Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Rencontre tentaculaire [Lukate A. Takule]

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 2122
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice avait commencé à abattre ses cartes. Au milieu de ces amas de tentacules et de l’appétit vorace de Lukate, il n’était pas très simple de s’exprimer ! Mais elle avait fini par le dire, comme si les caresses et les baisers de Mineko avec Lukate avaient été le coup de grâce. Elle se tortillait donc sur place, et, quand Lukate s’écarta en se rapprochant d’elle, Alice pourrait voir le corps rougi de plaisir de Mineko. Impitoyablement, les tentacules la labouraient avec passion, s’enfonçant dans sa bouche, dans sa chatte, et évidemment dans son fondement. Deux autres malaxaient ses seins, les pompant vigoureusement, offrant ainsi à Lukate sa dose de lait. Autant dire que, depuis le début de cette séance, la femme avait dû boire des litres de lait… Et en redemandait toujours ! Quel appétit ! Alice était impressionnée.

Intriguée par ce qu’elle avait entendu, Lukate se rapprocha, et approcha sa main gantée d’elle, tout en voulant savoir si ce que disait Alice était véridique. La première réponse d’Alice, instinctive, fut d’approcher son visage et ses lèvres de ses doigts tendus. Elle entrouvrit les lèvres en voulant les sucer, mais Lukate, malicieuse, écarta ses doigts. Alice cligna alors des yeux, et la regarda, ses joues venant s’empourprer sur place.

« J-Je… Oui… V-Vos doigts, vos jambes, vos bras, vos pieds… Ne faites pas l’innocente, Maîtresse, vous aussi, vous aimez ça ! Si-Sinon, haaaa… V-Vous ne vous habilleriez pas ainsi, hmmm… ! »

Ce n’était pas elle qui avait conduit Lukate à s’habiller de cette impeccable combinaison en latex, outrageusement moulante, terriblement irrésistible ! Comment était-elle supposée pouvoir lutter ? Alice se tortillait donc, tandis que les tentacules de Lukate lui arrachèrent de nouveaux soupirs en retournant la bourrer. Cela devait faire une bonne heure qu’elle ne touchait plus le sol. Véritable poupée de sexe, elle se faisait prendre avec force par Lukate. Alors, elle se lâchait, avouant à Lukate ses fantasmes… Convaincue que sa Maîtresse les partageait !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Rencontre tentaculaire [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 92
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Alice n'eut même pas à répondre à Lukate pour confirmer ce qu'elle pensait. Avant même de dire un mot, elle tenta de lécher le gant, sans que la déesse la laisse faire. En fait, si Lukate l'avait laissé l'atteindre, elle n'aurait sans doute jamais répondu, trop occupée à savourer ce cadeau avec sa langue pour se plier à la plus élémentaire des politesses.

"En fait, ces habits, c'est surtout parce qu'on se fait vite remarquer quand on n'en porte pas. Déjà que tu a dit que ceux-ci sont suspects."


Il ne fallait pas croire, Lukate avait une bonne mémoire. En tout cas, elle le croyait, parce que chaque fois qu'elle oubliait quelque chose, elle ne s'en souvenait pas. Mais elle se rappelait bien que la lycéenne avait critiqué sa tenue, prétendait qu'on n'aurait pas laissé entrer quelqu'un qui portait ça. Mais, si il était vrai que la déesse pourrait se présenter autrement, elle avait une préférence pour ce type d'apparence, qui lui semblait naturelle. Lisse, luisant et épousant ses formes comme si il en faisait partie, ce qu'Alice appelait le latex se rapprochait tant de l'état de tentacule que c'était comme une seconde peau pour elle. Surtout que c'était techniquement sa peau.

"Mais je pourrais aussi le faire parce que ça plait. Pour t'exciter autant que possible."


Maintenant que Lukate avait taquiné Alice, elle n'allait pas non plus la faire languir plus longtemps, même si ce n'était pas comme si elle la laissait sans rien. Elle approcha sa main, passant deux doigts contre les lèvres de la lycéenne, avant de les glisser dans sa bouche. Alice avait à présent tout le loisir de la lécher, si elle le voulait, alors que la déesse lui caressait déjà l'intérieur de la bouche avec. Même si ce n'était pas la seule raison, Lukate n'aurait de toute manière pas pu savoir que la jeune femme fantasmait dessus, c'en était aussi une valable. Tout comme les fessées qu'elle lui avait administré, ou le spectacle de l'autre lycéenne qui partageait à présent son sort, la déesse avait tout intérêt à exciter ses victimes le plus possible, en jouant sur leurs goûts, parfois particuliers, pour les pousser à la jouissance.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »