Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Streets Of Rage [Asuka Kazama]

Message par Bubble »

Bubble
Fiche
Demande de RP
Bubble grognait sur place, sa verge labourant le champ humide d’Asuka. Elle soupira une nouvelle fois, frottant son nez contre son visage, et reprit son souffle. Des vagues de désir la traversaient au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait en elle, qu’elle pénétrait Asuka, et qu’elle s’unissait à elle. Les deux femmes ne faisaient plus qu’une, reliées par une même vague, par un même élan.

« Haaaa… ! »

Elle l’embrassa ensuite, lorsqu’Asuka lui indiqua qu’elle risquait d’aimer ce pays… Et encore, elle n’avait rien vu ! Ses lèvres se plaquèrent aux siennes, et elle se crispa sur Asuka, enfonçant sa trique en elle, puis se redressa, et s’enfonça encore. Sa langue joua avec la sienne, donnant lieu à un baiser humide et intime. Bubble tremblait sur place, et sentit la main d’Asuka s’appuyer sur ses cheveux, les serrant. Le baiser se rompit ensuite, non sans qu’un mince filet de salive ne les relie entre elles. Excitée, tremblante d’excitation, la combattante uatéenne sentait également le pic de la vague se rapprocher. Sa queue trempait dans la mouille de sa partenaire, et les sensations que Bubble ressentait étaient assez indescriptibles.

Au fur et à mesure qu’elle s’enfonçait en elle, elle sentait sa verge s’humidifier. La chair claquait contre la chair, s’accompagnant de bruits de claquement spongieux au fur et à mesure qu’elle remuait contre sa partenaire. Le corps de Bubble commençait également à luire, sa peau brunâtre s’illuminant de tâches de sueur sous l’effort physique qu’elle déployait. Elle haletait sans s’en rendre compte, l’adrénaline gommant toute forme de fatigue au profit d’une excitation croissante, reptilienne et sauvage.

« A-Asuka, hmmm… !! » gémit Bubble.

Même parler devenait compliqué, nécessitant de la part de Bubble un effort surhumain. Elle était en transe, continuant à la pénétrer. Sa verge l’élançait, et elle ferma les yeux en se pinçant les lèvres, sentant le torrent l’envahir…

…Puis Bubble se mit à jouir énergiquement. Ses muscles se relâchèrent, et elle s’abandonna à cette vague, soupirant de bonheur en jouissant en elle. Han, quelle délivrance ! Elle n’était pas habituée au plaisir phallique, mais cette vague libératrice, jouissive et ultime, qui la soulageait de toute cette tension et de toute cette crispation… Ça, ça n’avait pas de prix !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Asuka Kazama »

Asuka Kazama
Fiche
Je sais pas combien de temps je vais rester à Uatis, mais en tout cas, je veux en profiter. C'est sûr et certain. Et puis, j'aurai pas des types pour dire que baiser avec une personne du même sexe c'est contre-nature. Non, là on préfère même le sexe lesbien, donc autant dire que je vais jamais m'en prendre dans la gueule pour avoir baisé une meuf. Je sais pas si je vais finir par habiter à Uatis au final. Mais en tout cas, je me sens bien avec mon amante. J'arrive pas à croire que j'ai une amante. Si on me l'avait dit quand j'étais sur Terre, je lui en aurais mis dans la gueule.

Je la laisse m'embrasser, mettant la fougue sur ce baiser, criant toujours dans ce baiser torride, avec cette queue qui me fait beaucoup de bien dans ma chatte. Je serre alors sa tête contre la mienne pour appuyer le baiser, jusqu'à ce qu'on rompe le baiser. Je ne cherche pas à parler, et de toute façon, c'est de plus en plus dur.

Et finalement, elle jouit en moi, criant à nouveau, jouissant également. C'est vraiment la première fois que du foutre entre dans ma chatte. Mes bras serrent encore plus Bubble contre moi pendant que je fais un orgasme, et finalement, quand la jouissance se termine, mes bras se détendent, et je reprends mon souffle. Je prends alors la main de Bubble en croisant mes doigts contre les siennes tout en la regardant dans les yeux, et je l'embrasse à nouveau, plus tendrement. Une fois que je romps le baiser, je la regarde à nouveau dans les yeux.

Image "D'ailleurs, tu m'as donnée envie d'avoir une bite aussi. J'aurais bien imaginé quand je couche avec ma meuf, je sens que ça pourrait lui plaire."

Ouais, ça ferait une expérience particulière en plus pour Lili. Peut-être même qu'on pourrait la dominer ensemble un jour. Genre si on la bat, on va lui en mettre plein le cul.
Modifié en dernier par Asuka Kazama le 12 janv. 2026 08:15, modifié 1 fois.
7e compte de Shehtra Gonas

Message par Bubble »

Bubble
Fiche
Demande de RP
Maria venait de prendre son pied. Elle venait de se relâcher dans le con de cette femme. Asuka venait de jouir aussi, et Bubble alla ensuite se reposer sur le lit, s’y étalant avec plaisir. Elle soupira lentement, sentant les effluves du sexe l’envahir. Depuis qu’elle avait rejoint Poison, Bubble avait vite découvert que son endurance physique allait devoir aussi s’exprimer dans le sexe. Poison ne tolérait aucune imperfection, et c’était bien normal. Pour être sa meilleure fan, Bubble se devait d’être à la hauteur ! Elle s’entraînait donc, et elle sentait qu’Asuka en avait aussi sous le capot. Ouais, cette nana avait de l’énergie à revendre ! Près d’elle, Asuka s’allongea à son tour, et Bubble sentit sa main flatter doucement sa verge trempée, la comprimant, tandis que sa partenaire lui avoua qu’elle aurait volontiers envie d’avoir, elle aussi, ce membre entre ses cuisses.

Bubble sourit alors, et pencha la tête vers elle.

« Toutes les femmes ont une verge, tu sais… À la base, nous avons un clitoris, et le clitoris fonctionne comme une verge, mais en renfermé. Les Uatéennes ont découvert depuis longtemps les secrets de l’hermaphrodisme. Il y a des cliniques privées un peu partout à Uatis qui font ce genre d’opérations. Tu peux baiser comme un homme ou comme une femme. C’est le pied. »

Son avis était fait. Bubble se redressa un peu, hésitant à sortir une cigarette. Elle se pencha plutôt vers Asuka, et l’embrassa encore.

« Tu as aimé ça, alors ? Et encore… Ce n’était qu’un avant-goût, tu sais. Une femme, ça tient plus qu’un homme. »

Pour elle, c’était une information indispensable à faire valoir !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Asuka Kazama »

Asuka Kazama
Fiche
Alors toutes les meufs ont une bite... et c'est le clito ? Ah d'accord ! Alors c'est avec ça qu'ils vont faire un vrai tuyau de chair ! Après, le fait qu'il y ait des cliniques un peu partout à Uatis, ça m'étonne pas. Après tout, comment les mecs seraient minoritaires, sinon ? Je sais de toute façon qu'il y a des cliniques, et c'est possible que ça coûte une couille. C'est marrant car j'en ai pas encore ! Mais ouais, j'imagine qu'avoir une bite, c'est le pied.

Image "J'imagine bien, ça, ouais !"

Bubble se redresse alors et m'embrasse. Je réponds naturellement et elle me prévient que c'est qu'un avant-goût. Je lui souris, parce que je sens que c'est pas assez, pour moi. Bon, je peux pas savoir qu'un mec tient plus qu'une meuf, mais c'est pas grave pour moi car d'expérience, c'est pas là qu'on s'arrête, Lili et moi.

Image "Ca je sais pas, mais Lili aussi serait déçue si je m'arrêtais là !"

Je ris avant de me glisser pour mettre sa bite près de mes nichons, et je les prends pour commencer à les serrer sur cette queue, avant de les bouger de haut en bas, pour un beau paizuri. Je la regarde avec un sourire en coin. Le cul, ça attendra un peu, même si on va passer par là, c'est sûr. Elle peut en profiter, j'aime pas qu'un type que je connais pas me mate comme ça. Là c'est une belle partenaire qui peut me baiser sauvagement.

Image "Alors, tu aimes sentir mes nichons te branler ?"

Là je suis sûre que oui, je vois pas pourquoi elle aimerait pas ça.
7e compte de Shehtra Gonas

Message par Bubble »

Bubble
Fiche
Demande de RP
Il s’agissait autant de prendre son pied que de travailler. Bubble avait reçu une mission sacrée de la part de Poison : développer la pratique du sex fighting en développant un autre club. Poisonb avait fondé cette discipline avec le Sex Fight Club, mais, pour promouvoir cette pratique, il fallait faire d’autres clubs, ce qui permettrait ensuite d’avoir des tournois. À terme, on pouvait aussi envisager de fonder une sorte de ligue, même si cela nécessiterait plus de deux clubs. Bubble aurait tout à fait pu rejoindre le SFC, mais Poison avait déjà beaucoup de femmes magnifiques à l’intérieur. Et puis, comme Bubble revendiquait fièrement d’être sa fan numéro un, il semblait logique de lui donner une tâche plus importante. En l’occurrence, Bubble devait donc trouver des guerrières. Asuka Kazama avait rempli avec brio l’un des deux critères pour être membre du Bad-Ass Club de Bubble : savoir user de ses poings ! C’était une rude guerrière. Bubble avait pu le constater en affrontant avec elle les 4-Heads. Il fallait maintenant s’assurer du second critère : être une rude amante !

Sur ce point, Bubble avait un très bon outil de sélection, sa puissante verge. Si elle avait expliqué à Asuka que toutes les femmes pouvaient théoriquement « se membrer », elle avait tout de même de son côté dû attendre de rejoindre Uatis City, et que Poison lui paie cette opération. Certaines choisissaient d’être Futanaris à vie, mais Bubble préférait clairement pouvoir switcher. La différence était surtout qu’une Futanari à vie avait tendance à sécréter plus naturellement des spermatozoïdes féconds, là où, dans le cas de Bubble, comme elle pouvait rétracter sa verge, les spermatozoïdes qu’elle produisait étaient quasi-totalement impurs, et ne permettaient pas de procréer efficacement. Bubble jugea pour l’heure inutile d’embêter Asuka avec ces détails. Et celle-ci préféra aller directement à l’essentiel. Elle se rapprocha de Bubble, qui était assise sur le rebord du lit, et approcha ses jolis seins du membre assoiffé de Bubble.

« Oh, voilà quelque chose qui me plaît, ma belle… »

Bubble écarta les jambes, et redressa un peu son bassin. Cela permit plus facilement à Asuka d’opter pour sa cravate de notaire, en venant caresser la verge de sa partenaire avec ses seins. Un frisson parcourut le corps de Bubble, qui se mordilla doucement les lèvres, et laissa la jeune femme agir. Elle caressa d’une main les cheveux d’Asuka, qui put sentir le sexe de Bubble durcir encore, retrouvant rapidement sa dureté.

« Han putain, ce que c’est bon… »

Les doigts de Bubble se crispaient parfois sur les cheveux d’Asuka, comme pour témoigner du plaisir immédiat qu’elle recevait.

« Tu… Tu aimerais faire ça avec ta Lili ? Elle… Elle sait se battre, elle aussi ? Hmmm… »

Si les astres s’accordaient, Bubble ferait peut-être d’une pierre deux coups !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Uatis City »