Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Rencontre tentaculaire [Lukate A. Takule]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait commencé à abattre ses cartes. Au milieu de ces amas de tentacules et de l’appétit vorace de Lukate, il n’était pas très simple de s’exprimer ! Mais elle avait fini par le dire, comme si les caresses et les baisers de Mineko avec Lukate avaient été le coup de grâce. Elle se tortillait donc sur place, et, quand Lukate s’écarta en se rapprochant d’elle, Alice pourrait voir le corps rougi de plaisir de Mineko. Impitoyablement, les tentacules la labouraient avec passion, s’enfonçant dans sa bouche, dans sa chatte, et évidemment dans son fondement. Deux autres malaxaient ses seins, les pompant vigoureusement, offrant ainsi à Lukate sa dose de lait. Autant dire que, depuis le début de cette séance, la femme avait dû boire des litres de lait… Et en redemandait toujours ! Quel appétit ! Alice était impressionnée.

Intriguée par ce qu’elle avait entendu, Lukate se rapprocha, et approcha sa main gantée d’elle, tout en voulant savoir si ce que disait Alice était véridique. La première réponse d’Alice, instinctive, fut d’approcher son visage et ses lèvres de ses doigts tendus. Elle entrouvrit les lèvres en voulant les sucer, mais Lukate, malicieuse, écarta ses doigts. Alice cligna alors des yeux, et la regarda, ses joues venant s’empourprer sur place.

« J-Je… Oui… V-Vos doigts, vos jambes, vos bras, vos pieds… Ne faites pas l’innocente, Maîtresse, vous aussi, vous aimez ça ! Si-Sinon, haaaa… V-Vous ne vous habilleriez pas ainsi, hmmm… ! »

Ce n’était pas elle qui avait conduit Lukate à s’habiller de cette impeccable combinaison en latex, outrageusement moulante, terriblement irrésistible ! Comment était-elle supposée pouvoir lutter ? Alice se tortillait donc, tandis que les tentacules de Lukate lui arrachèrent de nouveaux soupirs en retournant la bourrer. Cela devait faire une bonne heure qu’elle ne touchait plus le sol. Véritable poupée de sexe, elle se faisait prendre avec force par Lukate. Alors, elle se lâchait, avouant à Lukate ses fantasmes… Convaincue que sa Maîtresse les partageait !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »