La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ce qu’elle est possessive, ma fille adoptive… Ce n’est un secret pour personne, par contre. Et c’est aussi une partie de qui elle est. Après une (sur)vie où elle a dû courber l’échine ou fuir face à plus fort qu’elle, maintenant elle peut avoir des gens et des choses pour elle et donc elle en profite. Je ne vais certainement pas la blâmer pour ça. C’est même logique qu’elle profite de la vie pendant qu’elle le peut. On ne sait jamais ce qui peut arriver, après tout. Et c’est une excellente raison pour rester à l’affut du danger tout en sachant prendre le temps d’apprécier ce qu’on a. Philosophique? Pas du tout. Simple réalité de la vie, ce serait plus exact de le formuler ainsi. Est-ce moi qui le lui ai appris? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Il y a bien des choses que nous avons échangé ensemble. Et certaines choses que j’ai dû rêver que je lui avais dites. Mais bon.

Liliane ne semble pas particulièrement s’objecter qu’Alma soit si possessive. Au contraire, cela semble même l’amuser. Et puis du reste, en quelque part c’est… Flatteur? D’être ainsi désirée par une autre personne. Bien des gens l’ont regardé avec envie, jalousie, lubricité. Plusieurs personnes ont cherché à se rapprocher d’elle, à profiter d’elle. Mais ce désir de possession, de protection? C’est nouveau. Enfin. Nouveau. Elle et Alma sont en couple depuis un moment déjà. Mais vous comprenez le principe. Liliane le voit à sa manière. Se faire vénérer. Comme la reine qu’elle est dans un autre monde. Vous pensez qu’elle n’a pas entendu ce détail quand Alma l’a laissé sortir de sa bouche? Liliane, comme n’importe qui, a son égo. Et si non, elle ne va pas manipuler Alma à des fins malicieuses, l’influencer à se montrer plus possessive donc à lui donner encore plus d’attention… Elle en serait capable.

Liliane n’est pas méchante par nature. Mais elle n’est pas naïve ou stupide non plus. Elle continue de penser qu’elle est inférieure aux autres femmes du harem d’Alma. Et si son seul avantage est d’utiliser ses phéromones pour subtilement influencer sa petite amie, encore une fois, de façon non malicieuse… Soit. Elle le fera. Sans une seconde d’hésitation. Et puis du reste, elle a bien remarqué que ses phéromones aident Alma à faire ressortir son côté plus doux et, oserait-il le dire? Romantique. Les phéromones de Liliane combattent l’anxiété et le psychotage d’Alma et l’encouragent à prendre des risques. Non, pas le genre de risques suicidaires et dangereux. D’oser faire plus dans leur relation. Poser des gestes. Dire des choses. Sa petite amie, son roseau, est-elle incroyablement maladroite? Oh que oui. Mais c’est ce qui la rend, en même temps, si adorable, aux yeux de la blonde.

Si Alma était comme Verena, une maitresse dans l’art de la séduction, qui a trop vu et trop expérimenté et qui entretient une relation certes saine mais qui n’aura jamais le même type de… Futur… Les choses seraient très différentes. C’est parce qu’Alma est inexpérimentée, maladroite mais qu’elle continue d’essayer sincèrement que cela fait son charme. Liliane, grâce à ses phéromones, pourrait avoir qui elle veut dans son lit. À une autre époque, quand elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie ou de ses pouvoirs, elle a utilisé ses pouvoirs pour mettre dans son lit une personne pour qui elle en pinçait depuis longtemps. Les phéromones de Liliane ne forcent à rien. Si le désir est là, elles sont plus efficaces. Mais si le désir est inexistant… Non. Contre le gré de quelqu’un ce serait comme… Un viol. Une relation non consentante. Et cela, jamais au grand jamais Liliane ne ferait une telle chose. Jamais. Ah, sa précieuse Alma qui tente si fort d’être une petite amie parfaite, si admirable, si adorable…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Les bisous possessifs s’interrompent. Le regard d’Alma remonte et vient se ficher dans celui de sa belle.

« Tu n’étais plus avec moi. Et je crois que je ne me trompe pas. »

Ce n’est pas une capacité à aller faire un tour de l’autre côté du quatrième mur. Seulement, sa Liliane a peut-être moins frémi à ses petites attentions. Alma n’aura pas ressenti le poids de son regard. Ou quelque chose de plus subtil véhiculé par le Rouge. Il n’empêche que son instinct s’est exprimé et Alma a repris son ancien rôle d’éclaireuse pour aller aux nouvelles.

« Est-ce que ça signifie que je suis trop « soft » pour toi ? J’avais pourtant cru comprendre que nous n’étions pas ici pour du sexe. Hmm… Peut-être que je fais fausse route. Alors…cet endroit paradisiaque avait pour but de nous retrouver uniquement que toutes les deux. Te crémer le corps de mes nouveaux seins pour se retrouver nue ? Attends ! Ce n’est pas une sorte de psychologie tordue pour dire que devons nous mettre à nue et parler de choses sérieuses, tout de même ? »

Moui. Liliane a beau inonder Alma de phéromones et la domestiquer, il n’empêche qu’à trop donner de temps libre à Alma : cette dernière réfléchit et se met alors à essayer des trucs. Pas toujours les bons trucs. Mais c’est plus fort qu’elle. De là, à nouveau, à faire un parallèle avec le quatrième mur et la stratégie pour faire perdurer une sacrée aventure sur plusieurs années IRL. Mais nous nous égarons encore une fois !

Alma se lève. Elle fait alors face à sa petite amie. Mais son attention revient vers son nombril. Une partie de son corps qui, maintenant, est un peu plus longtemps à voir. Sa main caresse ses abdominaux luisants de sueurs et de crème au soleil.

*Est-ce que je devrais chercher à avoir encore davantage d’abdominaux ? Les seins ne suffisent pas ? *

Sa main caresse ses biceps et tout un tas d’autres muscles en se posant la même question. Ses doigts effleurent son sexe en se demandant si même cette partie de son corps devrait connaître quelques modifications. Est-ce qu’elle va trop loin ? Peut-être. Est-ce peu pertinent de se poser maintenant ce genre de questions ? Il y a pertinence. Il y a déjà eu un changement dans le monde du jeu vidéo. Pourquoi pas d’autres ?

« Peut-être que tu devrais me shooter à tes phéromones et m’ordonner de faire des trucs pour débrancher mon petit cerveau ? Ou peut-être que je devrais rester lucide pour parler de trucs et d’autres ? Je ne sais pas. Je crois que mon cerveau a un peu trop mouliné. Et j’ai peur qu’il se soit perdu dans un cours d’eau cul-de-sac. Ou vers de boueux marécages ? Hmm… »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Stop. J’étais dans mes pensées, oui, mais tu n’es pas à blâmer. Alors… Stop. Vraiment Alma, mon roseau, des fois je me demande comment ce cerveau hyperactif fonctionne. Tu tires vraiment d’étranges conclusions. Allez. À mon tour de te mettre de la crème solaire. Je vais te montrer que tu n’as rien à te reprocher. Si mes mots ne suffisent pas à te convaincre… Je vais devoir changer de tactique, non? »

Liliane vient se coller contre Alma, pressant cette généreuse poitrine contre son amoureuse avant de venir caresser la musculature de sa guerrière. « Viens là », dit-elle avant de la faire s’allonger. Quelques instants plus tard, c’est Liliane qui ondule sur Alma, utilisant son buste pour appliquer de la crème solaire sur sa petite amie. Ce n’est certainement pas très efficace mais qui s’en soucie? Ce qui est certain, c’est que son Soleil n’a jamais fait une telle chose pour qui que ce soit d’autre. C’est pour Alma, juste pour Alma et rien que pour Alma. Est-ce que « Alma » a suffisamment été utilisé dans une seule phrase? Je pense que oui. Mais au moins, cela a le mérite d’être clair. Parce que si quelqu’un a encore des doutes, franchement… Mais bref. Si ma fille adoptive se pose encore des questions concernant Liliane et son état d’esprit, je pense que… Que je… Que…

Que contre mon meilleur jugement, je vais l’envoyer en thérapie. Oui voilà. J’ai osé le dire. Inconcevable, je sais. C’est grave si je considère une telle éventualité. Mais voilà. Il faut ce qu’il faut. Une fois Alma couverte de crème solaire, sa blonde petite amie la force à se coucher sur le dos et elle vient s’asseoir à califourchon sur elle. Et NON, il n’y aura pas de sexe. N’insistez pas! S’il y en a, ce sera plus tard et vous ne verrez RIEN! Liliane veut simplement s’assurer que toute l’attention d’Alma sera sur elle et sur rien d’autre. Ce qui est une stratégie intelligente, j’ai envie de dire. Des fois qu’Alma aurait la très mauvaise idée de se concentrer sur un danger fictif ou je ne sais trop quoi encore… Mais à regarder Liliane yeux dans les yeux? Il n’y a aucune échappatoire possible dans ces conditions. Et c’est le but recherché. Liliane est en mode sérieux, là. Donc chut et on écoute.

« Mon roseau, je suis bien avec toi. Toi. Moi. Cet endroit paradisiaque. Je m’en veux si je t’ai inquiété mais je t’assure qu’il n’y a rien à craindre. Vraiment, je n’ai rien contre tes petits seins d’avant mais je pense que je vais tomber amoureuse de ta nouvelle poitrine. Cette application créative de crème solaire était sublime. Et non, Alma, nous ne sommes pas ici pour parler de choses sérieuses. Absolument pas. Promis.

Nous sommes ici pour être ensemble, nues, profiter de l’une et de l’autre et de la nature. Et le sexe n’est pas au menu. Je sais que tu as maintenant une vie sexuelle active, surtout avec Akane mais on peut être romantique dans la nudité sans chercher le plaisir charnel, ou les actes sexuels. Et avant que tu ne commences à psychoter, oui, j’aime faire l’amour avec toi. Mais tu me connais. Je suis sentimentale. Si je te fais l’amour, c’est… Par amour.

Pas sur une impulsion animale. Et non, je ne jette pas de pierre ou dénigre Akane, vous avez votre dynamique et vos petites affaires et je respecte cela. Mais je t’assure, mon roseau, que jamais je ne vais t’embrasser, te câliner ou te donner du sexe si je ne le pense pas à 100%. Moins que cela serait te faire un grave déshonneur. Regarde-moi. Je t’aime. De tout mon cœur. Tu aimes nommer ce qui t’appartient? Alors nomme le. Et maintenant, chut. La Très Solaire Liliane veut t’embrasser. »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
« Liliane. Mon Soleil. Ma petite amie. A moi et rien qu’à moi. »

La « Reine » a demandé. La guerrière badass a donc chanté sa possession. Ce qui s’est ensuivit par un grand sourire joueur. Et puis un conquis en étant réduite au silence par ses lèvres solaires. C’est que, c’est le genre de vie qui pourrait lui plaire. Prisonnière d’une telle Reine dans un tel endroit paradisiaque. Il y a de pire façon pour partir à la retraite. Mëme si, et il faudrait vérifier sur un site du gouvernement : s’il est possible pour le métier de « badass » de cotiser et partir en retraite. De toute façon, avec une famille divine et une Cyborg aux comptes archi-plein : il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

« Moi je n’ai pas à me plaindre. Je troque volontiers des chaînes contre le poids de ton corps s’appuyant sur le mien. J’accepte de ne pas recevoir de pitance journalière et d’aller me nourrir à tes lèvres. Peu importe lesquelles du moment que je reste hydratée. Oui, tu es à moi. Et je suis à toi. Nous ferons rien, ma Reine. Et nous le ferons ensemble. Puis, nous irons le faire dans l’eau. Après tout, nous allons cuire autrement. Et je me demande si je flotterais mieux avec mes nouveaux seins. Sans compter qu’il y aura de jolies vues à voir et dans lesquels se perdre. »

Les paysages de mer. Les étoiles de mer. Ou les Muses sous forme humaine flottant bras et jambes écartées comme une étoile de mer, par exemple. Donc un programme de farniente. Pas de grosses conversations. Des bisous et des câlins par ci par là. Et ! et régulièrement l’application de crème solaire. C’est important de se protéger. C’est son nouveau terrain de bataille à notre badass.

Peut-être que lorsque sa Reine préférera une autre position et lui libérera la vue, alors Alma cherchera un nouvel hobby. Observer les oiseaux et les reconnaître ? Pourquoi pas. Après tout, l’observation est dans son sang. Et qui sait si un oiseau ne pourrait pas receler un potentiel de dangerosité. Pas forcément avec des gênes de dinosaures, un appétit carnivore ou de jolies formes. (ah ! Même en hypothèse, Jimmy se jette sur le méchant oiseau pour protéger ses humaines. Brave Jimmy qui…oui, bien entendu. Ce n’est pas de la pure générosité. Pour les seins ! est écrit sur son petit drapeau).

« Tu sais, je me dis que lorsqu’on aura bien fait allonger sur le sable. La même chose dans l’eau. Peut-être ensuite la même à nouveau de retour sur la plage pour se sécher. Peut-être qu’on pourrait ajouter un peu d’action à tout ça ? Non, bien sur, rien de très violent. Non, pas violent. Quel meilleur terme ? Exigeant ? Non plus, étant donné que je pense à une sorte de yoga toutes les deux. Me régaler de ton corps sous l’effort. Redécouvrir ta souplesse et tes muscles fins bien à toi. Oui, je crois que ce pourrait être très bien. Surtout qu’il existe un yoga à faire sous haute température. Mais peut-être que je me remets à trop parler. Désolé. Ah ah ! »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ah mais Alma, si tu penses que Liliane va gentiment changer de position, comme ça… Non. Elle te domine, en ce moment, de sa splendeur et de ses phéromones. Elle est à califourchon sur une dangereuse prédatrice. Et elle compte bien savourer le moment à la petite cuillère. Car qu’on ne se trompe pas. Tu le sais. Je le sais. Elle le sait. Tu pourrais facilement inverser les rôles, les positions. Mais tu ne le fais pas. Et nous savons toutes pourquoi. Parce que tu es une grosse guimauve face à Liliane. Toute ta force ne sert à rien face à ton Soleil. Elle pourrait en profiter, faire de toi une Alma docile et apprivoisée. Elle en serait capable. Mais elle ne le fait pas. Car elle aime ce petit côté sauvage et possessif en toi. Deux tarées qui sont faites pour aller ensemble, si on me demande mon avis. Mais de toute façon, qu’est-ce que j’en sais. Je ne suis que la narratrice.

Liliane n’a pas envie d’aller se baigner, de changer de place, de faire quoi que ce soit d’autre… Pour le moment. Elle veut juste rester avec sa petite amie et lui offrir tout son amour. Et franchement, Alma devrait se sentir fière! C’est sa Liliane. Finalement, Liliane change de position… Mais elle se retrouve couchée sur Alma et ne cesse de l’embrasser. Ah mais elle en profite! Qui sait quand Alma va disparaitre à nouveau? Et Liliane joue salaud. Elle porte ce baume à lèvres dont raffole sa petite amie. Quand est-ce qu’elle en a remis et où elle le cachait, considérant qu’elles sont nues? Si Alma avait été attentive, elle se serait rendu compte qu’un petit lézard chaotique a fait la livraison. Si on lui donne un prétexte pour voir des ¤gros seins¤, vous pouvez être certain que Jimmy sera au rendez-vous. Toujours. T-O-U-J-O-U-R-S. Toute opportunité est bonne à exploiter.

Et oui, définitivement, enfin, après de loooongues minutes de câlins et de baisers, les voilà dans l’eau où Alma peut tester si ses nouvelles bouées de flottaison sont aussi efficaces qu’elle le suspecte. Liliane n’est pas une grande nageuse mais elle nage avec grâce et… ALMA! Arrête de regarder ta petite amie tu vas… Ah bah voilà! Elle boit la tasse! Évidemment! Regarde ce que tu fais bordel! Tu veux te noyer ou quoi? C’est ça ton plan? Tu veux que Liliane te fasse le bouche à bouche? Ses baisers ne te suffisent plus? Mais qu’est-ce que je vais faire d’elle, vraiment… Mais bon, Elle prend du bon temps, elle se relaxe, elle ne pense à rien de bien méchant ou compliqué… C’est en plein ce qu’il lui faut! Donner une pause à son cerveau et profiter de la vie de façon éhontée. Enfin. Éhontée. Disons juste qu’elle ne peut pas tout le temps être en train de se poser des questions.

Naturellement, bien qu’elles soient dans l’eau, cela n’empêche pas la blonde de venir donner de douces attentions à sa petite amie. Ce serait mal connaitre Liliane, en fait. Et comme ce n’est rien d’indécent, je vois mal ce qu’il y aurait à redire. Vraiment, alors qu’elle pourrait faire des choses très osées, Liliane sait rester chaste. Elle sait que sa petite amie a le sang chaud. Si elle la titille trop, Alma aura du mal à se contrôler. Et ce ne serait pas très gentil. Non, c’est un autre type de bête que Liliane veut amener à la surface. Alma, normalement, est une prédatrice, une grande féline comme… Une lionne ou une tigresse, tient. Mais Liliane veut faire ressortir chez Alma le côté chat de salon qui veut se faire gratter le ventre, qui veut de l’attention et qui fait juste profiter de la vie comme seuls les chats savent le faire. Vous imaginez si Jimmy avait été un chat au lieu d’un lézard? L’horreur absolue…

Marishka Auschwitz
« Cet endroit est vraiment incroyable. »

Les propriétés de l’eau qui lui permettent de flotter si facilement ? Un rapport avec le taux de sel et la Mer Morte. Peut-être. Non. Il ne peut pas être question de mourir. Même pour une quantité d’eau. Ou alors quoi ? L’endroit est incroyable parce que la température est juste parfaite. Chaude pour être nue sans avoir le besoin de vêtements. Mais pas si chaude pour en souffrir.

« Enfin. Cet endroit est « rendu » vraiment incroyable. »

Bien entendu que l’endroit a un gros potentiel. Mais l’herbe n’est jamais plus verte ailleurs. Ce sont les interactions humaines qui donnent de la valeur à un environnement. Ce sont les souvenirs avec cette personne qui permet de classer et conserver ce lieu dans la tête. Alors Alma profite. Elle n’en retiendra peut-être pas grand-chose car il n’y aura pas eu intervention d’un alien à trois yeux, six tentacules et de la taille d’un gratte-ciel. Mais franchement, on ne lui souhaite pas !

« Je me sens si bien. Je me fonds dans l’élément. Libérée du poids de la gravité. Presque comme si j’allais pouvoir commencer à lancer des sortes de pistolet à eau de mes poignets. »

Bon, peut-être qu’il fait tout de même « un peu » chaud. Mais entre une insolation et le babillage de la dernière Hannigan, difficile de faire la différence. De toute façon, mieux vaut ne pas lui ajouter une Couleur à sa palette. Même gagnée dans un moment absurde et absolument pas shonen. Alma a déjà bien assez à faire avec son équipement actuel. Sans compter que cela ne lui servirait à rien. Les deux jeunes femmes sont mouillées par l’eau. Et même sans cela, elles auraient absolument ce qu’il faut entre leurs doigts pour provoquer un effet similaire.

« Un chat de mer, ça existe ? Parce qu’à force de me caresser le poil dans le bon sens, je vais allumer…comment certains appellent ça ? Le « ronron-moteur » ? Ça parait si stupide comme expression. Mais…oh ! Ici ? Oui…je veux dire, non ! Je ne vais pas me mettre à ronronner. Je veux dire… »

Soudainement, Alma plonge dans l’eau. Elle essaie de calculer son coup. Elle se souvient de scène où les acteurs ou actrices ressortent de l’eau dans une espèce de slow-motion, avec le bon mouvement de tête que les cheveux suivent, et le corps ruisselant de gouttes, brillant au soleil. Alma agit en ce sens et ressort devant sa petite-amie, avec un sourire fiché sur le visage. Comme un gamin espérant que sa blague a été apprécié ?

« Je n’avais pas réalisé que mes cheveux avaient poussé. Ni court, ni long. Euh, voilà. Je ne savais pas quoi faire de cette information : ah ah ! »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Pendant qu’Alma nageait sur le dos, évidemment, Jimmy est apparu de nulle part pour prendre sa place entre ses seins et il porte une petite casquette de capitaine de navire. Où il a trouvé ça, mystère. Mais il faut avouer qu’il est particulièrement mignon! Il peut être ultra chiant quand il s’y met mais… Là il se tient tranquille, il fait juste profiter du soleil et des ¤gros seins¤ d’Alma. Et si vous vous en étonnez encore, clairement que vous connaissez très mal le petit lézard. Nouveaux lecteurs, peut-être? Mais bon, tant pis pour vous, vous aviez juste à commencer à lire avant! Comment ça, c’est mesquin comme commentaire? Et alors? Je suis Shayne Hannigan, demi-déesse chaotique et ce que je dis est loi. Alors voilà! Je disais quoi? Ah oui. Que chaque fois qu’Alma nage sur le dos, Jimmy avec sa casquette de capitaine de navire apparait entre ses ¤gros seins¤.

Et si elle tente de le mouiller ou de le jeter à l’eau, vous vous doutez bien, il disparait, le petit félon à écailles! Il ne va pas se laisser avoir par une ruse si éculée, oh que non! C’est Jimmy le malin, Jimmy le maitre penseur, Jimmy le redoutable! Et encore heureux qu’il soit un allié d’Alma et non son ennemi, vous imaginez bien comment elle en baverait! En tout cas, lui, il se tient tranquille et il prend du bon temps. Là vous allez dire : pourquoi consacrer autant de temps à Jimmy si Liliane est présente? Ne devrait-elle pas être le centre de toutes les attentions? Alors là, non, pas du tout. C’est Alma l’héroïne de ce récit, pas cette horripilante blonde qui transforme ma badass de fille adoptive en grosse guimauve molle et inoffensive. Comment? JE suis injuste envers Alma? Et en se basant sur quoi, je vous prie? Je vais vous le dire, moi : RIEN DU TOUT! Ah mais clairement! Si, si!

Mais ne vous en faites pas, elle revient dans le récit, la Très Solaire Liliane? Quand, spécifiquement? Quand Alma essaie de faire la sexy en sortant de l’eau et en passant un commentaire sur ses cheveux. Liliane rigole en disant à sa petite amie qu’elle s’y prend mal, avant de lui faire une démonstration si pleine de sexytude que même Jimmy ne trouve rien à dire. Ah c’est sûr que miss Alma Hannigan va se mettre à transpirer abondamment et à avoir son petit cœur tout mou qui s’affole. Forcément que Liliane sait y faire. Forcément que Liliane va mieux réussir qu’Alma au jeu de la séduction. Attention, on ne dit pas que la tentative d’Alma était mauvaise, non, non. Ce qu’on dit, c’est que l’idée était intéressante mais qu’elle n’a pas le charme ou le charisme naturel de Liliane. Par contre, ce bel essai, aux yeux de la blonde, en tout cas, mérite récompense. Quoi donc?

Rien de bien intéressant, à mes yeux. Une pluie de petits baisers (encore?) et des câlins tous tendres (bonjour l’imagination). Maintenant, pour les romantiques d’entre vous, vous allez trouver ça mignon. Mais comptez sur la présence d’un emmerdeur à écailles pour répondre à une question d’Alma : Un chat de mer, ça existe? La voilà à regarder une photo de poisson chat au lieu d’embrasser les douces lèvres sucrées de Liliane (ce maudit baume à lèvres). Est-ce un chat, non… Est-ce qu’il y a chat dans le nom, oui… Est-ce que ça compte? Peut-être… Seule Alma peut décider si oui ou non cela se qualifie. En tout cas, cela fait bien rire Liliane. Pas qu’elle ne voulait pas répondre à Alma mais elle a appris à faire le tri quand Alma commence à passer en mode verbomoteur : dire bien des conneries, souvent, et pas grand-chose de vraiment pertinent. Mais elle l’aime quand même, sa Alma…

Marishka Auschwitz
Comment ne pas avoir la mâchoire qui se décroche face à pareille beauté ?

« …se décroche face à pareille beauté ? Oups ? Je viens de répéter ce que j’ai pensé. Ah ah ! »

Ce qui aurait pu être source d’une nouvelle colère devient nouvelle raison de sourire, et rire avec sa petite-amie. Il n’y a qu’elle pour réussir pareille miracle. Là où ça devient vraiment exceptionnelle, c’est que Liliane est la seule capable de multiplier les miracles à profusion. Cela ne fait-il pas d’elle une sorte de sainte ou divinité ? N’est-elle pas digne de marcher côte à côte avec la demi déesse du Chaos ?

Quant à l’histoire avec le poisson chat, Alma préfère rapidement passer à autre chose. C’est si incongru. Si chaotique. Si inexplicable qu’elle préfère ne pas se luxer un neurone. Elle n’a pas l’entraînement pour affronter ce genre de « magie » et en ressortir indemne. Oui, voilà, mieux vaut embrasser les lèvres parfumées de sa petite amie comme cela aurait dû l’être dès le début.

« Je pourrais presque souhaiter être enfermée dans ce moment en boucler temporelle avec toi. Presque parce que je ne suis pas assez folle pour croire que ce serait le Paradis répété éternellement. Désolé, je ne chasserais jamais totalement la pessimiste en moi. Mais je le pensais vraiment. Toi, ce lieu, nous, même Jimmy. Tout ça est formidable. Et il n’y a qu’avec toi que j’arrive à vivre le plus pleinement possible ce genre d’aventures. Merci, vraiment. »

Parce qu’elle ne voudrait pas entendre une réponse trop mielleuse, Alma préfère prendre l’initiative et revenir bisouiller le visage de sa petite amie. C’est que, ça le foutrait mal qu’elle soit désarçonnée par quelques mots, un sourire, des mains qui se passent derrière son cou. NON ! La badass doit tout de même rester territoire inconquis. Et puis quoi encore ? Ce RP ne va pas la transformer en jeune femme bien propre avec une robe bien lissée et un nouveau manuel pour réussir à maîtriser peu importe quelle nouvelle machine de cuisine qui croit réinventer l’eau chaude.

« Je…je voulais dire un truc pertinent. Et puis je t’ai regardé dans tes jolis yeux. Mon cerveau s’est comme vidé d’un seul coup. Il n’y a plus rien au-dedans. Je crois que ce n’est pas grave. Je crois même que c’est une bonne chose : ah ah ! »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Liliane aussi voudrait que ce moment dire, dure et dure encore. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’elle a l’occasion de câliner et de bécoter Alma autant qu’elle le désire, pas plus qu’elle ne peut voir ce côté plus doux aussi souvent qu’elle le voudrait. Elle voudrait passer plus de temps de qualité avec sa petite amie, après tout. Mais bon. Elle sait très bien qu’elle ne pourra jamais avoir Alma pour elle autant qu’elle le voudrait. Elle a appris à accepter cette réalité. Difficilement, bien entendu. Et elle n’arrive pas à appliquer cette logique à tous les jours. Mais elle fait des gros efforts en ce sens. Elle veut le bonheur de sa petite amie, c’est normal. Et parfois, elle a tendance à se négliger. Ce qu’Alma n’aime pas. Mais bon. Elle n’est pas parfaite et ne prétend pas être parfaite non plus. Liliane connait ses faiblesses et ses limites. Son estime de soi en fait partie.

Mais là, en ce moment, elle est juste bien avec Alma et quand cette dernière essaie, encore une fois, de parler pour ne rien dire, elle se fait, encore une fois, réduire au silence par les lèvres de sa belle. Quel moment de parfait bonheur. Et pendant ce temps, allez savoir comment, Jimmy est en train de peindre la scène. Comme un lézard peut tenir un pinceau, d’où sort ce chevalet, pourquoi est-ce que soudainement Jimmy est habillé comme un artiste, pourquoi est-ce qu’il a une moustache (les lézard n’ayant pas de pilosité)… Tant de questions sans réponse et qui n’ont aucun sens car cela ne devrait pas être possible… Mais c’est de Jimmy dont on parle. Le jour où il se comportera comme un lézard ordinaire, on vous fera signe mais vous allez attendre très longtemps, ça c’est sûr et certain. Je savais qu’il avait été touché par le Chaos mais à ce point? Même moi je suis étonnée, c’est dire.

En tout cas, ce qui est certain, c’est que même les créatures du Rouge ne viennent pas déranger le petit couple. Le Rouge n’a pas vraiment de notion d’amour. Les animaux se mettent en couple pour se reproduire. Mais il est quand même capable de comprendre certaines nuances que les humains ont et les animaux n’ont pas. Et il est capable de comprendre, dans le même ordre d’idée, qu’un tel moment a besoin d’intimité. Ce serait quand même con que le cri d’un oiseau, exemple, vienne mettre fin à la magie du moment… Non, il prendra fin quand le petit couple en décidera. Et effectivement, Alma ne va pas sortir de ce moment transformée, une nouvelle femme libérée de ses tourments du passé. Ceci dit, c’est l’espoir de Liliane, chaque moment de ce genre va mener vers cette fameuse transformation. La blonde est convaincue que cela peut fonctionner.

« Tu es tellement adorable quand tu essaies de te convaincre de quelque chose de faux pour garder ta mystique de badass… Un jour, tu ne seras plus pessimiste. Tu seras réaliste. Basant tes appréhension sur des faits concrets et non pas un simple sentiment. Giana pourrait probablement t’aider, tu sais? Et puis du reste, si je ne réussis pas à faire de toi quelqu’un de positif, à quoi je sers comme petite amie, hum? C’est mon rôle!

Et de toute façon, nous savons toutes les deux, miss badass au cœur tout mou, que ce dernier exploserait à force de se faire remplir d’amour par ta géniale petite amie. Je te ferais bien la blague qu’il faut consommer avec modération mais je n’ai pas envie d’être sage. J’ai envie de t’embrasser, encore et encore, jusqu’à l’épuisement. De pouvoir passer du temps de qualité avec toi, cela n’a absolument pas de prix, tu le sais? »

Marishka Auschwitz
« Laissons les moutons vendre leur temps pour un salaire alimentaire ! »

Ce à quoi Alma embrasse sa géniale petite-amie.

« Moi j’ai entendu un défi. Tu me diras surement que je n’entends que ce que je veux et que j’ai un problème de compétitivité. Je te dirais, ok. C’est vraii que ce n’est pas faux. Mais réussir à épuiser ta badass de petite-amie via une série de baiser ? Je demande à voir ! Ah ah ! Jamais je ne tomberais en KO technique, même pas tes lèvres toutes peintes de gloss et imprégnés de tes phéromones délicieuses pour mes narines. Ô grand jamais, non ! Ah ah ! »

Alma s’éloigne de Liliane en provoquant un remous dans l’eau. Elle ne la quitte pas des yeux. Ce regard qu’elle peut réussir à bâtir grâce à l’expérience reçue de l’experte Verena, par exemple. Alma est capable de charme et de féminité : c’est un fait réel. Mais ce n’est pas une « arme » qu’elle utilise énormément. Ou d’une façon qui lui parait naturel. Mais là, présentement, avec Liliane : ça l’est.

« Epuise-moi. Positive-moi. Je te mets au défi ! »

Alma désire ce moment. Elle ne veut pas pleinement se l’avouer, mais ce serait un magnifique KO que de tomber d’épuisement à force de baiser. Même si, d’une façon pragmatique, elle n’imagine pas comment cela pourrait être réalisable. Mais la soumise en elle au cœur tout mou chérirait ce moment ad vitam eternam.

Et il n’empêche que…

*Pourquoi a-t-elle mentionné GIana ? Est-ce qu’elle a essayé de me transmettre un message ? Ou est-ce encore mon petit cerveau martyrisé qui sur-interprète des informations ? Ça m’agace. Je peux être si lucide à analyser une pièce, établir une stratégie pour survivre. Mais je suis à la fois incapable de lire et synthétiser une partie des informations. Quelle gourde violente, je fais. Tsch !... *

« Et puis mon cœur est solide et vaillant ! Le faire exploser ? Alors que j’ai mené je ne sais combien de centaine de bataille ! Que j’ai retenu ma respiration à atrophier mes poumons dans des puits d’eau putride et passablement radioactives ? Que j’ai couru encore et encore, encore et encore pour semer mes agresseurs ? Tu crois que toi, avec ton sourire radieux, ta plastique parfaite, ton parfum de sirène-sorcière et tes lèvres addictives tu pourras faire exploser mon organe-moteur ? AH ah ! Fais-moi rire. »

*Et viens m’embrasser. Encore ! *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Liliane ne répond rien, elle n’a pas besoin de répondre. Elle a besoin de montrer. Elle passe ses bras autour du cou d’Alma et la regarde dans les yeux, des yeux qui semblent devenir… Hypnotiques? Puis la blonde donne un petit bisou sur le bout du nez d’Alma… Avant d’aller embrasser ses lèvres à nouveau… Et graduellement, elle pourra sentir son cœur s’affoler. Aurais-tu sous-estimé les phéromones de ta petite amie, ma chère fille adoptive? Plus Liliane est proche de sa cible, plus ses phéromones ont d’emprise car ils vont pouvoir remplacer une très grande partie du volume d’air ambiant. Comme ces parfums que l’on met dans une pièce pour masquer une odeur. Plus vous vous approchez du point où il a été vaporisé, plus l’odeur est perceptible. Oh elle ne va pas faire exploser le cœur d’Alma au sens propre, évidemment. Liliane n’est pas une tueuse.

Mais disons qu’elle n’a jamais « pompé » autant de phéromones dans l’organisme d’Alma. Ce n’est pas comme avec l’ex reine succube ou Verena où cela tape directe dans ses pulsions sexuelles et ses envies de sexe. Il y en a une partie qui va venir titiller tout ça, oui, c’est inévitable. Mais ce n’est pas le gros de sa stratégie. Alma, volontairement ou non, a avoué sa faiblesse face aux phéromones de Liliane. Tout ce qu’elle a décrit fait partie d’expériences négatives où sa survie était en jeu. Alma est faite pour résister à l’adversité. Même moi je lui reconnais volontiers cette grande résilience. Mais seulement voilà, sa résistance à la dureté fait qu’elle a une énorme faiblesse face à la douceur. Et on ne parle pas de séduction, de mots dit pour susciter des réponses spécifiques de la part de ce cerveau lubrique que peut avoir Alma. Non, ce n’est pas du tout la stratégie de Liliane.

Alma n’est pas capable d’ériger des défenses face à Liliane. Elle n’arrive pas à durcir son cœur pour s’en protéger. Il bat la chamade, d’ailleurs, le cœur de ma fille adoptive. Avec autant de phéromones dans son organisme, avec les doux baisers de sa petite amie et les mots aussi doux faisant l’éloge de tout ce qu’elle aime chez Alma… C’est le chant des sirènes, version le blond soleil. Tu n’aurais pas dû défier Liliane sur son terrain, Alma. Ton petit cœur tout mou ne va pas exploser, non, mais tu risques de vous noyer toutes les deux avec ton expression niaise et béate. Une chance que Jimmy, impossible Jimmy, veille au grain. Pourquoi je dis impossible? Parce qu’un petit lézard ne devrait pas être capable de ramener deux humaines adultes sur la berge pour les empêcher de se noyer. Est-ce qu’il a demandé de l’aide à des dauphins, au Rouge ou je ne sais trop, aucune idée.

Mais les deux amoureuses ne sont plus dans l’eau ou à risque de tomber dans l’eau. Et Liliane est redoutablement dangereuse car les signaux d’alarme du cerveau d’Alma sont complètement déconnectés. Oh je ne dis pas que si elle sortait une arme, Alma serait sans défense. Et Liliane essaie de faire attention car elle ne sait pas si une exposition prolongée à ses phéromones pourrait causer une dépendance. Elle n’est pas une scientifique et elle n’a pas spécialement non plus envie de devenir le cobaye de Giana. La cyborg est un peu comme… La mafia. Une fois que vous faites partie de la famille, la quitter n’est pas vraiment de votre décision. Donc se porter volontaire une fois pourrait vouloir dire être un sujet de test pour toujours. Et ça, clairement, la blonde ne veut pas. Oh et quand Alma va reprendre ses esprits, vraiment reprendre ses esprits… Le soleil est en train de se coucher. Elle a vraiment été bécotée pendant des heures? Impressionnant…

Marishka Auschwitz
« C’est…comme si mes lèvres étaient anesthésiées. Est-ce qu’elles sont…gonflées ? »

La nuit. La nuit tombe vraiment ? Alma n’arrive pas à le conceptualiser. C’est impossible. Il lui semble qu’il y a à peine dix minutes, le soleil était haut dans le ciel et encore endurant pour tenir quelques longues heures à prodiguer ses rafales de vitamine et de sortilège rendant apathique les lézards. Bon, peut-être pas Jimmy, mais tout le monde peut imaginer des lézards…lézardant au soleil, oui ? (après doute puis rapide confirmation, lézarder est bien un verbe. Et le bon.)

« Mais tu vas prendre froid ! »

Un corps mouillé. La température qui chute. Très peu d’habits pour se défendre face à cette offensive. Alma ne tarde donc pas à trouver une solution. Et si cela signifie faire usage de sa force musculaire et récupérer sa Liliane pour la porter comme une princesse : elle ne va pas se gêner. Donc la voilà en mouvement et…il y a un instant de doute. Car où se trouve sa destination ? Sur le coup, Alma ralentit tant qu’elle craint l’arrêt. Puis les questions. Qui mèneront à un état où son idiotie siégera sur la même marche numéro un avec son impulsivité.

*Suivre la lumière. Evidemment ! *

Donc retour en action ! Alma ne se sera pas arrêtée. Elle n’aura pas perdu la face et…réalise qu’elle a tout de même une sorte de trou de mémoire de quelques heures. Ce qui donnerait une autre signification au silence de sa blonde. Elle jubile intérieurement, ce ne peut être que cela !

*Et elle ne dit rien pour ne pas me vexer. Ou alors ça l’a fatiguée plus de mesure ! Oui ! Ce doit être cela. *

N’y croyant qu’à moitié, Alma découvre une table dressée avec des chaises en osier près d’un arbre plusieurs fois centenaire. Ce dernier a été décoré de quelques guirlandes de ruban LED et surtout de gros globes donnant l’impression de flotter par magie. Il y a de quoi manger froid sur la table. Surtout, il y a une grosse malle non loin. En fait, il semble que l’arbre ait couvé le meuble tant les deux s’emboitent bien.

« Tu arriveras à tenir debout toute seule ? »

Suite à quoi, Alma ouvre le coffre à trésors en suivant son instinct. (et en admettant que quelqu’un, une force, un Jimmy ait opéré pour qu’elles aient toutes les deux de quoi se ressourcer) Quelle surprise ! Deux chauds gilets de laine. L’un noir et l’autre plutôt artistique. Un habile mélange d’une couleur dorée et d’un champ de tournesol dressé vers le haut du vêtement (vers le Soleil), le tout se mélangeant artistiquement.

« Je suppose que ça c’est le mien. Allez, tends un bras que je te l’enfile. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je sais, je sais, les pervers seront déçus. Des heures de bécotage, de câlinage, de moments de béatitude et pas une scène de sexe. Même pas un geste déplacé. Quoi, vous pensiez qu’Alma ne serait pas capable de se retenir? Si, si, elle en est parfaitement capable. Surtout s’il est question de Liliane, alors là, elle réduirait en poussière une montagne avec ses ongles si la blonde le lui demandait! Donc continuez de fulminer, bande de porcs lubriques! Regardez-la, en plus, à prendre soin de sa géniale petite amie! En voilà de la dévotion! Prenez des notes, tiens, ça pourrait vous servir un jour! Comment vous occuper correctement de votre petite amie! C’est un art, bande d’incultes! Et Alma n’est peut-être pas la petite amie parfaite mais elle essaie, ça c’est clair et net! Regardez la s’inquiéter du changement de température! Et pourtant, pourtant… NON.

Pas je n’aime que toi, ce n’est pas ce que j’allais dire! Je ne suis pas en train de chanter Et Pourtant par Charles Aznavour, ce n’est pas du tout mon style. J’allais dire, avant d’être interrompue par votre idiotie navrante, que quand Alma prend Liliane dans ses bras, cette dernière est toute chaude. On pourrait à tort penser que Liliane est fiévreuse mais elle est toujours plus chaude que la normale. On parle de température corporelle, je le précise pour les imbéciles parmi vous. C’est si la peau de Liliane est froide qu’Alma doit paniquer. Non, c’est comme si Liliane venait de prendre un bain de soleil. Cette peau si douce, si chaude… Un peu comme des draps tout juste sortis de la sécheuse, c’est tellement agréable comme sensation… Tout ça pour dire que ma chère fille adoptive s’inquiétait pour rien. Liliane va très bien et elle n’a pas du tout froid. Dira-t-elle non à se faire porter, par contre? Jamais.

Vous auriez tort de penser le contraire. Elle aime quand Alma met sa force physique à son service. Elle aime qu’Alma prenne soin d’elle. Donc elle se laisse faire, laisse Alma l’habiller avant de se retourner pour lui faire face… Et éclater de rire. Car ce chandail que porte Alma? Au niveau de la poitrine? Un imprimé du faciès bougon de Jimmy. Elle peut presque l’entendre d’ici. ¤Gros seins.¤ Ah évidemment qu’Alma n’aura pas remarqué, trop concentrée sur la Très Solaire Liliane. N’y a-t-il donc aucune limite à l’attachiant? Excellente question. Ah lui il est fier, en tout cas. Personne ne pourra dire que ce n’est pas son humaine! Enfin si, les gens pleins de mauvaise foi mais… Voilà. Pour le commun des mortels, personne ne va lui contester le point et c’est tant mieux d’ailleurs. C’est qu’il peut être jaloux! Et puis bon, Alma, à quoi tu pensais, c’est Jimmy qui a tout préparé!

Ah ne me demandez pas comment il a fait, je ne sais pas plus que vous. Ce que je peux dire avec certitude, par contre, c’est que je suis vraiment étonnée qu’il soit à la fois si créatif et paradoxalement, normalement incapable de faire tout ce qu’il fait : c’est un lézard, bon sang, il ne devrait pas pouvoir faire tout ça! Le point positif pour Alma, en tout cas, c’est que maintenant elle est au chaud et en plus elle a de quoi manger. Donc dans l’absolu, je pense que cela vient fortement contrebalancer le chandail avec le faciès de Jimmy. S’il faut dire la vérité, je trouve cela plutôt hilarant, en fait. Mais ne le disons pas trop fort, cela pourrait la vexer. En tout cas, Liliane réussit à être absolument ravissante dans son chandail. C’est le genre de personne qui pourrait porter un sac poubelle et avoir l’air resplendissante malgré tout, c’est surréaliste, franchement. Liliane a toujours l’air à son meilleur, ce n’est clairement pas humain!

Marishka Auschwitz
Pour la forme, Alma tape du pied et fronce les sourcils. Ce foutu petit salopard à écailles ! Parce qu’elle l’a retiré son gros vêtement de mouton noir. Il le fallait pour découvrir cette tête énorme d’un si petit lézard.

« Sa tête est aussi grosse que son égo. Sans déconner… »

Mmm…oui. Peut-être ne vaut-il pas mieux faire remarquer à Alma que c’est un point commun qu’elle partage. Et puis, à ce moment, et c’est toujours ce genre de cas avec son Jimmy : elle expérimente deux émotions contraire à la fois. De l’agacement. Mais aussi une sorte d’admiration à avoir une bouille si expressive pour une créature à sang froid.

« C’est bien parce que la température a refroidi et que ce ne serait pas pratique d’être collée l’une à l’autre pour grignoter que je remets ce vêtement impie, hein. »

Et en même temps, elle est contente de l’avoir son Jimmy. Son petit cœur qui a connu de grosses carences affectives adore exister dans la vie du lézard. Elle est TOUT pour ce lézard. Enfin, elle le pense et l’espère secrètement.

Puis vient le moment de s’asseoir et de grignoter. En fait, non. Alma en mangeant, réalise qu’elle a faim. Pendant quelques minutes, elle n’est plus que disponible pour son estomac. C’est le soleil qui l’a tant affamé ? Hmm…mais lequel de soleil ? Avec ou sans la majuscule ? Peu importe. Alma se régale. Et elle fait évidemment des expressions de femme non colérique. Elle vit et ne survit pas. Le genre de spectacle que Liliane aimerait regarder plus régulièrement, assurément.

« Je me disais, et si on essayait de faire un pied-de-nez à cette espèce de force de Destin qui régente ma vie ? Toi, moi et, hum, celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Une sorte de voyage en famille. Le monde du MMO. Ou peut-être un autre. Nous précipiter dans une aventure avant que l’aventure ne m’arrache à toi. Est-ce que tu crois que ce serait quelque chose qui pourrait te plaire ? Je sais qu’il y a un risque que rien n’aille comme prévu. Que le monde puisse être dangereux. Mais…je ne sais pas. Après la journée que nous venons de passer, le fait que tu t’inquiètes quand je ne suis pas là. Je ne sais pas. Je me suis dit que ce pourrait être un plan pas si idiot que ça. Alors…euh, tu en dis quoi, mon Soleil ? »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Quelque part, Jimmy bombe le torse parce qu’il est fier de son coup. Évidemment, quoi d’autre? Pour un si petit lézard, il a quand même un très gros égo, c’est impressionnant. Mais elle l’aime son attachiant et lui il aime son humaine. Platoniquement, bien entendu. Encore plus depuis son augmentation de volume mammaire. Quoi? C’est si confortable, un décolleté! Vous ne réussirez jamais à lui faire changer d’avis. Et puis bon, Alma ne pouvait pas avoir un animal normal parce qu’elle n’est pas normale. De toute façon, la normalité, c’est de la merde alors… Voilà. Beaucoup mieux qu’elle soit spéciale! Et que les gens autour d’elle le soit aussi. Ce sera toujours plus intéressant. Vous ne me ferez jamais croire que Giana est normale. Merde, elle a plus du borg dans Star Trek que de l’humain, à tout vouloir assimiler en termes de connaissances et cette obsession…

Vouloir constamment s’améliorer… D’accord. Mais avec toutes ces composantes électroniques? Et une extraterrestre souffrant d’un syndrome post traumatique, ce n’est pas banal non plus. Akane est presque normale, par rapport au monde d’où elle vient… Maintenant il y a une psioniste qui excelle dans tout et qui rend Alma jalouse… Si impossible n’est pas français, normal n’est pas Alma. Voilà. Et donc là, elle est heureuse, elle mange, elle vit. Elle est complètement infectée par la bonne humeur de son Soleil et toute mauvaise pensée est guillotinée sous les ordres de la reine solaire. Non, pas littéralement, vous imaginez vraiment Liliane se trimballer avec une guillotine à émotions? Et ça ressemblerait à quoi ce truc? Bref. Avec toutes les phéromones dans le corps d’Alma, elle ne peut pas être négative. À force, elle finirait par devenir dépendante, j’en suis sûre.

Liliane écoute ce que sa petite amie a à dire et elle demande des détails sur ce monde qui obéit à des règles de RPG. On ne suspecterait pas cela en la regardant mais… Liliane a un terrible secret. Elle aime les jeux vidéo. Oui, je sais, c’est tellement quelque chose qui ne semble pas compatible avec quelqu’un toujours habillée comme une carte de mode ET avec une vie sociale TRÈS remplie… Mais oui. Elle aime les jeux vidéo. Pas tous les types. Mais elle aime un RPG avec beaucoup d’options de personnalisation. Vous ne pouvez pas sortir la mode de Liliane, que voulez-vous. Elle est comme elle est et elle ne compte pas particulièrement changer. Donc une aventure avec Alma sur ce monde où elle est reine… Enfin. Une version d’elle est reine… Cela pourrait être intéressant. Évidemment, elle se demande quelle classe elle aura. Parce que si Akane ne vient pas, elles perdent un…

Tank capable de faire du DPS et d’invoquer des créatures? Après tout, ce n’est pas comme si Alma avait ramené des fiches de personnage avec elle. Elle aurait fait comment de toute façon? Ce monde et l’autre monde ne fonctionne pas sur le même… Modèle? Pauvre Alma qui se fait bombarder de question par une Liliane extrêmement enthousiaste… Ah elle VEUT y aller, ne vous trompez pas. Mais cela demande de la préparation. Beaucoup de préparation. C’est fou quand même comment Alma découvre de nouvelles choses sur les femmes de sa vie… De bonnes choses, attention, c’est encore mieux! Personne n’aime découvre des choses tristes ou des tragédies. Ce n’est pas bon pour le moral, déjà, et ensuite ça peut détruire une relation de couple, hélas, trois fois hélas. Non, en ce moment, on dirait que l’univers n’a que du positif en stock pour Alma et ça c’est bien!

Marishka Auschwitz
Sa Liliane veut partir à l’aventure ! Le petit cerveau baignait dans l’optimisme d’Alma ne sait plus où donner de la voile. C’est qu’entre les idées qui jaillissent en interne et le flot de questions qu’elle se prend en pleine poire par son Soleil : oui, heureusement qu’elle s’est bien reposée toute l’après-midi et qu’elle avait commencé à remplir son estomac. Ah ah !

« Des fiches de personnage ? Tu penses vraiment que ma Némésis de là-bas avait une sorte de sorcellerie pour réussir à faire rentrer ma vie et ma personnalité et mes pouvoirs dans une simple feuille A4 ? Ca me…perturbe, je crois. »

*Et en même temps, est-ce que ce ne serait pas un superbe outil ? Autant pour moi et mesurer mes progrès. Mais aussi pour mes ennemis et connaître leurs points faibles. En fait, même pour mon harem. Peut-être que ça pourrait m’aider à comprendre comment elles fonctionnent et faire mieux avec elles toutes ? *

« J’avoue que la question de, euh, « customisation » ? Je n’y ai pas vraiment pensé à ma première visite. Mais en retournant voir Dame Elme, je suis certaine qu’elle pourrait mettre à disposition sa garde-robe. Je serais la première étonnée qu’il n’y ait pas toute une pièce remplie de robe et de tout un tas d’autres trucs. Parce que, à sortir avec une Reine, je suis sure que mon autre version doit vouloir l’impressionner d’une façon ou d’une autre. »

Ce qui revient à dire que la version d’Alma « originale » cherche aussi à faire la même chose avec sa Liliane. Même si elle n’est pas reine. Et puis, elle est soudainement gênée et fait un peu la tronche. Elle pourrait grommeler, baisser les yeux et marmonner un truc du genre « Oui, bon ça va, pas besoin d’avoir un petit sourire. Tu le sais bien que je ferais de grosses conneries pour tes beaux yeux. Et ton beau sourire. Et… […] »

Si la perspective de partir à l’aventure rien qu’à deux la tente beaucoup, Alma décide d’en savoir davantage elle aussi. Si elle avait été présente lors de la première bataille contre les morts-vivants : comment aurait-elle géré la chose ? Comme un poids ou comme une précieuse alliée ? Quel genre de quête aurait-elle choisi ? Aurait-elle voulu rencontrer la Reine Juliette ? Ou peut-être la délaisser pour aller découvrir la chambre de Dame Elme ? Car Alma aussi est curieuse. Elle ne doute pas des compétences et des qualités de sa Liliane : mais seraient-elles adaptées pour ce monde RPG ? Ou pourrait-elle avoir cette force d’adaptation pour rapidement prendre le pli ? C’est toute une conversation intéressante !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Chose étonnante que même Alma ignorait… Sa Liliane est une fanatique de RPG. Oh elle a fait du JDR sur table aussi, bien entendu. Et des forums de RP aussi. Elle a été autant joueuse que maitresse de jeu. Ah mais quand on la regarde, elle n’a absolument pas l’air d’une geek ou d’une nerd. Et pourtant, Liliane a ÉNORMÉMENT de cosplays. Là vous allez dire : et elle n’a rien montré à Alma? Je vous pose la question : Alma a la tête de quelqu’un qui fait ou apprécie du cosplay? Alors voilà. Liliane n’a rien dit pour ne pas embêter sa petite amie. Il faut faire preuve de considération envers les autes et puis c’est tout! Et clairement, Alma, Liliane s’en serait très bien sortie car elle a au moins quatre stratégies différentes pour chaque situation que tu as mentionné, tout dépendamment de sa classe. Elle est surexcitée. Jamais au grand jamais Alma n’a vu Liliane dans cet état.

À quel point surexcitée? Ed a l’air calme en comparaison. Oui vous avez bien lu. ED. On parle de la même personne. Mais ce n’est pas le pire. Se rendant compte qu’elle a manqué toute une aventure dans un monde de RPG… LILIANE BOUDE! Les bras croisés sous la poitrine et qui détourne la tête d’un air bougon dès qu’Alma essaie de la regarder dans les yeux. Fâchée qu’elle est, fâchée! En même temps, à la défense d’Alma, comment aurait-elle pu savoir? Mais essayez de faire comprendre cela à Liliane… Bonne chance! Là elle est contrariée et l’amadouer ne sera pas facile. Et pour éviter qu’Alma fasse une overdose de psychotage, elle se retrouve avec un Jimmy chapeau sur la tête. C’est-à-dire Jimmy sur sa tête. Il se laisse glisser vers l’avant pour pouvoir regarder son humaine plus ou moins dans les yeux et lui faire comprendre qu’elle n’a rien fait de mal. Rien du tout.

Ah, Jimmy. Toujours là pour rassurer Alma et l’empêcher de se faire du mauvais sang. Et puis vous connaissez Jimmy. Il n’apparaitrait pas de nulle part sans un plan. Il a quelque chose pour Alma. Une arme secrète. C’est un… Morceau de carton avec un code? Non pas un bête morceau de carton, le truc stylé pour un DLC ou un truc du genre pour un jeu. Comme c’est dans les mains d’Alma, quand Liliane tourne la tête pour la regarder, elle le voit, le morceau de carton. Et elle se jette dans les bras d’Alma en disant un truc du genre « mon roseau, tu n’aurais pas dû! Le skin légendaire limited edition qu’on ne pouvait avoir qu’à une convention à Los Angeles et que j’ai manqué parce que j’aidais à la soupe populaire ». Je paraphrase car il y a beaucoup plus de cris surexcités, de baisers fougueux et autres actes de grande affection. Alma n’a aucune idée de quoi Liliane parle…

Mais Liliane est heureuse donc… Ça compte? Et Alma est entièrement pardonnée en plus donc… Alma, tu pourrais vouloir t’intéresser davantage aux hobbies de Liliane, des fois que ce savoir pourrait t’aider des tes voyages en des lieux inconnus que tu découvres grâce à Ed et son esprit trop littéral… La question à se poser c’est est-que vous allez partir à l’aventure avant ou après que Liliane ait utilisé son nouveau code et se soit amusé avec son nouveau skin? Très bonne question. C’est très sérieux le gaming. Et pourquoi est-ce qu’elle a la désagréable impression que Jimmy a conspiré avec le diable, donc avec Giana, pour lui obtenir ce fameux code? Elle le voit dans le ciel, ce drone qui semble la regarder droit dans les yeux… Ce qui veut dire que définitivement, indubitablement, la cyborg est impliquée dans l’affaire. Encore une dette envers miss je sais tout?

Marishka Auschwitz
C’est pénible une dette. Ca s’accompagne d’un poids dont elle ne pourra pas se débarrasser rapidement. Et en même temps…qu’est-ce qu’elle s’en fout ! Allez essayer de ruminer dans votre petit monde quand le Soleil vous éblouit de tout ce qui peut être positif. C’est mission impossible ! Alors Alma se laisse réchauffer par ces sourires, ce discours sous sucre et tous les trucs qui font pétiller les yeux de sa blonde.

*Désolé, Giana, tu ne me pourriras pas la vie ce soir. Mais…il faudra peut-être qu’on reparle un peu de ce voyeurisme H24. *

Et puis, quand Liliane trouve un moment pour s’extasier une dixième fois sur le petit bout de carton, Alma en profite pour gratouiller la tête de son lézard et lui lâcher un remerciement via le langage du Rouge. C’est qu’Alma ne voudrait pas le dire à voix haute et perturber « LE » moment de Liliane. Elle s’en voudrait à mort. Alors elle la laisse profiter. Elle hoche de la tête quand il le faut. Tout comme elle dit « oui » ou lui sourit quand elle lui parle. Parce qu’il y a pleins de trucs qui la dépassent. Mais pour une fois, ce n’est pas le genre de trucs dont elle doit absolument rattraper son retard. Au pire, elle essaiera de faire du « semblant » autour d’une table. Ou peut-être essayer d’écrire de petits pavés sur ordinateur ? Elle n’en est pas certaine, franchement…mais ne jamais dire jamais !

Sa main se pose alors sur celle de Liliane.

« Je n’ai qu’à dire un mot magique, tu sais ? Un seul petit mot de deux lettres et nous nous retrouvons toutes les trois sur ce monde le temps que tu battes de tes paupières. »

Elle lui laisse un temps pour entendre puis digérer l’information. Alma est diablement sérieuse. S’il faut repartir de suite sur ce monde RPG avec Liliane : pourquoi hésiter !

« J’ai toute confiance en toi. J’ai toute confiance en ma force pour te protéger au besoin. Sans compter que je ne peux pas croire à revivre encore une fois l’amnésie de tu-sais-qui. Donc franchement, il n’y a pas besoin de réfléchir mille ans : ma décision est prise. Si tu veux y aller, on y va. Si on arrive de nuit, on dormira dans une auberge, taverne ou je ne sais quel lieu de départ si tu trouves ça plus, euh, « legit » ? C’est un bon mot. Ou alors on ira chez mon moi d’un autre monde. Je m’en fiche. Tout ce qui te fera plaisir. J’adore te voir aussi lumineuse et excitée ! »

(et pas dans un sens sexuel, les pervers ! C’est quand même fou qu’on ait rassemblé tant d’amoureux du hentai et des fesses.)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Jimmy proteste, Jimmy râle, comme s’il allait se laisser gratter le dessus de la tête. Non. Si Alma veut vraiment faire usage de son point faible, elle doit le gratter sous le menton. Là, il devient soudainement beaucoup moins bougon. Il adore se faire gratter sous le menton. Il ne va jamais l’avouer, évidemment. Il a bien trop d’orgueil pour cela. Un peu comme sa maitresse d’ailleurs. Mais bon. Il sera toujours là pour aider son humaine. Ah il est loyal, c’est déjà ça de gagné. Enfin. Loyal. Il aura dans tous les décolletés qui l’intéressent. C’est qu’il adore les gros seins, on le sait et il le pense beaucoup trop souvent pour un lézard dont les femelles n’ont pas de glandes mammaires. Mais bon. Ce n’est pas de Jimmy dont il est question, c’est d’Alma et de Liliane. Si on ne cesse de s’intéresser aux autres membres de l’entourage d’Alma, on n’en finira jamais!

Donc, disions-nous, Alma et Liliane. Est-ce que Liliane veut partir à l’aventure tout de suite? Considérant, le niveau élevé de son excitation… Ah non? Pas du tout? Vraiment? Mais… Pourquoi? Ah d’accord. Oui, oui, c’est logique. En fait, voyez-vous, contre toute attente, Liliane ne veut pas partir tout de suite pour plusieurs bonnes raisons. La première est la plus évidente : Le manque criant de préparation. Hors de question de partir comme ça, pouf, sans avoir discuté davantage de stratégie et cela inclut Ed dans l’équation. Après tout, elle fait partie du groupe. Elle a son propre set de compétences, elle a probablement même un archétype à jouer. Donc il faut considérer toutes ces choses avant de partir en campagne. Vous ne verrez pas Liliane faire du jeu de rôle sans énormément de préparation. Ce n’est pas pour rien que même avec les MJs les plus sadiques, elle n’a jamais…

Perdu un seul personnage. Et elle ne compte pas commencer aujourd’hui, surtout quand c’est ELLE le personnage. La deuxième raison est toute aussi valide que la première : Elle est fatiguée et elle ne veut pas se lancer dans une aventure dont elle ne pourra pas pleinement profiter à cause de son état physique et mental. Cela peut se comprendre, en effet. Liliane n’est pas Alma, ne vient pas d’un monde postapocalyptique donc elle vit comme une humaine normale. Et cela implique huit heures de sommeil par jour, une bonne alimentation et du repos au lieu de pousser le bouchon trop loin. Et en plus, elle a passé un merveilleux moment avec sa petite amie… Moment qui, d’ailleurs, n’est pas terminé. La journée n’est pas terminée et comme elle ne peut pas voir Alma aussi souvent qu’elle le voudrait, elle en profite allègrement. Et e n’est pas ma fille adoptive qui va s’en plaindre.

Également, elle a encore envie de câlins, de beaucoup de câlins et c’est ce qu’elle offre à sa petite amie. Pourquoi tout garder pour elle quand elle peut partager, franchement… Non. Ce ne serait définitivement pas une bonne idée de jouer les égoïstes. Et de toute façon, ce n’est pas le moment. Car cela nous amène notre dernier argument : Liliane s’est endormie! Oh oui, définitivement et sur le champ. Donc tu ne vas pas partie à l’aventure à transporter une Liliane endormie. Même en dormant elle continue de dire des choses gentilles à Alma en dormant. Allez Alma, fais un beau geste pour terminer les choses en beauté. Voilà que Liliane se retrouve transportée par Alma jusqu’à la chambre à coucher, dans ses bras, comme une princesse. Les deux sont bientôt côte à côte dans le même lit. Moralité : Toujours vérifier si les batteries de votre Liliane sont bien chargées avant de commencer toute activité. C’est un excellent conseil!
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »