Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Naamah avait désormais une verge ! Cela n’était pas définitif, et il faudra ensuite qu’Aphrodite la forme, lui enseigne comment maîtriser au mieux cette transformation. Comme Monsieur Jourdain apprenait qu’il savait faire de la prose, Naamah allait elle aussi apprendre que la magie n’était pas l’apanage des Dieux ni même d’une quelconque élite. Tout individu pouvait pratiquer la magie, même si certains avaient des affinités élémentaires avec la magie. Concernant Naamah, il suffisait en soi de voir les formes alléchantes de son corps pour se dire qu’elle avait été à la base façonnée par la magie rose. Une telle poitrine pouvait-elle être si naturelle que ça ? La nature révélait parfois bien des surprises, mais, quand on était comme Naamah, soit taillée dans le granit dont on faisait les plus belles sculptures, Aphrodite s’était déjà convaincue qu’elle serait une excellente adepte de la magie rose.

Elle sourit doucement en laissant à Naamah le soin naturel de caresser sa queue. La Déesse sentait sa surprise. C’était la première fois qu’elle franchissait les barrières, qu’elle se dotait d’un sexe masculin. Une verge… Un joli vit qui se mit à durcir entre ses doigts. Elle pourrait ainsi sentir l’intensité du désir masculin, comme une sorte de flamme explosive. Là où le désir féminin était tourné sur l’attente, sur l’envie de se faire remplir, le désir masculin exprimait la volonté inverse. On y retrouvait la même soif, la même chaleur, mais avec ce besoin irrépressible d’évacuer le trop-plein, de se vider dans le corps de son partenaire.

« Hum… Pourquoi demander ? Touche-le, ma belle. Caresse-toi, empoigne ce sexe entre ses doigts, libère-toi de cette tension… »

Aphrodite parlait de sa voix douce, enchanteresse, tout en s’agenouillant devant Naamah. Elle rabattit ses cheveux derrière elle, puis attrapa ses seins pour les redresser, les orientant vers la verge de Naamah. Vu comment sa queue était tendue, son premier orgasme était imminent. Des bruits flasques s’échappaient de la masturbation de Naamah, qui se tortillait sur place, ne s’attendant clairement pas à une telle profusion de sensations.

« Vas-y, jouis sur moi, ma belle, honore la Déesse de ton offrande, de ton précieux nectar… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Lustoria »