C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Alice Korvander, Joyau de Sylvandell (Chloélidée !)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Identité
- Nom : Korvander
- Prénom : Alice
- Surnoms : « Joyau de Sylvandell » – « Petite poupée »
- Sexe : Féminin
- Race : Humaine
- Terre de rattachement : Terra !
Goûts sexuels
- Orientation sexuelle : Bisexuelle, avec peut-être une légère préférence pour le beau sexe, compte tenu de sa fréquentation masculine très… Virile, au sein de sa famille ;
- Situation de départ : Vierge ! (Mais ne l’est plus...)

Description physique

Alice est… Et bien, elle est plutôt belle, voire même très belle selon les différents critères, et vit dans un tel environnement qu’elle le sait plutôt bien. Sa beauté étant l’un de ses seuls atouts, il est logique qu’elle veille constamment à l’entretenir. Elle a été éduquée ainsi, et s’habillera généralement toujours de manière élégante, n’ayant de toute façon dans sa garde-robe que des vêtements élégants. Ses yeux bleus sont le reflet de sa douceur, et elle a une longue chevelure blonde.

Au niveau de ses vêtements, Alice porte généralement des robes, des gants, des bottes… Tout ce qui sied à une Princesse, en somme ! Et, pour illustrer le tout, voici par exemple ce qu’elle peut porter quand elle est seule, ou qu’elle envisage de dormir :

Image

Preuve qu’elle est une Princesse, elle porte également fréquemment un délicat collier autour du cou, auquel elle est énormément attachée, si tant est que le lui dérober équivaut plus ou moins à un crime de lèse-majesté.

Caractère

Certains diront d’Alice qu’elle est une jeune fille cruche et totalement imbécile, tandis que d’autres préféreront voir en elle l’expression de l’innocence, et d’une certaine rêverie. Elle a vécu dans un cocon, une délicate tour d’ivoire au milieu d’une ébauche de violence et de chaos, dans des appartements propres et soyeux, à rêver du monde extérieur, se plongeant dans les multiples livres que son père lui rapportait, afin d’imaginer le monde extérieur, hors de sa tour, hors de ce royaume qu’elle serait un jour appelée à diriger. En ce sens, Alice est assez naïve, et particulièrement curieuse, et relativement immature. Ayant passé sa vie à être surveillée par les gardes de son père, car unique héritière du royaume géré par son père, fausser compagnie à ses protecteurs quand elle peut sortir du château est pour elle un plaisir sans cesse renouvelé. Son éducation fait logiquement d’elle une personne assez rêveuse et romantique, qui prendra par exemple grand plaisir à observer des couchers de soleil, ou des étendues d’eau.

Peureuse, elle a vécu dans un environnement protecteur, et risque donc de perdre tous ses moyens si on la menace, ou si on la met en situation de danger, ce qui reviendra pour elle à s’égosiller comme une folle jusqu’à ce qu’elle en ait le souffle coupé. Dénuée de la moindre forme d’autorité, elle est bien généralement incapable de se faire respecter autrement qu’en utilisant ses gardes, notamment le demi-géant qui l’accompagne constamment, Hodor (cf. à ce sujet la fin de la fiche ^^).

Vierge, elle ignore quasiment tout des plaisirs que le sexe peut procurer, et, si elle sait qu’il faut se faire pénétrer pour enfanter, elle imagine cela comme une expérience très douloureuse. Elle n’a encore jamais vraiment eu de prétendants, car, pour obtenir sa main de manière officielle, il faut surmonter les épreuves imposées par son père, notamment survivre aux épreuves les plus difficiles de l’arène de son château, et personne n’y est encore parvenu, car, comme le disent si bien les Korvander, seuls les fils des Dieux anciens peuvent survivre aux épreuves de l’arène.

Pieuse, elle croit fermement en la religion enseignée par les Korvander (cf. à ce sujet la fin de la fiche, pour les curieux !).

Histoire

Toute Princesse qu’elle est, Alice n’est pas née dans un beau royaume aimant, avec un Roi vieillissant, et une Reine éternellement belle. Elle est la fille unique du Lord Commandeur Tywill Korvander, Roi et Protecteur du Royaume de Sylvandell, et d’une esclave capturée lors du pogrom d’un village organisé par les Korvander. Sa mère a été violée, et, quand elle a appris qu’elle portait dans son ventre l’héritier de la Commanderie Noire, elle a cherché à se suicider, et a fini par décéder une fois avoir mis au monde la petite Alice.

Paradoxalement, Alice n’a jamais été maltraitée par son père. Réputé pour être un homme au cœur aussi noir que l’encre, il a su trouver en elle l’innocence et l’amour qu’il n’a jamais trouvé ailleurs. Si bien des conseillers lui ont proposé de tuer l’enfant pour la remplacer par un fils solide et vigoureux, le sens de l’honneur, très particulier chez Tywill, l’en empêchait. Il a rapidement constaté qu’elle n’aurait jamais le physique d’un Korvander, et ne pourrait jamais porter une armure, ni manier une arme. Plutôt que de perdre son temps à essayer d’en faire une guerrière, il a choisi de lui offrir une éducation assez particulière, préférant perfectionner son esprit en lui donnant bien des livres, et bien des apprentissages théoriques, ses qualités intellectuelles étant supposées compenser ses lacunes guerrières.

Avec le temps, certaines parties du corps d’Alice poussèrent, mais pas celles dont un guerrier a besoin. Sa poitrine se développa, mais pas ses muscles. Ainsi, selon qu’on la trouve inutile ou pratique, on l’appelle tantôt le « Joyau de Sylvandell », car elle est la seule chose qui soit véritablement belle dans ce royaume, tantôt la « petite poupée », pour souligner son côté inutile.

A l’approche de sa majorité, et conformément aux rites initiatiques des Korvander, afin de prouver qu’elle est bien la digne descendante d’Erwan Korvander, le premier des Korvander, elle est partie avec une caravane dans les hautes montagnes longeant le territoire de ce petit royaume isolé, des montagnes habitées par d’innombrables dragons, avec qui Erwan a jadis lié un pacte. Ils ont rejoint le Sanctuaire, endroit emblématique où Erwan aurait jadis, selon les légendes, rencontré le Dragon d’Or, et c’est ici qu’Alice a attendu la venue du dragon doré pour qu’il la reconnaisse comme la digne héritière d’Erwan.

Le rite fut heureusement un succès, et, à partir de ce moment, Tywill se décida à éduquer à Alice ce qui lui manquait : un brin d‘autorité, car, pour contrôler une meute de loups, il ne faut pas être un mouton. Afin de parfaire cette éducation, Alice a enfin eu le droit de pouvoir quitter les cols montagneux et acérés de Sylvandell pour pouvoir se promener dans le reste de Terra.
Situation actualisée
(Les scans de l’Observatorium ont repéré dans les tréfonds de l’Omniverse un personnage similaire à celui-ci, un personnage qui a évolué, et qui a vibré avec les Rayons pour n’en faire plus qu’un.)

La jeune Princesse a grandi, elle a appris le sens des responsabilités, et a surtout rencontré plusieurs personnages très proches d’elle. Citons au premier plan Mélinda Warren, son amie d’enfance, une vampire mijakienne qui a veillé sur elle.

Alice s’est également mariée une première fois avec une esclave, Sakura Konoe, qu’elle a ainsi anobli. Las, cette union, aussi intense fut-elle, ne dura pas, car la destinée de Sakura l’attendait ailleurs.

Le cœur d’une Princesse ne pouvant rester vide, Alice s’est également rapprochée d’un elfe vagabond, Melendil, avec lequel elle est tombée amoureuse... Leurs fiançailles sont d’ailleurs imminentes !

Autres
Image

Pour ne pas alourdir la fiche de présentation d’Alice, j’ai décidé d’inclure tout ce qui concerne le royaume de Sylvandell à part, soit ici. Je ne cache pas que le royaume de Sylvandell est inspiré de pas mal d’œuvres, comme « Le Trône de Fer », ou encore les « Chroniques de la Lune Noire » ^^

Le royaume de Sylvandell

Localisation géographique

Tel que j’envisage les choses après avoir lu ici et là les éléments du Contexte, le petit royaume de Sylvandell se situe le long des frontières de l’Empire de Mijak, entre l’Empire et les terres sauvages. Il se trouve dans de hautes montagnes, et comprend essentiellement une ville divisée en plusieurs parties, Sylvandell, ainsi que plusieurs baronnies au pied des montagnes qui permettent notamment d’alimenter la ville, en échange de la protection de l’ordre religieux qui a créé le royaume : la Commanderie Noire.

Accessoirement, le royaume est implanté à côté d’une immense colonie de dragons sauvages errant le long d’un vaste massif montagneux difficilement praticable.

Histoire du royaume

Le royaume a été fondé par un chevalier appelé Erwan Korvander, qui, pour des raisons inconnues, variant selon les légendes (recherche de l’amour, de la fortune, accomplissement d’une quête pour sauver le monde, simple tourisme, etc…), s’est retrouvé dans les montagnes. Au lieu d’être attaqué et dévoré par les dragons comme casse-croûte, il aurait alors sympathisé avec un dragon doré, réputé pour être le chef de la meute, pratiquant avec lui un mystérieux rituel sanguin.

Avec ses dragons, et probablement des bandes de mercenaires, Erwan a ensuite fondé Sylvandell, et, depuis lors, chacun de ses héritiers renouvelle à l’approche de sa maturité le rituel sanguin avec le dragon doré. Erwan a soigneusement consigné des précisions pour que le rituel se poursuive, afin que le dragon doré reconnaisse le sang des Korvander : il ne peut y avoir qu’un seul héritier, et, s’il est une fille, il est préférable qu’elle soit encore vierge pour que le dragon doré la reconnaisse bien. Personne ne peut dire si ces prescriptions sont impératives, ou relèvent de la simple superstition, mais elles sont scrupuleusement respectées par les Korvander, dans la mesure où leur alliance avec les dragons constitue le principal atout du royaume.

Pour autant, les dragons ne sont pas apprivoisés, et, si certains peuvent soutenir des sièges, il est rare que toute la meute se déplace. Ils sont toujours sauvages, et ne se laissent que difficilement monter, même de la part des Commandeurs.

La Commanderie Noire

La Commanderie est l’ordre créé par Erwan, et qui a pour tâche de veiller à la sécurité de Sylvandell. Chaque Commandeur est un guerrier terriblement dangereux, qui a potentiellement la capacité de monter un dragon. Les membres de la Commanderie suivent un entraînement particulièrement rigoureux et difficile, et suivent un Code de l’honneur difficile à saisir pour les autres, dans la mesure où ce Code prévoit l’obligation pour les Commandeurs de faire la guerre, afin de s’entraîner de manière perpétuelle. C’est notamment pour cela qu’ils servent l’Empire de Mijak, et participent à chaque offensive lancée sur Nexus. Accessoirement, le Code prévoit aussi droiture et noblesse d’esprit pour les Commandeurs envers les gens qu’ils doivent protéger, soit la population de Sylvandell.

La Commanderie ne constitue pas la seule armée de Sylvandell, mais juste le corps d’élite. Pour la défense de sa ville ou de ses baronnies, Sylvandell emploie généralement des miliciens en armures, tâche qui serait considérée comme ingrate pour un membre de la Commanderie.

La religion de Sylvandell

Sylvandell n’a qu’un seul dogme et une seule foi, à laquelle tous les membres de la Commanderie adhèrent : la croyance en ce que les Dragons descendent des Dieux anciens, et que les dragons dorés en sont les réincarnations directes. Ils assimilent Erwan à un Prophète, et, comme toute religion fanatique, considèrent les autres cultes comme impies, tolérés hors de Sylvandell, mais interdits dans l’enceinte du royaume. Il n’existe aucun nom particulier pour ce culte ; il est le Culte, tout simplement.

Lieux de Sylvandell

Pour être définitivement complet, voici quelques-uns des lieux les plus importants du royaume :

- Sanctuaire des Dragons : http://img.xooimage.com/files67/e/3/1/sylvandell---le-s...-dragons-304c06d.jpg. Le Sanctuaire est un lieu réservé uniquement aux Commandeurs, tout comme, de manière plus générale, la terre des dragons ; ceux qui essaient de s’y rendre pour le tourisme sont, s’ils ont survécu aux dragons, condamnés à mort.
- Partie basse : http://img.xooimage.com/files8/0/3/3/fantasy_art_scene...lon_chou-1f19820.j…. Sylvandell étant bâtie sur une montagne, elle se découpe en plusieurs quartiers. La partie basse désigne la ville, et est normalement ouverte à n’importe qui. On y trouve la ville, soit un ensemble de forges et d’armureries, de prêcheurs, et de gardes en armure.
- Partie haute : http://images2.alphacoders.com/159/159112.jpg. La partie haute de Sylvandell mène directement au château royal, et comprend, outre des quartiers d’habitation, une énorme cathédrale, ainsi que l’arène de Sylvandell.
- Château royal : http://img.xooimage.com/files27/d/e/7/fantasy-dragon-14084-789948-184cbf9.jpg. Accessible depuis un long pont généralement surveillé par des dragons ou par des gardes, le château royal est une grosse tour comprenant notamment les quartiers d’Alice.
- La Griffe : http://img.xooimage.com/files74/8/9/6/sylvandell---la-pointe-304c1aa.jpg. La Griffe est le nom donné pour designer une espèce de sinistre manoir qui constitue la frontière de démarcation entre le royaume de Sylvandell et la Terre des Dragons. On y trouve généralement des vigiles, et ceux qui traversent la Griffe sans en être autorisés sont susceptibles d’encourir la peine de mort, dans des circonstances relativement insoutenables.

Personnages

Comme Alice est une Princesse guère débrouillarde, voici une liste des quelques personnages que mes futures partenaires de RP risquent de croiser :

- Hodor. Demi-géant au service d’Alice, soit un véritable colosse, Hodor est simple d’esprit, et on hésite à attribuer cela, soit à sa naissance, soit à la trempe formidable qu’il reçut de la part de son père. On ne sait pas vraiment comment il est rentré au service des Korvander, mais il s’est juré tout seul de protéger Alice, et il est l’un des rares hommes qu’elle aperçoit sans avoir peur.
- Tywill Korvander. Le père d’Alice est un homme particulièrement cruel, qui n’a su manifester son amour qu’à travers sa fille.
- Omini. Omini est le bouffon bossu et nain de Tywill. C’est un être à l’humour particulier, qui effraie Alice plus qu’autre chose, et dont les formules lapidaires et obscures semblent ravir son père.
- Omniprêtre. L'Omniprêtre est un singulier personnage. Cet elfe borgne, qui rend toujours Alice nerveuse, est à Sylvandell depuis un temps incalculable, et se charge de conseiller les Rois de Sylvandell qui se succèdent. Il est le responsable du clergé de Sylvandell, et est depuis des siècles désigné par son titre.

RPs

1°) La Princesse et le Vagabond [Melendil Korvander]
2°) Le Mariage [Melendil Korvander]
3°) The Stepford Wives [Shykarka] [Imaginarium]
4°) Diplomatie draconique [Shykarka]
5°) Soins médicaux [Shiro Ishimi]
6°) Une dette de vie [Theorem von Nacht]
7°) La chute [Ishtar von Nacht]
8°) La Maîtresse et la Princesse [Selene]
9°) Les deux touristes [Brimstone]
10°) Discussions entre Princesses [Daisy d'Humpa]
11°) L'Arrivée des fils à Terra [Pyrrha Alexandra]
12°) Haute couture [Sya] [Imaginarium]
13°) Se faire une place dans la famille [Sya] [Imaginarium]
14°) Le Roi-Démon de Namée [Sya] [Imaginarium]
15°) Retrouvailles entre princesses [Yuko & Yuka Karistal]
16°) Resident Evil : Les expériences secrètes [Sya] [Imaginarium]
17°) Le Piège d'Ataliopée [Lyli]
18°) Émissaire lupine [Shad]
19°) Le Secret de Noxine [Limma Darts] [Imaginarium]
20°) Domination maternelle [Limma Darts] [Imaginarium]
21°) Les Poupées Diplomates [La Maîtresse des poupées]
22°) La Servante [Mineko Azumi]
23°) Une douche spéciale... [Nanami Seikyo]
24°) Une surprise imprévue [Nanami Seikyo]
25°) Convalescence [Nanami Seikyo]
26°) Maîtresses et Esclaves [Nanami Seikyo]
27°) Serment Draconique [Thael et Mumirva]
28°) Sang et Sacrifice, la renaissance du culte [Thael et Mumirva - Shehtra Gonas]
29°) A Son meets his mother after a long time [Nowe] [Imaginarium]
30°) Rencontre tentaculaire [Lukate A. Takule]
31°) L'artiste itinérant [Yukio]
32°) Domination [Ishtar von Nacht]
33°) Soirée au Paradisium [Chloé Faure] [Imaginarium]
34°) The Witch and the Werewolf [Chloé Faure] [Imaginarium]
35°) Kyōiku Mama [Chloé Faure] [Imaginarium]
36°) Le Petit Chaperon Rouge [Chloé Faure] [Imaginarium]
37°) Troisième sexe [Chloé Faure] [Imaginarium]
38°) Resident Evil - Jill Valentine & Le Nemesis [Chloé Faure] [Imaginarium]
39°) Amour familial [Chloé Faure] [Imaginarium]
40°) Un fantasme inavouable [Chloé Faure] [Imaginarium]
41°) Enslavement I [Chloé Faure] [Imaginarium]
42°) Enslavement II [Chloé Faure] [Imaginarium]
43°) L'impénétrable île Zyanya [Neila]
44°) La Guerre des Dragons [Nyotengu Hattori]
45°) L'héritage de Rose Cross [Chloé Faure] [Imaginarium]
46°) Behind Closed Doors [Chloé Faure] [Imaginarium]
47°) Femmes de pouvoir [Chloé Faure] [Imaginarium]
48°) Autorité scolaire [Chloé Faure] [Imaginarium]
49°) L'art de la soumission [Chloé Faure] [Imaginarium]
50°) Mariage incestueux [Chloé Faure] [Imaginarium]
51°) Rencontre avec une femme au Lys [Famille Acasia-Purity]
52°) Father and son meet after a long time, but there is a catch ! [Leon Redgrave] [Imaginarium]
53°) La Geste d'Abzug & d'Isathiel [Chloé Faure] [Imaginarium]
54°) Esclave des gobelins [Chloé Faure] [Imaginarium]
55°) La Reine-Sorcière d'Ebonia [Chloé Faure] [Imaginarium]
55°) The Silver Twins [Chloé Faure] [Imaginarium]
56°) Titularisation sexuelle [Chloé Faure] [Imaginarium]
57°) La Journée de Regroupement [Chloé Faure] [Imaginarium]
58°) Italian Love [Chloé Faure] [Imaginarium]
59°) Amour fraternel à Papua [Chloé Faure] [Imaginarium]
60°) La dernière des Hohenstaufen [Chloé Faure] [Imaginarium]
61°) La Tentation [Chloé Faure] [Imaginarium]
62°) Virus-G [Chloé Faure] [Imaginarium]
63°) Histoire d'amour à Poudlard [Chloé Faure] [Imaginarium]
64°) Camgirl et Incel [Chloé Faure] [Imaginarium]
65°) L'Orc et la Princesse [Chloé Faure] [Imaginarium]
66°) Esclavagisme à la fac [Chloé Faure] [Imaginarium]
67°) Noble amour incestueux [Chloé Faure] [Imaginarium]
68°) De l'autre côté du miroir [Le Lys]
69°) Initiation sexuelle [Chloé Faure] [Imaginarium]
70°) Les secrets de Poudlard [Chloé Faure] [Imaginarium]
71°) Prisonnière [Chloé Faure] [Imaginarium]
72°) Secrets inavouables [Chloé Faure] [Imaginarium]
73°) A Song of Love and Luxury [Chloé Faure] [Imaginarium]
74°) Payer ses dettes [Chloé Faure] [Imaginarium]
75°) Tension sexuelle entre Mère et Fils [Nowe] [Imaginarium]
77°) La jeune gouvernante et le jeune aristocrate [Chloé Faure] [Imaginarium]
78°) "I feel your breath upon my neck" [Chloé Faure] [Imaginarium]
79°) Basic Instinct [Leon Redgrave] [Imaginarium]
80°) Démons & Dragons [Maison Tsarran]
81°) Game of Thrones - La Stark de Dorne [Chloé Faure] [Imaginarium]
82°) Capture fortuite [Chloé Faure] [Imaginarium]
83°) Prof et élève [Chloé Faure] [Imaginarium]
84°) Une souris entre deux fauves [Le Panthéon de Lustoria]
85°) La Légende de la Lance Céleste [Vaan la Lance Divine]
86°) Une princesse en détresse ! [Cader]
87°) Des constantes et des variantes [Méline Korvander]
88°) Double chantage [Chloé Faure] [Imaginarium]
89°) Bard, Barbarian And Love [Chloé Faure] [Imaginarium]
90°) Sailor Slaves [The Fighterz] [Imaginarium]
91°) Jill Hazard [Chloé Faure] [Imaginarium]
92°) La voie des Naviento [Ishtar von Nacht]
93°) Red riding hood, and the big bad Wolf [Chloé Faure] [Imaginarium]
94°) Le conflit du Sang et des Écailles [Cyra Veluria Tertia]
Modifié en dernier par Reine Alice Korvander le 05 mai 2025 00:53, modifié 106 fois.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Alice Korvander, Joyau de Sylvandell (Chloélidée !)

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
La plus célèbre des princesses de Terra ! Te voilà Validée.

Re: Alice Korvander, Joyau de Sylvandell (Chloélidée !)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Merci, je ne voulais pas que mon époux se sente seul trop longtemps non plus !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »