Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Rencontre IRL [Sakura-Chan]

Message par Asuka Kahori »

Asuka Kahori
Fiche
Demande de RP
Asuka était comme toujours en recherche de modèle pour elle, d’amant ou d’amante pour essayer ses figures. Elle était la fille d’un maître du kinbaku, cet art japonais consistant à ligoter les gens. Une tactique initialement militaire, conçue pour ligoter des prisonniers, puis qui avait peu à peu évolué. Désormais, le kinbaku, ou shibari, était pratiqué dans les relations BDSM. Le « B » pour « bondage » s’appliquait à la perfection à cet art, et son père avait droit à de riches clients occidentaux qui venaient pour le plaisir d’être attachés, ficelés, et de jouir comme ça. Pour Asuka, c’était une passion. Elle n’avait pas la notoriété de son père, mais elle était très talentueuse. Elle avait rejoint Atarashï Yoake pour ça, s’éloignant de la campagne où elle avait grandi avec son père. Asuka disposait de tout ce qu’il fallait. Elle avait un propre studio qu’elle utilisait pour ses clients. Pour l’heure, sa clientèle se composait surtout de lycéens. Asuka disposait aussi de son site Internet, un simple blog en réalité, mais où elle postait ses images. Elle avait aussi commencé à travailler sur les réseaux sociaux. Elle avait ouvert un compte sur Twitter, sur Instagram, sur OnlyFans, et envisageait de se lancer sur Twitch, en se disant que les gens aimeraient peut-être voir la manière dont elle encordait ses amants. Asuka s’exerçait généralement sur des mannequins.

C’est par ce biais qu’elle avait fini par découvrir les réseaux de « Sakura-Chan ». Asuka l’avait trouvé très jolie, elle avait donc choisi de s’abonner à ses réseaux. Elle avait rejoint son OnlyFans, et avait pu échanger avec elle. Asuka avait observé ses photos, et avait partagé les siennes. Sakura-Chan s’était montrée très intéressée par ce qu’elle proposait, par le shibari. Asuka lui avait montré qu’elle était une professionnelle. Elle lui avait montré des photos de ses croquis, et avait fini par lui dire qu’elle cherchait des modèles, des personnes sur lesquelles s’entraîner. Asuka avait continué à échanger avec elle, y compris en utilisant leur webcam. Il fallait après tout s’assurer qu’elles n’étaient pas des pirates. Asuka avait fini par proposer une rencontre dans un lieu neutre quand elle avait appris qu’elles vivaient toutes les deux dans la même ville. C’était le genre de coïncidence folle qu’on ne trouvait que dans les films !

Plutôt que de lui proposer directement d’aller chez elle, Asuka lui avait proposé un café en fin de journée dans un café étudiant. Un endroit sans risque, donc, car il y aurait du monde. Asuka sortait des cours, et elle avait échangé avec Sakura-chan son numéro de téléphone portable. Portant son sazilor fuku, elle avait aussi glissé dans son sac à dos ses esquisses, ainsi que des photographies d’autres de ses figures, qu’elle n’avait pas encore partagés sur Internet.

*M’y voilà…*

Nerveuse, Asuka se faufila à l’intérieur du café. Il y avait d’autres élèves qui venaient se détendre un peu. Le café comprenait aussi une salle d’arcade. Asuka s’assit, et envoya une photo de sa table à Sakura-chan, tout en écrivant :

Je suis arrivée, Sakura-chan, je t’attends ♥ !

Elle se pinça ensuite les lèvres.

*Bon, soit j’ai de la chance, soit c’est le plus grand canular de ma vie…*
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »