Actuellement une place restante pour RP ! Contexte à déterminer entre nous et en fonction des personnages impliqués.
J'ai aussi quelques liens à vous proposer. Vous pouvez postuler pour ceux-ci à n'importe quel moment et ça n'implique pas de faire un RP dans l'immédiat (même si ça viendra évidemment !)
Petit ami / mari (0/1 ♂) — Aucun sentiment réel inclus. Karina a simplement besoin d'un conjoint pour les apparences. Un homme respecté au Japon, avec un bon statut et de l'argent et qui n'irait bien entendu pas dans le sens contraire des politiques conservatrices de Karina. Ce que les protagonistes pensent l'un de l'autre est secondaire. La relation peut être bénéfique à sens unique ou dans les deux sens dépendamment de ce que votre personnage peut/veut tirer de Karina.
Avocats (0/? ♂♀) — En raison de ses propos parfois polémiques, Karina a besoin d'une horde d'avocats pour la défendre. Elle n'en est pas à son premier procès pour diffamation et ne compte pas perdre sa carrière sur quelque chose d'aussi insignifiant. Soyez prêt à être appelé à toute heure pour gérer un nouveau scandale. Salaire généreux, professionnalisme et discrétion attendus.
Opposés politiques (0/? ♂♀) — Il n'y a ici pas nécessité de se présenter aux élections, simplement d'être du côté plus progressiste de la force ! Je recherche des personnages qui stimuleraient Karina sur le plan intellectuel en offrant débats (et ébats pourquoi pas hinhin) et conflits. Votre personnage peut être une autre personnalité politique, un activiste sans ambitions de concourir, un podcasteur investi... Les possibilités sont nombreuses.
Contacts extra-professionnels (0/? ♂♀) — En raison de son passif, Karina a encore un pied dans le monde de la mode. Si votre personnage y travaille, il y a une possibilité de lien à creuser. Et puis rien ne dit qu'elle n'aura pas besoin d'un nouveau costume sur-mesure pour un meeting... L'offre s'applique également au monde du catch professionnel grâce à son père, un babyface populaire au Japon.
Si jamais vous avez une idée qui ne figure pas ici, n'hésitez pas à la proposer ! Je suis ouverte à la discussion.