Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.

Re: La Saga d'Elden [Chapitre 1] Le Sang Maudit

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Oh oui, la xeno-faë n’avait clairement pas froid aux yeux ! En titillant son fondement, Samara vit Ryanne se retourner, et remuer ses fesses, posant sa main sur son cul pour écarter l’une de ses fesses, et l’incita à y aller plus franchement.

« Oh, mais c’était bien là mon intention, ma chère, ton petit cul me fait très envie… »

Et, visiblement, Ryanne avait de toute évidence beaucoup aimé leur session. Samara retourna donc la lécher intimement, s’enfonçant dans son fondement. Elle étira et gonfla sa langue, faisant se tortiller Ryanne, qui dut toutefois se concentrer. Après tout, elle devait s’occuper de Kazuha ! La jeune femme prit sur elle de délaisser la bouche de Kazuha pour ses seins, tout en titillant son intimité dans la foulée. Kazuha se mit à délicieusement gémir, se tortillant sur place, sentant la rude efficacité des doigts et de la bouche de Ryanne sur elle. La petite xeno-faë savait y faire, très clairement ! Elle stimulait Kazuha comme il le fallait, l’excitant chaudement, la plaçant dans un état d’excitation croissant.

« Hmmm oui, je ressens bien… Une certaine fièvre, haaaa… Co-Concentrée entre mes cuisses, hmmm… J’aurai bien besoin de ton talent médicinal, ma petite Ryanne… »

De son côté, Samara sourit doucement. Ses deux amantes s’entendaient plutôt bien, et Ryanne était de toute évidence très heureuse de l’évolution de leurs rapports. Après toutes les horreurs qu’elles avaient vues, jusqu’à ce prêtre alcoolique et dérangé, elles avaient bien besoin de se réconforter mutuellement. Et, dans ce domaine, on pouvait avoir confiance en Samara. Samara sourit quand Ryanne lui « accorda » un droit de cuissage.

« Oh, j’ignorais qu’il me fallait ton autorisation pour cela, ma chérie. Je croyais que je pouvais faire comme bon me semblait… Serais-tu plus rebelle que je ne le pense, ma belle ? »

Ryanne avait déjà anticipé la suite, mais elle risquait bien d’avoir une petite surprise, car, à force de titiller ainsi le bourgeon intime de Kazuha, et de l’exciter, celle-ci soupirait, se tortillait sur place… Et, contre les doigts de Ryanne, une excroissance se forma. Une belle verge jaillit alors, comme pour titiller Ryanne, pour la provoquer… Ou pour aiguiser son appétit !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
L'Archimage y mettait du sien. Et en la sentant visiter son fondement avec sa langue perverse, Ryanne comprit vite à quel point la démone était douée à ce jeu là.
Cet appendice humide appartient à une véritable créature de luxure !
Si ça lui faisait de l'effet ? Oh ! et comment : la Mauve mouillait doucement sous sa culotte.
Kazuha, de l'autre côté de la bonne fée, réceptionnait tout ce bonheur le long de sa splendide façade avant.
L'Envoûteuse n'était pas la seule à se faire lubrifier, bien que la zone humidifiée n'était pas du tout la même pour ces deux femmes.

- Mon talent médical ? (Ryanne lui sourit en largeur.) Soit - si vous le dites ! Mais je préfère vous prévenir : il n'aura aucunement pour effet de faire baisser votre température~

Qu'elle trouvait très agréable ! La chaleur que son intimité dégageait le long de ses doigts était proprement enivrante. Ryanne ne résista point longtemps à cette envie de les en sortir pour les porter à ses lèvres. L'esclave de Samara avait bon goût. Il n'était pas question qu'elle en perde une seule goutte !
Dans son dos, la délicieuse peau rouge, en bonne supérieure, s'interrogeait gentiment - et sensuellement - sur son toupet.
Une autorisation pour lui monter dessus ? Quelle autorisation ? Elle était la grande et glorieuse Archimage de Mijak !
Ryanne poussa un son entre le gloussement et le gémissement.

- J'aime jouer les fortes têtes, Samara, soupira la magicienne cosmique. Et votre réaction me donne bien envie de mettre votre souveraine patience à l'épreuve~

La sienne ne risquait pas d'être trop sollicitée ; entre ses doigts humides, au sommet de la vulve de Kazuha, quelque chose de long s'était mis à pousser comme un champignon ! La Xéno-faë découvrit un vit tout neuf qui la fit presque instantanément saliver. L'odeur qui s'en dégageait faisait frémir ses petites narines.

- Eh bien, Kazuha ! Vous êtes vraiment pleine de surprises...

Pareille à une gourmande s'attaquant à une glace, la Fée de l'Etranger caressa le bout de sa langue bavarde. Elle avait beaucoup de choses à lui dire, à ce généreux "nouveau né". Ryanne mit les mots de côtés, laissant s'exprimer tout le talent communicatif de son habile muscle buccal.
A cet instant, il est tout à moi !
Sa récompense. En échange de quoi Samara pouvait profiter de son grâcieux derrière. Les soins que la somptueuse démone lui prodiguait provoquaient des vibrations entre le berceau de ses joues. Douces secousses qui se propageaient tout autour du membre viril de l'acrobate !
Ryanne le tenait d'une main attentionnée, bien heureuse de le sentir pulser entre ses doigts fins.
C'est signe de bonne santé~
Son avis médical sur la question était déjà tranché.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Ryanne se lâchait joyeusement, ce qui, autant pour Samara que pour Kazuha, était un régal à tous les niveaux ! Kazuha en avait même déployé sa verge ! Connaissant sa Maîtresse, il fallait après tout bien s’attendre à ce qu’elle ait offert à Kazuha la possibilité de devenir hermaphrodite, et donc de déployer son appendice masculin, ce vit qu’elle utilisait plus souvent qu’on ne pouvait le croire sur Samara. La démone était très perverse, Ryanne avait pu le constater, tellement perverse qu’on aurait pu la croire originaire du Cercle de la Luxure ! Samara farfouillait ainsi dans le fondement de Ryanne, qui, maintenant qu’elle avait vu et senti le membre assoiffé de Kazuha, avait décidé de se l’approprier. Ainsi présente entre les deux femmes, Ryanne s’offrait à leurs appétits lubriques, à une soif sans fin qui allait les consumer. Kazuha soupira en sentant la main de Ryanne jouer avec son membre, qui durcissait, se dressait. La jeune blondinette se mordilla les lèvres, et croisa le regard pétillant de Ryanne.

« A-Alors… Le diagnostic est-il favorable, docteur ? » sourit-elle.

Kazuha se portait bien ! Rien de surprenant à cela. Si elle se battait en étant presque totalement nue, ce n’était pas que pour satisfaire les pulsions lubriques de sa démoniaque Maîtresse. L’organisme de Kazuha avait été renforcé à l’aide de mutagènes, la rendant plus forte, plus réactive, et améliorant ses capacités de régénération. La voir en difficulté était rare, et Samara ne pouvait que lier cela à l’atmosphère malsaine de Yharnam, à cette impression persistante qu’une sorte de virus flottait dans l’air, vous affaiblissait, et vous faisait perdre la raison. Alors, pour se rattacher à la réalité, et pour gommer cette affliction, il fallait un traitement efficace, à base de rapport sexuel intense ! Et, dans ce domaine, Ryanne était plutôt bien tombée.

Dans son dos, Samara continuait à la lécher intimement. La démone avait bien dilaté le fondement de Ryanne, et Samara déploya ensuite sa verge. Elle se redressa, et posa ses mains sur les fesses de Ryanne, en appui, puis les posa sur ses hanches, tandis que son membre vint caresser son bassin, glissant contre sa croupe.

« Ma belle petite Ryanne, si tu veux parfaire ton diagnostic, il faut… Approfondir les choses ! »

Samara releva l’une de ses mains, et empoigna les cheveux de Ryanne. Son autre main se releva, et donna une claque sonore sur la croupe de Ryanne. Pendant ce temps, avec son autre main, elle orienta le visage de Ryanne à hauteur de la verge de Kazuha… Et, quand Samara relâcha ensuite ses cheveux, elle poussa à son tour, et sa propre queue se glissa dans le fondement de la Xeno-faë…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
La Xéno-faë huma joyeusement le parfum brut qui se dégageait de cette verge neuve. Tandis qu'elle la tartinait de salive, sa langue courant autour avec un appétit nullement réfréné, Ryanne n'ignorait rien de ce qu'il se passait derrière... ou plutôt dans son derrière, que l'Archimage de Mijak astiquait avec un malin plaisir.
Aucun doute là-dessus : elle me prépare pour le diner.
Faire figure de plat de résistance ne la dérangeait aucunement ! Elle frétillait même d'impatience, ses petites fesses tremblant doucement entre les griffes d'une démone diablement proche de la succube. Cette dernière jouait efficacement de sa langue, si bien que l'orifice serré de la bonne fée semblait respirer par lui-même.
Ryanne, ta grande réceptivité prouve que tu es une très vilaine fille~
Un son entre le gloussement et le gémissement échappa à ses lèvres qui n'avaient de cesse d'embrasser le hochet du bonheur de l'acrobate. Son regard mauve, plissé par un désir de plus en plus envahissant, croisa d'ailleurs celui de la magnifique blonde.

- Le diagnostic est on ne peut plus prometteur, ma bonne et succulente patiente~

Kazuha n'était pas malade. Ryanne en était maintenant sûre et certaine. Néanmoins, elle avait bien trop envie de poursuivre cette aventure intime pour s'arrêter en si bon chemin. Pensée également éprouvée par la vigoureuse Samara, qui avait renoncé à son ravalement de façade arrière pour lui coller son vit brûlant au-dessus de sa raie humide.
Oh-ho !
Ecartant sa bouche entrouverte (sur un sourire) du mât mouillé, la Fée de l'Etranger s'intéressa d'autant plus à la démone. Cette âme lubrique qui, l'instant d'après, lui empoignait les cheveux en un geste de pure domination. Ryanne se cambra puis poussa un adorable petit cri en recevant la fessée.
Cette violence obscène, couplée au contact des doigts dans sa chevelure exotique, l'excitait bien plus que de raison !
Son doux minois incliné sur le vit de Kazuha, Ryanne souffla chaudement :

- Je suis fin prête à... (Elle s'interrompit pour se passer la langue sur les livres.) ApprofondiIiIirmmmmkk !!!...

Elle y était - en plein dedans ! Comme pour restaurer l'équilibre entre son fion bouché et ses lèvres serrées, la Xéno-faë soupira fort par les narines. Les fesses relevées, Ryanne avait le visage posé tout contre le bassin de la servante, sa verge dure et brillante pressée en travers.

- Notre relation... huff... trilatérale ♥ , acheva-t-elle. Ahmnnn~

Trop excitée pour simplement lécher, la Fée du Néant engloutit ce membre fier et puissant qui la narguait. Des cœurs pleins les yeux, elle le pompa comme une affamée alors que Samara, les mains appuyées autour de ses hanches étroites, bousculait son entrefesse. Une exploration qui n'allait pas tarder à gagner en intensité, le petit trou de l'Envoûteuse n'aspirant qu'à avaler cet invité de marque.
Modifié en dernier par Ryanne Hilaris le 17 sept. 2025 14:25, modifié 1 fois.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Prise entre Samara et Kazuha, Ryanne se retrouvait de fait au centre de l’attention. Maintenant que Kazuha allait mieux, Samara pouvait à nouveau reprendre son rythme normal. La démone n’était pas du genre à afficher publiquement ses émotions, alors, comme elle constatait que Kazuha avait repris ses esprits, Samara célébrait cela de la meilleure façon qui soit, en venant butiner Ryanne. Elle s’enfonça entre ses fesses, et frémit. Samara s’en pinça les lèvres, sentant l’étroitesse de ce canal, le délicat cul de la belle Ryanne. La Xeno-faë poussa un long gémissement ténu en sentant la verge de la démone en elle. Son corps se crispa, et la vue était pour Samara magnifique. Ryanne avait enfilé un très beau bikini, et son corps se tortillait devant elle. Samara frémit, douleur et plaisir se mélangeant en elle. Cette frustration à s’enfoncer si lentement dans son fondement conduisit Samara à donner une bonne claque sur les fesses de Ryanne, une fessée qui résonna dans la pièce.

« Oh, ton cul ne l’est pas, lui, haaaa… S-Si étroit, haaaaa… Hmmmm… U-Un bon cul de sa-Salope… ! » croassa Samara, qui soupirait longuement en s’enfonçant lentement en elle.

Ryanne ne fut pas en reste. Elle attrapa la verge de Kazuha entre ses lèvres, et commença à la pomper frénétiquement. Quelle endurance ! Quel spectacle ! Sous elle, Kazuha se mit à gémir, se tortillant elle aussi sur place. Elle posa ses deux mains sur la tête de Ryanne. Voilà un magnifique réveil, un excellent moyen de surmonter sa douleur ! Kazuha prenait son pied, et sentait la bouche de Ryanne avaler sa queue, suçant à l’intérieur, aspirant l’air. Sa verge se durcit, et la pièce s’emplit des délicieux gémissements de Kazuha.

« Haaaa… Haaaa… Ry-Ryanne, hmmm… »

Par-dessus l’épaule de la Xeno-faë, Samara pouvait voir les joues de Kazuha s’empourprer. Sur sa peau pâle, ce spectacle était particulièrement jouissif, emballant furieusement Samara. La démone amplifia par conséquent le rythme de ses bourrades, pénétrant plus vigoureusement encore sa partenaire. Elle se mit à la sodomiser avec force, s’enfonçant petit à petit dans ses fesses, donnant régulièrement des fessées à Ryanne, prête à lui offrir les premières jouissances de la nuit…
DC de l'Observateur !

Ryanne Hilaris
Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Le duo de Mijak avait sensiblement gagné du terrain en elle. Un véritable cadeau aux yeux de la bonne fée qui, effectivement, était dotée d'un trou très étroit. La verge rouge qui s'y enfonçait lentement accusait la pression. Plutôt que de s'y être habituées, les douces parois de la magicienne s'y étaient acoquinées depuis cette première découverte à l'étage de la taverne. Ce second round avait pourtant un petit quelque chose de dépaysant dans la mesure où les filles le faisaient carrément dans une église.
Oh, sacrilège ! Impardonnable dévergondées que nous sommes ! Maudites délurées !~
Le problème : l'acte s'était avéré beaucoup trop tentant à ses yeux mauves.
En parallèle de cette sodomie somme tout bien maîtrisée par la belle Archimage, Ryanne gratifiait la servante de cette dernière d'une fellation bien sentie ! Ce vit, vraisemblablement, possédait une taille adéquate à cet exercice buccal comme s'il avait été formé sur mesure. Encore une fois, la Xéno-faë se réjouissait de cette pression sur sa tête. D'avoir droit aux deux mains de Kazuha qui l'encourageaient à parfaire une tâche à laquelle elle excellait.

- Hmmmnnh-slhrp ♥

Les gémissements de l'acrobate émoustillaient les oreilles de son auditoire. Maîtresse comme partenaire de jeu se régalaient à l'entendre ainsi chanter d'émoi ! Son visage aux joues rosies attirait inévitablement les deux femmes qui, sans doute, brûlaient d'une sainte envie de l'embrasser. Sauf qu'elles ne le pouvaient pas. Alors, là où Ryanne continua son œuvre bienfaitrice non sans masser entre les doigts de sa main droite cette mignonne paire de grelots qui pendouillaient sous son menton, Samara, elle, accentua ses coups de reins tout en distribuant fessées sur fessées. Chaque gifle faisant rougir un peu plus ce derrière qui lui était si généreusement offert ; chaque claque retentissante tendant sa féerique compagne à se crisper l'espace de gourmands instants.
Ce ramonage, que la démone approfondissait avec de moins en moins de retenue et de plus en plus d'énergie, éveillait en ce papillon obscène une chair de poule à nulle autre pareille !
Comme il est indécent que, malgré la douleur, cela soit aussi bon !
Son charmant minois montait et descendait en respectant le rythme imposé par Samara, fournissant à Kazuha largement de quoi piailler de bonheur en son nom. Malgré la grâce de son enveloppe, la Xéno-faë supportait plutôt bien les chocs répétés, ses yeux papillonnant d'un plaisir qui n'avait décidément pas fini de la coloniser. Son dernière s'était d'ailleurs mis à remuer aussi. Comme si son anneau de chair élastique était aimanté à cette trique rouge, robuste et brûlante.
Non, décidément : en compagnie de Samara, Ryanne, dans cette expédition, ne risquait ni de s'ennuyer ni de perdre au change en matière d'économie d'Imagina ! L'acte amplifiant bel et bien cette magie cosmique qui les reliaient depuis leur rencontre pré-destinée.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »