Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Rencontre IRL [Sakura-Chan]

Message par Asuka Kahori »

Asuka Kahori
Fiche
Demande de RP
Asuka était comme toujours en recherche de modèle pour elle, d’amant ou d’amante pour essayer ses figures. Elle était la fille d’un maître du kinbaku, cet art japonais consistant à ligoter les gens. Une tactique initialement militaire, conçue pour ligoter des prisonniers, puis qui avait peu à peu évolué. Désormais, le kinbaku, ou shibari, était pratiqué dans les relations BDSM. Le « B » pour « bondage » s’appliquait à la perfection à cet art, et son père avait droit à de riches clients occidentaux qui venaient pour le plaisir d’être attachés, ficelés, et de jouir comme ça. Pour Asuka, c’était une passion. Elle n’avait pas la notoriété de son père, mais elle était très talentueuse. Elle avait rejoint Atarashï Yoake pour ça, s’éloignant de la campagne où elle avait grandi avec son père. Asuka disposait de tout ce qu’il fallait. Elle avait un propre studio qu’elle utilisait pour ses clients. Pour l’heure, sa clientèle se composait surtout de lycéens. Asuka disposait aussi de son site Internet, un simple blog en réalité, mais où elle postait ses images. Elle avait aussi commencé à travailler sur les réseaux sociaux. Elle avait ouvert un compte sur Twitter, sur Instagram, sur OnlyFans, et envisageait de se lancer sur Twitch, en se disant que les gens aimeraient peut-être voir la manière dont elle encordait ses amants. Asuka s’exerçait généralement sur des mannequins.

C’est par ce biais qu’elle avait fini par découvrir les réseaux de « Sakura-Chan ». Asuka l’avait trouvé très jolie, elle avait donc choisi de s’abonner à ses réseaux. Elle avait rejoint son OnlyFans, et avait pu échanger avec elle. Asuka avait observé ses photos, et avait partagé les siennes. Sakura-Chan s’était montrée très intéressée par ce qu’elle proposait, par le shibari. Asuka lui avait montré qu’elle était une professionnelle. Elle lui avait montré des photos de ses croquis, et avait fini par lui dire qu’elle cherchait des modèles, des personnes sur lesquelles s’entraîner. Asuka avait continué à échanger avec elle, y compris en utilisant leur webcam. Il fallait après tout s’assurer qu’elles n’étaient pas des pirates. Asuka avait fini par proposer une rencontre dans un lieu neutre quand elle avait appris qu’elles vivaient toutes les deux dans la même ville. C’était le genre de coïncidence folle qu’on ne trouvait que dans les films !

Plutôt que de lui proposer directement d’aller chez elle, Asuka lui avait proposé un café en fin de journée dans un café étudiant. Un endroit sans risque, donc, car il y aurait du monde. Asuka sortait des cours, et elle avait échangé avec Sakura-chan son numéro de téléphone portable. Portant son sazilor fuku, elle avait aussi glissé dans son sac à dos ses esquisses, ainsi que des photographies d’autres de ses figures, qu’elle n’avait pas encore partagés sur Internet.

*M’y voilà…*

Nerveuse, Asuka se faufila à l’intérieur du café. Il y avait d’autres élèves qui venaient se détendre un peu. Le café comprenait aussi une salle d’arcade. Asuka s’assit, et envoya une photo de sa table à Sakura-chan, tout en écrivant :

Je suis arrivée, Sakura-chan, je t’attends ♥ !

Elle se pinça ensuite les lèvres.

*Bon, soit j’ai de la chance, soit c’est le plus grand canular de ma vie…*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Rencontre IRL [Sakura-Chan]

Message par Sakura-Chan »

Sakura-Chan
Bottes à talons pas trop longues, sous les genoux, augmentant sa taille de quelques centimères, brillantes d'un faux cuir, jupe noire classique, belle chemise blanche fermée, orné d'un noeud pap rouge ( vêtement de l'avatar ). Elle prends un selfie au cas ou elle ne serait pas reconnaissable, comme si cela était possible. Oui, Sakura ets en retard et envoie tout de même un signe de vie sous forme photographique à sa camarade qui l'attends, au moins pour lui stipuler qu'elle ne s'est pas défilé. Lunettes bien en place, maquilage parfait, parfum délicat et évoutant, chevelure coiffée au peigne fin. Vernis blanc au bout des ongles. Ok, tout est en place.

Seraine, il lui reste tout de même sur le long du trajet une appréhension. Cette rencontre, Sakura avait longtemps hésité à la faire et à vrai dire, elle n'est pas encore totalement convaincue même si elle s'ets laissé portée. Pour cause ? Asuka elle même, quelque chose la dérangeait. Accepeter une rencontre en lieu publique, c'est une première étape, mais il va faloir convaincre Sakura.

C'est peut-être pour cette raison que Sakura l'a faite un peu poiroté à la limite de l'impolitesse,, une bonne vingtaines de minutes, mais à vrai dire, se faire ipécable faisait ausi partie de son image et prenait parfois plus de temps que prévu.

La porte s'ouvre, les talons claquents, Sakura n'est pas dupe te sent les regards sur sa personne, les ignorant glacialement comme des fourmis sur le passage. Quand on marche sur le bitume, on fait attentions aux fourmis ? Non.

Cherchant du regards la table avec curiosité, elle fini soudainement par croiser le regards d'une fille ressemblant trait pour trait à la photo. Elle lèvera juste une main pour signaler qu'elle l'a vu, sa bouche entrouverte dévoilant des dents bien blanches autours de ce rouge à lèvre digne d'une succube.

Les talons claquent, elle s'approche, se fige sur place, debout. Elle ira réajuster ses lunettes en remontant leurs cadre entre le pouce et l'index, d'un geste précotioneux et sensuel. Une longue mèche de cheveux rouge glissé derrière l'oreille pour assainer un coup fatal et dégager un peu de son parfum... et voilà le personage bien installé.

- Ouai, j'imagine que c'est bien toi.

Elle s'assoit, restant sur ses gardes, prennant la carte pour commander un café avant même de porter attention à cette fille.

- Pas trop déçue ? On dit souvent que les photos bonifient l'apparence contrairement au réel.

Ce n'est même pas une vraie question, Sakura sait qu'elle est bien plus belle en vrai ! Juste une taquinerie.

- Bon par contre je vais te le répéter encore une fois ma belle. T'es bien mignonne, j'ai bien compris que t'étais motivée, mais mon idée reste la même que sur internet. La différence d'age me gêne, tu vois. A mes yeux tu es encore une gamine qui joue dans la mauvaise cours.

malgré la froideur, son regards derrière ses lunettes, ou même son attitude, rien n'est malveillant.

- A tout moment, je peux partir si je me sens mal à l'aise. Je suis venue par simple curiosité.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »