Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: The Stepford Wives [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pour Charity, le spectacle devait être intense. Bobbie et Joana la prenaient avec vigueur, elles la besognaient sans ménagement ! La chair claquait contre la chair, les soupirs se mélangeaient, et la jeune infirmière ne pouvait que couiner, gémir, se tortillant sur place. Son corps remuait d’avant en arrière, ballotté par les deux femmes. Bobbie entendait les claquements flasques de la verge de sa femme heurtant les parois intimes de Charity. Joana et Bobbie continuaient donc à la prendre en harmonie. Joana découvrait les plaisirs du sexe masculin, l’énergie que cela inspirait, cette force qui la stimulait. La petite infirmière manquait encore d’expérience, de frustration. Elle n’était pas encore mariée, elle ne pouvait pas avoir la même endurance que les autres Stepfordiennes. Elle se mettait à enchaîner les orgasmes, provoquant des bruits de plus en plus flasques. Bobbie tremblait doucement d’excitation derrière elle.

« Haaaa… Hmmmm… »

Charity avait joui, encore et encore, et, quand Bobbie et Joana s’abandonnèrent en elle, celle-ci était déjà dans le coma. Soupirant longuement, Bobbie se mit donc à jouir, inondant le fondement de Charity. Elle soupira longuement, et, quand elle relâcha la pression, et se retira du postérieur de sa partenaire, l’infirmière tomba mollement au sol. Bobbie croisa le regard de Joana, notant chez elle sa soif de sexe. Son corps était en sueur, magnifiant ses formes. Bobbie se pinça brièvement les lèvres en la regardant, ressentant un frisson d’excitation en la voyant. Qu’elle était belle ! C’était bien sa femme, somptueuse, magnifique, radieuse… Et sexuellement affamée.

Bobbie observa l’infirmière, qui était étalée sur le sol. Elle se rapprocha de sa femme, et remonta sa main droite pour caresser son visage. La main gauche glissa sur sa hanche, et elle l’embrassa tendrement. Leurs seins se frottèrent, et leurs verges se caressèrent aussi, se frottant chaudement.

« Laissons-là se reposer, ma belle… Ne sois pas trop dure, elle a quand même dû supporter deux nymphomanes comme toi et moi… Quand elle ira voir son fiancé et qu’il la baisera dans leur lit conjugal, elle repensera à la manière dont on l’a tringlé, et elle voudra désespérément se refaire baiser… »

Tout en parlant, Bobbie caressa la verge de Joana, la masturbant doucement, sentant sa queue durcir lentement contre ses doigts.

« Mais, d’ici là, je crois que mon cul a très envie de sentir ta grosse queue me défoncer… » gloussa-t-elle en pressant ses doigts sur son sexe.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shykarka »

Shykarka
Shykarka
Charity n’était qu’une femme, en plus elle avait eu droit à deux futas d’un coup, ce n’était pas surprenant qu’elle ait fini par s’effondrer. Bobbie suggéra à sa femme qu’elles laissent l’infirmière se reposer afin que sa mémoire s’imprègne bien de ce qui venait de se passer et qu’ainsi, lorsque son fiancé lui ferait l’amour, elle ne ferait que penser à elles et elle voudra désespérément se refaire baiser.

« Hhhmmm… j’aime ta façon de penser, mon amour. »

En attendant Bobbie proposa à Joana qu’elles refassent l’amour ensemble tandis qu’elle caressait sa verge qui durcissait doucement entre ses doigts. Elle avait très envie de se prendre la grosse queue de sa chérie dans le cul et cette dernière n’allait pas se faire prier.

« Si ça te fait plaisir ma chérie… alors ça me fait plaisir aussi. Mais d’abord… aaahhh… il faut que ma queue se redresse, et pour ça j’ai besoin de toi. »

Joana embrassa sa femme, sa langue glissant entre ses lèvres pour aller chercher la sienne pendant que ses mains passèrent dans son dos pour aller palper son cul. Sa chérie avait un si beau derrière, deux belles fesses bien fermes et dodues, elle allait se faire plaisir à le baiser. Elle sentait également sa queue dure qui frottait contre la sienne qui reprenait peu à peu sa vigueur. Cependant un baiser n’allait pas être suffisant pour qu’elle soit à nouveau bien dure et érigée, et elle finit par séparer ses lèvres de celles de sa femme pour appuyer ses mains sur ses épaules et la faire se mettre à genoux devant elle.

« Utilise ta bouche, ma salope… je veux sentir ma queue redevenir dure entre tes lèvres. »

En tant que futa Joana laissait exprimer son côté dominateur, et quoi de plus dominateur que d’avoir une femme à genoux devant soi qui vous suce la bite ? Evidemment Bobbie se mit rapidement en action et sa chérie gémit de plaisir en sentant sa verge disparaître entre ses lèvres pour se faire pomper.

« Ooohhh… ooouuuiii… »

La futa posa ses deux mains sur la tête de son amante pour accompagner ses mouvements mais sans venir lui baiser la bouche pour autant. Le but n’était pas de jouir dans sa gorge mais juste de bien s’exciter pour qu’elle soit bien érigée afin de vraiment se donner à fond pour baiser son cul. Cependant c’était difficile de ne pas s’abandonner totalement au plaisir tant sa femme suçait bien, avalant sa bite comme une grosse gourmande.

« Oouuhh… doucement ma belle… n’oublie pas que je vais me vider les couilles dans ton cul. »

Joana se laissa pomper avec délice par Bobbie jusqu’à ce qu’elle sente qu’elle était suffisamment revigorée puis elle se retira. Sa queue était bien raide, veineuse et gonflée, érigée vers le ciel et encore luisante de la salive de sa femme. Elle biffla cette dernière avec son gros calibre, continuant de satisfaire son goût pour la domination.

« Ouais… c’est ça que tu veux, hein salope ? A quatre pattes, maintenant ! »

La futa s’installa dans le dos de sa femme et claqua son cul, se régalant de la façon dont sa chair tremblait sous les fessées. Sans se faire attendre plus longtemps elle écarta ses fesses, guida son gland vers sa rondelle et y enfonça sa queue d’un mouvement sec et puissant du bassin, se logeant entièrement en elle.

« Aaahhh ! Oui, t’es encore tellement serrée ma salope. Je vais adorer t’élargir le cul. »
Tous mes personnages sont par ici.
Ce compte est mon compte principal, merci de me contacter dessus si vous voulez RP avec l'un de mes personnages.

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Pour Charity, il y aurait un avant et un après. Quand on goûtait à ce genre de plaisir intense, on ne pouvait plus se contenter des verges ramollies des hommes de Stepford. L’infirmière s’ajoutait ainsi à leur longue liste d’esclaves sexuelles, une liste encore loin d’être complète. Elles auraient sans doute pu continuer à la baiser, mais Joana et Bobbie avaient aussi de s’envoyer en l’air entre elles. Joana découvrait les joies de porter la culotte, ainsi que le plaisir dominateur qui allait avec. Bobbie la laissait volontiers faire, s’amusant néanmoins de constater que Joana semblait bien plus autoritaire avec la queue qu’elle-même ne l’était. Ou peut-être qu’elle ne faisait pas attention… En tout cas, cette domination ne manquait pas de l’exciter !

Frémissant contre elle, Bobbie caressa les épaules puis les hanches de Joana, avant de répondre à son baiser. Elle sentit les mains de sa femme se presser sur ses fesses, leurs seins s’enfoncer, et sentit surtout sa verge trempée et humide se frotter contre celle de sa femme. Un contact légèrement électrique qui les amena à se mordiller mutuellement les lèvres.

« Hmmm… »

Bobbie s’amusa à remuer son corps de gauche à droite, comme pour mieux sentir les mains de Joana, ou l’inciter à crisper ses mains sur sa croupe. Et, surtout, elle s’amusa à frotter sa queue sur la sienne, à sentir leurs sexes se coller et se frotter. C’était un ballet aussi tendre que sensuel, à n’en pas douter.

Joana lui ordonna ensuite de la sucer. Bobbie lui sourit, et hocha la tête.

« À vos ordres, Maîtresse… »

Bobbie s’agenouilla, et caressa le sexe trempé et déjà durci de Joana, ressentant de curieux frissons à travers tout le corps. Elle était plutôt habituée à faire l’inverse, à sentir des femmes ou des hommes honorer sa queue en la prenant en bouche. Elle se retrouvait désormais en sens inverse, et rougit doucement en contemplant la taille de ce membre.

La jeune frémit donc, puis soupesa les bourses de sa femme. Elle lécha et embrassa ses testicules, puis lécha sa queue. Elle la renifla au plus près, frottant ses narines sur son membre trempé, se salissant au passage, et le prit ensuite en bouche. Les lèvres affamées de Bobbie se refermèrent avec passion sur sa queue, et elle commença à la pomper d’avant en arrière.

« Hhhmmm… ! »

Bobbie aurait pu se masturber pendant l’acte, mais elle posa ses mains sur les fesses de Joana. Elle serra son cul entre ses doigts, et commença à la sucer. Elle avait déjà sucé des vibromasseurs et des godes avant de rejoindre Stepford, mais la situation était ici… Très différente. C’était un membre authentique, vivant, qui pulsait entre ses lèvres, un membre chaud et savoureux qu’elle se mettait à pomper avec énergie, le tout en soupirant et en gémissant.

Concentrée, elle émit des bruits de mastication en reprenant son souffle, et des bruits de succion quand elle creusa ses joues pour aspirer l’air et la salive autour de cette queue. Sa langue glissait aussi sur ce membre, essayant d’en épouser les formes. Bobbie se concentrait sur son art, sentant la queue de Joana durcir entre ses lèvres, ses mains se serrer sur ses cheveux. Joana était motivée, mais manquait encore d’expérience avec ce phallus.

Elle lui signala d’y aller « doucement », ce qui amusa Bobbie. Elle finit par se retirer, et s’amusa à biffler Bobbie, qui tira la langue en la regardant, sentant sa queue, son odeur enivrante, ce musc puissant et viril…

« Ouuuii, ta grosse bite en moi… ♥ ! »

Bobbie ne se retenait plus, faisant preuve d’une rare vulgarité à l’idée de ce qui allait suivre. Quand Joana lui ordonna de se mettre à quatre pattes, elle obéit sans hésitation. Bobbie se retourna, et se mit donc en position.

« Hihi, il faut encore former ta queue, ma chérie… Bientôt, tu pourras jouir et retrouver ta dureté rapidement ♥ ! »

Pour seule réponse, elle reçut une grosse claque sur son cul, qui la fit gémir. Bobbie s’en mordilla les lèvres, puis sentit Joana enfoncer sa verge entre ses fesses. Sans préambule, elle nicha sa queue trempée dans son fondement, et Bobbie sentit la vague la traverser. Ses muscles se crispèrent, et elle poussa un premier cri, tant de plaisir que de douleur.

« HAAAAA… Pu-Putain, hmmm… ! T-Tu… Hoooo, tu as une de ces queues, putain, ma salope ! »

S’il fallait présenter à Maîtresse Joana le respect qui lui était dû, Bobbie allait avoir besoin d’être disciplinée !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »