Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Naamah avait désormais une verge ! Cela n’était pas définitif, et il faudra ensuite qu’Aphrodite la forme, lui enseigne comment maîtriser au mieux cette transformation. Comme Monsieur Jourdain apprenait qu’il savait faire de la prose, Naamah allait elle aussi apprendre que la magie n’était pas l’apanage des Dieux ni même d’une quelconque élite. Tout individu pouvait pratiquer la magie, même si certains avaient des affinités élémentaires avec la magie. Concernant Naamah, il suffisait en soi de voir les formes alléchantes de son corps pour se dire qu’elle avait été à la base façonnée par la magie rose. Une telle poitrine pouvait-elle être si naturelle que ça ? La nature révélait parfois bien des surprises, mais, quand on était comme Naamah, soit taillée dans le granit dont on faisait les plus belles sculptures, Aphrodite s’était déjà convaincue qu’elle serait une excellente adepte de la magie rose.

Elle sourit doucement en laissant à Naamah le soin naturel de caresser sa queue. La Déesse sentait sa surprise. C’était la première fois qu’elle franchissait les barrières, qu’elle se dotait d’un sexe masculin. Une verge… Un joli vit qui se mit à durcir entre ses doigts. Elle pourrait ainsi sentir l’intensité du désir masculin, comme une sorte de flamme explosive. Là où le désir féminin était tourné sur l’attente, sur l’envie de se faire remplir, le désir masculin exprimait la volonté inverse. On y retrouvait la même soif, la même chaleur, mais avec ce besoin irrépressible d’évacuer le trop-plein, de se vider dans le corps de son partenaire.

« Hum… Pourquoi demander ? Touche-le, ma belle. Caresse-toi, empoigne ce sexe entre ses doigts, libère-toi de cette tension… »

Aphrodite parlait de sa voix douce, enchanteresse, tout en s’agenouillant devant Naamah. Elle rabattit ses cheveux derrière elle, puis attrapa ses seins pour les redresser, les orientant vers la verge de Naamah. Vu comment sa queue était tendue, son premier orgasme était imminent. Des bruits flasques s’échappaient de la masturbation de Naamah, qui se tortillait sur place, ne s’attendant clairement pas à une telle profusion de sensations.

« Vas-y, jouis sur moi, ma belle, honore la Déesse de ton offrande, de ton précieux nectar… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah avait demandé l'autorisation pour pouvoir se toucher, toucher cette nouvelle verge qui avait remplacé son intimité. Elle était curieuse de avoir ce qu'on ressentait avec, puis savoir elle arriverait à jouir sans soucis. Elle ressentait une certaine faim, ainsi que l'envie d'évacuer le surplus qui se trouvait dans ses lourdes testicules. La Déesse lui répondit comme quoi elle n'avait pas besoin de demander pour se toucher, bien au contraire, elle l'invitait à libérer la tension qu'elle ressentait.

Aussi tôt dit que la prêtresse attrapa sa verge déjà durci pour commencer à se caresser, elle savait que sa première jouissance arriverait rapidement, mais elle s'en moquait totalement. Pour le moment elle voulait découvrir cette « chose » pour satisfaire ensuite son amante. Commençant des va et viens sur sa verge au début doucement, avant que le rythme augmente avec ses gémissements. Puis voir le corps si attrayant d'Aphrodite qui se mettait à genoux à côté d'elle qui redressait ainsi sa poitrine, ce qui ne pouvait que lui donner que plus envie encore.

Elle entendait la divinité lui parlait et lui disait de jouir sur elle, de l'honorer avec son nectar. Cela se répercuta dans tout le corps de Naamah. Elle allait de plus en plus vite, alors que sa main libre, elle caressait sa propre poitrine. Elle n'avait plus aucune honte à laisser sa perversité ressortir, personne la jugerai ici.

-Je vais.. vous honorer Aphrodite.

La blonde essaya de parler entre ses gémissements avant que sa jouissance arrive rapidement. Le liquide sortit allant se répandre sur la poitrine de la Déesse, avec plusieurs giclé chaude. Au fond d'elle cela lui faisait du bien de s'être libéré de cette tension qui la tenait, elle espérait que cela convenait à la divinité. Où la poitrine de son amante était recouverte de semence, trouvant ce spectacle magnifique. Souriante elle se redressa pour venir se mettre à genoux devant Aphrodite et lécher un de ses seins, afin de goûter à sa propre semence.

-Excusez-moi je voulait à tout prix goûter à mon nectar pour connaître le goût, ma Déesse.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Naamah était doucement en train de se lâcher, de se livrer à des choses obscènes et sans doute impensables pour elle il y a sans doute quelques jours encore. Si on lui avait dit qu’elle se masturberait devant une Déesse et qu’elle s’apprêtait à jouir sur ses seins, elle ne l’aurait sans doute pas cru. Comme quoi, la vie pouvait vous révéler bien des surprises, ce qui était toujours le cas quand on se retrouvait avec Aphrodite. Souriant doucement, la Déesse observait Naamah s’ouvrir peu à peu au désir suprême. D’une main, elle secouait son membre, ses doigts glissant sur cette queue trempée et durcie, dont la pointe s’orientait vers elle. Cela provoquait une série de bruits flasques et de claquements de chair, entrecoupés par les soupirs de Naamah. Son autre main malaxait l’un de ses seins, pinçant son téton comme pour s’offrir davantage de plaisir, et ainsi atteindre le point de rupture où…

…Elle se mit à jouir. Naamah soupira, et Aphrodite ferma les yeux en bombant le torse, surélevant un peu ses seins avec ses mains pour accueillir cette offrande blanche. Sa poitrine forma comme une sorte de fourreau improvisé contre laquelle la verge de Naamah externalisa de la façon la plus concrète qui soit l’expression liquide de son plaisir absolu : son foutre. Un sperme blanc qui jaillit avec une vigueur intense, décorant la poitrine d’Aphrodite. Un frisson de délice traversa le corps d’Aphrodite en sentant ce jus crémeux décorer sa poitrine.

« Haaaa… »

La Déesse se mordilla les lèvres, laissant Naamah juter encore, éclaboussant ses seins, ainsi qu’une partie de son menton. Une jolie purée qui fit frémir Aphrodite, laquelle se mordilla passionnément les lèvres.

Aphrodite vit ensuite Naamah se rapprocher d’elle, et commencer à lécher ses seins, venant avaler son propre foutre. Elle amusa ensuite Aphrodite en lui demandant de bien vouloir l’excuser pour sa gloutonnerie. Pour seule réponse, la Déesse sourit encore, et embrassa Naamah sur les lèvres.

« Je pense que tu apprécies aussi mes seins, non ? Petite gourmande… Tu as le droit de te désaltérer, mais sache que j’irai ensuite me désaltérer, moi aussi… »

Souriant malicieusement, Aphrodite embrassa Naamah sur la joue, avant de murmurer à son oreille :

« À la source ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah s'était astiquer jusqu'à se faire jouir sur la poitrine d'Aphrodite où elle laissa des gicler de sperme décorer sa poitrine, montant jusqu'à son menton. Par la suite elle n'avait pas pu se retenir de venir lécher la poitrine de la Déesse afin de goûter à son propre foutre et aussi à cette délicieuse poitrine qui commençait à la faire durcir à nouveau. Elle avait l'impression d'entre entrée dans une sorte de luxure dont elle n'aurait jamais imaginé faire cela.

S'étant ensuite excusez pour ce qu'elle avait fait, elle vit son amante lui sourire encore et lui donner un baiser auquel elle répondit avec une certaine avidité.

-Vos seins sont magnifiques, je ne peux pas y résister excusez moi. J'ai même envie de les manger.

Le côté de la luxure avait totalement prit le dessus dans l'esprit de la prêtresse et cela lui faisait ud bien de se relâcher de toute cette pression qu'elle avait accumulé. Elle s'était trop concentré sur les autres et non sur elle-même et ici elle pouvait penser un peu plus à elle.

Aphrodite lui avait dit qu'elle avait le droit de se désaltérer, mais que elle aussi allait le faire elle l'entendit dans le creux de son oreille pour entendre qu'elle irait directement à le source. Cela fit un peu rougir la blonde, avant qu'elle n'ait de penser négative, elle se dit qu'elle pouvait taquiner un peu la divinité. Espérant que cela serait bien prit.

-Pas avant que j'ai goûter à votre nectar.

Souriant, elle attrapa la Déesse par la main pour l'allonger afin de venir se mettre entre ses jambes qu'elle écarta. Car si elle devait la mettre enceinte, son amante avait du retrouver son corps originelle et donc son intimité. Naamah passa d'abord ses lèvres sur la poitrine généreuse de son amante tout en descendant embrassant son ventre avant d'atteindre l'endroit qu'elle voulait. Elle alla se nicher dans son intimité commençant par passer sa langue sur sa fente doucement. Naamah voulait goûter au jus de la divinité qui devait être que délicieux.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Elles avaient tout le temps d’en profiter. Aphrodite ne brusquait donc pas Naamah, qui devait apprendre à gérer ses nouvelles fonctionnalités, soit ce délicieux membre qui pulsait entre ses cuisses. Elle se précipita contre les seins d’Aphrodite, nettoyant celle-ci. En soi, Aphrodite aurait pu conserver son foutre. Naamah se lâchait doucement, même si la Déesse nota qu’elle avait naturellement recommencé à vouvoyer la Déesse. Le geste était assez évident, parlant pour lui-même. Naamah était logiquement partagée entre son désir et ce respect naturel qu’elle vouait aux Dieux. Aphrodite ne pouvait qu’en être flattée, et caressa les longs cheveux de la prêtresse tandis qu’elle léchait ses seins, titillait ses tétons… Puis enchaîna sur autre chose.

Aphrodite pouvait sentir que la verge de Naamah avait retrouvé sa dureté, son épaisseur. Elle était prête à la prendre, mais avait envie auparavant de « goûter » au nectar de la Déesse. Aphrodite se laissa donc coucher sur le lit, et étira les jambes, laissant Naamah lui grimper dessus.

« Oui, oui, viens, ma belle, honore mon corps, ma beauté… Montre-moi que tu es une dévote zélée… »

Même si Aphrodite ne pouvait pas se targuer d’être une divinité hautaine ou colérique, elle n’en restait pas moins une Déesse. Elle ne pouvait donc qu’apprécier qu’on la flatte, et ce d’autant plus que la prêtresse était sincère. La chose était donc d’autant plus agréable ! Les Dieux restaient après tout de grands enfants, ils avaient soif qu’on les désire, qu’on les vénère, ou à défaut qu’on les craigne. Aphrodite ne faisait pas exception sur les premiers points. Elle soupirait donc, tandis que les lèvres de Naamah glissaient sur son corps, descendant petit à petit vers une partie plus sensible de son anatomie.

Aphrodite soupira lentement, et empoigna d’une main les cheveux de Naamah, tout en écartant les jambes, et en s’amusant à les rabattre. Elle enroulait ainsi ses généreuses cuisses autour de la tête de Naamah, l’étouffant dans un cocon de douceur et de chaleur avant de retirer ses jambes. Son nectar intime put être happé par Naamah, et, comme on pouvait s’y attendre de la part d’Aphrodite, son jus sacré venait la stimuler. Sa cyprine était délicieuse, tout simplement.

« Là, là, bois, ma chérie, bois, imbibe-toi de mon jus sacré… »
DC de l'Observateur !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
La Déesse ne disait pas non au fait que Naamah voulait goûter à son nectar, avant d’y aller directement, elle avait honoré le corps de celle-ci par des baisers jusqu’à atteindre l’endroit voulu. Quand elle arriva en bas elle sentit une main empoigné ses cheveux ce qui ne la dérangeait pas. Par la suite elle fut enroulé par les jambes de son amante étouffé dans une sorte de cocon de douceur et de chaleur au point qu’elle ne panique même pas. Bien au contraire elle se laissait faire.

Lorsqu’elle fut relâché de cette étreinte la prêtresse pu commencer alors son exploration sur l’intimité d’Aphrodite. Elle prenait tout son temps pour goûter à sa cyprine. Un goût divin à ses yeux, alors qu’elle était en plus de ça encouragé à en boire ce jus sacré. Elle n’en laissait pas aucun écoulement lui passer sous le nez, comme si elle avait besoin de boire à cette source. Elle sentait la verge qu’elle avait devenir encore plus dur, mais sa langue jouait sur l”entré de la divinité. Pendant que ses doigts titillait son clitoris pour mieux la stimuler.

Son but était de faire jouir au moins une fois la Déesse avant de la prendre. c’est pourquoi elle s’appliquait au mieux de la tâche qu’elle s’était confié à elle-même. Appuyant là où il fallait pour que son amante vienne dans sa bouche. Afin d’atteindre son objectif, mais elle se doutait que pour Aphrodite, qui avait plus d’expérience qu’elle, c’est qu’elle ne jouirait pas tout de suite. Alors aller y passer autant de temps qu’il le faudrait.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Naamah allait vite comprendre quelque chose ; avec Aphrodite, rien ne se passait jamais comme prévu ! Mais quoi de plus normal, après tout ? Elle était une Déesse, et une Déesse se devait de surprendre son public en toute circonstances. Dans ce domaine, Aphrodite ne manquait pas de malice. Elle ne restait jamais inactive ou passive, même quand c’était à elle d’attendre. En l’espèce, sa prêtresse avait sincèrement envie de la faire jouir, de la pousser dans ses derniers retranchements. La Déesse la laissait donc la lécher intimement. Naamah n’avait sur ce point nullement à se plaindre, car, effectivement, Aphrodite mouillait. Et sa mouille était somptueuse. Un nectar majestueux, assurément, qui renforçait la hardiesse de Naamah.

Gémissant sur place, Aphrodite posa sa main sur ses cheveux, et les caressa. Elle ne cherchait pas à la restreindre, mais à l’accompagner, ce qu’elle faisait également par ses soupirs et ses mots d’encouragement.

« Oooh ouuii, là, en… Encore, ma chérie, encore, hmmm… Lèche-moi, fourre ta langue d’amour dans ma chatte, titille mon clitoris, hmmm… ! »

Elle ne se contentait pas que de parler. Naamah sentirait rapidement une « surprise » pointer contre ses fesses. Les longs cheveux roses d’Aphrodite descendaient jusqu’à ses jambes, et plusieurs de ses cheveux se relevèrent, s’assemblèrent, se transformèrent… Et finirent par former un magnifique tentacule rose, gluant et lubrique, qui se redressa. L’appendice phallique titilla les fesses de Naamah, frottant contre sa peau, et continua sa course. Il s’enfonça ensuite contre le fondement de Naamah, s’épaississant progressivement, les parois humides du tentacule venant lubrifier les parois intimes de la prêtresse. Aphrodite gémissait plus fortement encore, faisant durer le plaisir, s’amusant régulièrement à refermer ses jambes autour de la tête de Naamah, bien décidée à lui offrir un puissant orgasme qui la ferait jouir elle aussi…
DC de l'Observateur !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Alors qu'elle était plongé dans l'intimité de la Déesse, Naamah buvait son nectar divin, tout en sentant une main sur ses cheveux qui la caressait. De plus elle pouvait entendre son amante lui parler l'encourageant à aller à tel ou tel endroit avec des mots crus. Chose qu'elle avait commencé à s'y habituer car elle en avait entendre plus un peu plus tôt. Elle fit renter sa langue dans la chatte d'Aphrodite pendant qu'une de ses mains venaient jouer avec son clitoris. Elle espérait que cela donnait assez de plaisir à son amante qui pour le moment n'avait encore rien fait.

C'était parlé un peu trop tôt bien qu'elle soit logé dans l'intimité de la divinité, elle fut surprise en lâchant un gémissement. Car quelque chose venait de rentrer en elle dans son petit orifice d'un coup. Si c'est souvenir était bon peu de personne ne l'avait prise à cet endroit donc elle lâchait des gémissements tout en continuant sa tâche.

Vu qu'elle était entre les jambes d'Aphrodite, elle la sentait resserré ses jambes autour d'elle. Entre lécher son amante et se faire prendre par derrière par un tentacule faisait tourner un peu la tête de la prêtresse. Sa verge lui faisait mal et elle n'avait envie que de tout lâcher pour libérer cette pression.

Cela dura plusieurs minutes avant qu'elle ne finisse par faire atteindre un orgasme à la Déesse, la suivant de prêt pour ensuite jouir à son tour grâce au tentacule en elle. Elle buvait toute la mouille de la divinité ne laissant pratiquement aucune goûte avant de relever la tête un sourire aux lèvres.

-Vous n'êtes pas patiente à ce que je vois.

Elle ne la critiquait pas, c'était une constations car elle s'était dit qu'Aphrodite voudrait profiter pleinement du fait qu'elle pouvait lui faire du bien sans rien demander en retour.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite, impatiente ? Oh, voilà que Naamah se risquait à devenir insolente ! Mais comment le lui blâmer ? Naamah était magnifique, dévouée, énergique… Il était donc tout à fait naturel que la Déesse en profite. Son tentacule fit sursauter Naamah. Elle se tortilla sur place, tandis que le tentacule modulait sa forme et son épaisseur. Il rapetissait, puis gonflait, remuant et vibrant dans le fondement de Naamah. La verge de la prêtresse durcit furieusement, et elle put sentir la main de la Déesse se serrer sur ses cheveux. Aphrodite gémissait lentement, sentant la langue de Naamah partir à l’assaut de son sexe, remontant pour titiller son clitoris. Naamah était bien décidée à montrer à sa Déesse qu’elle pouvait s’appuyer sur elle, qu’elle pouvait lui faire confiance. Des attentions délicates qui ne pouvaient que ravir la Déesse.

Naamah finit donc par jouir, tout comme Aphrodite. La Déesse soupira lentement, s’abandonnant au plaisir suprême. Son corps se contracta, et la mouille fusa de son intimité, venant inonder la belle bouche d’amour de Naamah. Un orgasme divin, un orgasme savoureux. Naamah venait de recevoir ce précieux sésame, cette semence merveilleuse. Elle se redressa ensuite, et amusa donc Aphrodite par son impertinence. Le tentacule phallique qui jouait avec le fondement de la prêtresse se retira également, décidé à épargner cette dernière.

« Qui ne le serait pas en ta compagnie, très chère ? Tu es de toute beauté, au cas où tu l’ignorais… »

La Déesse invita Naamah à la rejoindre. Elle la coucha sur le dos. Aphrodite se lova ensuite contre elle, sur le côté. Sa main glissait sur son sexe trempé, sentant petit à petit son mât se redresser. Elle l’embrassa sur les lèvres pendant ce temps, avec tendresse, amour. Elle n’était pas la Déesse de l’Amour pour rien.

« Mais n’aie pas peur, ma chérie, je ne vais pas brusquer les choses. Toi et moi, on va prendre notre temps… L’amour, c’est quelque chose qui doit s’apprécier avec le temps, et je tiens à ce que tu passes de l’adoration à l’amour, ma belle. »
DC de l'Observateur !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Après avoir jouit et que la Déesse ait jouit sur son visage, elle s’était permisse de dire à celle-ci qu’elle n’était pas patiente. Elle sentit le tentacule se retirer de son fondement avant qu’elle ne vienne ramper sur le lit comme un animal chassant sa proie. Elle écoutait ce qu’on lui disait, alors qu’on la complimentait, ses joues devenant rouges à nouveau.

-Je n’égalerai jamais votre beauté Aphrodite.

Ce n’était pas pour flatter la beauté d’Aphrodite, ou un peut-être vu ce qu’elle venait de dire, mais c’était la réalité. Elle ne pouvait pas égaler la beauté de la Déesse de l’Amour.

Voyant qu’elle était invité à le rejoindre, la prêtresse alla rejoindre son amante qui la coucha sur le dos, avant de la sentir se lové contre elle. Celle-ci avait glisser sa main sur son sexe trempé alors que la verge de Naamah reprenait vie doucement. Elle répondit au baisser qu’on lui offrait avec la même tendresse qui était offerte ainsi que de l’amour.

La divinité lui parlait en lui disant qu’elle n’avait pas de peur à avoir car elle n’llait pas brusquer les choses. Que cette fois-ci elles allaient prendre leurs temps, car d’après la Déesse l’amour c’était quelque chose qui devait s’appréciait avec le temps. Et surtout elle voulait que l’adoration de Naamah passe à de l’amour à présent. Elle ne pouvait pas résister aux souhaits de son amante, même si celle-c la caresser en même temps.

-Je ne m’y connais pas beaucoup en amour je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse, je me sis toujours voué aux autres. Mais je sais qu’avec vous tout peut changer.

C’est vrai que dans toute sa vie Naamah n’avait pas connu beaucoup d’amour déjà de la part de ses parents et ensuite elle s’était toujours dévoué aux Dieux qu’elle vénérait. Donc l’amour était un peu un mystère pour elle à vrai dire, mais cela ne lui faisait pas peur à vrai dire bien au contraire. Cela la rendait curieuse et ausssi impatiente.

-Je sais que je vous porte déjà dans mon coeur, cela compte comme de l’amour?
Image

Naamah parle en 4000FF
Répondre

Retourner vers « Lustoria »