Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Jessica Cruz
Fiche
Demande de RP
Benjamin continuait à la besogner avec force. Véritable poupée de chair entre ses pattes, Jessica s’offrait totalement à lui, à cette bête furieuse et bien membrée. Les deux verges de son amant continuaient à la prendre, et Jessica ne pouvait que hurler. Prise ainsi, prise avec une force surhumaine, elle avait le sentiment de se faire déchirer de l’intérieur. Elle sentait les membres puissants du monstre enfler en elle, déformant ses parois, faisant grossir son ventre quand il s’enfonçait jusqu’à la garde. Jessica en écarquillait alors les yeux, son visage prenait une allure grotesque tandis qu’elle tirait la langue, puis que ses yeux se révulsaient dans ses orbites. Ho, ho, quelle force ! L’imperturbable Benjamin utilisait ses mains pour la maintenir, et en consacra une à l’étrangler. Il la plaquait contre le mur, puis contre le lit, et continuait à la prendre, en grognant avec force.

« Haaaa… Haaaaa… !! »

Il l’empêchait de parler, il se contentait de la prendre, de la baiser, et il y allait avec force. La Green Lantern mouillait contre ses verges, et elle l’entendait grogner plus fort encore. Il misait toutes ses forces dans ce coït, et elle se demandait s’il n’était pas en train d’être épuisé, lui aussi. Elle ignorait comment l’Omnitrix fonctionnait, mais il devait bien y avoir une sorte d’énergie, de batterie, comme elle avec son Anneau. Benjamin l’avait joyeusement insulté, et Jessica l’entendait. Cela la faisait haleter, gémir, et elle commença à contracter des orgasmes. Tout son corps se mit à trembler nerveusement tandis que Benjamin finit par jouir également en elle. Elle ignorait depuis combien de temps il la baisait ainsi, mais il finit par se relâcher. Ses deux verges tressautèrent en elle, et Benjamin se mit à jouir avec force.

Benjamin se relâcha ensuite, et reprit sa forme normale. Il avait laissé sur le cou de Jessica les marques de sa main, et tomba sur elle. Ils s’affalèrent tous les deux au milieu du lit, tandis que Jessica sentait remuer en elle le foutre de Benjamin. Il avait joui en elle avec suffisamment de force pour féconder tout un village ! Jessica mit du temps à émerger. Des mèches de cheveux rebelles lui barraient le front, collés à sa peau par sa sueur. Elle finit par soupirer lentement, et papillonna des yeux.

« Tu ne m’as pas épargné, hihi… C’est à croire que tu avais vraiment envie de me baiser fort, Benjamin… »

Dans la nuit, elle croisa son regard, et l’embrassa.

« Reste avec moi, Benjamin… Je veux te sentir contre moi. Dis-toi que c’est ma façon… Pour que tu obtiennes mon pardon, haaa… »

Jessica était rassasiée, mais également épuisée… Elle n’allait donc pas tarder à dormir, mais elle voulait que l’homme reste contre elle, près d’elle… Dans leur cocon à eux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« RhaaAaa !... »

Il avait à peu près repris son souffle quand elle brisa le silence post-sexe. Il ne put s’empêcher de râler. Mais ça sonnait à moitié faux. Il lui aurait bien répondu que le temps des provocations s’était terminé en même temps que celui de sa transformation, du sexe ou encore de la maltraitance de son cou. Mais elle parla encore et Benjamin garda à tout jamais sa réflexion. Mieux valait fermer sa gueule parfois.

« Parce qu’il faut que je m’excuse de quelque chose ? »

Il était bien trop crevé pour comprendre pourquoi il devait obtenir le pardon de Jessica. N’était-ce pas elle qui l’avait poussé à ce qu’il se transforme ? N’était-ce pas encore elle qui avait fait tomber toutes les limites qu’il s’était imposé de peur, par exemple, de la briser ? N’était-ce pas toujours elle qui continuait à le provoquer et à parler crument ? Mais Benjamin passa outre. Encore une fois, parce qu’il était crevé. Mais aussi parce qu’il n’allait pas cracher contre un corps de femme nu contre lequel s’endormir.

Alors il l’amena contre son corps recouvert d’une pellicule de sueurs. Ses bras se refermèrent sur son corps à elle. Ils se trouvaient maintenant dans la position de la cuillère. Benjamin avait les yeux fermés. Son nez dans les cheveux de Jessica, respirant son parfum de femme et de sexe. Mais son sexe avait assez donné. Il resta complètement amorphe alors qu’il s’était réfugié contre ses fesses à elle.

« Chuuut maintenant. C’est l’heure de dormir. Tu pourras m’embêter demain après une bonne nuit de sommeil. »

Il sourit, toujours les yeux fermés.

« Et possiblement après une tasse ou deux de café. Enfin, si ton Anneau en est capable. Mais vraiment : chuuut. »

Son bras qui n’était pas prisonnier entre le matelas et le corps de Jessica vint caresser affectueusement la Green Lantern.

Il résista encore quelques instants puis s’endormit. Au réveil, il faudrait retourner affronter la planète de la mort…
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »