Nation féminine située au nord de Tekworld, Uatis dispose d'une prédominance technologique, tout en mésestimant l'impact de la magie.
Répondre

L'art de se donner en spectacle ! [PV Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Rana Evanope Merirena »

Rana Evanope Merirena
Rana Evanope Merirena
Messages : 10
Enregistré le : 13 déc. 2025 15:23
Fiche
Demande de RP
Il était grand temps pour la nouvelle arrivante de se faire connaître auprès des habitants de cette planète ! Tekworld, et plus particulièrement Uatis, abritait son lot de merveilles et de curiosités que la Cyber-Lutine était devenue bien incapable d'ignorer. Rana était tombée amoureuse de ses étendues d'eau presque autant que de ses vertigineuses tours d'acier... où, tout là-haut, les gros cerveaux d'un monde qu'elle ne connaissait que trop peu s'activaient à sa prospérité.
Mais Rana ne voyait pas encore aussi large ; elle comptait toucher le cœur du peuple avant d'espérer, peut-être, taper dans l'œil de leurs chefs. Une mission longue et sans doute très ardue ! Cela ne la décourageait pas le moins du monde, car elle était avant tout une battante prête à donner son maximum lorsqu'il lui parait possible d'en tirer quelque chose de prometteur.

En ce jour, donc, elle avait décidé de faire du bruit en bordure de mer. Là où les baigneuses plus que les baigneurs batifolaient quand elles ne se faisaient tout simplement pas dorer la pilule sous un soleil éclatant. Cachée sous les vagues, Rana étudiait silencieusement tout ce beau monde depuis bien trop longtemps à son goût. Un public qui n'avait de cesse de se renouveler, et qui avait le don de la faire trépigner d'impatience.
Allez, Rana ! Prends une grande inspiration et lance-toi comme jamais !~
Ni une ni deux, elle bondit hors de l'eau avec toute la grâce d'un dauphin. La Cyber-Lutine lâcha un petit cri de joie et d'amusement qui fit sursauter la séduisante peuplade. La beauté exotique s'attarda un peu dans les airs avant de piquer dans l'eau. Elle se mit alors à enchaîner les acrobaties, dessinant des vrilles avec son corps svelte. Il n'y avait pas que sa silhouette qui attirait le regard ; les joyaux rouge enchâssés dans ses gantelets, la mince protection de ses genoux et son casque, qui brillaient au contact des rayons du soleil, ajoutaient sensiblement au charme de ses figures aussi aériennes qu'aquatiques.
Au départ, Rana n'entendit pas grand-chose sortir de la bouche de l'assistance. Elle eut bien raison de mettre ce quasi silence sur le dos de la surprise car, en moins de deux minutes seulement, les encouragements et les exclamations de plaisir explosèrent à son attention.
Ouiiiii ! C'est ça : regaaaaaaaaaardeeeeeeez-mooooiiiiiii~
En plus des acrobaties, la Cyber-Lutine cassa le rythme avec des poses aériennes qui ne pouvaient que la mettre en valeur. Aussi, même si elle n'avait pas queue de poisson à la place des jambes, d'aucuns se mirent rapidement à la comparer à une sirène. Ce qui, aux oreilles-nageoires de Rana, relevait assurément du compliment - peut-être même le plus beau que l'on puisse lui accorder.

- Youuuuuuh-houuuuuuuuuu ! Ne-me-quittez-pas-des-yeux-parce-que-je-n'ai-pas-fini-de-les-éclabousser-de-ma-magniiiiiifiiiiicieeeeeeeeeeeeeence !~

Son euphorie la fit se propulser à plus d'une demi-douzaine de mètres de hauteur. Au point culminant de ce saut impossible, Rana écarta largement les bras avant de les faire tournoyer. L'eau répondit aussitôt à sa gestuelle envoûtante, s'étirant autour de sa personne en de splendides rubans aqueux. Lesquels, lorsqu'ils mourraient, donnaient naissance à de magnifiques petits arcs-en-ciel.
Rana savoura pleinement les ovations de la foule, qui se densifiait au fur et à mesure de ce spectacle inattendu.
☆ Comme il est bon de se sentir aimé ! ☆
Les bonnes gens l'ignoraient mais, plus que de son bien-être, c'est de sa survie dont il était ici question. Depuis sa transformation en Cyber-Lutine, Rana Evanope Merirena n'avait plus besoin ni de boire ni de manger ; en revanche, elle avait pour obligation biologique de générer un haut taux d'endorphine et de l'entretenir aussi longtemps que possible.
Les joyeux rugissements de la grande majorité des spectatrices l'y aidaient grandement !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: L'art de se donner en spectacle ! [PV Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
Jeune femme 1 : « Tu crois que c’est… »

Jeune femme 2 : « Non, ce n’est pas possible. Elle ne pourrait pas être ici sans sécurité autour d’elle… »

Jeune femme 1 : « Mais toi aussi tu as le doute. Tu penses que c’est l’Idol Kazue ? Tu penses que… »

Jeune femme 2 : « Et si on allait lui demander pour être sure ? »

Les deux jeunes femmes finirent pas porter leur petit poing fermé à hauteur de leurs joues et trépigner sur place en poussant de petits glapissements aigus. Mais le temps de se chauffer l’une l’autre, un autre petit groupe s’était approchée de la jeune femme aux cheveux émeraude.

Jeune femme 3 : « Tu es- Vous êtes Kazue ?! HIiiiiiIIIIhhhh !!! »

« Oui, c’est bien moi. »

Kazue brandit son index et son majeur dans un signe formant un « V » qu’elle plaça devant son visage en ajoutant un grand sourire.

Jeune femme 4 : « J’ai écouté en boucle votre dernier succès ! C’était trop génial !! « Mon cœur est à toi » ? C’est trop puissant. Trop mignon. Romantique ! AaaaIiiih ! Désolé, pardon, trop pardon. Mais je ne pensais pas rencontrer une superStar ici sur cette plage. C’est trop-trop-trop-GéNiiiAl ! On peut prendre une holo-photo ?! »

« Bien sur. La première mode rafale est gratuite, bien entendu. Si vous en désirez des supplémentaires, il faudra faire une donation pour une donation qui se trouve en hyperlien sur mon site en réalité virtuelle. Mais je pense que je n’ai pas besoin de vous expliquer comment trouver la bonne adresse sur mon petit monde virtuel, pas vrai, vous toutes ? »

Kazue l’Idol refit la même pose avec le « V » de ses doigts et sourire commercial qui était aussi efficace que l’old school Chat Potté qui était ressorti avec ce « vieux » truc des GIF en deux dimensions. C’était tellement has-been une animation si saccadée et si courte. Mais c’était revenue à la mode. Après tout, qui ne savait pas que la mode était régi par les règles d’une boucle qui revenait et repartait selon un certain cycle que les néo-mathématiciens pouvaient calculer avec une précision de 2,3 années et 32 jours ?

Jeune femme 5 : « Qu’est-ce que vous êtes kawaiii avec votre bouée arc-en-ciel ? Moi aussi j’aimerais prendre une rafale de photos avec vous, trop s’il vous plaîiit ! »

Image

Re: L'art de se donner en spectacle ! [PV Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Rana Evanope Merirena »

Rana Evanope Merirena
Rana Evanope Merirena
Messages : 10
Enregistré le : 13 déc. 2025 15:23
Fiche
Demande de RP
Tandis que Rana se donnait en vedette devant la foule, il y en avait une autre qui avait commencé à briller juste à côté. Prise à son propre jeu, la Cyber-Lutine ne la repéra pas tout de suite. Et elle ne l'aurait sans doute pas remarqué avant un bon moment si une portion de ses admirateurs ne l'avait pas quitté des yeux aussi abruptement.
Où vont-ils ? Que regardent-ils ? De la concurrence ?!
C'était bel et bien le cas. Il y avait là, au bord de la plage, une fille mignonne avec de longues couettes d'un bleu exotique ! Une idol en jupette, coiffée d'un chapeau de paille, qui ne portait que trop bien son maillot deux pièces. Un haut en dentelle d'un blanc si pur qu'il en reflétait presque les rayons du soleil ! Rôh, et que dire de cette bouée arc-en-ciel archi kawai qui faisait un malheur auprès de ses fans ?
Rana fut fascinée malgré elle, et donc déconcentrée à cause de cette pimb-

- Wouarghl ! *SPLOUCCH!!*

Elle loupa son numéro et, très vite suivie par ses guirlandes aqueuses, se vautra en beauté dans l'eau salée. Un spectacle qui eut au moins le mérite de faire rire la foule à pleins poumons ! Rana essuya tout de même quelques moqueries de la part des éléments dissidents qui, sans surprise, s'étaient mis à lui préférer la « SuperStarlette. »
La Cyber-Lutine entendit son nom se répéter dans presque toutes les bouches.
Kazue. Kazue, Kazue, Kazue ! Il n'y en a plus que pour elle !!
Bien que spéciale, une arriviste comme Rana n'avait absolument aucune chance face à une poupée de cette envergure.
Elle sortit la tête de l'eau, ses yeux rouges à la lueur cruelle braqués sur la toute jeune beauté.
Son instinct surdéveloppé lui souffla alors quelque chose. Comme un avertissement à son encontre. Une sorte de mise en garde, synonyme d'un danger potentiel. Mais Rana, toute grognonne comme elle était en ces heures devenues sombres, refusa de l'écouter.

- Cette petite greluche qui ose me piquer ma gloire... qui ose me dépouiller de mes groupies en toute impunité... Ghhnnrrr ! Non, mais c'est trop !! Trop de chez trop !!!

La colère et la jalousie l'emportèrent sur la raison, et la mer répondit favorable à cette réclamation. La Cyber-Lutine frappa dans ses mains en direction de la troupe traîtresse ; une vague se souleva, gagnant en volume au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de l'attaquante. Une ombre recouvrit cet émergent groupuscule, dans le sable. Le monument d'eau mouvant monta jusqu'à quatre bons mètres de hauteur avant de s'écraser lourdement sur la starlette et ses photographes en émoi !
Rana, faisant fi de tous les cris de protestation et de surprise, ricana comme la pire des salopes.

- Voilà qui t'apprendra à me voler la vedette.

Cette plage était bien trop petite pour deux starlettes.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: L'art de se donner en spectacle ! [PV Kazue/Projet CA.lcium]

Message par Kazue/Projet CA.lcium »

Avatar du membre
Kazue/Projet CA.lcium
Messages : 74
Enregistré le : 14 août 2024 20:11
L’événement n’avait pas été calculé. Le service de sécurité n’avait pu arriver à temps. Et tout cela parce qu’on avait « encore » accordé un caprice à l’Idol. Qui se retrouvait maintenant complètement trempée, ses fesses dans le sable, et entourée d’une cacophonie de cris et de bouts de dialogues incompréhensibles à ses oreilles. Cela sonnait dans sa tête. Quelque chose, un instinct (une invite de commande) l’obligeait à garder les yeux fermés.

(autrement, ils auraient été rouge comme la machine derrière la peau techno-organique…)

Et puis ce fut une activité intense. Des coups de téléphone pour prévenir la sécurité. Nombre d’appareils qui filmaient la mer. Qui filmaient cette sorte de sirène qui avait tant attiré l’attention sur elle. Des drones survolaient déjà les vagues pour attraper le meilleur gros plan. Une journaliste en hologramme se présentait et présentait déjà des faits vides de sens, car on ne lui avait encore rien communiquée de substantiel.

L’Idol était déjà évacuée par des femmes en costume noir vers une limousine hyper luxueuse. On l’évacuait sans qu’elle ait son mot à dire. Ses fans furent déçus. Mais aussi soulagées que leur Idol aillent bien. Ce fut alors le concours de qui avait les ovaires les plus fertiles parce qu’untel avait vu la vague en première, ou que telle autre avait crié pour prévenir l’Idol, ou que celle-ci avait utilisé son corps comme d’une lame brise-fond.

La plage connut un instant de pur chaos journalistique.

Puis la plage s’assagit et un silence se rabattit sur les grains de sable.

L’Idol était partie et elle ne reviendrait pas.

***

Par contre, le Projet revint sur la plage.

Dans la tour d’une des plus puissantes organisations, la GeoWeapon Corporation : des recherches avaient été lancés. On avait placé (de force) le corps de Kazue sur un siège dans une salle de repos et d’examen. Tous les tests avaient été lancés. Sa « maman » était très inquiète des ravages de la vague dont le bureau de scientifiques et autres analysaient l’irruption qui ne pouvait être causé par un phénomène météorologique ou climatique. Cela venait d’ailleurs.

Et pendant ce temps de repos et de recherche, le Projet s’était connecté au réseau virtuel et avait effectué ses propres recherches. Elle avait épinglé le visage de celle qui avait attiré l’attention en jouant au dauphin. Elle avait analysé le mouvement des vagues. Les statistiques. Les mouvements des muscles faciaux et de ceux des doigts de la créature aquatique. Elle avait superposé des courbes. Sa conclusion était unique : cet être avait attenté à sa vie.

Alors la nuit venue, sur une plage où il n’y avait plus personne parce que la GWC avait imposé son autorité sous de fallacieuses excuses, le Projet CA.lcium et son apparence de machine se tenait les pieds dans le sable, l’écume venant et se retirant autour de ses chevilles au rythme de la marée.

Les yeux rouges du « Gris » plongeraient bientôt dans les yeux rouges du « Bleu ». C’était inévitable.
(le Projet l’avait calculé)
Répondre

Retourner vers « Uatis »