Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

La Rose n'est pas qu'une jolie fleur (avec Vein Sarn)

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Je ne l’ai pas décrit. Mais Mana est habillée exactement comme sur mon avatar ;)
« Yugi ? »

La Magicienne des Ténèbres se retrouvait dans une petite rue dans les ombres des grands bâtiments. Pour le moment, elle lévitait à un ou deux mètres du sol. Le bâton tendu devant elle vers l’ennemi qu’on allait lui désigner. Sauf qu’il n’y avait personne. Ni ennemi devant elle. Ni Yugi derrière elle.

« Il y a quelqu’un ? »

*Mais qu’est-ce que je fais ici moi ? *

Maintenant qu’elle prenait le temps de la réflexion, et cela s’accompagnait d’une lévitation qui doucement l’amenait à toucher le sol, de drôles de choses s’agitaient dans sa tête. Le chaos pour résumé. Un résumé beaucoup trop rapide qui n’expliquait rien. Mana souffla et ferma les yeux pour se concentrer.

Dans sa tête, il y avait des images de monde moderne et gris. Des gens qui s’affrontaient en duel. Il y avait des guerriers et des dragons. Des magiciennes et de petits monstres mignon qui pouvaient se multiplier à l’infini. Mana voyait ça dans sa tête et se souvenait avoir participé à quelques-unes de ses batailles. Mais elle voyait également un monde jaune et bien plus chaud que le premier. Beaucoup de sable, des bâtiments en pierre et des pyramides. Elle voyait son Maître, celui que certains appelaient aussi le Magicien des Ténèbres. Tout était si confus dans sa tête…

Japonais : « Sympa le cosplay Yu-Gi-Oh ! Tu t’es perdu ? »

La Magicienne des Ténèbres se tourna et découvrit un homme dans une tenue plutôt sévère. Elle ne savait pas ce qu’était un costume cravate et trouvait tout ce gris bien barbant.

« Je… Oui. Je ne sais pas où je suis. »

Japonais : « Yoake. Ça va ? Tu as l’air de t’être réveillée ? Peut-être que tu as abusé la soirée dernière ? »

« Je… Peut-être. Je ne me souviens pas bien ce que je faisais hier. »

Japonais : « En tout cas, ton cosplay est vraiment trop bien fait. Je peux prendre une photo ? »

« Euh. Oui. D’accord. Mais c’est quoi- »

Le japonais se mettait déjà à côté de la Magicienne des Ténèbres et prenait quelques photos en selfie.

Japonais : « Merci beaucoup. Allez, viens avec moi. »

La Magicienne des Ténèbres se retrouva donc dans une grande rue japonaise. Elle découvrait une foule pressée. Des paquets de gens en costume. De grands bâtiments en acier et des pancartes qui allaient s’illuminer de mille feux la nuit venue. Mana ne comprenait rien du tout. Elle se souvenait bien de ce genre de monde et de Yugi. Mais… Aujourd’hui était différent. Aujourd’hui, elle se sentait… libre. Et ça l’angoissait.

*Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Où êtes-vous, Maître ? Est-ce votre magie qui m’a envoyé ici ? Vous attendez de moi que je réalise une mission ? C’est ça ? *

Là-bas.

La Magicienne des Ténèbres s’arrêta.

Japonais : « Il y a un problème ? »

« Je crois que j’ai reconnu quelqu’un. »

Sans plus d’explications, Mana se jeta dans la foule. Elle avait ressenti de la magie. Ça provenait de là-bas. De cette fille. Une fois à son niveau, elle posa sa main sur son épaule et l’interpella.

« Dis. On se connait ? »

Re: La Rose n'est pas qu'une jolie fleur (avec Vein Sarn)

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Quand il fait nuit en lieu où je suis à Terra, c'est comme si je rêve dans un autre monde, alors qu'en réalité, je sais que je suis dans le point de vue d'un clone. J'ai perfectionné ma capacité de clonage comme très peu savent le faire, et donc c'est comme si les clones étaient complètement indépendants de leur créatrice, et que c'est les clones qui m'envoient ce qu'ils ont vu. La seule différence entre moi et les clones, c'est le fait que ce ne sont que des composés de magie, mais de manière tellement minutieux que ceux qui ressentent de la magie pensent qu'il s'agit d'une personne authentique, mais absolument pas, et que quand il y a une plaie, il y a vraiment du sang qui sort. Ils disparaissent après un moment quand ils meurent, mais sinon, on n'y voit que du feu.

Là, je suis dans le point de vue du clone qui se trouve à Atarashï Yoake, sur Terre. C'est un monde où personne ne croit en la magie, juste en des super-héros. Sinon, personne ne croit que les elfes existent, mais à la place, il s'avère que je ressemble à un personnage "fictif" du nom de Linkle, dans un jeu-vidéo qui s'appelle "Hyrule Warriors", dans la série "The Legend of Zelda". Alors, je prends le rôle d'une cosplayeuse de Linkle, dont le costume est très bien fait, avec en plus des bonus avec deux épées et deux dagues. Bon, ici, les épées et les dagues ne sont pas aussi dangereuses que dans la vraie forme, afin que je ne sois pas arrêtée par la police, et ils peuvent devenir bien plus dangereux à volonté. Il faut au moins ça.

D'ailleurs, j'ai remarqué que mon clone est en train de rechercher un membre de la Rose. Sûrement du Clan Guramu ou de la Sombra Corporation. En tout cas, je regarde la boussole qui indique clairement un membre de la Rose. Sinon, elle indique dans le vide et elle bouge partout. Là, j'ai beau me tourner, elle indique la direction qu'il faut. Je la suis jusqu'à ce que je puisse ressentir une magie de Marqué. Cependant, je ressens une autre magie, et c'est celle d'un simple être magique... au sein de la Terre. Ouf ! Je ne suis pas seule ! Rien que ça est intriguant, et alors que je réfléchis, je sens une main se poser sur mon épaule et je me retourne pour voir une femme portant une armure noire. Si on se connait ? Pas du tout, alors je secoue la tête.

"Non, mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule !"

Après avoir dit ça, j'approche ma tête de son oreille pour lui chuchoter quelque chose qui pourrait parfaitement la surprendre.

"Bienvenue sur Terre, un monde où la magie est impensable et considérée comme fictive."

Juste après, je me redresse, et avec le sourire, je pose ma main sur ma poitrine, commençant à me présenter, avec enthousiasme.

"Je m'appelle Vein, et toi ?!"

Bon, l'assassinat d'un membre de la Rose peut attendre, mais en attendant, ça fait du bien de parler à quelqu'un qui connait assez bien la magie, dans un monde où il n'y a que de la technologie. Il y a des super-héros, il y a des pouvoirs, mais ça n'avait pas l'air d'être magique.
9e compte de Shehtra Gonas

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« Euh. Moi c’est Mana. »

La magicienne sentait une attirance pour la fille en face d’elle. Pas seulement parce qu’il y avait un lien magique. C’était aussi sa façon de s’habiller. Ces vêtements tranchaient par rapport au reste de cette foule hyper-active accrochée à leur téléphone.

« Dis, tu es quelqu’un de spécial ? »

Les yeux de la magicienne s’attardèrent sur l’armement de la jeune fille en face d’elle. Dans la rue, c’était la seule qui avait des épées. Et dans cette même rue, Mana ne comprenait pas contre quoi on pouvait se défendre. Il n’y avait pas de dragons. Ni d’immenses vers provoquant des trous dans le sol. D’ailleurs, ce sol était étrange.

*Non. Il n’est pas spécial. C’est juste que c’est le sable noir du monde de Yugi. Moi, le sable a toujours sa couleur orange chez moi. Chez moi… Elle a dit que c’était la Terre. Mais on dirait que ce n’est pas… chez moi. C’est bizarre. Je me sens si seule… *

« Je veux dire, tu es la seule qui a des épées. C’est pour te défendre contre quoi ? Ou pour attaquer qui ? »

Les gens la dévisageaient. Surtout ses hanches qui n’étaient pas recouverts. Ni par sa robe ni par son armure. Mana regarda les autres femmes. Certaines portaient des jupes, d’autres des pantalons. Mais personne ne montrait ces hanches. En plus, elle n’aimait pas particulièrement l’émotion dans le regard des hommes. Non pas qu’elle se sentait impuissante. Seulement, elle ne pouvait pas lutter seule contre une armée entière.

Et avec son bâton, elle avait l’impression de se désigner comme une cible. Comme un de ces gros panneaux sur les bâtiments qui cherchaient à attirer le regard et à attirer la victime. Sauf que ce monde ne se nourrissait pas de sang ou d’âmes. Il semblait se nourrir d’argent.

Japonais : « Tu m’as fait peur. Tu t’es sauvé d’un seul coup, ça va ? »

Le japonais qui l’avait aidé avait un look stéréotypé. Fin. Les cheveux courts et noirs. Le profil typique d’un héros d’animé.

Japonais : « Bonjour. » dit-il à Vein. « Alors, c’est quelqu’un que tu connais ? Désolé si je parais un peu lourd. C’est juste que je si pars sans savoir si tu vas bien, je vais culpabiliser toute la journée et plus. »

« Euh. Oui oui, ça va. On faisait connaissance, en fait. »

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
"Enchantée, Mana !"

En tout cas, tout le monde nous remarque toutes les deux tant on tranche avec le reste de la foule. Je porte une tunique verte à capuche qui est loin d'être sombre, et où j'ai déjà mis la capuche pour qu'on ne voie pas que mes oreilles sont pointues, avec une jupe orange et un débardeur blanc, donc forcément, par rapport aux gens qui s'habillent toujours dans des tenues sombres ou blancs, ça tranche complètement. Alors que Mana est complètement habillée en armure noire et violette qui ne couvre pas ses hanches. Il faudrait bien qu'elle change de tenue.

Elle me demande si je suis quelqu'un de spécial. Bah rien que le fait que j'aie décrit la Terre comme ça est un indice, en fait. Du coup, je secoue positivement la tête. Elle a d'ailleurs remarqué mes deux épées, mais deux dagues, et sûrement aussi mes deux arbalètes. Oui, je suis lourdement armée. Je vais éviter de les sortir, bien que les lames soient volontairement émoussées. En soi, j'ai pas besoin de me défendre, cette ville est paisible et il n'y a aucune vraie menace autour de moi... enfin, une menace juste invisible que je ne peux pas dire en public. Du coup, encore une fois, je lui chuchote dans l'oreille.

"Je suis une elfe qui vient d'un monde bien plus dangereux du nom de Terra, et c'est le monde au centre de tous. Et si j'ai toujours mes épées, mes dagues et mes arbalètes sur moi, c'est pour affaiblir une menace bien moins visible. Ne t'inquiète pas, mes lames sont émoussées magiquement et seront bien plus dangereux à volonté, alors que les arbalètes ne sont chargées que par ma magie."

Au moins, elle sera la seule à savoir. Si je le dis en public, il y aura des gens qui seront intrigués ou qui me prendront pour une folle. Alors autant qu'on parle entre êtres magiques, comme ça on n'est pas prises pour des folles. D'un coup, on entend un homme arriver, un Japonais dont je ne sens rien de particulier, c'est un homme tout à fait normal. Du coup, c'est la personne qui accompagne Mana, et il a l'air tout à fait sympathique.

"Bonjour !"

Bon, c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas, mais dont on a un sacré point commun. En tout cas, c'est quelqu'un qu'elle connait plus ou moins, le Japonais en question. Doucement, je commence à lui prendre la main, parce que j'en ai envie, et peut-être que le fait que j'aime me me faire plaisir y est pour quelque chose.

"Oooh ! En tout cas, le cosplay de Linkle est trop bien fait, avec en plus des lames factices pour faire un peu plus Geralt. Je peux prendre une photo ?

Bien sûr !
"

A force, j'ai l'habitude de recevoir des selfies. Du coup, je souris en faisant un V de mes doigts devant la caméra du téléphone. Ouais, à force je connais les objets. Après, il m'a fallu longtemps avant de m'habituer à cet environnement : tellement lourd et polluant, ça me donnait énormément envie de quitter la ville, sauf que si je fais ça, je laisse la Rose s'étendre, donc je devais rester en ville. C'est moi qui m'adapte, pas la ville. Du coup, je regarde la photo et je la trouve bien faite pour un selfie, comme ils appellent.

"Du coup, tu veux venir avec nous ?

Ça dépend, par où est-ce que vous passez ?!
"

Il me désigne une direction avec un grand sourire, pendant que je regarde la boussole pour voir si ça correspond. Ouais, ça correspond bien, alors je peux l'accompagner.

"Ça me va, alors ! Je passe par là aussi !"

Du coup, on marche, pendant que je tiens la main de Mana. Après, elle peut se rendre compte que j'ai quelque chose à faire, et elle ne va pas savoir de quoi est-ce que parle. Le fait que je sois dans un groupe va forcément aider à passer incognito, mais j'ai un objectif précis. Du coup, je chuchote à son oreille pendant le trajet.

"En fait, je compte accomplir ma mission d'assassiner un membre de la Monarchie de la Rose, une faction qui a pour objectif de détruire le Multivers."

Bon après, le concept de Multivers peut être encore casse-figure pour elle, et je pense que je lui expliquerai en détails de ce que c'est, comme je fais partie de l'Ordre de Maturin.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Mana aime bien que Vein lui prenne la main. Pour elle, ça signifie qu’elles sont déjà amies. Et dans un monde qu’elle ne connait pas, ça la rassure déjà. Malgré le fait qu’elle trouve ça étrange la manie de lui murmurer à l’oreille des propros incompréhensibles. Après tout, pourquoi avoir des lames émoussées ? Pourquoi pas des lames affûtées ? Voire rétractables ? C’est pareil, elle ne comprend pas le coup de l’arbalète vide. Autant tirer des flèches magiques directement ? Voire avoir un carquois avec de vrais carreaux ? Non, décidément, Mana ne comprend pas tout.

Mais le japonais est de retour et propose toujours de l’aider. De les aider, toutes les deux. Alors Mana lui sourit et accepte toujours son invitation.

*Ce monde ne doit pas être pourri si deux personnes viennent à mon secours dès les « premières » minutes de ma nouvelle « vie ». Oui ! Ça va aller, maintenant ! *

Avec un sourire et la main de Vein dans la sienne, elle repart, suivant le japonais vers sa maison. Enfin, probablement un appartement.

« Quoi ?! Assassiner qui ?! »

Le japonais qui les accompagne s’arrête directement. Il se retourne vers les deux demoiselles avec une expression d’incompréhension.

Japonais : « Vous parlez de tuer qui ? »

« Je- Je voulais dire- »

Japonais : « Oh ! Vous voulez parler de vous mettre en scène avec vos cosplays ? Ganondorf peut-être ? A moins que ça ne soit un monstre de Yu-Gi-Oh ? OH ! Je sais ! J’ai trouvé. Vous voulez faire du cross-over. »

« Euh… Oui, oui ! C’est tout à fait ça ! Mais, ça doit rester une surprise. D’accord ? Ça ne te dérange pas ? »

Japonais : « Ah ah ! Pas du tout, ne t’inquiète pas. Bon allez, venez. Suivez-moi. »

Mana laisse le japonais faire quelques pas. Puis elle se penche vers Vein et lui chuchote elle aussi à l’oreille.

« Je comprends vraiment pas beaucoup de choses. Tu pourrais peut-être m’expliquer deux trois trucs. D’avord, tu es une gentille ou une méchante ? Tu veux vraiment tuer quelqu’un ou c’est une expression ? La Rose, ce n’est pas qu’une jolie fleur ? Et cette multiversité, c’est quoi ? »

La Magicienne des Ténèbres avait complètement oublié le monde qui l’entourait. Elle était toute concentrée aux réponses de Vein. Donc elle ne voyait plus les regards de la foule japonaise. Tout comme elle ne faisait pas attention à la route qu’elle prenait. Elle serait incapable de faire retour arrière. Et, de toute façon, pour aller où ? Elle était apparue de nulle part et n’avait aucun endroit où retourner. Mana était une exilée sans passé…

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Quand je parle d'assassinat, Mana s'exclame, et surprise, je fait un "chut" en mettant le doigt devant la bouche pour qu'elle garde le secret. Je sais que ça peut la surprendre, bien sûr, mais ça ne veut pas dire que c'est une raison pour crier devant tout le monde. Le Japonais réagit, ce qui me gène un moment, mais heureusement il parle de nous mettre en scène avec nos cosplay, ce qui me rassure. Je sais que Ganondorf c'est le grand méchant de "The Legend of Zelda", le Fléau immortel et d'une puissance telle que seul Link peut le battre grâce à la Master Sword. Ou alors, parlant d'un des monstres de Yu-Gi-Oh, que je connais un peu. Du coup, comme les univers n'ont rien à voir, faire un cross-over m'arrange.

Mana le confirme pour éviter de dévoiler le vrai secret. Du coup, il faut que ce soit une surprise, mais après, avec moi en tenue de Linkle et Mana dans la tenue d'un personnage de Yu-Gi-Oh, c'est pas facile de ne pas passer inaperçu. On continue de le suivre, mais en restant quand même dans un certain écart par rapport à cet Otaku. D'ailleurs, les Otakus sont mal vus au Japon, ce qui est vraiment dommage, surtout en sachant que c'est le Japon qui a créé les Otakus.

En tout cas, Mana me pose des questions légitimes. C'est vrai que je lui ai dit des trucs qu'elle ne comprend absolument pas. Bon, le moins que l'on puisse dire c'est que Mana ne comprend pas encore que nous ne sommes pas dans un monde manichéen. Après, elle doit le savoir un jour ou l'autre. Pour l'assassinat, je ne vois pas d'expression avec le mot "assassiner", pour être tout à fait honnête. Pour la Rose, c'est tout à fait légitime, comme question, et le Multivers, c'est vrai que c'est un peu casse-gueule à expliquer.

"Déjà, mets-toi en tête que dans ce monde, toute bonne personne a une part d'ombre, et que toute mauvaise personne a une part de lumière. Le monde où nous sommes n'est pas noir ou blanc, mais dans une infinité de nuances de gris. Mais on pourrait dire que je suis proche du gris clair. Ensuite, je compte vraiment tuer quelqu'un, mais c'est pour la bonne cause car cette personne est un ennemi de tous. Pour le reste, si je t'explique ici, maintenant, pendant qu'on marche, tu ne vas vraiment rien comprendre, donc je t'expliquerai une fois qu'on sera chez notre ami. D'accord ?"

J'espère que ça lui va comme réponses. En attendant, on continue de marcher. On arrive devant un immeuble, et il se tourne vers nous avec un grand sourire.

"C'est par ici."

On entre dedans, on va dans un ascenseur, que Mana ne connait absolument pas, j'en suis sûre, et on finit devant une porte. Le Japonais se tourne vers nous avec le sourire.

"Voilà, faites comme chez vous.

Merci.
"

Il ouvre la porte et on entre toutes les deux dans l'appartement. Par la même occasion, je me rends compte que la boussole indique qu'on est dans la bonne direction, bien que je ne ressente pas encore la magie des Marqués. Mais bon, de toute façon, je peux ralentir pour la mission, il n'y a pas de problème. Pour l'instant, on n'est pas pressés. Mais bref, il nous fait visiter cet appartement, qui est plutôt agréable. En attendant, on commence à aller dans la chambre pour être un peu seules, je lui en parle au Japonais et il comprend. Du coup, je regarde son visage avec le sourire, tout en commençant à caresser une cuisse.

"Bon, puisqu'on est tranquilles, je peux tout t'expliquer. Juste prépare-toi car ça ne va pas être simple, mais au moins, tu sais pourquoi je suis ici, qu'est-ce que le Multivers et qu'est-ce que la Monarchie de la Rose. Je te laisse te préparer mentalement, d'accord ?"

Je la laisse se préparer mentalement, et une fois ça fait, je commence les explications. J'espère que mes paroles ne sont pas trop indigestes, surtout que je fais tout pour qu'elle soit la seule à entendre, et j'utilise même la magie permettant aux murs de mieux isoler, avec mes paroles en elfique.

"Donc, la première chose à savoir c'est que la Terre n'est qu'un monde parmi une infinité d'autres. La Terre est un monde dans un univers. Peut-être que tu viens d'un autre univers où la Terre comporte de la magie, mais ce n'est qu'un univers dans une infinité d'univers. C'est ça qu'on appelle le Multivers. On peut d'ailleurs accéder d'un univers à un autre avec certains moyens, mais qui demandent beaucoup d'énergie. Tout le Multivers tourne autour d'un seul et unique monde, ce qu'on appelle le Monde Ultime, et il s'appelle Terra. C'est grâce à une Tour de Terra que ce Multivers est plutôt stable et qu'aucun univers ne percute un autre, provoquant une destruction de l'un d'entre eux ou les deux."

Je laisse une pause pour la laisser digérer, car mine de rien, je pense que j'ai donné encore beaucoup d'informations, alors le temps qu'elle assimile tout ça, je me permets une petite pause. Après ça, je reprends la parole.

"C'est d'ailleurs à Terra qu'il existe deux factions principales. Tout d'abord il y a l'Ordre de Maturin, dont je fais partie, dont l'objectif est de préserver la Tour. Je te montre le symbole de l'Ordre de Maturin."

Je retire ma main de sa cuisse pour tourner ma boussole pour lui montrer un symbole que le Japonais en connais pas de toute façon. Le symbole représente une fleur entourée d'un anneau doré. Bien sûr, je lui laisse le temps de regarder le symbole avant de continuer de parler.
Image
"Il existe ensuite la Monarchie de la Rose, le principal ennemi du Multivers. Cette faction a été créée par le Roi Cramoisi et par son comparse, Randall Flagg, dit le Magicien. Je vais te faire voir le symbole, mais pour ça, il faut que tu fermes les yeux."

Je lâche ma boussole et sa main pour commencer à mettre les mains sur les tempes, en fermant les yeux. Une fois que je suis assurée qu'elle ait fermé les yeux, je lui donne une petite vision, un symbole sanguinolant qui apparaît peu à peu, et qui peut faire peur à certaines personnes.
Image
L'oeil ensanglanté est le symbole de cette faction, et j'espère qu'elle a vite compris que cette faction est vraiment mauvaise.

"Souviens-toi de ce symbole, car si jamais tu le vois sur une personne, que ce soit dans les yeux ou sur un accessoire, ou alors que tu entendes de sa part "Tous s'agenouillent devant le Roi Cramoisi", tu peux être certaine que cette personne fait partie de la Monarchie de la Rose. Je n'ai personnellement pas besoin de ça, car je peux ressentir les membres de la Rose, et ma boussole aussi. Mais pour une personne normale, c'est important de regarder."

J'enlève petit à petit la vision de sa tête, tout en enlevant mes mains de ses tempes. Je lui fais savoir qu'elle peut ouvrir ses yeux, maintenant.

"Mon rôle est d'affaiblir la Monarchie de la Rose en assassinant ses membres, bien que l'Ordre de Maturin soit très fortement affaiblie. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. Bien sûr, je peux être un peu partout, et c'est le cas. Alors, est-ce que tu as des questions ?"

Message par Mana Yami »

Mana Yami
La mise en mouvement de l’ascenseur surprend Mana. Elle pense d’abord qu’elle va tomber avant de comprendre que la boîte de métal monte. Et elle s’y fait rapidement. Elle est déjà passé dans des sortes de gros tubes qui lui permettaient de se téléporter avec son Maître, le Magicien des Ténèbres.

Elles sont toutes les deux à l’intérieur de l’appartement du japonais bienveillant. Mana le remercie une nouvelle fois de l’aider. Puis elle suit Vein pour aller s’asseoir en tailleur sur le lit. Le contact de la main de Vein sur sa cuisse ne la dérange pas. Ça la conforte même dans l’idée qu’elle ne rêve pas.

Après avoir évoquée le Multivers et la Monarchie de la Rose, Vein laisse un temps à Mana. La gentille Mana redevient la studieuse Magicienne des Ténèbres. Son dos se redresse. Son sourire s’envole. Ses yeux sont sérieux. Malgré son physique à faire craquer les hommes, Mana est une excellente élève.

*Il y a donc plusieurs mondes ? Peut-être que je viens d’un de ceux-là ? Peut-être que Yugi est ailleurs ? Peut-être que mon Maître est ailleurs ? Intéressant. *

Vein retire la main de la cuisse de Mana pour lui montrer le symbole au dos de sa boussole. Elle se penche pour le voir de plus près et retenir tous les détails.

*L’Ordre de Maturin et son symbole de fleur. Je me demande si je dois rejoindre ce groupe ? *

Vein lui demande de fermer les yeux. Mana s’exécute mais pose la main sur le bâton qu’elle a posé à côté d’elle. Autant pour utiliser l’intermédiaire de sa magie qu’être sûr que personne ne lui vole. Ça lui ait déjà arrivé et elle se souvient encore de sa punition…

*La Monarchie de la Rose. Le Roi Cramoisi. Le Magicien ? Est-ce que cette organisation est vraiment mauvaise ? Vein m’a dit tout à l’heure que tout n’était que nuances de gris. *

Mana finit par ouvrir les yeux. Elle écoute les dernières informations de Vein.

« Déjà, merci pour toutes ces informations. Et merci pour ta façon de me les communiquer. Que ce soit par les pauses ou les images. »

*Est-ce que j’ai des questions ? Bien sûr ! Mais il me faut poser les bonnes. *

Elle aussi prend un temps de pause. Les yeux levés vers le plafond, elle repense à toutes les informations nouvellement apprises. Puis elle baisse les yeux pour regarder Vein. Signal que les questions vont commencer.

« Comment peux-tu être à plusieurs endroits à la fois ? Où se trouve ton ennemi d’après ta boussole ? »

Mana regarde rapidement et méthodiquement tout le corps de celle dont elle ne connaît rien, en fait. Est-ce qu’il y a le symbole de l’œil sanguinolent ?

« Est-ce que ton action ne va pas mettre en péril l’équilibre du multivers ? Si Terra est la balance, la Monarchie de la Rose et l’Ordre de Maturin les deux poids : est-ce que je ne devrais pas t’empêcher d’affaiblir plus encore le camp que tu me dis ennemi ? »

A ce moment, des toc toc à la porte.

Japonais : « Dites, les filles. J’ai fait chauffer de l’eau pour faire du thé. J’ai des sachets menthe, citron et fruits rouge. J’ai aussi des paquets de gâteaux. Bon, ça vient du supermarché, mais c’est mieux que rien, non ? »

*Est-ce que je l’ai rencontré par hasard ? Est-ce lui l’ennemi ? Ou plutôt, est-ce un gris très foncé d’après l’échelle de malveillance de Vein ? *

Japonais : « Mais je ne veux pas vous presser. Vous me rejoignez quand vous voulez. Au pire, je serai sur la console. »

Des bruits de pas indiquent que leur hôte s’éloigne de la chambre. Mana, la main toujours sur son bâton, regarde à nouveau Vein.

« Et enfin, dernière question : pourquoi est-ce que tu me touches la cuisse ? »

*Une façon de lancer un sort ? Un moyen de m’empoisonner ? *

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Il se peut largement que j'aie oublié des choses importantes, et les questions sont surtout là pour ça. J'improvise, donc il peut y avoir des détails que j'ai involontairement oublié. En tout cas, Mana écoute bien, comme si elle était une étudiante, et ça se voit, avec ses yeux qui sont très sérieux. Elle fait très attention à son bâton, bien qu'elle n'ait pas à s'inquiéter car je suis déjà liée à la magie de par ma nature d'elfe. Cependant, si c'était quelqu'un qui était curieux, elle aurait pu se faire voler, donc c'est un bon réflexe, en soi.

Je lui souris quand elle me remercie de ces informations et pour la façon de me les communiquer. Je lui laisse prendre le temps de poser des questions. Elle n'a pas dit qu'elle n'en a pas, donc je reste à l'écoute. Elle me regarde ensuite et me pose de bonnes questions. Une question sur comment est-ce que je suis sur plusieurs endroits à la fois, où se trouve l'ennemi d'après la boussole, est-ce que mes actions ne vont pas mettre en péril le Multivers. Bon, elle a mal compris certaines choses, c'est pas grave.

D'un coup, le Japonais toque à la porte, disant qu'il a fait chauffer de l'eau pour faire du thé, ce qui me plait bien, en fait. Il a aussi des gâteaux. Le fait que ça vienne d'un supermarché est banal, ici, bien qu'il doit y avoir des marchés, ici. Donc je n'a rien contre. Après, il ne veut pas nous presser. M'enfin, je fais "tomber" l'isolement pour qu'on puisse bien lui parler.

"Ne t'inquiète pas, on va arriver !"

Juste après, l'isolement réapparait. Mana me demande quelque chose de moins important, pourquoi est-ce que je pose ma main sur sa cuisse. Bon, là, c'est pour rien, parce que j'ai envie. Mais bref, je vais répondre à ses questions, d'abord la moins importante car c'est pour le fun. Je ris légèrement.

"Bon, pour la main sur la cuisse, pour rien, j'avais envie ! Ha ha ha ! Ensuite, pour ce qui est d'être dans plusieurs endroits à la fois, en fait, s'il y a bien une magie que je maîtrise le mieux, c'est celle du clonage. Regarde."

D'un reflet apparait près de moi et se décale par rapport à moi. Ce clone se lève et se met devant Mana en lui faisant un "Salut !" Là, elle voit que le clone est tout simplement parfait, elle ressemble à moi dans les moindres détails.

"Chaque clone est indépendant les uns des autres. La vraie Vein se trouve à Terra, mais ce n'est pas grave. Au contraire, si jamais une des clones meurt, la vraie Vein peut en faire réapparaître un sans souci. Surtout que le seul moyen de dire si c'est la vraie Vein qui meurt ou non, c'est qu'un clone disparaît plusieurs secondes après sa mort."

Après cela, le clone se met à disparaître d'étincelles de lumière. Ensuite, je lui montre la boussole afin qu'elle puisse voir la direction, et on voit bien que ça ne pointe absolument pas le Japonais. Ça pointe une autre direction où si on le suit, c'est en-dehors de cet appartement.

"Pour la boussole, la bonne direction, c'est la flèche rouge. Au moins, on voit que celui qui nous héberge n'a rien d'un ennemi. Juste un Japonais tout à fait normal, si ce n'est qu'il soit Otaku, comme on dit, et que c'est mal vu au Japon."

Bon, ici, ce n'est pas important. Mais bref, je pense qu'on peut passer aux plus importants. Cette fois, je prends un air beaucoup plus sérieux. Fini les démonstrations, on s'était bien reposées, maintenant, les questions qui peuvent fâcher.

"Maintenant que tout ça c'est fait, on peut passer aux plus importants. Déjà, si tu veux m'empêcher de faire ce que j'ai à faire pour une question d'équilibre, sache que l'Ordre de Maturin est très fortement affaibli, ce depuis un évènement en particulier : la Chute de l'Eld. Bon, je vais te résumer l'histoire de Terra afin que tu puisses mieux comprendre."

Je lui laisse le temps de se préparer psychologiquement, histoire qu'elle puisse commencer à assimiler l'histoire de Terra. Je ne vais parler que des moments plus importants.

"A l'époque où le Multivers a commencé à être stabilisé par la Tour de Terra, immaculée à cette époque, il y eu un conflit cosmique. Terra se développait, et des êtres abominables, inconcevables, dont les dieux eux-mêmes sont leur proie, avaient commencé à émerger. On les appelle les Grands Anciens. Ce sont des ennemis naturels de la Tour. Les Grands Anciens entrèrent en guerre contre les dieux, et aussi les autres êtres, sont les elfes étaient majoritaires à cette époque. Cette guerre semblait être à sens unique, les Grands Anciens, dont la simple vision rendrait fou les mortels, gagnaient de plus en plus de terrain. Les Grands Anciens avaient commencé à endommager la Tour, mais celle-ci riposta en brillant, et s'ouvrit pour laisser place à deux hommes qui tiennent une sphère d'une grande puissance. L'un des deux hommes s'appelle Arthur Eld, dont "Eld" signifie en elfique que la descendance ne peut être trouvée. C'est grâce à lui qu'il y eut une victoire qui était impossible. La Tour était assombrie, mais le Multivers était devenu stable."

L'histoire n'est pas encore terminé, mais je laisse une petite pause. Elle en a besoin après tant d'informations. Je continue ensuite de lui raconter l'histoire.

"Arthur Eld, dit l'Aîné, fonda ensuite le Premier Royaume Humain, du nom de l'Eld, dont la capitale est Gilead. C'était d'ailleurs ici que siégeait l'Ordre de Maturin. Il mourra lors du Grand Conflit qui avait opposé les anges avec les hommes, et les démons, manipulés par des êtres malfaisants désireux de détruire la Tour. Mais il s'était sacrifié pour mettre fin à ce conflit en vainquant le bras droit du chef, et ce chef a été décapité. Heureusement, Arthur avait un fils, ce qui a permis à l'Eld d'avoir encore un roi. De plus, de ce Grand Conflit sont créés deux autres États : le Royaume de Lumen, protégé par les anges, et l'Empire de Mijak, confié à des démons en compagnie des humains. Cependant, il s'est avéré que l'Empereur était à la botte du Roi Cramoisi, et donc de ce qui est appelé la Monarchie de la Rose. Son objectif est la destruction de la Tour, et donc la fin du Multivers. Une guerre éclata donc entre Lumen et Mijak, et ce dernier a provoqué un évènement désastreux : la Chute de l'Eld. Les Mijakiens ont provoqué un génocide à l'encontre des Eldois. Désormais, l'Eld n'est plus qu'un tas de ruines, et l'Ordre de Maturin a perdu son siège. Il y a encore un espoir, ne t'inquiète pas pour ça. Je ne l'incarne pas, je suis celle qui s'occupe d'affaiblir la Rose du mieux que je peux, mais nous avons encore des moyens de reprendre de la puissance de l'Ordre. C'est juste pas mon rôle de le mettre à disposition."

J'espère qu'elle comprend mieux à quel point la Monarchie de la Rose est une menace. Cependant, je tiens toujours au fait que chacun à une part de lumière et une part d'ombre au plus profond de nous, mais on sait que la Monarchie de la Rose est dans un gris si sombre qu'il est proche du noir, mais sans pour autant y être. Si la Tour s'effondre, il y aura une infinité de personnes qui y mourra. Cependant, ils doivent avoir une intention un minimum bonne.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Ça faisait effectivement beaucoup d’informations pour une petite magicienne tirée d’un manga fictif d’un univers qui n’était même pas au centre de ce multivers. Mais ça ne lui fit pas baisser les bras. Bien qu’elle n’était pas naïve à croire les informations qu’on lui donnait, -son Maître lui ayant appris que même lui pouvait faire des erreurs- Mana décida de faire confiance à Vein. Non, à un clone de Vein.

« Je vais être honnête avec toi. Je ne sais pas quoi dire. Tu m’as donné beaucoup d’informations et je ne sais pas par où commencer. »

Elle ferma les yeux et se concentra sur tout ce que Vein venait de lui apprendre. Elle tenta de synthétiser. C’était une bonne façon de continuer à progresser. En somme, Vein était donc une soldate au service d’un grand groupe qui portait le drapeau du Bien. Elle combattait un grand groupe qui portait le drapeau du Mal et qui voulait mettre en péril un univers qui était en fait composé de plusieurs univers. Et, voilà, en fait. Résumé, ce n’était pas plus compliqué que ça.

Mana ouvrit les yeux. Elle perdit de son côté studieux pour reprendre son sourire chaleureux.

« Ok. Mon sixième sens me dit que je peux te faire confiance. Et mon Maître m’a répété que l’instinct était un sens aussi important que celui de la vue. Un sens qu’on négligeait trop rapidement car impossible à quantifier. »

Le japonais était repassé et la petite Mana avait bien envie de profiter de thé et de gâteaux.

« Donc voilà ce que je te propose. Je deviens en quelque sorte ton apprentie. Je te suis dans ta mission. On écoute ta boussole. On trouve ton adversaire. Je t’aide à le combattre sauf si je réalise que tu m’as menti. Pas forcément un vrai mensonge. Je pensais plutôt à un mensonge par omission. Parce que, comme je te l’ai dit, je te fais confiance. Mais mon Maître m’a également appris à toujours remettre en doute les connaissances qu’on m’apporte. »

Ne sachant pas trop comment enchaîner, Mana lâcha sa main de son bâton et la tendit vers Vein :

« Tu es d’accord ? »

Elle allait probablement serrée la main la magicienne. Après cela, Mana allait ajouter :

« On va passer un peu de temps avec notre Otaku ? Parce que j’ai bien envie de goûter son thé et d’en apprendre un peu plus sur lui. On ne connaît même pas son prénom, c’est nul. »

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Oui, c'est vraiment beaucoup d'informations qu'elle doit digérer du mieux qu'elle peut. Heureusement que j'ai fait un gros résumé, sinon elle aurait un mal de crâne absolument énorme. Elle ne sait pas par où commencer, évidemment. Moi non plus, lorsqu'on m'a expliqué, je ne savais pas par où commencer, donc je la comprends. Je lui laisse le temps d'assimiler, ça ne sert à rien d'enchaîner quand on a eu des informations aussi denses.

Elle me dit ensuite qu'elle peut me faire confiance grâce à son sixième sens, ce qui me fait sourire. Et oui, il faut se fier à son instinct pour tellement de choses. C'est vrai ce que son Maître a dit, je ne peux pas le contredire. En même temps, son Maître a beaucoup plus d'expériences, donc pourquoi est-ce que j'irais dire que ce qu'il dit c'est vraiment de la merde ?

Elle me propose ensuite d'être mon apprentie... hmm... pas mal, surtout que Maturin n'a jamais assez de membres. Ça va, je n'ai pas menti, mais elle n'a qu'à voir par elle-même. Un mensonge par omission, bah là pour l'instant, je n'ai pas grand-chose à cacher, mais je peux juste me planter. Elle a tout à fait le droit de mettre en doute, c'est une bonne manière de ne pas vraiment se faire avoir. Elle me tend la main et je la lui serre avec le sourire.

"Je suis d'accord ! Mais après, je te préviens : je suis aussi une fille qui aime prendre du plaisir. Je ne te forcerai pas, mais il m'arrive que j'aie envie de coucher avec une autre fille. Je risquerai donc de te séduire, de te donner envie, en passant par... me déshabiller devant toi avec le sourire. Libre à toi de résister ou non, mais si tu me vois comme ça, ou en train de faire des gestes qui peuvent te faire frissonner, c'est normal."

D'ailleurs, pour lui montrer, je commence à caresser sa cuisse. Peut-être est-ce qu'elle aurait envie de résister. Elle se poserait sûrement des questions par rapport à ce qu'elle ressent dans son bas-ventre. Elle ira le découvrir, et de toute façon, ça pourrait l'aider pour son orientation sexuelle. Personnellement, si un homme me fait ça, ça ne me fait pas grand-chose, mais si une femme me fait ça, j'ai directement envie de l'embrasser et de coucher avec elle. J'ai rien contre les hommes en particulier, de toute façon.

Elle ajoute ensuite qu'il faut bien apprendre par rapport à l'Otaku, on ne connait même pas son prénom. C'est vrai, où sont nos manières. Du coup, je ris bêtement.

"C'est vrai. On devrait le rejoindre, il nous attend."

Du coup, on se lève et on sort donc de la chambre avec le sourire. Je vois donc cet homme en train de jouer à un jeu-vidéo. Bon, je n'ai pas de nom, en fait, mais en tout cas, il se tourne vers nous et sourit.

"Oh ! Vous avez terminé ?! Alors allez-y, tout est sur la table !"

D'ailleurs, s'il y a bien une boisson que j'aime, c'est le thé. C'est fait à base de feuilles, et j'aime ça. Alors, je prends directement une tasse, je prends le bouilloire pour mettre de l'eau chaude dans ma tasse, je mets le sachet de thé à la menthe et je laisse le goût se répandre.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
« Euh, je… »

La main revenait sur sa cuisse. Cette fois-ci, c’était sans équivoque, il y avait bien une charge sexuelle dans le geste.

Mana était une jeune femme. En plus d’avoir cette apparence d’innocence, elle était également vierge. Mais ça, elle ne put le dire à Vein. Surtout que cette dernière reprenait la parole et se levait pour rejoindre notre hôte. Ne se sentant pas pour autant soulagée, Mana suivit Vein et rejoignit l’homme derrière la manette.

Les images sur la télévision l’intriguaient. Il y avait tout un petit monde dans une boite plate. Boite plate qui se trouvait elle-même dans un monde qu’elle ne connaissait pas. Elle n’aurait su dire lequel des deux mondes l’attirait le plus. Elle se rendit également compte qu’elle savait ce qu’était une télévision et pleins d’autres choses. Sa mémoire n’était donc pas totalement vierge pour une jeune femme qui était née il y a à peine quelques heures dans une ruelle.

Otaku : « Au fait, moi c’est Ken Asakura. On ne s’était pas encore présenté. »

Un prénom et un nom plutôt puissant pour un homme qui devait passer son temps assis derrière sa télévision et ses jeux vidéos. Un homme qui n’était pas en situation de surpoids mais qui avait, disons-le gentiment, un oreiller moelleux à la place du ventre. Une paire de lunettes. Des cheveux mi longs. Il n’était pas un top model mais il n’avait pas non plus à se cacher. Un japonais plutôt lambda au final.

« Moi c’est Mana. Mana Yami. Merci encore d’être venu à mon secours tout à l’heure. C’est vraiment très gentil de ta part. »

Sans se rendre compte de la portée de son geste, Mana de quelques pas légers, se retrouva devant Ken. Ses lèvres posèrent un chaste bisou sur sa joue. Elle se retira tout aussi rapidement, montrant un joli minois qui lui présentait un sourire à faire craquer les plus hermétiques.

« Et elle c’est Vein. »

Mana se rapprocha de la table pour s’intéresser aux paquets de gâteaux. Elle ouvrit un petit sachet blanc qui contenait des biscuits en forme de dinosaure recouvert sur le dessus d’une petite couche de chocolat.

« C’est trop mignon, ça. Dis, Ken, c’est quel monde ça ? »

Son doigt pointa la télévision et le jeu mis en pause.

Ken Asakura : « Super Smash Bros. Vous voir tous les deux dans des cosplays de personnages de différents univers m’a donné envie de ressortir ce jeu. Vous connaissez ? »

Mana fit non de la tête et croqua dans un nouveau biscuit en forme de dinosaure.

Ken Asakura : « J’aime beaucoup jouer Kirby. Ce n’est pas très viril comme personnage, mais j’aime bien cette petite boule rose qui peut tout gober et prendre les pouvoirs des autres. J’adorerais pouvoir faire pareil et, je sais pas, lancer des boules de magie par exemple ! Ah ah ! »

« Je pourrais t’apprendre à faire ça, moi ! »

La Magicienne des Ténèbres présentant son bâton devant elle. Elle ne réalisait pas que faire une telle chose était dangereuse.

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Je me suis doutée qu'elle se sent mal à l'aise. De toute façon, si je prends du plaisir, ça ne veut pas dire que quand j'ai envie, je le fais. En fait, je la fais réagir avec mes gestes. Là, je sens qu'elle est vierge. Ce n'est pas grave, je peux très bien lui enlever sa virginité... si elle le veut bien, bien sûr. Bref, on va voir notre Otaku, et je remarque qu'il est bel et bien en train de jouer aux jeux vidéos, et rien qu'en voyant sa manette, je sais que c'est la Switch. Je regarde l'écran, et c'est Super Smash Bros. Ultimate. J'aime bien, ce jeu. Rien que le principe de faire un crossover avec les personnages de Nintendo dans un jeu de combats, j'aime bien.

Ken Asakura, donc. Enchantée, donc. Mana se présente, avant de donner un petit bisou sur la joue de l'Otaku, un bisou digne d'une princesse. (donc pas d'une magicienne, mais bon) Il rougit de manière... à la fois gênée et chaleureuse. Elle me présente ensuite et je fais un signe de la main disant "enchantée". Elle commence à prendre des gâteaux que j'ai tendance à appeler des Granolas. Il ne se pose pas la question sur l'origine de mon nom.

Mana dit que c'est mignon avant de dire ce que c'est, et l'Otaku explique pendant que je bois le thé. Moi je réponds oui de la tête, montrant que je connais le jeu. Il y a tellement de savoirs, surtout que j'ai l'habitude de noter ce que j'ai appris dans un livre que seule la Vein originale a. Alors il aime beaucoup Kirby, hein. C'est vrai qu'il est mignon et qu'il a une particularité que n'importe qui aurait envie d'avoir : absorber le pouvoir d'un autre temporairement.

D'un coup, je vois Mana lever le bâton et ouvrant grand les yeux en soupirant fortement de surprise, je prends le bâton de Mana sans l'arracher des mains et j'utilise ma magie pour bloquer toute magie pouvant arriver, afin qu'elle ne puisse pas provoquer une catastrophe. Après ça, je souffle de soulagement. Je regarde Mana avec inquiétude.

"Mana... non."

Je sais à quel point ça peut être dangereux d'utiliser de la magie pour ça. Mais bref, après un moment, je lâche doucement le bâton, faisant estomper progressivement l'anti-magie sur ce bâton. Je souris donc à l'Otaku.

"Après, il faut pas oublier que Kirby est capable de gober une planète entière. Alors il faut faire attention à ne pas dévorer la Terre, hein ! Ha ha ha !"

D'ailleurs, je montre que je m'intéresse au jeu que Ken est en train de jouer. Je sais comment y jouer. C'est pas si simple au début, mais bon, ça m'arrive de m'entraîner de temps en temps.

"Du coup, Kirby est ton main, c'est ça ? Moi, c'est Link."

De toute façon, Mana pourrait voir comment est-ce que cela se joue.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Mana est totalement perdue. Le regard inquiet de Vein : que voulait-il dire ? Réfléchir. La Magicienne des Ténèbres devait réfléchir et trouver la solution au problème. Comme son Maître lui avait appris. Ils parlaient de magie et… oui ! Mana voulait faire une démonstration. Donc, si Vein l’avait arrêté, c’était parce que…

*Je ne peux pas faire de magie ici ? Ce n’est pas… autorisé ? Bizarre. *

Haussant les épaules, comprenant que bien des choses lui échappaient, l’élève studieuse décida de rester dans le silence et d’observer ce qui allait suivre. Des réponses allaient surement lui permettre de mieux comprendre le tableau d’ensemble.

*Kirby ? Gober une planète ? Un maine ? Link ? *

Mana ne comprenait rien du tout. Est-ce que tout ça avait un lien avec ce que faisais Ken avant qu’elles arrivent ? Est-ce que c’était des célébrités de ce monde ? Vein semblait s’y connaître : peut-être que c’était lié à ce qu’elles racontaient dans la chambre.

« Euh… Kirby et Link font partie de l’Ordre de Maturin ? C’est ça ? »

Ken Asakura : « L’Ordre de qui ? C’est quoi, un groupe secret à déverrouiller ? Une extension ? »

La magicienne ne comprenait absolument rien à ce que racontait l’otaku. Elle se tourna donc vers Vein, ses yeux tout grands ouverts appelant à l’aide !

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Si je lui empêche d'utiliser de la magie, ce n'est pas pour rien, clairement. Utiliser de la magie est dangereux, je ne veux pas qu'elle soit capturée par des agents qui veulent lui faire des expériences assez louches, du moins dans les rumeurs. Heureusement, j'ai discrètement utilisé un sort empêchant le bâton d'avoir de la magie, afin que l'Otaku ne s'en rende pas compte.

Cependant, sans le savoir, je ne suis pas au bout de mes peines, et cette fois, je suis vraiment obligée de la rattraper : pourquoi est-ce qu'elle parle d'un coup de l'Ordre de Maturin ? Ouhlàlà ! On parlait du jeu Super Smash Bros, et c'est là qu'elle se met à parler d'un Ordre qui n'a rien à voir. Bon, il faut que je lui explique beaucoup de choses, et je ne pense pas pouvoir nous isoler tout de suite tout de suite, ça ferait louche. Heureusement, j'ai de quoi rattraper le coup.

"Non non, je lui ai parlé d'un potentiel crossover encore plus grand que Smash Bros du nom de "L'Ordre de Maturin". Ça va réunir tous les personnages que Nintendo peut exploiter pour un grand jeu qui pourrait durer plusieurs années de développement. Après, je m'emballe sûrement car j'aime beaucoup Nintendo, mais disons que j'ai le droit de rêver et de me dire qu'ils en seraient complètement capable. Ha ha ha ! Après, c'est juste que Mana ne connait rien en jeux vidéos, donc quand je lui en ai parlé, elle était complètement perdue."

Bon, là, Mana pourrait bien sentir que tout ce que je viens de dire, c'est des mensonges purs et durs, que j'ai juste bien manipulé la vérité pour faire un gros mensonge, mais je pense que l'Otaku n'y verra que du feu. Plus c'est gros et mieux ça passe, n'est-ce pas ? Je montre que c'est quelque chose que mon personnage tient à cœur, en sachant que c'est juste un fantasme, et absolument pas une réalité. Il ne vaut mieux pas dévoiler ce secret qui peut être dangereux pour sa santé mentale et pour notre sécurité. Du coup, je vais expliquer à Mana.

"En fait, on parlait dans Super Smash Bros, le jeu auquel il était en train de jouer. Si tu veux, on peut te montrer certains personnages, comment ça fonctionne, comment ça se joue, etc. Dis-toi juste que c'est un jeu qui réunit beaucoup de personnages de jeux vidéos différents, c'est ce qu'on appelle un crossover, et que ces personnages se battent entre eux. Kirby et Link en font partie. Ne t'inquiète pas pour eux, ce ne sont que des personnages, ils sont complètement fictifs, et donc ils ne meurent jamais vraiment, puisqu'ils ne vivent que derrière l'écran."

Là je pars du principe qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'un jeu vidéo, mais c'est vrai que c'est pas simple de définir ce que c'est qu'un jeu vidéo. Après, si ça ne l'intéresse pas plus que ça, ce n'est pas grave. De toute façon, il faut juste faire en sorte qu'on vive notre vie terrienne comme on peut. Dommage que mes clones ne soient pas capables d'envoyer des messages télépathiques, car en soi mes clones sont en lien télépathiques. Ça aurait été bien plus discret.

"Après, si jamais tu veux y jouer, il faut d'abord s'y faire avec la manette, qui te semblera d'une forme très bizarre. Mais ça a un design bien réfléchi, ne t'inquiète pas."

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Mana plisse les yeux en écoutant l’explication de Vein. Ce n’est pas clair ce qu’elle raconte. Elle ne comprend pas tous les termes. Mais elle pressent que ce n’est pas la vérité. Pourquoi mentir ? Pourquoi cacher la vérité ? Mana ne comprend pas. Mais l’élève studieuse en elle a besoin de trouver les réponses.

*Je crois que j’ai compris ! C’est comme mon personnage de Magicienne des Ténèbres. Je peux me faire battre et exploser en petits morceaux. Pour autant, ce n’est pas une forme de mort. *

Elle avait eu envie de dire tout ça à voix haute. Mais son côté studieux l’en avait empêché. Elle avait une idée. Il fallait la tester. Y repenser. La décortiquer. Et-

(ding dong)

Il y a un vide dans le visage de Ken Asakura. Comme Mana, il ne semble pas comprendre d’où vient ce bruit. Puis ses yeux s’agrandissent. Il se jette sur son téléphone et voit l’heure. Tout va ensuite très vite pour lui. Les pensées s’enchaînent les unes après les autres. La gêne devient l’émotion principale sur son visage.

Ken Asakura : « Je suis vraiment désolé ! J’avais oublié que des copains devaient passer à la maison maintenant. Excusez-moi ! »

Il était vraiment désolé. Mana avait de la peine pour lui. Elle s’approcha donc de lui et posa sa main sur son épaule pour lui donner du réconfort. Déjà la porte s’ouvrait et laissait entrer deux nouveaux personnages. Un garçon aux cheveux mi- longs et blonds. Et une fille style garçon manqué aux cheveux courts et teints en rouge.

Ken Asakura : « Chibi ! Mio ! Je- je ne vous attendais plus. Je veux dire : j’ai de la visite et, euh… »

Le dénommé Chibi, celui aux cheveux mi-longs blonds, eut un grand sourire.

Chibi : « Enfin ! Je pensais pas qu’un jour tu pourrais penser à quelqu’un autre que ta Princesse Peach. »

Pendant ce temps, la fille aux cheveux teints en rouge, se rapprocha de Vein. Elle avait un regard fort. Elle semblait avoir des intentions claires.

Mio : « Je te veux, toi. »

Elle dit ça à Vein alors que sa main caressait (ou essayait) de caresser sa joue.

Chibi : « Les filles ! Vous saviez que notre Ken a une chambre fermée à clé avec un grand lit de princesse ? Mais aussi des robes qu’il a fait lui-même pour habiller la Princesse Peach si elle devait être une fille de chairs et de sang. Et… »

Grand sourire malicieux de Chibi.

Chibi : « Il a aussi acheté tous les sous-vêtements qui vont avec les robes, cette espèce d’enfoiré de pervers que j’aime tant. Ah ah ah ! »

Ken ne savait plus où se mettre. Il était gêné. Son visage était rouge d’embarras.

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Le mensonge est passé comme une lettre à la poste, comme disent les Terriens, alors j'ai pas eu à me justifier. Au moins, Ken n'est pas au courant de la vérité. Je dirai à Mana pourquoi est-ce que je devais mentir. J'ai pas envie de rendre Ken confus. Mais bref, j'allais apprendre à notre jolie magicienne comment on joue à ce jeu, ou du moins lui montrer comment ça marche.

Cependant, le plan se fait interrompre par une sonnette. Oh ! On a de la visite ? Bon, c'est absolument pas des membres de la Rose, sinon je les aurais bien senti. Mais bon, on sent que je me pose des questions, tandis que pour Ken, après un vide dans son regard, ses yeux s'agrandissent. Il regarde l'heure et il s'avère qu'il a oublié qu'il a de la visite, au point d'être gêné. Ah ! Bon, j'espère qu'il ne va pas se sentir trop mal, du coup. Mana vient pour le rassurer, et je lui souris. Ce genre de gestes, c'est super de le faire, alors je la laisse faire avec le sourire.

La porte s'ouvre et on voit donc deux autres personnes : un garçon aux cheveux mi-longs et un garçon manqué aux cheveux teints en rouge. D'ailleurs, Chibi, c'est le blond, sous-entend au calme qu'il est obsédé par la Princesse Peach, ce qui me fait légèrement rire. Pendant ce temps, la fille s'approche de moi avec une claire intention de combler sa libido. Là, pourquoi s'en priver ? Alors je lui réponds avec le sourire.

"Oh ! Tu as une libido à assouvir. Ne t'inquiète pas, je vais te la combler."

Du coup, je lui caresse à mon tour sa joue en posant l'autre main sur sa hanche, avant d'approcher mon visage du sien pour l'embrasser, en sachant qu'elle va répondre à ce baiser. De toute façon, on va coucher ensemble, et Mana va peut-être savoir ce que ça fait de coucher avec une autre personne. Ça va sûrement l'attirer. En attendant, à la fin du baiser, je la regarde dans les yeux avec un air séduisant.

"Tu t'appelles Mio, c'est ça ? Moi, c'est Vein."

Ce n'est pas compliqué à prononcer pour elle : Véïn. D'ailleurs, Chibi dit que Ken a une chambre fermée à clé avec un grand lit de princesse, où se trouvent des robes qu'il a fait lui-même pour une Peach en chair et en os, sous-vêtements inclus. Wow ! Eh bien ! Je pense qu'il aurait clairement sa place dans le Mario Event. Il va y avoir la Princesse Peach qui va arriver. Hé hé hé ! Du coup, tout en caressant la belle Mio, je regarde Chibi et Ken.

"Oh ! J'imagine pas quand tu la verras dans le Mario Event. Je sais qu'il va y avoir une Princesse Peach en chair et en os. Attention, souviens-toi qu'elle a toujours un coup de cœur pour Mario."

Du coup, je fais un clin d’œil. J'espère qu'il va prévoir de se déguiser en Mario. Ha ha ha ! Mais bon, en vérité, ça ne doit pas être une vraie romance entre Mario et Peach. Mario est clairement amoureux de Peach, mais Peach, elle a l'air de vouloir être plutôt indépendante, ou du moins elle friendzone toujours Mario, et si elle se laisse capturer par Bowser, déjà ça doit être pour s'occuper du petit Bowser Jr., mais elle n'a pas l'air d'être amoureuse de Bowser non plus. Elle a l'air de vouloir être du côté de Mario et de Bowser, l'un après l'autre.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
Mana est hypnotisée par l’échange de baiser entre Vein et Mio. Ça se voit beaucoup et Chibi sourit joyeusement. Il en profite pour se rapprocher de Ken et lui donner un petit coup de coude amical. Histoire d’attirer son attention et que le geek qu’il profite du spectacle qui est venu jusqu’à l’intérieur de chez lui.

*Mario Event ? Princesse Peach ? Mario ? Je ne connais rien de tout ça. Je n’ai pas envie de passer pour l’idiote du groupe a demandé. En même temps, mon Maître m’a tant de fois répété qu’en posant la question j’étais idiote un instant. En gardant mes questions pour moi, je restais idiote tout le temps. *

« Tu voudrais me montrer la chambre ! »

Oups. Elle a parlé d’un seul coup et sa voix est montée très haut très vite. Beaucoup trop de retenue sorti avec ce qui va paraitre comme trop de spontanéité/envie. Bref, tout le monde dans la pièce la regarde. Les yeux sont braqués sur elle. Impossible de disparaitre dans les ténèbres maintenant. Il faut qu’elle aille au bout de sa lancée.

« Pardon, j’ai parlé d’un seul coup. Ce que je voulais dire, Ken, c’est : est-ce que tu voudrais bien me montrer la chambre de cette Princesse Peach ? J’aimerai beaucoup voir tous les efforts que tu as l’air de faire pour cette femme. Tu dois énormément l’aimer ! »

Ses yeux observèrent à nouveau le jeu des petites attentions que portaient Mio à Vein. La main caressait la hanche de celle qui lui avait parlé du Multivers. L’autre main était entremêlé et ne lâchant plus ce qui allait très probablement devenir son amante du jour.

Quant à Ken ? Il était gêné comme jamais ! Mana ne réalisait pas qu’elle venait de lâcher une bombe.

« Et j’aimerai t’aider. Alors s’il faut que je serve de modèle pour une robe ou que sais-je. Si je peux t’aider pour te préparer à cette fête dont vous parliez, ce Mario Event : et bien ce sera avec grand plaisir ! »

Elle croisa ses mains dans son dos et fit son plus grand sourire chaleureux à l’adresse de Ken. Elle jeta également un regard à Vein, pour s’assurer qu’elle ne venait rien de dire de compromettant.

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Je sens déjà que moi et Mio on va bien s'amuser. Je ne la connais pas, mais est-ce que ça veut dire que je vais m'en priver ? Non, j'ai le droit de faire une aventure d'un soir, j'en ai fait beaucoup. Je laisse parfaitement les autres regarder. Ca ne me gêne pas, tant qu'il n'y a pas un garçon qui vienne nous rejoindre.

D'ailleurs, j'entends que Mana est curieuse par rapport à la chambre de Ken. Oh ! La chambre contenant le mannequin de la Princesse Peach ? Je ne peux m'empêcher de regarde Vein avec un sourire un peu amusé. Maintenant qu'elle est sous les feux des projecteurs, soit elle se rattrape, soit elle y va jusqu'au bout. Elle a donc décidé d'aller jusqu'au bout. Evidemment, il doit l'aimer énormément pour pouvoir faire de genre de choses. Je l'écoute tout en caressant au-dessus de la hanche de Mio et je lui laisse prendre doucement la main.

Elle me regarde pour voir comment je réagis, et elle peut voir qu'il n'y a absolument rien de compromettant. C'est juste un peu étrange, et c'est tout. Alors, Ken est trop gêné pour parler, alors je prends la parole, n'essayant pas de rattraper Mana.

"Pour te donner une idée d'à quoi elle ressemble, je te montre sur mon téléphone."

Je sais, elle ne sait pas ce que c'est, mais bon, je fais comme si c'était une fille assez banale, pour les invités. Je sors donc mon smartphone, et elle voit un petit ordinateur de poche dont l'écran peut réagir au toucher. Je lui montre donc une image de la Princesse, une jolie princesse douce à la robe rose. Bon, si elle tient à prendre cette tenue, il lui faudra accepter les extensions et les lentilles. Sinon, ça va. Surtout qu'elle aura moins de chances qu'on voie sa culotte.

"Voilà. Donc tu peux voir pourquoi Ken est… "amoureux" de la Princesse. Après, tu n'es pas obligée de prendre sa tenue."

Par la même occasion, je lui montre une image de Mario, pour voir à quoi est-ce qu'il ressemble. Il est iconique dans les jeux vidéos, mais vu que Mana n'y connait rien, je ne me gêne pas.

"Voilà, lui c'est Mario. C'est celui qui la sauve une multitude de fois. Son héros, si tu veux."

C'est pour ça que je lui parle de se déguiser en Mario. Après ça, je me colle un peu plus à Mio, rangeant mon téléphone et caressant le bras de la belle.

"D'ailleurs, le Mario Event n'est pas une fête, mais ça reste une célébration. En lieu et date fixé dans plusieurs mois, il y aura beaucoup de jeux et de gens qui seront déguisés en personnages en rapport avec l'univers de ce plombier moustachu. Bien sûr, les fans de cet univers comme Ken y seront, et s'y amuseront… enfin pas comme moi et Mio."

Je ris donc légèrement. Au moins, Mana saura que ce n'est pas dans l'univers du sexe qu'il y aura amusement, du moins c'est absolument pas prévu. Moi et Mio, on va être des amantes d'un soir, mais les fans de Mario ne seront pas là pour ça.

Message par Mana Yami »

Mana Yami
La magie de métal est partout dans ce monde. Et tout le monde semble la maîtriser à des degrés variés. Ça ennuie la Magicienne qui n’aime pas se savoir néophyte dans un domaine. Elle voudrait plonger son nez dans les grimoires de ce monde pour rattraper son retard. Mais elle ne peut pas. Pas tout de suite, en tout cas. Alors elle se contente de regarder la magie de métal lui afficher des images de cette Princesse que Ken aime tant.

*Il est étrange ce Héros. Il n’est pas très charismatique. Il est même plutôt comique. Mais mieux vaut que je garde mes commentaires pour moi pour l’instant. *

« J’aimerai bien aller voir ce que c’est ce Mario Event. Avec vous tous, j’entends ! »

Sa curiosité doublée de sa bonne humeur a parlé ! Elle connaît à peine tous ses inconnus. Elle ne sait même pas où elle sera demain. Mais elle lance déjà une invitation générale. Ken est gêné. Chibi hausse les épaules avec un air amusé. Pas de problème pour lui. Ce sera même fun de voir son ami avec Mana. Quant à Mio, elle s’en fiche totalement. Bien trop absorbé à échanger des caresses avec Vein.

*Sans compter que je serai peut-être très très loin avec Vein pour combattre la menace qui met en péril plusieurs mondes et l’intégrité des liens qui les connectent tous. *

Vu que Vein a entrecroisé ses doigts avec la main de Mio : Mana fait la même chose avec Ken.

« Tu me montres la pièce de la Princesse, maintenant ? »

Ken marmonna quelque chose d’incompréhensible. Chibi arriva dans son dos et lui donna une tape amicale.

Chibi : « Allez, va donc lui montrer tes talents. Ce n’est pas tous les jours qu’une fille te fait une telle proposition. »

Impossible de résister aux sourires de Chibi et Mana, Ken se décida enfin à la mener dans la chambre de la Princesse. Leurs mains étaient toujours l’une dans l’autre.

La chambre de la Princesse regorgeait de talent. Un lit à baldaquin avec des draps roses. Un mannequin complet sur lequel reposait une robe très bien réalisée de Peach. Il y avait aussi une bibliothèque dans laquelle se trouvait des artbooks relatifs à l’univers de Mario, et donc Peach. Mais aussi des jeux vidéos et plusieurs générations de console.

Appuyé contre le chambranle de la porte, Chibi vint une nouvelle fois à la rescousse de son ami :

Chibi : « Le tableau sur le chevalet. La robe sur le mannequin. Tout ça, ce sont les mains de Ken qui les ont créés. Monsieur est un artiste/artisan et refuse de mettre ses compétences au service du monde professionnel. »

Mana récupéra sa main et commença à faire le tour de la chambre. Ken ne savait toujours pas où se mettre. Il était tiraillé entre vouloir se cacher dans un trou de souris et ouvrir les valves pour parler de ses nombreuses passions rassemblées sous l’égide de la Princesse.

« Vein ! Tu as vu comme c’est beau ? Ken a du talent, oui ? »

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Je vois que Mana est intriguée par le téléphone en lui-même. Rien de magique, tout est technologie ici. Je ne fais qu'utiliser les fonctionnalités de cette chose étonnante. Il m'avait fallu un moment pour comprendre, alors que c'est naturel pour la génération actuelle. Après, Mario, il y a plus héroïque comme personnage. Un personnage un peu benêt et très optimiste, c'est pas suffisant pour en faire un héros. Pourtant, c'est tout un symbole.

Alors, Mana veut bien aller au Mario Event. On en a pour plusieurs mois de préparation, donc je peux profiter du moment avec Mio avant sans problème. Donc on peut parfaitement y aller ensemble, quand on en aura l'envie. Je regarde autour de moi, et si Ken se sent très mal, Chibi est amusé, alors que Mio s'occupe plus de moi que du reste. Hé hé hé ! De toute façon, on profitera toutes les deux du moment, personne ne va s'inquiéter.

D'ailleurs, je vois que Mana prend la main de Ken en entrecroisant les doigts. Pourtant, ils ne sont pas amants, quoique. En tout cas, Mana est curieuse et Chibi "force" Ken à montrer sa chambre. Je ne le pensais d'ailleurs pas couturier. Moi et Mio les suivons, et quand je vois cette chambre, je me dis que c'est vraiment bien fait. En plus, ce lieu sent le fan à des kilomètres. Donc là, tout geek-girl emporte le jackpot. Je n'en fais pas partie, bien qu'officiellement je sois déguisée en Linkle. Même sans ça, je suis sincèrement impressionnée.

"Ah bah là, on ne peut pas dire que c'est mal fait ! J'avoue humblement que je ne sais pas faire de la couture, et que je dessine comme une adolescente sous stupéfiants, mais même en sachant le faire, je crois que je n'aurais pas grand-chose à dire."

Ouais, je fais une comparaison pour dire que j'ai tendance à dessiner trop vite est très mal. Je peux dire "sous acide", mais bon, Mana comprendrait encore moins, si elle ne connait pas le mot "stupéfiants". Du coup, je m'adresse à Chibi et à Ken, sans lâcher la main de ma belle.

"Du coup, ça fait combien de temps que Ken fait tout ça ? Ca doit durer un bon bout de temps pour faire toute la salle."

Plusieurs mois, au minimum. C'est possible que ça dure plusieurs années, largement. De plus, avec l'application, j'aurais tendance à dire un an, voire deux, et encore ça pourrait être un peu rapide.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »