Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: La Geste d'Abzug & d'Isathiel [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Oh, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Sa grosse verge était toutefois douloureuse, tant les lèvres intimes d’Isathiel étaient étroites. Ce petit corps d’elfe se pressait contre le sien. Abzug avait initialement craint de l’écraser, de serrer trop fort… Les elfes étaient parfois si fragiles ! Abzug grognait doucement en la prenant. Elle se pinçait les lèvres, fermant les yeux en les rouvrant, bandant ses muscles. Maintenant, elle savait qu’elle n’avait plus à craindre cela. Isathiel était solide, mais aussi très perverse, à un point où Abzug savait qu’elle pouvait la prendre sans crainte. Pour autant, sa verge restait très grosse, et l’enfoncer ainsi était très douloureux. La belle Orc grognait donc, serrant et bandant encore ses muscles, presque sans le réaliser. Elle avait demandé spontanément à Isathiel de la titiller par l’arrière. C’était un fantasme qu’elle n’avait encore jamais avoué. Abzug n’avait pas de chatte, elle n’avait qu’une belle et puissante verge, mais cela ne signifiait pas qu’elle limitait son plaisir simplement à cette zone. Elle avait bien noté combien Isathiel aimait qu’elle lui palpe les fesses, et Abzug était curieuse. Elle avait lâché ça sans réfléchir, comme une sorte d’aveu inconscient. Et Isathiel, entre deux soupirs, l’entendit. Leurs regards se croisèrent, et Abzug savait que c’était le point de non-retour. Elle pouvait encore revenir sur sa demande… Mais elle n’en fit rien, et embrassa Isathiel à nouveau.

Isathiel soupira, et déplaça sa main. Elle palpait le cul musclé d’Abzug, et déplaça ses doigts. L’Orc frémit en sentant les doigts de la Princesse titiller son fondement. Elle n’avait pas spécialement peur, mais sentait au contraire une franche excitation l’envahir. Elle sentit le doigt s’enfoncer alors en elle, et grogna en le sentant.

« Gnnn… »

Abzug ralentit presque inconsciemment le rythme de ses pénétrations, se déplaçant plus lentement, et soupira en sentant le doigt s’enfoncer. Phalange après phalange, Isathiel gagnait de la place dans son fondement, et Abzug grogna doucement, sentant ses joues s’empourprer. Elle frémit alors quand elle sentit sa peau interne se redresser, venant frotter sa prostate, cette délicate glande, si sensible, qui la fit frémir.

« Hmmm… Pu-Putain, haaa… »

Une femme n’avait pas de prostate, et Abzug avait été initialement surprise de voir des hommes demander à ce qu’elle les sodomise. Elle avait toujours trouvé cela assez humiliant pour les hommes, mais elles avaient compris… Et là, elle le comprenait d’autant plus ! Tremblant doucement d’excitation, Abzug commença à remuer alors, à son rythme. Abzug gémit doucement, sentant ce doigt inquisiteur continuer son office, remuant en elle. Elle soupira donc, et le plaisir put se lire dans ses yeux. Un plaisir sincère et profond, qui se diluait en elle.

« Oooh, ce que j’aime ça, hmmm… Autant que défoncer ta petite chatte de princesse serrée… Remue ton doigt, allez ! »

Et Abzug recommença ses coups de reins, se motivant ainsi à la prendre plus fort, à la pénétrer énergiquement et puissamment.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Isathiel en était au stade de suer assez fort tant elle avait chaud, il fallait dire que le corps bouillant et musclé d'Abzug y était pour quelque chose tant elle se frottait allègrement contre elle, ainsi que ce gros mandrin qu'elle avait dans sa petite chatte étroite mais qui s'en acomodait incroyablement bien. Et puis, il y avait aussi cette bouffée de chaleur qu'elle avait ressenti au moment où Abzug lui avait demandée de lui doigter le cul. Isathiel ne s'était pas attendue à ce que sa garde du corps ose venir lui demander de faire quelque chose d'aussi "osé", mais ce n'était clairement pas pour déplaire à la jeune princesse qui s'était exécutée, et avait glissée son délicat majeur dans l'anus de sa partenaire pour la doigter là. Isathiel se mordit d'ailleurs la lèvre inférieure tout en ayant une expression heureuse et perverse à la fois, en voyant le visage d'Abzug traversé par une grosse onde de plaisir, qu'Isathiel sentit elle même aussi indirectement en ayant l'impression que la queue d'Abzug venait de gagner en dureté, si telle chose pouvait encore être possible tant l'orc bandait déjà si dur.

Han Abzug...

Isathiel ressentit une pointe de chaleur monter en elle quand Abzug déclara aimer ça autant que de "défoncer" sa chatte, et après avoir ralenti le rythme de ses va et viens pour d'avantage sentir la présence de ce doigt dans son cul, l'orc se remit alors à la baiser, ce qui se traduisit entre autres par le renouveau d'intenses bruits de succion humides entre les cuisses écartées d'Isathiel. La jeune princesse se tendit à nouveau en se tortillant sous le corps massif de sa partenaire, et se mit ainsi à remuer son doigt un peu en suivant le rythme des coups de rein d'Abzug, en se calant dessus.

Aaaah...l-là comme...ça ?

Isathiel ne voulait pas y aller "trop" fort, même si elle doutait sincèrement de pouvoir faire un quelconque mal à Abzug, ça ne l'empêchait pas de vouloir faire les choses bien, d'autant que prodiguer du plaisir anal à sa garde du corps était quelque chose qui avait traversé son esprit décidément fort pervers, mais sans oser le proposer de peur que ce soit de trop. Visiblement, les doutes et les inquiétudes de la princesse étaient infondés, et ce bonheur se traduisait par le fait qu'elle s'offrait complètement à sa partenaire, en se lovant volontiers contre elle, et tout en se faisant prendre de plus en plus sauvagement, elle parvint à lui glisser à l'oreille.

S-si tu veux...tu pourra même sentir ma...ma langue là...haaaaan...

Sentant un orgasme approcher, et décidément bien stimulée par ce petit développement, Isathiel se laissait aller à son imagination sans bornes. Elle se voyait déjà aller la lécher là, lui prodiguer un anulingus tout en la masturbant, mais aussi d'autres choses osées, comme par exemple se faire marquer par Abzug qui lui urinerait dessus, ou encore qui la maculerait d'une quantité impressionnante de foutre au cours d'une faciale qu'elle devrait ensuite nettoyer. Des fantasmes qui ne collaient clairement pas à son rôle de princesse héritière, qu'elle avait donc appris à conserver enfouis bien profondément, mais qu'elle pourrait peut-être partager et expérimenter avec Abzug. Sentant alors la vague de son orgasme venir, Isathiel se blottit fortement contre sa garde du corps, ses délicates cuisses se serrant contre les flancs d'Abzug.

Oh baise moi ma belle, oui baise moi ! Viens, viens en moi, remplis moi comme toi seule peut le faire ! Haaaaaan Abzug...viens...fais moi un enfant...fais moi un bébé !!!

Isathiel savait bien qu'il faudrait bien plus d'une fois pour pouvoir vraiment être enfantée, mais sur le moment, c'était le désir qui parlait, et elle était à peu près certaine aussi que de telles paroles ne manqueraient pas de pousser Abzug dans ses derniers retranchements. Isathiel voulait la sentir jouir en elle, sur elle, partout, afin de la marquer comme sa compagne...

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Abzug et Isathiel avaient franchi un nouveau cap dans leur relation, et dans leurs aventures sexuelles. Isathiel avait percé quelque chose chez Abzug, elle avait découvert l’un de ses fantasmes, de ses secrets… Et cela ne pourrait que les rapprocher ! Abzug devait bien avouer qu’elle n’avait jamais osé admettre qu’elle aimait ça, qu’elle fantasmait à l’idée de se faire pénétrer, qu’elle aimait l’idée qu’on s’enfonce dans ses fesses… En temps normal, elle ne l’aurait d’ailleurs jamais admis si facilement ! Mais là, en compagnie d’Isathiel, avec sa verge remuant dans la chatte étroite d’Isathiel, Abzug avait laissé parler qui elle était. Elle avait laissé Isathiel faire, et l’avait encouragé… Et, quand Isathiel lui glissa qu’elle pourrait la lécher ici, Abzug soupira. Elle écarquilla les yeux, et son corps se bloqua pendant quelques instants.

« Oh… »

L’Orc se pinça les lèvres, et remua alors. Sa verge s’enfonça fortement dans sa chatte. Elle la pénétra avec force, encore et encore, et rapprocha son visage en sueur du sien. Sa langue en elle, explorant son fondement… Et Isathiel se dotant ensuite d’un strap-on… Abzug trembla nerveusement, et l’embrassa à nouveau, pressant son corps contre le sien, l’écrasant avec force. Elle avait le sentiment que sa verge avait encore durci, si tant est que cela puisse être possible ! Abzug gémit ensuite, et reprit ses coups de reins, faisant trembler le sol.

« Hnnn… Rrrrr… Pe-Petite salope, hnnn… !! »

Elle entendait Isathiel l’encourage, demandant à ce qu’elle la baise… Et c’était là tout ce qu’Abzug faisait ! La puissante Orc s’enfonçait lourdement en elle, l’écrasant, la plaquant, soulevant le corps d’Isathiel avec elle. Leur sueur mutuelle rendait leurs corps plus liés. Abzug continuait à la baiser, et sentit la vague l’envahir. Elle se pinça les lèvres, soupira, et crispa sa main sur le sol, arrachant des touffes d’herbe. Ses doigts s’enfoncèrent dans la terre, et elle hurla en jouissant, tout son corps s’écrasant avec force sur Isathiel.

« HAAAAA… !! »

Ce fut un véritable soulagement ! Abzug se mit à jouir, et inonda avec force la chatte d’Isathiel. Elle jouit puissamment, balançant d’épais chapelets de foutre en elle, et se détendit ensuite. Tout son corps se relâcha pendant cet intense orgasme, cette scène où elle s’abandonnait pleinement. Yeux clos, elle remuait encore, balançant son foutre chaud à chaque coup de reins supplémentaire. Elle jouissait, encore et encore, ne semblant pas devoir s’arrêter. Abzug avait une bonne endurance, mais elle avait le sentiment de n’avoir jamais joui autant ! Quand elle pensait en avoir assez, elle sentait alors une nouvelle vague l’envahir, et redonnait un nouveau coup de reins pour jouir. Son sperme s’enfouissait dans la chatte d’Isathiel, et elle jouit donc, soupirant longuement, avant de se calmer petit à petit.

Abzug avait bien dû jouir une bonne minute, ainsi et ainsi, crachant son foutre dans la chatte d’Isathiel, la remplissant, et s’affaissa sur elle, soupirant longuement. Elle était en sueur, ses cheveux plaqués sur son crâne, et cligna des yeux longuement, frottant son nez contre le creux du cou d’Isathiel, soufflant fortement contre son oreille.

« Tu… Tu es si serrée, bordel… »

Elle n’avait pas envie de retirer sa queue, et la sentait baigner dans tout ce foutre. Abzug tourna sa tête, et l’embrassa doucement, tout en souriant en voyant que plusieurs des mèches de cheveux d’Isathiel s’étaient collés sur son visage. Elle les écarta doucement, et l’embrassa à nouveau, restant collée à elle. Elle reprenait ses esprits, et, même si sa verge avait dégrossi, Abzug le sentait bien…

…Elle bandait toujours !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Chloé Faure
Chloé Faure
Oh par tous les Dieux, qu'est-ce que c'était bon ! Abzug écrasait délicieusement Isathiel sous son poids lourd, sa tonne de muscles pendant qu'elle était en train de la prendre fort. La belle princesse elfe ressentait presque chaque pénétration dans tout son corps, tant Abzug la bourrait fortement, écartait ses parois intimes pour que son gros sexe puisse venir en elle. Cuisses redressées et écartées, genoux repliés, Isathiel accueillait pleinement Abzug dans son intimité bien chaude, humide, qui se faisait ravager par la grosse bite d'Abzug.

AAAAAh !!! O-Ouiiiiiii !!!!

Parler devenait compliqué, le corps d'Isathiel était parcouru de puissants soubresauts, les "ondes de choc" de chaque coup de bassin qu'Abzug lui donnait. Elle n'était pour autant pas complètement passive, elle avait une main fermement cramponnée sur une des puissantes fesses de l'orc, ce qui lui permettait de l'écarter pour garder un bon accès à sa rondelle. Isathiel avait enfoncée son majeur dans le cul d'Abzug à sa demande, et cette dernière avait alors entreprit de vraiment la bourrer à ce moment, sans aucun doute traversée par une dose supplémentaire de plaisir. Si Isathiel essayait un peu de le remuer, à ce stade, elle se faisait baiser bien trop fermement par Abzug pour être autre chose qu'une poupée de plaisir sous elle, alors son doigt en elle agissait maintenant plus comme une sorte de plug anal, qui toutefois stimulait pleinement sa prostate.
Isathiel lui était offerte, pleinement, et la princesse elfe sentait son amante orc probablement sur le point de jouir. Ses mouvements avaient plus "d'anxiété", elle grognait, autant de signes qui faisait dire à Isathiel qu'elle allait enfin jouir dans sa petite chatte étroite, et tenter ainsi de lui faire un enfant.
La jeune elfe n'était pas certaine qu'une seule fois serait suffisante pour la mettre enceinte, après tout, les elfes étaient bien connus pour leur taux de fécondité très bas, une compensation pour leurs vies extrèmement longues. Mais, de toutes les races qui pouvaient exister dans le monde, les orcs étaient ceux qui avaient le taux de fécondité le plus haut, et de loin. Les expériences interraciales entre elfes et orcs étaient encore trop peu nombreuses pour le déterminer, mais la probabilité de tomber enceinte était, globalement, déterminée comme étant plus élevée. Et c'était ça qu'elle voulait, plus que tout au monde, même son rang de princesse si il le fallait. Isathiel resserra ses cuisses contre les hanches d'Abzug, accompagnant ses mouvements...jusqu'à ce que enfin, elle la sente s'enfoncer au plus profond d'elle, tapant son col de l'utérus.
Isathiel sentit le sexe d'Abzug se mettre à tressauter en elle, ainsi que le sperme jaillir, commencer à tapisser ses parois vaginales de ce foutre chaud, gluant, et fertile.

HAAAAAAAAAAN !!!!!!

Isathiel contracta un nouvel orgasme, le plus récent d'une déjà longue série, en sentant Abzug se soulager en elle, et les contractions des parois internes d'Isathiel massèrent intensément la queue d'Abzug, augmentant encore son plaisir, et draînant bien son sperme. Isathiel eu presque l'impression de perdre connaissance, tant durant cette longue minute où Abzug éjacula en elle, elle contracta des orgasmes à la chaîne. Dès lors qu'elle pensait arriver au milieu d'un, le fait de sentir le sperme d'Abzug en elle semblait la relancer presque instantanément.

Ah....aaaaah...

Lorsque Abzug se calma finalement, et se reposa sur elle, Isathiel était pour ainsi dire toute rouge, la respiration lourde, le corps couvert de sueur, et il lui fallu un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Ce ne fût que lorsque Abzug lui déclara, dans le creux de l'oreille, qu'elle était très serrée, qu'elle paillonna des yeux.

Hmmm...et ta verge est tellement grosse...

Elles reprenaient mutuellement leurs souffles, et Isathiel répondit pleinement à son baiser, en souriant au passage. Elle retira délicatement son majeur de l'anus de son amante orc.

Je ne pourrai jamais faire l'amour avec qui que ce soit d'autre que toi je crois...j'adore te sentir sur moi ma belle, tes muscles écraser mon petit corps, et ta grosse verge qui semble ne vouloir jamais débander.

Isathiel croisa délicatement ses jambes contre les fesses d'Abzug, joignant ses pieds ensemble pour former un ceinturon. Évidemment, Isathiel n'aurait jamais la force nécessaire pour vraiment la maintenir en place, si Abzug décidait qu'elle voulait bouger, mais la princesse avait l'impression qu'elle ne souhaitait pas encore le faire.

Alors...tu aime ma petite chatte serrée mon amour ? Tu as joui tellement en moi, je crois que ça va couler dès lorsque tu va te retenir. Hmmmm...il faudra que tu nettoie ça, c'est un ordre. Et hum...pour la suite...tu...tu veux qu'on continue ici, ou bien on prends la direction de mes appartements ?

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Depuis le Sanctuaire d’Ébène, elles n’étaient pas très loin des appartements royaux de la famille elfique. Abzug avait toujours sa verge plantée en Isathiel, et, de fait, elle avait effectivement joui énormément. Elle avait essayé de se retenir, mais le flux était parti, sans qu’elle ne puisse se retenir. Abzug reprenait lentement ses esprits. Elle était en sueur, et elle sentait le contrecoup de cette intense séance de baise. La sueur coulait sur ses gros muscles, sur ses joues, entre ses dents, tombant sur Isathiel. La Princesse ne l’ayant pas repoussé, Abzug restait contre elle, enveloppant Isathiel de son corps chaud et trempé. Celle-ci lui demanda si elles allaient continuer ici, ou rejoindre leurs appartements, en lui précisant que, dans tous les cas, elle devrait nettoyer. Abzug frémit, et Isathiel put sentir très clairement la verge de l’Orc durcir un peu.

Respirant lentement, Abzug lécha alors la joue d’Isathiel.

« Si j’dois te lécher, ma beauté, y a pas un cul d’hésitation sur le fait que j’vais t’baiser ensuite… Tout ce que j’ai envie, là, c’est de te baiser toute la nuit… »

Abzug n’avait jamais été aussi excitée.

« Depuis que je t’ai vu au tournoi, je t’aime… J’suis pas venue les mains vides ici. Entre le tournoi et aujourd’hui, j’ai pensé à toi tous les jours, j’ai utilisé ma solde pour confectionner des tenues… En t’imaginant dedans, et en m’imaginant te baiser à chaque fois… »

Cette révélation excita encore Abzug. L’Orc grogna contre elle, remuant un peu, redressant et rabaissant son bassin. Sa queue était si grosse qu’elle empêchait son sperme de sortir.

« Je les ai regroupés dans une malle que j’ai emmené avec moi… Elle doit être dans tes quartiers, maintenant. Je m’étais dit que, soit je la brûlerai, soit je l’ouvrirai avec toi, selon l’évolution de nôt’discussion… »

Abzug soupira encore.

« Non, si je me retire de toi, c’est sûr que j’vais t’baiser à nouveau, hmmm… Tu me fous dans un sacré paradoxe, ma jolie… Mais ça, t’en as conscience. J’suis sûre que tu kiffes l’idée de savoir que je pense à rien d’autre qu’à te baiser, là, encore et encore… »

Pour l’Orc, cette sensation était incroyable. Elles venaient de faire l’amour, et, que les Dieux orcs en soient témoins, Abzug ne s’était pas ménagée, oh ça non ! Elle l’avait baisé avec plus de force et d’intensité que n’importe qui ! En même temps, Abzug comprenait à présent qu’elle n’avait jamais vraiment été amoureuse avant de rencontrer Isathiel. Ce que cette petite elfette lui inspirait n’avait pas de nom ! Pour elle, Abzug était prête à renoncer à tout, à la gloire, à la fierté, à la renommée. Elmle était la garde du corps d’Isathiel, mais elle était aussi l’esclave de son désir. Pour Abzug, ce sentiment était désarçonnant, effrayant… Mais ô combien irrésistible ! À partir de maintenant, la seule idée de passer une journée sans Isathiel lui était insupportable. Abzug avait besoin d’elle.

Grognant lentement, Abzug se redressa alors, emmenant Isathiel avec elle. Elle posa ses mains sur les fesses de la Princesse, et laissa celle-ci s’agripper à elle.

« Je vais te porter jusque dans tes quartiers, puis je vais te baiser encore, voilà ce que je te propose, ma Princesse pas-si-innocente-que-ça, huhu… »

Abzug l’embrassa alors sur le front, puis marcha ensuite vers l’entrée du Sanctuaire. Sa démarche était un peu claudicante. Elle ouvrit la porte, qui menait tout droit sur un petit salon situé dans les quartiers royaux. Le Sanctuaire était après tout une forêt sacrée, réservée à la famille royale ou à leurs invités. Le salon comprenait une élégante véranda et faisait office de salon de thé, avec une table et des fauteuils. Une porte menait à la chambre d’Isathiel, une autre à un couloir. Abzug constata néanmoins vite que des serviteurs se trouvaient dans la chambre, et préparaient le lit de la Princesse.

« Hmmmm… Si j’étais toi, je ne crierai pas trop, ils risquent de mettre un peu de temps… »

Abzug plaqua alors Isathiel contre le mur séparatif, et l’embrassa encore, tout en commençant à remuer plus vigoureusement sa queue en elle. Une main sur ses cheveux, l’autre sur ses fesses, Abzug étouffait les sons par ce biais.

« T-Tu v as devoir t’y habituer… Tu m’excites trop, je compte bien… Te baiser… Dans chaque salle du Palais d’Aurore, I… Isathiel mon amour, hmmm… »
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
En la présence d'Abzug, il semblait bien à Isathiel que son désir de se faire baiser par elle ne diminuait pas. Pourtant, l'orc lui faisait sauvagement l'amour depuis déjà un bon moment, et la princesse avait perdu le nombre de fois où elle avait contractée des orgasmes. Sa chevelure, d'ordinaire parfaitement coiffée et lisse, était en bataille à plusieurs endroits, et il se voyait qu'elle avait beaucoup transpirée. Elle aurait du être épuisée, mais pourtant, elle en voulait encore, et Abzug semblait elle tout aussi inépuisable, puisqu'elle mentionna le fait qu'elle avait envie de la "baiser toute la nuit".

Et bien...c'est une bonne chose que l'envie soit réciproque alors...

Isathiel sourit au long coup de langue, légèrement râpeuse, qu'Abzug donna sur l'une de ses joues. Puis, visiblement décidée à ne pas se retirer d'elle tout de suite, Abzug mentionna une petite surprise qu'elle avait concoctée au cours de ces dernières semaines, avant de devenir officiellement la garde du corps d'Isathiel. Elle révéla avoir dépensée sa solde dans l'achat de...tenues dans lesquelles Abzug s'était imaginée la baiser.

Oh tu...je...hmm...

Isathiel rougit légèrement à la mention de cette surprise, mais avait un tout petit peu de mal à parler là, tout de suite. De fait, elle sentait que la verge d'Abzug, qui avait très légèrement dégrossi après avoir joui, recommençait à reprendre sa dûreté complète. De fait, lorsqu'elle bandait complètement, Abzug avait un chibre si massif qu'elle remplissait, pour ainsi dire, complètement Isathiel. Chaque mouvement qu'Abzug faisait, mais les plus subtils, stimulait donc nécessairement les parois intimes de la princesse elfe.

Hmmm...et...et bien dans ce cas je...suis curieuse de voir ce que tu m'a préparée ma toute belle...

Isathiel glissa l'une de ses mains dans les cheveux, eux aussi trempés, d'Abzug. Elle poussa un gémissement de plaisir quand, finalement, Abzug se redressa tout en la portant, et ce, sans aucune difficulté. L'orc posa ses deux mains sur les fesses de la princesse pour la porter et la maintenir, ce qui ne manqua pas de provoquer d'intenses frissons de plaisir chez elle, qui en retour croisa ses jambes dans le dos d'Abzug pour assurer sa position, et posa ses deux mains sur ses larges épaules. Abzug, qui ne voulait vraiment pas se retirer de la petite chatte d'Isathiel, déclara alors qu'elle allait la porter ainsi jusqu'aux appartements royaux, puis continuer de la baiser.

V-oilà une proposition...ma foi...très intéressante...hmmm...

Aux tâches de rousseur sur ses joues, se mêlait le rouge qui lui montait aux joues. Isathiel réagit au baiser sur le front qu'Abzug lui fit en se cramponnant fort contre elle, et elle se laissa porter. Elle...adorait ça, sentir la gigantesque masse de muscles la porter, la manipuler un peu comme bon pouvait lui sembler. Sentir ses seins, pourtant de taille respectable surtout pour une elfe, se trouver écrasés et "étouffés" sur ceux absolument massifs d'Abzug, l'entendre grogner comme un animal en rut qui la prendrait comme si elle était sa chienne...
Durant le trajet, Isathiel fourra son visage contre le creux du cou, côté droit, d'Abzug, ce qui lui permit de légèrement étouffer ses gémissements de plaisir, que toutefois l'orc n'aurait aucun mal à entendre. Les mouvements de marche que l'orc initiait faisait aussi...et bien remuer sa verge dans la chatte d'Isathiel. Elle sentit donc assez rapidement son propre désir remonter en flèche, et dans le même temps, comme Abzug ne remuait pas vraiment très fort en elle, tout ça ressemblait d'avantage à un moment pour faire monter la pression sans pour autant avoir la moindre chance de la mener, en soit, à un orgasme.
Abzug arriva toutefois assez rapidement à l'orée des appartements, passant par leur véranda, mais elle mentionna alors la présence de serviteurs, et Isathiel décolla alors son visage pour le constater aussi.

Je...hmmmf...

ne laissant guère à Isathiel l'occasion de finir sa phrase, Abzug alla l'embrasser, et la plaqua contre un mur qui bloquait toute vision possible sur elle...tant que personne ne venait à cet endroit. Du fait du positionnement des mains de l'orc, à l'arrière de son crâne et contre ses fesses, ainsi que de leur épaisseur, Isathiel n'était pas vraiment directement contre le mur...cependant, elle sentit un grand mélange de gêne, et de plaisir coupable, lorsqu'elle commença à remuer en elle.

A-Abzug...haaaa...

La jeune princesse murmurait, ou tâchait de le faire, mais elle sentit un net pic de plaisir en elle lorsque Abzug montra qu'elle avait bien l'intention de la baiser un peu ici, maintenant, alors qu'il y avait des servants dans une pièce adjacente. Isathiel avait fait mine de protester mais...oh chaque mouvement qu'Abzug faisait dans sa petite chatte, provoquait des bruits de succion qui trahissaient à quel point Isathiel était chaude et excitée par la situation. Surtout, Abzug mentionna son projet de la baiser dans toutes les salles du Palais, qui, au bas mot, en comptait des centaines.

Oh tu...es in-incorrigible...aaaah t-tu...tu va me...me faire jouir s-s-si tu c-continue...hgnnnn A-Abzug...haaaaa...

Le risque qui existait qu'elles se fassent surprendre semblait...clairement exciter Isathiel, ce qui surprenait l'intéressée, mais qui était en même temps bien trop "occupée" à se faire prendre par sa garde du corps. Isathiel, rapidement, n'eût guère d'autre choix que de mettre une de ses propres mains devant sa bouche pour étouffer les bruits qui en sortaient, car elle allait inévitablement jouir.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Avec Abzug, Isathiel allait devoir s’habituer à ce genre de choses. Comme elle le dit elle-même, Abzug était incorrigible. Et cela, l’intéressée n’allait sûrement pas le nier ! Au contraire, un sourire malicieux orna ses lèvres.

« N-Non, ma chère, je suis juste… Une Orc perverse qui est très amoureuse ! »

Et une Orc qui aimait bien faire rougir la pauvre Isathiel, de toute évidence. Elle alternait entre mots doux et jurons, entre gestes tendres qui faisaient craquer sa partenaire, comme ce délicat baiser sur le front, et gestes plus vigoureux, à l’image de sa grosse queue tendue qui labourait sa petite chatte. Abzug lui en faisait voir de toutes les couleurs, mais le dénominateur commun à tout cela, c’était bien évidemment l’amour que Abzug vouait à Isathiel. Et puis, Isathiel était tellement craquante quand elle rougissait… L’idée de rajouter à leur relation une dose d’exhibitionnisme ne semblait pas de plus la choquer, ce qui était naturellement au goût d’Abzug. Mine de rien, avant que Isathiel ne s’empare de son cœur, elle était une gladiatrice, vivant pour l’amour du public, et avec une fâcheuse tendance à finir presque systématiquement à poil. Pour elle qui avait été rejetée à cause de son hermaphrodisme, elle avait décidé d’en faire une force. Et voilà où elle en était, elle, la Déshéritée, elle l’Exilée… Au cœur du Palais de l’Aurore, à butiner la future Impératrice !

Derrière elles, les domestiques s’affairaient à refaire le lit, et à préparer la chambre. Abzug grognait doucement, et lécha la joue d’Isathiel. Elles étaient proches de la porte, et pouvaient donc entendre les deux domestiques par moments.

« Tout de même, des Orcs au Palais d’Aurore, je ne suis pas sûre que nos ancêtres auraient pu tolérer une telle chose !
- Dame Isathiel le tolère, elle. Elle avait beau le masquer, tu as bien vu comme elle était impatiente !
- Elle était paniquée, et je l’aurai été tout autant à l’idée de passer du temps avec cette femme ! »

Abzug soupira lentement, et continua à remuer, donnant des coups de reins lents, mais profonds Elle fléchissait presque les genoux pour retirer la majeure partie de sa queue, et pour l’enfoncer ensuite le plus profondément possible, arrachant à Isathiel des cris silencieux

« Hum… On dirait qu’elles se font du souci pour toi, ma petite Isathiel. Hmmm… Elles sont loin de se douter que leur chère Princesse est une perverse qui bave sur ma queue, et qui va jouir à nouveau ! »

L’Orc battait le chaud et le froid. Elle pouvait voir le visage d’Isathiel rougir, s’empourprer, elle l’entendait soupirer.

« Nous la verrons avant le souper, de toute manière, ce sera à nous de la réconforter !
- Oui, surtout que cette Orc y sera… J’espère qu’elle se lavera avant ! »

Abzug grogna encore. Elle-même sentait qu’elle allait encore jouir. Elle décolla Isathiel du mur, et la coucha sur la table à proximité. Le corps de la Princesse s’étala sur la table, et Abzug souleva l’une de ses jambes, la couchant sur le flanc. Elle tenait la cheville de sa jambe surélevée d’une main, et commença à la bourrer plus fort. La table étant posée sur un gros tapis, le tapis étoufferait les sons.

« Bo-Bordel, ce que tu peux être serrée, ma chérie… ! »

Maintenant qu’elle avait davantage d’amplitude, Abzug pouvait baiser Isathiel avec plus de force, ce qui amenait parfois à soulever la table, contraignant Isathiel à devoir s’agripper à celle-ci. De l’autre côté, les domestiques étaient reparties, mais Abzug n’en avait même pas pris conscience, sentant qu’elle s’approchait d’un nouvel orgasme, fantasmant à l’idée de faire s’arrondir le ventre d’Isathiel en balançant encore des chapelets de foutre dans sa délicieuse chatte…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »