Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Avec pareille partenaire, c'était tout un travail de conquérant ! Eijiro Goto avait beau ne pas être très attaché au pouvoir qu'en cet instant sulfureux, il n'aspirait qu'à une seule chose : asseoir sa domination sur ce territoire joliment vallonné. Si sa queue bien enfouie se plaisait en effectuant ces mouvements ondulatoires, ses yeux et ses mains s'accordaient à savourer le grain de cette peau nippone de première catégorie.
Comblée dans ses attentes, la vilaine princesse considérait ses efforts d'un œil délicieusement pervers.
Le démon n'allait pas se relâcher pour autant.

- Au lieu de te faire sauter par deux moitiés d'homme, songe plutôt à faire appel aux services d'un vrai Apollon !

Il y aura toujours de la place pour pareille salope dans son lit... ou ailleurs, à travers tout le lycée. Comme sur ce bureau dans la classe des profs, qui se remit à pousser des couinements étouffés dès lors que le chevalier reprit son empalement obscène. La belle arachnide mouillait sur son pouce. Eijiro administra une pichenette à sa cerise irriguée avant de la laisser en paix.
Il posa ensuite les mains sur sa poitrine, pétrissant ses deux hémisphères avec une bonne touche de sauvagerie typiquement masculine.

- Je meurs d'envie de déchirer cette toile~

Il s'aménagea une courte pause, le temps de ramener en butée son bassin contre le sien et de se coucher à moitié sur elle afin de porter les dents à ses mamelons. Ainsi, tout en continuant de la sodomiser, il la mordillait à travers le collant arachnéen. Ses morsures et ses aspirations remontèrent jusqu'à son cou, où il déposa quelques petites marques rouges.
Ce soir, tu es à moi et à moi seul.
Son ascension n'était pas terminée. Eijiro Goto poussa jusqu'à son visage de poupée japonaise. Il referma une main sur sa nuque avant de l'embrasser à pleine bouche. Sa verge parut grossir en elle au fur et à mesure que sa langue avide engloutissait la sienne.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
On peut dire que monsieur sait y faire quand il s’agit de sodomiser les filles ! En plus d’être un chevalier servant comme je les aime, il est aussi habile de sa lance que de sa langue et il a de la suite dans les idées. Depuis le début je le laisse prendre les initiatives, et je n’ai vraiment rien à y redire !

« Apollon ? C’est votre vrai nom, preux chevalier ? »

Je ricane un bref instant, mon souffle se faisant rare quand il pousse son membre dans mon rectum et joue avec mon clitoris. Je commence à penser à tout ce qu’il pourrait déverser en moi, comment et où…

« Aaah… bah… je vois pas ce que tu attends… ! »

Je me mordille la lèvre en sentant ses mains viriles sur ma poitrine très modeste, m’attendant à tout instant à ce que mon super costume finisse en morceau. Ca ne serait pas la première fois que je finirais une partie de jambe en l’air en allait piquer des vêtements dans un casier !

Mais plus que ça, il a l’air de vouloir jouer la carte de la proximité en me couvrant de… suçons ? J’ai pas fini de me faire vanner si mes sœurs les voient ! Il arrête assez vite, venant à la place me fourrer sa langue dans la bouche – langue que je viens lécher et sucer avec plaisir bien entendu ! Et pour ne rien gâcher, j’ai l’impression que sa queue gagne encore en volume… même n’est-ce qu’une impression ? Je n’en suis pas trop sûre pour le moment, mais s’il se trouve qu’il n’est pas tout à fait humain on pourrait peut-être encore plus s’amuser !

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Il l'avait entendue respirer lourdement. Sa langue frottait contre la sienne avec enthousiasme. C'était bon signe, évidemment ! Tout autant que l'étaient ses tremblements, ses frémissements, ses contractions. Une réceptivité qui le rendait plus entreprenant. Et un chouïa plus violent. Il devait quand même faire attention à ne pas la blesser. Rien de gênant en soi étant donné qu'il avait pris l'habitude de se taper des humaines. Celle-ci en revanche, lui paraissait plus chaude et affamée que ses prédécesseurs.
Avait-il vraiment affaire à une simple mortelle ? A une cochonne de fêtarde ?
Braënox n'aurait pas misé là-dessus ; il nourrissait quelque doutes qui, en l'occurrence, lui étreignaient la queue.
Une membre rigide qui acheva sa croissance dans un orifice joliment dilaté.
Il lui relâcha la nuque, retirant sa langue de sa bouche délicieusement salivante.

- Dis-moi, petite araignée... Tu sembles différente des autres filles.

Il devait resté vague. Parce que s'il se trompait et qu'il avait affaire à une humaine simplement plus rompue à ce type d'efforts que les autres, il risquait de faire tomber son propre masque. Or, dans cette vie là, Eijro Goto était un étudiant comme les autres. Un lycéen dans la norme. Un mensonge pas toujours facile à préserver.

Tout en passant un bras autour des hanches de la suspecte, il se remit droit, l'invitant à se tenir contre lui. Ses mains descendirent sur ses renflements postérieurs - plus large que sa modeste poitrine qu'elle avait de pressée contre son torse. Il referma les doigts dessus, malaxant ce généreux fessier. Moment de stimulation avant d'en maintenir écartés les hémisphères en vue d'un rodéo encore plus intense et sportif !

- Accroche toi bien, princesse, ou tu risques de décoller !~

Elle s'empalait sur son éminence, qui sortait et rentrait en un cycle proprement décoiffant. Braënox alterna ainsi entre de grands cahots et des mouvements plus mesurés après s'être bien enfoncé dans son tunnel. Il ne compta pas. Ne lui donna aucun indice avant de passer d'un enchaînement à l'autre. Il s'adonna à ce petit jeu rempli de surprises jusqu'à ne plus pouvoir tenir. A cet instant, il se vida bruyamment en elle, se déchargeant comme un volcan plongé sous les eaux. Il se cramponna à elle le temps de reprendre sous souffle, savourant du même coup sa chaleur. Goûtant à son parfum féminin. Puis il l'allongea à nouveau sur le bureau, songeant qu'il aurait été bien rustre de sa part de la faire s'asseoir après lui avoir autant labouré le derrière. Il avait beau être un démon, lui-même appartenait au monde des humains.
Dans ses yeux, le feu de la passion était pourtant loin d'être éteint.

- Tu en veux encore, pas vrai ?

Déchirer sa juteuse petite chatte lui faisait de l'œil.
Mais encore faudrait-il qu'elle le lui demande poliment ?
A ce sujet, son sourire se voulait transparent~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »