Comblée dans ses attentes, la vilaine princesse considérait ses efforts d'un œil délicieusement pervers.
Le démon n'allait pas se relâcher pour autant.
- Au lieu de te faire sauter par deux moitiés d'homme, songe plutôt à faire appel aux services d'un vrai Apollon !
Il y aura toujours de la place pour pareille salope dans son lit... ou ailleurs, à travers tout le lycée. Comme sur ce bureau dans la classe des profs, qui se remit à pousser des couinements étouffés dès lors que le chevalier reprit son empalement obscène. La belle arachnide mouillait sur son pouce. Eijiro administra une pichenette à sa cerise irriguée avant de la laisser en paix.
Il posa ensuite les mains sur sa poitrine, pétrissant ses deux hémisphères avec une bonne touche de sauvagerie typiquement masculine.
- Je meurs d'envie de déchirer cette toile~
Il s'aménagea une courte pause, le temps de ramener en butée son bassin contre le sien et de se coucher à moitié sur elle afin de porter les dents à ses mamelons. Ainsi, tout en continuant de la sodomiser, il la mordillait à travers le collant arachnéen. Ses morsures et ses aspirations remontèrent jusqu'à son cou, où il déposa quelques petites marques rouges.
Ce soir, tu es à moi et à moi seul.
Son ascension n'était pas terminée. Eijiro Goto poussa jusqu'à son visage de poupée japonaise. Il referma une main sur sa nuque avant de l'embrasser à pleine bouche. Sa verge parut grossir en elle au fur et à mesure que sa langue avide engloutissait la sienne.