Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Le Paladin et la Reine [Ashka Velaryon]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Alice était désormais nue, exhibant à Ashka son corps somptueux. Alice se savait belle, elle était le Joyau de Sylvandell, et la timide Princesse qu’elle était jadis s’était envolée depuis longtemps. À la place, il y avait la fille d’Aphrodite, une Reine qui avait donné la vie, une femme qui savait les regards qu’elle attirait, et qui en jouait. Elle souriait devant Ashka, en se disant vaguement qu’il était comme un miroir inversé d’elle-même. Sans doute reconnaissait-elle en lui l’ingénue jeune femme qu’elle avait été, cette tête blonde qui avait été doucement, et moins doucement, initiée au sexe.

Elle le vit s’agenouiller au sol. Alice baissa la tête, restant debout, jambes écartées, et sentit la langue d’Ashka filer vers son sexe. Une belle langue rose, reptilienne, élancée. Alice gémit doucement en serrant ses mains, les décrispant ensuite, et déplaça ensuite sa main. Elle caressa les cheveux d’Ashka, glissant ses doigts le long de sa soyeuse crinière.

« Haaaa… Lèche, oui, lèche, sois un bon paladin… Qui honore l’objet de sa passion… »

Alice soupira encore, sentant la vague l’envahir progressivement. Si Ashka voulait la faire gémir, il avait plutôt pris le bon chemin ! Des gémissements, Alice en émit. Elle remua son bassin d’avant en arrière, accompagnant les coups de langue du jeune dragon sur son sexe. Il glissa le long de ses lèvres intimes pour remonter jusqu’à son bouton de plaisir. Il titilla l’organe clitoridien, et put sentir es doigts d’Alice se crisper sur sa tête. Elle déplaça son autre main pour s’appuyer dessus, sentant peu à peu le désir la prendre, la fauchant. Ses joues rosissaient, son rythme cardiaque s’intensifiait, tout son corps réagissait peu à peu en harmonie avec ce que Ashka lui faisait.

Elle appréciait ce traitement, ce que son corps exprimait de la plus belle des manières, par une série de soupirs, de gémissements. Ashka se redressa ensuite. Elle était plus grande que lui, mais put sentir la pointe dressée de son sexe sur le sien. Elle lui sourit, et l’enlaça. En réponse à sa question, elle l’embrassa tendrement, puis déplaça sa main, et l’utilisa pour caresser l’une de ses fesses. Son corps draconique aurait pu être écailleux, mais, pour le coup, c’était bien de la peau qu’elle sentait, une peau relativement douce, chaude… Elle déplaça sa main de ses fesses pour caresser sa queue, et sentit le corps d’Ashka se roidir.

« Je m’en doutais, cette queue-là aussi est sensible… »

Elle lui sourit, et se déplaça encore. La chambre royale était plongée dans la pénombre, mais, à travers la porte-fenêtres de la terrasse, un rayon lunaire éclaira le dos d’Alice, illuminant également son somptueux fessier. Elle s’allongea ensuite sensuellement sur le lit, et fit signe à Ashka de venir.

« Viens, mon chéri… Si tu veux utiliser ton sexe, que je sois en bonne position… Si tu es sage, Maman t’offrira même un peu de son bon lait maternel… »

Signe évident de l’excitation de la jeune femme, ses yeux avaient pris une teinte rosâtre…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je sens les doigts d’Ali-chouchoute qui se crispent dans mes cheveux blonds tout doux, et ça me fait frissonner partout. Sa chatoune est toute chaude contre ma langue, elle coule de plus en plus, avec cyprine toute sucrée qui remplit ma bouche à chaque grand coup de lèche. Je gémis fort dedans, comme un petit dragon qui boit son miel préféré, et je pousse ma langue pointue encore plus profond, bien au fond du trou tout serré. L’odeur de sa jolie chatte toute excitée monte super fort jusqu’à mon museau : un parfum chaud, un peu salé, avec une pointe de rose qui me fait tourner la tête. Mon zizi palpite en dessous, il bave des grosses gouttes claires qui coulent sur mes cuisses grises.

Quand elle dit « sois un bon paladin… qui honore l’objet de sa passion », je rougis, mes joues deviennent toutes chaudes. Elle me parle comme à un gentil chevalier… mais coquin en même temps… Je lèche encore plus vite, je tourne autour de son petit bouton de plaisir, je le suce doucement entre mes lèvres, et je sens ses jambes trembler contre mes oreilles membraneuses.

Puis elle me caresse la queue, et là… haaaaa ! Tout mon corps se raidit d’un coup, comme si un éclair rose me traversait le dos. Ma queue est super sensible à la base, là où elle sort de mon dos, et ses doigts chauds qui glissent dessus me font pousser un grand gémissement aigu.

- Hiii ! Ali-chérie… ma queue… elle est tellement sensible…

Je me redresse un peu, tout tremblant, et je la regarde s’allonger sur le lit. La lune éclaire son dos, ses fesses toutes rondes et parfaites, et sa chatte qui brille entre ses cuisses écartées. Quand elle dit « Maman t’offrira même un peu de son bon lait maternel », mes yeux s’écarquillent et je sens mon tigou de dragon faire un bond tout seul, comme s’il voulait sauter direct dedans.

- Maman… ? Haaaa… Ali-maman… tu vas me donner ton lait ?

Je trottine jusqu’au lit, je grimpe dessus à quatre pattes, ma queue qui fouette l’air derrière moi comme une folle. Je m’approche d’elle, je colle mon museau contre son cou, je renifle son odeur de peau chaude et de désir.

- Je veux boire tout le lait de maman…

Je me place entre ses jambes, à genoux, et je frotte mon kikou tout dur contre ses lèvres intimes. La pointe anguleuse glisse dans son jus de chatte, ça fait des fils visqueux qui relient nos sexes, et l’odeur mélange maintenant : mon musqué sucré de dragon et son parfum rose et salé de fille en chaleur. Je pousse un peu, juste la pointe qui rentre, et je sens la chaleur oppressante qui m’aspire.

- Haaaaaa… Tu es tellement chaude Ali-choute… ta chatoune elle serre ma trique draconique comme un gros câlin…

Je m’allonge sur elle, mon corps fin contre le sien, mes petites ailes qui battent un peu sans faire exprès. Je prends un de ses seins dans ma main, je le caresse doucement, et je colle mes lèvres dessus pour sucer le téton bien dur.

- Mmmh… je veux le lait maintenant… pendant que je te câline bien tout au fond en même temps…

Je pousse un peu plus, centimètre par centimètre, la pression qui augmente, les parois toutes chaudes et humides qui s’ouvrent autour de moi. Mon souffle devient tout saccadé, mes griffes s’accrochent aux draps.

- C’est… c’est trop bon… ta chatte elle avale tout… je sens tout qui palpite autour de ma tige draconique toute amoureuse de toi, Ali-choute.
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Entre Alice et Ashka, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Allongée sur son lit, elle invita le jeune homme à la suivre. Visiblement, le petit jeu de rôles avec « Maman Alice » semblait lui faire plaisir, car il suivit cela, en réclamant d’Alice… Du lait. Impossible à produire en temps normal. Fort heureusement, Alice avait plusieurs cordes à son arc, parmi lesquelles une maîtrise de la magie rose, un héritage qu’elle tenait de sa mère, et qui lui permettait de faire bien des choses inattendues. Elle sourit donc, attendant qu’il vienne. Ashka grimpa sur le lit, et elle sentit contre ses jambes son sexe durci qui glissait sur ses jambes. La main de la jeune Reine caressa le visage d’Ashka. Elle entrouvrit ses lèvres, et accueillit les siennes. Les deux s’embrassèrent. La main d’Alice glissa sur les cheveux d’Ashka, et elle écarta les cuisses, releva les jambes, puis les referma autour du bassin de son amant, qui glissa de son côté son sexe assoiffé dans sa chatte. Ashka put sentir la main d’Alice se crisper sur ses cheveux au contact, quand son membre se glissa en elle, et commença à déformer ses parois intimes.

« Hmmm… »

Ashka réclamait son lait. Alice lui sourit. Elle déplaça son autre main, et palpa l’une des fesses du jeune dragon. Il allait pouvoir réaliser qu’elle pouvait se montrer joueuse quand elle le voulait.

« Ma-Man Alice… Va récompenser son Ashka… »

Elle se concentra, ferma ses yeux. Quand elle les rouvrit, ses iris avaient pris une teinte rose. Elle utilisait la magie rose, ce qui eut également pour effet de faire apparaître un inmon sur son pubis. Ses seins se mirent à gonfler en se chargeant de lait, ce qui fit doucement gémir la tête blonde. Elle se tortilla sur place, sentant aussi ses tétons durcir. Le lait jaillit, engendrant toutefois aussi un certain inconfort à l’intérieur de ses mamelons.

« Allez, viens, mon beau, viens téter… Le bon lait de Maman, haaaa… »

Un lait généré par la magie rose… Soit un lait qui allait révéler quelques petites surprises à Ashka, car il était aphrodisiaque !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »