Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La Guerre des Kaijus [Arxa Cheelks]

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Si Rachel fantasmait sur son cul ? Hey, mais quel cul, après tout ! Honnêtement, cela aurait été faire offense à Arxa que de ne pas fantasmer sur la délicieuse et magnifique courbe de son popotin vert. Elle sourit donc à sa partenaire, et répondit à sa remarque en crispant sa main sur l’une de ses fesses. Rachel était soulagée de voir que la hobgobeline semblait partager les mêmes zones érogènes qu’une humaine. Comme quoi, certaines choses semblaient bel et bien universelles… Comme le sexe ! Arxa se tortillait sur place, et était bien décidée à reprendre les choses en main, et à ramener Rachel à l’ordre. L’intéressée sourit donc devant les répliques d’Arxa.

« O-Ouuuiii, remplis-moi, hmmm… C-Car je compte bien te remplir le c-cul, moi aussi… ! »

Le langage était très fleuri, mais, en toute honnêteté, les deux femmes avaient dépassé ce stade depuis bien longtemps. Rachel soupirait donc, et sentit ses seins heurter ceux de Arxa. La hobgobeline donnait de solides coups de reins, faisant trembler le corps de Rachel. La soldate se mit à gémir, et même à hurler, venant même griffer le bas du dos d’Arxa. Elle sentait son corps se recouvrir de sueur, la transpiration résultant de l’intense effort physique que Arxa déployait pour prendre au mieux Rachel.

« Haaaa… Haaaa… Bo-Bordel, haaaannn… Tu… T-Tu me défonces la ch-chatte… E-Espèce de… Hmmm… De fi-Fichue salope ! »

Rachel soupirait, gémissait, elle hurlait, même ! Si Arxa voulait la plonger dans ses ultimes retranchements, elle se débrouillait bien ! À ce rythme, Rachel, qui manquait très clairement d’expérience sexuelle, allait rapidement offrir à sa partenaire un délicieux orgasme, sans aucun doute le premier d’une longue série !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Arxa Cheelks »

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Sacrée promesse qu'elle lui avait fait là ! Limite vindicative. Presque effrayante ! Cela l'aurait probablement été dans un autre contexte que celui-ci. Mais Arxa, tout comme sa partenaire, était l'heureuse victime d'une fièvre sexuelle. Son engin artificiel ne laissant guère la délicieuse humaine indifférente - loin, très loin de là.
Je suis curieuse de voir comment elle pourrait s'y prendre pour me rendre la pareille.
Mais en attendant, la hobgobeline allait se faire un plaisir de punir cette chaude créature de luxure ! Elle la sentait déjà trembler sous elle. Un bon début qui précéda de bons gémissements, des cris d'émoi et... des griffures au-dessus de ses vertes fesses.
Elle a les ongles longs !
Arxa grimaça un peu. Une douleur qui ne l'empêcha aucunement de parfaire leur intense moment de chaleur partagée. Ces petites piqûres l'incitèrent plutôt à besogner d'autant plus fort la pilote surexcitée. La peau verte adorait l'entendre donner de la voix. Elle y vit même là un défi, car en continuant sur cette voie la hobgobeline savait que Rachel n'allait pas tarder à se resserrer brutalement autour d'elle.

- C'est ça, gloussa-t-elle avec un sourire idiot. Continue de m'insulter pendant que tu le peux encore~

Bien que solidement accroché, le lit grinçait sous elles. Arxa acheva son pétrissage de seins pour adopter une position plus favorable à son défonçage. Car elle avait bien su remarquer que Rachel la voulait profonde et puissante.
Pas de souci ! Je vais assurer un max pour ses beaux yeux~
Son jouet holographique lui retranscrivait la moindre petite bribe de volupté. En conséquence de quoi l'Ingénieuse endurait, elle aussi. Son souffle s'était d'ailleurs alourdi.

- Aaah !! Ta chatte ne manque pas de mordant, Rachel. On dirait qu'elle a une dent... hhh... contre mon superbe jouet ♥

Elle ponctua ces deux derniers mots avec une claque de chaque côté de son fessier musclé. Rachel se contracta alors, ce qui pinça d'autant plus fort ce qui glissait entre ses cuisses moites.

- Ouh !! Ça m'aspire~ (Elle grimaça.) J'ai beau taper là-dedans comme une forcenée que ça me suce toujours le... le... !! (Elle soupira.) O-ok ! Tiens-toi prête, ma belle, parce que ça va secouer ! Hyaaaaahh ! ♥

La belle humaine s'attendait à récolter d'épais chapelets de foutre ? Et bien non : l'appareil n'en produisait guère ! En revanche, il eut vite fait de réagir à la jouissance de sa propriétaire en tirant une décharge directement dans la matrice de Rachel. De quoi lui octroyer un orgasme sans commune mesure avec tout ce qu'elle avait vécu.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Arxa continuait à la prendre avec une vigueur renouvelée. Quel pied ! Rachel soupirait et se pinçait les lèvres, essayant de retenir ses gémissements ou ses hurlements, comme pour garder un semblant de bienséance dans cette débauche de sexe. Elle se laissait prendre, elle accompagnait les mouvements d’Arxa. Rachel la griffait parfois avant de décrisper ses doigts, s’efforçant de ne pas faire trop de mal à sa partenaire. Elle ne voulait pas non plus traumatiser la hobgobeline ! Celle-ci venait après tout de perdre son robot de combat, et son vaisseau spatial était endommagé, il ne fallait pas non plus blesser son délicieux corps, y compris son magnifique postérieur. Rachel avait en tout cas clairement identifié sa cible : ce délicieux cul, qu’elle comptait prendre avec force ! L’éducation traditionnelle des Hawkes n’avait nullement permis de refréner les pulsions bisexuelles de Rachel, et Iron Girl se devait bien d’admettre que le corps d’Arxa avait des arguments assez irrésistibles. Rachel continuait à presser ses fesses, déplaçant ses mains pour caresser le dos de la femme à la peau verte. Elle empoignait ses cheveux humides, et venait l’embrasser.

« Hmmm… »

Soupirant lentement, Rachel releva ses jambes pour les enrouler autour du bassin d’Arxa. Elle les pressa, et continua à s’unir avec elle. Arxa remuait encore en elle, sentant l’orgasme de Rachel se rapprocher.

« Oooh, ma belle, c’est… C’est sii… Haaaa… »

Rachel ne parvint pas à finir sa phrase. Ses yeux vinrent se révulser dans ses orbites, un soupir s’échappa de ses lèvres. Elle sentit une décharge à hauteur du strap-on d’Arxa. Rachel gémit ensuite, et son corps se contracta. Elle eut un puissant orgasme, et s’abandonna au plaisir suprême. Tout son corps se tendit sur place, et elle poussa un long soupir, jouissant généreusement contre les cuisses de sa partenaire.

« Oh, la vache… Je ne sais pas ce que ton jouet a fait, mais… Bordel, ça m’a fait un bien fou ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Ces galipettes animales lui firent un bien fou ! Arxa put, entre les chevilles croisées de la sublime Hawkes, se décharger de toute sa frustration. Bien qu'il n'y eut aucune effusion de liquide en dehors de sa cyprine, la hobgobeline en oublia, dans l'ivresse du moment, une bonne partie de ses problèmes. L'intérieur de Rachel était vraiment trop confortable pour qu'elle se mette à songer à autre chose que son corps, sa délicieuse chaleur et... bon dieu, quel orgasme !
L'extraterrestre s'affala entre ses bras, sa tête - aussi transpirante que tout le reste - se lovant dans le creux d'une de ses épaules d'athlète.

- C'était un sacré coup de fouet, hein ? souffla-t-elle, ravie de son efficacité. Une petite décharge ciblée dans tes profondeurs les plus sensibles ; rien de plus efficace pour provoquer une apothéose entre tes cuisses !

En jouissant avec un tel entrain, l'humaine lui en avait mis plein les pattes. On eût dit qu'elle avait marqué son territoire, la coquine ! Cela rendit Arxa d'autant plus fière. Quand Rachel dénoua ses jambes autour de sa taille, la propriétaire du vaisseau en profita pour se coucher le long de son flanc gauche. Ses prunelles violettes étincelaient de lubricité.

- Tu te sens d'attaque pour un second round ?

Elle enfouit son petit nez en travers de son cou, y déposant baiser sur baiser, mordillant doucement cette jugulaire au passage. Arxa ne s'arrêta pas là et, de ses mains libres, lui caressait aussi bien un sein à l'extrémité durcie comme la zone à fleur de peau de ce trésor d'humidité qu'elle avait eu la chance de transformer en petite fontaine.

- Ne te sens pas obligée de me répondre tout de suite, lui glissa-t-elle à l'oreille. Tu peux savourer tout ce luxe que la généreuse maîtresse de ce chouette vaisseau est disposée à t'offrir~

Aucun doute là-dessus : Rachel Hawkes faisait une excellente diplomate !
Arxa Cheelks raffolait de son contact, de sa si chaude proximité...
Elle lui donnait presque la fièvre, putain !
Image
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
La belle étrangère terrienne se mit à jouir, atteignant le plaisir suprême. Les muscles de Rachel se crispèrent contre son corps lors de cet orgasme. Elle gémit avec elle, sentant le plaisir l’envahir. Tout le corps de Rachel exprima le plaisir inouï, orgasmique, qu’elle ressentit à ce moment.

« Haaaa… »

Elle soupira longuement en relâchant la pression. L’orgasme… Exquise et jouissive sensation ! Rachel tremblait doucement d’excitation après cette vague. Elle se mordilla les lèvres, respirant lentement. Arxa, qui frissonnait comme une puce, n’avait pas envie de s’arrêter là. Rachel gloussa brièvement devant cette remarque. Elle s’appuya sur ses coudes, et tourna sa tête vers Arxa.

Rachel se pinça brièvement les lèvres, et esquissa un léger sourire.

« Oh, j’espérais bien que tu ne te fatiguerais pas si vite, ma belle. J’ai moi aussi quelques petites surprises à te proposer, tu sais… »

Lueur espiègle dans les yeux, Rachel se releva. Son armure s’était rétractée, et elle utilisa la commande pour n’en développer qu’une partie. Elle enfila ainsi son armure, mais celle-ci se réduisit à la forme d’un strap-on bleu métallique, avec une verge qui se dressa. Rachel soupira lentement, sentant des vibromasseurs internes s’enfoncer en elle.

Pour enfiler cet objet, Rachel s’était relevée. Elle se retourna vers Arxa, et marcha lentement. Sa main glissa sur sa verge, et Rachel frémit. La verge était reliée à son corps grâce à des implants, des capteurs. Rachel sourit donc.

« C’est moi qui prends les commandes, ma chérie. Ton insolente croupe mérite de se faire prendre avec force ! »

Sourire enjoué, Rachel se déplaça lentement. Sa verge artificielle luisait grâce à des diodes, reflétant ainsi son désir. On pouvait faire confiance à Tony Stark pour avoir pensé à doter ses armures de quelques fonctionnalités secrètes, mais, en l’occurrence, Rachel avait elle aussi ses secrets. Elle n’avait pas une grosse tête comme celle du multimilliardaire, mais elle savait comment améliorer un peu sa tenue.

Rachel sourit donc malicieusement.

« Allez, petite salope callipyge verte, montre-moi ton beau petit cul… »
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
Arxa n'était donc pas la seule à posséder des jouets exotiques. Rachel, qui se disait partante pour ce second round, se redressa avant d'activer le sien. La hobgobeline de l'espace vit ainsi sa splendide partenaire se parer d'un phallus de la même couleur et matière que son armure de combat.

- Oh-oh ! Alors ça, c'est intéressant~

Une commande secrète capable de lui octroyer un attribut masculin fièrement dressé ?
Une option inventée par un esprit pervers, assurément !
La peau verte en admira la définition, les sources lumineuses qui garnissaient l'engin, alors que l'humaine balançait les hanches avec une sensualité qui lui donna des frissons.
Arxa leva les mains en signe de reddition.

- Pour sûr que je me rends ! Ce canon-là m'a tout l'air prêt à faire des ravages !

Rachel en avait après son derrière ?
Alors elle allait être servie !
Loin d'avoir épuisée ses batteries, Arxa se retourna sur le lit. Placée de dos par rapport à la future tireuse, elle ramena tout doucement les mains sur les draps en espaçant les genoux. Elle ne descendit pas bien loin, histoire de pouvoir avoir un aperçu de sa partenaire par-delà l'encadrement de ses jambes vertes et humides lorsque sa blanche chevelure effleura le matelas.

- Ça tombe rudement bien, pirate terrienne : aujourd'hui, c'est journée porte ouverte au hangar 4RX4/CH2ELK5 ♥

Renonçant à l'appui de ses mains, l'obscène petite peau verte s'en servit pour s'étirer la peau des fesses et dévoiler ainsi, dans toute leur splendeur, ses entrées luisantes de son tout récent épanouissement.
Image

Message par Iron Girl »

Iron Girl
Fiche
Demande de RP
Arxa réagit rapidement à l’ordre de Rachel. Ses yeux s’émerveillèrent en voyant les fonctionnalités inédites de l’armure de Rachel. Elle se retourna promptement, et se mit en position. Elle regardait derrière elle, baissant la tête, voyant ainsi Rachel se rapprocher lentement.

« Inutile de jouer la contorsionniste, si tu veux voir… »

Rachel utilisa encore une fonction de son armure. Une partie de son armure forma un drone qui s’éleva au-dessus des deux femmes, et diffusa un projecteur faisant office de miroir. Arxa n’aurait qu’à lever la tête pour voir cela. Rachel lui montra néanmoins que le drone pouvait diffuser plusieurs vues, dont une vue « POV » permettant de voir la scène depuis la verge de Rachel. La vue montra ainsi en gros plan le cul d’Arxa. Une vue perverse et lubrique, certes, mais en réalité peu pratique, vu qu’elle allait bientôt se plonger dans le noir niché entre les fesses d’Arxa. Chaudement excitée, la gobeline verte tendit ses mains en arrière pour écarter ses fesses. Sa tête tomba ainsi sur le lit, et elle se mit à remuer sur place. Rachel posa sa main sur les fesses d’Arxa, et sa main se recouvrit de son armure. Elkle pressa ses doigts gantés dessus, et diffusa un léger arc électrique, tout en utilisant son autre main pour administrer quelques fessées sur ce délicieux séant.

Une délicieuse préparation, décidée à frustrer et à exciter comme il le fallait sa partenaire… Si tant est qu’elle ait encore besoin d’excitation. Il fallait bien être un peu vicieuse avec ses partenaires. Rachel grimpa ensuite sur le lit, et rétracta son gantelet, pour avoir uniquement ses mains. Sa verge caressa la croupe d’Arxa, et Rachel soupira. Elle se mordilla les lèvres, sentant en elle les godes internes se mettre à vibrer chaudement. Futuriste, son appareil contenait aussi des capsules de sperme, afin de simuler au mieux l’orgasme. Un appareil de pervers, oui, et on pouvait compter sur Tony Stark pour ce genre de petites attentions.

« Oui, tu es toute tremblante d’excitation, ma belle… »

Une excitation qui était palpable, bienvenue, et qui allait rapidement trouver satisfaction. Rachel banda ses muscles, attrapa son sexe.

*Si mon père me voyait… Il désapprouverait sûrement cette lubricité contre-nature…*

Cela ne faisait que l’exciter davantage ! Rachel retint sa respiration, puis donna un coup de reins, s’appuyant d’une main sur le bassin de sa partenaire. Sa queue tendue et assoiffée se rua dans le fondement d’Arxa, et elle se mit à soupirer, gémissant à ce contact.

« Ooooh… »

Ensuite, la sodomie allait pouvoir commencer !
DC de l'Observateur !

Arxa Cheelks
Fiche
Demande de RP
La peau verte redressa la tête, et elle le fit avec l'élégance naturelle d'un dauphin. Au hauteur de plafond, un échantillon d'armure de Rachel, découpé en une sorte de drone, leur renvoyait les images d'un imposant fessier qui, sur Terre, n'avait pas son pareil en raison de sa couleur atypique. Mutine, celle à qui appartenait ce splendide séant entama quelques roulement de hanches gentiment érotiques.

- Ah, oui ! Ça en jette~

Une retransmission parfaitement fluide ! Même si Arxa se doutait bien que ce feuilleton obscène n'allait pas tarder à virer à l'écran noir.
Inventive, sa partenaire agença une autre partie de son armure autour de ses doigts chauds. Avec ce gantelet improvisé, elle pressa le derrière de la hobgobeline, lui infligeant une menue décharge. Un petit spasme de surprise et de plaisir la secoua, réduisant ses défenses à néant juste avant que la fessée qui s'ensuivit ne vienne claquer contre son cuir. Une fois, deux fois, trois fois ! Arxa ne put s'interdire de gémir entre ses lèvres serrées. Elle avait relâché ses fesses pour froisser le drap entre ses petits poings. Son entrecuisse, surexcité, en proie à de légers tremblements équivoques, perlait déjà. Dans son dos, le membre artificiel de la terrienne frottait contre sa raie. Rachel n'exagérait rien en la disant « toute tremblante d'excitation. »

- Sans blague, pouffa l'intéressée, la respiration chaude, alourdie.

Les petits poils de sa nuque se hérissèrent doucement lorsqu'elle sentit l'extrémité métallique, bizarrement tiède, lui piquer les coulisses. Elle fit de son mieux pour ne pas se tendre à son passage, ne serrant que les mâchoires et les doigts... et peut-être un peu le haut de son corps que Rachel ne pouvait pas voir. Rachel qui, les pommettes rosies, lui porta l'estocade. La peau verte grogna en faisant la grimace, puis évacua un profond soupir.

- B-bordel~...

Elle y était. L'humaine s'était enfouie en elle suivant une trajectoire parfaite, tellement droite qu'elle lui avait facilité le passage. Arxa, qui la sentait bel et bien installée, en conçut un sourire lubrique.
Qu'est-ce que son androïde dirait en la voyant dans cette position, son petit trou enfoncé ?
L'anneau de chair de la hobgobeline se serra à cette idée.
Pfouh ! Du calme, Arxa. La machine est sur le point de repartir et toi, tu te mets à songer à de ces trucs complètement...
Rachel reprit du mouvement, coupant court à ses réflexions qui n'avaient plus lieu d'être.
Au-dessus de leur tête, la vidéo était passée au noir d'encre.
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »