Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Brimstone
Alice fut inviter par son père à retourner à Terra avec l'Omniprètre car dans la situation actuelle ils ne pouvaient pas faire grand chose. Tywill et Thérèse allaient rester au Rustworld car Tywill voulaient savoir comment les choses allaient évoluer sur la situation de Bimstone et Grim et Thérèse avaient besoin de quelques ajustement dans son nouveau corps pour revenir à son âge d'origine. C'était l'affaire de 24 heures et Tole le frère de Mean pouvaient s'en charger.

Aprés que Alice fut de retour avec Delta et l'Archiviste dont le cube d'accès de la bibliothèque était rester à Terra, Alice pus revoir ses enfants. De leur coté Delta ne fit pas d'histoire et semblais être plutôt passive avec les enfants d'Alice mais garda une certaine distance. L'archiviste quand à lui demanda l'autorisation de garder le passage de la bibliothèque ouverte dans la chambre de la reine. Il était venu avant tout sur ordre de Mean pour récupérer Brimmy et le vieux borgne et les mutants resté à Terra.

Ce fut le soir tomber que Alice entendit un choc à une de ses fenêtre et vis le familier de Brimstone en train de la regarder. Le dragon miniature semblait complètement désemparé. Il a du chercher Brimstone sans le trouver et faute de mieux il à trouvé Alice. Brimstone lui avais dis que son ami était intelligent et comprenais les langage même si il ne parlais pas et Alice se souvins que Brimstone lui avait laisser faire un tour avant que cette mésaventure avec Thérèse n'arrive.

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Sylvandell n’était pas un lieu adapté pour Delta. Une fois de retour chez elle, Alice entreprit donc de trouver au Xénomorphe un endroit plus adapté que des couloirs où il risquait de sauter sur n’importe quelle femme. Elle profita donc de sa journée pour ouvrir un Portail vers Lusst’ghaa, et Delta, sans demander son reste, emprunta le Portail rose, naturellement appelé par l’atmosphère érotique de la Dimension du Plaisir. Ceci fait, Alice put vaquer à ses occupations, comme retrouver ses enfants, et consigner les évènements de la journée.

Elle était inquiète pour Thérèse, et s’efforça de rassurer ses parents, qu’elle reçut le jour même dans son cabinet. La rumeur comme quoi Thérèse avait attenté à la vie des enfants de la Reine pouvait rapidement remonter, ce qui conduisit donc la jeune souveraine à signaler officiellement que des terroristes non identifiés avaient cherché à s’emparer de ses enfants, sans doute en but d’une rançon. Elle n’en signala pas plus, et les crieurs publics se chargèrent de transmettre l’annonce. Sylvandell n’étant pas un grand royaume, la nouvelle se propagerait rapidement, et éviterait qu’on accuse sa pauvre Thérèse.

Alice ne vit en revanche le retour d’aucun des Fusions pendant la journée, ni de son père. Ce dernier avait utilisé un Portail situé dans les quartiers de l’Omniprêtre pour rejoindre le bunker des Fusions. L’Omniprêtre se contenta d’indiquer à Alice que Tywill était encore au bunker, afin de prêter son assistance aux Fusions. Alice était bien tentée de retourner voir comment Thérèse se portait, mais elle avait aussi des responsabilités à Sylvandell, lesquelles pouvaient se montrer très chronophages.

Ce ne fut finalement que le soir venu, alors qu’Alice se retrouvait de nouveau en nuisette à lire un livre au coin du feu, qu’on toqua à la fenêtre de sa terrasse. Surprise, celle-ci vit l’une des créatures qui accompagnaient Brimstone, un petit dragon.

« Oh… Eh bien, qu’est-ce que tu as, toi ? Saurais-tu où se trouve ton maître ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Ah la grande surprise d'Alice quand il ouvris la porte fenêtre pour laisser entrer la créature une voie répondit dans sa tête.

"Non ! Je suis terriblement inquiet. Ou est mon ami ?"

Alice eu un sursaut ce que le dragon sembla remarquer.

"Vous arrivez à me recevoir ? Oh ! N'ayez pas peur ! Heu ?! Je suis télépathe mais c'est très faible. Je ne peu pas lire les pensée mais je peu communiquer à condition que la personne en face soit réceptive et m'adresse la parole. Brimstone et ses frères peuvent pas m'entendre trop résistant involontairement votre papa aussi d'ailleurs quand je l'ai connu, mais mon ami arrive quand même à me comprendre instinctivement." Dit la créature qui poussa un couinement.

Clair qu'il était pas au courant de ce qui c'était passé. Il avait l'air d'avoir pas mal tourné en rond pour rechercher son maitre et semblait fatiguer à force d'avoir voler toute la journée.

A ce moment là des gazouillis se fit entendre et le dragon porta son attention sur le berceau des enfants d'Alice. L'un d'entre eux était réveillé.

"Vous avez des petits ? Moi aussi j'en ai aussi. Après la mort de ma compagne j'ai décidé de bien m'en occuper pour qu'ils deviennent grand et fort. Mon ami m'aide souvent." Dit il dans la tête d'Alice histoire de rompre un peu la glace.

Le familier de Brimstone semblais assez bavard et curieux mais pas méchant. La croix d'Alice n'avais pas réagit en sa présence et sa conversation tourna sur le sanctuaire des dragons à Sylvandell il a du certainement faire un tour la bas par contre il s'en est vite éloigné car les dragon locaux se sont mis à le suivre et lui tourner autour et qu'ils ressemblaient à sa compagne. Alice compris bien vite qu'il c'est fait poursuivre par des femelles en plus c'était la saison de la reproduction des dragon. Lors de l'attaque d'Alduin elle se souvins l'avoir vu se battre contre le dragon maléfique et Si Alduin était plus grand que lui le familier de Brimstone était beaucoup plus grand qu'un dragon de Terra une belle bête de la taille d'un building réduit à une taille minuscule grâce à un anneau de changement de taille autour de sa pate afin qu'il puisse accompagner Brimstone sans causer une panique générale. Pas étonnant que des femelles l'aient poursuivis. Il avait pas l'air de se rendre compte qu'il était un vrais Apollon avec du caractère du à ses cicatrices d'ancien combat façon dragon.

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le familier de Brimstone, donc… Alice fut assez surprise d’entendre sa voix en elle, dans sa tête. Elle l’écouta, et apprit que Brimstone avait disparu, et qu’il était inquiet. Pour autant qu’elle sache, le Fusion s’était lancé dans une bataille cosmique dans sa base. Alice ignorait totalement où il était et ce qui lui était arrivé. Elle était toutefois étonnée que le petit dragon soit revenu vers elle. Avait-il senti qu’elle était liée aux dragons ? Est-ce pour ça qu’il était revenu vers elle ? Il n’était pas une menace, en tout cas. Alice le laissa donc entrer dans ses quartiers. Il ne tarda pas à voir les berceaux. Là où Brimstone parlait peu, lui avait… Une pensée très prolixe.

Alice le laissa donc penser, et sourit doucement quand il évoqua ses enfants.

« Oui, j’ai des enfants… Mais ils ont leurs propres chambres. Enfin, ils dorment dans la même chambre pour le moment, car ils sont petits. »

Pour l’heure, ils étaient avec Alice. Aerin et Erwan. Elle en profitait un peu avant d’aller les coucher. On pouvait donc dire que le jeune dragon était arrivé au bon moment pour les voir. Ils n’étaient nullement effrayés par la créature, comme si eux aussi ressentaient l’absence de danger émanant de lui.

« Enfin, j’ignore où est Brimstone. La dernière fois que je l’ai vu, il était dans sa station, occupé à combattre… Les choses qui l’avaient attaqué. Si tu veux en savoir plus, il faudrait retourner dans le bunker où il y a son frère, au Rustworld… Et mon père. »

Une petite moue traversa les lèvres d’Alice. Elle devrait sans doute l’accompagner… Ce jeune familier semblait être du genre à faire n’importe quoi, mais Alice était en nuisette… Encore. Visiblement, les Fusions et leurs proches avaient le don de venir la voir quand elle était dans son plus simple appareil.

« Je suppose que je peux te conduire jusqu’au Portail, j’en profiterai pour voir ce que fait mon père… Et tu pourras te renseigner sur l’emplacement de ton maître, comme ça. »

Un compromis idéal, en quelque sorte…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le dragon accepta de se faire reconduire au Rustworld mais pour il aller il fallait passer par la bibliothèque de Grim. L'archiviste avait laissé le passage ouvert et l'un des habitants montait la garde prés de la porte ne laissant entrer et sortir que Alice ou les membre du staff de Brimstone et ses frère. Alice s'apprêta donc à y aller quand une sonnerie retentis dans ses appartements. Alice fut surprise car cela provenais de son smartphone qu'elle avait emporté avec elle mais vu le monde ou elle est normalement il devrait pas y avoir de réseau.

En décrochant son téléphone Alice entendit de la friture sur la ligne et des éclats de voie brouillé. Ce fut au bout de trente seconde qu'elle reconnus des voies.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le labyrinthe

- Hey ! J'ai une connexion ! Cria la sauvegarde de Mean alors que Brimstone était en train de vider un extincteur sur une armoire informatique qui avait pris feu alors que Grim débrancha la prise de son armure au câble du générateur nucléaire pour aller voir.

- Ah ouais il avais raison il y a bien un téléphone sur Terra. C'est un peu anachronique mais bon. Dit Grim qui confirma les dire de la sauvegarde de son frère.

- Tant mieux. Plus tôt on aura de l'aide mieux cela vaudra. On peu dire que cette sale bête nous aura causer que des emmerdes avant qu'on lui explose la gueule et même si on s'en est tiré c'est pas terminé pour autant. Je peu pas me risqué à générer un autre trou noir pour nous rapprocher de Terra sans quoi on risque d'anéantir la planète entière ou provoquer une apocalypse glaciaire. Au moins on est suffisamment prés et en orbite pour être détecter à l'œil nue. Dit Brimstone.

- N'empêche que pas mal de personnes vont se poser des questions et il en a d'autres qui vont pas être content. J'espère que t'a trouver une bonne explication sur pourquoi Terra à maintenant un nouveau satellite. Dit Grim à son frère.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Coté chateau

Alice entendit des voies brouillés mais reconnus celle de Brimstone dans cette friture. Elle s'apprêta à parler mais en regardant par une des fenêtre un peu par hasard vis un truc anormal dehors. Il y avait deux lunes visible dans le ciel étoilé. La première était celle qu'elle connaissait habituellement mais la seconde était une lune cubique de forme irrégulière entouré d'un anneau de débris et ressemblant bigrement aux mini cubes de Brimstone. Elle finis par se rendre compte qu'elle observais de chez elle le labyrinthe du Fusion satellisé au dessus de Terra.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »