Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.

Re: La Saga d'Elden [Chapitre 1] Le Sang Maudit

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Oh oui, la xeno-faë n’avait clairement pas froid aux yeux ! En titillant son fondement, Samara vit Ryanne se retourner, et remuer ses fesses, posant sa main sur son cul pour écarter l’une de ses fesses, et l’incita à y aller plus franchement.

« Oh, mais c’était bien là mon intention, ma chère, ton petit cul me fait très envie… »

Et, visiblement, Ryanne avait de toute évidence beaucoup aimé leur session. Samara retourna donc la lécher intimement, s’enfonçant dans son fondement. Elle étira et gonfla sa langue, faisant se tortiller Ryanne, qui dut toutefois se concentrer. Après tout, elle devait s’occuper de Kazuha ! La jeune femme prit sur elle de délaisser la bouche de Kazuha pour ses seins, tout en titillant son intimité dans la foulée. Kazuha se mit à délicieusement gémir, se tortillant sur place, sentant la rude efficacité des doigts et de la bouche de Ryanne sur elle. La petite xeno-faë savait y faire, très clairement ! Elle stimulait Kazuha comme il le fallait, l’excitant chaudement, la plaçant dans un état d’excitation croissant.

« Hmmm oui, je ressens bien… Une certaine fièvre, haaaa… Co-Concentrée entre mes cuisses, hmmm… J’aurai bien besoin de ton talent médicinal, ma petite Ryanne… »

De son côté, Samara sourit doucement. Ses deux amantes s’entendaient plutôt bien, et Ryanne était de toute évidence très heureuse de l’évolution de leurs rapports. Après toutes les horreurs qu’elles avaient vues, jusqu’à ce prêtre alcoolique et dérangé, elles avaient bien besoin de se réconforter mutuellement. Et, dans ce domaine, on pouvait avoir confiance en Samara. Samara sourit quand Ryanne lui « accorda » un droit de cuissage.

« Oh, j’ignorais qu’il me fallait ton autorisation pour cela, ma chérie. Je croyais que je pouvais faire comme bon me semblait… Serais-tu plus rebelle que je ne le pense, ma belle ? »

Ryanne avait déjà anticipé la suite, mais elle risquait bien d’avoir une petite surprise, car, à force de titiller ainsi le bourgeon intime de Kazuha, et de l’exciter, celle-ci soupirait, se tortillait sur place… Et, contre les doigts de Ryanne, une excroissance se forma. Une belle verge jaillit alors, comme pour titiller Ryanne, pour la provoquer… Ou pour aiguiser son appétit !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'Archimage y mettait du sien. Et en la sentant visiter son fondement avec sa langue perverse, Ryanne comprit vite à quel point la démone était douée à ce jeu là.
Cet appendice humide appartient à une véritable créature de luxure !
Si ça lui faisait de l'effet ? Oh ! et comment : la Mauve mouillait doucement sous sa culotte.
Kazuha, de l'autre côté de la bonne fée, réceptionnait tout ce bonheur le long de sa splendide façade avant.
L'Envoûteuse n'était pas la seule à se faire lubrifier, bien que la zone humidifiée n'était pas du tout la même pour ces deux femmes.

- Mon talent médical ? (Ryanne lui sourit en largeur.) Soit - si vous le dites ! Mais je préfère vous prévenir : il n'aura aucunement pour effet de faire baisser votre température~

Qu'elle trouvait très agréable ! La chaleur que son intimité dégageait le long de ses doigts était proprement enivrante. Ryanne ne résista point longtemps à cette envie de les en sortir pour les porter à ses lèvres. L'esclave de Samara avait bon goût. Il n'était pas question qu'elle en perde une seule goutte !
Dans son dos, la délicieuse peau rouge, en bonne supérieure, s'interrogeait gentiment - et sensuellement - sur son toupet.
Une autorisation pour lui monter dessus ? Quelle autorisation ? Elle était la grande et glorieuse Archimage de Mijak !
Ryanne poussa un son entre le gloussement et le gémissement.

- J'aime jouer les fortes têtes, Samara, soupira la magicienne cosmique. Et votre réaction me donne bien envie de mettre votre souveraine patience à l'épreuve~

La sienne ne risquait pas d'être trop sollicitée ; entre ses doigts humides, au sommet de la vulve de Kazuha, quelque chose de long s'était mis à pousser comme un champignon ! La Xéno-faë découvrit un vit tout neuf qui la fit presque instantanément saliver. L'odeur qui s'en dégageait faisait frémir ses petites narines.

- Eh bien, Kazuha ! Vous êtes vraiment pleine de surprises...

Pareille à une gourmande s'attaquant à une glace, la Fée de l'Etranger caressa le bout de sa langue bavarde. Elle avait beaucoup de choses à lui dire, à ce généreux "nouveau né". Ryanne mit les mots de côtés, laissant s'exprimer tout le talent communicatif de son habile muscle buccal.
A cet instant, il est tout à moi !
Sa récompense. En échange de quoi Samara pouvait profiter de son grâcieux derrière. Les soins que la somptueuse démone lui prodiguait provoquaient des vibrations entre le berceau de ses joues. Douces secousses qui se propageaient tout autour du membre viril de l'acrobate !
Ryanne le tenait d'une main attentionnée, bien heureuse de le sentir pulser entre ses doigts fins.
C'est signe de bonne santé~
Son avis médical sur la question était déjà tranché.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Ryanne se lâchait joyeusement, ce qui, autant pour Samara que pour Kazuha, était un régal à tous les niveaux ! Kazuha en avait même déployé sa verge ! Connaissant sa Maîtresse, il fallait après tout bien s’attendre à ce qu’elle ait offert à Kazuha la possibilité de devenir hermaphrodite, et donc de déployer son appendice masculin, ce vit qu’elle utilisait plus souvent qu’on ne pouvait le croire sur Samara. La démone était très perverse, Ryanne avait pu le constater, tellement perverse qu’on aurait pu la croire originaire du Cercle de la Luxure ! Samara farfouillait ainsi dans le fondement de Ryanne, qui, maintenant qu’elle avait vu et senti le membre assoiffé de Kazuha, avait décidé de se l’approprier. Ainsi présente entre les deux femmes, Ryanne s’offrait à leurs appétits lubriques, à une soif sans fin qui allait les consumer. Kazuha soupira en sentant la main de Ryanne jouer avec son membre, qui durcissait, se dressait. La jeune blondinette se mordilla les lèvres, et croisa le regard pétillant de Ryanne.

« A-Alors… Le diagnostic est-il favorable, docteur ? » sourit-elle.

Kazuha se portait bien ! Rien de surprenant à cela. Si elle se battait en étant presque totalement nue, ce n’était pas que pour satisfaire les pulsions lubriques de sa démoniaque Maîtresse. L’organisme de Kazuha avait été renforcé à l’aide de mutagènes, la rendant plus forte, plus réactive, et améliorant ses capacités de régénération. La voir en difficulté était rare, et Samara ne pouvait que lier cela à l’atmosphère malsaine de Yharnam, à cette impression persistante qu’une sorte de virus flottait dans l’air, vous affaiblissait, et vous faisait perdre la raison. Alors, pour se rattacher à la réalité, et pour gommer cette affliction, il fallait un traitement efficace, à base de rapport sexuel intense ! Et, dans ce domaine, Ryanne était plutôt bien tombée.

Dans son dos, Samara continuait à la lécher intimement. La démone avait bien dilaté le fondement de Ryanne, et Samara déploya ensuite sa verge. Elle se redressa, et posa ses mains sur les fesses de Ryanne, en appui, puis les posa sur ses hanches, tandis que son membre vint caresser son bassin, glissant contre sa croupe.

« Ma belle petite Ryanne, si tu veux parfaire ton diagnostic, il faut… Approfondir les choses ! »

Samara releva l’une de ses mains, et empoigna les cheveux de Ryanne. Son autre main se releva, et donna une claque sonore sur la croupe de Ryanne. Pendant ce temps, avec son autre main, elle orienta le visage de Ryanne à hauteur de la verge de Kazuha… Et, quand Samara relâcha ensuite ses cheveux, elle poussa à son tour, et sa propre queue se glissa dans le fondement de la Xeno-faë…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
La Xéno-faë huma joyeusement le parfum brut qui se dégageait de cette verge neuve. Tandis qu'elle la tartinait de salive, sa langue courant autour avec un appétit nullement réfréné, Ryanne n'ignorait rien de ce qu'il se passait derrière... ou plutôt dans son derrière, que l'Archimage de Mijak astiquait avec un malin plaisir.
Aucun doute là-dessus : elle me prépare pour le diner.
Faire figure de plat de résistance ne la dérangeait aucunement ! Elle frétillait même d'impatience, ses petites fesses tremblant doucement entre les griffes d'une démone diablement proche de la succube. Cette dernière jouait efficacement de sa langue, si bien que l'orifice serré de la bonne fée semblait respirer par lui-même.
Ryanne, ta grande réceptivité prouve que tu es une très vilaine fille~
Un son entre le gloussement et le gémissement échappa à ses lèvres qui n'avaient de cesse d'embrasser le hochet du bonheur de l'acrobate. Son regard mauve, plissé par un désir de plus en plus envahissant, croisa d'ailleurs celui de la magnifique blonde.

- Le diagnostic est on ne peut plus prometteur, ma bonne et succulente patiente~

Kazuha n'était pas malade. Ryanne en était maintenant sûre et certaine. Néanmoins, elle avait bien trop envie de poursuivre cette aventure intime pour s'arrêter en si bon chemin. Pensée également éprouvée par la vigoureuse Samara, qui avait renoncé à son ravalement de façade arrière pour lui coller son vit brûlant au-dessus de sa raie humide.
Oh-ho !
Ecartant sa bouche entrouverte (sur un sourire) du mât mouillé, la Fée de l'Etranger s'intéressa d'autant plus à la démone. Cette âme lubrique qui, l'instant d'après, lui empoignait les cheveux en un geste de pure domination. Ryanne se cambra puis poussa un adorable petit cri en recevant la fessée.
Cette violence obscène, couplée au contact des doigts dans sa chevelure exotique, l'excitait bien plus que de raison !
Son doux minois incliné sur le vit de Kazuha, Ryanne souffla chaudement :

- Je suis fin prête à... (Elle s'interrompit pour se passer la langue sur les livres.) ApprofondiIiIirmmmmkk !!!...

Elle y était - en plein dedans ! Comme pour restaurer l'équilibre entre son fion bouché et ses lèvres serrées, la Xéno-faë soupira fort par les narines. Les fesses relevées, Ryanne avait le visage posé tout contre le bassin de la servante, sa verge dure et brillante pressée en travers.

- Notre relation... huff... trilatérale ♥ , acheva-t-elle. Ahmnnn~

Trop excitée pour simplement lécher, la Fée du Néant engloutit ce membre fier et puissant qui la narguait. Des cœurs pleins les yeux, elle le pompa comme une affamée alors que Samara, les mains appuyées autour de ses hanches étroites, bousculait son entrefesse. Une exploration qui n'allait pas tarder à gagner en intensité, le petit trou de l'Envoûteuse n'aspirant qu'à avaler cet invité de marque.
Modifié en dernier par Ryanne Hilaris le 17 sept. 2025 14:25, modifié 1 fois.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Prise entre Samara et Kazuha, Ryanne se retrouvait de fait au centre de l’attention. Maintenant que Kazuha allait mieux, Samara pouvait à nouveau reprendre son rythme normal. La démone n’était pas du genre à afficher publiquement ses émotions, alors, comme elle constatait que Kazuha avait repris ses esprits, Samara célébrait cela de la meilleure façon qui soit, en venant butiner Ryanne. Elle s’enfonça entre ses fesses, et frémit. Samara s’en pinça les lèvres, sentant l’étroitesse de ce canal, le délicat cul de la belle Ryanne. La Xeno-faë poussa un long gémissement ténu en sentant la verge de la démone en elle. Son corps se crispa, et la vue était pour Samara magnifique. Ryanne avait enfilé un très beau bikini, et son corps se tortillait devant elle. Samara frémit, douleur et plaisir se mélangeant en elle. Cette frustration à s’enfoncer si lentement dans son fondement conduisit Samara à donner une bonne claque sur les fesses de Ryanne, une fessée qui résonna dans la pièce.

« Oh, ton cul ne l’est pas, lui, haaaa… S-Si étroit, haaaaa… Hmmmm… U-Un bon cul de sa-Salope… ! » croassa Samara, qui soupirait longuement en s’enfonçant lentement en elle.

Ryanne ne fut pas en reste. Elle attrapa la verge de Kazuha entre ses lèvres, et commença à la pomper frénétiquement. Quelle endurance ! Quel spectacle ! Sous elle, Kazuha se mit à gémir, se tortillant elle aussi sur place. Elle posa ses deux mains sur la tête de Ryanne. Voilà un magnifique réveil, un excellent moyen de surmonter sa douleur ! Kazuha prenait son pied, et sentait la bouche de Ryanne avaler sa queue, suçant à l’intérieur, aspirant l’air. Sa verge se durcit, et la pièce s’emplit des délicieux gémissements de Kazuha.

« Haaaa… Haaaa… Ry-Ryanne, hmmm… »

Par-dessus l’épaule de la Xeno-faë, Samara pouvait voir les joues de Kazuha s’empourprer. Sur sa peau pâle, ce spectacle était particulièrement jouissif, emballant furieusement Samara. La démone amplifia par conséquent le rythme de ses bourrades, pénétrant plus vigoureusement encore sa partenaire. Elle se mit à la sodomiser avec force, s’enfonçant petit à petit dans ses fesses, donnant régulièrement des fessées à Ryanne, prête à lui offrir les premières jouissances de la nuit…
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Le duo de Mijak avait sensiblement gagné du terrain en elle. Un véritable cadeau aux yeux de la bonne fée qui, effectivement, était dotée d'un trou très étroit. La verge rouge qui s'y enfonçait lentement accusait la pression. Plutôt que de s'y être habituées, les douces parois de la magicienne s'y étaient acoquinées depuis cette première découverte à l'étage de la taverne. Ce second round avait pourtant un petit quelque chose de dépaysant dans la mesure où les filles le faisaient carrément dans une église.
Oh, sacrilège ! Impardonnable dévergondées que nous sommes ! Maudites délurées !~
Le problème : l'acte s'était avéré beaucoup trop tentant à ses yeux mauves.
En parallèle de cette sodomie somme tout bien maîtrisée par la belle Archimage, Ryanne gratifiait la servante de cette dernière d'une fellation bien sentie ! Ce vit, vraisemblablement, possédait une taille adéquate à cet exercice buccal comme s'il avait été formé sur mesure. Encore une fois, la Xéno-faë se réjouissait de cette pression sur sa tête. D'avoir droit aux deux mains de Kazuha qui l'encourageaient à parfaire une tâche à laquelle elle excellait.

- Hmmmnnh-slhrp ♥

Les gémissements de l'acrobate émoustillaient les oreilles de son auditoire. Maîtresse comme partenaire de jeu se régalaient à l'entendre ainsi chanter d'émoi ! Son visage aux joues rosies attirait inévitablement les deux femmes qui, sans doute, brûlaient d'une sainte envie de l'embrasser. Sauf qu'elles ne le pouvaient pas. Alors, là où Ryanne continua son œuvre bienfaitrice non sans masser entre les doigts de sa main droite cette mignonne paire de grelots qui pendouillait sous son menton, Samara, elle, accentua ses coups de reins tout en distribuant fessées sur fessées. Chaque gifle faisant rougir un peu plus ce derrière qui lui était si généreusement offert ; chaque claque retentissante tendant sa féerique compagne à se crisper l'espace de gourmands instants.
Ce ramonage, que la démone approfondissait avec de moins en moins de retenue et de plus en plus d'énergie, éveillait en ce papillon obscène une chair de poule à nulle autre pareille !
Comme il est indécent que, malgré la douleur, cela soit aussi bon !
Son charmant minois montait et descendait en respectant le rythme imposé par Samara, fournissant à Kazuha largement de quoi piailler de bonheur en son nom. Malgré la grâce de son enveloppe, la Xéno-faë supportait plutôt bien les chocs répétés, ses yeux papillonnant d'un plaisir qui n'avait décidément pas fini de la coloniser. Son dernière s'était d'ailleurs mis à remuer aussi. Comme si son anneau de chair élastique était aimanté à cette trique rouge, robuste et brûlante.
Non, décidément : en compagnie de Samara, Ryanne, dans cette expédition, ne risquait ni de s'ennuyer ni de perdre au change en matière d'économie d'Imagina ! L'acte amplifiant bel et bien cette magie cosmique qui les reliait depuis leur rencontre pré-destinée.
Modifié en dernier par Ryanne Hilaris le 19 oct. 2025 13:23, modifié 2 fois.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Avec Samara, Ryanne avait déjà pu comprendre que leur aventure allait être entrecoupée de multiples pauses sexuelles. Mais qui s’en plaindrait ? Dans une ville aussi sinistre que Yharnam, où chaque pas pouvait être mortel, et où chaque coin de rue abritait d’abominables monstres, des moments de tendresse et d’affection permettaient aussi d’apaiser les choses. Dans ce domaine, Samara était impériale ! Sa verge labourait passionnément le cul de l’heureuse Xeno-faë, qui gémissait et soupirait sur place. Magnifique dans son bikini, elle s’offrait aux avances sexuelles féroces de Samara, qui la besognait avec puissance. Les coups de reins se multipliaient, la sodomie s’intensifiait. L’Archimage soupirait longuement, tout comme Kazuha, qui rougissait et se tortillait furieusement.

« Haaaa… Haaaa… »

Sa main se serra sur les cheveux de Ryanne, tandis que, avec l’autre, Kazuha vint palper l’un de ses seins. Elle se caressa ainsi, et Ryanne eut droit à sa première récompense, une belle giclée entre ses lèvres. Kazuha se mit à jouir énergiquement, serrant sa main dans les cheveux de sa partenaire. Elle s’y abandonna avec joie, poussant un long cri de plaisir. Le caractère potentiellement blasphématoire de ce coït n’avait à vrai dire même pas vraiment effleuré l’esprit de Samara. Cette église était en soi déjà perdue, condamnée à l’errance. Samara comprit que Kazuha était en train de jouir, ce qui lui donna une idée.

Elle se pencha contre Ryanne, et soupira près d’elle.

« Retiens le sperme de Kazuha entre tes lèvres, ma belle, hmmm… Et partage-là en l’embrassant… »
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Le liquide crémeux inonda ses gencives, éclaboussant son palais gourmand. Ryanne ne pouvait pas bouger la tête, que les mains de Samara et de Kazuha maintenaient bien en place. Elle roula des yeux dans ses orbites, les muscles de sa gorge encombrée dûment sollicités par cette vigoureuse jouissance. La Xéno-faë ingurgitait déjà quelques précieuses lampées de ce produit corporel quant la démone qui la sodomisait vint lui conseiller à l'oreille de le retenir pour le partager avec sa servante.

- Homfh ?~

Surprise par la consigne, la bonne fée avait levé son petit nez sur Kazuha.
Elle réalisa que cet échange obscène ne lui avait même pas traversé l'esprit.
Et pourquoi pas ?
Elle avait encore beaucoup à apprendre.
Cette pensée progressiste la fit sourire - autant que lui permettait le contenu de ses lèvres.
S'aidant de ses mains, Ryanne remonta le buste alléchant de la blonde. Elle fit bien attention à ne pas trop remuer son derrière, que l'Archimage bousculait toujours. Une exquise poussée qui, en plus de la faire souffler chaleureusement par les narines, facilitait sa modeste ascension. Une main de l'Envoûteuse se referma derrière la nuque de la servante. Leurs visages embrasés se rapprochèrent l'un de l'autre. Ryanne prit en otage les lèvres de la soi-disant malade, déversant entre ces dernières une partie de sa crémeuse charge. Au cœur de leur ballet enchanté, leurs langues complices touillèrent la savoureuse mélasse.

- Hmmmnnn ♥

La Xéno-faë eut l'impression de sentir ses cheveux s'élever sur sa tête. Ce phénomène n'était que mental, contrairement aux picotements qui lui saturaient les omoplates. En effet : ses ailes de fée - fines, colorées et translucides - s'étaient matérialisées comme si elles étaient dotées d'une conscience propre.
Un phénomène magique qui trahissait la grande euphorie de leur généreuse propriétaire !
Samara était en mesure de les voir alors que son épée de labour continuait de se familiariser avec son étroit fourreau. L'humidité qui s'accrochait à son outil viril s'exprimait pour celle qui se faisait énergiquement monter : la mouille de la fée avait dégouliné de son entrejambe, lubrifiant cet endroit rompu à de fiévreux exercices.
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Ryanne suivit sans discuter la suggestion de Samara. Elle grimpa sur le corps de Kazuha, et l’embrassa. Kazuha posa sa main sur ses cheveux, et ouvrit la bouche, pour recueillir son propre sperme. L’image était aussi sale qu’excitante, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement, leurs langues jouant ensemble, salive et sperme se mélangeant mutuellement. Les observant, Samara sentit sa queue frémir, durcir encore dans l’étroit fondement de la Xeno-faë. Elle trembla nerveusement, le corps transi d’excitation. Cette image était magnifique, tout simplement ! Elle aurait pu l’immortaliser ! Kazuha embrassait avec amour et dévotion Ryanne, et déplaça sa main libre pour caresser les fesses de Ryanne. Elle crispa ses doigts dessus, les enfonçant dans sa chair moelleuse. Visiblement très excitée aussi, Ryanne déploya alors ses ailes. Samara les vit jaillir de son dos, une paire d’ailes magiques de fée, des ailes translucides, en forme d’ailes de papillon, dégageant une belle lueur violette et chaude. Les deux ailes remuèrent doucement. Samara frémit, en se demandant si, comme les fées des rêves, Ryanne pouvait libérer de la poudre spectrale avec…

« Tu es… Fascinante, ma belle Ryanne, hmmm… »

C’était un constat évident, limpide, le seul qui méritait d’être posé à ce moment. La Xeno-faë ne cessait de la surprendre, et Samara sourit donc. Elle sentait aussi que la verge de Kazuha, qui venait de se relâcher dans la bouchez de Ryanne, restait durcie. La queue caudale de Samara se déploya alors, et fila entre les corps des deux femmes, pour s’enrouler autour de la verge de Kazuha.

« Hmmm… !! » gémit celle-ci.

Samara tira sur son sexe, sentit la queue de Kazuha se contorsionner contre le bas-ventre de Ryanne, et la déplaça pour qu’elle se faufile dans sa chatte. Samara l’enfonça en elle en souriant, puis retira sa queue caudale, qu’elle utilisa pour fouetter le petit cul de Ryanne. La pointe de sa queue claqua contre le postérieur de la Xeno-faë, produisant un délectable son de claquement.

« Je-J’espère que tu prends bien ton pied, ma chère Ryanne, car… T-Tout ça ne fait que… Co-Commencer… ! » soupira Samara, qui reprit ses bourrades.
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Ce compliment que lui avait soufflé ardemment l'Archimage lui faisait grand honneur ! Pas spécialement dépendante, Ryanne s'en voulait surtout friande. Une Xéno-faë attentionnée mais qui n'aimait pas moins plaire à son entourage lorsque cela lui paraissait envisageable. Entre Samara et Kazuha, l'Envoûteuse était extrêmement bien lotie !
Sentiment de bien-être complet que les deux femmes complices n'allaient pas tarder à approfondir à leur extraordinaire manière.
Kazuha n'avait, en l'occurrence, pas gémi pour rien ; sa Maîtresse ayant abusé de sa queue caudale pour rediriger son membre durci entre les cuisses de leur partenaire cosmique.

- Oh, ciel ! Oh, cieeeel~

La double pénétration ne fut point difficile bien que Ryanne eut remué sa délicieuse croupe en conséquence de cause. Elle n'avait pas l'habitude d'éprouver pareil moment de félicité. Cela la fit frémir d'autant plus fort, et pousser un adorable petit cri lorsque la queue de diablesse de sa partenaire prisonnière de son derrière le lui eut fouetté dans la foulée !

- Aaaahh !! ♥

Telle une insulte à son environnement maintes fois souillé par les vices humains, le claquement résultant avait résonné dans toute la nef.
Samara espérait tout à fait vrai dans la mesure où leurs efforts endiablés à trois actrices apportaient à leur corps expéditionnaire ce que la terrible cité de Yharnam n'aurait, en l'état, jamais pu leur offrir avec son peuple damné.

- C'est en-encore mieux que... ahhn !!... dans cette auberge~

Le faire dans cette église la rendait-elle plus chaude encore ?
Ryanne n'avait rien d'une dévote ! Elle ne pactisait avec l'Evocatrice que dans un intérêt commun. Relatif à la survie de son monde et, par extension, de sa propre petite personne.
Alors était-ce un si gros crime que de s'adonner au plaisir de la chair entre ces murs destinés à chérir la vie elle-même ?
L'Envoûteuse estimait que non ; qu'il était plutôt question d'effet inverse.
Son haleine aux relents de stupre fouettait le visage de Kazuha à chaque bourrade que lui infligeait Samara.

- Embrassez-moi encore ♥

Passant ses bras chauds autour de son cou, elle mêla aussitôt sa langue à celle de la blonde. Ce baiser bouillant, couplé au raclement des deux pistons dans ses antres, firent d'abord trembler ses attributs féériques. Des ailes frémissantes, oui, qui retranscrivaient son exponentielle sensibilité ! De la poudreuse magie jaillit de ses membranes éthérées, éclaboussant le corps incandescent de la démone. De fines particules pourpre ayant non seulement pour effet de l'alimenter en magie mais aussi de l'exciter davantage.
Inconsciemment ou non, la bonne fée aux entrées si serrées ne comptait pas rendre les armes aussi tôt !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
« Bien sûr que c’est mieux, ma chérie, nous avons frôlé la mort aujourd’hui… Ton corps apprécie d’autant mieux ce moment, comme ma chère Kazuha…
- Hmmm… »

Samara souriait malicieusement, continuant à sodomiser sa belle Ryanne. Kazuha sentait elle aussi le désir l’envahir, et cette force sexuelle balayait toute sa souffrance antérieure. Elle embrassait régulièrement Kazuha, et avait à son tour le besoin de bouger. Cela tombait bien, car c’était précisément ce que Ryanne souhaitait. Samara posa donc sa main sur le cou de la jeune femme, et la redressa. Elle la releva vers elle, et usa de sa magie pour que Kazuha se relève également. C’est ainsi que la belle Ryanne se retrouva finalement prise en sandwich entre les deux femmes. Souriant, Kazuha posa ses mains sur les fesses de sa partenaire, et se mit à la pénétrer plus vigoureusement, tout en retournant l’embrasser. Désormais debout, Kazuha bénéficiait d’une plus grande amplitude, et il en allait de même pour Samara, qui se mit à lui répondre, en enfonçant avec force son sexe dans le fondement de la jeune femme. Ses mains, Samara les posa sur les délicieux seins de Ryanne. Elle sentait les ailes de la Xeno-faë remuer contre elle, dardant la scène d’une aura violette qui se réfléchissait sur les parois de l’église.

« Haaaa… Co-Comme ça, hein ? C’est bon, comme ça, hein, ma chère Ryanne ?! »

Que Ryanne réponde ou pas ne changerait rien au rythme de plus en plus intense que les deux femmes venaient lui imposer ! Un joli sandwich, une prise parfaite, tandis que les deux verges, puissantes et assoiffées, remuaient en elle, défonçant le cul et la chatte de Ryanne. La Xeno-faë pouvait retrouver l’intensité de la séance de sexe à l’auberge, à cette différence près que, comme elle, Kazuha et Samara se montraient bien plus hargneuses. La chair claquait contre la chair, les soupirs se mélangeaient aux grognements. Quoi de plus compréhensible, après tout ? Kazuha était de nouveau de pleine forme, et elle tenait à le faire savoir. Et puis, quand on venait de frôler la mort, il était normal de vouloir honorer avec force la vie… Ce qu’elle faisait en ce moment !
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
En l'invitant à se redresser, la démone au teint rouge les fit rompre leur baiser humide. La langue de la bonne fée claqua délicieusement dans l'air. La bouche de Kazuha avait été un régal ! Cette savoureuse privation, en revanche, ne l'alarma pas outre mesure ; Ryanne ayant parfaitement confiance en celle qui la besognait si bien par l'arrière. La magie de l'Archimage opéra alors, permettant à ses partenaire de se redresser. Prise entre ses vigoureuses compagnes, l'Envoûteuse gémit doucement avant de sentir à nouveau sa langue vandalisée par celle de la blonde coquine. Son corps féerique s'était déjà adapté aux mâts serrés dans ses chairs humides. Rien qui toutefois l'empêchait d'éprouver un plaisir croissant lorsque Kazuha, qui lui tenait fermement les fesses, et Samara, qui s'était cramponnée à ses seins, se lancèrent à l'unisson dans une sorte de compétition grivoise et sportive.

- Haaaan !! Oui ! Oui, oUuIiIi ! C'est... c'est absolument divin !!! ♥

En remuant en elle avec tant d'ardeur, servante et maîtresse la soulevaient sur place, la faisant tressauter au-dessus de leurs bassins énergiques. Ryanne multiplia sensiblement les couinements - des petits cris extatiques et mélodieux, qui la rendaient toujours plus agréable à prendre. Elle ne simulait rien du tout comme en témoignait son corps en sueur, ses parois dilatées et, par-dessus tout, l'éclat coloré de ses ailes de fée.
L'église vivait un jour de fête ! Un évènement proprement magique grâce à ses intrépides visiteuses.
Dans les veines de l'heureuse envoyée du cosmos, l'Imagina coulait à flot, allant même jusqu'à scintiller dans l'air autour de leur inépuisable trio ; dans son ventre roulaient fiévreusement deux chibres qui trouvaient presque le moyen de se bousculer entre cette maigre paroi qui les séparait.
Des chocs répétés qui envoyaient des vagues de félicité jusque dans la racine des cheveux de la belle Mauve !

- S-sensationnelles ! parvint-elle à siffler. Vous êtes... v-vraiment... AaAaaAAah !!~

Cuisses et fesses écartées, elle accueillait les coups de reins de très bon cœur, rejetant parfois la tête de coté plutôt que derrière pour ne pas accidentellement cogner Samara. On la ramenait bien vite à sa position initiale, renouvelant l'exquise raison de ses cris dans la foulée. Cette prise en sandwich était définitivement à la hauteur de leur étroite complicité. La Xéno-faë en pleurait presque de joie !
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Les trois femmes s’étaient élancées dans un ballet exquis et savoureux. Samara et Kazuha la prenaient avec force, en sandwich. Et, plus le temps passait, et plus le rythme s’intensifiait, tant sur les coups de reins que sur la profondeur. Elles s’enfonçaient mutuellement en elles, la prenant avec force, et se motivaient par les hurlements de joie de Ryanne. Les cris intenses que celle-ci poussait ne pouvaient que motiver les deux femmes. Le désir sexuel stimulait Kazuha, balayant tous ses doutes, toutes ses douleurs. Sa belle esclave et amante s’était pleinement réveillée, et prenait Ryanne avec force, baignant dans sa chatte trempée. Elle l’embrassait passionnément, vigoureusement, se pressant contre elle. Les claquements de chair s’amplifiaient intensivement, formant une danse sensuelle et sauvage. L’appel des corps, le langage corporel, fait de bestialité, de claquements.

« Hummm… Par tous les diables, t-tu… Tu es si bonne, Ryanne !
- Han pu… Pu-Putain, ouais… Qu-Quel pied… ! »

Autant dire qu’à leur manière, les trois femmes étaient en train de donner vie à ce lieu comme jamais cela n’avait été fait auparavant ! Une église était de base un endroit solennel, il était donc tout naturel que Samara cherche à le désacraliser. Mais elle était surtout excitée par ses deux amantes.

Samara continuait donc à prendre Ryanne, s’enfonçant avec un plaisir immense et fort dans son fondement. Un plaisir naturellement partagé par Kazuha, qui prenait également vigoureusement sa partenaire. « Sensationnelles », leur dit-elle. Samara sourit, sentant toutefois le point d’orgue final arriver. Tout son corps commençait à se crisper.

« T-Toi aussi, ma belle… »

Et, disant cela, Samara se mit à jouir avec force, tout comme Kazuha, remplissant le corps de leur partenaire…
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
La Xéno-faë ferma les yeux juste avant que survienne, dans son corps tremblant, l'éruption de bonheur. Deux longs jets puissants qui la firent couiner comme une pucelle ! Côlon et utérus conquis, Ryanne répondit logiquement à cette récompense en jouissant avec une énergie similaire. Elle qui était pourtant capable de respirer par tous les pores de sa peau grâce à l'appui de sa magie ne le fit pas, oubliant ses pouvoirs au bénéfice d'une singulière décharge d'Imagina. Ses membres s'étaient crispés en un spasme d'une grande intensité. Ses ailes féériques, dressées de chaque côté de son dos luisant de sueur, s'étaient mises à briller comme des néons ! S'il n'y eut pas de spectaculaire explosion de lumière, quelque chose d'inédit affleura à la surface de sa peau autrefois si blanche ; des motifs complexes, à la fois éthérés, cabalistiques et floraux, qui faisaient d'elle un incroyable réceptacle de magie.

Image

- AaAaaH, mazette ! s'exclama la magicienne, toute frémissante. Je me sens si... si... Eh ?

Sa voix aussi avait changé ! Difficile à décrire, elle sonnait bizarrement... Comme un chant lointain et proche à la fois. Comme quelque chose qui ne provenait pas de ce monde, plutôt d'une dimension à part. Une voix résonnante aux nuances spectrales.
Toujours coincée entre ses deux amantes, la fée du cosmos, qui s'était palpée la gorge avec curiosité, baissa les yeux sur sa propre silhouette luminescente. Tout comme son dos et ses bras, son buste aussi était entièrement recouvert de ces impressionnantes figures qui humaient tant la magie ! Une énergie ancienne, enfouie dans son être, et visiblement éveillée par leurs efforts conjugués.

- C-c'est incroyable !!

Ryanne n'en revenait pas. Son sourire était encore plus éclatant que d'habitude, avec ses joues elles aussi marquées par ces dessins phénoménaux.
Elle remua sur place, étouffant un petit gémissement en raison de ces deux corps qui l'habitaient toujours. Cette sensation de chaleur ne l'avait pas quittée - bien au contraire !
Les mains de la fée évoluée se posèrent doucement entre le cou et les épaules de Kazuha.
Celle-ci put sentir le courant magique qui circulait à travers ses membres.
Une énergie mystique qui s'avérait quelque peu... contagieuse ?

- Oui, souffla-t-elle au visage de la servante, ses yeux plissés de plaisir. Je ne me suis jamais sentie aussi... vivante~

Ce fut elle qui relança la machine, roulant du bassin de sorte à emmener ses vigoureuses occupantes dans cette nouvelle danse prodigieusement colorée. Grâce à la lumière mauve qui émanait de sa personne, la nef ressemblait à une salle de fête !
Etait-il utile de préciser qu'à ce stade, avec leur étouffante proximité, l'Imagina jouait en faveur du trio complet ? que cette force folle avait déteint sur ses partenaires de sorte à leur offrir un nouvel élan de vitalité ?
Image

Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »