Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Les deux touristes [Brimstone]

Message par Brimstone »

Brimstone
Assis sur un rocher Brimstone essaya de se creuser la tête pour décrypter la carte que Melinda lui avait fournie mais ce n’était pas aussi facile qu’il aurait cru. Quand Melinda avait cité le royaume de Sylvandell, elle fut fort étonné par l’entousiasme du Fusion qui semblait connaitre le royaume mais pourtant Brimstone affirma qu’il n’y était jamais allé mais que par le passé il avait rencontré trois transfuges dimensionnel qui provenait de ce royaume et qui se sont retrouver coincé dans sa dimension à l’époque ou Brimstone se perfectionnait  en tant que Rifter.

De fil en aiguille ses voyageurs c’étaient lié d’amitié avec le Fusion bien qu’au début ils l’aient pris d’abord pour un sorcier maléfique mais ils lui ont également attiré pas mal d’emmerdements surtout deux d’entre eux une sorte de chevalier en armure qui aurait eu plus sa place dans le Rustword que dans son monde tellement il adorait se battre et qu’il fallait tempérer ses ardeurs et un authentique dragon de conte et légende qui avait un tempérament assez volcanique. Le dernier était quelqu’un de plutôt sage un authentique Elfe avec qui Brimstone avait eu des conversations intéressantes et vu la relation auquel ses trois-là entretenais il était clair que l’elfe était un noble ou un roi et que l’humain et le dragon était son garde du corps. Cela remonte à une quinzaine d’années mais quand les trois était partis le grand gaillard qui faisait office de garde du corps à l’elfe lui avait remis un cadeau au Fusion. Une chevalière avec un sceau en lui disant que si il l’a montrait à d’autres chevalier ou des gardes de  Sylvandell il n’aura jamais de problèmes même si il avait un aspect bizarre.

Bon Melinda lui avait fourni un sauf conduit pour qu’il n’ait pas de problèmes avec les autorités et normalement des gens aussi l’attendait après que la Vampire ai envoyé des messages signalant sa venue mais par précaution Brimstone à rechercher la chevalière là où il l’avait laisser au Rustworld et avait dû retourner la planque pour la retrouver et vu que son voyage était loin des portes dimensionnelles qu’il prenait habituellement pour aller à Terra le Fusion avait embarquer avec lui quelques bagages et outils juste au cas où.

Brimstone fut interrompus dans ses réflexions par un grondement d’impatience au-dessus de sa tête.

- Oui ! Oui ! Je mets un peu de temps à me décider mais si tu crois que c’est facile. Terra c’est pas comme le Rustword je n’ai pas de satellite ici pour avoir une direction précise je suis bien obligé de faire cela à l’ancienne avec ma boussole et cette damné carte. Pesta Brimstone au Vieux Borgne qui était venu avec lui.

Cela pourrait paraitre étrange que le Dragon Krayt accompagne le Fusion mais le vieux borgne connaissait aussi les trois Transfuges d’il y as quinze ans et c’est un peu grâce à eux qu’il est devenu une créature intelligente. Quand il était repasser chez lui pour retrouver sa chevalière le Vieux borgne avait établis sa nouvelle demeure non loin de sa base et dieu sait comment il a appris que le Fusion se rendait là où se trouvait en quelques sorte son dresseur et celui qui lui as offert son don d’être intelligent et même de voler. A sa manière il as quelque peu insister pour l’accompagner et il n’a pas été facile de le faire sortir du portail de Lumen sans attirer l’attention d’autant plus qu’il as presque la taille d’un building.

- Bon je te rappelle les règles. On n’est pas chez nous alors je te défends de tuer qui que ce soit ici à moins que ce soit une créature sauvage pour le diner ou si je te le demande normalement ont est attendus alors reste sage et tien toi à distance des ennuis. Dit Brimstone alors que le Dragon poussa un grognement d’assentiment et se remis en position de repos.

Il n’empêche que le Fusion a beau se démener avec la carte et la boussole il devait se rendre à l’évidence. Il était paumé au milieu de nulle part. Bon c’est sûr qu’il était à Sylvandell mais il avait tellement de montagnes dans le coin que le Fusion en perdait son latin et qu’il allait devoir faire de la navigation à la berlue jusqu’à ce qu’il trouve un village ou au moins quelqu’un pour le remettre sur la bonne route.

Re: Les deux touristes [Brimstone]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

Ils avaient fait l’amour toute la nuit. Tywill avait retrouvé une seconde jeunesse en sa présence. Des années après, il n’osait encore croire que la seule femme qu’il ait jamais vraiment aimé soit revenue. Elle était morte, sans pourtant l’être totalement. Près de lui, Luciana était aussi belle et jeune que dans ses souvenirs. Lors du mariage de sa fille avec Melendil, ils avaient découvert que la mère d’Alice avait été un Avatar d’Aphrodite, une femme qui abritait en elle une partie de l’essence de la Déesse. Ces personnes étaient prédestinées à devenir les hôtes des Dieux. Sa Luciana était morte, mais Aphrodite avait conservé son souvenir, et avait offert à Tywill un cadeau. Cette nuit, il avait couché avec sa Déesse, qui avait pris la forme de Luciana et ses souvenirs. Le moins qu’on puisse dire est que Tywill avait fait honneur à cet amour perdu.

Ce matin, à l’aube, ils étaient dans la chambre royale du nouveau Château, une grande chambre avec un balcon donnant sur l’extérieur. Depuis cette position, Tywill pouvait voir son royaume, ainsi que les montagnes des dragons. Il était revenu hier soir d’une longue session à Mijak faisant suite au décès de l’Empereur Wismerhill. La succession s’annonçait houleuse, jusqu’à ce qu’on apprenne que l’Empereur avait ressuscité, et qu’il comptait revenir. Tywill avait décidé de revenir chez lui pour s’entretenir avec ses hommes… Mais surtout avec son plus fidèle conseiller, qui ne quittait presque jamais Sylvandell… Celui qu’on prétendait être le plus vieil elfe du monde… L’Omniprêtre. Il avait connu tous les Rois et toutes les Reines de Sylvandell. Tywill avait besoin de lui parler de tout ce qui venait de se passer… L’Olympomachie, sa fille qui était la fille de la Déesse Aphrodite, la résurrection de Wismerhill… Cela faisait tout simplement trop. Mais, quand il était revenu, elle était là, l’attendant dans sa chambre.

Et, surtout, l’Omniprêtre n’était pas là. Luciana pouvait répondre à ses questions.

« Tu n’es pas ma femme… Mais tu m’as rappelé ce qu’elle était, et pourquoi je n’ai jamais pu aimer quelqu’un d’autre qu’elle.
C’est… Flatteur. Je tenais à te remercier, pour l’éducation de notre fille…
Hm… »

Tywill se releva. Nu, son corps âgé mais musclé restait encore assez impressionnant. Il enfila une robe de chambre qu’il laissa ouverte sur le milieu, et rejoignit le balcon. Le Roi huma l’air frais de l’aube, tout en tenant à la main une tasse de café, un nectar précieux qu’on cultivait sur les îles. Il se sentait bien repartir pour des séances supplémentaires avec Luciana, et, alors qu’il observait son royaume… Un dragon émergea brusquement devant lui, le faisant basculer en arrière dans un cri de surprise !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Devant Tywill médusé il vis le dragon lui foncer droit dessus avant d'obliquer vers le haut d'un puissant coup d'ailles et de passer au ras de sa demeure manquant de justesse d'arracher la toiture. Le monstre avait bien faillis défoncer la façade du château d'autant plus que la taille du monstre était complètement inhabituel. Il était trois fois plus gros que  son dragon. Tywill eu un choc car la surprise passé il se rendit compte que le dragon voyou n'était pas de chez lui, pire il n'était même pas de son monde car il avait reconnu un Dragon Krayt d'un lointain monde qu'il avait visité par le passé et que cet énorme monstre qui s'enfuyait à tire d'ailes dans les cieux il l'avait reconnus. Un dragon borgne gigantesque il n'y en avait pas deux comme lui.

-------------------------------------------------------

- Héééééé ! Pas si bas ! On as faillis accrocher un batiment ! Cria Brimstone au vieux borgne alors qu'il reprenait de l'altitude et profita des courant aérien pour prendre de la vitesse.

Bon c'était une bonne idée d'utiliser le flair du dragon pour trouver des humains, par contre ce fut une mauvaise idée de trop s'approcher de cette ville. La taille godzillanesque du Dragon Krayt avait provoqué une belle panique sur le plancher des vaches il vallait mieux ne pas s'arrêter ici.

En tout cas grâce à cette découverte Brimstone avait enfin trouvé un point de repère pour enfin se diriger vers son lieu de rendez vous avec la contact de Melinda. Normalement le lieu de rendez vous avait lieu du coté de l'arène. Une cité assez cosmopolite en races pour que le Fusion évite de faire trop tache dans le décors mais avec le vieux borgne avec lui c'est clair que si il se rendait en sa compagnie la panique sera la même que sur la cité précédente.

- Bon si je me base sur mes calculs ont est à un jour de vol de la destination et logiquement on devrait trouver un bois ou une foret ou bivouaquer. A partir de là va falloir que j'utilise ce que Xia m'a offert pour modifier ta taille. Cria Brimstone au vieux borgne qui exprima un grognement de mécontentement.

- Je te rappelle que c'est toi qui t'es imposé en plus de cela t'es beaucoup trop gros. T'a vu la panique qu'on as causer rien qu'en s'approchant de cette ville ? Et puis c'est temporaire D'après Xia l'effet dure 48 heures les temps de recharger ou si je décide de rompre pour que tu reprend ta taille normale. En plus de cela Xia m'a assuré que cela n'affecte pas tes capacité ou ta puissance. Cria Brimstone au dragon qui grogna à nouveau.

Après un voyage tranquille Brimstone trouva en début de soirée ce fameux bois indiqué sur la carte et y atterris avec son Dragon. Après cela le Fusion employa l'anneau magique de modification de taille que Xia lui avait donné en échange de quelques menu travaux que la dévoreuse avait commandé au Fusion et réduisit la taille du vieux borgne de taille Kaiju à la taille d'un gros cheval avant de se trouver un coin peinard dans les bois afin de pouvoir camper et chasser de quoi manger afin de nourrir le gros lézard.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

La vue du gigantesque dragon surprit naturellement Tywill, qui vit toutefois celui-ci filer. Mais, outre la taille impressionnante du mastodonte, la forme lui avait vaguement rappelé quelque chose… Un souvenir lointain, et diffus.

*Mais où aurais-je déjà pu voir une créature comme ça ?*

Luciana s’était redressée, s’asseyant sur le rebord du lit.

« Je ne me rappelais pas que Sylvandell avait de tels dragons…
Parce que nous n’en avons pas, répliqua sobrement Tywill. Ce dragon vient d’ailleurs… Je pense avoir déjà vu son espèce, mais… Je ne saurai dire ce qu’il est venu faire là. »

Toujours est-il que les dragons dorés ne l’avaient pas considéré comme une menace potentielle, puisque personne ne l’avait attaqué. Luciana hocha la tête en se rapprochant de Tywill, magnifique dans sa nuisette bleuâtre. Elle se serra dans le dos du Roi, ses lourds seins heurtant son dos. Le Roi frémit doucement, et se retourna vers elle, savourant son haleine. Il l’embrassa alors, revenant à des préoccupations beaucoup plus matérielles. Ce dragon géant était déjà bien loin. Il arrivait après tout souvent que des dragons étrangers viennent ici. Il embrassa celle qui fut jadis sa femme, et retourna vers le lit, la couchant en plein milieu.

« Ce n’est clairement pas raisonnable…
Peu de choses intéressantes le sont… »

Une logique imparable, à laquelle Tywill s’abandonna avec délice, conscient que les priorités l’attendraient ensuite…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
Si les dragons ne c'étaient pas inquiéter le vol du vieux borgne avait fait pas mal de remous parmi la population de la cité et surtout parmi les chevaliers. Après sa folle passion  avec Luciana, Tywill fut littéralement assommé de doléance inquiète de la part de la population de sa ville et de ses soldats.  Il faut dire qu'un monstre aussi énorme survolant une ville un peu trop bas cela ne c'est jamais vu et cela avait provoquer quelques accident et un début de panique dans la population.

Il n'empêche que parmi toutes ses plaintes le roi eu quelques témoignage curieux. Certains témoins qui vaquaient à leur occupations sur les rempart de la ville et dans les bâtiments assez haut auraient juré avoir vu quelqu'un assis sur le dos du monstrueux dragon.

Le lendemain Tywill reçut une missive urgente de la part d'un des membres de la commanderie noire signalant qu'un individu suspect avait passé le péage de la cité de l'arène et qu'il avait été mis sous surveillance. Le roi faillis s'étrangler avec son thé quand la description du suspect lui fut décrit via le message. Un non humain assez balaise vêtus comme un mage maléfique au visage caché par une casque ressemblant à un crâne et aux yeux rouge brillant. Il était accompagné d'un gros lézard ressemblant à un dragon mais dont l'aspect ne ressemblait en rien au dragons connus à Sylvandell ou même dans tout Terra et qu'il avait réduit à la taille d'un pseudo-dragon via un anneau quand les gardes du péage lui ont dit que sa monture allait effrayer les gens et qu'il fallait la parquer dans une écurie pour éviter que cela fasse des histoire. Le colosse avait refusé mais avait proposer à la place de réduire la taille de sa monture pour pouvoir circuler librement dans la cité. Les gardes ont été obliger d'accepter car ils ont eu une hésitation en voyant que le colosse portait au doigt une chevalière royale et qu'il avait pas l'air commode.

La raison pour laquelle il était très suspect c'est qu'il a demandé ensuite où se trouvais la princesse de  Sylvandell. Quand l'un des garde à oser lui poser la raison pour laquelle il voulait rencontrer la princesse il as simplement dit qu'il était là pour une affaire avec elle et faire ensuite un peu de tourisme.

Tywill du se creuser la tête et semblait vaguement reconnaitre ce suspect mais c'était impossible que ce soit lui. Il avait disparu dans l'Eld après qu'il l'ai aidé lui, Léviathan et l'Omniprètre à échapper aux ruines maudite. Tywill l'avait penser mort mais l'Omniprêtre lui même en doutait. Durant les trois mois passé coincé à l'Eld dans l'étrange monde de cet être peuplé de monstres encore plus gros que son dragon. l'Omniprêtre avait beaucoup conversé avec lui et l'avait au passage sondé à leur retour au royaume il avait avoué au roi que bien que leur hôte n'avait eu aucune intention maléfique il avait sentis en lui un pouvoir terrifiant proche d'une divinité qu'il semblait contenir . Aujourd'hui cet être était de retour après quinze ans et le roi en vins à se demander ce qu'il venait faire dans son royaume et ce qu'il voulait à sa fille.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que le vieux borgne réduit en format minus mangeait avec appétits le repas que le Fusion lui avait commander pour lui faire passer sa mauvaise humeur, Brimstone quand à lui prenait un bain dans une baignoire aménagé dans sa chambre d'auberge. Bon la baignoire était un peu petite et Brimstone avait les jambe qui dépassait de la baignoire en bois et tout cas cela lui faisait du bien de se poser, d'autant plus que son dragon semblait apprécier la cuisine locale et qu'il venait d'entamer une troisième assiette de ragout servis à l'auberge et vu comment il s'empiffrait il commençait à en devenir accroc.

- Bon on as encore quelques jours devant nous avant notre rendez vous. Pourquoi pas en profiter pour faire un peu de tourisme. Sylvandell semble plus accueillante que Lumen envers les non humain en plus on as de la chance il y as un festival avec des exhibition de combat et des duels de magie dans le colisée. Ils ont également une grosse bibliothèque on en profitera pour acheter des souvenir et de la lecture pour moi et que tu puisse manger d'autres spécialité locales. Dit Brimstone au dragon qui poussa un gloussement et s'allongea pour dormir une fois repus.

Brimstone fit pareil et allas se coucher sans savoir que ses fait et geste étaient surveillés par les agents du roi.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

La visite de ce dragon géant avait surpris les Sylvandins, et le sujet fut naturellement évoqué lors de la réunion du Conseil. Tywill était plus détendu. Depuis que sa femme était revenue d’entre les morts, réincarnée, il retrouvait la joie de vivre. Bien sûr, il ne s’agissait pas vraiment de sa femme, plutôt de son souvenir, mais cela lui convenait. Il évacua assez rapidement le cas du dragon krayt. Que des dragons viennent à Sylvandell étaient fréquents, et celui-ci souhaitait sûrement se rapprocher du Patriarche. Au lieu de ça, Tywill s’intéressait au Festival du Dragon, une fête annuelle qui avait lieu en honneur à l’alliance entre Erwan Korvander, le Premier Roi, et le Patriarche. C’était cette alliance qui avait permis la fondation de Sylvandell, et elle était d’autant plus importante que les nouvelles de la capitale n’étaient pas bonnes.

« Les Olympiens ont dévasté les provinces impériales, la guerre civile menace…
Pourtant, l’Empereur est de toujours en vie, non ?
L’Empire présentait déjà des lignes de crête, l’Olympomachie les a amplifiés. Greldinard a déclenché les hostilités, ses troupes ont attaqué une caravane impériale.
Alors, l’Empereur va déclarer la guerre…
Cela me semble inévitable. »

Raison de plus pour s’intéresser à ce festival, offrir un peu de réconfort au peuple avant des nouvelles potentiellement sombres. Sylvandell se rangerait naturellement du côté de l’Empereur. Wismerhill s’en était assuré récemment en venant ici, et en s’entretenant avec sa fille.

« Je souhaite par ailleurs que le couronnement de ma fille se fasse sans plus attendre. Il est grand temps de régler cette anomalie. »

Tant désormais mariée et ayant accouché de deux enfants, Alice était théoriquement Reine. Son couronnement aurait dû avoir lieu, mais la guerre avec les Olympiens avait éclaté entre-temps. Le couronnement avait été retardé, et la Princesse avait d’elle-même préféré que le festival ait lieu avant. Tywill passa ensuite sa journée à examiner les doléances, les différentes requêtes qu’on lui soumettait, repensant parfois au gros dragon qui était passé devant sa terrasse. Il reçut à plusieurs occasions la visite de Luciana, et firent à chaque fois l’amour, contre une porte, sur le bureau… Luciana restait un Avatar d’Aphrodite, ne pas l’honorer serait donc un crime de lèse-majesté ! Tywill la prit donc à plusieurs reprises, et fut ensuite informé par un Commandeur qu’un mage noir accompagné d’un drake était entré dans la ville. Intrigué, Tywill ordonna qu’on le suive, mais n’avait aucun moyen de rattacher cette information à des souvenirs d’un lointain passé.

Le soir approchait, et Tywill était prêt à rejoindre le festival, se demandant si sa fille y serait, elle aussi. Habituellement, elle ne ratait jamais le festival, mais, avant ça, Tywill comptait aller à la cathédrale, pour prier.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Durant trois jours Brimstone passa son temps entre dormir à son auberge et ensuite déambuler dans les rue de la citée de l'arène. Il resta aussi un long moment dans une bibliothèque à lire, lire et encore lire et à une vitesse tellement rapide que le bibliothécaire se demandait comment il faisait pour arriver à mémoriser les pages alors qu'il les regardait pendant dix secondes avant d'en regarder une autre.

Au bout d'un certain temps le Fusion fit une pause dans sa lecture et poussa un soupir.

" Bon ! Tout ce que m'a dit Melinda était vrai, le Roi Cramoisi est bien originaire du Mijak et a aussi un lien avec l'Eld. J'ai vraiment fait une erreur de ne pas m'être concentré dessus quand j'avais l'occasion. " Pensa Brimstone frustré.

Il faut dire que à l'époque le Fusion était un Rifter encore inexpérimenté et de toute manière il n'avait pas eu suffisamment d'information pour qu'il s'y penche. Malgré le fait qu'il était amical avec les naufragés qui se sont  échoué sur son monde l'Omniprètre et son garde du corps n'avaient pas vraiment été bavard sur la nature de leur mission et le Fusion avait d'autre chat à fouetter aussi.

En pensant à eux Brimstone se demandait si il allait les revoir. Les chances étaient plutôt faible selon lui. Cela remonte à quinze ans et le pensent peu être mort mais ce n'était pas le cas. Durant cette fuite mouvementé des ruines et après s'être assuré que ses voyageurs c'étaient enfuis en sécurité Brimstone avait simplement retourner à son portail et sceller cette porte afin que les horreurs de l'Eld ne se déverse pas chez lui.

Plusieurs heure plus tard le Fusion réveilla le vieux borgne qui faisait la sieste à coté d'une pile de livres remis tout les livre de la bibliothèque et rentra doucement vers son auberge.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entre temps les agents de la commanderie noire qui suivaient et surveillaient le Fusion commençait à trouver le temps long. Le non humain était bizarre mais jusqu'ici il n'avait rien fait de répréhensible hormis se promener et lire. La seule chose curieuse que les agents avait noté c'est que leur suspect avait littéralement dévoré toute les informations historique sur l'histoire du Mijak et plus précisément les périodes du règne du roi cramoisi et la destruction de l'Eld. Sa boulimie de lecture faisait vraiment penser qu'il mettait les pieds pour la première fois dans l'empire mais il n'avait pas l'air d'être un espion sans quoi il aurait il aurait été plus discret. Il n'empêche que plus ont le regardait plus on ce rendait compte que sa tenue ne faisait pas vraiment partie des standards qu'on pourrais trouver à l'empire de même que son familier perché sur son épaule.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Brimstone se dirigeait vers son auberge, le vieux borgne attira son attention en tirant son col d'imperméable avant de lui montrer un énorme batiment qui ressemblait à un temple avec de nombreuse sculptures de dragons.

- Tu veux allez là pour visiter ? Ah oui c'est vrais je t'avais promis de t'y amener après qu'on ai croiser ce batiment ! Se rappela t'il.

Avec la nuit qui tombait il y avait plus grand monde dans ce batiment étant donné qu'il était une bille dans la religion locale de Sylvandel Brimstone allas y jeter un œil afin d'observer les fresques et questionner les gens qui tenait le temple histoire de se renseigner.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour une fois le suspect avait changer un peu ses habitudes et avait décidé d'obliquer vers un des temple locaux de Batrok surement pour visiter. Les agent de la commanderie s'attendait à une veille ennuyeuse mais 10 minutes plus tard un énorme flash aveuglant illumina les vitraux à l'interieur du temple suivis d'un énorme rugissement à faire trembler les murs. Plusieurs personnes sortirent en catastrophe du temple prise de panique.

L'un des agent de la commanderie pris son courage à deux mains rentra pour voir ce qui s'y passait pour y voir une scene surréaliste.

Normalement ce temple servais aussi de sanctuaire de dragon et sa coupole par un ingénieux système mécanique pouvait s'ouvrir pour y permettre à quelques dragons d'entrer dans le temple pour participer des fois aux office religieux à Batrok mais en entrant dans le temple l'agent du roi avait bien faillis tourner les talons et fuir en courant en voyant la taille du monstre qui prenait toute la place dans le temple et face à lui le mage noir qui essayait de le calmer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Hé ho ! Du calme ! Du calme !
Cria Brimstone au vieux borgne sonné et assez paniqué.

Alors là le fusion savait pas ce qui c'était passé. Tout avait bien commencé et Brimstone avait trouver quelqu'un avec qui discuter de la religion sur les dragons et soudainement tout est partis en couille au moment ou lui et le vieux borgne se sont approché d'un autel destiné au dieu dragon du coin.

Il y as eu une sorte d'éclair qui à aveugler le fusion et le vieux prêtre avec qui il parlait et quand il as recouvrer la vue le vieux borgne avait soudainement repris sa taille maximale et semblait plus gros qu'avant. Pire il avait changer de couleur. Au lieu d'avoir sa couleur marron habituelle le dragon Krayt avait pris une couleur dorée qui ressemblait au dragon d'ici. en tout cas hormis le changement de couleur son copain semblait aller bien mais le reptile se mis à couiner et se sentait à l'étroit dans le temple.

Image

- Ho bordel de merde ! Dit le Fusion qui chercha précipitamment son anneau pour abaisser la taille de son copain avant qu'il ai dans l'idée de défoncer le toit du temple ou creuser un trou dans le sol pour sortir d'ici. Ce fut à ce moment là qu'il vis des type habiller en chevalier entrer précipitamment dans le temple et tirer leurs armes.

- Aaaa-attendez ! C'est pas ce que vous croyez c'est un accident ! Cria Brimstone qui essaya de calmer le jeu.

En fait c'était pas vraiment un accident mais pour une fois le Fusion n'y était pour rien. Le vieux borgne pour être comme cela venait de se prendre une bénédiction divine en plein dans le museau.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

L’Omniprêtre n’était toujours pas rentré. Tywill savait qu’il lui arrivait parfois de s’absenter un certain temps, des jours, voire des semaines. Il se rendait souvent en pèlerinage dans les anciennes baronnies eldoises, ou dans des royaumes elfiques. Tywill le connaissait depuis des années, et il savait que l’Omniprêtre ne dirait que ce qu’il avait envie de dire. Son propre nom était en soi un mystère, quelque chose qu’il n’avait jamais vraiment révélé à qui que ce soit. Il se tenait dans son bureau, au sein de la cathédrale, quand Brimstone et le dragon krayt entrèrent à l’intérieur. Tywill ne portait pas son armure, ni le célèbre Marteau de Sylvandell, un terrible marteau de guerre qui constituait l’une des plus puissantes armes du royaume. Il examinait les notes et les chroniques de l’Omniprêtre. Dans ce bureau, le plus vieil elfe connu de Terra avait recensé quantité de ses expériences personnelles. Une Pensine se trouvait également là, et l’Omniprêtre disposait d’une pièce, une réserve à souvenirs où il avait regroupé dans des coffres fermés ses souvenirs.

Tywill examinait ce que l’Omniprêtre avait consigné sur Luciana, son épouse morte. Elle avait perdu la vie en donnant vie à Alice, mais, avec le recul, Tywill se demandait ce qui s’était vraiment passé… Car il savait maintenant que Luciana avait été un Avatar d’Aphrodite, une femme disposant en elle d’une partie de l’essence de la divinité. Sa mort était-elle liée à cette nature ? Est-ce pour cela qu’Alice ressemblait tant à sa mère ? Tywill commençait à comprendre quelque chose concernant sa fille, et cela l’inquiétait. Elle avait été bénie par le Patriarche, elle était la fille de Lust, et il savait aussi qu’elle avait été bénie par une divinité plus sombre, la Déesse Scarifa.

*Cela fait trop de coïncidences… Après des générations, le sang ancien se serait-il réveillé ? J’ai toujours pensé que ce n’était qu’une légende…*

Tywill savait que l’Omniprêtre avait côtoyé Arthur Eld. Il était la preuve vivante que les deux Rois mythiques avaient bel et bien existé, et la descendance d’Arthur Eld était complexe. Le Roi Philippe Ivory, premier Roi humain de Lumen, était un descendant de l’Aîné. Sur l’Eld, les Deschain avaient été des descendants, eux aussi… Jadis, Tywill était parti avec l’Omniprêtre à leur poursuite, essayant de retrouver Roland Deschain. Ce périple les avait emmenés au-delà de leur propre monde, au Rustworld… Pendant des siècles, les séides de la Monarchie de la Rose avaient retrouvé les descendants du sang de l’Eld pour les tuer, mais plusieurs lignées avaient échappé à leur vendetta… Les Ivory, les Deschain… Tywill y songeait encore quand toute la cathédrale se mit à trembler sur place.

*Par la barbe de Maerlyn, qu’est-ce qui se passe ?!*

Intrigué, Tywill sortit des quartiers de l’Omniprêtre. La cathédrale trembla encore, et il remonta un couloir, jusqu’à rejoindre la grande mezzanine entourant la nef de la cathédrale. Il entendit des hurlements, et vit alors, avec surprise, un énorme dragon qui se trouvait là, sur le transept. Des gardes rejoignaient la nef, pointant leurs épées, leurs lances vers le dragon, tandis qu’un homme massif leur faisait face. Tywill ne tarda pas à le reconnaître.

*Brimstone ? Ici ?!*

Tywill n’avait plus le temps. Il enjamba la rambarde, et sauta dans le vide. Un geste que d’aucuns auraient considéré comme suicidaire, mais le Roi était un guerrier qui maîtrisait la magie. Tout en tombant, il se concentra, et une aura dorée l’enveloppa. Le Roi atterrit ainsi au cœur de la nef, et se redressa alors, surprenant les soldats, qui se regardèrent, interloqués.

« Arrêtez ! Brimstone est un ami… Que je n’avais pas vu depuis longtemps. »

Le Roi le regarda encore, constatant que le temps avait visiblement moins déteint sur Brimstone que sur lui.

« Que faites-vous ici, mon vieil ami ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le Fusion essaya de s'expliquer mais avec la tronche qu'il avais c'était difficile d'être convainquant. Faut dire que le contexte prêtait vraiment à confusion et Brimstone n'avait vraiment pas envie de se battre et encore moins se mettre hors la loi.

Cela commençait à tourner au vinaigre pour lui et le Vieux borgne quand une voie autoritaire stoppa net les soldats et le cœur du Fusion manqua de dérapé quand il vis Tywill. Le chevalier avait bien vieillis depuis la dernière fois mais il était encore en forme car il sauta d'une balustrade au premier étage du temple pour atterrir au milieu des soldat éberlués qui reculèrent soudainement avant de leur ordonnés de laisser le Fusion tranquille et lui demander ensuite ce qu'il faisait ici
.

- Heu ! Je suis plus ou moins en vacance et… Commença le Fusion avant que son copain pousse un nouveau couinement pour appeler au secours.

- Oh merde attendez ! Dit Brimstone qui retrouva son artefact et l'utilisa tout de suite pour baisser la taille du vieux borgne avant qu'il démolis le temple. Heureusement pour lui l'anneau fonctionna et le Dragon Krayt eu une taille suffisamment petite pour enfin bouger et s'allonger.

L'adrénaline redescendant Brimstone s'asseya un instant pour récupérer et regarda tout ce beau monde dont Tywill assez interloqué.

- Je suis désolé je ne sait pas ce qui c'est passé. Je payerais les dégâts qu'on as causer. Dit il en se levant pour saluer  Tywill et lui serrer la main.

- Vous pouvez pas savoir à tel point je suis heureux de vous revoir. Encore heureux que vous étiez dans les parages et que vous avez de l'influence sur ses gars. Je voulais pas poser de problème mais il y as truc bizare qui c'est passé avec le vieux borgne quand on est arriver prés de cette statue.
Dit le Fusion en désignant la statue du patriarche.

En regardant le Dragon Krayt réduit à la taille d'un gros lézard Tywill reconnus la créature qu'il avait réussit à dresser il y as quinze ans sauf que maintenant il arborait des écailles dorés semblable aux dragons du royaume. La créature se mis à gazouiller et s'approcha de Tywill sans crainte visiblement il voulait dire bonjour à sa manière.

De son coté Brimstone se demanda quel rang avait Tywill en tant que chevalier. Les soldat c'étaient arrêter net en le voyant. Clair qu'il devait être un duc ou un conte ou tout autre rang de noblesse suffisante pour que ls soldats lache les basket du Fusion et du Dragon. En réalité Brimstone ignorait totalement que Tywill était le roi de Sylvandel il faut dire que lors de ses trois mois passé dans le Rustworld le Fusion avait toujours penser que Tywill était un mec qui c'était trompé de dimension tellement il avait aimé son séjour dans son monde à se battre contre des pillard et les monstre et à boire du tord boyaux local dans les pire gargote que le Rustworld pouvait offrir. Un vrais barbare qui aimait l'aventure.

- Je pense qu'on devrait aller ailleurs et boire un coup dans un coin plus calme. Je vous expliquerais la nature de ma visite ici. En plus de cela je pense que vous pourriez m'aider à rencontrer la princesse. Une de ses amie m'a remis un sauf conduit mais je ne tien pas trop à effrayer les gens de haute avec mon aspect. Dit Brimstone en se grattant le crâne.

Cela n'était pas faux. La première fois que Tywill et le Fusion se sont croisé Tywill avait penser avoir affaire à un mage maléfique mais vu le physique du Fusion le terme roi démon lui convenais le mieux. Bien que ses soldats et ses agent de commanderie noire était des élite il savais aussi que Brimstone était très puissant pour l'avoir affronter dans un premier temps et vu ensuite ses incroyables capacité face aux monstre de son monde et des horreurs de l'Eld qui aurait ratiboiser toute une compagnie de soldats en un coups.

Par contre Brimstone n'avait pas vraiment une mentalité de méchant malgré le fait qu'il avait la gueule de l'emploi. Tout au mieux il était plutôt à l'image de son monde. Intelligent,  excentrique mais pas du genre à ce qu'on lui marche sur les pieds et à réagir au quart de tour quand quelques chose ne lui plais pas. Enfin très brut de décoffrage du genre à dire bien haut ce que les gens pense tout bas.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

Brimstone… Un souvenir lointain, celui d’une quête désespérée qu’il avait entrepris il y a des années, avant d’être le Roi. Lui et l’Omniprêtre avaient rejoint le royaume de l’Eld, et avaient entrepris de retrouver les survivants. Les deux n’avaient jamais cru que l’Empire soit à l’origine du génocide survenu en Eld, mais, pour en avoir la preuve, il fallait retrouver les survivants. Leur voyage les avait amenés au Rustworld, dans quelques communautés qui avaient croisé les pistoleros de l’Eld. Ceux-ci n’avaient pas pu s’empêcher d’aider ceux qu’ils pouvaient, et avaient mené une guerre d’usure contre l’Affiliation et ses séides. Lors de cette quête désespérée, Tywill avait rencontré le colosse qui se trouvait devant lui… Un Cavalier de l’Apocalypse artificiel, le Fusion… Brimstone !

Celui-ci était ravi de le voir, mais visiblement peu au fait de la hiérarchie locale. Il souhaitait rencontrer la Princesse. Tywill resta silencieux pendant quelques instants. Les dragons krayt, il les avait vus au Rustworld. Des dragons souterrains, qui avaient pour beaucoup perdu l’habitude de voler, préférant vivre dans les tunnels.

« C’est vous qui avez frôlé le château l’autre fois, alors… Je me disais bien que j’avais déjà croisé ce type de dragon, mais impossible de me le rappeler. »

Tywill invita Brimstone à le suivre, et les soldats s’écartèrent en s’inclinant respectueusement.

« Je connais une taverne. »

Ils sortirent de la Cathédrale. La partie haute de Sylvandell était très espacée, avec de grandes structures, mais aussi quelques bâtiments économiques, comme une taverne. Ils en rejoignirent un, Tywill utilisant son cheval. À Sylvandell, le Roi n’avait pas besoin d’escorte, Tywill se déplaçait donc seul. Ils pouvaient voir le nouveau Château, une épaisse structure qui avait été implantée au centre de la partie haute de la ville, et qui la coupait littéralement en deux. Ils rejoignirent l’intérieur du château, où de grands jardins royaux s’étalaient en plein milieu. La taverne était là, au sud. Tywill délaissa son cheval, et, quand il se rapprocha, il y eut naturellement des murmures. Les gens s’inclinèrent en l’appelant « Majesté ». Tywill les salua rapidement. Contrairement à sa fille, il n’aimait pas beaucoup les bains de foule, et il poursuivit sa marche, rejoignant l’intérieur de la taverne. Les conversations se turent, et, pour éviter des complications, Tywill demanda un salon à l’étage. Ces salons avaient l’avantage d’être assez isolés, offrant un répit bien mérité à ceux qui y entraient. Tywill s’assit finalement sur un canapé, et laissa Brimstone s’asseoir face à lui.

« Ma fille n’est pas au royaume actuellement. Elle reviendra d’ici quelques jours, je pense, elle ne souhaite pas rater le festival… Mais pourquoi donc voudriez-vous parler à ma fille, Brimstone ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone suivis Tywill mais il le vis soucieux. Aurait il dit un truc de travers ?

Alors que le Fusion le suivait il vis ses gars s'écarter respectueusement de lui ce qui étonna assez le Fusion.

" A tout les coup il as du devenir un Duc. C'est le plus haut de la hiérarchie. " Pensa t'il.

Alors que  Tywill partait à cheval le fusion le suivis sur le dos du vieux borgne agrandit à la taille d'un équidé et le suivis ensuite. A l'arrivé de la taverne il eu le même résultat dans le respect que les petite gens apportait au chevalier tandis que Brimstone réduisait la taille de son lézard. Il n'entendit donc pas le titre du roi.

Par contre il l'appris bien plus tard après avoir commandé à boire "De l'eau comme d'habitude" quand il appris que la princesse était la fille de Tywill.

- Hein ? Fit le Fusion alors qu'il se mis à boire son eau et soudainement il eu un déclic quand il arriva à additionner le fait que Tywill n'était pas un chevalier. Il en bus de travers et manqua de s'étouffer avec sa boisson.

- HEIN ? Attendez sérieux vous êtes le roi de Sylvandell ??? Dit le Fusion qui tomba des nue alors que le vieux Borgne revenus à son état minus se mis à pousser des grognement qui ressemblait à un rire ce qui étonna Tywill car le dragon semblait le comprendre et cela semblait amuser le reptile. D'un autre coté Tywill  comprenait maintenant pourquoi le Fusion avait un caractère assez égal envers lui. Il n'était tout simplement pas au courant que Tywill  était le roi ici et maintenant qu'il venait de l'apprendre il était confus.

Après la révélation le Fusion eu bien du mal à rassembler ses idées mais finis par parler.

- Herr ! Mmm ! Cela va être long et plutôt compliquer l'explication. Je vais déjà vous expliquer la nature de ma visite pour voir votre fille mais j'ai aussi quelques révélation à vous faire au sujet de quelques recherches que j'ai effectué par le passé notamment l'origine de mes créateurs mais aussi les mienne qui sont étroitement lié au roi cramoisi. Vous risquez même d'avoir de sacré chocs. Prévins le Fusion qui raconta son aventure à Lumen il y as quelques temps de cela et son alliance avec le Clan Warren et le Culte la Folie. Tywill fut assez étonné de savoir que Fusion à eu affaire à la Demi-Déesse Pancé Cindor et qu'il entretiens désormais une relation amicale avec les Warren mais aussi avec la Dévoreuse vu que le Fusion et la Succube avaient fait des découverte étrange sur des similitudes au sujet de leurs modifications.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

Brimstone n’avait visiblement pas compris que Tywill était le Roi… Et finit par le comprendre, en manquant s’étouffer au passage. Tywill le laissa faire, tout en confirmant brièvement qu’il était bien le Roi.

« Je suis un Korvander, un descendant d’Erwan Korvander, le Premier Roi… Donc, oui, je suis le Roi. Note que je n’en tire aucune fierté particulière… Et je suis d’ailleurs plutôt un Roi retraité. »

Normalement, c’était à sa fille d’être couronnée, mais la cérémonie avait été retardée suite à l’Olympomachie. Pour beaucoup de Sylvandins, Tywill restait donc encore le Roi, mais on savait que c’était désormais sa fille qui administrait le royaume. Brimstone reprit ses émotions, et lui expliqua alors qu’il s’était rapproché du clan Warren, et qu’il avait obtenu des informations. Il lui parla alors d’une histoire assez invraisemblable impliquant un culte religieux à Lumen, et le culte de la Folie. Tywill l’écouta sans rien dire, tout en avalant une gorgée d’hydromel. On lui amena également à manger, du poulet. Tywill planta sa fourchette dans une cuisse, et avala un morceau de blanc juteux, tout en laissant Brimstone continuer à parler. L’homme avait beaucoup à dire, visiblement, et Tywill le laissa faire, jusqu’à ce qu’il puisse s’exprimer :

« Visiblement, vous n’avez pas chômé, Brimstone… Les Warren sont des partenaires commerciaux de Sylvandell. »

Mélinda était aussi bien plus qu’une partenaire commerciale, c’était une amante régulière de sa fille, et lui-même avait déjà pu lui faire l’amour. Il fallait bien admettre qu’elle savait se montrer irrésistible !

« Mais, au risque de faire preuve de désintérêt pour vos aventures… En quoi tout cela concerne ma fille, ou Sylvandell ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone haussa les épaules.

- Je doit avouer que là, vous me posez une colle. Peu être que ses informations serons utile à votre fille. Durant l'enquête que j'ai effectuer avec Akira et Xia j'ai sentis que Melinda se sentait très concerné par le danger que pouvait représenté les cultes lié au roi Cramoisi. J'ai lu dans une bibliothèque les horribles méfait qu'il as commis par le passé et jusqu'à aujourd'hui j'ignorais totalement qu'il était d'origine Mijakienne et le lien qu'il avait avec la destruction de l'Eld. Je doit vous avouer que j'ai aussi quelques révélation à vous faire et des révélation qui risque pas mal de vous choquer. Dit le Fusion qui parla ensuite.

Brimstone parla de lui et notamment de quel manière il a été créer et Tywill eu la surprise d'apprendre que Brimstone n'était pas une simple créature mutante modifier pour le combat mais une arme vivante de destruction massive initialement créer  pour tuer et dévorer un des gardien de la tour sombre.

- Le projet irridium de mes créateurs visait probablement à créer des divinité artificielle sous leur contrôle ou plutôt des aberrations divine certainement aussi pour affronter des divinité qui oserais s'opposer à eux et voler leur puissance. Dieu merci le projet n'a pas aboutis et pour cause… Dit le Fusion qui raconta son récit sur le fait que lui et trois autres monstres aussi dangereux que le Fusion se sont libérer de l'influence de leur créateur et ont fait un massacre ensuite non seulement parce qu'ils étaient en colère mais aussi par nécessiter pour empêcher que les Askanis fassent pire que la guerre nucléaire qui a transformé une majorité de leur monde en lande stérile et radioactive.

- Beaucoup plus tard j'ai appris que mes créateurs avait surement des liens avec le roi Cramoisi car les Bunker et les zones sous leur contrôle à l'époque arborait ce signe là... Dit le Fusion qui renversa une salière sur la table et fit un dessin de l'œil du roi Cramoisi sur le sel.

- J'ai été choqué en voyant le même signe à Terra et les information que j'ai glané avec Akira et Xia m'ont fait froid dans le dos. En gros c'était des note alchimique et des expérimentation rudimentaire mais ressemblant bigrement au méthodes de conception de mes créateurs en moins élaboré mais vu que Terra est plus riche en mana que le Rustworld il est possible qu'ils puisse obtenir un résultat plus ou moins identique à ma création et celle de mes frères. Dit Brimstone au roi.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

Un rictus traversa les lèvres de Tywill quand il vit le symbole que Brimstone brandissait. L’Œil Pourpre… Il observa lentement ce dernier, sans rien dire pendant de longues secondes.

« C’est le passé qui ressurgit… »

Tywill avala une gorgée d’hydromel, et la reposa lentement sur la table en bois.

« Quand nous nous sommes rencontrés, moi et l’Omniprêtre, nous recherchions les traces des pistoleros… Nous avons trouvé le charnier à Jericho Hill. »

La dernière geste des pistoleros, leur ultime bataille contre les forces de l’Affiliation. L’Omniprêtre et lui avaient examiné les cadavres. Ils avaient été laissés là par les forces du Roi Cramoisi, comme un sinistre présage. Ils avaient combattu quelques charognards, mais n’avaient pas trouvé le corps de celui qui les intéressait… Roland Deschain. Le dernier porteur connu du sang de l’Eld.

« C’était la Monarchie de la Rose, déjà… Leur pouvoir n’a cessé de s’étendre. Je ne suis pas surpris que vous ayez affronté leurs séides. Depuis l’Olympomachie, ma fille s’intéresse aussi à eux. Elle a fondé une sorte de confrérie avec Mélinda, et d’autres… Elle prend ça très au sérieux. »

Peut-être même trop, mais Tywill ne pouvait pas le lui reprocher. Il avait toujours eu le sentiment qu’il y avait quelque chose de spécial chez sa fille. Elle qui n’était initialement bonne à rien, incapable de manier une arme, ou d’utiliser la magie, elle se révélait finalement être une femme très puissante.

« J’ignore quelles sont les motivations de la Monarchie… Mais ils sont responsables de l’Olympomachie. Ils ont déjà le pouvoir de manipuler les Dieux, et, même si je n’ai pu obtenir aucune preuve, je suis plus ou moins sûr qu’ils sont responsables du génocide des Eldois. Ce sont des gens extrêmement puissants, mais cela ne répond pas à la principale question que je me pose… »

Tywill reprit, après avoir fini son, verre d’hydromel.

« Pourquoi être venu à Sylvandell, mon vieil ami ? Pensez-vous que la vie de ma fille soit menacée ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone leva les mains.

- Alors là j'en ai aucune idée. En fait vu l'aide que j'ai apporté au Warren pendant cette affaire et vu que Mélinda à remarqué que j'étais quelqu'un d'assez hors catégorie au point de défier une demi déesse de la folie, Mélinda à penser un peu à tord que je serais en danger si je restait à Lumen d'autant plus que je suis devenu une sorte de sous traitant pour le Clan Warren et la Dévoreuse. Vu mes capacité et mes connaissance je pense qu'elle voudrait que j'intègre l'organisation de votre fille. Quand j'ai appris que son amie était la Princesse de Sylvandell, ben j'était enthousiaste d'y aller déjà pour visiter et ensuite voir si je pouvait vous retrouver ainsi que le vieux sage histoire de vous faire un petit coucou et aussi vous rassurer en vous montrant que j'étais encore en vie. La dernière fois notre séparation à été quelques peu brutale. J'ai du retenir toute une horde d'abomination Eldoise pour vous permettre de quitter la citée maudite j'ai du ensuite sceller le portail pour éviter que ses saloperies mortes vivantes vienne jusque chez moi mais ma machine à eu un coup de jus et est tombé en panne. Dit Brimstone avec un ton plus léger.

- Il m'a fallu cinq ans pour réparer ce fichus portail. Cinq année ou je me suis cassé la tête sur des schémas scientifiques Askani pour comprendre ou se situais le problème et la remettre en route mais les coordonnée était tellement peu clair pour moi à l'époque que quand je suis revenu à Terra ben j'ai cru que j'étais sur un monde diffèrent. Il m'a fallu plus longtemps pour comprendre que c'était le même monde et aussi pas mal de temps pour avoir les coordonnés de votre pays. Comme Lumen et Mijak sont en guerre à chaque fois que je demandait des infos sur le Mijak j'ai bien faillis avoir des emmerdes. J'ai eu vraiment de la chance de croiser la famille Warren. Dit Brimstone qui se mis à rire et mis en avant le vieux borgne sur la table pour le présenter au roi.

- Vous vous souvenez du dragon Krayt qui nous avais aider à creuser un tunnel lors de notre première rencontre. On as même du se battre avec pour le dresser. Ben figurez vous qu'il est toujours en vie et vous l'avez sous les yeux. Xia m'a donner un artefact assez puissant pour réduire sa taille en revanche j'ai pas mal d'interrogations en ce qui le concerne et je voudrait que vous éclairiez à votre tour ma lanterne ! Demanda le Fusion qui se massa le cou et semblant chercher ses questions.

- Bon en terme général les Dragon Krayt ont une espérance de vie 50 ans maximum ce qui veut dire que le Vieux Borgne  était en fin de vie quand on l'a trouvé en outre ils sont incapable de voler et leur niveau d'intelligence est celui d'un animal. Or mon copain sait faire tout ce que son espèce ne peu pas faire. Il as maintenant 65 ans bien tassé, sait voler comme votre monture quoique il le fait pas très souvent a cause de ses habitudes cavernicole et en plus de cela même si il ne cause pas il nous comprend parfaitement et sait même écrire. Dit le Fusion au roi alors que son Dragon écrivit le mot "BONJOUR" face à Tywill.

- Il y as cela et l'incident de tout à l'heure. Le fait qu'il ai pris une teinte doré n'est pas habituelle et je me demande si le dieu que vous vénérez ici n'y est pas pour quelques chose ? Se demanda Brimstone perplexe.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

Tywill avait croisé Brimstone avant d’être Roi. En compagnie de l’Omniprêtre, les deux s’étaient lancés dans une quête désespérée à la recherche des survivants de l’Eld, et de Roland Deschain, le dernier héritier allégué d’Arthur Eld. Leur quête les avait menés à l’Eld, puis, de l’Eld, ils avaient retracé la périple de l’Affiliation, quand elle désignait encore le mouvement de résistance des Eldois face aux forces de la Monarchie. Ils avaient rejoint le Rustworld, mais, trahis par l’un des leurs, avaient finalement été assiégés à Jericho Hill, où ils avaient établi leur campement. Tywill et l’Omniprêtre avaient retrouvé le charnier, où les cadavres eldois s’étiraient à perte de vue. Ils n’avaient néanmoins pas retrouvé le cadavre de Roland Deschain. Ils avaient croisé Brimstone lors de cette quête, et s’étaient séparés de lui en chemin, lorsque leur périple les avait menés dans une cité dévastée, Lud. Ils étaient traqués par des hordes de monstres, et Brimstone avait retenu ces derniers, tandis qu’ils avaient utilisé un Portail pour quitter Lud. Une ville sous le contrôle de Blaine, un cerveau-ordinateur dément qui avait amenés sur eux toute sa population de déments et de fous.

Brimstone ne savait pas trop quoi faire, et était visiblement ici en suivant les recommandations de Mélinda.

*La connaissant, je doute qu’elle ait agi au hasard…*

Rien de ce que Mélinda faisait n’était jamais totalement désintéressée. Elle s’était rapprochée de sa fille pour pouvoir bénéficier plus facilement de la générosité de Sylvandell. Tywill ne la détestait pas en soi, et ils avaient même déjà fait l’amour, mais il était moins naïf que sa fille à son sujet. Leurs intérêts restaient communs, et la menace qu’ils affrontaient similaire. Brimstone lui parla ensuite du vieux dragon krayt, le décrivant comme le dragon qu’ils avaient croisé lors de leur périple.

« Et bien, cela ne me rajeunit pas… »

Brimstone avait constaté que son dragon avait doré au sein de Sylvandell, ce qui le surprenait.

« Sylvandell est un endroit magique et très particulier. Il l’était avant que nous n’y édifiions un royaume, et avant que les elfes ne s’y installent ici et n’érigent un sanctuaire à son sommet. Le Patriarche est un avatar du Dieu Batrok, le Dieu des Dragons, un Dieu de l’Ordre connu pour avoir combattu les démons pendant le Grand Conflit. Les dragons sont des créatures fascinantes. Si certains sont des animaux sauvages, d’autres font preuve d’une incroyable intelligence. Il est possible que votre dragon soit relié au culte de Batrok… Peut-être d’une façon que lui-même ignore. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone se montra étonné.

- Ce serais étonnant vu que le vieux borgne est lui aussi une création Askani mais un projet raté quoique vu la connexion qu'avais les Askanis au roi cramoisi je serait pas étonné que mes créateurs aient fait une balade jusqu'à Terra  pour récupérer un échantillon d'un dragon ou qu'ils aient eu de l'aide d'une autre faction de la monarchie de la rose en obtenir pour enfin essayer de fabriquer des monstres avec ce qu'ils ont récoltés. Cela reste toutefois une supposition mais pour être sur il me faudrait un échantillon de sang de Dragon d'ici et le comparer à celui de mon copain pour que je sois certain.
Raisonna Brimstone qui parla comme un scientifique. Il émis ensuite un ricanement.

- Sans manquer de respect à votre divinité si c'est lui qui as rendu mon copain comme cela ben il as pas vraiment eu le compas dans l'œil pour l'agrandir dans un batiment trop petit pour lui. Néanmoins avec du recul je commence à me demander si cet incident n'a pas été fait exprès pour attirer votre attention et vous faire venir jusqu'à moi. Se demanda t'il.

A ce moment là un des soldat de la commanderie noire entra avec un message urgent qu'il annonça au roi. Un autre caravane impériale avait été attaqué par les olympiens sauf que le convois à réussit à s'en tirer et aucun morts n'était à déplorer mais ils avaient vu quelques chose de terrifiant à la place un monstre titanesque horrible à la forme indéfinissable avait attaqué les olympiens et avait mis toute la frontière en alerte. a l'arrivée du convois dans la première ville garnison une troupe de chevalier soutenus par des mages bien armés ont été envoyés pour combattre la menace que représentait l'abomination aux chair changeante mais ne retrouvèrent pas le monstre. En revanche ils trouvèrent pas mal d'arbres écrasés et des cadavres d'olympien réduit à l'état de steak haché carbonisé pour la plupart.

- Les olympiens ne sont pas venus en bande. C'était un avant poste de 1000 hommes puissamment armés et visiblement ils avaient pour objectif de s'attaquer à une petite ville Mijakienne. Dit le soldat.

- Dites ! Demanda Brimstone qui s'adressa au soldat de la Commanderie.

Le fusion posa des questions au soldat qui étonna Tywill. La première c'est que si la missive datait d'une semaine ce qui est confirmé par le soldat et ensuite le Fusion décrivis un uniforme olympien ce qui fut confirmé par le soldat.

- Et merde ! Bon cherchez pas plus loin c'était moi. Heeuuuu ! En revanche cela va être un peu compliquer à expliquer et j'espère n'avoir pas fait une bourde car c'est eux qui ont commencer à m'attaquer alors que je cherchait juste un coin ou on pouvais dormir. Il y as légitime défense. D'ailleur en y pensant…

Brimstone fouilla ses poche et en sortis un cube qu'il montra au roi et à son soldat.

- C'est un tesseract de ma fabrication. En gros un espace dimensionnel labyrinthique de poche. Cela me permet de stoker la plupart de mes affaire et du materiel mais aussi emprisonner des gens bien que c'est pas sa fonction première. Celui ci je m'en sert comme prison portable et si ses abrutis de bandit sont des olympiens comme vous dites, ben j'en ai au moins trois auquel je sait pas trop quoi en faire enfermer là dedans. Ce sont les trois seuls qui se sont rendus après cet accrochage. Dit le Fusion alors que le soldat de Tywill devins blanc comme un linge.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER
Le dragon borgne, une création askanie ? Tywill, qui n’était même pas trop sûr de savoir ce qu’était les Askanis, se contenta d’un silence légèrement circonspect. Il n’en savait rien, et ne faisait qu’émettre des hypothèses. Ils furent interrompus dans leur discussion par la venue de gardes qui avaient constaté des traces de brûlure. Le Roi resta silencieux, mais vit les gardes blêmir en voyant le seigneur de Sylvandell ici. Tywill se trouvait souvent là, alors il n’était pas si surprenant que ça de le voir, mais il restait tout de même le Roi. Ce n’était pas anodin. Tywill hocha la tête, tout en continuant à travailler sur sa bière. Brimstone avait dû croiser des mercenaires ayant pris des uniformes olympiennes, car la guerre était terminée, et les morts invoqués par les Olympiens étaient retournés dans l’outre-tombe.

Brimstone revint vers Tywill, et lui présenta alors un curieux, ressemblant à une sorte de cube futuriste, qu’il présenta comme un tesseract, qui lui servait d’espace de rangement. Tywill, qui n’était pas sûr d’avoir tout compris, hocha lentement la tête.

« Ah. »

Avant qu’il ne poursuive, le Roi se retourna vers le soldat qui se tenait là, et qui était un peu désarçonné par tout ce qu’il entendait.

« Repos, soldat. Brimstone est un vieil ami, laissez-moi avec lui. »

Le jeune soldat rougit, et s’inclina respectueusement, avant de saluer le Roi. Tywill finit ensuite sa bière, et en demanda rapidement une autre.

« Et pourquoi vous me montrez au juste votre… Euh… Votre cube, là ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Un Tesseract ! Corrigea Brimstone avant d'ajouter.

- Je comptait vous en offrir un ainsi qu'à notre ami commun si j'arrivais à vous trouver. Il faut dire que la fabrication de Tesseract sont devenus un passe temps, un peu comme tailler un bout de bois ou construire un modèle réduit dans une bouteille. J'en ai pris plusieurs pour le voyage et j'en ai des centaines dans ma dimension. Dit Brimstone qui alluma le cube qui émis une lueur bleuté.

Une partie ronde sur une surface s'illumina pour présenter trois hologramme de pseudo olympien en train d'arpenter  effrayer et paniquer un labyrinthe impossible en trois dimension. Tywill lui même n'arrivait même pas à distinguer le sol du plafond à partir de l'image et c'était très déstabilisant à voir. Vu la tête que faisait les prisonniers du cube ils étaient clairement terroriser par l'endroit et cela faisait une semaine qu'ils marinaient dans cette prison impossible.

- Si cela peu vous rassurer sur le sort de ses prisonniers je suis pas cruel au point de les avoir emprisonner sans nourriture et eau. Ils ont de quoi survivre pendant trois semaine je m'en suis assuré, en plus ce labyrinthe n'est pas une prison à l'origine mais une œuvre d'art et un casse tête de ma fabrication. Il n'à pas de piège et est dépourvus de monstres. Il m'a fallu énormément de temps pour le construire mais je n'en suis pas satisfait. En dehors des autres Tesseract je le modifie encore de temps en temps y ajoutant des pièces ou des couloirs. Une fois que j'aurais virer ses trois indésirables je pense y ajouter des reproduction de votre architecture à l'interieur. Avec tout ce qu'il y as à l'interieur le labyrinthe doit fait prés de 100 km cube. Présenta Brimstone au roi.

Il y avait de quoi être choqué Tywill se rendait compte que le Fusion lui présentait un artefact de sa création qui avait un immense potentiel et qu'il allait lui en offrir un pour lui et l'Omniprètre. Ce cube si son pouvoir était réel aurait très bien pus servir comme moyen de stockage pour des récolte ou même comme arme de guerre car vu la superficie que citait le fusion c'était l'équivalent d'un petit continent et on pouvait y mettre une armée à l'interieur et pourtant Brimstone les fabriquait uniquement comme outil de stockage pour ses bagages ou comme passe temps. Il était clair que Brimstone était un génie voire même une entité divine mais ce qui était quand même déroutant c'est qu'il se comportait comme un individu lambda rencontré dans la rue un peu maladroit et qui faisait d'énorme effort pour paraitre plus "humain" qu'il n'est en réalité même si son potentiel de destruction était quand même immense.

- Je peu libérer ses gars maintenant mais il faudrait peu être le faire ailleurs que dans la taverne et avec des soldats pour les escorter. Vu ce qui ce passe dans le labyrinthe et dans l'état ou sont ses trois gus ben la première chose qu'ils vont faire c'est de courir. Quand je me suis accrocher à leur bande ils ont quand même vu mon véritable aspect de très prés. C'est téléphoner qu'ils vont pousser des hurlement et paniquer en me voyant. Dit Brimstone en regardant les hologrammes.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Image

TYWILL KORVANDER

Le Tesseract… Tywill restait dubitatif devant ce cube translucide qui ressemblait à un artefact elfique. En réalité, il semblait plutôt s’agir d’une sorte de curieux appareil capable de générer d’importantes quantités de données. Tywill, qui avait déjà voyagé un peu dans le Multivers, se demandait si ce genre de trucs n’étaient pas fréquents sur Megapolis. Brimstone l’avait construit comme cadeau, et son tesseract semblait abriter une réalité miniature composée d’un immense labyrinthe, où les personnes qu’il avait croisés tantôt se trouvaient. Tywill observa lentement ces derniers, restant silencieux.

« Ce ne sont pas des Olympiens. Les Olympiens étaient des soldats ressuscités qui sont revenus parmi les morts à la fin du conflit. Mais ils ont laissé derrière eux leurs armes et leurs uniformes. Suite à cette guerre, Terra est devenue encore plus dangereuse qu’elle ne l’était, et ma fille… Elle s’est mise en tête de ressusciter une vieille légende, et elle s’est attirée de nouveaux ennemis. »

Peu de choses échappaient à Tywill.

« Ces gens ont essayé de la capturer. Depuis lors, nous avons renforcé la sécurité, même si ma fille aime n’en faire qu’à sa tête. Ceux qui ont tenté de la capturer… Ils servent l’Affiliation, le bras armé de la Monarchie de la Rose. Ceux que tu as capturés disposernt peut-être d’informations utiles pour retrouver leurs complices. »

Tywill lui expliqua que l’Olympomachie avait déstabilisé l’Empire. Mijak était sur le point de sombrer dans une guerre civile, et, pour ne rien arranger, avec la destruction de l’Olympe, et sa lente reconstruction, les monstres avaient proliféré. Les Olympiens protégeaient normalement Terra, mais, comme ils avaient été décimés, l’Olympe ne disposait plus du pouvoir nécessaire pour maintenir l’intégrité de cette planète et la stabilité des Rayons.

« Les monstres se multiplient donc.  Ma fille est à la capitale en ce moment. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment elle qui vous intéresse… Le seul qui en sait plus que nous tous sur cette histoire, c’est l’Omniprêtre. On dit qu’il est le plus vieil elfe de Terra, et, quand j’étais parti à la poursuite de Roland Deschain, et que nous nous étions rencontrés, c’était en le suivant, lui. S’il y a quelqu’un qui peut vous renseigner, c’est lui… Mais ils ‘est absenté de Sylvandell, c’est pour ça que j’étais dans ses quartiers, quand vous avez débarqué dans la cathédrale. J’essayais de savoir où il est parti. »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Sylvandell »