
La famille Lestrange était l’une des plus anciennes familles de sorciers d’Angleterre et de France, d’où elle était originaire. Au cours de sa longue histoire, la famille Lestrange s’était en effet répandue en Angleterre. À ce titre, les Lestrange avaient été investis dans les deux grandes écoles de sorcellerie de France et d’Angleterre, soit Beauxbâtons et Poudlard.
La famille Lestrange était vaste, et était connue autant pour sa richesse que pour sa passion pour la magie noire. Celle-ci avait mauvaise réputation depuis la période de Voldemort, car beaucoup de Lestrange avaient été des Mangemorts, la plus connue d’entre tous étant la redoutable Bellatrix Lestrange, une Mangemort très proche de Voldemort.
Après la deuxième chute de Voldemort, les Lestrange avaient subi beaucoup de procès, mais avaient contribué à la rénovation et à la reconstruction de Poudlard. La famille comprenait plusieurs branches, et l’une d’entre elles pouvait se targuer de n’avoir eu aucune difficulté avec les autorités. Cette branche était dirigée par Amanda Lestrange. Originaire de France, Amanda Lestrange était revenue en Angleterre après la chute de Voldemort et l’effondrement de la branche anglaise de la famille Lestrange. Amanda était une femme influente, qui participait au conseil d’administration de Beauxbâtons, et qui avait décidé de scolariser ses enfants à Poudlard.
C’est à ce titre que les deux enfants jumeaux d’Amanda, Gabriel et Adam, avaient rejoint Poudlard il y a des années. Contrairement à Beauxbâtons, la scolarité à Poudlard était intégrale, les élèves ne pouvaient pas rentrer chez eux en fin de semaine, seulement lors des vacances. Cela avait été très difficile pour eux, car ils avaient été éloignés de leur petite-sœur, Narcisse Lestrange. Les trois étaient amoureux depuis toujours, au point que Narcisse avait pris l’habitude de dormir dans leur lit, une pratique qu’ils avaient fait jusqu’au jour où ils avaient dû rejoindre Poudlard.
« C’est par là…
- On se rapproche… »
Sans surprise, Gabriel et Adam avaient rejoint la maison Serpentard. Ils étaient aussi venus à Poudlard pour accéder à une ancienne pièce. Leur mère leur avait parlé de cette pièce, construite jadis par un ancêtre Lestrange. On disait que cette salle avait été faite pour sceller l’alliance entre la famille Lestrange et la famille Black. Une salle située dans les cryptes de Poudlard, qui disposait de sa jumelle à Beauxbâtons. Avec la bataille de Poudlard qui avait dévasté l’école, Gabriel et Adam avaient pu accéder à cette crypte. C’était ici qu’ils allaient faire un rituel familial. Il y avait bien des siècles que le rituel n’avait pas été fait à Poudlard. Les jumeaux, qui étaient des magiciens talentueux, avaient donc tout mis en place, puis avaient patiemment attendu.
Narcisse avait passé ses premières années d’éducation à Beauxbâtons, un choix imposé par leurs parents pour que l’influence des Lestrange en France ne soit pas marquée. Cela avait été très difficile pour eux trois, car ils ne pouvaient se voir que pendant les vacances. Narcisse avait ainsi réussi à négocier avec ses parents qu'elle soit transférée à Poudlard à compter de sa cinquième année. Avec la puberté venant, Gabriel et Adam avaient pris connaissance d’une chose : ils étaient fous amoureux de Narcisse. Un amour totalement réciproque, ce qui ne manquait pas d’agacer leurs parents. Si l’inceste était courant au sein des Lestrange, ils souhaitaient que Narcisse fasse un choix, afin que l’un de leurs deux fils puisse se marier à une famille de Sang-Pur, comme les Black.
Ce soir, Gabriel et Adam rejoignaient la crypte, descendant un escalier secret en colimaçon dissimulé derrière un mur.
« Lumos ! »
Leurs baguettes illuminèrent l’escalier, qui conduisait à un antique couloir en pierre sous les fondations de Poudlard. Narcisse devait les attendre. Le rituel était sacré, et impliquait qu’elle fasse l’amour avec son futur époux, et que chacun s’offre sa virginité. Cela permettait de valider un rituel de fécondité. Difficile de dire s’il s’agissait d’une simple tradition familiale ou d’un rituel magique, mais Gabriel et Adam y croyaient. Ils avançaient donc, un peu nerveux. Leur petite-sœur était aussi belle que rebelle, elle avait grandi petite en adorant « Tata Bellatrix ». Quand celle-ci venait les voir dans leur château familial en France, Bellatrix aimait passer du temps avec Narcisse. Elle lui enseignait à jeter des sortilèges sur les domestiques moldus du fort, et à ne jamais se laisser faire.
Ce soir, Narcisse allait choisir. Autant Gabriel qu’Adam l’aimaient, et les deux ne savaient pas si elle allait obéir à la volonté parentale, ou faire ce dont ils rêvaient secrètement, les choisir tous les deux. C’est donc non sans une certaine nervosité qu’ils rejoignirent la solide porte menant à la crypte, et l’ouvrirent avec leurs baguettes, plongeant dans la pièce, éclairée par des torches émettant des flammes rosâtres…



