- Karina G. Aogami
Bonjour bonsoir ! Ici madame Trump—
Deux places maxi pour RP ! Je prends de tous les types d'intrigue tant que c'est justifiable, de la rencontre fatidique en supérette jusqu'aux plans de domination mondiale... Par contrainte de temps, je ne souhaite ouvrir que 2 voire 3 topics mais pas plus.
Si jamais vous êtes intéressé par une relation romantique et/ou sexuelle, prenez en compte que Karina est entièrement hétérosexuelle. En dehors de ce détail, beaucoup de choses peuvent être négociées. Gros point bonus si votre personnage peut lui apporter quelque chose, comme de l'argent, des contacts, de l'influence...
Je n'ai pas de trame définie à vous proposer mais j'aimerais bien qu'on en discute et qu'on établisse quelque chose qui conviendrait à nos zigotos. Cela dit si vous avez des pistes, proposez-les d'emblée !
Deux places maxi pour RP ! Je prends de tous les types d'intrigue tant que c'est justifiable, de la rencontre fatidique en supérette jusqu'aux plans de domination mondiale... Par contrainte de temps, je ne souhaite ouvrir que 2 voire 3 topics mais pas plus.
Si jamais vous êtes intéressé par une relation romantique et/ou sexuelle, prenez en compte que Karina est entièrement hétérosexuelle. En dehors de ce détail, beaucoup de choses peuvent être négociées. Gros point bonus si votre personnage peut lui apporter quelque chose, comme de l'argent, des contacts, de l'influence...
Je n'ai pas de trame définie à vous proposer mais j'aimerais bien qu'on en discute et qu'on établisse quelque chose qui conviendrait à nos zigotos. Cela dit si vous avez des pistes, proposez-les d'emblée !
- Observateur
- Demande de RP
Salut !
J'aurai une idée de RP à te proposer avec Vaas.
Dans cette idée, Karina aurait pour idée, afin de favoriser sa campagne, d'organiser un faux kidnapping d'elle-même. Vaas serait ainsi employé pour la capturer et pour la relâcher pendant quelques jours. Sauf que Vaas n'est pas du genre à rester calme, et j'imagine que Karina a la langue bien pendue, ce qui fait que Karina pourrait se retrouver pendant ce séjour à devoir appliquer sur elle-même sa politique de rehausse de la natalité japonaise.
Qu'en penses-tu ?
J'aurai une idée de RP à te proposer avec Vaas.
Dans cette idée, Karina aurait pour idée, afin de favoriser sa campagne, d'organiser un faux kidnapping d'elle-même. Vaas serait ainsi employé pour la capturer et pour la relâcher pendant quelques jours. Sauf que Vaas n'est pas du genre à rester calme, et j'imagine que Karina a la langue bien pendue, ce qui fait que Karina pourrait se retrouver pendant ce séjour à devoir appliquer sur elle-même sa politique de rehausse de la natalité japonaise.
Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Karina G. Aogami
En voilà un homme bien effrayant... I won't fix him. Mais j'accepte volontiers !
L'idée se tient, ça pourrait effectivement sortir de l'esprit de Karina. Petite question, aaaabsolument pas pour préparer les préjugés de mon personnage : quelles sont les origines ethniques de Vaas ?
L'idée se tient, ça pourrait effectivement sortir de l'esprit de Karina. Petite question, aaaabsolument pas pour préparer les préjugés de mon personnage : quelles sont les origines ethniques de Vaas ?
- Observateur
- Demande de RP
Vaas est un gaijin qui vient de Rook Island, une île fictive située en Indonésie.
Après, comme c'est un étranger, il peut faire de vilaines choses à Karina, ça ira dans le sens de celle-ci, il faut parfois savoir souffrir en politique
Après, comme c'est un étranger, il peut faire de vilaines choses à Karina, ça ira dans le sens de celle-ci, il faut parfois savoir souffrir en politique
- Karina G. Aogami
Voilà qui est parf— mh, horrible ! Cruel !
Pour ce qui est du kidnapping, il faudrait que celui-ci ait lieu en public ou au moins devant quelques témoins prêts à filmer pour le buzz. Ça t'irait ?
Pour ce qui est du kidnapping, il faudrait que celui-ci ait lieu en public ou au moins devant quelques témoins prêts à filmer pour le buzz. Ça t'irait ?
- Observateur
- Demande de RP
Ça semble logique, oui ^^
Je pensais que le gang de Vaas pourrait se rendre à un restaurant où Karina serait, et la capturerait publiquement à cette occasion. Ils portent des masques d'animaux, et leur gang se fait donc appeler "les Animals".
Je pensais que le gang de Vaas pourrait se rendre à un restaurant où Karina serait, et la capturerait publiquement à cette occasion. Ils portent des masques d'animaux, et leur gang se fait donc appeler "les Animals".
- Karina G. Aogami
Ok ! Ça me convient très bien. Qui devrait commencer ? (En supposant que tu n'as pas de questions de ton côté bien sûr. xD)
- Observateur
- Demande de RP
J'ai bien sûr une question, que voici :

Mais je crois que Vaas trouvera la réponse dans le RP.
Je peux commencer si tu le souhaites.

Mais je crois que Vaas trouvera la réponse dans le RP.
Je peux commencer si tu le souhaites.
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Bonjour,
Je pourrais te proposer un rp avec Lilith, Karina pourrait passer un pacte avec elle pour gagner en puissance ou fortune (ou autres), mais en échange Lilith lui demanderait son âme en guise de paiement.
Je pourrais te proposer un rp avec Lilith, Karina pourrait passer un pacte avec elle pour gagner en puissance ou fortune (ou autres), mais en échange Lilith lui demanderait son âme en guise de paiement.
- Karina G. Aogami
Observateur : je suppose qu'on ne va pas tarder à le découvrir ! Par ici -> viewtopic.php?t=1697
Lilith : bonjour ! Voilà une proposition très coûteuse mais qui s'avère alléchante malgré tout. Une question me vient cependant à l'esprit. Est-ce que Lilith est ouverte sur le coût de cette transaction ? Karina est cupide mais ne fait affaire que lorsqu'elle sait ce qui l'attend !
Lilith : bonjour ! Voilà une proposition très coûteuse mais qui s'avère alléchante malgré tout. Une question me vient cependant à l'esprit. Est-ce que Lilith est ouverte sur le coût de cette transaction ? Karina est cupide mais ne fait affaire que lorsqu'elle sait ce qui l'attend !
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Lilith peut être ouverte à tout coût pour cette transaction, la ruse fait partie de son domaine.
- Karina G. Aogami
Ok ! Pour l'approche, j'imagine que Lilith s'en chargerait elle-même ? À l'heure actuelle, Karina n'est pas trop versée dans l'occulte ou le surnaturel, donc il y a peu de chance qu'elle aille chercher ce soutien par elle-même. xD
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Lilith pourrait l'approcher en attendant parler d'elle et du fait que Karina puisse avoir de la puissance.
- Karina G. Aogami
Parfait ! Compte tenu de cette initiation, je pense qu'il serait préférable que tu commences, sauf si tu as une objection ? Si tu as des questions, je suis à disposition !
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Non je peux commencer, juste où Karina pourrait se trouver pour que Lilith vienne à elle, à moins qu'elle la rejoigne chez elle directement appelé par son envie de tout avoir qui aurait attiré la Reine
- Karina G. Aogami
Plusieurs options : dans son appartement à Atarashï Yoake (au dernier étage d'un immeuble de centre-ville, accessible par un ascenseur à code), son bureau ou même un peu partout dans la ville puisque ses déplacements sont justifiables par des meetings, interviews, apparitions TV... Les lieux de plaisir comme piscine, spa, sources chaudes sont aussi envisageables sur ses jours de repos. Donc vraiment, les possibilités ne manquent pas !
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Merci je pense avoir une idée où elles pourraient se rencontrer alors
- Karina G. Aogami
Ok ! Dépose le lien ici quand tu auras posté. Merci beaucoup !