Chibi : « Je dirais que ça doit faire au moins deux ans. Enfin, ça fait deux ans que ça a pris de telles proportions. Avant, notre artiste gêné produisait dans son coin et gardait ses créations en cachette. Mais la passion a pris le pas sur la raison, maintenant ! Ah ah ! »
Mana comprenait bien que Chibi était un bon ami pour Ken. Il ne se moquait pas. Il plaisantait avec lui et accumulait les efforts pour le faire sortir de sa carapace. Pour lui mettre les vérités sous les yeux : il avait des compétences et il devait les assumer. Ne plus en avoir honte et les exploiter.
Ken : « Je… Est-ce que tu voudrais, euh… »
Mana était toujours collée à Ken. La proximité n’aidait pas Ken à faire sa demande. Il balbutiait tandis que ses joues rougissaient.
Ken : « Est-ce que je pourrais te prendre en photo en Princesse Peach ?! »
Les yeux fermés, il n’avait trouvé que ça comme stratagème pour faire sa demande. Sa voix s’était enflammée. Une demande intense pour une réponse toute simple de la Magicienne.
« Oui, je veux bien. J’ai juste peur d’abimer ton beau travail. »
Ken : « Tu seras jolie dedans. Ne t’en fais pas ! »
Chibi et Mio échangèrent un clin d’œil complice. Ils n’ajoutèrent rien pour laisser leur ami continuer sur leur lancée.
Ken : « Tu peux changer ici. Je resterais de l’autre côté de la porte si tu as besoin d’aide. Enfin… si tu es convenable. Et si… euh, tu veux bien que je t’aide. Tu sais, rapport à que tu sois… euh, déshabillée. »
Profitant de la confusion, la main de Mio cherchait à pousser plus loin les limites. Discrètement, sa main passait sous la jupe de Vein et remontait.