jeune femme se mit à gémir contre le corps de son partenaire, et laissa la vague l’envahir. Jessica se mit à jouir avec force, crispant son corps contre celui de son partenaire, tout en gémissant et en hurlant même contre lui.

« Haaaaa… !! »

La vague orgasmique la traversa, un délicieux orgasme, qui la laissa toute tremblotante par la suite.

« Eh bien… Même comme simple humain, tu t’en sors… Très bien, Benjamin… » glissa Jessica avec un sourire.

Son corps se détendit petit à petit. Elle se retira du corps de son partenaire, reposa ses jambes au sol, et l’enlaça ensuite.

« Comme quoi, tu peux être un amour quand tu veux… Mais ne va pas croire que je n’ai pas entendu ce que tu as dit, Benjamin… J’ai hâte de découvrir ce que tu as encore en réserve pour moi. »

Encore un peu, et Jessica en oublierait presque qu’elle était sur une planète où elle pouvait mourir à chaque pas qu’elle faisait !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
Lui ? Il pouvait « être un amour » ?... La phrase le fit probablement trembler davantage que l’orgasme qu’il venait d’avoir avec elle sous la douche. Il la regarda, un peu perdu, et continuant de l’écouter. Réalisant après un temps de retard qu’il y avait une faim sexuelle en elle. Et que si ça pouvait devenir un « kink », elle allait peut-être se mettre au défi de collectionner tous les aliens comme les pokémons dans un pokedex.

*Mais qu’est-ce que je suis en train de penser avec les références de mon enfance, moi… *

« Je…je te laisse finir de prendre ta douche. Je vais aller me, me concentrer avec un café bien noir pour affronter notre monde tout blanc. A tout de suite, Jessica. »

Il se lava la queue, profita encore un instant de l’eau chaude et sortit de la douche pour se rendre dans la salle principale. Ca devenait trop sérieux avec elle. Il était en train de créer du lien. Peut-être était-ce pour ça qu’il avait fait en sorte qu’il y ait une barrière entre eux deux ? Il détestait déjà l’idée de découvrir son cadavre froid…

Il était à ce point perdu dans ses pensées qu’il ne pensa pas à se rhabiller. Il s’était assis et avait porté de nombreuses fois la tasse à ses lèvres sans la siroter. Quand Jessica revint auprès de lui, il serait toujours nu mais l’esprit ailleurs. Il n’y avait plus de tension sexuelle accrochée à son corps. En fait, il semblait avoir vieilli d’être pris sur le fait d’être si sérieux et introspectif.

« Oh ! Jessica, c’est toi. Pardon, je… Je pensais. »

Son regard s’en alla vers sa tasse maintenant froide.

« Tu peux aussi faire un micro-onde dans ta petite bulle verte ? Il se trouve que mon café est froid. »

Il se leva mécaniquement et eut un instant d’hésitation. Puis il se souvint qu’il était en recherche de ses affaires qu’il trouva. Il s’habilla sans arrière-pensée et d’autres pensées se matérialisèrent dans sa bouche.

« Soyons stratégique. En mettant à profit mon Omnitrix et ton Anneau, nous devons avoir les ressources de progresser rapidement sur cette planète. Il y a forcément une foutue sortie de sécurité quelque part. Il faut trouver le…ah ah… la lumière verte avec le petit bonhomme qui montre la sortie. Bref. Honneur aux dames ou pas ? Ou alors je sélectionne un alien et je nous fais voyager en accéléré tous les deux pour commencer. Comme tu veux. »

L’amant n’était plus présent. C’était l’aventurier à 100%.

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Après cette séance de sexe supplémentaire dans la douche, Benjamin la laissa finir de se laver, et alla prendre un café. Jessica hocha la tête, et reprit à son tour ses esprits, lentement. Elle était elle aussi sous le choc. Plonger dans cette débauche de stupre avait été pour Jessica un refuge très efficace, a fortiori après tout ce qu’elle avait vécu à Tau Volantis. Désormais, cette parenthèse se refermait, et Jessica ressentait la nervosité de devoir retourner sur cette planète, de continuer à l’explorer. Elle devait trouver un moyen de sortir d’ici, mais il y avait de multiples interférences. Elle ignorait si son message radio avait été perçu.

*La meilleure solution est de voler avec Benjamin… De retourner dans l’espace, et de partir. Ton Anneau est chargé, Jessica, tu peux le faire.*

Elle se nettoya, et n’eut qu’à y penser pour que sa combinaison de Green Lantern la recouvre pleinement. Elle sortit de la salle de bains, et vit que Benjamin semblait très pensif, en observant le fond de sa tasse de café. Il ne parla pas de leur joyeuse séance de sexe, mais évoqua directement la stratégie à mener pour sortir de là. Jessica resta silencieuse pendant quelques instants, et généra du café supplémentaire ainsi qu’une tasse.

« Hier, mon Anneau était déchargé, et nous étions séparés. Désormais, nous sommes ensemble, et, pendant qu’on faisait joyeusement l’amour, mon Anneau a été rechargé. Donc... »

Jessica se rapprocha, et s’assit à côté de lui.

« On arrête là, Benjamin. Je n’ai pas la formation nécessaire pour examiner cette planète, et le protocole stipule clairement que je doive appeler des renforts. Je n’arrive pas à le faire depuis la surface de cette planète, il y a des interférences, mais, désormais, je peux aller dans l’espace. »

Elle pouvait partir toute seule, mais elle n’avait pas envie d’abandonner Benjamin.

« Sauf si tu as une forme capable de voler et de survivre dans l’espace, je compte générer un vaisseau spatial pour qu’on parte tous les deux. Une fois éloignée de cette planète, je pourrais appeler des renforts. Ensuite, le Green Lantern Corps enverra un bataillon pour nous aider. Pendant ce temps, toi et moi, on restera sûrement en orbite, à devoir attendre les renforts… Et à exploiter toutes tes nouvelles formes d’alien. »

Jessica glissa cette dernière phrase en avalant un peu de son café, tout en avançant sa main pour caresser celle de Benjamin.

« Ce plan te paraît-il satisfaisant ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
Le sous-entendu avait été pleinement compris. La douceur de cette caresse sur sa main était tentateur. Mais…

« Il y a effectivement des formes aliens qui pourraient survivre dans le vide de l’espace. Incassable est une sorte de créature inerte. J’ai aussi l’équivalent d’un dieu capable de presque tout lorsqu’il se met d’accord avec deux autres personnalités en lui. Alien X est son nom. J’en ai aussi un qui est capable de créer des portails de téléportation. Les possibilités ne manquent pas. Le problème ? »

Il leva les yeux vers le ciel. Bien entendu, il ne le voyait pas. C’était un plafond de couleur verte, matérialisation du pouvoir exceptionnel d’un petit bout de femme qui ne donnait pas l’impression de pouvoir créer autant de merveilles. Benjamin aurait pu la complimenter en ce sens. Mais il considéra que c’était une pente glissante. Et que ce n’était pas le bon moment. Il devait être sérieux. Rester dans ce personnage. Derrière ce masque.

« L’espace ne pardonne pas. C’est un grand rien. Un océan un million de fois pire avant de trouver un petit bout d’île déserte où y survivre. »

Il avait parlé mais, au final, il n’avait pas encore donné sa réponse. Il prit un temps de réflexion supplémentaire avant de la délivrer.

« Je ne crois pas qu’on puisse survivre ce monde, si je dois être honnête. Je dirais que c’est une planète morte. Ou pire, morte-vivante ? Bref. Je ne dis pas que ton plan fonctionnera. Mais je dis aussi qu’aucun plan n’est parfait. Pour en avoir éprouver et vu échouer des milliers, je parle en connaissance de cause. »

Sa main se retourna pour refermer ses doigts sur cette main qui était venu la caresser.

« Mais quitte à mourir, autant que ce soit loin d’ici et en bonne compagnie. »

Son sourire de séducteur était revenu illuminer son visage. Il y avait pourtant en fond de la tristesse.

« Donc nous nous éloignerons grâce à ton artefact. Je resterais aux aguets, la main prête à actionner l’Omnitrix et nous sauver les miches. Quand tu auras envoyé ton signal et surtout quand nous aurons reçu une réponse, peut-être alors que nous pourrons partir à l’exploration de tout l’exotisme alien de notre univers. »

Le visage redevint complètement sérieux.

« Mais pas avant. »

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Avatar du membre
Jessica Cruz
Messages : 84
Enregistré le : 02 oct. 2024 11:21
Fiche
Demande de RP
Le plan de Jessica ne déplut pas à Benjamin. Elle sourit doucement quand il lui confirma avoir des formes capables de survivre dans l’espace, mais qui étaient visiblement un peu instables. Il approuva l’idée d’appeler des renforts. Pour cela, il fallait sortir de Tau Volantis. Jessica hocha donc la tête.

« Ma foi, j’ai entendu parler à Oa de quelques planètes idéales pour le tourisme… Et pour tes transformations. »

Benjamin avait déjà pu constater que Jessica était bien plus perverse et malicieuse que ce qu’on pouvait croire de la part d’une Green Lantern. Elle l’avait déjà démontré en couchant avec la version « musclor » de Benjamin, l’alien géant à la peau rose avec plusieurs verges. Elle se releva donc, et l’embrassa brièvement sur les lèvres.

« Je vais générer la fusée, alors… Ça va me prendre un peu de temps, je suis encore en formation. »

Elle sortit de la maison. Dehors, Tau Volantis offrait la vue d’une grande steppe enneigée. Il y avait des montagnes rocailleuses tout autour, des fissures plus loin, le tout donnant l’impression d’une sorte de main gigantesque prête à se refermer sur eux. Jessica frémit, et pas à cause du froid. Elle ressentait toute la menace de cette planète sauvage. Jessica se concentra, et commença ainsi à générer une fusée. Elle assembla dans sa tête le fonctionnement, et, petit à petit, l’Anneau généra les constructions. Quelqu’un de plus expérimenté comme Hal Jordan aurait pu faire cette construction en quelques minutes, mais Jessica allait mettre plus de temps.

Sa fusée s’assemblait lentement, laissant le temps à Benjamin de l’observer. Cela n’empêchait pas Jessica de parler, ce qu’elle ne se priva pas de faire :

« Au fait, je ne t’ai pas encore demandé, mais… Tu travailles en solo, ou tu fais partie d’une organisation ? Et comment tu as récupéré ton Omnitrix ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Avatar du membre
Benjamin T
Messages : 648
Enregistré le : 14 août 2024 20:15
Image
.
Benjamin la suivit quand elle sortit dehors. Quel terrible spectacle… Tout ce désert blanc et froid en comparaison de cette petite maison qui sentait bon le café chaud, la douche chaude et…Benjamin réalisa que Jessica frissonna. Il posa alors sa main sur son épaule. Pour lui communiquer une forme de chaleur rassurante. Il était là. Juste derrière elle. Ils allaient survivre. Puis quand l’intention silencieuse fut délivrée, il fit quelques pas en arrière, croisa les bras et l’observa travailler.

*Comme un escargot. Petit à petit mais assurément. Pfiou ! Heureusement que certains comparaisons et expressions restent dans mes pensées. Je n’ai pas du tout envie de foutre en l’air le mieux de cette relation. Hmm ? Elle veut parler ? Et elle s’intéresse à moi, via un autre prisme que le sexe ? Bah merde alors, je ne peux pas m’empêcher de me demander si la glace a été définitivement brisé entre nous, ou si c’est pour tromper son ennui. Et qu’elle m’utilise. Bon, de toute façon, moi aussi je n’ai rien d’autre à faire que d’attendre. Et ce n’est pas comme si c’était secret les réponses qu’elle attend. *

« Je travaille en solo maintenant. Il y a eu une période de ma vie où j’ai, non, ce n’était pas du travail. J’étais trop jeune pour que ce soit du travail. C’était l’aventure. Avec un grand a, tu vois ? »

Benjamin prit un instant pour digérer tous ses souvenirs d’une vie heureuse mais définitivement close depuis longtemps.

« Par la suite, j’ai travaillé pour plusieurs organisations. Selon la planète où je me trouvais. Mais ça n’a pas fonctionné. Enfin, ça fonctionnait un temps. J’ai vécu de grands chapitres. J’ai vu des paysages incroyables. J’ai sauvé des mondes. J’ai fait l’amour à des femmes qui auraient pu être des déesses, justement, de l’amour. Mais… »

D’autres souvenirs passèrent dans sa tête. Et ce fut comme s’il visitait un cimetière imaginaire avec tous les gens qu’il avait perdu…

« Ah, et pour l’Omnitrix ? Je l’ai récupéré quand j’avais dix ans. Quel gamin stupide et naïf, j’ai pu être : ah ah ! »

Le rire était un peu trop forcé pour être tout à fait naturel.

« J’étais en vacances avec mon grand-père et…Gwen. Et, on campait. J’ai vu une sorte de météorite se crasher non loin dans la forêt où on se trouvait. Je suis allé voir. Et là, en plein milieu de la cicatrice fumante dans la terre, il y avait la montre. Il a suffi que j’approche ma main de l’artefact pour que ce dernier « saute » à mon poignet. Et tout a commencé comme ça. »

Benjamin aurait bien posé des questions sur la vie de Jessica. Mais il n’avait aucune envie de réveiller des traumas ou de connaître son bodycount. Alors il se tut et ne relança pas la conversation de lui-même.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »