Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Le Paladin et la Reine [Ashka Velaryon]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Eh bien, visiblement, en public, Ashka se montrait très pervers ! Il se mit à parler de la Terre des Dragons, mais aussi du fait qu’il était destiné à un mariage politique. Cela, Alice l’ignorait. Elle espérait du coup n’avoir aucun ennui par la suite avec ce fameux territoire. En tout cas, il ne semblait pas être le Prince, car il indiqua émaner de l’une des maisons de nobles de ce territoire. Un royaume qui semblait visiblement assez vaste, et peuplé de dragons. Alice se rappela sa visite diplomatique avec Shykarka, une femme-dragon originaire d’un continent draconique, Rosteria, qui se situait de l’autre côté de l’océan. Silencieuse, elle se demanda s’il ne venait pas de ce continent, car la Terre des Dragons semblait de toute évidence être un territoire puissant.

*Il faudra sans doute que je me renseigne à ce sujet…*

Elle allait sans doute aussi devoir davantage creuser la question des origines d’Ashka, et de son exil. Pour ce qu’elle en savait, on ne quittait pas si facilement un mariage politique. Elle trouvait cela injuste, et elle était personnellement opposée à ce type de négociations, mais c’était très fréquent. C’était un moyen d’instaurer la paix. Comme son père le lui disait, l’idée était aussi pour un noble de comprendre qu’il devait penser à sa maison et au peuple. Les mariages politiques évitaient les guerres seigneuriales, et, dans une guerre, c’était toujours le peuple qui souffrait en premier. Mais, d’un autre côté, un mariage politique était quand même sinistre, artificiel, et Alice préférait de véritables alliances politiques à des mariages politiques, lesquels pouvaient d’ailleurs engendrer eux aussi des conflits.

Restant proche d’eux, Alice les laissa parler. Ashka semblait avoir plu aux convives, qui s’éloignèrent ensuite. Alice croisa son regard, et esquissa un léger sourire.

« Dis-moi, tu m’avais caché que tu avais une promise… Je… Je n’ai rien à craindre de tes parents, n’est-ce pas ? Et… Je te présente mes condoléances pour la mort de ta grand-mère, elle avait l’air d’être une très bonne personne… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Après avoir continué de parler. Surtout de moi, parce qu'on me posait tout plein de questions sur mon histoire, les invités de Alicichoute finissent par partir à la fin. Quand je suis alors tout seul, avec la belle princesse toujours aussi belle que quand elle était toute nue avant, elle me parle de ma " promise" en voulant savoir si elle avait quelque chose à craindre. Et surtout, elle me présentait ses condoléances pour ma mamie.

- Merci Aliciou. Ma mamie, c'était vraiment la meilleure de toutes les euh... les mamie! Et puis même toi que je trouve déjà super gentille, tu pourrais jamais l'être autant qu'elle. J'ai vraiment été très triste quand elle est morte. Mais c'est arrivé il y a longtemps. Quand j'étais encore un enfant dragon. Un "dragounet".

Mais même si elle était plus là depuis longtemps, ça m'empêchait pas de toujours continuer de penser à elle...

- Même plus là, je sais tout au fond de mon petit cœur de dragon à moi, qu'elle est encore là à veiller sur moi. Qu'elle me protège de là d'où elle est. D'ailleurs, je suis sûr qu'elle est au paradis des dragons. Qu'un jour je la rejoindrais mais... pas trop tôt quand même hein?...

Je prends un petit biscuit trop mignon et tout craquant à grignoter qui se trouve sur une grande table à côté, avant de continuer de parler à la princesse remplie d'amour pour tous.

- Ma "promise", comme tu le dis Alichoute, c'est une fille que je connais bien. C'était pas ma meilleure amie, mais c'était déjà une bonne amie quand même. D'ailleurs elle aussi, c'était déjà une amoureuse à moi. Sauf que j'ai pas été d'accord pour me marier avec elle, parce que ça voudrait dire que j'aurai plus le droit d'aimer et de câliner personne d'autre qu'elle et ça, je veux pas. J'aime trop tout le monde, que pour réserver tous mes câlins à une seule personne. Puis mes parents, ils l'ont pas fait pour être gentils avec moi. Ils disaient que c'était pour la famille. J'ai pas tout bien compris, mais je sais que tout ça m'a beaucoup gêné. Alors, je suis parti avec Jordy. Loin de chez moi. Loin de mes terres...

Je continue de grignoter tous ces trop bons petits biscuits tout salés, avant de lui parler du reste de mon histoire. Et surtout de pourquoi je suis venu ici.

- Puis j'avais envie de voyager. Je voulais découvrir le monde avec Jordy. Partir faire tout plein d'aventures ensemble et comme j'en avais envie. Et tout ça, en rencontrant plein de gens comme toi à aimer.

Je regarde ensuite encore Alice dans sa belle robe. C'était vraiment une reine-princesse-déesse toute incroyable...

- Mais tu dis que tu es la fille d'une déesse... Mais comment ça se fait tu es toujours là? Les dieux, ils vivent pas ailleurs ici comme chez nous? Et c'est quoi tes supers pouvoirs à toi? Et les dieux, enfin ta maman Aphodichoute, elle parle avec toi parfois? Elle te dit que tu dois sauver le monde? En tout cas, j'aimerai bien être moi aussi le fils de la déesse de l'amour et des câlins comme elle. Ça doit vraiment être chouette de pouvoir donner de l'amour à qui on veut en étant soi-même l'amour.

Je me rapproche de Ali-vraiment-trop-choute et je lui fais un pouyou sur la joue. C'est là que je me rappelle que je devais pas faire ça en public.

- Hou pardon Alichouchoute!... Désolé, je l'ai pas fais exprès. Enfin si, mais j'ai oublié... *Rigole* Et tu veux savoir si tu crains quelque chose, à cause de mes parents? Je crois pas. Enfin ils sont pas encore venus me chercher. Donc j'imagine que je les manque pas. D'ailleurs à moi non plus, ils me manquent pas.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les informations sur la terre d’origine d’Ashka restaient encore assez floues. Alice avait-elle quelque chose à craindre ? Ashka n’en savait rien. Non, a priori, mais Alice aimait les certitudes. Le contexte politique actuel au sein de l’Empire n’incitait pas à avoir davantage d’ennemis. La promise d’Ashka était donc une bonne amie de ce dernier. Ashka avait refusé de l’épouser car il souhaitait être un libertin. Un point de vue un peu curieux pour Alice, qui avait elle aussi de nombreux amants, tout en étant mariée. Croire que le mariage vous contraignait à devoir dormir sempiternellement dans le même lit, ce n’était pas ce qu’Aphrodite enseignait. Ashka fut d’ailleurs assez surprise d’apprendre qu’elle était la fille d’une Déesse. Elle comptait bien le lui en parler, mais il l’embrassa alors sur la joue. Elle fronça les sourcils, avant qu’il n’indique avoir « oublié ». Alice n’avait pas spécialement envie que les gens jasent déjà plus qu’ils ne le faisaient. Au sein du Palais, tout le monde connaissait les mœurs libertines d’Alice. On était après tout dans une province impériale, et les orgies étaient monnaie courante à la capitale. Pour autant, Alice n’avait pas envie de désacraliser sa fonction.

« Tu as vraiment oublié, ou tu as juste envie de braver les interdits ? »

Il raisonnait vraiment comme un enfant, ce qui était assez déstabilisant. Fuir ses responsabilités… Alice avait déjà goûté à ça, en rejoignant le lycée Jinmu, sur Terre. Vivre dans un monde où sa seule responsabilité était d’être une adolescente, c’était un soulagement. Alors, elle pouvait comprendre qu’on veuille d’une vie plus légère… Mais, quand on fuyait le pouvoir, il y avait toujours quelqu’un pour remplir le vide que vous laissiez. Alice ne se serait jamais enfuie avec Melendil. Elle tenait trop à protéger son peuple. Ce n’était a priori pas le cas pour Ashka.

« Les Dieux ne vivent pas tous dans leurs palais divins, surtout les Olympiens. Il est fréquent que ceux-ci couchent avec les mortels. En l’occurrence, ma mère portait un fragment de l’essence d’Aphrodite, c’était l’une de ses incarnations sur Terra. Ma mère biologique est malheureusement morte à ma naissance, alors il a fallu attendre mon mariage pour que la Déesse me retrouve, et me bénisse. Elle et moi, nous parlons souvent, oui… »

Elle rougit doucement, se retenant de dire qu’ensemble, elles faisaient surtout l’amour.

« Mère ne souhaite pas que je sauve le monde, mais que je participe à l’union entre les peuples. Elle souhaite que la paix soit conclue entre Lumen et Mijak. Pour cela, elle a mis au point un plan osé, consistant à multiplier les enfants au sein des grandes familles mijakiennes. Nous incarnons une nouvelle génération, tournée vers l’espoir, vers l’amour et la paix. »

Alice se déplaça ensuite. Elle se dirigea vers le buffet, et attrapa un petit four à grignoter.

« Moi aussi, j’ai parfois eu envie de fuir, tu sais… Mais j’ai eu la chance de grandir sans avoir besoin de rien, sans craindre la faim, avec un lit… Donc, je suis restée, j’ai assumé mes responsabilités. Je ne suis pas forcément en accord avec tout ce que souhaite mon père, mais je pense avant tout à l’intérêt de mes concitoyens. Toi aussi, tu n’aimerais pas améliorer les choses ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »