En vivant dans le luxe de chez Lili, j'espère ne pas devenir comme elle, à savoir prendre les types de haut juste parce qu'ils sont pauvres, alors que j'étais pauvre. Je prends de haut des combattants adverses car je suis sûre de moi et de ma force, c'est suffisant pour moi. Alors que pour la richesse, c'est pour des raisons de merde. En tout cas, dans les Caligulas, je sais que je dois m'attendre à des lieux pauvres, puisque c'est un ghetto où les gangs doivent faire leur loi, leur règne de terreur.
Je rejoins un parterre d'immeubles avec une cour centrale abritant une aire de jeux. On entre par une arche qui mène à la cour et on voit quelques gus en train de fumer. Limite je m'en foutrais car ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur vie, je m'en bats les couilles. Par contre, je les entends siffler en me regardant... sûrement mes seins. Du coup, j'agis au quart de tour et je m'approche d'eux, d'un regard bien sévère.
"J'ai bien entendu vos sifflements et vu vos regards ?!
Madame t'es bonne !"
Le type qui a dit ça me mate dans le plus grand des calmes en disant ça. Ce genre de boulets me saoule, alors sans réfléchir je donne un gros coup de poing à la mâchoire à ce type, l'envoyant quelques mètres plus loin.
"J'ai pas une gueule à sucer la queue du premier type que je croise !"
Ni à sucer la queue d'un mec tout court, en fait. Et la queue d'une meuf ? Bah j'ai découvert tout récemment que c'est possible et j'ai jamais testé. De toute façon, il y a des chances que Bubble se rende compte que je suis sanguine comme meuf, en voyant ce qui se passe. Mais bref, je rejoins ensuite la combattante de MMA, et elle me dit qu'elle habite dans le bâtiment A, un logement provisoire, en fait. Pas de problème, alors on entre dans l'immeuble, et je suis étonnée de voir que pour un tel immeuble, l'ascenseur est en bon état.
Ouais, c'est un studio qui est loin d'être du grand luxe, mais bon, au moins, on peut y vivre proprement, c'est déjà ça, et pour un appartement pauvre, c'est assez beau. Du coup, je m'étire avant de m'allonger sur le canapé. Au moins, je suis tranquille. Ça va, je vais pas parasiter Bubble. Juste que laisser parler les poings, ça mérite du repos. D'ailleurs, Bubble m'invite à boire de la bière le cas échéant. Bon, je verrai ça dans peu de temps. Je sais pas si j'aurais envie de savoir ce que ça fait d'être bourrée.
Du coup, elle veut que je lui raconte mon histoire, okay pas de souci. En plus, ce sera le moment de parler plus en détails de ma meuf.
"Du coup, comme je t'ai dit, je viens de la Terre, et je suis la fille d'un propriétaire d'un dojo, du coup c'est mon père qui m'a appris les arts martiaux, avec le style Kazama, c'est-à-dire que quand je fais une prise, c'est le propre poids de l'adversaire qui lui inflige des dégâts ! Mon père a remarqué que je suis limite une prodige dans les arts martiaux, juste que j'ajoute une touche personnelle en étant plus agressive ! Je suis aussi née avec un sens très fort de la justice, donc ça m'arrive souvent de me mêler des conflits des autres, et les coupables, je les mets KO en un coup ! Je suis même connue dans les environs de ma ville pour ça ! Aussi, comme j'aime la paix, je me mêle aussi des batailles de gangs qui s'amorcent, pour qu'ils se fassent la paix avant que ça ne dégénère ! D'où mon surnom de la Médiatrice de Gangs ! Après, les 4-Heads, ils font chier des innocents, donc ils méritent bien de se faire exploser !
Par contre, un évènement m'a changé la vie : alors que je rentrais des cours, le dojo familial est détruit, en sachant que le dojo c'était ma maison, et mon père grièvement blessé ! Un inspecteur m'a annoncé qu'un certain Feng Wei est recherché pour avoir agressé des directeurs de dojo dans mon pays et le sien ! J'ai direct compris que c'est lui le connard qui a agressé mon père et détruit son dojo ! Il cherchait des combattants à sa mesure, et il allait participer à un tournoi très prestigieux, ne se déroulant que de façon ponctuelle ! Il s'agit d'un tournoi regroupant tous les meilleurs combattants de tout mon monde, du nom du "King of Iron Fist Tournament", et à ce moment-là, ce tournoi en était à sa 5e édition ! Il y a une belle récompense, mais on s'en bat les couilles car Wei voulait se mesurer aux tout meilleurs combattants du monde, et moi j'avais décidé de participer pour lui régler son compte !
C'est pendant ce tournoi que j'ai rencontré une bourgeoise du nom d’Émilie de Rochefort, alias Lili ! Il y avait beaucoup de trucs qui nous opposent : déjà elle vit dans la richesse alors que j'ai vécu dans la pauvreté, mais aussi elle est autodidacte en combat alors que j'ai dû apprendre les arts martiaux par mon père depuis mon enfance, et alors que je me bats de manière audacieuse mais désintéressée, Lili se bat de manière gracieuse mais gâtée, car elle se bat juste parce qu'elle aime se battre, au point que pour montrer son affection envers quelqu'un qu'elle aime, elle se castagne avec celle-ci ! Il y a aussi le fait qu'elle vit de l'autre côté du monde, mais ça on s'en fout ! On s'était affrontées lors de cet édition, et je l'ai remporté sans problème, et suite à ça, elle décide de faire de moi sa rivale, alors que j'avais rien demandé au début ! Et pour ce qui est du tournoi lui-même, j'ai pas pu affronté ce connard de Wei, j'ai perdu face à mon cousin, Jin Kazama, qui remportera le tournoi et donc est devenu PDG d'une grande multinationale du nom de Mishima Zaibatsu !
Après le tournoi, Lili s'est inscrite dans mon lycée, pour m'emmerder et se battre contre moi ! Au début, je l'aimais pas, même en sachant qu'elle m'aime bien, mais j'ai découvert que j'ai commencé à l'aimer ! Mais bref, pendant trois mois, le chaos commençait à se répandre à cause de nombreuses désinformations et des opérations paramilitaires, provoqués par la Mishima Zaibatsu ! Dans toute l'université, on était les seules à ne pas paniquer ! Jin finit par sortir de l'ombre déclarer la Troisième Guerre Mondiale entre la Mishima Zaibatsu et le reste du monde ! Seule la G-Corporation fondée par Kazuya, son propre père, est parvenu à résister ! Pour gagner une longueur d'avance, Jin organise la 6e édition du King of Iron Fist Tournament ! J'en ai profité pour y participer, non seulement pour me venger de Wei, mais en plus pour mettre fin à cette guerre qui durait beaucoup trop longtemps ! Bien sûr, Lili y participe car la Mishima Zaibatsu a volé le pétrole de l'entreprise de son père, et comme c'est une fille à papa..!
Le premier objectif de venger mon père a pu être accompli, car j'ai vaincu Wei, et je l'ai même roué de coups après sa défaite tellement il le méritait ! J'ai cependant été vaincue en demi-finale, heureusement que c'était par un type qui était du côté de la G-Corp aussi ! Après la 6e édition, Jin a disparu, et la Mishima Zaibatsu perd du terrain car ils n'ont plus de dirigeant, jusqu'à ce qu'un autre type prenne le relai et organise encore une 7e édition pour savoir qui remporte cette guerre ! Lili a participé et m'a inscrite dans ce tournoi à mon insu pour notre rivalité ! Je l'ai battue après un combat serré, j'ai perdu en demi-finale dans la branche principale et c'est Kazuya qui l'emporte, mettant fin à cette guerre !
Mais en attendant la prochaine édition du King of Iron Fist Tournament, Lili veut toujours continuer d'alimenter notre rivalité, et il y a pas beaucoup de compétitions de combats aussi prestigieux sur Terre, alors elle veut trouver un moyen d'aller dans d'autres mondes ! Bah là, c'est tombé sur Tekworld ! Voilà ce que je fous là : c'est Lili qui voulait changer de monde avec moi pour notre rivalité, et je suis à Uatis pour explorer, voir s'il y a bien des tournois de combat très prestigieux !"
Donc là, elle comprend bien que je suis ici en partie pour me battre contre de puissants combattants, même si en soi je suis bien à Osaka.