Je sens tout qui explose d’un coup dans la bouche d’Ali-chouchoute. Mon zizi se met à trembler super fort, comme si tout mon ventre se vidait en une seule grande vague chaude.
- Haaaaaaa… c’est trop bon, trop trop bon !
Je pousse un grand gémissement aigu, mes griffes se crispent sur le vide, ma queue fouette l’air derrière moi. Le jus d’amour sort jets, bien épais et tout chaud, et je sens la gorge d’Alice qui avale tout de ce qui sort de mon kikounet. C’est tellement bon que j’en ai les yeux qui roulent, les larmes qui montent, et je halète comme un petit dragon trop heureux. Mais… mais juste après, mon zizi devient tout mou et tout sensible, comme d’habitude… et pourtant, paf ! Une grande vague rose me traverse tout le corps ! Je sursaute, je fais « Hiii ! » en ouvrant grand les yeux. Mon bikou se redresse d’un seul coup, encore plus dur qu’avant, tout luisant de bave et de mon propre jus. Il palpite, il fait des petits bonds tout seul, comme s’il était vraiment en colère d’avoir été vidé trop vite ! Je regarde Alice-chérie avec des yeux tout ronds et tout brillants, la bouche ouverte en petit « o ».
- Ali-chouuuu… tu… tu as fait de la magie sur mon zikou ?! Il est redevenu tout dur direct ! C’est… c’est trop génial !
Je ris, je ris comme un dragon trop content, je bats des petites ailes sans faire exprès et je fais tomber ma robe verte un peu plus sur mes épaules. Je tends les bras vers elle, je veux la serrer fort fort.
- Oui oui oui ! J’ai encore trop envie de toi, Lichoute ! J’ai soif de ta jolie chatte, de tes seins, de tout ! Je veux te faire plein de câlins partout !
Je m’approche en trottinant, ma queue qui balance de gauche à droite, mon zizi tout redressé qui pointe droit vers elle comme une petite flèche grise et brillante. Je renifle l’air, je sens encore mon odeur à moi, un peu sucrée et un peu musquée de dragon, qui colle sur ses lèvres et sur son menton. Ça me fait rire. Je passe alors ma longue langue pointue sur ses lèvres pour goûter et je lèche doucement le reste de moi sur elle, en gémissant tout bas.
- Mmmh… c’est trop délicieux… Ali-chérie… je veux te déshabiller maintenant… je veux voir ta jolie chatoune toute rose et toute mouillée… je parie qu’elle va déjà faire plein de bruits de mouille si je la touche…
Je tire doucement sur sa robe avec mes petites griffes, tout excité, les yeux qui pétillent.
- On va dans ta chambre ? Ou… ou ici dans le couloir ? Je m’en fous, je veux juste te câliner encore plus fort ! Je te promets que je vais être super doux… et super coquin en même temps !
Mon zizi cogne contre son ventre à travers le tissu, il laisse une petite trace humide tellement il bave déjà de nouveau. Je ris, je rougis, je suis tout tremblant d’envie.
- Dis-moi oui, ma reine chérie… dis-moi qu’on peut continuer toute la nuit… je veux te faire plein de câlins et te remplir partout où tu veux…
Je prends alors la main d’Ali-chouchoute dans mes petites griffes toutes douces, et je tire dessus comme un dragon tout pressé qui veut absolument montrer son trésor secret, exactement comme elle garde le sien quelque part dans son immense château.
- Viens viens viens, Lichoute ! Pas ici dans le couloir, c’est trop froid pour ta peau toute douce !
Je trottine devant elle, ma queue qui fait des grands cercles joyeux, ma robe verte qui flotte autour de mes cuisses et qui laisse voir mon zikoui qui tape contre mon ventre à chaque pas. Il fait des bruits mouillés sur ma peau grise, tellement il est encore tout luisant de sa bouche et de mon premier jus draconique. Ça sent super fort mon odeur de dragon maintenant, partout dans le couloir, une odeur un peu sucrée et chaude qui colle à nous deux.
On court presque, je ris tout le temps, je regarde derrière moi avec mes grands yeux bleus brillants. J’ouvre alors grand la lourde porte de sa chambre, et hop ! Je la tire à l’intérieur avant de refermer d’un coup de talon. La pièce est toute grande, avec un lit immense recouvert de draps soyeux et de coussins partout. Je me retourne et je saute sur place trop heureux.
- Regarde le lit, il est gigantesque ! Comme on dit, grand lit, grands câlins.
Presque d'un seul geste, j'enlève ma robe me retrouve tout nu, juste avec ma peau grise qui brille doucement sous les chandelles. Mon sexe de dragon pointe droit vers elle, tout gonflé et luisant. Je tends ensuite les deux mains vers Alichoute et je fais des petits gestes pour qu’elle vienne.
- À toi maintenant, Ali-chérie ! Je veux voir ta jolie robe tomber par terre… Je veux voir tes magnifiques seins et ta jolie chatte toute rose qui doit sentir bon…
Mes mains tremblent d’excitation. Sa magie rose a vraiment l'air d'être très puissante, dis-donc...
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Ashka (dialogues)
color=#00BF80

Ashka (pensées intérieures)
color=#0080FF

Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux)
color=#800000

Narration (
Un texte écrit en italique) color=#000000