Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Le Rituel de Fécondité des Lestrange [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

La famille Lestrange était l’une des plus anciennes familles de sorciers d’Angleterre et de France, d’où elle était originaire. Au cours de sa longue histoire, la famille Lestrange s’était en effet répandue en Angleterre. À ce titre, les Lestrange avaient été investis dans les deux grandes écoles de sorcellerie de France et d’Angleterre, soit Beauxbâtons et Poudlard.

La famille Lestrange était vaste, et était connue autant pour sa richesse que pour sa passion pour la magie noire. Celle-ci avait mauvaise réputation depuis la période de Voldemort, car beaucoup de Lestrange avaient été des Mangemorts, la plus connue d’entre tous étant la redoutable Bellatrix Lestrange, une Mangemort très proche de Voldemort.

Après la deuxième chute de Voldemort, les Lestrange avaient subi beaucoup de procès, mais avaient contribué à la rénovation et à la reconstruction de Poudlard. La famille comprenait plusieurs branches, et l’une d’entre elles pouvait se targuer de n’avoir eu aucune difficulté avec les autorités. Cette branche était dirigée par Amanda Lestrange. Originaire de France, Amanda Lestrange était revenue en Angleterre après la chute de Voldemort et l’effondrement de la branche anglaise de la famille Lestrange. Amanda était une femme influente, qui participait au conseil d’administration de Beauxbâtons, et qui avait décidé de scolariser ses enfants à Poudlard.

C’est à ce titre que les deux enfants jumeaux d’Amanda, Gabriel et Adam, avaient rejoint Poudlard il y a des années. Contrairement à Beauxbâtons, la scolarité à Poudlard était intégrale, les élèves ne pouvaient pas rentrer chez eux en fin de semaine, seulement lors des vacances. Cela avait été très difficile pour eux, car ils avaient été éloignés de leur petite-sœur, Narcisse Lestrange. Les trois étaient amoureux depuis toujours, au point que Narcisse avait pris l’habitude de dormir dans leur lit, une pratique qu’ils avaient fait jusqu’au jour où ils avaient dû rejoindre Poudlard.

« C’est par là…
- On se rapproche… »

Sans surprise, Gabriel et Adam avaient rejoint la maison Serpentard. Ils étaient aussi venus à Poudlard pour accéder à une ancienne pièce. Leur mère leur avait parlé de cette pièce, construite jadis par un ancêtre Lestrange. On disait que cette salle avait été faite pour sceller l’alliance entre la famille Lestrange et la famille Black. Une salle située dans les cryptes de Poudlard, qui disposait de sa jumelle à Beauxbâtons. Avec la bataille de Poudlard qui avait dévasté l’école, Gabriel et Adam avaient pu accéder à cette crypte. C’était ici qu’ils allaient faire un rituel familial. Il y avait bien des siècles que le rituel n’avait pas été fait à Poudlard. Les jumeaux, qui étaient des magiciens talentueux, avaient donc tout mis en place, puis avaient patiemment attendu.

Narcisse avait passé ses premières années d’éducation à Beauxbâtons, un choix imposé par leurs parents pour que l’influence des Lestrange en France ne soit pas marquée. Cela avait été très difficile pour eux trois, car ils ne pouvaient se voir que pendant les vacances. Narcisse avait ainsi réussi à négocier avec ses parents qu'elle soit transférée à Poudlard à compter de sa cinquième année. Avec la puberté venant, Gabriel et Adam avaient pris connaissance d’une chose : ils étaient fous amoureux de Narcisse. Un amour totalement réciproque, ce qui ne manquait pas d’agacer leurs parents. Si l’inceste était courant au sein des Lestrange, ils souhaitaient que Narcisse fasse un choix, afin que l’un de leurs deux fils puisse se marier à une famille de Sang-Pur, comme les Black.

Ce soir, Gabriel et Adam rejoignaient la crypte, descendant un escalier secret en colimaçon dissimulé derrière un mur.

« Lumos ! »

Leurs baguettes illuminèrent l’escalier, qui conduisait à un antique couloir en pierre sous les fondations de Poudlard. Narcisse devait les attendre. Le rituel était sacré, et impliquait qu’elle fasse l’amour avec son futur époux, et que chacun s’offre sa virginité. Cela permettait de valider un rituel de fécondité. Difficile de dire s’il s’agissait d’une simple tradition familiale ou d’un rituel magique, mais Gabriel et Adam y croyaient. Ils avançaient donc, un peu nerveux. Leur petite-sœur était aussi belle que rebelle, elle avait grandi petite en adorant « Tata Bellatrix ». Quand celle-ci venait les voir dans leur château familial en France, Bellatrix aimait passer du temps avec Narcisse. Elle lui enseignait à jeter des sortilèges sur les domestiques moldus du fort, et à ne jamais se laisser faire.

Ce soir, Narcisse allait choisir. Autant Gabriel qu’Adam l’aimaient, et les deux ne savaient pas si elle allait obéir à la volonté parentale, ou faire ce dont ils rêvaient secrètement, les choisir tous les deux. C’est donc non sans une certaine nervosité qu’ils rejoignirent la solide porte menant à la crypte, et l’ouvrirent avec leurs baguettes, plongeant dans la pièce, éclairée par des torches émettant des flammes rosâtres…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Rituel de Fécondité des Lestrange [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
La cadette de la famille Lestrange n'avait pas chômée en préparation de ce jour bien particulier, qui n'était autre que son anniversaire, mais qui aurait et de loin bien plus de signification que tous ceux qu'elle avait pu avoir, et aurait par la suite. Il était rare que Narcisse soit véritablement dans un état de stress et d'anticipation, mais c'était le cas présentement, et elle détestait ça, ce qui faisait qu'elle était en train de marcher frénétiquement dans la chambre où elle se trouvait.

Mais qu'est-ce que ces idiots font ?!?!

Exprimant sa frustration à haute voix, Narcisse se haïssait elle même d'avoir l'air aussi vulnérable, d'autant qu'elle se rendait aussi compte qu'elle n'arriverait cette fois probablement pas à maintenir les apparences face à ses deux grands-frères, Gabriel et Adam.
Narcisse était d'ordinaire bien plus maîtresse d'elle même. Comme si le prénom que ses parents avaient choisi pour elle à sa naissance était prémonitoire, Narcisse partageait le trait d'arrogance propre à bon nombre de familles de Sang-Pur, ainsi qu'un ego qui était...disons que l'humilité ne faisait guère partie de ses valeurs cardinales. La jeune femme considérait par ailleurs que l'arrogance n'était un défaut que si l'on se trouvait incapable de la justifier, ce que, en réalité, Narcisse arrivait très souvent à faire. La jeune femme compensait son attitude détestable auprès de beaucoup par une intelligence redoutable. Malgré le fait qu'elle n'aie été à Poudlard que depuis une poignée de mois, et introduite dans cet environnement seulement en cinquième année, elle était déjà considérée comme une sorte de Reine au sein de la maison Serpentard, alors que ce n'était pourtant pas les tentatives de la déstabiliser qui avaient manqué. Son sens de la répartie en public, bien semblable à une "langue de vipère", faisait que celles et ceux qui avaient tenté de se faire mousser en humiliant une Lestrange, s'en mordaient encore les doigts. De plus, elle figurait dores et déjà sur le tableau des élèves les plus méritantes de toute l'école, toutes promotions et maisons confondues, il semblait n'y avoir aucune matière qui lui posait de difficulté...une véritable "poster-child" en somme.
Et pourtant, la voilà en train de faire des cercles dans une pièce, frénétiquement, attendant la venue de ses deux "benêts" de frères aînés...mais qui étaient indéniablement les seules personnes envers qui elle éprouvait de véritables sentiments d'affection...non...d'amour.

Et puis, enfin, après une attente qui avait semblée interminable à Narcisse, la lourde porte en pierre par laquelle elle était elle même passée s'ouvrit, et les deux silouhettes familières de ses grands frères se dessinèrent, avant qu'ils ne rentrent.

Enfin ! Il fallait que vous décidiez d'avoir du retard "ce" jour précis ?!? C'était trop dur de suivre des indications simples ?!?!

Ses deux grands frères devaient la connaître assez bien pour savoir que lorsque Narcisse réagissait ainsi à quelque chose d'aussi trivial, c'était parce qu'elle était stressée. Elle ferma toutefois les yeux, et inspira un long moment pour se calmer, avant de rouvrir ses magnifiques yeux améthystes.

Pardon, ces derniers jours ont été éprouvants à plus d'un titre, surtout du fait de papa et maman comme vous pouvez l'imaginer. Mais...j'ai peut-être une solution à notre problème.

Si autant Gabriel qu'Adam n'avaient pas envie d'être séparés de narcisse, cette dernière n'avait aucune intention de les partager. L'amour incestueux que ses deux frères éprouvaient pour elle était réciproque, pour les deux en même temps. N'importe quel rejeton d'une famille aussi prestigieuse que les Lestrange se serait courbée face aux demandes de ses parents de faire un choix, mais Narcisse...et bien n'avait vraiment pas héritée de son prénom pour rien.

J'ai eu de longues discussions avec papa et maman à propos du rituel, du fait que je devais choisir entre l'un de vous deux. Et j'ai pris une décision, celle que je ne voulais pas vous partager avec une salope de Black, ou de quelque autre famille que ce soit. Vous êtes à moi, point, final.
Naturellement, papa et maman ne sont pas d'accord, mais quand j'ai pointé le fait que c'était soit ça, soit que la lignée s'arrêtait ici et maintenant ils ont...reconsidéré mes exigences.

Narcisse omettait naturellement bien des détails, notamment sur à quel point ces "discussions" avaient été finalement houleuses. La répudiation avait été évoquée à de multiples reprises par ses parents, ce à quoi Narcisse avait méchamment répliquée par le fait que sa mère n'était plus en âge d'enfanter, et qu'un bâtard provenant de son père ne pourrait jamais prétendre au nom des Lestrange. Qu'ils le veuillent ou non, leurs trois enfants étaient les seuls capables de perpétuer la lignée, et il n'y aurait rien pour les forcer à changer d'avis.
Alors...les parents de Narcisse, face à l'ultimatum de leur fille, avaient été obligés de céder, le tout en ayant encore une carte dans leur manche qu'ils ne manquèrent pas de jouer, ce qui était la raison pour laquelle malgré tout Narcisse était stressée.

En résumé, papa et maman acceptent que je vous prenne tous les deux pour époux et pères de mes futurs enfants, mais le rituel demeure une condition sine qua non pour que cela se passe ainsi...et comme j'espère que vous le sachiez, il implique que les partenaires perdent leur virginité en même temps.

Les instructions du rituel étaient très claires là dessus, ce qui risquait ad minima de poser un problème lors de l'acte en lui même. Seule la virginité vaginale comptait, et Narcisse voulait deux partenaires.

J'ai fait des recherches intensives dans toutes les archives familiales, et aucune de nos ancêtres n'a jamais tentée d'effectuer le rituel avec deux amants, alors je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais c'est notre seule chance. Il va falloir que...que vous me preniez tous les deux, en même temps, et ce sans garantie réelle que ça fonctionne, mais c'est notre seule option.
Il y a potentiellement un autre problème aussi, auquel seuls vous deux pouvez répondre.

Narcisse sortit alors sa baguette, et la pointa dans leur direction.

J'ai tenue ma promesse toutes ces années de ne m'offrir à personne, mais en avez vous fait de même ? En consultant les archives, j'ai découvert que le nombre de rituels échoués car les mâles ont été incapables de se retenir est trop important à mon goût. Toutes ces années loin de moi, entourés d'une bande de salopes prêtes à se jeter à vos pieds, comment je peut être seulement certaine que vous valez que je vous offre ma virginité ?

Et oui, durant ces mois de présence à Poudlard, Narcisse avait bien entendu notée à quel point ses frères étaient...populaires ici, ce qui, au vu de l'importance du moment, ne pouvait mener qu'à une petite crise de jalousie de la part de la jeune femme.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Comme ils pouvaient s’y attendre, Narcisse était déjà là, et sans doute depuis un moment. Ils connaissaient à perfection leur petite-sœur : belle, intelligente… Elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Une Lestrange pur jus. Bellatrix l’avait rapidement adoré. Elle était toutefois nerveuse, et, chez elle, cela se traduisait par une forte irritabilité. Les deux frères auraient pu s’en formaliser, mais ils s’en amusaient, et sourirent donc quand elle leur reprocha leur retard.

« Tu entends ça, mon frère ? Notre petite-sœur s’impatientait…
- Notre Narcisse semble oublier que nous sommes deux, et qu’il est plus difficile pour nous de nous promener discrètement. »

Bien sûr, ils savaient que Narcisse était populaire. La moitié de l’école la détestait, l’autre moitié fantasmait sur elle. Elle était d’une beauté redoutable, et, même si la famille Lestrange avait mauvaise réputation, leur fortune restait réelle. Les Gryffondor avaient tendance à les détester, mais ils étaient bien les seuls. Narcisse aurait pu rejoindre les Serdaigle tant elle était instruite, mais son arrogance l’avait naturellement conduit à rejoindre la maison Serpentard. Elle leur parla ensuite, et elle surprit ses frères en leur expliquant qu’elle avait trouvé un compromis avec leurs parents. Elle les voulait tous les deux pour elle. À l’entendre, on aurait pu croire qu’elle était la grande-sœur, mais ils y étaient habitués. Si Gabriel et Adam étaient plus taquins, ils n’en restaient pas moins des Serpentards. Eux aussi méprisaient les Moldus, mais ils aimaient par-dessus tout leur sœur. Quan delle évoqua l’idée d’une double pénétration vaginale, les verges des deux hommes durcirent sous leurs robes de sorciers. Ils étaient intégralement nus dessous, tous les deux, et se serrèrent leurs mains ensemble.

Narcisse pointa ensuite sa baguette sur eux en leur demandant s’ils étaient vierges, ce qui les amusa.

« Notre petite Narcisse doute toujours autant de ses charmes, on dirait… »

Pour répondre, les deux hommes défirent leurs robes mutuellement. Ils virent le regard de Narcisse évoluer, et crurent même la voir rougir. Les deux étaient nus dessous, et Narcisse put voir une sorte de chaîne magique qui reliait leurs verges.

« Nous avons fait un Serment Inviolable, mon frère et moi… Celui de rester puceaux jusqu’à pouvoir te prendre.
- C’est Père qui a été notre Enchaîneur… Tous les hommes de la famille font ça, je crois que c’est une tradition pour éviter qu’on ne vienne fourrer notre queue dans les chattes de nos servantes. »

Narcisse n’avait jamais été informée de ça. Gabriel et Adam avaient conclu le Serment en étant très jeunes. Ils profitèrent de l’effet de surprise de Narcisse pour se rapprocher d’elle. Adam se lova derrière elle, caressa ses épaules, et l’embrassa dans le creux du cou. Gabriel, de son côté, se rapprocha sur le devant. Sa main se posa sur le menton de Narcisse, et il releva sa tête.

« Mais, même sans ça… Le Serment nous interdit une pénétration vaginale. Alors, on aurait pu jouer sur les petites lignes, mais tu es la seule à avoir posé tes mains sur nos queues… »

Faute de pouvoir faire l’amour, ils avaient souvent laissé Narcisse les masturber. Elle adorait les branler en même temps, et eux avaient appris, avec le temps, à synchroniser leurs mouvements, et à jouir ensemble. Il l’embrassa ensuite.

« Cette pièce peut s’adapter à tes désirs, glissa Gabriel contre son oreille. Alors, à toi de penser à la meilleure pièce possible… Sache juste que ça fait des mois qu’on se retient, des mois qu’on rêve de te baiser très fort, sœurette, alors, tu as intérêt à avoir les reins solides… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Chloé Faure
Chloé Faure
La façon dont Gabriel et Adam répondirent en se gaussant ne manqua pas d'irriter Narcisse, qui avait bien l'impression d'être la seule ici à réellement comprendre le sérieux de leur situation. Honnêtement, lorsque Adam mentionna le fait que Narcisse semblait "douter de ses charmes", cette dernière fût à deux doigts de lui lancer le sort d'Endoloris...seul le fait qu'elle l'aimait profondément, et à sa manière, l'empêcha de le faire. Il y avait au moins une réponse cinglante qui était sur son chemin cela dit, mais ses deux grands frères la surprirent en enlevant promptement leurs robes de sorciers...pour se révéler complètements nus à elle.
Narcisse s'apprêta à les moquer, à leur demander si ils la pensaient vraiment assez cruche pour que simplement lui montrer leurs sexes serait suffisant pour échapper à la question. Cependant, son regard fût attiré justement par leurs deux verges en érection, et pas seulement pour les raisons évidentes qu'on aurait pu croire non...elle vit aussi la chaîne magique, brillante, qui les reliait.

Mais...qu'est-ce que vous avez fait ?

Ils lui révélèrent la nature du Serment Inviolable qu'ils avaient fait des années auparavant, avec l'aide de père, de ne pénétrer nulle autre que leur soeur, et ils mentionnèrent le fait que c'était dès lors une tradition des hommes de la famille pour...ne pas aller fourrer leurs servantes.

Tch...si il vous faut ça pour ne pas aller fourrer des dindons, alors vous êtes faibles...

le ton de la voix de Narcisse avait toutefois bel et bien changé, moins agressif si on pouvait le croire, par cette preuve que ses deux frères s'étaient bel et bien préservés pour le Rituel. Ce fût l'une des raisons pour lesquelles ils parvinrent à l'approcher, quand bien même elle n'abaissa sa baguette que quand ils l'entourèrent, l'un dans son dos, l'autre en face...nus contre elle. Elle...détestait dans un sens se retrouver aussi vulnérable en leur présence, mais adorait aussi paradoxalement comment ils parvenaient à lui faire...ressentir pareilles choses. Elle poussa un léger grognement lorsque Gabriel, qui était en face d'elle, prit son menton entre ses doigts pour redresser son visage, et lui mentionner qu'ils auraient tout à fait pu faire d'autres pratiques sexuelles avec d'autres et respecter le Serment, mais qu'ils ne l'avaient pas fait.

Oh...alors je devrais me mettre à genoux pour vous remercier de ne pas m'avoir trompée avec des sales garces ou des Sang-de-Bourbe ?

Narcisse ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher, essayer, à ce stade vainement, de sauver la face. Mais son corps tremblait d'excitation rien que le fait de se trouver ainsi, en sandwich entre ses deux grands frères, beaux, et qui faisaient bien une tête de plus qu'elle en taille. Malgré le venin qui sortait en permanence de sa bouche avec ses répliques, Narcisse embrassa Gabriel, et laissa volontiers Adam dans son dos lui embrasser le cou...mais quand ce fût fini, et que Gabriel parla une énième fois, elle redressa une de ses mains, celle portant sa baguette, pour en poser le bout sur le menton de Gabriel.

Je sais...vous êtes deux animaux après tout, mais visiblement, je me dois de vous rappeler l'importance cruciale de ce moment. Vous "devez" percer mon hymen simultanément pour que ça aie la moindre chance de réussir, et si vous n'êtes pas capables de vous coordonner et de suivre mes instructions parce que vos instincts primaux prennent le dessus, alors tout est perdu. Que ce soit clair, pour vous deux, je préfère encore vous tuer et me suicider ensuite, plutôt que de vivre voir l'un de vous deux entre les mains d'une autre, et ce n'est...pas...une menace en l'air...

Narcisse avait ponctuée ces derniers mots en enfonçant plus profondément la pointe de sa baguette dans le menton de Gabriel, mais s'était aussi saisie de la queue d'Adam avec une poigne qui n'était...vraiment pas délicate.

Malgré les potions que j'ai pris en préparation de ce moment, vous prendre tous les deux en moi va être plus douloureux que plaisant, au moins au début, alors je ne supporterai pas que ça soit en vain. Gabriel, Adam, vous allez mettre vos insupportables bravades de côté, et faire exactement ce que je vous dis, quand je vous le dis, au moins jusqu'à ce qu'on aie la certitude que le Rituel aie fonctionné, et que vous soyez tous les deux miens...et que je sois vôtre. Ensuite...on pourra reconsidérer le fait que vous me baisiez comme les animaux que vous êtes...pauvres idiots.

N'étais-ce pas un comble qu'il incombe à la cadette d'être la plus "raisonnable" du trio ? Même si en réalité...Narcisse se plaisait dans ce rôle.

Bien, maintenant, laissez moi me concentrer...

Narcisse ferma alors les yeux, et se concentra sur ce qu'elle souhaitait comme environnement. Peu à peu, autour d'eux, la chambre commença à se métamorphoser, jusqu'à devenir l'équivalent d'une véritable chambre de châteauluxueuse. Lorsque Narcisse rouvrit les yeux, elle contempla quelques secondes les environs, puis sembla...satisfaite d'elle même.

Moui, cela devrait faire l'affaire.

Puis son regard améthyste se posa à nouveau sur ses deux frères, l'un après l'autre.

Et bien ? Qu'est-ce que vous attendez ? Vous ne pensez quand même pas que je vais prendre la peine de me déshabiller ? A moins que vous n'ayez tous les deux menti quand vous m'aviez promis de me traiter comme une princesse pour ma première fois ?

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Narcisse était en forme ce soir ! C’était le signe de sa grande nervosité. Ils savaient bien sûr comment leur petite-sœur fonctionnait. Leurs parents ayant toujours été très occupés, Gabriel et Adam s’étaient toujours occupés de Narcisse. Ils savaient donc comment elle fonctionnait. Ils s’amusaient de sa nervosité, contrebalançant ainsi la nervosité de la jeune femme, qui reconnut d’ailleurs être inquiète. Elle avait préparé des potions pour faciliter ce qui allait s’annoncer. Une double pénétration vaginale, pour une première fois, ce n’était pas rien ! Si les deux jeunes hommes étaient vierges, ils ne s’étaient pas moins entraînés ensemble, utilisant des mannequins dans la Salle sur Demande. Le tout était de se synchroniser. Gabriel et Adam étaient bisexuels, Narcisse avait déjà pu les voir s’embrasser, ou se caresser mutuellement. C’était même un spectacle que la jeune femme appréciait, et qu’elle aimait voir pour se stimuler. Elle se masturbait alors devant eux en les regardant faire. Ils connaissaient en soi déjà tout du corps de Narcisse, mais, de la théorie à la pratique, de l’exercice à la réalité, les choses étaient toujours différentes.

« On sait combien c’est important, sœurette… lui rappela Adam.
- Nous aussi, on s’est préparés… »

Elle généra une grande chambre, très luxueuse, avec des fenêtres. Ils donnaient sur un paysage fictif, qui était celui de leur domaine, en France. Narcisse leur intima ensuite de la déshabiller. Eux restaient nus, avec leurs verges tendues. Ils se rapprochèrent de Narcisse, lui souriant, et commencèrent donc à la déshabiller, lentement. Sa robe de sorcière tomba sans difficulté. Dessous, elle portait son uniforme scolaire, avec une veste, une chemise à col, sa cravate, et sa minijupe. Gabriel, derrière Narcisse, se chargea du haut, et Adam du bas. Il retira les chaussures et les chaussettes de Narcisse, l’une après l’autre, tandis que Gabriel, malicieux, la déboutonnait lentement. Il en profitait naturellement pour frotter sa verge turgescente contre les fesses de Narcisse.

Imperturbables, les deux hommes en profitaient pour continuer à la titiller :

« Tu es notre princesse, Narcisse, et on est tes chevaliers… On ne veut pas vivre sans toi non plus.
- On s’est entraînés avec des mannequins, tu sais… Pour se synchroniser quand on glissera enfin nos queues en toi. Je rêve de ça depuis des mois… » glissa Gabriel dans le creux de son cou, en l’embrassant ensuite.

Ayant retiré ses chaussures, Adam se releva à son tour, et embrassa Narcisse, tout en aidant son frère à la déshabiller. Il retira sa jupe, mettant Narcisse en sous-vêtements.

« On veut pas que tu souffres, donc on va te préparer… »

Sa chemise partit ensuite, laissant Narcisse en sous-vêtements. Derrière elle, Gabriel attira un fauteuil, et tourna la tête de Narcisse pour l’embrasser. De son côté, Adam se mit à genoux devant elle, et vint lécher sa culotte, à l’emplacement de son sexe. Il tira ensuite sur la culotte de Narcisse, qu’il coinça entre ses dents, avant de la relâcher, la faisant claquer. Puis, il retourna la lécher, tandis que Gabriel, de son côté, malaxa les seins de la jeune femme à travers son soutien-gorge. Il sentit les tétons pointer, et les pinça tous les deux, s’amusant en la sentant se tortiller.

« Tu es toute chaude, Narcisse. Tu es certes notre Princesse, mais, pour les prochaines heures, il va falloir que tu te résignes. Ce soir, tu seras…
- …Notre poupée ! » compléta Adam, avant de retourner tirer sur la culotte de la jeune femme.
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
La relation que Narcisse entretenait avec Adam et Gabriel était compliquée à plus d'un titre, pas seulement du fait qu'elle comportait cette dynamique incestueuse, mais aussi du fait de leurs personnalités. Narcisse était une jeune femme au caractère bien trempé, et quiconque d'autre, d'externe à la famille, qui lui aurait dit ne serais-ce qu'une portion de ce que Adam et Gabriel s'amusaient à lui dire, ou même à lui faire, se serait retrouvé à subir une longue session sous les effets d'un sort d'Endoloris. Seulement, Gabriel et Adam étaient ses frères, ses grands frères même. Narcisse n'était pas vraiment proche de ses parents car ces derniers s'étaient très peu occupés d'elle, là où ses deux frères avaient très tôt pris ce rôle. Elle était tombée très tôt amoureuse d'eux, et la réciproque avait très rapidement suivi. C'était au début quelque chose de parfaitement innocent et platonique, mais qui avait évolué au fur et à mesure qu'ils grandissaient tous les trois, et que leur scolarité les avaient séparés.
Ils jouaient donc avec elle, car ils savaient que malgré le fait que Narcisse leur tenait tête, ils avaient...finalement de très nombreux passe-droits. Jamais, au grand jamais, leur jeune soeur ne leur avait avouée exactement à quel point elle était amoureux d'eux, mais ils le savaient pertinemment, et ils demeuraient les trois des Lestrange. ce qu'elle leur avait dit, concernant le fait qu'elle préférait les tuer et se suicider plutôt que de les voir aller ailleurs, était sans doute la façon la plus proche que Narcisse pouvait leur dire qu'elle les aimait.

Narcisse poussa un long soupir de contentement lorsque Gabriel et Adam finirent enfin par s'occuper d'elle, même si, à sa frustration, ils y allaient avec une lenteur calculée. Sa longue robe de sorcier tomba rapidement au sol, mais dès lors qu'elle se révéla dans le reste de son uniforme, les deux entreprirent de prendre tout leur temps pour retirer le reste. Adam était devant elle, à genoux, dans une position qui n'était pas pour déplaire à Narcisse, défaisant doucement les lacets de ses chaussures pour les retirer, ainsi que ses collants, là où son autre frère Gabriel défit avec une lenteur à la limite de l'insupportable sa cravate, puis les boutons de sa chemise.

Par tous nos ancêtres...hm...j-je vous déteste...

Difficile en revanche pour elle de dissimuler les réactions de son corps, qui la trahissaient. Cette frustration faisait monter la tension en elle ce qui était...paradoxalement agréable, d'autant plus qu'elle adorait qu'on la touche ainsi, longuement. Elle pencha la tête légèrement sur le côté pour permettre à Gabriel, qui était dans son dos, de lui déposer des baisers dans le creux du cou, tout en mentionnant que eux aussi s'étaient préparés.
Puis, ce fut à cet instant qu'Adam, qui avait fini de retirer ses chaussures et ses collants, abaissa sa mini-jupe avant de se redresser pour aller l'embrasser.

Hm...

Narcisse...répondit plus que favorablement à ce baiser. Elle était vierge, mais cela faisait déjà bien un moment qu'elle expérimentait d'autres choses avec ses frères, comme les embrasser ou les masturber. Elle laissa donc Adam glisser sa langue dans sa bouche, et en fit de même, tandis qu'elle se retrouvait pleinement coincée entre les deux qui se collaient contre elle, frottant leurs corps nus, musclés, contre le sien plus doux et frêle. Et surtout, surtout, elle sentait leurs sexes qui étaient si tendus et durs rien que pour elle, glisser contre ses fesses et le bas de son ventre.
Après avoir longuement embrassée Adam, narcisse tourna sa tête sur le côté tout en posant une main derrière elle sur la joue de Gabriel, pour aller à son tour embrasser ce dernier. Pendant ce temps, elle sentait leurs deux paires de main s'afférer sur sa chemise, à la déboutonner, puis à la retirer. Narcisse se retrouva donc en sous-vêtements, et comme elle avait anticipée la nature de cette nuit, elle avait sortie le "grand-jeu" avec un petit ensemble noir en dentelle, qui comprenait non pas une culotte, mais un string.
Pendant qu'elle embrassait Gabriel derrière elle, Adam se remit à genoux pour s'approcher de son sous vêtement, et elle se crispa en poussant un gémissement étouffé en le sentant venir se fourrer contre elle, à lui lécher l'emplacement de sa vulve au travers du tissu, qui était dores et déjà auréolé d'une petite tâche de cyprine. Sa respiration se faisait plus lourde, surtout alors que Gabriel entreprenait de lui malaxer les seins au travers de son soutien-gorge, de pincer ses tétons. Leur baiser cessa, ce à quoi Gabriel commença à dire qu'elle allait devoir se résigner...puis Adam compléta en disant qu'elle serait leur poupée...mais aussi leur catin, en faisant référence aux sous-vêtements très sexy qu'elle portait. narcisse répondit instantanément en donnant une claque sur la joue d'Adam, mais aussi ensuite sur celle de Gabriel. Une claque qui n'était clairement pas au maximum de sa force, et qui avait vraiment juste pour objectif de...ne pas "trop" se laisser faire.

Une catin...est-ce bien là un langage pour désigner votre petite soeur ? Vraiment...je me demande parfois ce que je peut bien vous trouver tant vous êtes...hm...in-insupportables. De plus ce n'est...pas moi qui me suis promenée dans les couloir...toute...toute nue sous ma robe.
Et...et ARRÊTE de tirer ainsi dessus tu...tu va le déchirer...et j'aime ce string...je...je l'ai acheté juste pour vous bande de...d'ingrâts...

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Sous son uniforme, Narcisse avait enfilé d’élégants et séduisants sous-vêtements. De la dentelle semi-transparente avec un string, ce qui ne put qu’amuser Adam.

« Tu vois ça, frérot ? Notre précieuse petite-sœur a enfilé des sous-vêtements de catin ! »

Ils savaient comment lui parler, ils savaient comment l’énerver, et ils s’en amusaient. Narcisse n’était pas réputée pour sa patience, ni pour son sens du compromis. En ce sens, elle était bien plus française que ses grands-frères. Elle avait un goût prononcé pour l’utilisation des Sortilèges Impardonnables, que ce soit l’Imperium pour jouer avec ses serviteurs, ou Endoloris. « Tata Beatrix » lui avait appris très jeune à les utiliser sur des Moldus d’un village local, depuis une maison qui était depuis abandonnée, et réputée hantée. Mais Adam et Gabriel n’étaient pas inquiets. Croire qu’ils étaient plus raisonnables que leur petite-sœur serait toutefois une grave erreur. Là où Narcisse avait tendance à partir au quart de tour, ses grands-frères étaient plutôt amoraux, avec des tendances qu’on aurait pu qualifier de sociopathiques. Narcisse était la seule chose qui comptait pour eux, mais ils n’avaient jamais cherché à la sermonner quand elle utilisait l’Imperium, ou s’entraînait à lancer l’Endoloris sur ses victimes. À vrai dire, ils trouvaient ça particulièrement excitants. Si belle en apparence, Narcisse pouvait faire preuve d’une exquise cruauté, faisant d’elle une Lestrange pure.

Adam sourit quand Narcisse confessa avoir acheté ce string pour eux, et craignait qu’il ne la déchire. Elle le gifla même. Adam frémit, et répondit par un baiser sur sa chatte. Gabriel retourna l’embrasser, enfonçant sa langue dans la bouche de Narcisse, goûtant avec délice à ses lèvres, continuant à frotter son sexe contre ses fesses. Il glissait sa queue dans sa croupe, sans chercher à la pénétrer, mais à la stimuler, comme lui seul savait si bien le faire.

« Oh, mais nous n’avons jamais contesté être des pervers, ma chère Narcisse… Te faire l’amour à poil dans les couloirs et les salles de classe de Poudlard fait partie de nos fantasmes…
- On bande comme des taureaux depuis ce matin à l’idée de te prendre ce soir, sœurette… On a laissé nos vêtements, car on risquait de gicler dedans… »

De quoi sans doute l’exciter davantage. Gabriel et Adam n’avaient jamais caché des penchants très pervers, allant jusqu’à envisager dans leurs fantasmes se transformer en animaux pour prendre Narcisse, ou utiliser la Cape d’Invisibilité de leur clan pour la besogner en plein cours, en utilisant un sortilège pour étouffer leurs sons. Mais, d’ici là, Gabriel comptait bien lui faire une première démonstration. En se masturbant ainsi contre les fesses et le bas du dos de Narcisse, il finit par jouir. Cependant, alors que son sperme aurait dû zébrer le dos de Narcisse, Gabriel utilisa sa baguette, et orienta son jet blanc. Narcisse put voir son foutre former une boule devant elle, qui prit ensuite la forme d’un gros cœur blanc, avec des lettres tracées dessus : « G + A + N = 2 ». C’était leur serment continuel, ne faire qu’un seul couple à trois…

« Je me demande si tu veux que je balance ma semence au sol, que je la laisse sur ton dos, ou si tu veux l’avaler… Parce que, soyons francs, il faudrait assurément être une catin pour avoir envie de se faire recouvrir de foutre, ou de boire notre foutre… »

Narcisse pourrait aussi constater que la verge de son frère avait retrouvé sa dureté, tandis que Adam s’efforçait de la faire jouir à travers son string, dont il était à vrai dire fort probable qu’il finisse par se déchirer, tant sa sœur mouillait fort…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »