Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: The Stepford Wives [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Joana était en manque, en manque de la belle queue de sa femme. C'était compréhensible. Joana subissait aussi l'effet des mutagènes de Stepford, et, même au-delà de ça, elle était sa femme. Avant de venir ici, les deux femmes s'aimaient déjà profondément. Le couple Eberhart avait toujours assumé son homosexualité, et, maintenant, le couple avait bien évolué. Mais l'amour, lui, était resté. Un amour intense et passionnel entre les deux femmes. Finalement, c'était là tout ce que Bobbie souhaitait : diffuser l'amour. Le partager à toutes les personnes qui existent. De l'amour partout, n'importe où, sur qui le voulait. Bobbie sourit en sentant Joana redoubler d'effort, sa femme étant excitée, non seulement par l'idée de sodomiser Cassie, mais aussi de se faire prendre par sa femme. Quant à Cassie, tant qu'on s'occupait d'elle... Elle était une Stepfordienne, née ici, et naturellement encline à aimer le sexe. C'était certes commun au reste de l'humanité, mais cette appétence était renforcée chez Cassie, comme si son héritage génétique était destiné à en faire de base une femme très endurante sexuellement. L'idée d'être à la veille d'une nouvelle forme d'humanité ne manquait pas d'exciter fortement Bobbie. Elle devrait sans doute en parler ensuite avec Kelly, mais elle avait bien compris que les projets de la Fondation Viritas étaient très ambitieux. Bobbie, fort heureusement, l'était tout autant.

La langue de Cassie glissait sur sa hampe de chair, jouant avec appétit sur sa queue. Le contact était exquis, savoureux. Cassie avait beau être inexpérimentée, elle faisait clairement de son mieux pour stimuler sa Maîtresse. Joana, quant à elle, amplifia le mouvement. Ses coups de reins s'accélérèrent, et elle se mit à gifler la jeune femme, claquant avec appétit son petit cul. Chaque coup, chaque bourrade, stimulait Cassie, qui mouillait copieusement, et Bobbie s'amusait à enchaîner avec elle les gorges profondes, savourant ce jeune corps qu'elle initiait au plaisir sexuel.

« Ouuuiii, là... Hmmm, oh, ma petite chérie !
Mmmhmmm-Hmmmmm... » couinait-elle.

Cassie n'était pas en position de force, mais c'était une position qu'elle aimait plus que n'importe quoi d'autre. Là, comme ça, elle se faisait prendre avec force, avec appétit. Rien n'était épargné à la jeune femme, et les deux Eberhart se faisaient plaisir, accélérant graduellement, pressant le corps de Cassie entre elles.

Joana finit par jouir, et couina longuement, tandis que Cassie avait sans doute eu plusieurs orgasmes. Bobbie lui offrit même sa chaude semence, jouissant dans sa bouche. Sa main serrait alors les cheveux de Cassie, se crispant dessus. Elle banda les muscles en jouissant, crachant sa semence, son sperme qui éclata dans la bouche de sa partenaire.

« Hmmm... ! »

Bobbie termina par lâcher quelques filaments de sperme sur son visage. Son foutre éclata sur sa figure, et la jeune femme sembla ensuite enfin se calmer. Bobbie relâcha Cassie, et la jeune lycéenne s'affala sur le lit, avant de se coucher sur le dos. Souriant doucement, Bobbie caressa brièvement son visage. Le corps de Cassie était tout chaud, moite de sueur... La belle avait été joyeusement prise ! Joana se rapprocha alors, et se frotta contre le corps de Bobbie, impatiente.

La verge de Bobbie ne tarda pas à se durcir encore, et l'intéressée posa sa main sur le cul de sa femme, avant de l'embrasser goulûment. Sa langue s'enfonça dans sa bouche, et elle maintint ce contact pendant un petit moment, savourant les lèvres suaves de sa femme, tandis que la main de Joana venait la masturber, frottant sa verge recouverte de sperme et de salive.

« Oui... Mets-toi au-dessus de Cassie, sur le lit. Tu vois comme je l'ai sali ? Elle risque d'avaler tout mon sperme si ta langue ne vient pas la nettoyer... Pendant que je défoncerai ton petit cul de salope, bien entendu ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Le couple Eberhart avait bien baisé Cassie, maintenant elles voulaient prendre un peu de temps pour elles. Collée aux lèvres de Bobbie, Joana caressait la verge humide de sa femme pour lui faire retrouver sa dureté et frémissait en sentant ses mains sur son cul. Après ce baiser, la futa lui demanda d’aller se mettre au-dessus de leur soumise pour lui nettoyer le visage pendant qu’elle lui défoncerait le cul.

« Aaahhh... mon petit cul de salope... te remercie. »

Joana vint se mettre à quatre pattes au-dessus de Cassie, toujours en sueur et haletante après la façon dont elle avait été baisée. Comme l’avait prévu Bobbie, cette gourmande avait déjà commencé à avaler un peu du sperme de la futa, mais il en restait encore à nettoyer.

« Mais quelle coquine. On te laisse seule un instant et tu avales le sperme de ta maîtresse. »

« Hhhmmm... maîtresse... »

« Hihi... ne t’en fais pas, je sais que tu ne peux pas t’en empêcher. Nous avons libéré ta libido, et maintenant tu te fais plaisir. Et tu as raison. Tu dois être libre, et ça commence par ta sexualité. »

La femme embrassa l’adolescente et en profita pour lécher ce qu’il restait du sperme de sa femme sur son visage. Elle aussi elle aimait l’avaler. Puis elle s’intéressa de nouveau à leur esclave, avec une consigne spéciale pour elle.

« Demain, quand tu seras au lycée, tu prendras un moment pour t’isoler et prendre des photos nues de tes seins, ta chatte et ton cul, et nous les envoyer. »

Avec cette demande, elle voulait à la fois vérifier que le conditionnement de Cassie avait bien disparu, ou au moins n’était plus assez fort pour l’empêcher de leur obéir, et qu’elle était capable d’aller à l’encontre des règles. Et aussi pour se faire plaisir en matant les photos.

Joana sentit la verge de Bobbie titiller sa rondelle et ses mains fesser son cul, et elle se pencha en avant pour venir frotter ses seins contre ceux de Cassie.

« Hhhmmm... tu aimes tes maîtresses Cassie ? »
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Cassie était subjuguée par ses Maîtresses. Le conditionnement stepfordien avait marché à merveille, et plus jamais Cassie ne pourrait vivre autrement. Tant que ses Maîtresses viendraient la satisfaire, elle resterait à jamais leur esclave. C'était une véritable réussite, et Bobbie était vraiment ravie de la tournure des événements. Elle observait avec appétit le cul de Joana, et frotta sa verge contre son postérieur,  la titillant encore un peu. Bobbie appréciait cela, et laissa Cassie et Joana ensemble. Joana frotta ses opulents seins contre le visage de Cassie, qui se mit à en téter un, gémissant doucement en l'attrapant. Elle titilla le téton, et soupira longuement.

« B-Bien sûr ! Comment pourrais-je ne pas vous aimer ? Vous êtes mes Maîtresses... »

Elle se redressa un peu, et Joana l'embrassa brièvement. Ses lèvres étaient très agréables, et, au même moment, Bobbie claqua son cul. Une belle main s'abattit sur son postérieur, et Bobbie la pénétra ensuite. Le visage de Joana se redressait, et se crispa en une expression de douleur jouissive. Joana soupira ensuite, et Bobbie la gifla encore, claquant son cul, puis commença à la pénétrer plus ardemment. Elle était habituée à visiter régulièrement le cul de Joana, de sorte que ses parois anales commençaient à bien se dilater. Pour autant, cela n'empêchait nullement Bobbie d'apprécier ce spectacle, cette langoureuse et puissante sodomie.

Bobbie commença à la prendre avec appétit, s'enfonçant plus longuement en elle, et poussa un nouveau soupir. Elle continua à la prendre, amplifiant le mouvement de sa queue dans son cul. Joana commençait à hurler de plaisir, sous les yeux ravis de Cassie, qui se tortillait sur place, sentant elle aussi le désir revenir. Elle posa ses mains sur les seins de Joana, et commença à les pincer, les malaxant, soucieuse de faire du bien à sa Maîtresse. Elle allait se plier à toutes leurs exigences, mais voir ce spectacle ne manquait pas de l'exciter.

« Oh, Joana ! Ma petite pute, tu es si étroite là-dedans, hmmm... Comment est-ce possible, haaa... Vu toutes les fois où je te défonce le cul, hmmm... »

La jeune femme grogna doucement, et donna une nouvelle fessée sur le cul de Joana. C'était bel et bien le postérieur de sa femme, un endroit qu'elle adorait tout particulièrement visiter ! Oh, mais comme c'était agréable ! Elle adorait ça, et continuait à la prendre avec appétit...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Bien sûr que Cassie aimait ses maîtresse, la question était purement rhétorique. Mais Joana était contente de l’entendre le lui dire à voix haute. Elle la récompensa en la laissant sucer un de ses tétons tandis que Bobbie lui fessa le cul avant d’enfin la pénétrer. Le visage de la femme se redressa puis se crispa en une expression de douleur jouissive.

« Ooouuuiii... vas-y profond ma chérie ! »

Joana n’était pas une adolescente innocente, elle aimait quand sa femme était un peu rude avec elle. Et bien qu’elle ait déjà visité son anus un grand nombre de fois, Bobbie rencontrait toujours un peu de résistance, ce qui rendait leur plaisir plus grand. D’ailleurs, sa femme se demandait comment elle pouvait encore être aussi étroite après tout ce temps.

« Aaahhh... je ne sais pas. Tu devrais peut-être... gggnnn... me le défoncer plus souvent. »

Joana et Bobbie baisaient le matin avant d’aller réveiller leurs filles, au bureau de Bobbie pendant la journée, avant que les filles ne rentrent de l’école, et longuement pendant la soirée, et il aurait fallu le faire encore plus ? Alors que les autres femmes de Stepford satisfaisaient leurs maris en moyenne deux fois par jour, le couple Eberhart s’adonnait au sexe bien plus souvent. Peut-être que la science de Stepford avait trop bien marché avec elles. En tout cas, elles aimaient le sexe et ne s’en privaient pas.

Après une bonne dizaine de minutes à être fessée et sodomisée par Bobbie tandis que Cassie lui caressait la poitrine, Joana était aux anges. C’était son grand moment de plaisir de la soirée, et elle en profitait à fond. Excitée par tout ce plaisir, elle se mit à interroger leur nouvelle soumise pour en apprendre un peu plus sur ses goûts.

« Dis-moi Cassie... hhhmmm... tu as déjà fait... des rêves coquins ? Ooohhh... tu as des fantasmes... que tu voudrais assouvir... avec tes maîtresses ? »

Elle n’y avait peut-être pas encore réfléchi, mais peut-être qu’un de ses fantasmes d’adolescente pouvait s’appliquer à sa nouvelle condition.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie sourit doucement en prenant enfin sa femme. Joana n'arrivait tout simplement pas à se lasser de sa verge, tout comme Bobbie n'arrivait pas à se lasser de ses parties intimes. Elle la besognait donc avec appétit, venant la prendre avec force. Joana se tortillait sur place devant elle, et Bobbie soupirait longuement. C'était une belle sodomie, puissante, énergique. Bobbie continuait à la prendre avec force, et grognait sous l'effort. Oh, comme elle aimait la baiser ! C'était bel et bien sa meilleure amante... Et, pour cause, c'était après tout sa femme ! Elle s'enfonçait donc en elle, s'unissant à son corps.

« Hmmm... Oh, ma chérie, tu es si bonne ! »

Elle n'exagérait rien, elle ne faisait que le dire. Sa main gifla encore le cul de la jeune femme, et elle continua à amplifier ses mouvements. C'était délicieux, et, devant elles, Cassie était aussi en train de prendre son pied.  La jeune femme aimait voir ses deux Maîtresses se faire ainsi l'amour, et voir le corps de Joana remuer d'avant en arrière, cela ne pouvait que l'exciter. Elle devinait la brutalité des coups de reins, leur puissance, et ce au fur et à mesure que Bobbie continuait son office.

Grognant à nouveau, Bobbie la gifla encore, fessant le cul de la jeune femme.

« Hmmm... Ouais, ma chérie, hmmm... Tu es si bonne ! »

La Futa continuait à la prendre, les minutes passant longuement. Cassie était vraiment bluffée par leur endurance, et se retrouva à côté de Joana, quand celle-ci l'interrogea sur les fantasmes qu'elle avait. Cassie se pinça doucement les lèvres, mais elle n'avait aucune réponse particulière à fournir là-dessus. Des fantasmes ? Pas spécialement, en effet ! Après tout, jusqu'à il y a environ une heure, elle était encore vierge, et, tout ce qu'elle pouvait imaginer de sexuel, c'était de simples baisers ou des positions classiques.

« Je... Vos fantasmes sont les miens, Maîtresse... Votre endurance est incroyable !
Ce... Ce sera le cas pour toi aussi, ma chérie, crois-moi... Tu es une Stepfordienne, après tout ! »

Bobbie était endurante, comme toutes les habitantes de Stepford, ce que Cassie allait comprendre progressivement, tandis que la puissante sodomie se poursuivait encore.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana savait que son emprise sur Cassie était totale, mais elle en eut une autre preuve quand elle lui répondit que ses fantasmes étaient les siens.

« Tes fantasmes sont les miens ? Huhu... très bien ma chérie. Mais méfie-toi... j’en ai beaucoup. »

Elle plongea son regard dans le sien. Pas besoin de nanites, sa domination naturelle suffirait.

« Par exemple... te voir arriver chez moi dans une petite tenue... très courte et très moulante... et jouer les allumeuses... ooohhh... pour me donner envie... de te baiser.
Ou alors... te suivre dans les vestiaires... après le sport... aaahhh... te regarder te changer... et organiser une orgie... hhhmmm... avec tes camarades de classe.
Ou même... ooouuuiii... venir chez toi... séduire ta mère... et faire un plan à trois. Ooohhh... on reniflera ta culotte... et tu renifleras les nôtres. »

En tant que stepfordienne, Joana avait beaucoup de fantasmes et l’endurance pour les réaliser, comme en témoignait la délicieuse sodomie que lui offrait sa femme. Bobbie allait et venait en elle, sans relâche, avec une puissance visible par l’adolescente, et fessait son bon petit cul.

« Ooouuuhhh... oui... vas-y ma chérie... que notre nouvelle soumise voit... aaahhh... de quoi on est capable. »

Même après qu’elles aient toutes les deux joui, elles continuèrent joyeusement. Joana couinait et gémissait de plaisir tout en se passant dans sa tête les scénarios de ses fantasmes. Que ce soit voir Cassie jouer l’adolescente en rut ou faire une orgie avec ses camarades, elle mouillait rien que d’y penser. Cela l’emballait tellement qu’elle voulut le partager avec sa femme.

« Aaahhh... et toi mon amour... tu as un fantasme... avec Cassie ? »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie savourait pleinement ce moment ! Elle s'enfonçait dans le cul de sa femme avec appétit, tandis que Joana, de son côté, laissait parler ses fantasmes, excitant chaudement Cassie. Ici, l'inceste n'était pas un mal, mais une véritable valeur ajoutée. Quand Joana évoqua clairement cette idée, les joues de Cassie s'empourprèrent, et elle rougit doucement, de honte, mais aussi d'une lancinante excitation. C'était comme ça que ça marchait... Dans cette ville, les liens conjugaux étaient plus forts que les liens familiaux, et le lien qui reliait Cassie à ses Maîtresses était inspiré de ce lien conjugal qui, en réalité, était un lien d'asservissement. Sans doute pourrait-elle un jour se libérer de ce conditionnement, mais, pour l'heure, Cassie était leur esclave. Elle adhérait à toutes les idées des deux femmes, et Bobbie se devait bien d'admettre que l'imagination fertile de son amante était un régal pour elle. Elle grogna donc, la laissant parler, et accéléra subitement. Sa sodomie gagna en puissance, forçant Joana à se taire et à gémir, crachant sa salive sur le sol.

Dehors, le soleil commençait doucement à se coucher. Bobbie giflait le cul de Cassie, qui se déplaça encore doucement, filmant la scène. Elle était émoustillée, et commençait à se caresser. Bobbie soupira alors, et lui fit non de la tête.

« En-Enfonce-toi l'un de nos vibromasseurs, Cassie, tes mains vont venir palper mon cul... »

Avec le temps, la combinaison moulante de Bobbie avait commencé à descendre, et elle était désormais toute nue, exhibant son magnifique corps.

« O-Oui, Maîtresses... »

Cassie se déplaça donc, et soupira en s'enfonçant un vibromasseur rose relié à un strap-on en latex. Elle grogna doucement, puis rejoignit sa Maîtresse, et se glissa derrière elle, venant lécher sa rondelle, luioffrant un agréable anulingus. Elle était si heureuse, excitée de voir combien sa Maîtresse aimait le sexe dans toutes ses dimensions, et eut également droit à un orgasme.

- - - - - - - - - -

Finalement, c'est assez tard le soir qu'on sonna à la porte. La mère de Cassie, Dorothy Maxwell, savait que Cassie travaillait chez les Eberhart. De nouvelles voisines dont elles s'étaient méfiées au début, avant qu'elles ne soient convaincues de l'utilité de faire partie de leur grande communauté. Dorothy comptait d'ailleurs leur proposer de venir participer à l'association de quartier de Stepford, comme tous les membres de la communauté.

Elle sonna donc à la porte. Bobbie et Joana avaient baisé pendant une bonne heure, sans voir le temps passer, et Cassie était restée pour nourrir leurs enfants, tout en fournissant à Bobbie toutes les informations dont elle disposait sur l'école, y compris sur les autres lycéens dont elle avait connaissance. Ce fut Joana qui ouvrit à Dorothy. Bobbie, elle, était en train d'aider Cassie à se rhabiller dans une salle de bains à l'étage, tout en terminant de la besogner, la prenant contre le mur alors qu'elles étaient rhabillées.

« Bonsoir, Joana ! Je m'inquiétais de ne pas voir ma fille revenir, et je voulais aussi en profiter pour vous transmettre ceci... C'est une invitation aux réunions de l'association de quartier des femmes de Stepford. »

Dorothy était, après tout, l'une des femmes de Stepford, soit une femme au foyer.

« Nous y discutons robes, nous préparons des gâteaux pour les enfants, de l'aménagement de nos maisons... Bref, nous nous réunissons toutes pour discuter du bonheur de nos époux ! Et je pense sincèrement que vous y serez la bienvenue, on y trouve aussi... Des recettes aphrodisiaques ! » fit-elle avec un sourire espiègle.

Tandis que les deux femmes glosaient et que Dorothy remettait à Joana un dépliant de l'association, qui s'appelait, « The Stepford Wives Association », Bobbie, elle, relâcha à nouveau sa semence dans la chatte de Cassie. La jeune lycéenne était conquise, et Bobbie avait un dernier cadeau à lui remettre. Elle lui présenta une cage de chasteté dorée, avec un sourire malicieux sur les lèvres, et vit les yeux de Cassie s'arrondir sous la surprise.

Bobbie sourit à nouveau, en lui expliquant sa position :

« Ton désir sera contrôlé par nous... Si tu veux te faire plaisir, il faudra que tu viennes nous voir pour qu'on te baise très forts... Mais peut-être que, si tu es gentille, ma femme acceptera de te retirer la cage de temps en temps...
Oh, Maîtresse... »

Cassie n'arrivait même pas à en vouloir à sa Maîtresse ! Après tout, c'était la preuve qu'elles pensaient à elle... Bobbie l'habilla donc, et l'embrassa une dernière fois sur les lèvres. Bobbie avait de son côté mis un jean avec un chandail, prouvant ainsi qu'elle était « l'homme » de la maison, les épouses portant des robes ou des jupes.

« Allez, allons voir ta Maman, ma chérie... »

Bobbie avait aussi hâte de voir à quoi ressemblerait Dorothy, surtout maintenant que Joana avait mis dans son esprit l'idée de faire coucher la mère et la fille ensemble...
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana, Bobbie et Cassie se firent plaisir pendant plus d’une heure, se donnant à fond les unes avec les autres pour qu’elles aient toutes droit à une expérience des plus orgasmiques. Mais quand le soleil commença à se coucher, elles se dirent qu’il était temps d’arrêter. Juste après une dernière session avec un strap-on.

Plus tard dans la soirée, Dorothy Maxwell, la mère de Cassie, vint frapper à la porte des Eberhart. Elle s’inquiétait de ne pas voir sa fille rentrer, alors elle était venue directement la chercher. Elle voulait aussi en profiter pour remettre au couple Eberhart une invitation aux réunions de l’association de quartier des femmes de Stepford.

« Bonjour Dorothy. Je suis vraiment navrée, ma femme et moi avions beaucoup de choses à faire, on a demandé à Cassie de rester un peu plus longtemps. Toutes mes excuses, j’aurais dû vous prévenir.
Cassie est en train de se rafraîchir, elle va bientôt descendre. Mais je vous en prie, entrez. Parlez-moi un peu de cette association de quartier. »

La dernière fois, c’était Bobbie qui s’était rendue à une de ces réunions, et ça ne s’était pas très bien passée. Mais maintenant que Joana était devenue une femme de Stepford, et malgré le fait qu’elle n’était pas comme les autres femmes sans cervelle de cette ville, elle était enthousiaste à l’idée de participer à la vie du quartier. Surtout s’il était question de parler aphrodisiaques.

Quelques minutes plus tard, Bobbie et Cassie descendirent de l’étage. Joana sourit en voyant sa femme porter sa tenue « d’homme de la maison », qui faisait la paire avec la robe qu’elle portait. Elles avaient beau être un couple lesbien, ce genre de tenue les aidait à présenter l’image d’un couple traditionnel comme on les aimait à Stepford.

« Mon amour, je te présente Dorothy Maxwell, la mère de Cassie. Dorothy, je vous présente Bobbie, mon mari au féminin. »

Certains y verraient la rencontre banale de deux habitantes du même quartier, mais Joana savait que cette rencontre allait poser les bases avant qu’elles se lancent à la conquête de la famille Maxwell. Contrairement à la famille de Carl, c’était plus pour le plaisir que par réel intérêt stratégique, mais maintenant que Joana avait planté l’idée de coucher avec Cassie et sa mère, elle comptait bien s’y employer. Elle se régalait à voir sa femme agir comme une dominatrice, s’imposant naturellement face à Dorothy de par sa nature de « mari » dans le couple. Une autre faille du système de Stepford qu’elles pouvaient exploiter à leurs fins. Elle en profita pour venir murmurer dans l’oreille de Cassie.

« Ta mère est vraiment sexy. J’ai hâte de te voir entre nous deux. »

Grâce aux nanites, Joana pouvait facilement influencer l’esprit de Dorothy pendant que Bobbie lui parlait, et y placer doucement l’idée qu’elle avait très envie de rester.

« Dorothy, pourquoi ne resteriez-vous pas dîner avec Cassie ? Nous serions ravies de vous avoir à table. Et puis nous pourrions discuter plus en détail des activités de l’association de quartier. »

Manœuvre osée, mais qui pouvait porter ses fruits.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Ambitieuse, Bobbie l'était, suffisamment pour donner le change en public, et officieusement pour contrôler toute la ville. Elle voyait en Stepford une formidable opportunité, l'occasion de faire enfin évoluer la société en mettant fin à des siècles et des siècles de masculinité toxique. Les gens qui avaient créé Stepford souhaitaient développer dans cette ville leur idéal machiste, celui d'une société où la femme restait une femme de maison, une ménagère des années 50. Un modèle suranné, dépassé, mais qui avait aussi ses vertus, notamment celui de produire de délicieuses bimbos. Dorothy était une singulière MILF, et, quand elle la vit, Bobbie sentit sa verge gonfler doucement sous son pantalon. Si Dorothy était assez surprise de voir une femme porter un pantalon, elle n'en montra rien, parachevant à merveille l'hypocrisie typiquement américaine de cette époque, comme un héritage de l'époque victorienne anglaise.

Bobbie comprit bien vite que Dorothy intéressait sa femme, et Bobbie ne pouvait que le comprendre. Maintenant qu'elles avaient goûté à la fille, il semblait naturel de vouloir s'en prendre au reste de la famille, dont ses parents. Joana utilisait déjà ses nanites, mais, si cela marchait bien sur Cassie, sur Dorothy, qui était une femme plus épanouie, et bien plus conditionnée, le résultat était plus difficile à avoir. Quand Joana proposa de dîner chez elles, Dorothy rougit doucement.

« Je... Pourquoi pas ? Mais je dois en parler à Butch, c'est mon mari. »

Elle attrapa son téléphone portable, et, tandis qu'elle appelait Butch, Joana nargua Cassie, lui mettant en avant la perspective flamboyante de coucher entre elles. Si cela aurait pu horrifier hier encore Cassie, elle semblait désormais assez enjouée à cette idée. Dorothy, de son côté, continuait à parler avec son mari, et finit par décrocher.

« Butch souhaite que je rentre. »

Bobbie se pinça doucement les lèvres, consciente qu'il ne fallait pas non plus être trop gourmande. Aux yeux des Stepfordiens, elle passait encore pour une détraquée. Si Jessica était nécessaire pour assurer l'équilibre sexuel des Stepfordiennes, Bobbie et Joana, elles, apparaissaient comme des dépravées, des lesbiennes qui vivaient dans le village.

« Nous comprenons, Dorothy, alors... Au plaisir de vous revoir, peut-être ? Pensez-vous que nous pourrons manger chez vous prochainement ?
Je... Je l'ignore, c'est à mon mari d'en décider. Tu viens, Cassie ?
Oui, Maman ! »

La jeune Cassie fila donc, non sans saluer une dernière fois ses Maîtresses. Quand elles partirent, Bobbie se retourna vers Joana.

« Tu as noté son embarras ? Elle avait envie de rester... »

Les nanites de Joana étaient sûrement la cause de ce trouble ! Mais Bobbie devait aussi être réaliste. Corrompre toute cette ville, ça n'allait pas se faire en une soirée !
- - - - - - - - - - - -
Plusieurs semaines après...

Les plans de Bobbie marchaient plutôt bien. Kelly était devenue la Directrice de l'école de Stepford, une école complète allant de la maternelle au lycée. Qu'un simple village ait un lycée témoignait du fait que les habitants ne voulaient pas que les leurs sortent. Il n'y avait aucun autre village dans l'école, ce qui fait qu'il y avait peu de professeurs. Kelly devint la Directrice, et Joana travaillait également à l'administration. Quant à Zoey, elle rejoignit également le personnel du lycée. Ensemble, les femmes se préparaient à doucement renverser le pouvoir. Cassie était maintenant leur esclave, et Bobbie multipliait sur elle les quickies, avec l'aide de Joana.

Joana s'était également intégrée au sein de l'association des femmes de Stepford, et s'en sortait plutôt bien. Outre Dorothy, Joana avait trouvé deux jeunes adolescents qui étaient destinés à devenir les traps de Stepford : Dylan et Timmy. Ils étaient tous les deux très proches, avec un physique androgyne. Cassie avait décidé de séduire l'un des deux. Le principal problème de Dorothy était Butch, qui était un homme mauvais. C'était un homme obèse qui dominait sa femme, mais qui appréciait les parents de Dylan et de Timmy, car ils faisaient partie de l'aristocratie locale. Cassie avait donc pour tâche de les séduire tous les deux. Par ce biais, Bobbie espérait pouvoir continuer à se rapprocher de Dorothy, et soumettre également Butch.

Profitant de la récréation, Bobbie allait voir sa femme dans les couloirs du lycée, et la prit dans sa classe, avec vue depuis les fenêtres sur la cour de récréation. Elle la prenait doucement par l'arrière, enfonçant sa verge dans sa chatte luisante, et soupirait doucement.

« Alors... Comment as-tu prévu de les soumettre, dis-moi ? Ces deux beaux garçons... Ils sont rien que pour toi... »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana aurait beaucoup aimé avoir Cassie et Dorothy à dîner, pour pouvoir ensuite les mettre dans son lit, mais Butch, le mari, voulait que sa femme rentre. Ce ne serait donc pas pour cette fois. Le couple Eberhart salua la mère et la fille en leur souhaitant un bon retour, mais elles avaient bien noté que, sans cet appel au mari, elles seraient restées. Ce n’était donc que partie remise. Il allait falloir faire preuve de patience.

Quelques semaines plus tard, les plans du couple Eberhart avançaient bien. Kelly Langford, leur alliée de la première heure, avait obtenu le poste de directrice de l’école de Stepford. Non seulement cela leur donnait accès à un vivier de jeunes esprits bouillonnant d’hormones qu’elles allaient pouvoir ranger de leur côté, mais en plus, cela leur assurait que leurs filles étaient en sécurité à l’école. Joana et Zoey rejoignirent également le personnel administratif de l’établissement, ancrant plus profondément l’emprise de leur complot sur l’institution. Et au milieu des élèves, l’épouse de Bobbie avait repéré deux jeunes garçons très androgynes, Dylan et Timmy, qu’elle décida d’utiliser comme expérimentation pour créer les premiers traps de Stepford. Et contrairement à Carl, elle ne voulait pas en faire des femmes grâce à la technologie de Stepford, elle voulait vraiment en faire des hommes efféminés qui vivraient comme des femmes mais sans en être. Pour ça, elle pouvait compter sur le soutien de Cassie, qui allait les séduire tous les deux, non seulement pour son plan mais aussi pour faire plaisir à son père, Butch. Ce dernier, un homme très dominateur et hostile à la présence des Eberhart en ville, était un obstacle qu’il allait falloir éliminer, et Bobbie s’y employait.
Joana avait également progressé avec l’association des femmes de Stepford. Elle était devenue très douée pour imiter le comportement d’une bonne épouse soumise, et ainsi se fondre dans la masse, si bien que parfois, elle se demandait si elle faisait vraiment semblant. Il faut dire que les activités là-bas étaient plutôt amusantes : discussions sur les dernières tendances robes et lingerie, sur la décoration et l’aménagement de la maison, préparations de gâteaux, tests de recettes avec des aphrodisiaques naturels… C’avait beau être un rassemblement que les hommes utilisaient pour donner des activités à leurs femmes décérébrées et ainsi leur éviter de trop réfléchir, Joana n’avait pas le sentiment de se forcer à y aller. En plus, elle y rencontrait les autres femmes de Stepford qu’elle ne connaissait pas encore. Comme Sharon Beckley, une ancienne avocate qui consacrait tellement de temps à son travail qu’elle en négligeait son mariage, ce que son mari avait fini par ne plus supporter. Ou encore Maria Valentios, une activiste de la cause des immigrés qui avait fini par énerver les mauvaises personnes. Et voir dans quel état avaient fini ces femmes si fortes et courageuses ne fit que renforcer ses convictions. Elle devait mener la transformation de Stepford à bien pour ouvrir la voie vers un monde plus juste pour les femmes.

Alors qu’elles baisaient tranquillement dans une classe, Bobbie interrogea Joana sur la méthode qu’elle avait prévu d’utiliser pour soumettre Dylan et Timmy.

« Aaahhh… je vais faire simple : les exciter jusqu’à ce qu’ils m’obéissent.
Ça fait deux semaines que Cassie… ooohhh… les aguiche en leur promettant… qu’ils pourront s’amuser avec elle. Elle va leur donner rendez-vous… après les cours… dans les vestiaires des filles. Oui, claque-moi le cul.
J’irai les rejoindre… et grâce aux nanites… je les ferai se tenir tranquille. Ensuite je leur expliquerai… oouuhh… qu’ils ne pourront faire l’amour avec nous… que s’ils s’habillent en fille. Évidemment ils refuseront… aaahhh… alors je ferai l’amour avec Cassie devant eux… pour les frustrer encore plus. Quand ils n’en pourront plus… hhhmmm… ils m’obéiront… et s’habilleront comme je le voudrai. Et là… on leur fera l’amour avec une telle passion… ooouuuiii… ils deviendront accro. Et bien sûr, chaque fois qu’ils voudront recommencer… ils devront se travestir. »

Un plan simple mais efficace, qui se basait sur le fait que deux ados ne pourraient pas résister bien longtemps à la tentation du sexe, surtout si on les frustrait avec un spectacle érotique.

Après que sa femme ait joui dans sa chatte, Joana la fit s’asseoir sur une chaise pour pouvoir la sucer. Elle trouvait toujours amusant d’avoir dans sa bouche le goût combiné du chibre et du sperme de Bobbie, mais aussi celui de sa mouille. Cela rendait la fellation un peu meilleure.

« Hhhmmm… et de ton côté ? Comment ça se passe avec Dorothy ? Tu as trouvé comment atteindre son mari ? »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les plans des deux femmes se mettaient lentement en place, mais, après leurs récents exploits, elles avaient décidé de temporiser un peu, de s'intégrer dans la communauté en évitant de trop attirer l'attention sur elles. Les Stepfordiens étaient plus méfiants qu'on ne le pensait, et, par l'intermédiaire de Zoey et de son mari, Dale, elles avaient appris que la communauté se méfiait d'elles. Dale était leur premier mâle soumis, un très bon espion qui leur rapportait des informations. Les hommes de Stepford savaient que ce qu'ils faisaient était illégal, et, avec le développement de nouveaux mouvements comme « #MeToo », se montraient extrêmement vigilants. Le choix d'intégrer un couple lesbien à Stepford avait longuement été débattu entre eux. Beaucoup y étaient hostiles, mais d'autres y voyaient surtout la possibilité de raffermir leur emprise sur leurs femmes. De fait, les traitements de Viritas ne permettaient pas de lutter contre les comportements homosexuels ou bisexuels, et c'était pour ça que Jessica avait été intégrée il y a plusieurs années à Stepford. Dale était insoupçonnable, et Bobbie passait beaucoup de temps avec lui, le frustrant volontiers, le battant, l'humiliant, pour qu'il lui révèle tout ce qu'il savait sur Butch.

Bobbie jouit dans le corps de sa femme, et la retourna ensuite. Celle-ci avait déjà un plan pour Dylan et Timmy, et lui demanda ce qu'elle avait prévu pour Dorothy et pour Butch. Bobbie embrassa sa femme, et la plaqua contre le mur, retournant la prendre. Elle y allait lentement, car il s'agissait surtout de discuter pour elle.

« Et bien... Hmmm... C'est un sujet bien plus difficile que Dale. Butch est... Un Américain républicain pur jus, qui a rejoint Stepford il y a quinze ans. »

Les fondateurs de Stepford étaient les scientifiques de la Fondation Viritas, mais ils avaient aussi recruté différents profils pour peupler cette nouvelle colonie. Butch faisait partie de ces gens-là. Kelly lui avait fourni son CV. L'homme était un routier manquant de culture, qui avait versé dans les théories conspirationnistes, et qui se chargeait à Stepford des livraisons. C'était un homme enrobé, qui fumait et qui buvait, l'exemple pur du macho, un beauf qui adorait le football américain. Il avait toutefois déjà subi une première thérapie de redressement, car, à ses débuts, il battait sa femme. Les scientifiques de Viritas avaient reprogrammé celui-ci, car la violence pouvait dérégler le fonctionnement et le conditionnement des femmes de Stepford.

Bobbie grogna doucement, et embrassa sa femme, avant de se déplacer un peu, et la renversa sur une table, où elle la prit encore, croisant son regard.

« Il vient d'une famille de culs-terreux... Hmmmm... Lui, il va falloir... Haaaa... Le dresser plus violemment, en commençant par séduire sa femme. »

La difficulté était que Butch lâchait très peu sa femme. Elles en avaient eu la démonstration, et Dorothy lui était soumise. Cassie avait toutefois confirmé à Bobbie, en dansant sur sa queue, que Butch consacrait certains week-ends avec d'autres hommes à des parties de chasse dans la forêt. Or, l'un de ces weeks-ends se rapprochait.

« Nous allons attendre qu'il soit en week-end... Cassie nous ouvrira la porte, nous aurons un WE entier pour déconditionner Dorothy... Ce ne sera pas facile, mais elle succombera, elle aussi... Zoey et Dale seront prêts à nous aider. »

Enfin, surtout Zoey, vu que Dale fera partie de l'équipe de chasse, et pourra justement leur indiquer s'il devait y avoir des complications. Dorothy allait faire partie de leur club, et c'était comme ça que Bobbie comptait mener à bien sa révolution. Joana avait rejoint le club, et, par ce biais, elles avaient repéré des candidates potentielles à soumettre ensuite.

Mais, pour l'heure, Dylan et Timmy allaient être leur prochaine cible.

« Ton plan pour Dylan et Timmy me semble... Très bien. Ils auront peur que tu les dénonces pour ce qu'ils comptaient faire avec Cassie, cela les rendra... Plus dociles. Cassie a déjà mis les caméras, j'assisterai à ça depuis mon bureau, et, quand tu les auras bien formés... Oh, je bande déjà rien qu'à l'idée de les enculer l'un après l'autre ! »

Et, sur ce, Bobbie se mit encore à jouir, inondant la chatte de Joana...
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Pour le couple Eberhart, faire l’amour en discutant faisait partie de leur routine quotidienne. C’était tellement plus amusant de se raconter sa journée avec une bonne fellation ou une levrette. Bobbie expliqua à Joana que Butch était un cas difficile. Macho, inculte, à la limite du violent… Elle ne pouvait pas espérer atteindre sa femme s’il était dans les parages. Heureusement il allait bientôt partir pour un weekend de chasse, cela leur laisserait le temps de déconditionner Dorothy. Mais pour l’heure, Joana devait se concentrer sur Dylan et Timmy. Cassie avait déjà placé les caméras dans les vestiaires, le piège était tendu, il ne restait plus qu’à les faire tomber dedans.

Après que Joana eut le plaisir de se recevoir une autre dose de foutre dans la chatte, elle se rhabilla et embrassa longuement Bobbie, histoire de finir sur une note plus douce.

« Hhhmmm… j’espère que le spectacle te plaira. »

Le reste de l’après-midi sembla interminable pour Joana, qui trépignait d’impatience à l’idée d’ajouter deux traps à sa collection. Mais finalement, la cloche de la fin des cours sonna, et elle se dépêcha d’aller retrouver Cassie dès qu’elle sortit de sa classe. Elles allèrent se trouver un coin tranquille et elles s’embrassèrent avec plaisir. La femme de Stepford pouvait bien sentir l’excitation profonde qui animait sa jeune soumise, qui devait avoir hâte d’accomplir sa tâche pour pouvoir faire l’amour avec sa maîtresse.

« Tout est en place ? »

« Aaahhh… oui maîtresse. J’ai mis les caméras… mes vêtements sont dans mon casier… avec les accessoires que vous vouliez. »

« Dylan et Timmy ? »

« Je leur ai dit de me rejoindre dans les vestiaires juste après la sonnerie. Je leur ai bien fait comprendre ce que je voulais. »

« OK. Et toi, tu es prête ? »

« Evidemment maîtresse. Pour vous… ooohhh… je serai toujours prête. »

« Excellent. »

Joana retira à Cassie sa ceinture de chasteté, puis elles se rendirent ensemble aux vestiaires. Mais Joana fut surpris de voir que Dylan et Timmy ne les attendaient pas dans les vestiaires, mais juste à l’entrée. Ils regardaient autour d’eux, l’air nerveux. Joana et Cassie les observa de loin pendant un moment, puis elles se décidèrent à y aller. Les deux garçons furent évidemment surpris de voir l’une des administratrices du lycée avec la fille qui leur donnait rendez-vous.

« Eh bien les garçons, que faites-vous ici ? »

« Madame Eberhart ! On… on était juste… »

« Du calme Dylan. Je ne suis pas là pour vous punir. Je sais que vous attendez Cassie, je l’accompagne. »

« Hein ? Mais… mais »

« Pas de panique, ce n’est pas un traquenard et je ne vais pas vous sanctionner ou autre. Allez venez. »

« Dans… dans les vestiaires des filles ? »

« Ne vous inquiétez pas, personne ne saura que vous êtes là. Le lycée va vite se vider. »

Dylan et Timmy semblaient hésitants, mais Joana savait être convaincante. Les quatre se retrouvèrent dans les vestiaires. Cassie envoyait des signes discrets mais impossibles à rater pour les deux jeunes garçons qui, malgré leur confusion, étaient sûrs d’une chose : ils allaient avoir du sexe. Seule la présence de la femme de Stepford les laissait interrogatifs. Mais Joana remédia vite à cette situation. Une petite dose de nanites, et les deux garçons ne pouvaient plus détacher leur regard du sien, écoutant religieusement ses paroles.

« Je sais que vous êtes venus ici parce que Cassie vous a promis de faire l’amour avec vous… mais vous devez d’abord le mériter. Dans la vie, on n’a rien sans rien. »

« Hhhmmm… et qu’est-ce qu’on… doit faire ? »

« C’est simple : vous devez m’écouter et m’obéir. Si vous les faites, je vous promets que vous prendrez votre pied comme jamais vous n’auriez pu l’imaginer. »

Joana se doutait que les garçons n’allaient pas céder facilement parce qu’ils avaient été élevés avec l’idée que les hommes devaient dominer les femmes, et donc ils seraient réticents à l’idée de devoir suivre les consignes d’une femme. Mais elle n’avait pas l’intention de les ménager.

« Cassie, apporte-moi les vêtements. »

La jeune fille s’exécuta aussitôt et alla ouvrir son casier. Sur ordre de sa maîtresse, elle avait ramené deux de ses robes, des robes courtes ajourées avec de la dentelle, en couleur unie et avec un col en V. L’une était verte, l’autre rose. Et pour aller avec ces robes, elle avait aussi pris deux ensembles de lingerie en dentelle, avec soutien-gorge et culotte, l’un blanc et l’autre rose. Rien de très extravagant, mais la femme de Stepford voulait quand même quelque chose de sexy.

« Et voici mon premier ordre : déshabillez-vous et enfilez ça. Je vous laisse choisir quelles couleurs vous voulez. »

Evidemment ils refusèrent. Joana passa donc à la suite du plan, et les soumit grâce aux nanites.

« Tant que vous ne vous serez pas changés, vous ne bougerez pas d’ici. Alors si vous voulez jouer les fortes têtes, à votre guise. Vous n’avez qu’à rester assis et profiter du spectacle. Et interdiction de se masturber bien sûr. »

Joana se tourna vers Cassie, qu’elle devinait déjà emplie de désir, et lui fit signe d’approcher. Après un baiser appuyé et une claque sur le cul, elle s’assit en face des deux garçons et écarta les jambes en grand.

« Lèche moi le minou Cassie. Montre à ces petits brigands comment se comporte une gentille fille. »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pour Cassie, il n'y avait plus de retour en arrière possible. Bientôt, Joana allait comprendre que ses nanites fonctionnaient particulièrement bien sur les habitants de Stepford, car ils avaient tous reçu un conditionnement spécifique, une thérapie génique qui faisait que leurs gènes réagissaient très favorablement à ces nanites. Cette nanotechnologie avait été conçue pour ça, et Cassie ne pouvait plus lutter. Les Stepfordiennes étaient conditionnées pour obéir profondément à leurs époux, et, avec Cassie, ce conditionnement était détourné de son objectif initial pour remplacer dans son esprit le mari par ses Maîtresses. Cassie obéissait donc, et, quand Joana vint lui demander de l'aider à séduire les Stoffield, elle accepta fort volontiers.

Cassie avait aussi envie de présenter ses meilleures amies à ses Maîtresses, mais les Stoffield étaient un bon choix. Les deux frères étaient proches, l'un et l'autre. Ils étaient métis, avec une mère asiatique et un père américain, et jouaient dans l'équipe de football américain du lycée. Les soumettre était un premier pas pour soumettre toute l'équipe. Les Stoffield, quant à eux, travaillaient dans le dinner de Stepford, un restaurant communautaire, qui était aussi le bar où Butch Maxwell venait se désaltérer.

Cassie avait donc amené les vêtements demandés par sa Maîtresse. Ce n'était pas la virilité des deux hommes qui intéressaient Joana, mais clairement d'en faire des traps. Elles rejoignirent donc le gymnase à une heure avancée. Le lycée se vidait alors peu à peu, et, tandis que Bobbie couchait avec Zoey dans son bureau, la butinant par l'arrière, elle laissa Joana agir. Pour les assister, il y avait Carl, le fils pervers de Zoey, un jeune homme qui avait assumé ses fantasmes féminins avec ses Maîtresses. Comme Cassie, il portait en permanence une cage de chasteté, et devait demander à ses Maîtresses qu'elles le lui retirent. Utilisant une caméra, il l'avait positionné dans le vestiaire, et se tenait dans un endroit prudent. La caméra était reliée à un drone très discret, qui pouvait se déplacer librement. Carl avait installé tout ça avant, pour filmer la scène, et rendre compte. Carl était devenue officiellement une fille, et se faisait appeler « Carla » au lycée, où il était présenté comme la sœur de Carl, parti vivre chez ses oncles à l'autre bout du pays. Et Carla menait une vie très accomplie en suçant les garçons régulièrement dans un coin du lycée, près des toilettes. Elle avait déjà sucé Dylan et Timmy, qui ne se doutaient à aucun moment que c'était un garçon qui les avait sucés. Autant dire que Carla bandait ensuite très fort quand elle allait faire son rapport à ses Maîtresses !

Dylan et Timmy se retrouvèrent donc dans le vestiaire, très excités. Ils savaient que des lesbiennes avaient débarqué à Stepford, mais leur père avait expliqué que l'idée était de les convertir à l'hétérosexualité, qu'elles étaient là pour montrer que l'homosexualité était une erreur, et pour devenir ensuite le couple-témoin des bienfaits de Stepford sur la civilisation. Et il fallait bien admettre que Joana était une surveillante terriblement bandante, qui exhibait sans vergogne ses énormes nibards et ses formes incroyables. Comme tous les garçons du lycée, Dylan et Timmy bandaient sur elle, mais aussi sur Cassie, que ses parents allaient devoir bientôt caser.

Mais, quand Joana leur demanda d'enfiler des robes, les deux hommes se regardèrent entre eux.

« Ce... C'est une blague ?
On... On est pas des filles ! »

Joana ne se laissa pas démonter, et ordonna à Cassie de les stimuler. Le contrôle de Joana sur ses nanites ne cessait de s'améliorer, et elle pouvait compter sur Kelly pour ça. Mais, avec Cassie, point besoin de nanites, un seul ordre suffisait. Celle-ci s'agenouilla alors, et commença à lécher le sexe de sa Maîtresse sous sa jupe.

« Mais... Vous... Qu'est-ce que vous faites ?
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ! »

Ils bandaient sous leurs pantalons, mais étaient choqués par l'impureté de ce qu'ils voyaient... Une femme couchant avec une autre femme ! Cassie, en plus ! Dylan tremblait sur place, et croisa encore le regard de Joana, qui le fit encore frémir. C'était un regard si intense, si fort... Un regard contre lequel il était presque impossible de détourner le regard. Mais, de là obéir... Dylan était un peu plus réticent, peinant à croire à cette situation.

« Elle veut nous tester...
Tu crois ? La vache, c'est tellement zarbi ! On est des hommes, nous, Madame, on va pas enfiler des robes pour vous faire plaisir ! »

Il allait sans doute falloir les convaincre davantage en les poussant dans leurs retranchements... Fort heureusement, Cassie était prête à tout pour ça !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana savait bien que Dylan et Timmy ne lui obéiraient pas juste pour ses beaux yeux. Elle avait besoin de les convaincre, et pour ce faire, elle comptait bien les frustrer jusqu’à ce que leur esprit ne puisse plus penser à autre chose qu’au sexe. A partir de là, même leur éducation ne pourrait pas les empêcher d’obéir à leur nouvelle maîtresse, pour peu qu’ils puissent jouir.

« Hhhmmm… ooouuiii… continue Cassie… comme ça… c’est très bien. »

Même si c’était une mission pour le plan de conversion de Stepford, Joana comptait bien prendre du bon temps. Elle savourait chaque coup de langue de Cassie sur son intimité, appuyait sur sa tête pour l’encourager à aller lécher loin et profondément, et gardait toujours un œil sur leurs deux jeunes prisonniers. De temps en temps, l’un d’eux croisait son regard, et elle s’assurait de le soutenir pour que son influence sur eux augmente en les rendant encore plus excités et envieux de ce qu’ils voyaient. Malheureusement, quelque chose continuait de coincer. Dylan et Timmy avaient beau bander furieusement, leur cerveau n’arrivait pas à assimiler pleinement ce qui se passait. Pour eux, il n’était pas naturel que deux femmes fassent l’amour ensemble, et surtout qu’on leur refuse le droit de coucher avec l’une d’elles, voire les deux.

Quand Joana finit par jouir dans la bouche de Cassie, elle décida de changer de méthode. Il fallait être plus agressif, plus audacieux.

« Aaahhh… déshabille-toi Cassie. »

Joana en fit de même, et les deux demoiselles se retrouvèrent en sous-vêtements. Elles avaient toutes deux optées pour le noir, mais les dessous de Cassie étaient en tissu, et elle s’en était tenue au soutien-gorge et au string, là où Joana avait choisi des dessous en latex, avec un porte-jarretelles et des bas-résille. Elle enfila également de longs gants noirs pour parfaire son ensemble, puis elle alla chercher un gode-ceinture dans le placard de sa soumise. L’engin était de belle taille, et l’adolescente bavait déjà d’envie en le regardant.

« A genoux ma petite salope… suce-moi ce mandrin. »

Cassie se fit un plaisir d’obéir, et quand elle commença à pomper ce vit en plastique, Joana s’adressa à ses deux prisonniers, qui semblaient déjà plus réceptifs.

« Ça, ça vous parle, hein les garçons ? Une belle fille à genoux devant vous… qui vous suce la bite. Je parie que vous en avez longtemps rêvé... pendant que vous vous masturbiez. Manque de chance pour vous… ooohhh… vous n’aurez le droit d’en profiter que quand vous m’aurez obéi… et que vous aurez enfilé vos robes. »

La femme de Stepford se montrait sans pitié avec eux, mais il le fallait bien pour leur sortir leurs vieux schémas de la tête.

« On vous a éduqués dans l’idée que c’était votre droit… par votre naissance masculine… hhhmmm… de profiter des femmes à votre guise. Eh bien j’ai une nouvelle pour vous : dans cette pièce, ce sont les femmes qui commandent. Si vous voulez jouir… aaahhh… il faut obéir.
Allez, répétez après moi : jouir, obéir. »

Joana n’allait rien leur épargner. Elle était prête à tout pour faire de ces deux androgynes les premiers traps de Stepford, et tant pis si elle devait passer la soirée dans ce vestiaire pour y arriver. Même si elle était persuadée que les garçons craqueraient avant.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Bobbie savait qu'elle lançait sa femme dans le grand bain, mais, au cas où, elle se tenait évidemment prête à l'aider. Ceci étant dit, Dylan et Tommy étaient encore sous le choc, et regardaient Cassie sucer la chatte de Joana. Ils écarquillaient les yeux, et virent ensuite Joana enfiler un long strap-on. L'un des deux déglutit lentement, tandis qu'ils avaient une sévère érection, surtout en voyant Cassie se mettre à sucer la verge artificielle de la jeune femme. Joana leur parla encore, et leur indiqua qu'ils allaient devoir obéir s'ils voulaient jouir, désignant encore les robes. Les frères Stoffield déglutirent lentement, se regardant brièvement, mais sans pouvoir détacher leurs regards des yeux de Joana. Les nanites de celle-ci fonctionnaient à pleine régime, et les jeunes hommes ne pouvaient y échapper. Leur inexpérience sexuelle les trahissait, ainsi que le conditionnement stepfordien, qui fonctionnait également sur eux.

Dylan et Tommy ne savaient plus quoi dire, ni quoi faire, et l'observèrent encore. Cassie soupira alors, et tourna la tête vers eux.

« Si vous ne réagissez pas, Maîtresse me baisera sous vos yeux... Et vous devrez me regarder sans pouvoir rien faire ! »

Les deux hommes déglutirent silencieusement devant cette menace, assurément redoutable ! Devoir se contenter d'observer ça ?

« Mais...
Cassie, on...
Ce n'est pas à moi que vous devez parler, mais à notre Maîtresse ! »

Et, sur ce, Cassie retourna sucer la belle verge artificielle de sa Maîtresse, aspirant ce strap-on, tandis que les frères Stoffield durent à nouveau soutenir le regard de Joana. Ils étaient têtus, mais commençaient à basculer... Et, quand Joana demanda à Cassie de se mettre à quatre pattes, et se positionna derrière elle, avec ses lourds seins rebondis, gorgés de lait, Dylan sentit sa gorge s'assécher.

Son jean tomba au sol, et il regarda Joana en serrant les poings, puis attrapa la robe en respirant lourdement.

« Merde, mais qu'est-ce que tu fous, Dylan ?
J'obéis à ma Maîtresse ! » répliqua celui-ci.

Cassie les avait bien provoqués, frottant son bassin contre le strap-on de sa Maîtresse, espérant un déclic de ceux-ci, leur affirmant qu'elle mouillait, et qu'elle avait envie de sentir la queue de jeunes efféminés comme eux. Dylan enfila la robe, et constata qu'elle était suffisamment ample pour ne pas l'étouffer.

« Mais arrête ça, mec !
Oh, lâche-moi ! Tu as vu comment elles sont belles, toutes les deux ? Je peux accepter ça... Parce que c'est ce que notre Maîtresse veut ! »

Des deux, Dylan avait toujours été le plus malléable, le plus soumis. Il se retourna vers Joana, et déglutit doucement, en rougissant. Dylan déglutit doucement en regardant Joana.

« Je... Je la porte b-bien... Maîtresse ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana pensait que Dylan et Timmy seraient faciles à faire plier de par leur inexpérience, mais ils s’avérèrent plus résistants que prévu. Même Cassie s’adressa à eux pour leur faire comprendre qu’ils avaient plutôt intérêt à obéir s’ils ne voulaient pas voir leur maîtresse la baiser sous leurs yeux sans qu’ils ne puissent rien faire. Son intervention affecta clairement les deux jeunes garçons, dont l’excitation devenait de plus en plus insoutenable. Joana caressa les cheveux de Cassie tandis qu’elle revint sucer sa verge artificielle.

« C’est très bien Cassie. Tu es une bonne soumise. »

Après encore quelques minutes à se faire sucer, Joana, ne voyant toujours pas les garçons se décider à lui obéir, fit mettre Cassie à quatre pattes et vint frotter son chibre en plastique contre son entrejambe.

« Dernière chance mes jolis. Si vous ne voulez pas perdre la tête... dépêchez-vous d’enfiler vos tenues. »

Même Cassie s’amusa à les provoquer. Timmy résista, mais elle eut le plaisir de voir Dylan craquer. Il enleva son t-shirt et son jean et enfila la robe sous les yeux médusés de son ami. Le simple fait que le jeune garçon utilise le mot maîtresse pour s’adresser à elle était la preuve qu’un cap avait été franchi. Elle se releva et vint l’embrasser, caressant le tissu délicat de sa robe.

« Tu la portes très bien Dylan. Mais... tu n’as pas l’impression d’avoir oublié quelque chose ? »

Joana attrapa la lingerie qu’elle destinait au jeune garçon et l’agita sous son nez.

« Tu n’as pas mis tes sous-vêtements. »

Le jeune garçon faisait encore un peu de résistance. La femme de Stepford décida de changer un peu de stratégie et d’utiliser la carotte plutôt que le bâton.

« Cassie. Viens sucer Dylan. Il a fait un pas vers nous, cela mérite une petite récompense. »

Elle planta ensuite son regard dans celui du jeune garçon.

« Je te laisse jouir une fois... mais ensuite tu enfileras ta lingerie. Sinon... gare à toi. »

Joana alla s’asseoir à côté de Timmy, qui continuait de faire de la résistance et qui allait maintenant devoir regarder son ami se faire pomper par Cassie. La femme de Stepford vint mettre sa main entre ses cuisses, caressant son érection par-dessus son jean.

« Ta détermination est admirable Timmy... mais ce combat que tu mènes est perdu d’avance. Tu ne pourras pas résister éternellement à l’appel du désir. Et au final, est-ce que ce que je te demande est si terrible ? Regarde Dylan. Il a mis sa robe, et maintenant il a droit à une récompense. Tu ne veux pas que Cassie vienne te sucer toi aussi ? »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Cassie connaissait bien les Staffield. Ils étaient plutôt gentils, surtout Dylan, qui était soumis à son frère,n Dylan. On le voyait d'ailleurs ici, où c'était finalement Dylan qui s'était couché le premier. Mais, quand Maîtresse fit observer qu'il avait oublié les sous-vêtements, Dylan rougit furieusement. Il fit observer à Cassie qu'il n'avait pas de seins, mais celle-ci objecta en embrassant sa verge.

« Maîtresse est parfois trop gentille... Tu dois obéir, Timmy ! Tu veux que je te suce, non ? Tu veux sentir mes belles lèvres s'enrouler autour de ton vit et pomper ton dard ?
O-Oui... »

Cassie sourit doucement, et flatta sa verge, puis attrapa la culotte.

« Alors, dépêche-toi ! »

Dylan trembla doucement, mais était assez nerveux. Cassie dut se relever, et, pendant ce temps, Joana continuait à provoquer Timmy. Le jeune homme tremblait nerveusement sur place, et frémit en sentant la main de sa prof caresser sa verge. Cassie aidait Timmy à enfiler son soutien-gorge, et Timmy grommela doucement, tournant la tête vers Joana. Il fallait bien s'attendre à un peu de résistance, tous les garçons n'étaient pas aussi soumis que ceux que Joana et Bobbie avaient rencontré jusqu'à présent.

« Mais... Maîtresse, c'est... On ne ressemble à rien là-dedans, haaa... Et puis... C'est Cassie qui devrait porter ce truc, on est des garçons, nous ! »

Il y avait une légère progression, puisqu'il l'appelait Maîtresse, mais c'était encore timide... De son côté, Dylan avait enfilé les sous-vêtements, et Cassie pouvait commencer à le pomper, faisant soupirer le jeune homme de plaisir. Elle allait toutefois se débrouiller pour le faire jouir le plus loin possible, afin de frustrer son frère, qui allait aussi progressivement s'énerver que ce soit son petit-frère qui puisse profiter de Cassie en premier, et pas lui...
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana avait remporté une victoire, mais la bataille n’était pas terminée. Dylan ayant accepté de mettre sa robe, elle l’avait envoyé vers Cassie pour qu’il se fasse sucer. Mais sa soumise s’avéra bien moins conciliante qu’elle. Elle força le jeune homme à enfiler sa lingerie, puis elle le fit asseoir et commença à le pomper. La femme de Stepford était ravie.

Bravo Cassie… continue comme ça.

Pendant ce temps, Joana s’appliquait à faire plier Timmy. Elle progressait un peu puisqu’il l’appelait maîtresse, mais il continuait d’affirmer que ce n’était pas à lui de mettre cette robe et cette lingerie. Il s’accrochait à son désir de rester le mâle dominant, surtout qu’il n’appréciait pas de voir son jeune frère profiter de Cassie avant lui. Il y avait donc là une double source de frustration, que Joana pouvait utiliser. Toujours en frottant sa main contre l’entrejambe du garçon, elle l’embrassa dans le cou et vint murmurer à son oreille.

« Tu crois que tu ne peux pas mettre de robe juste parce que tu es un garçon ? Ça, c’est ce que la société t’a appris. Et je comprends que tu n’en as pas envie. Mais ne crois-tu pas que tu pourrais au moins nous donner une chance, à moi et à Cassie ?
Regarde ton frère. Vois comme le plaisir se lit sur son visage. Pour la première fois de sa vie, les lèvres d’une femme caressent son sexe. Et crois-moi, c’est bien meilleur que tout ce que tu peux imaginer. »

Elle appuya fermement entre ses cuisses, jusqu’à sentir son sexe en érection sous son pantalon.

« Ne vois pas cette robe et ces sous-vêtements comme une humiliation ou une insulte. Vois-les comme… un geste de bonne volonté. On t’a peut-être appris que tu aurais droit à toutes les filles que tu voudrais juste parce que tu es né homme, mais à cet instant, dans ce vestiaire, tu vas devoir donner pour recevoir.
Bien sûr, tu peux aussi choisir de nous résister, de faire ta forte tête… mais tu n’auras jamais le plaisir de faire l’amour avec Cassie… ou avec moi. »

Mais Joana ne voulait pas attendre. Elle voulait voir Timmy en robe comme son frère, et que Dylan et lui reconnaissent son autorité. Mais elle savait aussi que d’autres hommes de cette ville allaient lui opposer une résistance plus féroce encore. Elle devait être patiente, maintenir la pression, et se donner à fond pour que les deux garçons perdent la tête.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les nanites de Kelly marchaient à merveille, et ce avec le corps parfait de Joana. Dylan déglutit doucement, peinant à regarder autre chose que le décolleté de Joana… Il observait aussi ses yeux. Les nanites émettaient des spores aphrodisiaques autour du corps de Dylan, qui déglutit encore lorsque la main de Joana vint caresser sa verge. Il se sentait sur le point d’exploser, et ferma les yeux, retenant son orgasme. Sa voix sensuelle continua à lui parler, et elle lui indiqua qu’il devait déconstruire ce que les hommes de Stepford lui avaient appris. Il regarda alors son frère, et rougit en serrant les poings. Cassie le pompait avec appétit, et le regard de bonheur sur le visage de son frère témoignait du pied qu’il prenait. Il regarda encore sa Maîtresse, et grogna encore.

« Je…
Putain, Cassie ! »

Timmy venait de jouir en elle, et Cassie sourit ensuite, embrassant encore la verge de Timmy, qui était toujours aussi dure.

« Tu ne veux pas te faire sucer, Dylan ? Si Maîtresse n’était pas venue m’éduquer, je ne me serai pas offerte à vous deux… Alors, cesse de faire ta tête de mule ! »

Dylan déglutit encore, peinant à se retenir. Il frémit encore, et hocha doucement la tête.

« O-Okay, Maîtresse, je vais enfiler ça ! »

Que Timmy jouisse avant lui dans la bouche de Cassie était insupportable, ce qui l’avait achevé. Il se déshabilla donc, rapidement, nerveusement, et finit tout nu. Il se rapprocha ensuite de la robe, mais Cassie eut alors une nouvelle idée. Elle se releva, et se rapprocha de Joana.

« Maîtresse… Dylan a été un très vilain garçon, alors je pense qu’il mériterait une tenue différente que celle de son frère. Et, puisqu’il est décidé à vous servir, je pense qu’il pourrait essayer l’un des uniformes de pom-pom girl du lycée, non ? »

Ce n’était bien sûr qu’une proposition, mais on pouvait voir qu’à ce stade, les Eberhart n’avaient même plus à manipuler Cassie. La jeune femme acceptait naturellement sa condition d’esclave, comme elle aurait jadis accepté celle d’être la femme d’un homme qui ne ferait que l’asservir. Le résultat final en était donc particulièrement plaisant.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Joana pensait qu’il lui faudrait encore une bonne heure pour faire comprendre à cette tête de mule de Dylan qu’il avait tout intérêt à lui obéir, mais au final, cela s’avéra bien plus facile grâce à Cassie. Quand Timmy vint finalement jouir dans sa bouche, la jeune fille s’amusa à provoquer son frère, qui finit par craquer et accepta d’enfiler sa tenue. Joana jubilait déjà mais Cassie, énervée par l’acharnement du jeune homme à ne pas vouloir obéir à sa maîtresse, proposa de lui enfiler une autre tenue. Une idée qui ravit la maîtresse.

« C’est une merveilleuse idée, Cassie. Ce sera une très bonne punition pour le vilain garçon. Et je sais justement où on va pouvoir en trouver un. »

En tant que membre du personnel, Joana possédait une clé passe-partout qui lui permettait d’ouvrir les casiers, y compris ceux des vestiaires. Elle alla ouvrir celui d’une élève dont elle savait qu’elle était pom pom girl et qu’elle laissait son uniforme dans les vestiaires.

« Bingo ! »

La femme de Stepford présenta à son soumis un bel uniforme rose avec le blason de la ville cousu sur la poitrine. L’uniforme allait de pair avec deux beaux pompons rose fluo qui servaient pour les entraînements. Elle l’apporta à son soumis, que Cassie avait entretemps aidé à enfiler sa lingerie rose.

« J’aurais préféré te trouver un uniforme plus sexy, mais on fera avec ce qu’on a. Allez, enfile-le. »

Mais Dylan recommença à faire sa mauvaise tête, alors Joana utilisa ses nanites pour le calmer immédiatement.

« Enfile-le ou je laisse ton frère pénétrer Cassie. »

Avec ça, le vilain garçon redevint aussitôt sage. Il enfila l’uniforme et prit les pompons.

« Magnifique ! En plus, ce rose va bien avec celui de ta culotte. »

Joana voyait bien que Dylan se sentait humilié, mais elle savait aussi que la satisfaction d’enfin soulager son désir charnel allait le calmer.

« Cassie ? Pompe-moi cette belle pom-pom girl, et fais en sorte que cette expérience la marque à vie. »

Pendant ce temps, Joana alla s’occuper de Timmy. Elle le fit asseoir sur un banc, face au spectacle de son frère en train de se faire sucer, puis elle lui donna un gode avant d’aller attraper son chibre encore dur dans sa main.

« On va jouer à un petit jeu, Timmy. Je veux que tu prennes ce jouet et que tu le lèches, comme si c’était une glace. Je veux te voir donner des coups de langue langoureux sur cette belle chose. Et en échange... je te branlerai. Longuement, délicieusement, comme jamais tu ne l’as fait. »

Elle n’était pas sûre que ce petit jeu allait fonctionner, mais elle était curieuse de voir si le poisson allait mordre.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »