Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Highschool Dom and Sub (PV Alice)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Image
Sakura Hayashi était une jeune professeure de lettres modernes à Tokyo, dans un prestigieux lycée dont elle avait rejoint le staff depuis un an. Dès son plus jeune âge, les livres avaient été sa passion, et elle était capable d'analyser et comprendre des ouvrages qui n'étaient pourtant pas dédiés aux gens d'un si jeune âge. C'était globalement une surdouée, et même dans un pays aussi implacable au niveau de ses cursus scolaires, Sakura était sortie du lot en sautant trois années de classes. Elle était la fierté de ses parents, même si ces derniers avaient été quelque peu déçus qu'elle ne choisisse pas un cursus plus ambitieux que celui d'être une professeure, quand bien même c'était une voie tout à fait honorable.
Elle avait passée les concours avec succès, et avait attirée l'attention de recruteurs au sein même de Tokyo, ce qu'elle avait acceptée. A l'issue de sa première année, ses évaluations étaient tout aussi exceptionnelles, le proviseur de l'établissement louant ses capacités à être autoritaire tout en ayant assez de pédagogie pour intéresser ses élèves. Sa deuxième année était déterminante, car à son issue, elle serait soit titularisée ou non, la pression était donc réelle. A seulement 20 ans, certains élèves parmis les plus âgés pouvaient parfois être tentés de se montrer familiers avec elle, des tentatives qu'elle réprimait aussi sévèrement que rapidement, ce qui lui valait d'être considérée comme ayant "un balais dans le cul", mais elle se moquait bien de ces sobriquets.

D'un côté plus personnel, Sakura était restée cette boulimique de lecture qu'elle avait toujours été, et semblait distante et réservée, n'ayant des relations que courtoise avec ses collègues, et une vie intime qui semblait la destiner à finir entourée de chats durant ses vieux jours.
Les gens ne pouvaient pas être plus éloignés de la réalité, et elle comptait bien que ça reste ainsi.
C'était pour ça qu'elle accordait tout le sérieux qu'elle se devait à la situation dans laquelle elle se trouvait présentement. Deux jours auparavant, en pleine soirée alors qu'elle corrigeait des copies, elle avait reçue un message privé de la part d'une de ses élèves, Flora Delacroix. La jeune fille faisait partie d'un programme d'échanges d'étudiants au long court, et suivait ses cours de littérature moderne. Une étudiante assez médiocre somme toute dans sa classe en particulier, non pas qu'elle soit du genre trouble fête, mais elle semblait avoir des difficultés de concentration, puisque le résultat de ses copies était...proprement insultant.
Ce message toutefois n'avait absolument rien à voir avec les cours, il comprenait une vidéo de Sakura, prise à son insu, d'abord entrant dans un appartement vêtue de son long manteau noir qu'elle portait régulièrement...puis suivi brièvement d'elle en tenue de dominatrice en train de faire ramper à quatre pattes un homme portant un masque en latex. A part ça, l'élève demandait à sa professeure un rendez-vous en intimité.
Sakura avait bouillonnée intérieurement toute la nuit, le seul moyen qu'elle avait trouvée d'à peu près se venger avait été de se montrer encore plus sévère sur la notation de Flora, lorsque le moment de corriger sa copie était venu. Elle n'avait pas répondue à ce message.

Le lendemain, dans l'après midi, Sakura avait la classe où se trouvait Flora, une session qui commença par une distribution de copies. Toute aussi stricte qu'elle était, Sakura savait complimenter ses élèves lorsqu'ils travaillaient bien, et même ceux qui avaient des difficultés, mais qui faisaient d'évidents efforts. A contrario, elle rabaissait sans aucune pitié celles et ceux qui de toute évidence ne faisaient rien, et Flora tomba dans cette catégorie, finissant par être la cancre de sa classe.

Vous viendrez me voir à la fin de ce cours, nous allons devoir discuter de votre attitude et de vos résultats dans ma classe.

Elle avait fini par presque lancer la copie au visage de Flora, déclenchant quelques pouffements qui furent vite réprimés par un regard assassin de Sakura, avant que le cours ne reprenne. A la fin de l'heure, les élèves partirent. Il purent par ailleurs récupérer leurs portables. Sakura les confisquait en début de cours et les laissait dans le tiroir de son bureau, fermé à clef, puis les redistribuait aux élèves à mesure qu'ils sortaient de la classe. Flora fût la dernière, Sakura referma alors à nouveau le tiroir, puis se leva, se dirigea promptement vers la porte d'entrée, et la verrouilla également.
Elle attendit, une poignée de secondes, s'assurant que les élèves à l'extérieur se soient suffisamment éloignés, avant de se diriger d'un pas rapide vers son élève, ses talons claquant fortement au sol. Elle avait l'air...en colère, et repoussa Flora dos contre un mur avant de se rapprocher pour être très proche d'elle. Sakura étant assez grande, elle toisait Flora d'une bonne tête, et appuya encore ce fait en reposant son avant bras contre le mur, toisant la lycéenne.

Je n'irai pas par quatre chemins, mademoiselle Delacroix. J'ignore quelles sont vos motivations, mais ce petit jeu auquel vous pensez jouer s'arrête ici et maintenant. Ce que vous avez fait est proprement illégal, et je n'hésiterai pas une seule seconde à porter plainte si vous m'y forcez.

Sakura n'était pas dupe, si cette vidéo sortait, elle aurait des ennuis. Non pas officiellement, car ce qu'elle faisait en dehors du lycée relevait de sa vie privée, mais elle savait aussi pertinnement qu'avec sa réputation ainsi entâchée, sa titularisation n'arriverait jamais. Mais si Flora le faisait, Sakura n'aurait absolument aucun étâts d'âme à être la source d'ennuis encore plus sévères pour la jeune femme.
Elle ne se doutait toutefois pas encore des réelles motivations de son élève.

Re: Highschool Dom and Sub (PV Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le lycée Nishida était un prestigieux lycée privé de Tokyo. C’est là que la jeune Flora Delacroix étudiait. Belle et intelligente, Flora était même une surdouée. Son QI était évalué à environ 145. Ses parents, issus de la classe moyenne supérieure française, avaient très vite abandonné l’idée de confier le savoir de leur fille à un lycée français. Ils avaient opté pour le Japon, qui disposait d’un très bon classement PISA, là où les pays occidentaux dégringolaient. Ils avaient pu bénéficier d’une bourse d’étude fournie par le lycée, mais insuffisante pour payer totalement les frais de Flora. Celle-ci menait donc en complément d’une vie de lycéenne bien remplie un petit boulot, consistant à délivrer des colis après les cours. Elle en profitait pour faire du vélo. Sociable, Flora était aussi un peu timide. Elle était une étrangère, et, même si elle parlait le japonais avec excellence, elle n’en restait pas moins une gaijin.

Parmi tous les professeurs du lycée, elle s’apprêtait à voir celle qu’elle redoutait le plus, Hayashi-sensei. Très jeune, Hayashi-sensei était elle aussi une surdouée, mais elle était particulièrement stricte et sévère. Elle enseignait les lettres modernes au lycée Nishida, et imposait à ses élèves des devoirs très complexes, ainsi que des lectures difficiles. Ce type de cours était normalement réservé à un cursus universitaire, mais, au lycée Nishida, il fallait se surpasser. La chose était d’autant plus difficile pour elle qu’elle venait de France, chose que Hayashi-sensei ne manquait pas de rappeler régulièrement. Le ijime, terme japonais englobant toutes les formes de harcèlement, était pratiqué au lycée Nishida, où on encourageait la rivalité, et où les professeurs n’hésitaient pas à se montrer cassants en cours, afin que les élèves se surpassent. On affichait ainsi régulièrement un classement des élèves. Ceux qui figuraient en bas du tableau avaient droit de faire les corvées, le soji, soit de nettoyer la salle de classe. Si Flora avait globalement de bons résultats partout, elle avait beaucoup de mal avec Hayashi-sensei.

Et puis… Il y avait eu hier. Flora déposait un colis dans des appartements. Au Japon, les appartements disposaient d’un accès direct sur un couloir extérieur. Alors qu’elle venait de déposer son colis, elle avait entendu des talons qui claquaient à proximité d’elle. En se rapprochant, Flora avait vu une femme avec un long manteau, un trench-coat, et avait vu ce qui dépassait du manteau : des gants noirs en latex, et des bottes du même acabit. La femme portait des lunettes noires pour dissimuler ses yeux, mais Flora était suffisamment physionomiste pour avoir reconnu… Hayashi-sensei ! Sous le choc, Flora avait machinalement sorti son téléphone portable, et l’avait filmé. Elle avait vu celle-ci toquer à une porte, et, quand celle-ci s’était ouverte sur un homme bedonnant, elle avait écarté son manteau pour révéler ce qu’il y avait dessous, puis était entrée. Même si les volets avaient été tirés, Flora avait pu glisser sa caméra à travers des interstices, permettant de voir un homme à quatre pattes, portant un masque en latex, intégralement nu, avec une cage de chasteté, qui se faisait fouetter par Hayashi-sensei, qui s’apprêtait ensuite à le sodomiser. Craignant d’être surprise, Flora avait décampé.

*Et me voilà ici…*

Elle avait mis la vidéo sur son ordinateur, puis l’avait envoyé par mail à Hayashi-sensei. Elle aurait bien sûr pu utiliser un mail anonyme, mais Flora avait voulu jouer carte sur table. Son cœur battait tellement la chamade qu’elle n’avait pas dormi. Surexcitée, elle s’était masturbée à plusieurs reprises en s’imaginant être à la place de cet homme.

Tout aussi surdouée qu’elle soit, et tout aussi débrouillarde, Flora avait elle aussi un lourd secret : c’était une masochiste invétérée. La bourse d’études lui suffisait en soi à payer son loyer et ses dépenses courantes, elle travaillait en plus pour s’acheter des loisirs plus intimes… Des sex toys, des combinaisons. Flora était une soumise redoutable, une masochiste puissante. Elle était incapable de dire d’où cela lui venait, mais c’était comme ça, c’était sa nature profonde.

Lors du cours, Hayashi-sensei se montra encore plus cassante que d’habitude, donnant furieusement envie à Flora de dire à haute voix qui était vraiment cette prof’ coincée du cul que tout le lycée haïssait. Mais, quand elle croisait le regard sévère de sa prof’, elle revoyait le même regard que celui qu’elle avait vu hier. De fait, elle resta silencieuse pendant le cours, presque effacée, et, quand ce dernier se termina, Hayashi-sensei y alla sans détour, et la coinça contre le mur.

Flora sentit ses joues s’empourprer, et sa gorge se dessécher. Se devant de prendre son courage à deux mains, Flora trouva la force de lui répondre :

« Vous ne le ferez pas… Vous n’irez pas à la police déposer plainte… Cela briserait votre réputation, et celle de vos clients, qui n’ont sûrement pas envie que vous vous mettiez à parler… »

Flora ne savait pas trop comment dire la vérité sans passer pour une folle. Elle souffla lentement, et se décolla un peu du mur.

« Je comprends mieux pourquoi vous aimez tant nous humilier… Dire que les autres vous prennent pour une frigide… Et puis, vous n’avez aucun moyen de savoir que c’est moi qui filme. Vous me prendrez pour une idiote, Madame, mais je suis loin d’en être une. »

Sentait-elle un brin d’hésitation dans les yeux de Hayashi-sensei ? Flora se tut un peu, et reprit :

« Utilisez plutôt votre matière grise. Si je vous ai envoyé cette vidéo directement depuis mon adresse mail, je savais que vous remonteriez jusqu’à moi. C’est l’évidence, non ? À partir de là, soit vous vous faisiez porter pâle, soit vous veniez me voir pour tenter d’acheter mon silence. »

Flora s’enhardit un peu, ses battements cardiaques venant à s’amplifier.

« Je ne veux pas de votre argent. En fait, je pensais initialement vous faire chanter, et me venger sur toutes les fois où vous m’avez humilié… Mais vous m’avez encore humilié, tout à l’heure. Et… »

Flora détourna le regard, un peu gênée.

« J’y ai pensé toute la nuit. Votre cours est le seul où je galère. Alors, je commence à me demander… Si tout cela n’est pas prémédité… Si, inconsciemment, je ne cherche pas… À attendre que vous m’insultiez… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Highschool Dom and Sub (PV Alice)

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Sakura ne répondit pas sur le moment, mais il lui fut impossible de ne pas exprimer sur son visage une colère mêlée à un léger sentiment de panique. Aller déposer plainte n'était nullement un bluff, mais ce fait comportait tout de même des éléments que la jeune professeure voulait à tout prix éviter, comme le fait de devoir s'expliquer sur...les raisons de ce dépôt de plainte. Flora n'était effectivement pas une idiote, et à vrai dire, lors des corrections de copies, Sakura s'était parfois demandée à quoi son élève pouvait bien jouer. Elle était intelligente, et avait d'excellents résultats partout, sauf dans son cours. Sakura avait même du s'expliquer avec le proviseur, copies à l'appui, sur les raisons de cette défaillance qu'elle ne comprenait toujours pas.
Mais tout ça était proprement secondaire face à fait que cette petite conne ne semblait guère réceptive au coup de pression que Sakura avait voulu lui mettre. Dans un monde idéal, cette expression d'autorité l'aurait fait flancher, se rendre compte de ce qu'elle avait fait, s'excuser et effacer cette vidéo. Il n'en fût rien, Flora révéla même y avoir soigneusement réfléchie, au point que l'utilisation d'un mail non anonyme était parfaitement voulu pour obtenir avec elle ce "tête à tête".

*Mais à quoi elle joue bon sang je...c'est incompréhensible !*

Sakura parvenait fort heureusement à garder sa contenance, un des aspects positifs d'être une dominatrice à ses heures perdues pour se faire un peu de blé, ce qui l'entraînait à garder en toutes circonstances cette façade. Mais là, c'était quand même compliqué, son avenir tenait en bonne partie entre les mains de cette Gaijin qui semblait vouloir jouer avec elle mais...quoi ?!?! Certes, il y avait les humiliations répétées, mais Sakura ne faisait guère que reproduire un schéma somme toute très classique dans des lycées élitistes japonais tel que celui-ci, et ce n'était pas non plus comme si elle le faisait gratuitement, les copies de Flora étaient proprement une honte !
Cela ne faisait aucun sens. Certes Flora avait de quoi la faire chanter, mais le risque qu'elle prenait à le faire n'en avlait tout simplement pas la chandelle.
Et puis...Sakura commença alors à comprendre, sur la toute fin, lorsque Flora détourna les yeux, gênée.

Quoi ?

De l'incompréhension initiale, les yeux de Sakura trahirent une progressive réalisation de ce que Flora sous-entendait par ce qu'elle disait, accompagné par son langage corporel qui était édifiant. Ses joues rougies, sons regard détourné, étaient le symptôme d'une gêne oui, mais pas pour les raisons que la professeure aurait initialement suspectée. Sakura du laisser un temps s'écouler pour collecter ses pensées, puis ferma les yeux et inspira profondément, tout en conservant toujours sa position pour toiser Flora. Elle rouvrit alors les yeux, puis posa alors sa main libre sur le menton de la jeune femme pour orienter son visage vers le sien.

Tu déclare ne pas être une idiote Flora, alors agis comme tel.

Que sa professeure se mette ainsi à la tutoyer avait de grandes implications.

Écoute je comprends. Tu es en pleine puberté, et probablement en train d'explorer et découvrir ton identité sexuelle, et ce que tu as vue te perturbe. Soit. Je suis sévère avec toi car les copies que tu me rends ne reflètent pas tes réelles capacités, et tu te sens lésée, mais en même temps tu semble ainsi chercher mon attention. Soit. Être une adolescente est loin d'être une tâche facile, je l'ai aussi été. Mais ça...non.

Sakura faisait de son mieux pour demeurer calme. Le fait que toute sa vie dépendait de ce moment était une pression qu'elle ne parvenait pas à ôter de ses épaules.

Outre les implications morales de ce que tu veux me demander, ainsi que son illégalité, je ne suis pas la bonne personne pour toi. Mes méthodes sont sévères, et inadaptées à une jeune fille qui se cherche encore. Alors fais nous, à toutes les deux, une faveur. Supprime cette vidéo, et on ne parlera plus jamais de cette histoire. Tu pourra aussi repartir avec l'esprit libéré car non, il n'y a aucune chance que ça arrive, alors chercher à me provoquer pour avoir mon attention ne mènera à rien, tu le sais désormais, et tes notes pourront enfin vraiment exprimer ton réel potentiel.

Il n'y avait maintenant plus qu'à espérer que Flora se montre raisonnable...
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »