Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Rivalité ou amitié [PV Mélinda Warren]

Message par Misaki Shokuhou »

Misaki Shokuhou
La vision de Misaki était troublante. Pas si étrange, c'était naturel de vouloir fonder une famille. Même si Misaki était jeune et n'avait pas encore la seconde moitié pour y mélanger son ADN au sien, elle se voyait maman. Pas de suite, évidemment, mais qui sait, plus tard peut-être ? Mélinda avait apparemment vu la même chose qu'elle, se rapprochant d'elle. D'abord sa vision, puis celle de la vampire avec dedans, Elizabeth dans un premier temps, puis elles, ensemble avec un bébé. Celui de sa vision.

Mélinda profitait de cela pour l'embrasser, dans la vision comme dans la réalité, avant de lui montrer autre chose. Une vision plus coquine, d'elle venant embrasser, mordiller ses doigts gantés. Une drôle de vision qui dénotait avec la précédente. La vampire restait près d'elle, sans balader ses mains, avouant qu'elle n'aurait pas besoin de retirer ses gants avec elle. Heureusement, oui ! Pour Misaki, c'était un handicap. Toucher quelqu'un, à mains nue... Lui demander de plonger ses mains dans une fosse septique aurait plus de chance de se réaliser ! C'était un TIC pour elle, une chose qu'elle ne pouvait pas faire, elle avait ce dégoût, cette horreur à l'idée de poser ses mains sur quelqu'un. Si elle portait ses gants, pas de soucis, mais sans... quelle horreur !

C'était dans sa tête, elle le savait, mais cela ne l'empêchait pas de vivre, il y a des gens avec des TIC bien plus handicapants dans la vie de tous les jours.

Mélinda reprenait, parlant de sa possibilité d'enfanter, qu'elle aimait les enfants. Qui ne les aimerait pas ? Elle comprenait que certaines personnes étaient peu patientes ou avaient du mal... mais quand c'était Notre enfant, comment le détester ?

« Bien sûr, comme tout le monde. »

Mélinda avait du coup user de son sort, cela n'avait pas transformé Misaki en une nymphomane, mais l'effet faisait doucement son travail. Cette vision d'un bébé, le baiser de Mélinda, ça remuait des choses en elle. Elle était encore trop jeune pour ça, bien évidemment ! Que dirait sa mère et sa grand-mère si elle avouait porter un bébé ? À son âge !

« Mais je suis encore jeune pour ça... je suis encore au lycée et... cela pourrait créer des tensions chez moi... »

Elle parlait de là où elle habitait. Bien sûr, même si Mélinda n'avait jamais parler d'elle pour ça, la demoiselle le voyait un peu, comme ça. Après tout, le désir grimpait doucement en elle. Mais bon, sans partir sur le cliché de l'amour fou et du mariage, elle voulait construire un minimum de chose avec la personne avec qui elle auras un jour un bébé. Ça ne se fait pas comme ça, du jour au lendemain. Bien sûr, ça arrive et hélas, rares sont les garçons qui assument cela, d'une aventure d'un soir, mais c'est facile pour eux de tourner une page, faire comme si rien n'était. Mais derrière, la maman était souvent seule à élever le bébé... on y pense pas à ça. Misaki y pensait, elle était réaliste après tout.

Re: Rivalité ou amitié [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda sourit quand Misaki évoqua l’idée de porter leur enfant. Elle croisa ses mains dans son dos, et son sourire s’élargit, devenant malicieux.

« Oh… Et toi qui prétendais n’avoir aucun désir, voilà que ma petite vision t’a fait de l’effet, hum ? »

Mélinda se rapprocha de Misaki, et caressa le visage de celle-ci avec l’une de ses mains. Sa main caressa sa joue, puis alla s’entremêler avec l’une de ses mains. Elles restaient proches l’une de l’autre, le souffle de Mélinda ricochant sur les lèvres de Misaki. Elle venait d’envisager très clairement l’idée de porter l’enfant de Mélinda. Un lapsus, sans aucun doute, mais qui était révélateur. Les yeux de Mélinda en pétillaient de bonheur. Avait-elle enfin réussi à percer ce mur qu’était Misaki ? La perspective était des plus alléchantes !

La vampire sourit donc à Misaki, et déplaça sa main pour caresser brièvement le ventre de Misaki.

« Je n’envisageais pas de t’enfanter ce soir, je te rassure, il y a toute une procédure à suivre. Mais je suis ravie que tu considères que je puisse t’enfanter, ma belle ! »

Mélinda s’écarta un peu de Misaki.

« Maintenant que je peux donner la vie, sache que je compte effectivement avoir beaucoup d’enfants. Mais là n’est pas le plus important. Si tu désires avoir des enfants, ma jolie, c’est que… Eh bien, c’est que tu ressens le désir ! »

Un raisonnement qui était tout simplement implacable. Mélinda caressa ensuite les deux mains de Misaki.

« Tu es prête à le faire, alors ? Je veux dire… À faire l’amour ? Enfin, je ne veux pas te brusquer, mais, tu sais, au lycée, on ne tombe pas forcément enceinte, mais c’est la période idéale pour le faire ! Le corps est ferme, et en pleine force de l’âge. Je te promets que tu ne tomberas pas enceinte ! Et… On peut commencer par essayer, et voir jusqu’à où tu peux tenir. »

Mélinda était toujours sur un fil tendu avec elle. Elle venait de faire de grands progrès, mais elle n’était pas à l’abri d’une rechute avec Misaki.

La vampire se pinça donc les lèvres, avant de reprendre :

« Si tu en as envie… On peut faire ça chez toi… Ou chez moi… Sache que moi… Je serai honorée… Que tu acceptes de le faire avec moi… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »