Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La Rose n'est pas qu'une jolie fleur (avec Vein Sarn)

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Comme attendu de la part de Ken, la gêne le contraint au silence. C’est donc Chibi avec un petit sourire en coin qui s’occupe de répondre à la question de Vein.

Chibi : « Je dirais que ça doit faire au moins deux ans. Enfin, ça fait deux ans que ça a pris de telles proportions. Avant, notre artiste gêné produisait dans son coin et gardait ses créations en cachette. Mais la passion a pris le pas sur la raison, maintenant ! Ah ah ! »

Mana comprenait bien que Chibi était un bon ami pour Ken. Il ne se moquait pas. Il plaisantait avec lui et accumulait les efforts pour le faire sortir de sa carapace. Pour lui mettre les vérités sous les yeux : il avait des compétences et il devait les assumer. Ne plus en avoir honte et les exploiter.

Ken : « Je… Est-ce que tu voudrais, euh… »

Mana était toujours collée à Ken. La proximité n’aidait pas Ken à faire sa demande. Il balbutiait tandis que ses joues rougissaient.

Ken : « Est-ce que je pourrais te prendre en photo en Princesse Peach ?! »

Les yeux fermés, il n’avait trouvé que ça comme stratagème pour faire sa demande. Sa voix s’était enflammée. Une demande intense pour une réponse toute simple de la Magicienne.

« Oui, je veux bien. J’ai juste peur d’abimer ton beau travail. »

Ken : « Tu seras jolie dedans. Ne t’en fais pas ! »

Chibi et Mio échangèrent un clin d’œil complice. Ils n’ajoutèrent rien pour laisser leur ami continuer sur leur lancée.

Ken : « Tu peux changer ici. Je resterais de l’autre côté de la porte si tu as besoin d’aide. Enfin… si tu es convenable. Et si… euh, tu veux bien que je t’aide. Tu sais, rapport à que tu sois… euh, déshabillée. »

Profitant de la confusion, la main de Mio cherchait à pousser plus loin les limites. Discrètement, sa main passait sous la jupe de Vein et remontait.

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Je m'attendais à ce que Chibi y réponde, je suis pas étonnée que ce soit le cas. Alors ça fait plus de deux ans… ou du moins que ça a pris de telles proportions. Il devrait avoir envie de voler Peach à Mario. Ha ha ! Avant, il gardait ses créations en cachette. Un passe-temps qu'il semble avoir honte, j'ai l'impression. Au moins, Chibi est loin d'être juge.

"Oh ! Le jaloux de Mario cachait déjà ses œuvres. Ha ha ha !"

Je dis ça sans la moindre moquerie, juste pour accompagner Chibi. Il faut bien qu'il s'assume, quand même. Moi, avec mon homosexualité ? A Terra, c'est banal, donc pas de raison d'avoir honte. Ha ha ha ! Perso, quand j'ai vu que des gens crachaient sur moi parce que j'avais embrassé une autre fille, j'étais en mode "Euh… okay… touchez à vos fesses, je ne touche pas aux vôtres".

Ken fait timidement une demande à Mana, et je laisse complètement faire. La prendre en photo en Princesse Peach ? Perso, j'aurais accepté sans problème. D'ailleurs, j'avais oublié un truc : pendant tout ce temps j'ai toujours ma capuche sur ma tête, donc je peux en profiter pour résorber légèrement mes oreilles. Mais quelle idiote je fais, moi ! Du coup, je le fais, j'arrondis mes oreilles. Il ne faut pas qu'ils sachent que je suis réellement une elfe.

Ken ne voudrait pas gêner Mana dans sa pudeur. Hé hé hé ! En tout cas, je sens une affinité assez forte entre Ken et Mana. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je ne sais pas le regarder. En tout cas, ça n'augure rien de mauvais, pour l'instant. D'ailleurs, Mio en profite pour remonter sa main vers ma jupe pour remontait. Je ne rougis absolument pas, je ne me sens pas gênée. Juste que je dis à voix basse en riant légèrement.

"Pas devant tout le monde, Mio. Ha ha ha !"

Je dis ça juste par principe, d'autant plus que personnellement, je ne suis pas bisexuelle. Après, pas de quoi être gênée ici car je porte déjà un short sous la robe. Je me tourne vers la belle et je caresse ses hanches tout en la regardant dans les yeux et en lui souriant.

"A moins que tu voulais juste faire rougir un peu plus notre ami. Dans ce cas, je peux aussi t'aider."

Mes mains se glissent plus bas jusqu'à la bordure de sa robe pour le remonter lentement. Cette fois, elle peut se trouver avec les cuisses un peu plus nues. Le pauvre Ken, il aurait envie de s'enfermer… avec Mana. Ha ha ha
9e compte de Shehtra Gonas

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Chibi : « Bon, bah moi j’y vais. Je me sens comme la cinquième roue de vos carrosses. Bref. Je vous souhaite à tous de prendre du plaisir. Ciao ! »

Un signe de la main pour dire au revoir et la porte se referme derrière le passage de Chibi. Désormais il n’y a plus que Mana et Ken dans un coin. Et Mio et Vein dans un autre. Les deux groupes commençant à trouver leur rythme. Le tout étant maintenant de se laisser porter. D’accélérer et de profiter des sensations qu’offre ce genre de vitesse.

Vein fait vite monter la température chez ce pauvre Ken. Ne pouvant décemment pas assister à cette drague ostentatoire, son cerveau se déconnecte et son instinct lui commande de fuir. Le plus proche étant la porte qui se trouvait dans son dos, il l’ouvre, la referme et tourne le verrou par deux fois. Puis, le souffle rapide, il se laisse glisser dos à la porte jusqu’à s’asseoir sur le sol.

« Ken ? Ça ne va pas ? Tu es malade ? »

Mana avait enfilé la robe de la Princesse jusqu’à hauteur des reins. Au-dessus, son corps menu exposait sa peau douce. Et sa petite poitrine qui n’était pas dissimulée derrière un soutien-gorge.

Véritablement inquiète concernant l’état de santé de Ken, elle s’était rapprochée de lui et s’était mise à sa hauteur pour poser le dos de sa main sur son front. Ses sourcils froncés, elle réfléchissait déjà à comment résoudre la situation telle la Magicienne qu’elle était.

« Tu es chaud. Mais je ne pense pas que ce soit de la fièvre. C’est trop soudain. A moins que tu n’osais rien dire devant tes amis tout à l’heure ? »

Ken : « Je… Tu… Je n’ai rien caché. Je, je n’ai pas de fièvre. Mais toi, tu t-tu es presque nue, Mana ! »

« Nue ? Oh, pardon ! Attends, je finis de mettre cette superbe robe que tu as cousu. Attends un instant. Et encore désolé pour la gêne, Ken. Je ne l’ai pas fait exprès. »

Mana finit d’enfiler la robe de la Princesse sous le regard surpris de Ken. Jamais pareille chose ne s’est produite dans sa vie. Sauf dans des jeux vidéos. Mais en vrai, c’est une première. Et il n’est pas équipé pour. Il se sent comme à un début de jeu, niveau 1, et ne connaissant pas encore les mécaniques.

« Tu peux te relever ? Parce que ce serait plus simple pour parler. Mieux ! Asseyons-nous tous les deux sur le lit. Viens ! »

La main de Mana est tendue vers Ken en signe d’invitation. Osera-t’il la prendre ?

Et que se passe-t-il derrière cette porte close ? Quelles bêtises sont en train de commettre Mio et Vein ? Après tout, plus personne ne les observe. Elles sont seules dans la pièce de vie de chez Ken.

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Hé hé hé ! C'est de bonne guerre. Le pauvre Ken n'arrête pas de rougir, et limite son nez va bien saigner si ça continue. Il se met à partir directement à la porte la plus proche, et il se trouve à côté de Mana, qui n'a pas fini de se changer. Oups ! La boulette ! Hé hé hé ! Chibi nous laisse donc tranquille et se met à partir, nous laissant tous les quatre. Après, il y a moi et Mio qui jouent à faire rougir le beau Ken, et Mana qui est innocente dans tout ça. Je ris un peu de cette situation, et Mio aussi.

Mio me regarde donc en riant avec moi, contente que Ken se sente vraiment gêné à cause de tout ça. Elle m'embrasse à nouveau et je prolonge le baiser avec plaisir, mettant ma langue dans sa bouche, et Mio en profite pour continuer de retirer sa main de sous ma jupe pour commencer à déboutonner la ceinture qui retient la jupe. Elle rompt le baiser après, tout en mettant son front sur le mien, ma jupe tombant laissant place à mon short fin. Elle me parle à voix basse, pour que ni Ken, ni Mana ne nous entende.

Image "Si jamais tu veux me déshabiller juste pour faire rougir encore plus Ken, n'hésite pas."
Image "Juste les gémissements suffisent. Pas besoin que je te mette en sous-vêtements."
Elle rit donc et elle détache mon manteau pour laisser place à mon T-shirt, et pendant qu'elle continue de me déshabiller, je reprends le baiser, et ma main se glisse sous sa culotte pour que je commence à la caresser intimement, commençant à la faire gémir dans le baiser. Mio me rend la pareille en massant un de mes seins, et on sent bien qu'elle n'est pas vierge, là-dessus, je me mets à soupirer de plaisir, nos langues jouant avec grand amusement. Les deux personnes derrière la porte nous entendent, et c'est parfaitement volontaire. Ken n'a pas envie de franchir la porte, on peut en être sûres.

Mio passe ensuite à la vitesse supérieure en mettant son autre main sous mon short pour commencer à me caresser intimement aussi, me faisant gémir un peu plus fort qu'elle. Elle tient à gêner Ken, en sachant que c'est de bonne guerre. Je romps le baiser à mon tour en poussant plus pleinement mes gémissements.

Image "Tu n'as pas hâte que Ken ne sorte de la salle de rechange ?"
Image "Bien sûr que si, ma belle. J'imagine même pas son visage si jamais elle nous trouve en sous-vêtements."
Image "Arrête, rien qu'avec nos gestes et nos gémissements il va s'évanouir. Hé hé hé !"

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Les gémissements de l’autre côté de la porte avaient fait monter le rouge aux joues de Ken. Le pauvre ne savait plus où se mettre. Il était comme paralysé dans un de ses jeux vidéo. Sauf qu’il ne connaissait pas la manipulation pour trouver le bon PNJ ou le bon Item pour se sortir de son problème.

La petite main innocente de Mana prit celle humide de sueurs de Ken. Ce dernier en fut mal à l’aise de transmettre ainsi sa gêne. Mais sa Princesse ne semblait pas s’en émouvoir. Elle le conduisit jusqu’au lit où ils s’assirent l’un à côté de l’autre.

Image « Euh… »
Image « Tu sais, je suis vraiment désolé que tu aies vu mes seins. Je ne pensais pas que c’était quelque chose qui ne se faisait pas sur ton monde. »
Ken ne réalisa même pas que Mana parlait d’un autre univers. Pour lui, elle venait d’un autre pays avec des mœurs différentes. Son cerveau ne pouvait pas traiter la théorie d’un multivers EN PLUS de la possible femme de sa vie !

Image « Tu sais. Euh, jamais personne ne m’avait fait voir, euh, tes seins. Et, euh, je suis pas un pervers, hein ! Mais je les ai trouvés très jolis ! »
Image « C’est gentil. Merci, Ken. »
Le visage de l’innocence lui sourit et posa un bisou sur la joue de Ken.

Image « Et donc, je fais quoi maintenant que je suis la Princesse ? »
Image « J’aimerai prendre des photos ! »
Il parlait plus vite, plus fort et plus intensément maintenant. Mana ne s’en offusquait pas et considérait que c’était la preuve de sa passion pour cette Princesse Peach et pour tous les artisanats qu’il avait développé seul de son côté.

La passion. C’était quelque chose proche des désirs. Et Ken était obligé d’admettre que cette situation dans sa Chambre Spéciale… associée aux gémissements des deux filles de l’autre côté de la porte… associée aux jeux vidéo de drague… Il y avait une bosse dans son pantalon. Et cette séance de photo, elle devait déboucher sur quelque chose d’autre maintenant. Une séance de déshabillée.

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
On entend toujours Ken parler. Oh ! Moi qui pensais qu'il allait s'évanouir rien qu'en entendant les gémissements. Ce n'est vraiment pas grave pour nous, le moment où il n'en pourra plus va approcher. D'ailleurs, Mio ne se gène pas pour aller encore plus loin, enlevant donc mon T-shirt pour me découvrir torse nu. Après tout, à quoi me servent les sous-vêtements ? Surtout quand on sait que je suis perverse. Mio l'a vite remarqué et elle ne peut pas s'empêcher de se jeter sur ma poitrine pour commencer à le sucer, me faisant aussi gémir, mettant sa main sur mon dos pour le cambrer au passage, mettant en valeur mes seins.

Image "Han ! Tu souhaiterais que Ken nous voie toutes nues ?"
Image "Et pourquoi pas ? Autant le gêner jusqu'au bout."
Alors elle en profite pour enlever mon short et ma culotte au passage, et donc je me mets à écarter mes cuisses pour lui laisser le champ libre, pendant que je commence à lui enlever sa robe, la montrant donc torse nu, mais en boxer. Elle se baisse donc et commence à lécher ma vulve, me faisant gémir plus fort, montrant beaucoup mon plaisir, sans la moindre retenue. J'en profite donc pour serrer mes jambes sur son dos pour l'emprisonner dans cet acte, et mes mains se mettent sur sa tête pour mieux la faire coller dessus.

Image "Oh oui ! Haaan, tu es tellement bonne !"
Image "Pas autant que toi, Vein."
C'est sûr que si jamais Ken me voit avec Mio en train de me faire une gâterie, ça va chauffer très fortement. Du côté de Mana, c'est sûr qu'elle se sentirait mal à l'aise. Déjà qu'en caressant la cuisse elle s'est sentie mal à l'aise, alors en voyant les parties intimes à découvert… bien que pour l'instant, elle soit encore occupée avec la robe de Peach, même sans parler de le mettre. Si ça se trouve, c'est déjà fait, et Ken ferait ce qu'il veut pour essayer d'oublier le fond et donc sa bosse dans son pantalon. En tout cas, mes gémissements sont bien audibles pour qu'il l'entende bien. Si c'est exagéré ? Oui, totalement, et ça plait à Mio, qui est encouragée à aller mettre sa langue plus profondément dans ma vulve.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Image « C’est bizarre les bruits que font Vein et Mio, non ? »
Ken n’avait jamais été aussi nerveux de sa vie. Il savait que c’était un moment qu’il ne vivrait jamais plus. Cette situation était bien trop insolite. Lui dans sa chambre spéciale avec une innocente dans la robe de sa Princesse. Déjà ça, ça avait de quoi lui faire perdre la tête, le rendre nerveux et provoquer une bosse douloureuse dans le pantalon. Mais en plus il fallait que son amie et cette inconnue jouent ensemble de l’autre côté de la porte. Dans son propre appartement !

Image « T’inquiète pas. Elles sont juste très contentes. Elles sont en train de devenir les meilleures amies. »
Bien entendu que Ken savait ce qu’il se passait derrière la porte. Quand il était tout seul dans son appartement, quand il faisait nuit dehors et que la majorité dormait : il lui était arrivé de jouer à ce genre de jeu. Celui où il conversait avec des bimbos et des top-models. Parfois il était une sorte de dresseur pokemons où il devait se créer un harem de créatures fantastiques. Parfois il jouait le rôle d’un écolier beau gosse qui, lui aussi, créait son propre d’harems écolières. Ce genre de jeu avait beaucoup de ces gémissements qu’il entendait.

Image « Je prends mon appareil photo et, tu suis mes instructions : d’accord ? »
Image « D’accord ! »
Le sourire de l’innocence. Ce sourire commençait à faire remonter le mauvais de Ken. Lui qui était si frustré de ne rien vivre de réel. Voilà que la Vie lui apportait chez lui le meilleur des cadeaux.

Image « Voilà. Les bras derrière toi et tu bombes un peu le torse. »
Image « Comme ça ? »
Le flash de l’appareil photo se déclenchait par salve de trois. Ken se sentait prendre de l’assurance. Il craignait seulement de manquer de temps et de voir les deux lesbiennes rentrer dans sa chambre spéciale.

Image « J’aimerai faire quelque chose de plus suggestif. »
Image « Dis-moi. Je t’ai dit que je t’aiderais, gentil Ken. »
La Magicienne se retourna et fit glisser la robe pour offrir une Princesse au dos nu. Ken gémissait. Qu’est-ce qu’il avait envie de sortir son engin !! Il prenait de plus en plus de photo. Il tournait petit à petit autour de Mana. Quittant progressivement son dos pour son flanc. Son flanc pour son devant. Seul l’appareil photo l’empêchait de lorgner directement la petite poitrine de son innocente victime.

Image « Mais tu dois souffrir, gentil Ken ! Attends, laisse-moi te libérer de cette pression. »
Image « Je- Que- Quoi ?! »
La Magicienne voulait aider son prochain comme son Maître lui avait appris. Ce geste généreux, Ken le voyait comme la Providence. Elle était en train de déboutonner son pantalon !

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Elle continue de me lécher entre mes cuisses, sa langue continuant d'aller le plus profondément possible. Je suis tentée d'utiliser une de mes clones, mais je n'ai pas envie de me faire repérer. Si j'étais à Terra, je l'aurais fait dans le plus grand des calmes. Mais bon, je continue toujours de crier de plaisir, de manière tout aussi exagéré, pendant que j'entends le bruit des photos venant de derrière la porte. On dirait qu'il se fait un bon shooting photo.

Image "Tu imagines que Ken vient nous photographier ?"
Image "Non, mais c'est plaisant à imaginer."
Image "Un petit souvenir de nos ébats ?"
Image "Si ça peut faire plaisir."
J'ai pas peur pour ma réputation sur Terre, de toute façon ça ferait une belle couverture, on ne me soupçonnerait pas de tuer certaines personnes. Qu'on me traite de salope, ça me dérange pas.

Mio finit de me lécher sans que je ne sois vraiment approchée de la jouissance, et elle se met à m'embrasser de manière vive, intense, jouant rapidement avec ma langue. Je me lève ensuite, ayant envie d'embêter encore plus Ken. Je lui chuchote alors à l'oreille.

Image "Tu veux qu'on continue près de la porte ?"
Elle se met à rire en secouant positivement la tête, et alors je me colle à elle tout en la faisant retourner, de sorte à ce qu'elle soit dos à moi, et la plaquant sur le mur près de la porte derrière laquelle il y a Mana et Ken. Je commence alors à mettre une main massant un de ses seins et l'autre sous son boxer en train de mettre deux doigts dans son intimité, pendant que je me mets à embrasser son cou. Elle se met à son tour à gémir, réagissant au massage et au doigtage, pendant que je lui embrasse le cou.

Image "Oh oui, n'arrête surtout pas !"
Image "Je viens à peine de commencer, ce serait bête de s'arrêter là."
C'est d'ailleurs à son tour de gémir de manière exagérée, alors que je me mets à doigter de plus en plus rapidement, et à masser le sein de plus en plus fortement, jouant avec son téton avec mes doigts. Elle exprime son plaisir, et je lui en donne beaucoup, tout en continuant de jouer avec Ken.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Les yeux étaient grands et ronds chez Ken. Sa Princesse déboutonnait son pantalon. Mana ne pouvait pas être si innocente, se demandait-il. Ça crevait les yeux que son pantalon était déformé par une érection. Alors quoi ? Sous ses airs d’innocente se cachait une nymphomane ? Ken est perdu. Désorienté. Il bégaie tandis qu’il sent le pantalon glissé sur ses cuisses. Et la seule question qui lui vient alors en tête est « J’espère que j’ai mis le bon caleçon. Mais qu’est-ce que j’ai mis comme caleçon ? Je ne me souviens plus. »

(Flash !)

Mana s’arrête par le flash impromptu de l’appareil photo. Elle relève la tête vers Ken.

Image « J’ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Si c’est le cas, je suis désolé, Ken. »
Les mains du geek tremblent. Des images passent en rafale dans sa tête. Des scénarios de jeux vidéos pour adultes alimentés de la bande son que provoquent Vein et Mio derrière le mur.

Il passe la main dans ses cheveux qui restent hérissés. Ses sourcils se froncent. Un rictus se dessine sur son visage. A ce moment-là, dans la tête de Ken, c’est un changement de personnalité qui s’opère. Il s’identifie à tous ces héros étranges d’animés qui hébergent un hôte noir. Tout ce qu’il va ensuite entreprendre, ce ne sera pas « lui ». Il ne se sentira pas bien quand il se « réveillera ». Mais là tout de suite ? Il s’en fiche. Rien à foutre de sa timidité et de sa gentillesse. Il a intériorisé trop d’années. Et il a besoin de se cacher derrière un vieux mensonge mal scénarisé pour passer à l’action. Dans sa tête, le fait d’avoir hérissé les cheveux de sa tête est comme une transformation visuelle aussi forte qu’un sayen qui évolue. Ou un pokémon. Mais un pokémon, c’est normalement tout de suite plus mignon.

Image « Tu as raison. Tu as fait quelque chose qui ne va pas. Tu as arrêté. Alors que tu as très bien compris que je suis en souffrance. Tu l’as vu alors que j’essayais de le cacher. Tu es passé à l’action comme la plus merveilleuse des femmes, et tu as arrêté. Je… j’appelle ça de la torture. »
Image « Ah mais non non ! Je suis vraiment désolé, Ken. Vraiment. Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider. »
Impossible. Ken n’y croit pas. Est-elle vraiment innocente à ce point ? Son rictus s’agrandit un tout petit peu plus. Il va tester. Il va jouer avec sa « Princesse ».

Image « Mon membre me fait mal. Je le sens tout froid comme s’il mourrait. Je pense qu’il faudrait que tu le mettes dans ta bouche pour le réchauffer. Je pense aussi que tu devrais le masser. Avec tes mains ou ta bouche. Pour, enfin tu comprends j’imagine ? Pour le vivifier. Comme on fait un massage cardiaque. »
Image « Pas de problème, Ken. Ça me fait vraiment souffrir que tu es mal. Je m’en occupe. »
Considérant ça comme une quête vitale, Mana ne réfléchit pas et baisse le caleçon de Ken. Puis ses lèvres douces gobent la verge tendue. Elle s’attendait à ce que ça soit froid et mou. Mais pas du tout. Au contraire, elle a l’impression que c’est chaud et que ça palpite. Mais il est trop tard pour poser des questions. S’il est en peine, elle doit agir.

Voilà comment Mana se retrouver à faire sa première fellation.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »