La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ce qu’elle est possessive, ma fille adoptive… Ce n’est un secret pour personne, par contre. Et c’est aussi une partie de qui elle est. Après une (sur)vie où elle a dû courber l’échine ou fuir face à plus fort qu’elle, maintenant elle peut avoir des gens et des choses pour elle et donc elle en profite. Je ne vais certainement pas la blâmer pour ça. C’est même logique qu’elle profite de la vie pendant qu’elle le peut. On ne sait jamais ce qui peut arriver, après tout. Et c’est une excellente raison pour rester à l’affut du danger tout en sachant prendre le temps d’apprécier ce qu’on a. Philosophique? Pas du tout. Simple réalité de la vie, ce serait plus exact de le formuler ainsi. Est-ce moi qui le lui ai appris? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Il y a bien des choses que nous avons échangé ensemble. Et certaines choses que j’ai dû rêver que je lui avais dites. Mais bon.

Liliane ne semble pas particulièrement s’objecter qu’Alma soit si possessive. Au contraire, cela semble même l’amuser. Et puis du reste, en quelque part c’est… Flatteur? D’être ainsi désirée par une autre personne. Bien des gens l’ont regardé avec envie, jalousie, lubricité. Plusieurs personnes ont cherché à se rapprocher d’elle, à profiter d’elle. Mais ce désir de possession, de protection? C’est nouveau. Enfin. Nouveau. Elle et Alma sont en couple depuis un moment déjà. Mais vous comprenez le principe. Liliane le voit à sa manière. Se faire vénérer. Comme la reine qu’elle est dans un autre monde. Vous pensez qu’elle n’a pas entendu ce détail quand Alma l’a laissé sortir de sa bouche? Liliane, comme n’importe qui, a son égo. Et si non, elle ne va pas manipuler Alma à des fins malicieuses, l’influencer à se montrer plus possessive donc à lui donner encore plus d’attention… Elle en serait capable.

Liliane n’est pas méchante par nature. Mais elle n’est pas naïve ou stupide non plus. Elle continue de penser qu’elle est inférieure aux autres femmes du harem d’Alma. Et si son seul avantage est d’utiliser ses phéromones pour subtilement influencer sa petite amie, encore une fois, de façon non malicieuse… Soit. Elle le fera. Sans une seconde d’hésitation. Et puis du reste, elle a bien remarqué que ses phéromones aident Alma à faire ressortir son côté plus doux et, oserait-il le dire? Romantique. Les phéromones de Liliane combattent l’anxiété et le psychotage d’Alma et l’encouragent à prendre des risques. Non, pas le genre de risques suicidaires et dangereux. D’oser faire plus dans leur relation. Poser des gestes. Dire des choses. Sa petite amie, son roseau, est-elle incroyablement maladroite? Oh que oui. Mais c’est ce qui la rend, en même temps, si adorable, aux yeux de la blonde.

Si Alma était comme Verena, une maitresse dans l’art de la séduction, qui a trop vu et trop expérimenté et qui entretient une relation certes saine mais qui n’aura jamais le même type de… Futur… Les choses seraient très différentes. C’est parce qu’Alma est inexpérimentée, maladroite mais qu’elle continue d’essayer sincèrement que cela fait son charme. Liliane, grâce à ses phéromones, pourrait avoir qui elle veut dans son lit. À une autre époque, quand elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie ou de ses pouvoirs, elle a utilisé ses pouvoirs pour mettre dans son lit une personne pour qui elle en pinçait depuis longtemps. Les phéromones de Liliane ne forcent à rien. Si le désir est là, elles sont plus efficaces. Mais si le désir est inexistant… Non. Contre le gré de quelqu’un ce serait comme… Un viol. Une relation non consentante. Et cela, jamais au grand jamais Liliane ne ferait une telle chose. Jamais. Ah, sa précieuse Alma qui tente si fort d’être une petite amie parfaite, si admirable, si adorable…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Les bisous possessifs s’interrompent. Le regard d’Alma remonte et vient se ficher dans celui de sa belle.

« Tu n’étais plus avec moi. Et je crois que je ne me trompe pas. »

Ce n’est pas une capacité à aller faire un tour de l’autre côté du quatrième mur. Seulement, sa Liliane a peut-être moins frémi à ses petites attentions. Alma n’aura pas ressenti le poids de son regard. Ou quelque chose de plus subtil véhiculé par le Rouge. Il n’empêche que son instinct s’est exprimé et Alma a repris son ancien rôle d’éclaireuse pour aller aux nouvelles.

« Est-ce que ça signifie que je suis trop « soft » pour toi ? J’avais pourtant cru comprendre que nous n’étions pas ici pour du sexe. Hmm… Peut-être que je fais fausse route. Alors…cet endroit paradisiaque avait pour but de nous retrouver uniquement que toutes les deux. Te crémer le corps de mes nouveaux seins pour se retrouver nue ? Attends ! Ce n’est pas une sorte de psychologie tordue pour dire que devons nous mettre à nue et parler de choses sérieuses, tout de même ? »

Moui. Liliane a beau inonder Alma de phéromones et la domestiquer, il n’empêche qu’à trop donner de temps libre à Alma : cette dernière réfléchit et se met alors à essayer des trucs. Pas toujours les bons trucs. Mais c’est plus fort qu’elle. De là, à nouveau, à faire un parallèle avec le quatrième mur et la stratégie pour faire perdurer une sacrée aventure sur plusieurs années IRL. Mais nous nous égarons encore une fois !

Alma se lève. Elle fait alors face à sa petite amie. Mais son attention revient vers son nombril. Une partie de son corps qui, maintenant, est un peu plus longtemps à voir. Sa main caresse ses abdominaux luisants de sueurs et de crème au soleil.

*Est-ce que je devrais chercher à avoir encore davantage d’abdominaux ? Les seins ne suffisent pas ? *

Sa main caresse ses biceps et tout un tas d’autres muscles en se posant la même question. Ses doigts effleurent son sexe en se demandant si même cette partie de son corps devrait connaître quelques modifications. Est-ce qu’elle va trop loin ? Peut-être. Est-ce peu pertinent de se poser maintenant ce genre de questions ? Il y a pertinence. Il y a déjà eu un changement dans le monde du jeu vidéo. Pourquoi pas d’autres ?

« Peut-être que tu devrais me shooter à tes phéromones et m’ordonner de faire des trucs pour débrancher mon petit cerveau ? Ou peut-être que je devrais rester lucide pour parler de trucs et d’autres ? Je ne sais pas. Je crois que mon cerveau a un peu trop mouliné. Et j’ai peur qu’il se soit perdu dans un cours d’eau cul-de-sac. Ou vers de boueux marécages ? Hmm… »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Stop. J’étais dans mes pensées, oui, mais tu n’es pas à blâmer. Alors… Stop. Vraiment Alma, mon roseau, des fois je me demande comment ce cerveau hyperactif fonctionne. Tu tires vraiment d’étranges conclusions. Allez. À mon tour de te mettre de la crème solaire. Je vais te montrer que tu n’as rien à te reprocher. Si mes mots ne suffisent pas à te convaincre… Je vais devoir changer de tactique, non? »

Liliane vient se coller contre Alma, pressant cette généreuse poitrine contre son amoureuse avant de venir caresser la musculature de sa guerrière. « Viens là », dit-elle avant de la faire s’allonger. Quelques instants plus tard, c’est Liliane qui ondule sur Alma, utilisant son buste pour appliquer de la crème solaire sur sa petite amie. Ce n’est certainement pas très efficace mais qui s’en soucie? Ce qui est certain, c’est que son Soleil n’a jamais fait une telle chose pour qui que ce soit d’autre. C’est pour Alma, juste pour Alma et rien que pour Alma. Est-ce que « Alma » a suffisamment été utilisé dans une seule phrase? Je pense que oui. Mais au moins, cela a le mérite d’être clair. Parce que si quelqu’un a encore des doutes, franchement… Mais bref. Si ma fille adoptive se pose encore des questions concernant Liliane et son état d’esprit, je pense que… Que je… Que…

Que contre mon meilleur jugement, je vais l’envoyer en thérapie. Oui voilà. J’ai osé le dire. Inconcevable, je sais. C’est grave si je considère une telle éventualité. Mais voilà. Il faut ce qu’il faut. Une fois Alma couverte de crème solaire, sa blonde petite amie la force à se coucher sur le dos et elle vient s’asseoir à califourchon sur elle. Et NON, il n’y aura pas de sexe. N’insistez pas! S’il y en a, ce sera plus tard et vous ne verrez RIEN! Liliane veut simplement s’assurer que toute l’attention d’Alma sera sur elle et sur rien d’autre. Ce qui est une stratégie intelligente, j’ai envie de dire. Des fois qu’Alma aurait la très mauvaise idée de se concentrer sur un danger fictif ou je ne sais trop quoi encore… Mais à regarder Liliane yeux dans les yeux? Il n’y a aucune échappatoire possible dans ces conditions. Et c’est le but recherché. Liliane est en mode sérieux, là. Donc chut et on écoute.

« Mon roseau, je suis bien avec toi. Toi. Moi. Cet endroit paradisiaque. Je m’en veux si je t’ai inquiété mais je t’assure qu’il n’y a rien à craindre. Vraiment, je n’ai rien contre tes petits seins d’avant mais je pense que je vais tomber amoureuse de ta nouvelle poitrine. Cette application créative de crème solaire était sublime. Et non, Alma, nous ne sommes pas ici pour parler de choses sérieuses. Absolument pas. Promis.

Nous sommes ici pour être ensemble, nues, profiter de l’une et de l’autre et de la nature. Et le sexe n’est pas au menu. Je sais que tu as maintenant une vie sexuelle active, surtout avec Akane mais on peut être romantique dans la nudité sans chercher le plaisir charnel, ou les actes sexuels. Et avant que tu ne commences à psychoter, oui, j’aime faire l’amour avec toi. Mais tu me connais. Je suis sentimentale. Si je te fais l’amour, c’est… Par amour.

Pas sur une impulsion animale. Et non, je ne jette pas de pierre ou dénigre Akane, vous avez votre dynamique et vos petites affaires et je respecte cela. Mais je t’assure, mon roseau, que jamais je ne vais t’embrasser, te câliner ou te donner du sexe si je ne le pense pas à 100%. Moins que cela serait te faire un grave déshonneur. Regarde-moi. Je t’aime. De tout mon cœur. Tu aimes nommer ce qui t’appartient? Alors nomme le. Et maintenant, chut. La Très Solaire Liliane veut t’embrasser. »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
« Liliane. Mon Soleil. Ma petite amie. A moi et rien qu’à moi. »

La « Reine » a demandé. La guerrière badass a donc chanté sa possession. Ce qui s’est ensuivit par un grand sourire joueur. Et puis un conquis en étant réduite au silence par ses lèvres solaires. C’est que, c’est le genre de vie qui pourrait lui plaire. Prisonnière d’une telle Reine dans un tel endroit paradisiaque. Il y a de pire façon pour partir à la retraite. Mëme si, et il faudrait vérifier sur un site du gouvernement : s’il est possible pour le métier de « badass » de cotiser et partir en retraite. De toute façon, avec une famille divine et une Cyborg aux comptes archi-plein : il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

« Moi je n’ai pas à me plaindre. Je troque volontiers des chaînes contre le poids de ton corps s’appuyant sur le mien. J’accepte de ne pas recevoir de pitance journalière et d’aller me nourrir à tes lèvres. Peu importe lesquelles du moment que je reste hydratée. Oui, tu es à moi. Et je suis à toi. Nous ferons rien, ma Reine. Et nous le ferons ensemble. Puis, nous irons le faire dans l’eau. Après tout, nous allons cuire autrement. Et je me demande si je flotterais mieux avec mes nouveaux seins. Sans compter qu’il y aura de jolies vues à voir et dans lesquels se perdre. »

Les paysages de mer. Les étoiles de mer. Ou les Muses sous forme humaine flottant bras et jambes écartées comme une étoile de mer, par exemple. Donc un programme de farniente. Pas de grosses conversations. Des bisous et des câlins par ci par là. Et ! et régulièrement l’application de crème solaire. C’est important de se protéger. C’est son nouveau terrain de bataille à notre badass.

Peut-être que lorsque sa Reine préférera une autre position et lui libérera la vue, alors Alma cherchera un nouvel hobby. Observer les oiseaux et les reconnaître ? Pourquoi pas. Après tout, l’observation est dans son sang. Et qui sait si un oiseau ne pourrait pas receler un potentiel de dangerosité. Pas forcément avec des gênes de dinosaures, un appétit carnivore ou de jolies formes. (ah ! Même en hypothèse, Jimmy se jette sur le méchant oiseau pour protéger ses humaines. Brave Jimmy qui…oui, bien entendu. Ce n’est pas de la pure générosité. Pour les seins ! est écrit sur son petit drapeau).

« Tu sais, je me dis que lorsqu’on aura bien fait allonger sur le sable. La même chose dans l’eau. Peut-être ensuite la même à nouveau de retour sur la plage pour se sécher. Peut-être qu’on pourrait ajouter un peu d’action à tout ça ? Non, bien sur, rien de très violent. Non, pas violent. Quel meilleur terme ? Exigeant ? Non plus, étant donné que je pense à une sorte de yoga toutes les deux. Me régaler de ton corps sous l’effort. Redécouvrir ta souplesse et tes muscles fins bien à toi. Oui, je crois que ce pourrait être très bien. Surtout qu’il existe un yoga à faire sous haute température. Mais peut-être que je me remets à trop parler. Désolé. Ah ah ! »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ah mais Alma, si tu penses que Liliane va gentiment changer de position, comme ça… Non. Elle te domine, en ce moment, de sa splendeur et de ses phéromones. Elle est à califourchon sur une dangereuse prédatrice. Et elle compte bien savourer le moment à la petite cuillère. Car qu’on ne se trompe pas. Tu le sais. Je le sais. Elle le sait. Tu pourrais facilement inverser les rôles, les positions. Mais tu ne le fais pas. Et nous savons toutes pourquoi. Parce que tu es une grosse guimauve face à Liliane. Toute ta force ne sert à rien face à ton Soleil. Elle pourrait en profiter, faire de toi une Alma docile et apprivoisée. Elle en serait capable. Mais elle ne le fait pas. Car elle aime ce petit côté sauvage et possessif en toi. Deux tarées qui sont faites pour aller ensemble, si on me demande mon avis. Mais de toute façon, qu’est-ce que j’en sais. Je ne suis que la narratrice.

Liliane n’a pas envie d’aller se baigner, de changer de place, de faire quoi que ce soit d’autre… Pour le moment. Elle veut juste rester avec sa petite amie et lui offrir tout son amour. Et franchement, Alma devrait se sentir fière! C’est sa Liliane. Finalement, Liliane change de position… Mais elle se retrouve couchée sur Alma et ne cesse de l’embrasser. Ah mais elle en profite! Qui sait quand Alma va disparaitre à nouveau? Et Liliane joue salaud. Elle porte ce baume à lèvres dont raffole sa petite amie. Quand est-ce qu’elle en a remis et où elle le cachait, considérant qu’elles sont nues? Si Alma avait été attentive, elle se serait rendu compte qu’un petit lézard chaotique a fait la livraison. Si on lui donne un prétexte pour voir des ¤gros seins¤, vous pouvez être certain que Jimmy sera au rendez-vous. Toujours. T-O-U-J-O-U-R-S. Toute opportunité est bonne à exploiter.

Et oui, définitivement, enfin, après de loooongues minutes de câlins et de baisers, les voilà dans l’eau où Alma peut tester si ses nouvelles bouées de flottaison sont aussi efficaces qu’elle le suspecte. Liliane n’est pas une grande nageuse mais elle nage avec grâce et… ALMA! Arrête de regarder ta petite amie tu vas… Ah bah voilà! Elle boit la tasse! Évidemment! Regarde ce que tu fais bordel! Tu veux te noyer ou quoi? C’est ça ton plan? Tu veux que Liliane te fasse le bouche à bouche? Ses baisers ne te suffisent plus? Mais qu’est-ce que je vais faire d’elle, vraiment… Mais bon, Elle prend du bon temps, elle se relaxe, elle ne pense à rien de bien méchant ou compliqué… C’est en plein ce qu’il lui faut! Donner une pause à son cerveau et profiter de la vie de façon éhontée. Enfin. Éhontée. Disons juste qu’elle ne peut pas tout le temps être en train de se poser des questions.

Naturellement, bien qu’elles soient dans l’eau, cela n’empêche pas la blonde de venir donner de douces attentions à sa petite amie. Ce serait mal connaitre Liliane, en fait. Et comme ce n’est rien d’indécent, je vois mal ce qu’il y aurait à redire. Vraiment, alors qu’elle pourrait faire des choses très osées, Liliane sait rester chaste. Elle sait que sa petite amie a le sang chaud. Si elle la titille trop, Alma aura du mal à se contrôler. Et ce ne serait pas très gentil. Non, c’est un autre type de bête que Liliane veut amener à la surface. Alma, normalement, est une prédatrice, une grande féline comme… Une lionne ou une tigresse, tient. Mais Liliane veut faire ressortir chez Alma le côté chat de salon qui veut se faire gratter le ventre, qui veut de l’attention et qui fait juste profiter de la vie comme seuls les chats savent le faire. Vous imaginez si Jimmy avait été un chat au lieu d’un lézard? L’horreur absolue…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »