L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Vampiric Love [PV]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda commençait à réaliser ce qui serait après pour elle une évidence : elles étaient comme deux partitions dansant sur le même rythme. Intuitivement, elle arrivait à lire en Vanillia. À ce jour, Alice Korvander avait été la seule personne avec qui Mélinda arrivait aussi facilement à déchiffrer les pensées, mais, chez Vanillia, c’était encore plus inné, encore plus instinctif. Quelque chose de fort les unissait, les réunissait, et les deux femmes commençaient à peine à le découvrir. Elle réalisa rapidement que la belle Vanillia était aussi inexpérimentée que gourmande, et qu’elle avait en elle un appétit sexuel tout simplement immense. Elle masturbait donc sa queue avec ses seins, faisant preuve de toute sa dextérité, de tout son talent. Elle était l’invitée, elle n’avait aucun pouvoir magique, mais, en ce moment, c’était bien elle, cette petite vampire arrogante, qui menait la danse. Face à elle, Vanillia hoquetait, se dissimulant encore vaguement derrière son statut de noble femme. L’idée d’une roturière soumettant ainsi une puissante vampire n’était pas, au passage, sans exciter profondément la vampire, qui aimait ce genre de paradoxes. Elle, à qui on lui avait tout privé, elle menait Vanillia par le bout de la queue.

En souriant, Mélinda ne s’attendait pas vraiment à autre chose que tirer un bon coup. Pour elle, c’était la seule raison pour laquelle Vanillia l’avait invité, afin de s’envoyer en l’air avec elle. Elle ne s’attendait pas vraiment à rien d’autre, mais elle aimait faire comme si. De fait, les grands clans vampiriques étaient encore plus aristocratiques que les familles humaines. Vanillia, de son côté, changea sa queue de forme. Son sang s’affolait totalement.

*Elle doit être habituée à dissimuler ses pensées, à tempérer ses émotions, à les contrôler… Et moi, je suis la petite tempête qui vient semer le bazar là-dedans…*

Mélinda vit donc la queue caudale changer à l’extrémité, les écailles s’aplanissant pour prendre une forme plus humaine, de la peau douce et chaude. Elle vit la verge se former, et la main de Vanillia ne tarda pas à se poser sur ses cheveux, la faisant frémir. Mélinda soufflait lourdement, expirant furieusement, et pencha sa tête, suçant encore la pointe de cette grosse queue. La verge s’enfonçait dans sa bouche, et Mélinda remuait d’avant en arrière. Des frottements et des claquements spongieux se faisaient longuement entendre, tandis que la vampire gémissait doucement :

« Hmmm… »

Oh, comme Mélinda aimait ça ! Mélinda fermait les yeux, ou les relevait. Quand sa tête se reculait trop fortement, elle sentait la main de Vanillia appuyer instinctivement, et la vampire en joue, la forçant ainsi à serrer sur ses cheveux. Le sang magnifique, noble, de Vanillia s’agitait dans ses veines, se concentrant contre ses lèvres. Sa queue caudale devenait bien plus sensible, et les soupirs et gémissements de sa partenaire la régalaient. Elle accélérait donc, serrant ses seins, les frottant chaudement, moelleusement… Ce qui finit par amener Vanillia au plaisir suprême.

Mélinda entendit Vanillia gémir une ultime fois, et partit ensuite. Sa queue tressauta, et Mélinda sentit le sperme exploser sur son visage. Un délicieux jet crémeux vint illuminer son visage, et Vanillia se mit à jouir puissamment. Une magnifique décharge de foutre éclaboussa son visage. Papillonnant des yeux, Mélinda releva la tête, un sourire sur les lèvres. Vnaillia venait de jouir, et reprenait doucement ses esprits, comme si Mélinda l’avait poussé jusqu’au bout… Ce qui, en soi, n’était pas faux. Le visage blanc, Mélinda se redressa doucement, et vit alors Vanillia finir à genoux devant elle.

« Vanillia… Tu as bien joui, ma chérie… »

Mais elle n’en avait pas encore fin avec elle. Vanillia voulait encore jouer avec son corps, et se rapprocha encore. Elle se lova contre elle, et lécha sa joue. Un frisson traversa le corps de Mélinda, qui posa ses mains sur les hanches de Vanillia, puis laissa la femme l’embrasser. Elle répondit volontiers à ce baiser, pressant chaudement son corps contre le sien, lovant sa peau nue contre la sienne. Avoir du sperme sur la figure ne dérangeait nullement Mélinda, qui joua doucement avec la bouche de sa partenaire.

Fermant les yeux, elle gémissait doucement, prenant tout son temps, sa langue allant jouer avec la sienne. Oh, comme c’était agréable ! Cette langue chaude et suave remuait avec la sienne, et Mélinda se pressa encore, avant de sentir une main sur son ventre. Vanillia l’avait posé dès le début, et la descendit lentement. Ses griffes caressèrent sa peau, lui arrachant un soupir… Et, de fait, quand Vanillia enfonça deux doigts dans son intimité, une crispation traversa le corps de Mélinda, qui mordilla la lèvre inférieure de Vanillia, rouvrant ensuite les yeux.

« Hnnn… »

Vanillia put sentir la mouille de Mélinda, et lécha encore son visage, avant de retourner l’embrasser. Elle pressait fortement sa langue pour recueillir un joli dépôt de sperme. De fait, Mélinda avait eu spontanément envie de l’embrasser à cette idée, et le fait que Vanillia le fasse d’elle-même… C’était clairement comme s’il y avait eu une transmission de pensées entre elles ! Mélinda soupirait encore, sentant Vanillia reprendre du poil de la bête. La femme alla jusqu’à enrouler sa queue caudale autour de son corps, et elle sentit ses doigts jouer en elle, lui arrachant encore un soupir, surtout quand les doigts de Vanillia titillaient son point de plaisir. De fait, quand elle atteignit le clitoris, et le pressa, Mélinda, non seulement la mordilla encore, mais pressa aussi une main sur le cul de Vanillia.

Elle se pressa encore contre elle, frottant sensuellement son corps contre le sien.

« Tu es… Hmmm, Vanillia, haaaa… Quelle poigne, ma chérie… Chercherais-tu à me faire jouir comme ça ? »

Mélinda sourit doucement. Elle la laissait faire, bien sûr, et, quand Vanillia lécha de nouveau sa peau, se rapprochant de son cou, Mélinda enchaîna alors :

« Mords-moi, ma chérie… Je ne t’offre pas que mon sanctuaire, je t’offre aussi mon sang, Vanillia… »

C’était une proposition qu’elle faisait très rarement. Offrir aussi spontanément son sang à sa partenaire. En fait, et à bien y réfléchir, c’était peut-être même la première fois qu’elle le faisait ! Comme si, intuitivement, instinctivement, Mélinda avait compris que Vanillia était destinée à être, à ses yeux, une femme très spéciale…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Vanillia Warren »

Vanillia Warren
Si Mélinda pouvait peut-être penser qu'elle n'avait aucune réelle chance de gagner le coeur de Vanillia, et que leur relation se résumerait à une bonne partie de jambes en l'air, pour la belle vampire noble...les choses n'étaient plus aussi certaines. Lorsque Mélinda avait répondu à son invitation, Vanillia s'en était voulue, car elle savait que jamais ses parents, le duc et la duchesse Carlberg, ne pourraient accepter que leur fille se marie à une roturière. Certes, le clan Warren avait été jadis un clan noble et puissant, mais c'était avant la prise de pouvoir par l'actuel empereur. Si les Carlberg, à l'époque, avaient soutenu le bon prétendant au trône, à savoir celui qui avait gagné, et avaient par la suite été largement récompensés de leur soutien et de leur loyauté...les Warren n'avaient pas été aussi chanceux. Dépossédés de leurs titres de noblesse, de leur terres, et de leur influence, les Warren n'avaient pu commencer à se reconstruire que sous la houlette de Mélinda, mais le fait était qu'ils n'étaient plus nobles à proprement parler.
Toutefois, même si Vanillia savait parfaitement ce que ça signifiais...elle était en train de sérieusement songer, dans un recoin de son esprit, à tout de même tenter sa chance. La vérité était que la belle hybride n'avait encore jamais ressentie une telle alchimie se former entre elle et une partenaire telle que...telle que Mélinda. Cette belle poupée avait vraiment touchée une corde très sensible en affirmant qu'elle n'était pas là pour le titre de duchesse que Vanillia portait, mais pour elle en tant qu'individu. Aucun de ses prétendants jusque là n'avaient l'expertise de Mélinda, ni son charme, mais tous avaient été principalement intéressés pour le status que leur apporterait un mariage avec elle, et l'influence qui viendrait avec. Vanillia était en ce moment la femme la plus courtisée de tout Mijak, et toutes les familles nobles envoyaient leurs rejetons tenter leur chance, et Vanillia savait que malheureusement, elle ne pourrait pas refuser éternellement ces propositions. Pour le moment, ses parents ne lui mettaient pas encore trop la pression. Oh certes ils suivaient l'affaire de près, mais savaient aussi que leur fille avait une foule de prétendants, et que tous ne se valaient pas, alors que Vanillia ne dise pas "oui" au premier nobliau venu ne les offusquait pas non plus.
Mais là...là Vanillia avait très clairement de plus en plus envie de dire oui...

Elle tâcha toutefois de ne pas trop y songer non plus, l'heure n'était pas à songer aux conséquences d'une telle action, mais à profiter de l'instant présent, de la douceur de cette peau, de la chaleur de de corps, de la douce voix de Mélinda qui, tout en la provoquant à l'occasion, résonnait surtout comme de la musique à ses oreilles effilées, qui étaient le seul souvenir concret, le seul héritage restant qu'elle avait de sa mère biologique.
Là, à genoux sur le sol, Mélinda était juste à son niveau et en face d'elle, délicieusement, sublimement nue. Avec beaucoup d'attention et d'envie, Vanillia lui "nettoyait" son visage couvert de sperme, qu'elle récoltait à l'aide de sa langue, avant d'aller à chaque fois l'embrasser. Leurs langues dansaient langoureusement ensemble, s'échangeant ce fluide intime encore chaud qui se mélangeait à leur salive, à l'occasion de baisers très longs...et définitivement très pervers.

Hmmmm...

Oh que c'était délicieux ! Mélinda ne lui avait même pas suggérée cette idée, ça lui était juste...venu d'un coup, à l'issue d'une inspiration subite, mais qui semblait plaire à sa partenaire. Dans le même temps, tandis qu'une de ses mains la maintenait à la nuque, et que sa queue caudale vibrante s'était enroulée autour de son ventre, Vanillia avait descendue son autre main vers l'entrejambe de sa belle prétendante pour la doigter délicatement. Vanillia n'y allait vraiment pas rapidement, au contraire, elle semblait même prendre tout son temps pour sentir à l'aide de ses doigts cette intimité trempée de cyprine, sentir ses doigts s'en couvrir alors qu'elle explorait son antre chaude. La jeune duchesse se régalait des bruits spongieux, humides, qui s'échappaient de son vagin, et qui se mariaient à la perfection avec les soupirs que poussait Mélinda...c'était...absolument divin, et encore une fois, une délicate musique pour les oreilles de Vanillia. Bien sûr, Vanillia ne faisait pas "que" la doigter délicatement, bien consciente que cela ne suffirait pas à satisfaire son invitée, et se mettait occasionellement à remuer plus frénétiquement dans son intimité, faisant littéralement couler son jus intime sur sa main qui se couvrait de cette délicieuse mouille, qui encore une fois, allait tâcher le sol au passage. Mais peu importait !

Hum...oui...je pense bien que je veux te faire jouir Mélinda...encore...et encore...

Vanillia n'aurait pas vraiment su expliquer pourquoi, mais il y avait quelque chose qui la faisait absolument craquer chez Mélinda quand cette dernière se laissait aller à des orgasmes. La vampire avait déjà eu l'occasion de jouir à quelques reprises depuis le début de leurs ébats, principalement du fait de sa queue caudale, qui avait été une arme redoutable...mais il ne fallait pas non plus sous-estimer les doigts de fée de la duchesse. En tant que magicienne qui continuait d'apprendre cet art très difficile à maîtriser, les composantes gestuelles pour canaliser les énergies magiques étaient d'une importance capitale, de même que leur maîtrise. Savoir quels gestes faire, à quel instant, avec quelle précision et quelle vitesse...tout ça l'avait rendue aussi dextre qu'un pianiste jouant de son instrument, et de façon indirecte, l'avait rendue très adroite de ses doigts dans...d'autres "domaines". Et elle était justement en train de jouer de cette expertise relative sur Mélinda. Même si elle était au fond assez inexpérimentée en terme de relations sexuelles, Vanillia n'était pas pour autant vierge, et surtout, dans ce cas précis, avait très envie d'expérimenter et en quelque sorte de montrer à Mélinda qu'elle aussi avait quelques atouts dans sa manche.
Mais encore une fois, Mélinda ne manqua pas de surprendre Vanillia qui, alors qu'elle approchait à nouveau ses lèvres de son cou pour récupérer d'avantage de son propre sperme sur cette peau de velours...lui proposa de la mordre.

Quoi ?

Surprise, étonnée même, Vanillia redressa sa tête pour regarder Mélinda. L'échange de sang entre vampires était bien plus rare qu'avec des humains par exemple pour de bonnes raisons, cela n'avait absolument pas le même impact. L'expérience, déjà très agréable et même érotique pour un humain, était semblable à une vraie montée au Nirvana pour un vampire se faisant mordre convenablement par un ou une de ses pairs...mais le vampire mordant pouvait également ainsi avoir "accès" à bien plus que simplement un afflux de sang de qualité supérieure. Le sang était tout pour des vampires, non seulement leur nourriture, mais également la source de leur puissance, et par un certain côté, leur identité même. Absorber le sang d'un vampire pouvait, de façon aléatoire, révéler sa nature profonde, il pouvait y avoir des tranfers d'émotions, et même de pensées superficielles, voire même dans certains cas...de souvenirs entiers. Absorber le sang d'un vampire, s'était connaître et s'approprier une partie de son identité, et c'était donc pour cette raison que Vanillia fut très surprise par cette proposition.

Mélinda tu es...sûre de toi ?

Ce n'était vraiment pas quelque chose qu'un vampire proposait à la légère, car c'était après tout prendre le risque que le congénère buvant son sang puisse apprendre des secrets qu'il voulait conserver caché. De fait, en dehors d'un mariage vampirique, ou les deux vampire buvaient mutuellement leur sang durant des heures pour se connaître complètement, sans le moindre secret...et bien pareille pratique ne se faisait quasiment pas. Les transfert de souvenirs pouvait ne pas se produire, tout dépendait de la puissance du vampire buvant le sang, mais dans le cas de Vanillia, il y avait de fortes chances que ça se produise. Mélinda insista toutefois pour qu'elle le fasse ce qui, là encore, toucha Vanillia au plus profond d'elle même, elle qui sentit alors son coeur se serrer.

*Elle est prête à s'ouvrir à moi à ce point...c'est...*

La belle duchesse en resta bouche bée pendant quelques secondes, avant de subitement reprendre ses esprits.

T-très bien...mais alors dans ce cas...je veux que ça soit réciproque.

Voilà clairement quelque chose que ses parents n'auraient pas approuvés, pas du tout même, mais là Mélinda touchait encore une corde sensible. Pour une vampire, proposer à une autre de boire son sang impliquait de lui faire confiance au moins dans une certaine mesure, car en lui mordant le cou et en s'abreuvant ainsi, les quantités de sang prélevées étaient suffisantes pour vraiment en apprendre d'avantage sur la vampire en question. A ce stade, Vanillia était de plus en plus en train d'envisager le fait de présenter Mélinda comme étant celle qu'elle voulait marier, et ce qu'elles s'apprêtaient à faire avait de fortes chances de la conforter dans ce choix, car elles allaient toutes les deux s'ouvrir l'une à l'autre de façon très, très intime.

Mais avant qu'on ne le fasse Mélinda...par pitié...pourrais-tu enfin m'ôter cette satanée robe ?

Mine de rien, avec tout ça, c'était que Vanillia n'avait perdue que sa culotte, et qu'elle était toujours habillée. Elle aurait bien entendu pu retirer sa robe d'elle même, mais elle tenait à ce que ce soit Mélinda qui s'en occupe. Elle avait...juste envie de la sentir "elle" la déshabiller, et elle spécifiquement.
Puis, ensuite, elle s'échangeraient un baiser vampirique, qui allait sans nul doute les rapprocher grandement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La proposition de Mélinda était si étonnante que Vanillia s’en troubla. Mélinda elle-même, sur le coup, n’avait pas vraiment réalisé l’importance de ce qu’elle suggérait, mais, quand elle vit le regard étonné de Vanillia, Mélinda lui sourit alors en plissant les sourcils. Elle y réfléchit alors plus sérieusement, et, au bout de quelques secondes, hocha la tête. Oui, elle était sérieuse, tout en sachant très bien à quoi s’attendre. Les succions entre vampires n’amenaient pas qu’à échanger des fluides sanguins, mais conduisaient aussi à un fort rapprochement entre les deux. On pouvait lire à travers leurs mensonges en percevant leurs pensées, ce qui expliquait que peu de vampires proposaient à un autre de se faire mordre. Ce geste était donc symboliquement très fort, et Mélinda attrapa les mains de Vanillia, fixant ses yeux :

« Je suis tout à fait sérieuse, Vanillia. N’oublie pas que je suis venue pour te courtiser. Si je dois prendre ton cœur, je ne dois rien avoir à te cacher, non ? »

Mélinda exposait cela, en ayant toujours les mêmes incertitudes. La vampire restait sérieuse sur le reste, et Vanillia en était clairement perturbée. La vampire sentait son sang s’affoler, et Vanillia accepta finalement l’idée… Mais à la condition que Mélinda en fasse de même. Celle-ci sourit doucement, avant de répondre sur le ton de l’humour :

« Entendu, mais, je te préviens, si je lis dans ton esprit que tu trouves que j’ai un gros cul, j’arrête de suite… »

Elle caressa la joue de la femme en souriant. Vanillia venait alors juste de lui proposer d’ôter sa robe, et Mélinda se releva.

« Bien sûr, ma belle… Mais on ne va pas faire ça sur le sol. Tu as bien une chambre, non ? Ton lit sera bien plus agréable pour cela. »

Mélinda serra sa main dans la sienne, tandis que Vanillia se relevait à son tour. Pourquoi diable avait-elle proposé ça ? Pour la courtiser ? C’était l’excuse qu’elle lui avait sortie, car, en réalité, la vampire ne croyait pas sincèrement à ses chances. Mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Alors… Pourquoi ? Mélinda avait du mal à comprendre ses raisons, car le concept de « coup de foudre » lui avait toujours été inconnu pour elle, elle qui se voyait avant tout comme une femme calculatrice et manipulatrice. Elle prenait évidemment des risques en offrant ainsi son âme à Vanillia.

Avant d’y aller, Mélinda nota toutefois qu’on avait porté ses affaires dans l’antichambre des appartements de Vanillia, et alla chercher un petit objet cylindrique et noir, qu’elle dissimula dans son dos, souriant de manière espiègle à Vanillia, avant d’attraper à nouveau sa main.

« Allez, ta robe ne va pas se retirer toute seule ! »

Les deux femmes se rendirent dans une très belle chambre. Usant de sa magie, Vanillia alluma en quelques claquements un candélabre et relança un feu de cheminée. Une porte-fenêtre donnait sur un magnifique balcon, et un grand lit rouge rembourré se dressait dans la pièce. Une peau de bête décorait le sol, et plusieurs bibliothèques se dressaient là, remplies de livres. Avisant un grand miroir dans un angle, entouré de runes magiques gravées sur le cadre, elle s’y rapprocha, et se glissa derrière Vanillia. Sa belle robe noire gothique avait une série de lacets dans le dos, et elle les défit doucement, tout en se blottissant dans le dos de Vanillia.

« Je te préviens, ma chérie, tu risques de voir deux ou trois choses qui risquent bien de te choquer… Et, à vrai dire, j’espère en voir autant dans ta tête. »

Elle sifflota ensuite, défaisant chaque lacet.

« Elle te va vraiment très bien… On fait à peu près la même taille, je trouve, tu crois qu’on pourrait s’échanger des robes ? »

Face à Mélinda, il fallait savoir garder le cap ! Elle sentit finalement la robe s’affaisser, et passa ses mains sur le devant, la tirant. La robe tomba enfin, et Mélinda l’accompagna, jusqu’à frotter brièvement son visage contre les fesses de Vanillia. Elle remonta ensuite, caressa les hanches de Vanillia, et glissa ensuite sur ses seins, venant les pincer tendrement, les malaxant, tout en la regardant par-dessus le miroir.

« Tu es vraiment superbe, Vanillia… J’ai coutume de considérer que personne ne surclasse ma beauté, mais toi, tu es au moins mon égale. Ton corps ne présente aucun défaut, que ce soit les jambes, les bras, les hanches… »

Elle ponctuait cela de baisers dans le creux de son cou, et poursuivit ensuite son office. Ses mains retirèrent les gants de Vanillia, et défit ensuite sa culotte. Mélinda retourna ensuite Vanillia, et serra à nouveau une main dans la sienne, son autre main finissant caresser sa joue. Leurs se seins se heurtaient tendrement, et Mélinda sentait le souffle précipité des lèvres de Vanillia sur les siennes. Elle se blottit davantage contre elle, son corps nu glissant contre le sien.

« Je n’ai rien à te cacher, Vanillia… »

Mélinda se recula alors, et l’air sérieux et grave qu’elle venait d’afficher sur son visage laissa place à une lueur nettement plus amusée. Elle récupéra alors l’objet qu’elle avait insidieusement récupéré, et le mit devant elle. C’était… Un double gode noir et caoutchouteux.

« Je ne sais pas toi, mais j’adore pénétrer les femmes à qui je suce le sang… Dans notre cas, il faut improviser un peu, alors… Voilà… »

La vampire se coucha alors sur le lit, et se posa en plein milieu. Son intimité étant déjà bien lubrifiée, elle enfonça la pointe du gode, et frémit doucement à ce contact. L’extrémité du gode pendouillait de l’autre côté, attendant l’intimité de Vanillia.

« Comme ça, Vanillia… L’une comme l’autre… Viens, ma chérie, je t’attends… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vanillia Warren
Voilà qui était en effet un développement inattendu, par bien des aspects, ce qu'elle et Mélinda venaient de convenir était...tout bonnement unique. Vanillia sentit son coeur s'accélérer fortement quand Mélinda, après quelques secondes de réflexion, avait confirmée vouloir s'ouvrir complètement à elle. Boire le sang d'un autre vampire à la source même était plus, bien plus qu'un simple abreuvement comme avec les mortels. Sans trop y réfléchir, Vanillia lui avait alors proposée que ça soit mutuel, et là aussi, la belle hybride se demanda légèrement après coup ce qui lui prenait. Même si elle était de nature timide et réservée, Vanillia n'était pas devenue l'héritière des Carlberg par un simple coup de chance, elle avait déjà une bonne idée de comment se jouaient les intrigues à la cour, et elle était parvenue à se hisser ainsi...en ayant recours à des méthodes qu'on ne pouvait pas qualifier d'éthiques ou de morales. Vanillia était donc en temps normal une femme beaucoup plus prudente et calculatrice que ça, car c'était pour elle une vraie question de survie, dans les hautes sphères de la noblesse mijakienne, l'on était soit une proie soit un prédateur, il n'y avait pas d'entre deux.
Mais avec Mélinda...c'était tellement différent déjà. Vanillia ne ressentait pas le besoin de se cacher outre mesure, ou d'être méfiante. Son instinct en la matière était d'ailleurs très bon, et elle n'avait donc pas l'impression de se faire manipuler, ce qui était d'ailleurs très rafraîchissant. Encore une fois, nombre de ses prétendants ne voyaient en elle qu'un parti ayant une dot très élevée, et l'opportunité de faire partie de la belle famille des puissants Carlberg. On ne voulait se marier à elle que du fait de son nom de famille, et non pas parce qu'elle était "elle" au sens propre du terme, Vanillia ne les intéressait tout simplement pas au delà de son apparence physique très alléchante. Le simple fait que Mélinda allait à contre-courant de ces centaines de prétendants qu'elle avait déjà vu...

Quoi qu'il en soit, Mélinda lui proposa qu'elles se déplacent dans sa chambre pour la suite, ce qui était une bonne idée, elles seraient bien plus confortablement installées sur un lit pour se boire mutuellement le sang.

Oui tu as raison, qui sait combien de temps cela va prendre.

Impossible en effet d'estimer combien de temps elles resteraient ainsi. Vu que l'une comme l'autre se pomperaient le sang, elles se compenseraient mutuellement ce que l'une prélèverait sur l'autre, et le "baiser" vampirique était une expérience si agréable que l'on pouvait en perdre la notion du temps. N'importe quel vampire ressentait lorsqu'une son repas commençait à atteindre un seuil critique, et pouvait alors choisir de se retirer à temps, ou de complètement vider de son sang sa victime pour la tuer. Dans tous les cas, le baiser touchait à son terme au bout d'un certain temps, ce qui ne serait pas le cas ici. Vanillia se releva donc, et Mélinda lui prit la main, la laissant la mener à l'étage. C'était un ensemble de détails comme ça qui faisait que, progressivement, Vanillia était en train de tomber amoureuse de sa future femme. Le simple fait qu'elle lui prenne ainsi affectueusement la main, c'était plus de preuve d'amour qu'elle n'en avait jamais eu au cours de sa longue et pourtant assez triste vie, mais ça, Mélinda aurait sans nul doute l'occasion de le voir, et de le vivre, par elle même.
Vanillia la mena à sa propre chambre, dont la décoration demeurait d'un gothique sombre élégant. Un claquement de doigt,un petit sort, et bougies tout comme feu de cheminée s'allumèrent pour illuminer cette chambre dépourvue de fenêtres. Mélinda prit alors ses aises, et se glissa dans le dos de Vanillia tout en l'amenant face au grand miroir de sa chambre, devant lequel elle s'habillait systématiquement au lever, se coiffait, et prenait un grand soin de son corps.

Par la réflexion de leurs images, Vanillia pu voir Mélinda s'afférer dans son dos, ses délicats doigts n'ayant aucun mal à gérer la grande quantité de noeuds dans son dos retenant le corset de sa robe. La jeune duchesse se surprit d'ailleurs à légèrement rougir quand, espiègle, sa prétendante l'avertit qu'elle pourrait voir des choses choquantes, comprenant vite à quoi elle faisait référence.

Ma foi...il y a choquant et choquant...j'espère que tu y trouvera ce que tu imagine...

Vanillia était toutefois étonnement énigmatique sur le moment, mais son air grave s'illumina toutefois quand Mélinda lui demanda si des échanges de robes étaient possibles, comme elles semblaient faire à peu près la même taille, au fur et à mesure qu'elle sentait l'étreinte de sa robe se faire plus lâche.

Pourquoi pas...je suis sûre que ton beau visage poupon serait magnifiquement mis en valeur par un attirail gothique en dentelle, je suis même surprise que tu ne semble pas en avoir dores et déjà.

Puis finalement, la robe céda, et Mélinda suivi sa chute le long du corps de Vanillia. Comme cette robe faisait aussi office de corset, et comme elle laissait ses épaules et le haut de son dos nu, elle ne portait pas de soutien-gorge.Vanillia se retrouva donc pour ainsi dire presque nue, lorsque Mélinda se redressa ensuite. La belle vampire vint se lover dans son dos, son visage par dessus une de ses épaules, lui permettant de la voir par le biais du miroir. Tandis me Mélinda posait ses mains sur ses hanches, pour ensuite délicatement les remonter sur ses seins, Vanillia se lova à son tour contre elle, jouant de sa queue caudale frétillante pour l'enrouler à plusieurs reprises autour d'une de ses jambes. Mélinda commenta alors combien elle la trouvait belle, le tout en achevant de la dénuder.

Hmmmm...Mélinda...

La façon sensuelle dont elle était en train de la caresser, de la déshabiller...de déposer ses baisers dans le creux de son cou la rendaient fébrile. Puis elle l'invita à se retourner, pour qu'elles soient face à face, et à nouveau elles collèrent leurs corps nus l'un contre l'autre. Sa poitrine, déjà bien tendue, acheva de se durcir au contact des seins de Mélinda qui se frottaient délicatement contre, une mains dans la sienne, l'autre qu'elle posa dans le creux d'une de ses hanches. Vanillia était très friante de ces moments de sensualité...de douceur...et elle se trouva juste sans voix quand Mélinda lui dit, avec le plus grand sérieux du monde, qu'elle n'avait rien à lui cacher.
Puis elle se recula, et sortit un objet qu'elle avait entretemps récupérée dans ses propres affaires avant qu'elles n'entrent dans la chambre. Vanillia écarquilla un peu les yeux en voyant qu'il s'agissait d'un godemichet...à double extrémité. Allaient-elles...oui, Mélinda répondit à cette question en s'allongeant sur le lit, et en se glissant le gode dans sa belle intimité, que Vanillia avait dores et déjà bien eu l'occasion de se faire lubrifier. L'invitation était là, et elles allaient le faire. Vanillia hocha alors la tête, poussa un soupir, avant de monter elle même sur le lit. Elle s'approcha de Mélinda, et se plaça à califourchon au dessus d'elle, ses genoux à sa gauche et à sa droite. D'une main, Vanillia se saisit de l'autre extrémité du godemichet, dont la nature flexible le rendait aisé à orienter, et et l'autre, elle écarta ses lèvres intimes tout en guidant l'extrémité du sextoy vers l'entrée de sa vulve.

Hmmmmm...Oh je...je crois bien que je n'ai jamais...jamais eu quelque chose d'aussi gros en moi...

Pas vierge, mais définitivement avec peu d'expérience, Vanillia s'empala toutefois délicatement sur ce gode qu'elle s'enfonça progressivement, jusqu'à ce que l'extrémité touche le fond. Elle prit alors bien place à califourchon sur sa partenaire, et se baissa, approchant son visage du sien.

Mélinda...

Le premier réflèxe de Vanillia fut alors de déposer ses lèvres sur celles de sa belle, puis de les écarter afin de pouvoir glisser sa langue dans sa bouche, le tout en remuant légèrement son bassin, de haut en bas. Elle faisait ainsi remuer le gode autant en elle, qu'en Mélinda. Toujours avide de baisers visiblement, Vanillia monopolisa les lèvres et la langue de Mélinda pendant un long moment, et remuait tout en lovant son corps nu contre le sien, elle s'était même saisie des deux mains de sa partenaire avec les siennes, tandis que sa queue caudale remuait dans les airs, un peu à la manière de celle d'un chat.

Hmmmm...

Ce n'est donc qu'au bout d'un long moment qu'elle daigna "libérer" Mélinda, sa bouche et ses mains du moins, car Vanillia du se servir d'au moins une des siennes pour caler sa longue chevelure verte d'un côté de son crâne, afin de dégager complètement l'accès à un côté de son cou.

Prête ?

Vanillia attendit que Mélinda acquiesse, puis descendit alors son visage, filant vers un côté de son cou, de sorte à ce que Mélinda puisse avoir accès à celui qu'elle venait de dégager. Vanillia prit quelques instants pour dégager d'ailleurs quelques mèches des cheveux bouclés de la vampire, avant de commencer à déposer de multiples baisers, et des coups de langue. Vanillia aimait en effet "préparer" le terrain avant de plonger ses crocs. La salive de vampire possédait d'ailleurs de légères propriétés anesthésiantes locales lorsqu'elle était en contact avec la peau, contribuant à rendre la morsure bien moins douloureuse. Tandis qu'elle léchait ainsi, Vanillia sentait le flux sanguin de Mélinda, et tout naturellement, ses canines s'allongèrent d'elle même devenant alors très pointues.
Puis, elle la mordit, plantant ses crocs acérés dans sa peau qu'elle perça, et commença à boire son sang. Mélinda en ferait sans doute de même à peu près à ce moment, et plus que de simplement échanger leur sang, les deux femmes allaient échanger leurs souvenirs, leurs émotions, et leurs secrets.
Mélinda en revanche, pourrait vite se rendre compte, durant cet échange...que Vanillia avait eu une vie qui était tout sauf idéale. Une vie ou durant toute son enfance et son adolescence, elle avait été mise en compétition avec ses frères et soeurs, une vie où elle ne pouvait faire confiance à personne, une vie où elle avait été forcée à comploter et à tuer ne serais-ce que pour survivre elle même, ce qui l'avait hautement traumatisée.
Une vie ou jamais, au grand jamais, ses parents ne lui avaient montré le moindre signe d'affection. Sa mère biologique qu'elle n'avait jamais connue, sans doute morte, et le duc et la duchesse ne cessant de la rabaisser, tous les jours, à chaque occasion possible. Ses efforts, ses études, ses succès qui n'étaient jamais reconnus, et cette nécessité de rechercher un mari qui lui mettait une telle pression.
Pas un seul véritable instant de vrai bonheur...mais à une exception près, qui était très, très récente. Car en ce qui la concernait elle, Mélinda, elle pourrait discerner que les sentiments de Vanillia à son encontre étaient en train de très vite évoluer vers quelque chose qui allait au delà, bien au delà de la simple attirance physique. Ces moments qu'elles passaient ensemble depuis leur rencontre, étaient de fait les seuls que Vanillia assimilait à des expériences positives, heureuses, car Vanillia était en train de tomber amoureuse, sincèrement amoureuse d'elle...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda avait clairement sorti un sex toy de gros calibre, un double gode massif. Le sex toy noirâtre dansait devant elle, tandis que, allongée au milieu du grand lit de Vanillia, elle attendait celle-ci. Mélinda commençait à sentir que quelque chose de spécial était en train de se passer entre elles, quelque chose qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer. Certes, il y avait une attirance physique évidente, et elle ne quitterait pas ce manoir sans avoir copieusement faire l’amour avec Vanillia, mais… Il n’y avait pas que ça. Et elle commençait à le percevoir. Sa belle Vanillia grimpa sur le lit, et indiqua que ce gode était très gros, ce qui fit sourire la vampire.

« C’est normal, tu ne mérites que le meilleur… »

Le sexe allait les accompagner tout du long, pendant toute la séquence où elles allaient communier ensemble. Vanillia la rejoignit donc, et s’agenouilla devant elle, puis attrapa la pointe du sex toy. Elle l’enfila en elle, et poussa un long soupir, avant de rejoindre Mélinda. Avant de se mordre, elles se frottèrent l’une contre l’autre. Mélinda l’embrassa alors longuement, savourant les lèvres de Vanillia. Sa main remonta pour caresser ses cheveux, s’appuyant sur sa nuque, et sentit le gode s’enfoncer en elle. Elle gémit longuement, et ferma les yeux, sentant ce gros gode remuer en elle, s’enfonçant au fur et à mesure que Vanillia se lovait contre elle. Une main sur ses cheveux, l’autre se déplaça, et se crispa sur le cul de Vanillia.

Mélinda se mit à gémir longuement, sentant la langue de Vanillia jouer avec la sienne. Les deux vampires avaient prévu de se mordre mutuellement, mais elles s’accordaient un long préparatif, un préambule où elles s’embrassaient mielleusement. Le sex toy se tendit progressivement vers l’arrière, formant un léger arc-de-cercle, tandis que les deux femmes couinaient longuement. Mélinda gémissait de plaisir, sentant les délicieuses lèvres de Vanillia sur la sienne. Le baiser se rompit, et elle le reprit ensuite, retournant l’embrasser, emprisonnant les lèvres de la vampire contre les siennes.

*Qu’est-ce qu’elle est bonne !*

La vampire soupirait donc, goûtant longuement à ses lèvres. Ce fut un long baiser, qui dura plusieurs minutes, et où elle sentit contre sa chatte la mouille de Vanillia, tout comme la sienne. Le double gode s’imbibait de mouille, et Mélinda soupira encore. À force, elles auraient presque pu jouir comme ça, l’une comme l’autre, et en oublier leur objectif initial. Mélinda serrait le petit cul de Vanillia, pinçant sa chair, et celle-ci rompit alors le baiser. Leurs nez se frottèrent l’un contre l’autre, et Vanillia lui rappela alors la suite.

Elle dégagea doucement les cheveux autour du cou de Mélinda, et celle-ci écarta la tête en souriant doucement, dégageant également les cheveux de Vanillia. Elle la caressait doucement, et approcha ses canines, poussant un long soupir en embrassant le creux du cou de la femme. Là, juste contre ses canines, elle pouvait sentir le sang de Vanillia, et en soupira longuement.

« Je n’ai encore jamais fait ça avec un autre vampire, Vanillia, prévint-elle. Mais oui, je suis prête… Évidemment que je le suis ! »

Mélinda gémit en sentant les canines de Vanillia sur son cou, et mordit à son tour. Ses dents s’enfoncèrent dans la peau de Vanillia, et elle effleura légèrement la veine de Vanillia, l’ouvrant, l’écorchant sans la couper. Elle replia ensuite ses canines… Et suça.

Son corps se crispa, tandis qu’elle fermait les yeux, gémissant, tout en sentant une vague de sensations la saisir. Avant tout le reste, elle eut un premier orgasme, et, dans cet orgasme, elle vit des images affluer en elle, ainsi que des sensations, des souvenirs…

…Elle se revit dans sa chambre, sur Terre, couchant avec son frère, Bran. Elle s’empalait sur lui, et griffait son torse, tandis que plusieurs esclaves l’embrassaient autour d’elle. C’était sa dernière orgie avant de partir vers le manoir Carlberg, et elle gémissait fortement, heureuse, avant de jouir, un orgasme intense et magnifique.

…Et elle vit Vanillia, triste, recevant une puissante gifle de l’un de ses formateurs. Elle était alors toute jeune, et releva les yeux en fixant le regard de l’homme, furieuse…

…Un regard similaire au sien, à celui qu’elle avait jeté il y a des années à son frère, quand elle était encore une humaine, et qu’il la battait dans sa prison. Elle était vêtue de haillons, et le fixait avec le même regard étincelant, tandis que lui tenait d’une main une laisse, et de l’autre une cravache, puis la battait, l’humiliant, la frappant, l’insultant…

…Une situation identique à celle de Vanillia quand son père la battait, ou que ses frères l’humiliaient. Elle, la faiblarde, la honte de la famille. Chaque larme lui valait une gifle, une morsure, on l’entraînait à se battre, on cherchait à développer sa haine, tandis que ses frères et ses sœurs ricanaient, intimement convaincus que celle-ci allait échouer à l’épreuve.

Mélinda soupirait encore, son corps se collant à celui de la femme. Leurs émotions se mélangeaient, se partageaient, et il devenait difficile de dissocier ses souvenirs de ceux de Vanillia.

…Une séance à Sylvandell, où elle voyait une Alice toute petite, et lui offrait un livre. La jeune Alice souriait jusqu’aux oreilles, ravie de voir ce livre, et Mélinda l’aidait ensuite à dormir. Alice était alors jeune, et Mélinda faisait la lecture à ce jeune enfant en s’allongeant  avec elle dans le lit, jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Elle la regardait alors dormir, tout en souriant tendrement, sentant qu’elle était en train de placer ses pions.

…Vanillia aussi plaçait ses pions. Elle apprenait seule la magie, et se rapprochait des concubins de ses sœurs les plus influentes, couchant avec eux. Elle en laissait un la baiser longuement, et il se moquait d’elle, déclenchant une ire profonde. Elle profitait alors de son orgasme pour le mordre furieusement, et en faisait son esclave avec l’aide de la magie rouge et rose. Elle était plus faible que certains de ses frères, mais elle avait pour elle une intelligence qu’ils n’avaient pas.

« Hmmm… »

Mélinda sentit vaguement le second orgasme venir. Sa main serrait le cul de Vanillia, jusqu’au sang.

…Mélinda refaisait encore l’amour, tout comme Vanillia. Et, à leur manière, chacune marquait ses pions. Vanillia usait volontiers de son corps et de ses charmes pour envoûter ses pions, et Mélinda étendait son influence. Elle put voir une grande famille autour de Mélinda lorsque celle-ci célébra son anniversaire. Elle vit une grande tablée dans le manoir sur Terre, tandis que tous ses esclaves terriens et mijakiens venaient la saluer, embrassant ses pieds, la vénérant. Et Mélinda ne les voyait pas comme de simples biens utilisables, mais comme une véritable famille.

…Et Vanillia, elle, s’endurcissait, tout en pleurant sur les souvenirs de sa mère naturelle, dont elle n’avait pas idée du visage.

…Et Mélinda aussi se remémorait, sur des tableaux, le visage de sa mère, Elizabeth, et pleurait aussi au souvenir de sa mère disparue, ou en contemplant son ventre, qui se refusait désespérément à porter la vie.

Mélinda ressentait tout. Elle sentait chez Vanillia une vie pleine de souffrances, de frustration, de colère, où elle avait toujours porté un masque. Mélinda en portait aussi un, celui d’une femme forte et autoritaire, une dominatrice vampirique, cachant sa grande frustration de ne pas avoir connu sa mère biologique, ou d’avoir son propre enfant dans son ventre.

…Vanillia était assise sur son trône, mais, même an ayant tué ses propres frères, son père la méprisait. Elle se retrouvait ensuite dans un débarras au-dessus de la chambre de ses parents, et, mortifiée, apprenait que sa mère envisageait de faire une nouvelle portée, et de se débarrasser d’elle, soit en la déshéritant, soit en l’exécutant. Sa mère, incapable d’aimer sa fille, car son simple visage lui rappelait celui de la femme avec qui son mari l’avait trompé, une femme qu’elle avait dû tuer, car celui-ci en était devenu amoureux. Furieuse, elle avait couché avec ses concubins, des individus incapables de la faire jouir, et en avait tué un sous la colère, furieuse de ne pas jouir. Un autre lui avait parlé du harem Warren, où il s’était lui-même rendu. La colère de Vanillia, furieuse, avait noirci ses yeux, et la démone en elle avait parlé avec fureur, les massacrant tous, transformant sa chambre en un carnage impressionnant. En une nuit, elle avait massacré tous ses esclaves, qui étaient les anciens amants de ses frères et sœurs.

…Mélinda, elle, avait ensuite appris que les Carlberg cherchaient à marier leur fille. Elle était alors couchée dans son lit, et était en compagnie de sa fille vampirique et d’Alice. C’était Alice qui avait partagé cette annonce, et Mélinda réfléchissait à l’éventualité d’y aller. Alice connaissait la puissante famille Carlberg de réputation, et conseilla à Mélinda de s’y rendre.

Mélinda pouvait sentir la profonde souffrance de Vanillia, une souffrance confinant à une haine terrible. Elle frémissait sur place, mais sentit ensuite un étrange sentiment, curieux, confus.

…Elle se revoyait dans le miroir, sentait les mains de Mélinda glisser sur son corps, la troublant, la perturbant. Jamais personne ne l’avait caressé comme ça. Ses anciens prétendants ne savaient pas comment s’y prendre, mais pas elle. Elle, elle pensait à son corps, elle ne se contentait pas de la jeter au lit, de la narguer, de lui offrir des cadeaux stupides. Et, en sa compagnie, Vanillia se sentait bien, heureuse, comme rassurée, dans un endroit chaleureux.

…Et Mélinda, elle, était confuse. Elle était venue pour en savoir plus, mais sans aucune conviction d’arriver à quelque chose. Et, dès qu’elle avait vu Vanillia, elle avait été troublée par sa ressemblance.

Mélinda gémit encore, sentant un énième orgasme la traverser. Elle rouvrit doucement les yeux, et son regard croisa celui de Vanillia. Plusieurs heures venaient de s’écouler, pendant lesquelles Mélinda avait vu le passé compliqué de Vanillia. Une vie faite de colère, d’indifférence, dans la volonté désespérée de rechercher l’amour de ses parents, un amour qu’elle n’avait jamais aucun connu.

Elles étaient si proches… Si proches.

Mélinda soupira doucement.

« Vanillia… »

Que dire ? Elle laissa parler ses instincts, et retira de la main le sex toy. Le double gode fut jeté au sol, et elle retourna Vanillia, la couchant sur le dos. Sa belle verge apparut alors, un phallus qui jaillit de son corps, un membre veineux bien gros. Elle la pénétra alors, et commença à la pénétrer furieusement, s’unissant avec elle, leurs seins se frottant ensemble.

« Va-Vanillia !! »

DC de l'Observateur !

Vanillia Warren
C'était une expérience qui sortait de l'ordinaire, même pour une créature comme Vanillia qui utilisait et expérimentait avec la magie quotidiennement. Ce type particulier de "baiser" entre deux vampires était quelque chose de singulier, car il n'y avait alors aucun masque, aucun mensonge qui permettait de voiler à sa partenaire, qui on était vraiment. Vanillia et Mélinda en perdirent la notion du temps, car elles se perdirent mutuellement dans leurs souvenirs, sous forme de visions, qui venaient sans aucun contrôle d'une part comme de l'autre. Même les orgasmes que l'hybride contracta durant ce long moment, des heures, en remuant contre le gode, n'étaient que lointains en comparaison des souvenirs de Mélinda dont elle s'imprégnait, et de la sensation que la vampire en faisait de même avec les siens. Pourquoi faisait-elle ça avec une vampire dont elle ne connaissait, en réalité, pas encore grand chose ? Le fait que ça soit Mélinda elle même qui le propose avait pesé lourdement dans la balance, et Vanillia n'avait pas voulu qu'elle seule partage ainsi ses souvenirs.
L'expérience fut donc...pour le moins marquante, Mélinda n'avait pas eu une vie facile, seules ses dernières et récentes décennies semblaient marquées par des événements heureux, mais le reste...Vanillia s'en sentit émue. Mélinda elle aussi avait vécu de terribles épreuves qui, au final, n'avaient fini que par la rendre plus forte. Et cette même pensée la traversa alors, à quel point elles étaient similaires. Mélinda n'était pas comme tous ces nobliaux, si sûrs d'eux, sans avoir jamais vraiment connu de périls ou de tragédies, sans avoir jamais du lutter, que ce soit pour survivre, ou pour grimper les échelons.

Les deux vampires se retirèrent à peu près au même moment, lorsque la vague de souvenirs revint à des moments beaucoup plus récents, à savoir leur rencontre...et beaucoup de leur sang mutuel avait circulé dans leurs corps respectifs. Vanillia en avait les yeux teintés d'un rouge vif, mais resta silencieuse après s'être retirée du cou de Mélinda...la regardant juste. La Duchesse avait l'air quelque peu sonnée, après avoir visualisée presque une vie de souvenirs. Elle n'avait pas vu la totalité de la vie de Mélinda défiler sous ses yeux, mais des moments marquants et importants, pour comprendre qui elle avait en face d'elle et...et Vanillia ne s'était clairement pas attendue à voir et ressentir...ça.

Mélinda fut la première des deux à reprendre vraiment ses esprits, et elle retourna Vanillia pour inverser leurs positions. L'hybride se retrouva donc allongée sur son lit, avec sa belle prétendante au dessus d'elle.

Mélinda...

Vanillia en avait le souffle court, c'était la première fois de toute sa vie qu'elle avait l'impression de...de pouvoir, peut-être, se permettre de devenir proche, et vraiment intime, avec quelqu'un. Et quand Mélinda fit jaillir de son intimité une belle verge, laissant exprimer son hermaphrodisme, que la Duchesse avait pu voir à l'oeuvre dans un de ses nombreux souvenirs, cette dernière l'invita contre elle. Elle posa une main dans le creux de la nuque de la vampire, ce qui lui permit au passage de flatter ses doucereux cheveux bouclés, et l'autre sur son petit cul, l'encourageant ainsi...à venir en elle. La Duchesse se tendit comme une corde de violon lorsqu'elle sentit Mélinda la pénétrer, cette fois non pas avec un gode, mais bel et bien avec sa verge.

Hmmmm !!!

Oh oui ! Oh c'était tellement meilleur comme ça ! Vanilla crispa ses mains sur le beau petit corps de Mélinda, qui accéléra bien vite ses mouvements de bassin. Elle la pénétrait rudement, à la hauteur de la passion qui était montée en elles, faisant grincer le lit pourtant large et solide de la Duchesse, et se lovait tout contre elle, leurs poitrines s'appuyant et se frottant l'une contre l'autre. Vanillia appuya alors sur la nuque de Mélinda pour amener son visage proche du sien, et elle alla alors l'embrasser...à la façon vampire. En effet, elle s'était mordue sa propre langue à l'aide de ses canines juste avant, afin de se faire saigner, et de partager avec Mélinda plus que simplement sa salive, mais aussi sa "vitae", son sang de vampire si particulier. Mélinda en ferait-elle de même ? Quoi qu'il en soit Vanillia avait aussi encore une carte à jouer, et tandis qu'elles s'embrassaient, la duchesse posa ses deux mains sur les fesses de Mélinda, qui remuait frénétiquement en elle, pour les écarter l'une de l'autre. Dans le dos de Mélinda en effet, la queue caudale de Vanillia flottait dans les airs tel un serpent, dont le bout se dirigea en plein vers sa porte arrière. C'était une autre chose que Vanillia avait pu discerner dans les souvenirs de Mélinda, son amour inconditionnel pour la sodomie, qui l'inspira donc à plonger sa queue caudale dans son fondement...et à se câler sur le rythme avec lequel elle remuait. Autant dire que Mélinda se faisait bien sodomiser, en profondeur, tandis que Vanillia lui griffait maintenant les fesses jusqu'au sang.
Mais ce n'était rien de très grave, elles étaient vampires après tout, et l'utilisation du sang lors de leurs accouplements était tout à fait naturel...une autre raison qui faisait que Vanillia prenait son pied, ce que Mélinda pouvait sentit, à la façon dont elle la griffait jusqu'au sang, dont elle la sodomisait avec sa queue, et dont elle mouillait comme une fontaine contre la sienne, de queue.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
À ce stade, les Carlberg purent sentir que quelque chose d’inhabituel se passait. Jamais un prétendant n’avait tenu aussi longtemps en compagnie de Vanillia. Une nouvelle assez troublante, car les Carlberg savaient comment les choses marchaient. L’amour était chose rare chez les vampires, le véritable amour survenait rarement. Mais, quand il arrivait, il était totalitaire. C’était un sentiment bien plus fort que ce que les humains ressentaient. Quand un vampire aimait un autre vampire, il liait indissociablement et définitivement son âme à lui. Et ce « baiser vampirique » était une expression de cet amour. Elles s’étaient ainsi mordillées pendant une bonne heure, l’une contre l’autre, chacune nue, s’offrant sans protection, sans faux-semblants. Vanillia avait tout vu de Mélinda, et Mélinda avait tout vu de Vanillia.

Vanillia avait vu tous les points forts de Mélinda, mais aussi toutes ses faiblesses. Sa peur de la solitude, sa souffrance ancestrale, cette fragilité qu’elle dissimulait derrière son assurance, sa beauté, derrière son goût prononcé de la domination. Le reste fut à l’avenant, presque logique. La queue de Mélinda était bien gonflée, remplie de son sang, ainsi que de celui de Vanillia. Elle la pénétra brusquement, lourdement, et s’allongea contre elle. Le lit craqua doucement tandis qu’elle se mit à remuer, gémissant sur place, sa sueur se mélangeant à celle de Vanillia. Elles n’étaient pas encore mariées, et elles ne comprenaient sans doute pas totalement ce qui se passait, mais, en son for intérieur, Mélinda en était désormais convaincue. Profondément en elle-même, elle savait que Vanillia était destinée à être sa femme, l’amour de sa vie. Contrairement aux humains, il n’y aurait pas de divorce. Si jamais elles cessaient de s’aimer, elles dépériraient mutuellement, et, quand l’une mourrait, l’autre la suivrait inexorablement. Chez les vampires, il y avait toujours eu une dose importante de romantisme, de sensualité, et de violence.

« Haaannn… »

Les deux femmes se livrèrent à un baiser intense, qui ne tarda pas à devenir sanglant. Vanillia coupa la chair, et Mélinda en fit de même. Elle coupa assez profondément, suffisamment pour que le sang afflua entre elles, leurs langues remuant doucement. Entre-temps, les mains de Vanillia se posèrent sur son cul, et Mélinda frémit en sentant chaque fesse s’écarter de l’autre. Vanillia serra ensuite, et Mélinda couina en sentant son sang perler. Là où les humains avaient peur de la douleur, chez les vampires, elle était intimement liée au sexe. Mélinda frissonnait sur place, sentant le sang couler le long de ses fesses, ondulant sur ses cuisses, puis sur ses jambes, tombant sur le lit.

Ses propres mains griffèrent les épaules de Vanillia, entaillant sa peau, et le sang se mit à couler sur son ventre, sur ses seins, se collant aussi à celui de Mélinda. Parallèlement, Vanillia nicha dans son fondement sa queue caudale.

« HMMMM… !! »

La douleur éclata en elle, et elle griffa à nouveau Vanillia, sur ses jambes, déplaçant ses mains, et la griffa aux deux jambes sur une bonne dizaine de centimètres. Elle sentit le corps de Vanillia se serrer fortement en retour contre le sien. Le sang continuait à affluer, et Vanillia griffa également le dos de Mélinda. La vampire rompit alors leur baiser, et sourit à Vanillia, brièvement, avant d’ouvrir la bouche sur son front, et répandit leur sang sur son front. Le sang coula ensuite, et Mélinda retourna l’embrasser, frottant aussi son visage contre le sien.

Mélinda se lova contre elle, et continua à remuer, tandis que le sang se mélangeait. Les draps de Vanillia prirent une teinte rougeâtre, et, peu à peu, les corps des deux femmes devinrent plus huileux, recouverts de leur sang. Les flammes des bougies illuminaient partiellement leurs corps, et les deux vampires continuèrent à se faire longuement l’amour, dans une sorte d’osmose longue et délicieuse. Entre leurs jambes, Mélinda sentait la cyprine de Vanillia, et multipliait les coups de reins. Parler devenait inutile, car leurs corps suffisaient à exprimer leurs passions mutuelles.

Au bout d’un temps indéfinissable, mais relativement long, l’orgasme la traversa. Elle se mit à jouir dans le corps de Vanillia, s’unissant à elle, et la sentit également jouir, copieusement, aussi bien par sa chatte que par sa queue caudale. Le sperme fusa ainsi que la cyprine, et Mélinda rompit le baiser, puis resta lovée contre le corps de Vanillia, son corps lové contre le sien, sa queue encore nichée en elle, baignant chaudement dans la mouille de la jeune femme.

« Oh, Vanillia… »

Elle jeta un coup d’œil vers une horloge, et sourit brièvement.

« Cela fait quatre heures que nous sommes ensemble, ma belle… Et une éternité que je n’avais jamais ressentie ça auprès d’une autre personne. Et toi aussi, je suppose… »

Elle en était même sûre. Plus rien ne leur échappait, maintenant, et elle frotta son nez contre la joue de Vanillia.

« Je suis venue ici juste pour espérer décrocher un bon contrat avec tes parents, tu sais… Ou vous convaincre de venir passer un peu de temps à mon harem pour le financer. Je n’aurai jamais assez que tout ceci arriverait. J’ai déjà essayé avec d’autres vampires, tu sais, de les mordre comme nous l’avons fait… Mais ça n’a pas marché. Toi, c’est… C’est différent. »

La main de Mélinda se posa sur sa poitrine, à l’emplacement de son cœur.

« Je sens tes battements comme s’ils étaient les miens, Vanillia… Je ne pensais jamais devoir dire ça un jour à quelqu’un, mais… »

Elle rapprocha son visage du sien, et l’embrassa doucement.

« …Je t’aime, Vanillia. »

C’était dit. Et c’était aussi simple que ça. Il n’y avait pas d’hésitations à avoir, pas de doute.

Elles venaient de se lier, et, même dans la mort, ne pourraient que mourir ensemble. Mélinda en acquit la conviction absolue, même si elle n’appréhendait pas encore pleinement toutes les conséquences de ce rapprochement…

DC de l'Observateur !

Vanillia Warren
Beaucoup d'espèces et de races avaient un rapport assez simple à la douleur, chercher à l'éviter à n'importe quel prix, mais les choses n'étaient pas aussi simples dans le cas des vampires. Vanillia n'était pas insensible à la douleur en tant que telle, puisqu'elle recevait bien ce message d'alerte de la part de ses nerfs vers son cerveau, mais sa nature même lui conférait des capacités de régénération surnaturelles, et très rapides. Pour peu que son métabolisme ne se trouve pas submergé à devoir soigner de multiples blessures très graves en même temps, des plaies chez elle mettaient tout au plus une poignée de secondes à se refermer, tout dépendait vraiment de la profondeur et de l'étendue de la dite plaie, mais le fait était là, la douleur chez elle comme chez Mélinda, et n'importe quel vampire, venait comme une vague qui redescendait ensuite très rapidement. Dans ces circonstances, l'attrait naturel du sang pour un vampire rendait tout autant naturel l'envie de griffer et de mordre son ou sa partenaire, afin d'embaumer son corps de ce divin nectar tant apprécié. Vanillia n'avait toutefois guère pour habitude d'avoir recours à ces pratiques, la grande majorité de ses servants étaient des humains qui ne pouvaient pas supporter beaucoup, et ses rares amants n'étaient de fait pas taillés pour supporter ses assauts si elle se laissait vraiment aller...mais dans le cas de Mélinda, c'était une toute autre histoire.
Ce fût d'ailleurs la belle et taquine vampire qui initia les "hostilités", car elle fut la première à mordre Vanillia et à la griffer, alors qu'elle venait s'enfoncer en elle à l'aide d'une verge qu'elle avait matérialisée entre ses jambes, une petite surprise qui avait pris Vanillia de court, mais la Duchesse en devenir s'en était rapidement bien accomodée, avec grand plaisir même.

Haaaa...RAAAAAH...

D'ordinaire si calme et posée, voire même timide, dans un pareil feu la nature vampirique de Vanillia, sa "bête" intérieure faisait surface, et la douleur qu'elle ressentit lorsque Mélinda la griffa jusqu'au sang lui fit l'effet d'une forte poussée d'adrénaline. Allongée sur le dos, acceuillant Mélinda entre ses cuisses dans un missionnaire passionné, ce fut donc par pur instinct que Vanillia répondit en posant ses mains dans le dos de sa partenaire, et qu'elle lui lacéra généreusement la peau, faisant couler à son tour son sang. Vanillia était dans un tel état en ce moment qu'il lui était impossible de rétracter ses crocs vampiriques, alors elle mordit aussi, le cou comme les épaules de Mélinda, et alternait les griffures dans le dos avec quelques "massages" à la poigne forte, dans le but de répandre le sang sur la peau de Mélinda. Une forte odeur de fer se répandit rapidement dans leur vicinité, ce qui tendait à accroître encore l'excitation des deux vampires. Vanillia avait à ce stade bien du mal à aligner ne serais-ce que deux pensées cohérentes, elle était devenue comme une animale car la bête avait partiellement pris le contrôle. Elle s'était longuement abreuvée du sang de Mélinda, et réciproquement, s'étaient partagées nombre de leurs souvenirs, et s'étaient liées toutes les deux à un niveau qu'elle ne comprenaient pas encore vraiment, mais Vanillia se sentait de fait...vivante, pour la première vraie fois depuis ce qui lui semblait être une éternité. Mélinda la pénétrait avec une fougue et une force qui était l'égale de son excitation, et Vanillia elle même la lui rendait en la sodomisant bien fort à l'aide de sa queue caudale.
Bien vite, les deux vampires se couvrirent mutuellement de leur sang qu'elles mélangèrent sur le peau, à grand coup de griffures et de morsures, elles faisaient couleur ce liquide épais et carmin sur leur peau, tâchant au passage les draps aussi, alors qu'elles faisaient l'amour. le dos, mais aussi les cuisses, et surtout les fesses de Mélinda eurent le droit de goutter aux griffes acérées de la jeune duchesse, et les deux finirent couvertes de sang de la tête au pied, à force de se frotter ainsi l'une contre l'autre. Puis, au bout d'un long moment, les deux femmes finirent par jouir ensemble, comme si leur montée de plaisir avait été synchronisée d'une façon ou d'une autre. Vanillia croisa alors ses jambes dans le dos de Mélinda pour la pousser contre elle, tout en enfonçant fortement ses griffes dans sa chair, et se crispa alors au rythme des contractions musculaires que lui provoquaient cet orgasme très intense. Vanillia jouissait autant de par la pénétration de Mélinda, que par sa queue caudale qui la sodomisait, et elle lâcha par ce biais de gros chapelets de foutre dans son délicieux petit cul...avant de progressivement se calmer. Elle respirait lourdement, alors qu'elle reprenait peu à peu ses esprits, mais ce qui lui prit tout de même un certain temps, alors que Mélinda faisait de même en étant allongée sur elle.
Puis, sa belle prétendante parla, mentionnant le fait qu'elles étaient ensemble depuis près de quatre longues heures, ce que la Duchesse pu confirmer en regardant à son tour l'horloge.

Non...en effet...

Vanillia était un peu plus "pingre" quand à ses mots, mais c'était parce qu'elle était encore toute retournée de ce qu'elle venait de vivre, étant après tout bien moins expérimentée que Mélinda, qui elle même de son propre aveu n'avait elle aussi jamais ressentie quelque chose d'aussi intense. Et elles en vinrent à ce moment crucial, où Mélinda lui avouait de plus en plus qu'elle ressentait quelque chose de spécial, qu'elle n'aurait pas imaginée au début, alors qu'elle frottait délicatement son nez sur une des joues de la Duchesse, ou encore qu'elle posait sa main à l'emplacement de son coeur qui battait fort, très très fort...et encore plus quand Mélinda lui avoua qu'elle l'aimait.

Mélinda...

La logique pragmatique aurait voulu qu'elles prennent le temps d'évaluer ces sentiments au vu de leurs status respectifs, mais la vérité était qu'à ce stade Vanillia avait déjà pris sa décision, elle voulait épouser Mélinda car aucun autre prétendant ne pourrait ne serais-ce qu'égaler ce qu'elles venaient de vivre depuis ces quelques heures. Vanillia voulait encore passer du temps avec la belle vampire, et ce plongeon dans ses souvenirs n'avait fait que confirmer qu'elle le voulait plus que tout au monde. Vanillia répondit au baiser de Mélinda, et le prolongea même, mais avec une douceur tout en contraste avec la bestialité avec laquelle elles s'étaient unies tantôt.

Je t'aime Mélinda. Je...je ne m'imagine pas passer l'éternité avec qui que ce soit d'autre que toi.

L'étreinte de Vanillia se fit alors un peu plus forte, comme si elle craignait que Mélinda s'envole, mais c'était surtout car elle commençait à ressentir une pointe de stress monter en elle, car malheureusement, les choses ne seraient pas aussi simples que ça...

Je...je dois être honnête avec toi. Mes parents, je doute qu'ils voient ça d'un bon œil, mais nous allons devoir les convaincre. Je veux me marier avec toi, alors...m'accompagnera-tu au dîner de ce soir pour m'aider dans cette tâche ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
On aurait pu croire qu'elles s'étaient violemment battues. Le dos de Mélinda était lacéré par les griffes de Vanillia, et son sang s'écoulait de ses plaies. Vanillia saignait aussi, et, tandis que les deux femmes reprenaient leurs esprits, Mélinda avait réalisé l'évidence, avec la plus grande des lucidités. Elle n'était pourtant pas à son premier essai. Elle avait déjà couché avec d'autres vampires, mais la manière dont elle se sentait proche de Vanillia, dont elle avait frémi quand celle-ci avait enroulé ses jambes autour de sa taille, avant de la sodomiser avec sa queue caudale... Elle l'avait perçu instinctivement. Alors, elle l'avait dit... Qu'elle l'aimait. Sincèrement. Cela pouvait surprendre, mais Mélinda le pensait profondément. Elle observait le regard de Vanillia, et soupirait lentement contre elle. Vanillia lui répondit alors, et les deux femmes s'embrassèrent tendrement. Un baiser qui n'avait rien de mordant, qui exprimait juste leur désir mutuel. Mélinda avait encore envie de lui faire l'amour, mais elle savait que les difficultés allaient maintenant commencer pour de vrai... Car Vanillia lui annonça que ses parents n'allaient sûrement pas prendre bien son choix.

« Je les comprends, tu sais, répliqua Mélinda sur un ton espiègle. Tu sors avec une mauvaise fille, irrévérencieuse... »

Elle l'embrassa encore doucement. Mélinda vivait un sentiment d'irréalité. Elle peinait à croire à ce qui lui arrivait, ou à ses sentiments naissants. L'amour ne lui était pas inconnu, mais elle le desservait plutôt à ses esclaves. Or, ce qu'elle ressentait ici était... Indescriptible. Elle qui avait initialement pensé juste venir se faire plaisir, elle n'aurait jamais cru être désormais prête à défier deux seigneurs vampires. À leurs yeux, elle était la fille d'Adam Warren, un traître, et une prostituée qui ne survivait qu'en vendant ses cuisses aux plus offrants.

La vampire sourit alors, et serra sa main dans celle de Vanillia.

« J'ai affronté bien des types qui voulaient me museler ou m'empêcher de faire ce que je voulais, tu sais... Tes parents ne me font pas peur, et je connais la loi, Tu es l'héritière du duché, la future Duchesse... Ils ne peuvent te refuser un mariage vampirique, qui fera officiellement de toi la nouvelle Duchesse. »

Mélinda s'était renseignée, mais cela n'avait rien d'exceptionnel. Elle connaissait bien le droit.

« En attendant ce soir, je crois qu'on devrait se laver, je suis sûre que tu as un bon bassin... Et je ne te cache pas que j'ai encore très envie de te faire l'amour... »

La vampire l'embrassa encore. Pour les nettoyer, rien ne valait un bon bain, mais elle comptait bien en profiter encore, avant d'enfiler les robes de celle qu'elle considérait déjà comme sa femme. C'était rapide, assurément, mais Mélinda était sûre de son fait.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Les parents de Vanillia étaient deux personnes puissantes et redoutables :
  • Oswald Strahd de Carlberg était le puissant Duc de Carlberg. Maître du clan des Carlberg, il sut très vite que sa fille avait fait son choix, et cela l'agaça au plus haut point.
  • Astrid de Carlberg était quant à elle la mère de Vanillia. Cette elfe avait jadis été séduite (ou corrompue) par Oswald, et était ensuite devenue une elfe vampirique, amplifiant ses pouvoirs. Elle était considérée comme une Reine, et était très puissante. Ce fut elle qui constata que sa fille était tombée amoureuse, et Oswald qui le comprit ensuite.
Toutefois, Oswald ne considérait pas d'un bon œil le fait que sa fille daigne épouser une gourgandine. Ce soir, un repas était préparé, et le duo comptait venir en retard, afin de marquer leur désapprobation claire.

« Je ne veux pas d'une salope de Warren sur le trône, grommela Oswald en besognant sa femme dans leur bassin sanguin.
Haaaa... Son joli minois... Il fallait s'attendre à ce que cela fasse fondre le cœur de notre fille... Elle a toujours été trop sensible. »

Là où Oswald était un dirigeant habile et un redoutable guerrier, Astrid, elle, était une redoutable magicienne, qui avait tout appris à sa fille, et surtout à être forte et digne.

Il fallait s'attendre à ce que le repas soit compliqué, mais Mélinda était fort heureusement là pour veiller sur Vanillia, ce qui était paradoxalement touchant, puisque, avec ses pouvoirs magiques, Vanillia pouvait sans problème dominer ou maîtriser sa partenaire...

DC de l'Observateur !

Vanillia Warren
Vanillia était bien entendu nerveuse à l'idée de présenter Mélinda à ses parents, comme étant celle qu'elle avait choisie de marier, car elle savait par avance que leur réaction initiale serait la désapprobation. Pourtant...elle allait le faire, Vanillia ne voyait pas d'autre solution, il fallait qu'ils acceptent, car jamais encore la belle duchesse en devenir n'avait ressentie quelque chose d'aussi intense et unique. Elle avait eu des amants par le passé, mais rien encore qui l'aie transportée à ce point, même là, à juste sentir le corps doux et nu de Mélinda contre elle. Mais si elle était nerveuse, Mélinda elle semblait vouloir la réconforter en montrant une assurance qui la surprit, car il s'agissait tout de même de Carlberg, qui étaient des vassaux puissants de l'empereur et qui avaient une influence notable au sein de l'empire...elle parvint néanmoins à arracher un sourire à Vanillia.

Hum...irrévérencieuse il est vrai, tu n'a même pas pris la peine de mettre des sous-vêtements pour cette première rencontre...

C'était cette même désinvolture qui était sérieusement en train de la charmer, car quelque part, le fait que Mélinda l'aie dès le début commencée à la tutoyer, et à ne pas se montrer si intimidée que ça en sa présence avait été un changement par rapport au reste qui avait été...étrangement bienvenu, surtout que Mélinda savait jouer de ses charmes, de son beau minois et de ses manières. Elles partagèrent ensuite un nouveau baiser, auquel Vanillia répondit délicatement, appréciant de plus en plus le contact des lèvres de Mélinda contre les siennes. Puis, tandis qu'elle serra l'une de ses mains dans l'une de Vanillia, Mélinda continua à vouloir la rassurer. Elle avait après tout déjà eu affaire à des personnes lui voulant du mal, et semblait aussi s'y connaître en lois de succession, même si...dans le cas d'une famille aussi puissante que les Carlberg, la loi n'allait peut-être pas pouvoir résoudre tous leurs problèmes. Vanillia sentait toutefois au moins une partie du poids sur ses épaules se dissiper, car Mélinda semblait déterminée, et la jeune vampire avait alors un soutien sur laquelle elle pouvait s'appuyer lors du dîner de ce soir. Mais pour le moment...elles allaient encore profiter un peu, Mélinda suggéra qu'elles prennent un bain, tout en continuant sur le fait qu'elle avait encore très envie de lui faire l'amour. Vanillia eût à peine le temps de répondre quoi que ce soit, que Mélinda vint à nouveau l'embrasser, renforçant encore le trouble de la jeune femme, qui sentait définitivement son désir à elle aussi regrimper.

Hmmm...tu es une vraie insatiable mon amour, mais tu as raison, il faut nous nettoyer...viens...

Vanillia invita alors sa prétendante à se lever, afin qu'elle puisse en faire de même. Elle allait la conduire, car ses "appartements" comprenaient en réalité une bonne partie de la tour de la forteresse dans laquelle elles se trouvaient, il pouvait donc être aisé de perdre son chemin. Vanilla prit la main de Mélinda, et tandis qu'elle la menait en passant légèrement par le devant, enroula également sa queue caudale autour du bassin de sa belle, parvenant à faire ainsi plusieurs tours avec. Etais-ce pour s'assurer qu'elle ne se perde pas ? Pour un peu marquer le fait que Vanillia la considérait désormais comme sienne ? Ou bien parce qu'elle avait notée tantôt à quel point Mélinda avait appréciée de se sentir ainsi serrée par sa queue ? C'était en réalité un peu ces trois éléments combinés qui fit qu'elle garda une bonne emprise sur les hanches et le ventre de Mélinda, le temps qu'elles arrivent au bassin. L'eau était dores et déjà chaude, et l'eau leur arriverait un peu au dessus des genoux en position debout.

Bienvenue dans mon humble baignoire.

Vanillia la mena alors dans le bassin, descendant les deux marches pour aller au centre, puis elle se retourna en direction de Mélinda, et alla se lover contre elle. Elle partagea un nouveau baiser avec elle, mais plus appuyé, tandis qu'elle allait se montrer plus...entreprenante avec ses mains, glissant subtilement l'une sur le beau petit cul de Mélinda, et l'autre venant empoigner l'un de ses seins pour le malaxer, elle serra un peu plus sa queue caudale autour de la taille de sa belle, durant tout le long de son baiser, qu'elle termina en dirigeant ensuite ses lèvres vers l'oreille de Mélinda.

Laisse moi mener la danse...je veux goûter à ton corps mon aimée...ma toute belle...

Une demande que Vanillia aurait aisément pu imposer par le biais de sa magie, mais elle ne voulait nullement forcer quoi que ce soit, et elle avait comme l'intuition que malgré son passif de maîtresse d'esclaves...Mélinda adorerait pour une fois se retrouver face à une égale. Vanillia commença alors à déposer une multitude de baisers et de coups de langue sur la peau douce et délicate de sa femme, commençant par son visage, et descendant progressivement de plus en plus bas. Bien sûr, à ce moment, Vanillia du "hélas" enlever sa queue caudale de la taille de Mélinda, car il devenait bien évidement qu'elle avait l'intention de descendre de plus en plus. Elle s'attarda longuement au niveau de ses seins, qui eurent tous les deux droit à un traitement équitable, car Vanillia lui suça les tétons pendant un bon moment, allant même jusqu'à écorcher un peu sa chair à l'aide de ses canines vampiriques pour faire couler un peu de sang, et ainsi simuler une tétée. Vanillia descendit alors encore plus bas, toujours plus bas, et si elle marqua un arrêt au niveau du nombril de sa femme, qu'elle lécha et embrassa longuement, le vrai point d'arrêt se trouva lorsque Vanillia fut à genoux devant sa belle, et que ses lèvres flattaient son mont de vénus imberbe. Mélinda avait pour ainsi dire "rangée" sa verge, et c'était donc un petit cunnilingus que Vanillia avait l'intention de prodiguer à son amour. Sans un mot, amais avec un regard de braise qui voulait tout dire, Vanillia posa ses mains sur l'intérieur des cuisses de Mélinda pour l'inviter à les écarter, pour qu'elle puisse se glisser un peu plus entre ses jambes...et fourra alors ses lèvres contre son intimité.

Hmmmm...

Vanillia entreprit de jouer de sa langue sur la zone sensible de Mélinda, titillant surtout son clitoris, mais aussi le pourtour de ses lèvres intimes pour récupérer sa mouille, avant de remonter l'une de ses mains, pour glisser son index et son majeur dans sa chatte et commencer à la doigter. Son autre mains elle, était posée sur ses fesses, et elle les malaxa un temps, avant de subtilement glisser son majeur dans la l'anus de Mélinda, et la doigter ici aussi.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Était-ce donc ça, l'amour ? Ce sentiment euphorique, joyeux, ce sentiment de pouvoir tout faire avec Vanillia sans qu'elle ne la repousse ? Mélinda avait fait l'amour avec elle naturellement, et elle lui avait offert son sang. Elle avait abattu toutes ses défenses devant la merveilleuse Duchesse, et elle la considérait déjà comme sa femme. D'aucuns auraient pu dire que cela était plutôt rapide, mais il ne fallait pas oublier qu'elles s'étaient mutuellement sucées, d'un point de vue sanguin. Mélinda avait développé avec elle une sorte de lien télépathique, ce qui lui permit de sentir l'angoisse de Vanillia à l'idée de venir affronter ses parents. Toutefois, elle était l'héritière des Carlberg, appelée à devenir la Duchesse, puisqu'elle avait survécu aux épreuves des Carlberg. Mélinda savait que, si elle n'était pas magicienne, son fort caractère allait pouvoir l'aider. Mais, avant ça, Vanillia sentit son excitation revenir quand elle comprit que Mélinda avait l'idée de continuer à lui faire l'amour en se lavant. Elle devait le sentir dans son esprit, et lui sourit doucement, puis l'attrapa par la main, et enroula sa queue caudale autour de sa taille.

« Oh, ma chérie... Tu as peur que je m'envole ? »

Mais, en réalité, ce contact... Lui plut beaucoup. Elle sentit cette queue caudale s'enrouler autour de sa taille, et se pinça les lèvres. La queue se serra sur son corps, et, quand elle ralentit un peu le rythme, elle sentit la queue caudale de Vanillia se crisper, et la pousser en avant. Ce contact était exquis, et Mélinda se doutait que Vanillia devait le sentir... Qu'elle serre plus fort ! Mélinda aimait sentir cette queue se resserrer sur elle, marquant sa chair. Elles rejoignirent ainsi, toutes nues, le bassin. Mélinda en profitait volontiers pour observer le magnifique cul de celle qu'elle considérait déjà comme sa femme, et constata qu'il en était de même pour Vanillia, ce qui ne manqua pas de la réchauffer subitement.

*Et on dit que les vampires ont le sang froid...*

Vanillia avait pour le coup une grande baignoire, un véritable petit bassin. Une eau savoureuse s'y trouvait. Elle était très chaude, les vampires pouvant supporter des températures plus élevées que les humains standard... Mélinda frémit en entrant, et Vanillia lui présenta les lieux, tout en se retournant devant elle. Elle posa une main sur ses fesses, palpant son cul, et l'autre pinça son téton. Mélinda soupira alors, ses yeux verts fixant ceux de Vanillia, des yeux pleins de vie, gorgés de désir.

« Mon corps est tien, mon aimée... » fit Mélinda, d'un souffle un peu court.

Pas de douce plaisanterie ou de fines réparties, elle semblait être encore en train d'accuser le coup, d'admettre l'idée qu'elle était amoureuse d'elle... Et qu'elle lui laissait les commandes. C'était très inhabituel pour Mélinda, qui posa ses mains sur les hanches de Vanillia, caressant sa douce peau. Sa femme se rapprocha d'elle, et Mélinda entrouvrit les lèvres, gémissant alors quand la queue caudale se crispa plus fortement, l'étouffant un peu. Vanillia en profita pour l'embrasser, et Mélinda remonta sa main, agrippant la nuque de sa dulcinée, et répondit avec envie à son baiser, pressant tendrement et énergiquement son corps contre le sien.

Ce fut un baiser assez intense, mais très profond, dans le sens où il n'exprimait pas que le désir charnel de Mélinda, mais aussi... Tout ce que Vanillia lui inspirait. Cette femme forte, déterminée, et en même temps fragile, qui avait toujours peur de ses parents... Mélinda ne la connaissait que depuis peu, mais, pourtant, elle en savait énormément sur elle. Et là, tandis qu'elles s'embrassaient, le sang qu'elles avaient chacune pris chez l'autre continuait à agir. Elle pouvait percevoir les émotions de Vanillia, sentir ses battements cardiaques nerveux, et ses lèvres... Oh, ses lèvres ! Tendres, agréables, raffinées et sauvages, elles semblaient avoir été façonnées par la Déesse Lust elle-même ! Mélinda avait très envie de la baiser encore, et elle sentait bien que Vanillia avait encore envie de jouer avec elle.

Après ce long et savoureux baiser, Vanillia put sentir toute l'excitation de Mélinda. Fébrile, celle-ci aimait effectivement l'idée d'être soumise à une femme forte. Elle avait beau être une esclavagiste et une dominatrice, cela n'empêchait pas qu'elle appréciait l'idée de se laisser porter, et elle sentait que Vanillia fonctionnait comme elle... Aimant autant dominer que se soumettre ! Sa femme l'embrassa ensuite contre son oreille, puis sa joue, et glissa sur son cou. Elle mordilla la zone qu'elle avait jadis utilisé pour prendre son sang, et Mélinda se mit à soupirer, la sentant descendre petit à petit...

« Han... »

Elle sentit ensuite les lèvres de Vanillia s'attaquer à ses seins. Ses tétons avaient durci, et ses seins tendues trahissaient l'excitation fébrile de la jeune femme. La vampire gémit et commença à mouiller quand les dents de Vanillia se plantèrent dans son sein. Elle aspira ainsi son sang, et Mélinda sentit la main sur son cul serrer plus fort, griffant et entaillant sa chair. Elle sentit son clitoris frémir, et dut se retenir. Vanillia pourrait ainsi constater que l'hermaphrodisme de Mélinda passait par cet organe. Son clitoris était érectile, et, en usant de la magie rose, il était possible de le déployer pour former une verge.

La vampire soupira donc, et laissa Vanillia descendre. Elle lécha une ligne de sang partant de son sein droit, remontant dessus avec sa langue, puis lécha encore. Elle rejoignit son nombril, et la main de Mélinda effleura les cornes de Vanillia, se posant sur ses cheveux. Elle serra cette masse, relevant la tête en soupirant, puis la rabaissa, et sourit tendrement en la voyant. Vanillia releva les yeux, et rejoignit enfin son sexe. Elle était déjà en train de mouiller, et la délicieuse langue de Vanillia se glissa en elle.

« Oh... Vanillia... »

Un délicieux soupir s'échappa de ses lèvres,et elle se tortilla sur place, sentant cette langue aiguiseuse s'insinuer plus profondément en elle. Elle atteignit son clitoris, et, au même moment, pinça à nouveau ses fesses avec sa main. Mélinda se pinça les lèvres en fermant les yeux, mais ses griffes glissèrent sur les cheveux de Vanillia. Refusant d'abîmer une si belle chevelure, elle déplaça ses mains pour caresser ses cornes, et, quand Vanillia enfonça ses doigts en elle, Mélinda serra ses cornes, et tira dessus, plaquant davantage le visage de Vanillia contre sa chatte.

« Hmmm... ! »

Sous l'effet de l'excitation subite, elle n'avait qu'un geste à faire pour que son clitoris grossisse et forme une puissante verge... Mais elle se retint, soupirant encore, et déglutit doucement. Elle avait les joues rougers, et commençait à joyeusement mouiller, inondant le visage et les doigts de Vanillia. La Duchesse était très talentueuse, mais elle put constater que Mélinda appréciait énormément ce traitement. Elle se tortillait sur place, et envisageait déjà de sortir sa verge pour pilonner sa bouche.

« Hnnn.. Tu me rends folle, Vanillia... Ma chérie... »

Elle le disait spontanément, naturellement, et caressa encore ses cornes, serrant à la base, les griffant légèrement, tout en continuant à mouiller avec appétit...

DC de l'Observateur !

Vanillia Warren
Ce que Vanillia était en train de vivre, c'était quelque chose qu'elle aurait voulu continuer ad vitam aeternam, se trouver dans une sorte de bulle temporelle où le temps s'arrêterait sauf pour elle et Mélinda. La vampire angoissait à l'idée de confronter ses parents quand à son choix d'épouse, mais il n'y avait aucun retour en arrière possible, elle ne le voulait pas. C'était la première fois que Vanillia ressentait instinctivement une telle complicité avec quelqu'un, une telle attirance, mais aussi un tel amour. Tout avait été très vite, cela correspondant en tout point à la description d'un coup de foudre, mais Vanillia était également certaine qu'il n'allait pas s'agir de quelque chose d'éphémère, d'un feu passionnel qui allait brûler aussi vivement qu'il s'éteindrait rapidement...non. Elles avaient passé la barrière de partager mutuellement leur propre sang, et ainsi de voir par le biais de leurs pouvoirs vampiriques respectifs, profondément dans le psyché et les souvenirs l'une de l'autre. Un rituel que bien peu de vampires, étant des créatures à forte tendance paranoïaques, pratiquaient, mais les deux femmes s'étaient ainsi ouvertes l'une à l'autre en peu de temps et à un niveau que même des années de relation "normales" n'auraient pas pu atteindre. Vanillia était donc pleinement amoureuse, suffisamment pour être prête à confronter ses parents sur son choix malgré tout, malgré la peur réelle qu'elle éprouvait à cette idée, elle qui avait bien du mal à se voir autrement que par sa nature d'héritière du clan Carlberg. Amoureuse donc malgré tout ce que ça allait impliquer pour elle...et cela se ressentait dans la façon dont elle était en train de prodiguer à Mélinda, ce qui était peut-être l'un des meilleurs cunnilingus de sa longue existence.

Hmmm...

Vanillia frémit de plaisir en sentant les mains de Mélinda se poser sur ses cornes et les saisir, tandis qu'elle était allègrement en train de lécher sa chatte et de s'abreuver de sa mouille. Vanillia usait à la fois de ses capacités de vampire à sentir les flux sanguins et le rythme cardiaque, mais aussi de ce simili de lien télépathique qu'elle avait établie avec Mélinda par leur échange de sang, pour agir précisément comme il le fallait pour lui offrir le maximum de plaisir. Elle léchait là où il le fallait et en appliquant la pression parfaite avec sa langue dans les zones sensibles de sa belle. Agenouillée face à Mélinda avec son visage fourré entre ses cuisses écartées, Vanillia se perdait avec extase en elle, le tout en malaxant avec envie son délicieux petit cul à l'aide de ses deux mains, et son regard ardent croisait régulièrement celui de sa belle. Vanillia voulait la faire jouir, et Mélinda n'aurait en réalité pas d'autre choix que de succomber à ses assauts. Peu importait si sa "poupée" tentait de se retenir pour faire durer cet instant plus longtemps, Vanillia savait exactement comment la faire jouir, et elle ne lui laissait aucun répit avec sa langue. Le simple fait de se retrouver ainsi agenouillée face à Mélinda, et à lui prodiguer du plaisir, à l'entendre gémir ainsi sous ses coups de langue, était extrèmement excitant pour la vampire qui avait ses lèvres fourrées contre la délicate vulve de sa partenaire. Elle titillait son clitoris à l'aide de sa langue qu'elle enfonçait aussi de temps en temps dans sa délicieuse chatte, pour s'abreuver de sa mouille, mais se concentrait surtout sur ce petit bouton d'amour dans l'optique de la faire jouir, ce qui inévitablement, finit par arriver. Vanillia aurait tout à fait eu la possibilité de frustrer un peu Mélinda, en ne lui accordant pas tout de suite son orgasme, mais dans la situation présente Vanillia avait juste envie de faire l'amour passionnément à sa belle. Elle la laissa donc faire, jouir contre sa bouche alors qu'elle serrait ses mains sur ses cornes.

Hmmm... ♥

Une fois que Mélinda commença à se décontracter, Vanillia se redressa alors, et avec ses lèvres et sa bouche contenant encore un peu de la cyprine qu'elle n'avait pas avalée, alla furieusement embrasser sa belle. C'était un baiser impérieux qui ne souffrait d'aucune résistance, Vanillia la poussa et la plaqua contre le rebord de ce grand bassin, tout en fourrant sa langue dans sa bouche pour un furieux baiser, et en posant ses deux mains sur ses fesses pour la blottir tout contre elle. Vanillia était toute chaude, ses gènes de démones s'exprimaient là pleinement, surtout alors que Mélinda venait de jouir tout contre elle.

Encore...plus...

Parvint-elle tout juste à prononcer entre deux baisers.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda et Vanillia… La vampire, en sentant la langue de la femme glisser en elle, en sentant le plaisir l’envahir, commençait à se dire qu’une grande histoire les attendait. Pour Mélinda, c’était une grande surprise. Elle avait en soi la même fragilité que Vanillia, le même inconfort, le même manque d’amour familial, de reconnaissance… Mais elle avait exprimé un moyen différent de lutter contre ça. Mélinda n’avait pas les capacités magiques de Vanillia, alors elle avait endurci son caractère, elle s’était forgée un mental de dominante, une femme autoritaire et impitoyable, qui avait un besoin obsessionnel du contrôle. Un contrôle qui portait autant sur sa propre vie que sur celle de ses esclaves. Elle n’était pas une esclavagiste comme les autres, elle laissait vivre ses esclaves, mais en contrôlant scrupuleusement et soigneusement chaque aspect de leur vie, comme si elle reproduisait à ce niveau l’image fantasmée d’une mère qui se serait occupée de l’existence de sa fille. Mélinda et Vanillia partageaient beaucoup en commun, et, tandis que Vanillia la léchait intimement, que Mélinda soupirait, et qu’elle serrait les deux cornes de Vanillia avec ses mains, elle semblait commencer à en prendre conscience.

*On est pareilles… Sauf que, contrairement à moi, elle n’a pas encore osé affronter son père…*

Le ferait-elle un jour ? Quand Mélinda l’avait fait, elle était encore jeune, et pouvait faire preuve de cette cruauté qu’on attachait à la jeunesse. Mais Vanillia était suffisamment âgée pour avoir intérioriser sa peur enfantine de son père, et pour le craindre. Mélinda allait devoir l’aider, et, paradoxalement, alors même que Vanillia était une puissante magicienne, Mélinda sentait bien qu’elle serait son mentor, celle qui lui inspirerait confiance… Elle, une vampire n’ayant jamais vraiment perfectionné ses talents vampiriques, et qui avait su se hisser avec son corps, avec un orgueil aussi impressionnant qu’elle était une prostituée de luxe. Elle sourit donc à Vanillia, tandis que sa partenaire continuait à la lécher, titillant son clitoris. Vanillia semblait décidée à la faire jouir, mais Mélinda conservait son contrôle, crispant ses doigts sur les délicieuses cornes de Vanillia. Elle déplaça ensuite l’une de ses mains, et empoigna les cheveux de Vanillia, entendant sa femme gémir.

*Ma femme… Mais qu’est-ce qui t’arrive, Mélinda ?*

Elle se sentait… Perturbée. La séduction, c’était quelque chose qu’elle connaissait. Elle se perdait dans les grands yeux pulpeux de Vanillia, dans ce regard langoureux et assoiffé qu’elle lui faisait. Mélinda savait qu’elle était aimée, et elle aimait être aimée, mais ne s’était jamais crue amoureuse… Et là, voilà qu’elle considérait instinctivement Vanillia comme étant sa femme ! Mélinda en était si confuse que l’orgasme la saisit, sans qu’elle ne puisse dire ce qu’elle avait envie de lui dire ! Elle sentait les mains de Vanillia pincer ses fesses, les palper, malaxant ces dernières, ses ongles se rapprochant de sa croupe, la faisant frémir… Et Mélinda jouit donc, posant cette fois ses deux mains sur les cheveux de Vanillia, plaquant fortement sa tête contre sa chatte brûlante.

« Va-Vanillia, haaaaaa… !! »

Mélinda sentit sa cyprine fuser abondamment, dans des jets importants. Elle dodelina sur place, et Vanillia se releva alors. Mélinda cligna des yeux en voyant son regard, puis la femme attrapa à nouveau ses fesses, les pinçant fortement, au point que quelques gouttes de sang perlèrent sur les fesses de Mélinda, ce qui ne faisait que l’exciter. Vanillia, la bouche pleine de sa mouille, l’embrassa alors avec force. Mélinda serra encore les cheveux de Vanillia, et gémit doucement contre elle, les deux femmes venant s’embrasser longuement et langoureusement. La vampire répondit avec joie à ce baiser, pressant son corps contre le sien, se tortillant sur place, ses seins s’enfonçant contre ceux de Vanillia. L’une de ses mains glissa sur le dos de sa belle, et elle empoigna l’une de ses fesses à son tour, serrant ses doigts, malmenant cette masse moelleuse et courbée. Mélinda sourit ensuite en apposant son front contre le sien quand Vanillia, toute chaude, lui en demanda plus… « Encore ».

En guise de première réaction, Mélinda enfonça son index dans le fondement de Vanillia, et sentit le sang de cette dernière s’enflammer suite à cette pénétration. Elle l’embrassa sur la joue.

« Je vais te baiser très fort, ma Vanillia… Si tu savais comme ça m’excite… Toi, si forte, si talentueuse… Je ne suis qu’une roturière face à toi, et, pourtant… Nous sommes égales. »

Mélinda avait toujours eu cette espèce d’intuition, d’instinct. Elle ne revenait jamais sur sa première impression, et, tout en remuant son doigt dans le cul de Vanillia, elle n’eut qu’à se concentrer un peu pour que Vanillia sente une belle bosse contre son bas-ventre. La verge de la vampire venait de se déployer, et Mélinda se mordilla les lèvres.

« Tu es tellement belle, Vanillia… On ne se connaît que peu, et, pourtant, je sais déjà que je veux passer ma vie avec toi… »

Elle l’embrassa encore, et délesta ses fesses de son doigt, caressant la base de la queue caudale de Vanillia, serrant ses doigts dessus.

« Maintenant, ma chérie… Sois une gentille fille, et montre-moi ce cul dont je raffole… »

DC de l'Observateur !

Vanillia Warren
L'amour...cela ne pouvait être que ça, ce qu'elle était actuellement en train de ressentir. Cette fièvre qui s'emparait d'elle, cette envie non...ce "besoin" d'être en présence de Mélinda, d'entendre sa voix et de voir son doux visage ainsi que son magnifique corps, de la toucher, de la sentir, de lui faire l'amour et de lui laisser faire bien des choses. Jamais Vanillia n'avait eu à ce point l'impression de pouvoir s'abandonner dans l'étreinte de quelqu'un, de s'ouvrir à une autre personne et de savoir que ça ne serait pas utilisé contre elle. Sa femme, oui sa femme, maintenant et pour toujours. Après ce long baiser chaud qu'elle avait partagée avec Mélinda, son front et celui de sa partenaire étaient l'un contre l'autre, chacune pouvant ainsi ressentir la respiration chaude, haletante de l'autre...et c'est alors que Mélinda glissa un de ses doigts dans son fondement.

Ha...

Vanillia se crispa légèrement sur place, mais ce n'était certainement pas par rejet de la sensation...bien au contraire, ce qui était surprenant.

M-Mélinda...

L'artistocrate en eût le souffle court pendant un moment, alors qu'elle eu droit à un délicat baiser sur sa joue, un signe de tendresse absolument adorable qui contrastait délicieusement avec l'action très perverse que de lui glisser un doigt dans le cul et de le remuer doucement en elle. Elles étaient blotties l'une contre l'autre, alors très naturellement, Vanillia sentit alors la verge de Mélinda émerger entre ses jambes, et venir se frotter contre la peau de son bas-ventre. La vampire frissonnait aux multiples compliments que sa partenaire lui donnait, leur bref échange de sang tantôt et leur simili de lien télépathique lui permettaient de savoir qu'il ne s'agissait pas de paroles en l'air.

Je n'ai jamais ressentie quelque chose comme ça pour qui que ce soit...Oui...oui tu sera ma femme, ma Mélinda chérie...

Mélinda retira alors son doigt de ses fesses, et tout en empoignant la base de sa queue caudale, ce qui ne manqua pas de la faire frémir, lui demanda alors de se tourner pour lui montrer son cul. Au vu de ce doigt inquisiteur qu'elle venait de lui glisser dans l'anus, et de ce qu'elle pouvait instinctivement ressentir de l'attrait que semblait avoir Mélinda pour la sodomie, il ne faisait aucun doute que cela allait être au programme de la suite, immédiatement. Vanillia se mordilla alors les lèvres en baissant un peu le regard pendant quelques secondes, faisant mine d'être un peu honteuse.

Je dois te confier quelque chose alors...je n'ai...jamais autorisée qui que ce soit à me prendre par..."là"...

Elle ne mentait pas, et il y avait tout un tas de raisons pour cela dont Mélinda aurait alors une idée instinctive du fait de leur lien temporaire. La peur de la douleur, le fait de trouver ça dégradant pour sa personne de haute noblesse, et le fait également que personne n'avait jusque là été assez digne de confiance pour qu'elle s'autorise une telle chose...mais c'était là la nuance très importante qu'il fallait noter, ce "jusque là".

Mais je peux sentir à quel point mon postérieur semble te fasciner et...et je pense que tu saurais m'y initier alors...alors oui ma belle, je t'offre ma virginité ici...considère ça comme notre cadeau de mariage en avance.

Il était intéressant de noter que sur cet aspect, Vanillia se montrait un peu prude et timide, n'ayant aucune expérience en la matière et certainement moins de confiance en elle que Mélinda. Elle se retourna néanmoins, puis s'approcha dru rebord du bassin ou une élévation supportant une statue qui les toisait, où elle pu poser ses deux mains dessus, et bomber son merveilleux fessier vierge en direction de sa partenaire. Sa queue caudale se redressa en pointant vers le ciel, remuant légèrement de gauche à droite, avant de tourner la tête sur le côté pour regarder derrière elle et avoir Mélinda dans son champ de vision.

Alors...est-ce que mon amour de roturière apprécie le spectacle que je lui offre ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
L'amour... Un concept si étonnant pour une Warren ! Mélinda sentit l'angoisse de Vanillia. Elles avaient partagé leur sang ensemble, ce qui était un phénomène rare chez les vampires. Leur cœur battait à l'unisson, et un lien fusionnel s'était instauré entre elles. Mélinda avait entendu parler de ce genre de choses. Quand deux vampires se mordaient mutuellement, leur sang se mélangeait au point qu'il n'y avait plus qu'un même sang. Leur cœur battait à l'unisson, et un lien unique se créait. Ils ne faisaient plus qu'uns. Des inséparables dans le sens où, si l'un des deux venait à mourir, l'autre ne pouvait que le rejoindre. Une osmose totale, un amour complet et intégral, car aucun n'avait de secrets pour l'autre. Mélinda et Vanillia n'avaient fait que frôler cette connexion, et, loin de l'effrayer, cela avait au contraire tendance à l'exalter. Inconsciemment, elle savait que Vanillia serait la bonne. Le peu d'éléments qu'elle percevait de la psyché de Vanillia résonnait si bien avec la sienne que Mélinda n'avait plus aucun doute là-dessus. Elle et Vanillia, c'était un coup de foudre vampirique, une chose aussi rare qu'inattendue.

Elle sut donc, avant même que Vanillia ne le dise, que la sodomie l'inquiétait, et l'excitait aussi. Et elle put le sentir quand Vanillia le dit. Quand elle indiqua n'avoir jamais autorisé quiconque à la pénétrer par là, Mélinda le vit. Elle revit une Vanillia se faire prendre par un amant, et le repousser violemment quand il avait envisagé de la prendre par les fesses. Elle la vit enrouler violemment sa queue caudale autour de ses reins, serrant à l'en étouffer, et planta ensuite ses crocs dans la gorge du malandrin, le punissant cruellement pour son effronterie. Mais elle vit aussi cette vampire curieuse qui regardait les fesses des servantes, les rougissements des mains des maîtres qui se perdaient sur une croupe offerte quand le corps se penchait, les gifles sur les fesses... Elle se vit gifler des culs, ou accepter l'impensable dans un moment de folie... Tout ça, Mélinda le vit, sans pouvoir discerner si ces fantasmes venaient d'elle-même, ou de sa femme.

*Ma femme...*

Oh, comme cette idée semblait bizarre pour Mélinda ! Mais elle ne la dégoûtait pas, elle stimulait quelque chose d'inhabituel, une vague qui remontait dans son bas-ventre, et qui faisait bouillonner son cœur. Elle connaissait cette émotion, elle avait déjà ressenti ce sentiment à bien des occasions, mais cela n'avait jamais été aussi intense. Et, quand Vanillia lui glissa qu'elle l'aimait et qu'elles allaient se marier, Mélinda soupira lentement, sentant ses joues s'empourprer. Vanillia lui offrait sa virginité anale, comme un cadeau de mariage en avance. L'intéressée sourit alors, et, en voyant sa femme se redresser, et se rapprocher du rebord, tournant le dos pour lui offrir une vue sur sa sculpturale croupe, Mélinda frémit doucement. Elle se mordilla les lèvres.

Une grande statue d'un vampire ailé ornait le fond du bassin, et Vanillia s'appuya sur le promontoire de cette fontaine, courbant son corps, ce qui lui permit de bomber ses fesses. Mélinda se rapprocha lentement, sentant sa verge durcir, devenant raide et douloureuse. Elle l'élançait puissamment, et Mélinda se retrouva lovée à Vanillia. Dans son dos, elle frotta son sexe contre sa croupe, nichant sa verge entre ses deux fesses, dans cette ligne creuse, tout en plaçant ses mains sur chacun des seins de la vampire, qu'elle malaxa, non sans sentir la queue caudale de Vanillia s'enrouler autour de sa taille. Le contact la fit frémir, et elle malaxa les gros seins de sa femme. Ce fut là l'occasion de nouveaux baisers dans le creux du cou de Vanillia.

« Oh oui, ma belle... Je vais te préparer, ma chérie, et, crois-moi, tu vas adorer ça... »

Mélinda se déplaça, et s'agenouilla alors. Elle délaissa les seins tendues de Vanillia, et posa chacune de ses mains sur ce cul parfait. Elle malaxa les deux fesses, et les pinça, puis commença à les remuer. Elle les caressait entre ses doigts, et glissait surtout ses pouces contre la croupe de Vanillia, pour écarter chaque fesse l'une de l'autre, tirant dessus en retenant la chair avec ses pouces. Son fondement, parfaitement propre, se dégageait ainsi, et Mélinda y apposa son nez, venant renifler cette zone.

« C'est toi qui vas me supplier de te prendre, ma belle... »

Un peu de bravade, de provocation, on retrouvait Mélinda ! Elle écarta donc les fesses de Vanillia, et déposa ensuite deux baisers, un sur chaque fesse, qu'elle accompagna d'un léger raclement de dents, comme pour mettre au défi Vanillia, comme pour mordre dedans. Elle n'en fit toutefois rien, puis s'aventura contre sa croupe. Sa langue sortit de ses lèvres, et titilla l'appendice, ce délicat trou qu'elle avait exploré sans vergogne avec son doigt. Sa langue partit à l'assaut, et elle sentit le sang de sa femme s'enflammer, sa queue caudale se resserrant sur elle. Mélinda ne fit rien pour la repousser, savourant au contraire pleinement ce contact délicieux. Elle plia sa langue, la pointe formant une sorte de triangle, et l'utilisa pour partir à l'assaut de sa porte arrière. La vampire constata vite que les parois anales se dilataient difficilement, mais, fort heureusement, comme elle avait déjà insidieusement glissé son doigt en elle, elle pouvait s'y introduire.

Mélinda se releva ensuite, après avoir léché cette zone pendant une bonne minute, et retourna se lover dans le dos de sa femme. Elle la sentait fébrile, et elle lécha l'une de ses oreilles elfiques, la mordillant même, tout en continuant à la sodomiser... Et donna alors une petite gifle sur les fesses de Vanillia.

« Ne sois pas surprise, ma belle petite noble, je suis une roturière, les roturières sont mal élevées et vulgaires... Je sais combien ce que j'envisage est inconvenant et indigne de ta stature... Comme te dire dans le creux de l'oreille que je compte bien m'enfoncer dans ton adorable cul, et te faire jouir comme une petite folle au point que tu en perdras toute dignité... »

Elle la sentait fébrile. Mélinda avait posé ses conditions : elle voulait que Vanillia la supplie. Elle utilisait l'une de ses mains pour titiller le fondement de Vanillia, et son autre main partit à l'assaut de son intimité. Dans le sexe, Mélinda retrouvait toute son assurance.

« Ça m'a l'air bien humide, là-dessous, dis-moi... Et ce n'est pas que de l'eau. Tu sais, je suis peut-être une simple tenancière de harem, mais cela m'a permis de voir combien les personnes issues de la haute noblesse, comme toi, peuvent être... Perverses. Vous retenez tout, en même temps. Un simple faux-pas de travers, et on déclenche une crise diplomatique entre deux grandes familles d'aristocrates. Alors, dès que vous pouvez vous relâcher... »

Sa voix sensuelle devait remonter dans le corps de Vanillia. Elle mordilla encore la pointe de son oreille, sachant que les elfes y étaient très sensibles, et reprit :

« Tu es tellement mignonne quand tu rougis comme ça... Laisse-toi aller, mon amour, c'est pour ça que le sexe existe... Tu es une vampire, nous sommes des êtres pleins de passion. Sens comme mon doigt joue en toi... Tu sens cette pointe de douleur qui se jugule à ton plaisir, n'est-ce pas ? Quand je te mordille la pointe de ton oreille, je sens ton sang qui se contracte, tout comme quand j'enfonce mon doigt... »

Et elle l'enfonça lentement, jusqu'à la première phalange.

« Ton rythme cardiaque s'accroît, ton cœur bat plus vite... Tes pulsations sont divines. Quand j'enfoncerai ma verge en toi, ce que tu ressens sera décuplé... La douleur et le plaisir se mélangeront pour un résultat exponentiel... Si tu étais l'une de mes esclaves, je te prendrais maintenant, je te tirerai les cheveux en m'enfonçant dans ton adorable petit cul et en te donnant des claques pour m'assurer que le sang circule, et que tu pousses de délicieux cris... Mais je ne suis qu'une humble roturière, jamais je n'oserai commettre un tel crime de lèse-majesté à une si auguste personne... »

Ses doigts continuaient à jouer, tandis que sa verge durcissait, semblant effectivement très impatiente de la pénétrer avec force et vigueur...

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »