Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Tau Volantis [Benjamin T]

Message par Jessica Cruz »

Jessica Cruz
Fiche
Demande de RP
Benjamin continuait à la besogner avec force. Véritable poupée de chair entre ses pattes, Jessica s’offrait totalement à lui, à cette bête furieuse et bien membrée. Les deux verges de son amant continuaient à la prendre, et Jessica ne pouvait que hurler. Prise ainsi, prise avec une force surhumaine, elle avait le sentiment de se faire déchirer de l’intérieur. Elle sentait les membres puissants du monstre enfler en elle, déformant ses parois, faisant grossir son ventre quand il s’enfonçait jusqu’à la garde. Jessica en écarquillait alors les yeux, son visage prenait une allure grotesque tandis qu’elle tirait la langue, puis que ses yeux se révulsaient dans ses orbites. Ho, ho, quelle force ! L’imperturbable Benjamin utilisait ses mains pour la maintenir, et en consacra une à l’étrangler. Il la plaquait contre le mur, puis contre le lit, et continuait à la prendre, en grognant avec force.

« Haaaa… Haaaaa… !! »

Il l’empêchait de parler, il se contentait de la prendre, de la baiser, et il y allait avec force. La Green Lantern mouillait contre ses verges, et elle l’entendait grogner plus fort encore. Il misait toutes ses forces dans ce coït, et elle se demandait s’il n’était pas en train d’être épuisé, lui aussi. Elle ignorait comment l’Omnitrix fonctionnait, mais il devait bien y avoir une sorte d’énergie, de batterie, comme elle avec son Anneau. Benjamin l’avait joyeusement insulté, et Jessica l’entendait. Cela la faisait haleter, gémir, et elle commença à contracter des orgasmes. Tout son corps se mit à trembler nerveusement tandis que Benjamin finit par jouir également en elle. Elle ignorait depuis combien de temps il la baisait ainsi, mais il finit par se relâcher. Ses deux verges tressautèrent en elle, et Benjamin se mit à jouir avec force.

Benjamin se relâcha ensuite, et reprit sa forme normale. Il avait laissé sur le cou de Jessica les marques de sa main, et tomba sur elle. Ils s’affalèrent tous les deux au milieu du lit, tandis que Jessica sentait remuer en elle le foutre de Benjamin. Il avait joui en elle avec suffisamment de force pour féconder tout un village ! Jessica mit du temps à émerger. Des mèches de cheveux rebelles lui barraient le front, collés à sa peau par sa sueur. Elle finit par soupirer lentement, et papillonna des yeux.

« Tu ne m’as pas épargné, hihi… C’est à croire que tu avais vraiment envie de me baiser fort, Benjamin… »

Dans la nuit, elle croisa son regard, et l’embrassa.

« Reste avec moi, Benjamin… Je veux te sentir contre moi. Dis-toi que c’est ma façon… Pour que tu obtiennes mon pardon, haaa… »

Jessica était rassasiée, mais également épuisée… Elle n’allait donc pas tarder à dormir, mais elle voulait que l’homme reste contre elle, près d’elle… Dans leur cocon à eux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« RhaaAaa !... »

Il avait à peu près repris son souffle quand elle brisa le silence post-sexe. Il ne put s’empêcher de râler. Mais ça sonnait à moitié faux. Il lui aurait bien répondu que le temps des provocations s’était terminé en même temps que celui de sa transformation, du sexe ou encore de la maltraitance de son cou. Mais elle parla encore et Benjamin garda à tout jamais sa réflexion. Mieux valait fermer sa gueule parfois.

« Parce qu’il faut que je m’excuse de quelque chose ? »

Il était bien trop crevé pour comprendre pourquoi il devait obtenir le pardon de Jessica. N’était-ce pas elle qui l’avait poussé à ce qu’il se transforme ? N’était-ce pas encore elle qui avait fait tomber toutes les limites qu’il s’était imposé de peur, par exemple, de la briser ? N’était-ce pas toujours elle qui continuait à le provoquer et à parler crument ? Mais Benjamin passa outre. Encore une fois, parce qu’il était crevé. Mais aussi parce qu’il n’allait pas cracher contre un corps de femme nu contre lequel s’endormir.

Alors il l’amena contre son corps recouvert d’une pellicule de sueurs. Ses bras se refermèrent sur son corps à elle. Ils se trouvaient maintenant dans la position de la cuillère. Benjamin avait les yeux fermés. Son nez dans les cheveux de Jessica, respirant son parfum de femme et de sexe. Mais son sexe avait assez donné. Il resta complètement amorphe alors qu’il s’était réfugié contre ses fesses à elle.

« Chuuut maintenant. C’est l’heure de dormir. Tu pourras m’embêter demain après une bonne nuit de sommeil. »

Il sourit, toujours les yeux fermés.

« Et possiblement après une tasse ou deux de café. Enfin, si ton Anneau en est capable. Mais vraiment : chuuut. »

Son bras qui n’était pas prisonnier entre le matelas et le corps de Jessica vint caresser affectueusement la Green Lantern.

Il résista encore quelques instants puis s’endormit. Au réveil, il faudrait retourner affronter la planète de la mort…

Jessica Cruz
Fiche
Demande de RP
Le sommeil les saisit donc, autant lui qu’elle. Elle ne chercha même pas à se disputer encore quand il se renfrogna en demandant de quoi il devrait s’excuser. Elle n’attendit même pas qu’il lui dise de s’endormir pour qu’elle s’endorme. La journée avait été intense, elle avait failli mourir à plusieurs reprises, et elle l’avait terminé en apothéose en se faisant baiser comme jamais par un amant rose avec un corps surdimensionné. Jessica avait donc gagné le droit de dormir ! De fait, quand Benjamin parla de café, elle dormait déjà. Le sommeil la saisit avec force, et l’emporta sans attendre.

L’aube se leva sur Tau Volantis. Elle ne rendait pas la planète plus agréable à voir. Jessica émergea rapidement, et sortit du lit où Benjamin dormait encore. Elle ne se rappelait pas qu’il avait demandé du café, mais ce n’était pas très grave, car Jessica en prenait aussi. L’Anneau pouvant générer toute construction, il pouvait aussi générer une machine à café, avec du café. Jessica alluma donc la machine, et regarda par la fenêtre.

Dehors, c’était un paysage laiteux qui se dressait. La neige avait presque totalement recouvert sa maison, confirmant l’intensité des tempêtes de neige sur cette planète moribonde. Jessica se retourna vers la cabine de douche à proximité, et, laissant la porte ouverte, se lava. Pendant ce temps, la machine à café se mit en marche, répandant son doux ronronnement cette odeur de caféine si singulière qui emplissait l’air.

*J’ignore ce que cette maudite planète nous réserve encore, mais je ne regrette pas cette parenthèse…*

L’insatiable Jessica n’aurait pas été contre un after dans la douche, mais Benjamin avait déjà su lui rappeler qu’il pouvait être une vraie tête à claques. Plus on laissait de liberté aux hommes, et plus ils en profitaient ! Jessica devait donc se montrer prudente, il en allait de sa décence…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Il bougonna d’abord. Quelque chose comme quoi il voulait dormir et qu’elle faisait trop de bruits. Les paupières entrouvertes se refermèrent. Mais pas longtemps. Ce fut ses narines qui se gonflèrent pour capturer la fragrance du café qui coulait. Sens après sens, tout le corps de Benjamin était appelé à s’éveiller complètement.

Il se retrouva donc assis sur le bord du lit. Les pieds nus sur un sol qu’il peinait à reconnaître. Mais il n’y avait pas que ça de nu chez lui. Tout y était. Preuve en était de cette verge molle qui pendait entre ses cuisses. Il la regarda comme si elle était une étrangère. Et puis pencha la tête sur le côté quand il sentit une contraction. Quelque chose avait fait réagir son « cerveau du bas ». Qu’était-ce ? La réponse lui vint vite : le bruit de l’eau. Celui d’une douche. Probablement chaude.

*Et pas que l’eau ? *

Sa main s’ébouriffa les cheveux. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire. La tentation fut grande de se rallonger et puis il réalisa qu’il n’avait plus vingt ans et qu’il ne parviendrait surement pas à se rendormir aussi sec. Il se leva donc et se retrouva comme un con à un carrefour imaginaire.

*Café ou douche ? Hum… *

« Jessica ! Tout va bien ? »

Il n’avait pas gueulé comme un malpropre. Mais il avait parlé suffisamment fort pour qu’elle l’entende. Ce qui traduisait aussi le fait qu’il se tenait à distance d’une mesure qui aurait pu être rapidement qualifiée de perverse.

*A tous les coups, le réveil a fait revenir l’emmerdeuse en laissant la nympho dans le passé. Je ne vais certainement pas jouer le séducteur matinal pour manquer me prendre un coup dans les roustons. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien non plus. Si elle est conciliante, pourquoi pas partager une douche ? Et au pire, je me rabattrais sur le café. Et putain de MERDE ! Comment son Anneau arrive à réaliser pareil miracle ? J’en ai vu des trucs mais là, ce matin, ça me parait quand même foutrement aberrant. *

« Non parce que je me demandais, l’eau est en quantité limitée ou pas ? »

*Ce doit être assez subtile comme invitation, oui ? Oui, probablement. *

Jessica Cruz
Fiche
Demande de RP
Jessica aurait pu fermer la porte de la salle de bains, bien sûr. Elle aurait même le faire. Mais elle ne l’avait pas fait. Entre le renflement de la machine à café et le son de la douche, Benjamin semblait hésiter. Il lui demanda si elle allait bien. Avant qu’elle ne puisse répondre, il enchaîna en mentionnant l’eau de la douche. Jessica sourit doucement. Pour générer de l’eau, l’Anneau utilisait son énergie.

Pour s’assurer de l’entendre, Jessica coupa le robinet, et ouvrit la porte de la cage de douche. Elle sortit ensuite, toute nue, l’eau ruisselant sur son corps.

« Je crains fort que non, Benjamin… »

Elle rajouta ensuite, en souriant alors.

« Si tu veux te doucher, c’est maintenant ou jamais. »

Disant cela, Jessica retourna dans la douche. Elle n’eut pas à attendre longtemps avant d’entendre Benjamin rentrer. La cabine de douche était de taille classique, on pouvait donc s’y trouver à deux, en se serrant un peu. Toutes les constructions de Jessica émanant de son Anneau, et d’une énergie plasmique verte, la salle de bains avait, à l’image du reste de la maison, une aura verdâtre. On aurait pu se croire à l’intérieur de la Cité d’Émeraude, au sein du Pays d’Oz… Une réflexion que Jessica s’était faite en rejoignant pour la première fois Oa, la planète-mère des Green Lanterns. D’ailleurs, le fait que la planète s’appelle « Oa », ce qui était somme toute très proche de « Oz », avait toujours été pour elle comme un signal assez clair. Qui sait ? Peut-être que Frank Baum, l’auteur du Magicien d’Oz, avait voyagé jusqu’à Oa, et avait imaginé Oz en référence à cette cité légendaire ?

Dans tous les cas, Jessica se retourna vers Benjamin en sentant sa verge frotter ses fesses. Elle lui sourit, et posa ses mains sur son torse. Elle se hissa sur la pointe des pieds, et l’embrassa, tandis qu’une Main Verte venait reformer la cabine derrière eux.

« Après cette folle nuit, je dois bien t’avouer que je ne suis pas contre… Des prolongations… »

On disait bien que les hommes se réveillaient avec une érection matinale… C’était l’occasion de vérifier la réalité de cette théorie !
DC de l'Observateur !

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Qui était-elle !? Benjamin ne s’était pas du tout attendue à ce genre de caractère au réveil. Mais il devait avouer avec plaisir qu’il préférait nettement ce scénario. Il commença même à se dire que la glace avait été brisé et que la suite de leur relation, et de cette mésaventure sur cette planète, pourrait se faire sous un ciel ensoleillé. Enfin, façon de parler pour cette planète plonger dans une sorte d’hiver éternel…

*Mais j’en ai absolument rien à foutre pour le moment. Sans déconner, cette insouciance doublée d’un corps nu ruisselant ? Impossible de ne pas avoir une érection face à, wow ! Ce petit déhanché pour retourner dans la douche. *

En silence, bien obéissant et n’hésitait absolument plus : il la suivit. C’était « dommage », bien entendu. A cause de la dimension réduite de la douche, il se retrouvait collé contre elle. Donc il ne pouvait pas cacher qu’il était heureux de la tournure des événements. L’eau était chaude. Et, à ce que Jessica était en train de lui dire, il n’y avait pas que l’eau.

« La troisième mi-temps a toujours été le moment préféré de tout homme après le match. J’aime tout particulièrement le fait qu’on ne soit pas dans des douches collectives. C’est si grand ces endroits-là. Non, décidément, j’aime être proche de toi. »

Il l’embrassa pour un second round. Histoire d’égaliser le score, pensa-t-il en restant dans la thématique sportive.

« Je dirais même que j’aime être en toi. Je me permets. »

Glissant sa main sur le ventre de Jessica, il amena ses doigts là où l’eau coulait entre ses cuisses. Benjamin s’assura qu’il n’y avait pas que la peau extérieure qui était mouillée. Puis sa main s’en alla récupérer sa verge pour la guide en douceur mais avec une ferme résolution pour une pénétration matinale.

« Pas d’alien. Pas de pommeau de douche en énergie verte, ce matin. Juste toi et moi, ok ? Un moment simple et intense. Han ! Ainsi ! » lui fit-il la démonstration en utilisant la pleine profondeur de son fourreau féminin pour y ranger son « arme ». « Ensuite, nous prendrons un café chaud. Et petit à petit, nous nous noierons dans de sombres choses. Les yeux dans le café. Puis la perspective de notre futur immédiat. »

Il revint l’embrasser avec un beau sourire. Comme elle, derrière la façade, il y avait une belle personne.

« Mais pour le moment, je vais regoûter à ces lèvres. J’apprends à les aimer toujours un peu davantage. »

Jessica Cruz
Fiche
Demande de RP
Benjamin la suivit donc dans la douche, se montrant finalement de bonne humeur. Comme quoi, le sexe rapprochait les gens ! Jessica sourit en le sentant contre lui. Elle se retourna pour lui faire face. Il lui indiqua que, ce matin, il y aurait juste lui et elle. Jessica posa ses mains sur son torse, et hocha la tête.

« De toute façon, tu ne pourrais pas reprendre ta forme d’alien rose géant sans tout casser de ma belle douche… Je l’ai conçu rien que pour nous deux. »

Derrière Benjamin, la porte de la cabine de douche se referma, les enfermant tous les deux. Dans ce monde totalement hostile, Jessica avait bien le droit, elle aussi, à un peu de détente. Avant de retourner affronter les dangers infinis de Tau Volantis avec un allié aussi instable que Benjamin et ses transformations multiples, elle avait bien le droit de se détendre un peu. Benjamin commença par avancer ses doigts en éclaireur, et, quand il constata que le terreau était prêt, il se rapprocha. Jessica releva ses mains pour les poser sur ses épaules, et s’en servit comme appui pour redresser ses jambes, les écartant ainsi, ce qui permit à son membre de se ni cher en elle. Jessica frémit doucement, et soupira en l’embrassant. Ses mains continuèrent leur mouvement pour s’enrouler autour de sa nuque, et elle se pressa contre lui.

« Hummm… » soupira-t-elle quand Benjamin l’embrassa.

Un baiser auquel Jessica répondit avec passion. Elle se pressa contre lui, et remua son bassin d’avant en arrière, accompagnant ses mouvements. C’était si bon, de sentir ce membre en elle. Jessica frissonnait sur place, et le laissa donc la prendre.

« M-Moi aussi, tu sais… J’aime ces troisièmes mi-temps… Mais tu as intérêt à tenir… Les d-deux prolongations, hmmm… »
DC de l'Observateur !

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Oooh ! Mais c’est que madame est gourmande et en redemande déjà d’avance. »

Le sexe était plaisant, assurément. Surtout quand il était consenti avec une aussi jolie femme qui n’avait plus peur d’exprimer ses désirs. Pourtant, il y avait une ombre au tableau. Benjamin parvenait encore à la chasser pour le moment. Mais il avait peur de la possibilité de rester enfermé dans cette maison de verre ? De vert ? Peu importait qu’il se trompa d’expression ou non. Il craignait que tous deux baisent encore et encore. Jusqu’à ce qu’ils n’aient plus d’énergie. Jusqu’à finir par crever dans leur prison dorée (un or vert, dirons-nous).

« J’avais peur que Quad t’ait déformé hier soir. Mais je constate que tu me presses correctement. Est-ce que cela fait partie de ta formation liée à ton Anneau ? »

Pour chasser ce pressentiment, il en retourna donc à des plaisanteries. C’était quand même amusant de pervertir une haute fonction comme celle des Green Lantern avec une espèce de formation parallèle sexuelle. Il ne cherchait pas à l’énerver. Son sourire était joueur. Il se voulait même complice.

Donc Benjamin oscilla et chercha la juste mesure entre être romantique et être violent. Il n’était ni prince charmant, ni alien dopée à la testostérone. Il était un humain dans la force de l’âge qui avait connu son lot de partenaires. L’expérience était son outil le plus précieux alors qu’il remuait dans sa douce chaleur intime.

Il l’embrassa à nouveau. Parce que c’était le meilleur dialogue qu’ils puissent avoir tous deux. Et aussi pour s’empêcher de balancer une énième plaisanterie. Mieux valait laisser parler leur corps. Trouver leur rythme. Leur intensité. Et actuellement, Benjamin se sentait bien. Même plus que bien ! Et elle ? Est-ce qu’elle éprouvait un plaisir d’égale mesure ?

Jessica Cruz
Fiche
Demande de RP
Quad, donc… Curieux nom, pour cette forme massive ! Jessica l’aurait appelé « Musclor », ou « Sodomisator »… Donc, à la réflexion, Quad, ce n’était pas si mal ! Elle sourit doucement en restant lovée contre lui. Ses jambes s’étaient enroulées autour de sa taille, et la chaleur croissait, donnant la venue de vapeurs d’eau. La cabine de douche se transformait en un petit sauna, tandis que Benjamin continuait ses coups de reins. Le dos de Jessica heurtait le mur de la paroi, et elle l’embrassait, ou venait mordiller le creux de son cou, se pressant contre lui, encore et encore. Il la besognait sans vergogne, amplifiant le rythme. Elle soupira, et l’embrassa sur la joue.

« Oh, il m’a déformé, oui… Mais le corps humain se remet en place, tu sais… Haaaa… »

Quid de sa formation ? Celle-ci sourit, et raffermit ses jambes autour de sa taille, emprisonnant sa queue en elle. Elle appuyait fort, et, ce faisant, Benjamin heurtait parfois la porte en verre située derrière.

« Hmmm… N-Non, ce n’est pas dans le manuel, haaaa… M-Mais je ne suis plus une petite fille, hmmm… »

Il fallait bien admettre qu’avec un Anneau capable de générer n’importe quoi, les pratiques sexuelles étaient légion. Jessica avait déjà vu Guy le faire régulièrement en générant des clones d’actrices pornographiques, et tous les Green Lantern avaient tendance à le faire, en fonction des orientations et préférences sexuelles de leur espèce. Enfin, Jessica ne comptait pas utiliser son Anneau pour cette dernière séance. Ils avaient à faire sur cette maudite planète, mais ils avaient bien le droit de s’accorder une parenthèse. Mais, si Benjamin était curieux, Jessica l’était aussi

« T-Tu parles de Quad, comme si c’était… Quelqu’un d’autre, haaaa… Mais tu as l’air de savoir comment lui et moi, on a baisé, hmmm… C’est juste ta forme et ta personnalité qui changent, mais… Tu te souviens de ce que tu fais, hein ? De la manière dont tu m’as ba-baisé… ? »
DC de l'Observateur !

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Tu espères utiliser le sexe pour me soutirer mes secrets ? Han ! »

Les mouvements de Benjamin se firent plus frustres. Il était agacé par le comportement de Jessica ? Alors pourquoi ce sourire malicieux sur son visage ?

« C’est très malin. Et ça pourrait carrément fonctionner, petit coquine ! Mais arrête de parler une minute. Une toute petite minute. »

Si elle pouvait se taire juste une petite minute, il pourrait le besogner comme il fallait. Même s’il n’avait pas la taille de colosse, les muscles d’un Mackogneur ou la bite d’un acteur porno noir : Benjamin ne devait pas être sous-estimer. Déjà parce que son attirail, sans être spectaculaire, était de bonne taille. Et surtout, parce qu’avec les années, les missions et les partenaires : il avait acquis une expérience de qualité. Donc voilà, si elle se taisait juste une toute petite minute : elle gémirait au niveau supérieur.

Puis il finit par lui répondre.

« Quand je me transforme, c’est… hmm !... comme si je changeais de costume, si tu veux. On n’agit pas pas pareil en costard, en robe de moine ou… Han ! En tenue de latex noir moulant ! Ah ah ! Tu vois ? Et bien dans mon cas, disons que ce sont des costumes spéciaux. Mais pourquoi ta dernière question ? »

Il lui sourit avant de poser sa main virile sur sa joue pour l’embrasser goulument. Etait-il en compétition avec Quad ? Pourquoi cette possessivité ? Cette intensité ? Cette attitude séductrice pour se révéler sous son meilleur jour ?

« Tu pensais pourvoir montrer ton côté nympho sans que je n’en sache rien ? Tu sais, hmm… tu es très belle quand tu souris. Et surtout quand tu jouis. »
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »