En la présence d'Abzug, il semblait bien à Isathiel que son désir de se faire baiser par elle ne diminuait pas. Pourtant, l'orc lui faisait sauvagement l'amour depuis déjà un bon moment, et la princesse avait perdu le nombre de fois où elle avait contractée des orgasmes. Sa chevelure, d'ordinaire parfaitement coiffée et lisse, était en bataille à plusieurs endroits, et il se voyait qu'elle avait beaucoup transpirée. Elle aurait du être épuisée, mais pourtant, elle en voulait encore, et Abzug semblait elle tout aussi inépuisable, puisqu'elle mentionna le fait qu'elle avait envie de la "baiser toute la nuit".
Et bien...c'est une bonne chose que l'envie soit réciproque alors...
Isathiel sourit au long coup de langue, légèrement râpeuse, qu'Abzug donna sur l'une de ses joues. Puis, visiblement décidée à ne pas se retirer d'elle tout de suite, Abzug mentionna une petite surprise qu'elle avait concoctée au cours de ces dernières semaines, avant de devenir officiellement la garde du corps d'Isathiel. Elle révéla avoir dépensée sa solde dans l'achat de...tenues dans lesquelles Abzug s'était imaginée la baiser.
Oh tu...je...hmm...
Isathiel rougit légèrement à la mention de cette surprise, mais avait un tout petit peu de mal à parler là, tout de suite. De fait, elle sentait que la verge d'Abzug, qui avait très légèrement dégrossi après avoir joui, recommençait à reprendre sa dûreté complète. De fait, lorsqu'elle bandait complètement, Abzug avait un chibre si massif qu'elle remplissait, pour ainsi dire, complètement Isathiel. Chaque mouvement qu'Abzug faisait, mais les plus subtils, stimulait donc nécessairement les parois intimes de la princesse elfe.
Hmmm...et...et bien dans ce cas je...suis curieuse de voir ce que tu m'a préparée ma toute belle...
Isathiel glissa l'une de ses mains dans les cheveux, eux aussi trempés, d'Abzug. Elle poussa un gémissement de plaisir quand, finalement, Abzug se redressa tout en la portant, et ce, sans aucune difficulté. L'orc posa ses deux mains sur les fesses de la princesse pour la porter et la maintenir, ce qui ne manqua pas de provoquer d'intenses frissons de plaisir chez elle, qui en retour croisa ses jambes dans le dos d'Abzug pour assurer sa position, et posa ses deux mains sur ses larges épaules. Abzug, qui ne voulait vraiment pas se retirer de la petite chatte d'Isathiel, déclara alors qu'elle allait la porter ainsi jusqu'aux appartements royaux, puis continuer de la baiser.
V-oilà une proposition...ma foi...très intéressante...hmmm...
Aux tâches de rousseur sur ses joues, se mêlait le rouge qui lui montait aux joues. Isathiel réagit au baiser sur le front qu'Abzug lui fit en se cramponnant fort contre elle, et elle se laissa porter. Elle...adorait ça, sentir la gigantesque masse de muscles la porter, la manipuler un peu comme bon pouvait lui sembler. Sentir ses seins, pourtant de taille respectable surtout pour une elfe, se trouver écrasés et "étouffés" sur ceux absolument massifs d'Abzug, l'entendre grogner comme un animal en rut qui la prendrait comme si elle était sa chienne...
Durant le trajet, Isathiel fourra son visage contre le creux du cou, côté droit, d'Abzug, ce qui lui permit de légèrement étouffer ses gémissements de plaisir, que toutefois l'orc n'aurait aucun mal à entendre. Les mouvements de marche que l'orc initiait faisait aussi...et bien remuer sa verge dans la chatte d'Isathiel. Elle sentit donc assez rapidement son propre désir remonter en flèche, et dans le même temps, comme Abzug ne remuait pas vraiment très fort en elle, tout ça ressemblait d'avantage à un moment pour faire monter la pression sans pour autant avoir la moindre chance de la mener, en soit, à un orgasme.
Abzug arriva toutefois assez rapidement à l'orée des appartements, passant par leur véranda, mais elle mentionna alors la présence de serviteurs, et Isathiel décolla alors son visage pour le constater aussi.
Je...hmmmf...
ne laissant guère à Isathiel l'occasion de finir sa phrase, Abzug alla l'embrasser, et la plaqua contre un mur qui bloquait toute vision possible sur elle...tant que personne ne venait à cet endroit. Du fait du positionnement des mains de l'orc, à l'arrière de son crâne et contre ses fesses, ainsi que de leur épaisseur, Isathiel n'était pas vraiment directement contre le mur...cependant, elle sentit un grand mélange de gêne, et de plaisir coupable, lorsqu'elle commença à remuer en elle.
A-Abzug...haaaa...
La jeune princesse murmurait, ou tâchait de le faire, mais elle sentit un net pic de plaisir en elle lorsque Abzug montra qu'elle avait bien l'intention de la baiser un peu ici, maintenant, alors qu'il y avait des servants dans une pièce adjacente. Isathiel avait fait mine de protester mais...oh chaque mouvement qu'Abzug faisait dans sa petite chatte, provoquait des bruits de succion qui trahissaient à quel point Isathiel était chaude et excitée par la situation. Surtout, Abzug mentionna son projet de la baiser dans toutes les salles du Palais, qui, au bas mot, en comptait des centaines.
Oh tu...es in-incorrigible...aaaah t-tu...tu va me...me faire jouir s-s-si tu c-continue...hgnnnn A-Abzug...haaaaa...
Le risque qui existait qu'elles se fassent surprendre semblait...clairement exciter Isathiel, ce qui surprenait l'intéressée, mais qui était en même temps bien trop "occupée" à se faire prendre par sa garde du corps. Isathiel, rapidement, n'eût guère d'autre choix que de mettre une de ses propres mains devant sa bouche pour étouffer les bruits qui en sortaient, car elle allait inévitablement jouir.