Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Haute couture [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Stella avait une requête, qu’elle illustra en déposant un tendre baiser sur la pointe de la verge de sa mère. Elle voulait que celle-ci lui fasse l’amour… Comme si elle était une femme, sans aucun traitement de faveur. Rachel sourit malicieusement devant cette demande.

« Il va m’être difficile de faire abstraction que tu es ma fille, ma chérie… Tu sais, j’ai des clientes qui ont des requêtes en tout genre. Toi, ma chérie, c’est ta première fois, donc je me dois de te préparer un peu avant. »

On pouvait un peu mieux commencer à comprendre d’où venait la fortune de Rachel. De tout temps, des femmes comme elle avaient existé. Des courtisanes que des hommes et des femmes entretenaient. Une forme de prostitution de luxe de haut niveau. Certaines avaient même marqué l’Histoire. L’Ancien Régime avait abrité son lot de courtisanes et de maîtresses tournant autour des rois. Rachel n’était que la continuation de toutes ces « Madame » qui s’envoyaient généreusement en l’air avec ces gens. Face à elle, Stella était particulière, c’était sa fille. Alors, Rachel allait lui faire l’amour très fort, ça oui, mais pas avant de la préparer. Elle lui caressa le visage, et l’invita à se mettre à quatre pattes.

Stella obéit, et présenta à sa mère ses fesses. Les mains de Rachel glissèrent d’ailleurs sur son postérieur, appuyant dessus. Elle caressa cette zone avec ses mains, malaxant chaque fesse, les pinçant, tout en approchant sa verge. Une queue tendue, assoiffée, qui se nicha contre la croupe de Stella. Sa verge glissait contre le corps de sa fille. Elle se pencha ensuite, et écarta avec le doigt le tissu de sa nuisette, puis commença à la lécher intimement.

« Hum, voilà qui est bien humide, ma chérie… Les petites vierges, je les prends quand elles sont prêtes. Je vais enfoncer ma grosse queue dans ta petite chatte, mon amour. Cela va te faire mal, ma puce, donc, il faut que je te dévergonde… »

Elle constata également que l’intimité de sa fille était bien épilée. Souriant devant cette révélation, Rachel continua à la lécher, puis, une fois que sa fille fut prête, elle se redressa. Rachel aurait pu la prendre comme ça, mais cela aurait été une première fois un peu décevante. Alors, Rachel retourna Stella. Elle la coucha sur le dos, et croisa son regard. La femme se pencha vers sa fille, et posa sa main sur le cou de celle-ci.

« Je vais te prendre, mon cœur… Mais je ne suis plus ta Maman, maintenant. Désormais, ma chère Stella, je suis ta Maîtresse… Et toi… »

Ses doigts se serrèrent un peu. Son autre main vint titiller le bourgeon de Stella, puis se posa sur sa queue, qu’elle approcha de sa chatte trempée.

« Tu es… »

Rachel glissa la pointe de sa verge tout en descendant vers sa fille.

« Ma… »

Elle se lova contre elle, tandis que sa queue continua à coulisser en elle.

« CHIENNE ! »

Puis, Rachel l’embrassa avec passion, tout en lui prenant sa virginité…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »