Rachel y allait avec force, mélangeant technologie et désir personnel pour placer Arxa dans un état d’excitation profond. À sa verge impériale qui ramonait le fondement d’Arxa, il fallait rajouter son gantelet magique. Rachel la masturba, et diffusa avec son gantelet une option vibrante qui était du plus bel effet. Résultat garanti chez Arxa, qui se mit à se tortiller sur place, et à couiner, gémissant en atteignant un orgasme. Celle-là, elle ne l’avait pas vue venir ! Comme quoi, Rachel pouvait se montrer inventive quand elle le voulait ! Souriant malicieusement, Iron Girl poursuivait son office, sentant Arxa mouiller fortement, comme jamais, succombant petit à petit à un plaisir suprême, névralgique, totalitaire ! Les yeux de la hobgobeline se révulsèrent, et, n’étant nullement cruelle, Rachel la laissa savourer son orgasme. La jeune femme s’abandonna contre elle, jouissant longuement et fortement, un véritable régal pour Rachel, qui libéra ensuite le corps d’Arxa.
Celle-ci tomba en avant, offrant à Rachel la vue de son postérieur rebondi. Sa verge artificielle pulsait encore. Elle était reliée à son bassin, grâce à des vibromasseurs internes qui s’enfonçaient dans sa chatte et dans son fondement. L’appareil, très bien conceptualisé, disposait aussi de réservoirs. Quand Rachel jouissait, sa mouille était absorbée par son vibromasseur, et elle était mélangée à l’intérieur de l’appareil pour former des réserves de sperme prêtes à venir remplir sa partenaire. Tony avait avoué s’être inspiré d’un documentaire animalier sur des insectes très rares où les rapports sexuels étaient inversés ; c’était la femelle qui disposait d’une verge, et qui, en pénétrant son amant, absorbait son sperme.
Le corps délicieusement en sueur, faisant briller ses muscles saillants, Rachel esquissa un sourire malicieux, dominateur. Sa main retourna palper le fessier d’Arxa, pinçant l’une de ses fesses.
« Je n’en ai pas encore fini avec toi, ma petite salope… Ni avec ton délicieux séant… »
Rachel se pencha davantage vers elle, venant malaxer ses fesses. Elle dota cette fois ses deux mains de gantelets énergétiques, venant malaxer ses fesses, titillant avec ses doigts sa croupe.
« Mets-toi à quatre pattes, et dis-moi que tu as envie… Que tu as envie de sentir ma belle queue te défoncer ton joli petit cul de chienne ! »