La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Bon, Alma est à peu près rassurée. Ed est vivante et toujours aussi légère d’esprit. D’estomac aussi apparemment. Sa « sœur » s’inquiète belle et bien du koala de l’espace. Ce qui prouve la valeur des liens entre elles. Et avec le Rouge, Alma et Akane qui a un lien avec les deux premières choses de cette liste : nulle doute que le piaillement va pouvoir être contrôlé. Dans la limite du raisonnable sachant qu’il y a une perte. Que toutes espèrent provisoires. Même Giana a avoué compter sur le pouvoir de téléportation pour repartir.

Et donc tout le monde fait le transfert en carrosse de « môdame » Elme-moi-j’ai-eu-de-la-chance-dans-ma-vie… Evidemment que la jalousie étreint son cœur ! Jimmy est présent pour endiguer et contrôler le psychotage. Donc Alma parvient à recouvrer du sang-froid. Et comme une sorte de conséquence, elle repense alors à toutes celles qui l’entourent. Elle a devoir de responsabilité. Donc d’abord Akane, via le Rouge :

« Si l’autre toi avec son bouclier immense parvient à ne rien casser, il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas non plus. »

Puis Alma s’inquiète à nouveau de son koala de l’espace amnésique.

« Dis-moi, Ed. Je peux t’appeler Ed en attendant que tu te souviennes que c’est ton prénom ou que tu veuilles en choisir un autre ? Si jamais tu as l’impression que tu peux, disons, te déplacer soudainement très vite d’un point à un autre. Tu pourrais essayer de faire l’effort de ne pas y céder et de m’en parler avant ? Merci. »

Avant de reposer ses yeux sur Dame Elme et de lui poser des questions, Alma retombe sur Giana. Elle préfère ne pas essayer de se mettre à sa place et de savoir ce qu’elle pense de tout ça. Elle, en tout cas, a l’impression qu’on l’emmène dans un piège énorme et tout doré. Parce que même si, bizarrement, elle fait confiance à Dame Elme : elle sait très bien qu’avec les bonnes (enfin les pires) conditions, elle serait capable de se trahir.

« Giana. Je pense que tu vas rencontrer ton double de ce monde. J’espère que ça se passera bien. En fait… j’en sais rien. Je me demande si ça ne serait pas pire que tu t’associes avec toi-même. J’en sais rien. On verra bien. Ce n’est pas le genre de choses que je peux contrôler après tout, hein ? »

Et enfin Alma a un temps à consacrer avec Dame Elme.

« Elme ? Toi aussi tu as un Jimmy ? Une sorte de familier/bonne conscience/emmerdeur mais qu’on aime bien quand même ? Pour les, disons, les moments où on pourrait avoir besoin d’aide et qu’il n’y a pas forcément une femme qu’on aime autour de nous ? Je suis curieuse. Et aussi peut-être un peu bavarde parce que tout ton domaine provoque en moi des émotions qu’on ne pourrait pas qualifier de positives. »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ed, qui est en train de manger un énorme sandwich, dit qu’elle n’a pas de problème avec le nom et que si elle a envie de se déplacer très vite, elle le dira à Alma. Elle n’a clairement rien compris à la demande et elle dit oui pour faire plaisir. Dans la tête de Ed, elle se demande pourquoi elle voudrait soudainement courir très très vite quelque part. Le concept de téléportation n’est pas quelque chose qui effleure son esprit. Du côté d’Akane, elle devient moins nerveuse quand ma fille adoptive la rassure. Giana, naturellement, ne dira rien, se contentant d’observer. L’insupportable Jimmy commente sur le buste plus généreux de dame Elme (est-ce qu’Alma finira par avoir une augmentation mammaire « naturelle »?). Liluye est plus calme mais toujours nerveuse. Du côté de la Team Alma, les choses sont relativement sous contrôle, tout du moins pour le moment.

Ce qui mène donc à cette conversation entre Alma et dame Elme. Est-ce qu’elle a un familier comme Jimmy? La réponse est non. Pas d’équivalent de Jimmy ou même Liluye ici. La fonction d’avoir un animal de compagnie ou plutôt un familier, faudrait-il le précisé, n’a pas encore été implanté dans le jeu. C’est l’explication la plus proche d’une qui soit logique qui pourrait être fournie. Le monde fonctionne sur une logique de jeu vidéo. Ce n’est pas dans tous les RPG que vous pouvez avoir un animal. Dame Elme fait remarquer que les druides et les ranger ont souvent un animal avec eux, cela fait partie de leur set de compétences, certains mages vont avoir un familier. Si on veut pousser le concept tout en dérivant un peu, certaines classes ont un cheval, les chevaliers, justement et autres spécialisations pour le combat sur monture… Mais c’est tout ce qu’elle voit, en fait.

Donc Alma a un avantage sur sa version riche et médiévale. Enfin. Un avantage. Dame Elme semble beaucoup plus saine d’esprit qu’elle et mieux foutue mammairement parlant donc elle n’a pas besoin d’un Jimmy (comme si c’était un critère clé…). L’emmerdeur à écailles a quand même une prime sur sa petite tête d’avoir traumatisé la pauvre réceptionniste de la guilde pour venger l’honneur de ma fille adoptive et de ses petits seins. Il peut donc parfois être une « source d’ennuis » pour Alma. Le regard d’Alma risque d’être attiré vers un portrait d’une ravissante femme blonde qui ressemble très fortement à Liliane avec une autre femme blonde à ses côtés. Donc l’équivalent d’Abigail. Dame Elme suit le regard d’Alma et identifie les deux femmes comme étant la reine Julienne et sa sœur, la régente Jezabel. Au ton de dame Elme, clairement qu’elle a des sentiments pour Julienne.

Elle explique à Alma que la reine Julienne dirige le royaume voisin. Ah quand même, tout un « upgrade » de carrière pour l’artiste si sociable qu’est Liliane. Et pendant qu’elle parle des nombreuses qualités de Julienne, une personne entre dans la pièce et c’est l’anti Giana. Tiana De Summer est souriante, « bien en chair » (elle n’a pas l’air d’un cure-dent doublé d’une planche à pain, c’est une belle femme), elle a un joli teint basané, celui de ceux qui passe du temps au soleil et bien que ses vêtements portent des traces de brûlures, il ne lui manque apparemment aucun morceau. Est-ce à cela que Giana pourrait ressembler si son humanité gagnait? Clairement que Tiana De Summer mord dans la vie à pleines dents. Et cette voix… Si similaire à l’inflexible Giana De Winter et pourtant si pleine de vie… La vision de Giana avec son ombrelle risque-t-elle d’évoluer, considérant cette « découverte » d’une Giana alternative?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Le tableau aura autant charmé Dame Elme qu’Alma. Cette variante de son Soleil…c’est tout de même quelque chose ! Bien que son instinct se soit méfié. Et se méfie encore. Mais il doit se taire face à cette beauté solaire. Non ! Royale. Ca claque ! Tout de même. Pourquoi Julienne ? Est-ce que ce monde a décidé de ne pas faire une pâle copie d’un tel être ? Ce serait sacrément emmerdé Maman Shayne que d’avoir une Liliane qui a tant d’importance ailleurs. Mais pour en revenir aux noms, Alma a surtout tiqué avec celui de l’autre Abigail. Jezabel ? Déjà, ça n’a rien à voir. Et en plus de ça, ça fait très démon. Et donc mauvais. Mais comment émettre des doutes sur la sœur de l’autre Liliane ? Et une personne élevée au rang de régente ?

*Je ne suis même pas certaine de savoir ce que ça fout une régente… Mais ça a l’air important. *

Et de toute façon ses inquiétudes et questions attendront. Tiana De Summer apparait en chair et en os. Et c’est peu de le dire ! Ce petit corps bien nourri. Ses joues qui lui donnent déjà envie de les accrocher. Et cette musicalité dans sa voix ! Alma est sous le charme. Tant de possibilités fleurissent en elle.

« C’est si logique. »

Un commentaire émis à voix haute alors qu’il n’aurait du rester que pensée. C’est que, Alma a découvert Giana sur une plage. Alors une version bronzée fait sens. Et puis elle laisse échapper un court rire. Elle ne cesse de la mentionner comme étant « solaire » ou « chaleureuse ». Alors que ces mots sont visiblement inspirés par le résultat d’explosions probablement plus ou moins contrôlés. Elle a tout d’une savante folle. Mais dans un bon sens. Si seulement cela veut dire quelque chose. Ce qui est moins sur.

« Alma. Alma Hannigan. »

La main tendue, Alma se rapproche déjà de Tiana. Elle veut sentir cette chair. En éprouver la différence avec sa Giana polaire. Et…elle maintiendra le contact un brin trop longtemps pour que cela soit seulement des politesses. Avec un temps de retard, Alma réalise qu’elle drague Tiana De Summer. Son corps, via le Rouge, a déjà parlé. Mais elle doit retenir ses pulsions et ses envies. Déjà parce qu’elle n’est pas une bête. Et aussi parce qu’il y a du monde dans cette même pièce. Beaucoup. Et Alma ne veut pas faire la diplomate pour s’en sortir.

« J’ai entendu parler de tes créations. J’en ai même bu. Incroyable ! Si seulement je pouvais avoir une alchimiste comme toi dans mon équipe. Parce que, je suppose, tu es une alchimiste ? Je suis plutôt du genre bourrine. Ta Dame Elme pourra en attester. Mais j’aurai très envie que tu me parles de tes créations. Et il est toujours mieux avec moi de joindre les actes aux mots. Comme une visite guidée, si tu préfères. »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Tiana De Summer », répond la Giana basanée avec un large sourire. Il y a quelque chose dans la voix de l’alchimiste (car elle confirme être alchimiste… Mais également ingénieure, forgeronne, et quelques autres spécialisation diverses dans la création d’armes, d’armures et d’équipement) qui lui rappelle une femme qui n’est pas dans son harem mais définitivement dans sa vie : la garce rousse. Que je refuse de nommer. Elle est et sera toujours la garce rousse. Si Alma flirte… Est-ce que ce serait… Dans l’univers des possibles… Que cette version de Giana… Soit également en train de flirter avec elle? Non. Non. Je ne veux certainement pas envisager une telle chose. Ce qui est certain, en tout cas, c’est que la demande d’Alma pour une visite guidée n’est pas ignorée. De son côté, sans surprise, Akane veut se battre contre sa version locale.

La Bête n’est pas stupide. Elle a vu comment Ekena se bat. Pour se mouvoir avec autant de masse sur le dos et conserver cette rapidité… Akane veut apprendre. Le Rouge, on ne le dira jamais assez, est évolution. Donc, logiquement, elle ne peut pas se reposer exclusivement sur un style de combat. Elle doit chercher des alternatives viables avec son style ou alors développer un autre style plus… Défensif. Et qui de mieux que soi-même pour le faire? Elle sera donc occupée pendant un long moment et de toute façon, si Alma veut passer un moment d’intimité avec Tiana, pourquoi est-ce qu’elle le lui refuserait? Ce n’est pas le genre de la maison. Quant à Giana elle-même… Il faut bien quelqu’un pour surveiller Ed, non? Si elle compte échanger avec sa version locale, pour le moment, elle ne montre aucun intérêt ou enthousiasme pour la chose. Ce qui ne devrait surprendre personne.

Tiana amène donc Alma dans une autre partie de la propriété, dans un bâtiment annexe où elle a son laboratoire d’alchimie, sa forge, son atelier, toutes ces choses. Elle n’a peut-être pas la cybernétique de Giana mais elle semble aussi hyperactive côté projets. Des potions, des armes, des gadgets steampunk… Elle pourrait probablement avoir sa propre boutique pour aventuriers, c’est dire! Apparemment, même si magie et science coexistent ici, même si les prodiges de la technologie moderne n’existent pas, Tiana De Summer sait être très créative dans ce qu’elle fait et franchement, certains concepts sont proches de ce que le monde d’Alma utilise. En fait, considérant certaines de ses idées, cela pourrait, à terme, qui sait, mener à une sorte de révolution industrielle… Mais si tel était le cas, dans ce cas, ce le serait pour une autre histoire, certainement pas celle-ci en tout cas, oh non.

Naturellement, si Alma a des questions, elle est bien libre d’en poser. Contrairement à Giana qui la traiterait comme un esprit inférieur, Tiana semble parfaitement en mesure de vulgariser les concepts que ma fille adoptive pourrait ne pas comprendre et elle est même prête à lui faire tester certaines de ses potions pour qu’elle puisse en apprécier les effets. Et si Alma venait à dire oui, il se peut que par… Accident… Une potion aphrodisiaque se soit glissée dans la sélection. Une bête erreur, allons, c’est globalement inoffensif… Oh Tiana est définitivement très différente de Giana, il n’y a plus de doute possible sur la question s’il vous en restait encore quelques-uns. Chaleureuse, accueillante et certainement très humaine, ce sera sans doute difficile de ne pas avoir envie de la ramener avec soi. C’est que bon, l’absence de tout effort de politesse sociale de la cyborg peut devenir une source fréquente pour ne pas dire constante d’irritation, ce n’est pas un mensonge de le dire…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
L’endroit est incroyable. Alma s’extasie de tout ce qu’elle voit. Non, pas tout. Mais il y a beaucoup d’armes et il y a surtout une version de sa Giana qui s’intéresse à elle. La Cyborg aussi s’intéresse à elle mais d’une façon différente. Diamétralement opposée, même ! Ses doigts glissent sur une épée. Elle la soupèse. En évalue l’équilibre. Parfait !, forcément. Alma ne peut donc s’empêcher de faire quelques moulinets. Quelques souvenirs lui reviennent. De son monde de naissance. Un mélange de nostalgie et de satisfaction. Là-bas, elle était violente et c’était ok. Mais maintenant, elle n’a plus à survivre et c’est encore mieux.

« Dame Elme a bien de la chance de t’avoir. Et c’est fou comme elle a réussi à imposer de dire son titre avec son prénom. Pourtant, c’est moi. Et même sans ça, je ne suis pas à califourchon sur la politesse d’habitude. »

L’épée est déposée sur une table parce qu’il y a là quelque chose d’infiniment plus intéressant : les potions. Et puis Alma doit s’en désintéresser aussi vite. C’est qu’elle repense à l’épée et elle ne voudrait pas gâcher ses chances à cause d’un manque de rangement, politesse ou un truc lié à des TOC. Mais est-ce que Tiana De Summer souffre de quelque chose ? Mis à part de la curiosité, de l’hyperactivité et un intérêt certain pour les contacts humains ?

« Ca fait beaucoup de potions à tester. Et si c’est comme les médicaments de mon monde. Enfin, de mon monde d’adoption. Qui n’est pas celui-là et…je m’égare. Et je pourrais t’égarer, je pense. Tu as cette intelligence couplée à cette faim de nouvelles connaissances. Bref. Excuse-moi. Je disais ? Ah oui. Beaucoup de potions à tester et l’idée que peut-être il ne faut pas les mélanger dans mon estomac sous peine d’effets secondaires imprévisibles. »

Donc ?

« Donc je pense que je vais déjà commencer par une. Celle-là peut-être ? »

Oh, Alma ! Ne joue pas l’innocente. Est-ce parce que tu as toujours cette frustration sexuelle suite à l’aventure (non vécue) avec la Bête ? Ta maîtrise grandissante du Rouge ? Ou peut-être quelque chose dans une micro-expression de Tiana De Summer ? Mais…ça pourrait aussi être clairement marqué sur l’étiquette. Entre le fait que l’alchimiste doit s’y retrouver et le fait qu’elle puisse se reposer sur un taux d’analphabétisation prononcée dans un tel monde médiéval…

« Cul-sec ? Allez, cul-sec ! »

Une Tiana De Summer joueuse, solaire et se trouvant dans son terrain de jeu : ça va donner quoi ? Parce que si l’alchimiste a des armes et des potions, qu’elle pourrait mettre le feu aux poudres (au figuré et au littéral) pour donner naissance à une révolution : serait-ce si étonnant qu’elle ait développé d’autres types de « jouets » ?

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Il est certain que dans un monde opérant sur une logique de RPG, pour pouvoir monter de niveau, vous devez faire des actions en lien avec la compétence en question. Donc, qu’il y ait autant de râteliers d’armes et de caisses de potions n’a rien d’étonnant. Il faut être productif pour gagner des niveaux. Une logique qui se tient et si le monde d’où Alma vient (non, pas son monde natal, la Terre) opérait sur une logique similaire, peut-être qu’il y aurait moins de merde et de camelote car la qualité prévaut sur la quantité. Une arme de qualité légendaire vaut des milliers d’armes communes. Et je ne vous donne pas l’équivalent pour toutes ces armes « trash » qui servent uniquement à être revendues pour une somme pitoyable ou pour être déconstruites en matériaux de base. Je ne fais pas les règles de ce monde au style très RPG, je ne fais que narrer les choses.

Ce qui veut dire que Tiana De Summer ne fait pas juste étalage de son talent. Au contraire, elle en fait la preuve, la démonstration, avec la fierté d’un maitre artisan, un chef cuisinier, un chef d’orchestre, un grand artiste présentant son œuvre. Chaque arme, chaque armure, chaque potion, Alma ne manquera pas de reconnaitre cette tendance éminemment perfectionniste que Giana la cyborg a également. Mais à où miss De Winter n’est que froide efficacité et implacable logique, si le style de miss De Summer est à priori similaire, clairement qu’on sent que tout ceci a été fait avec plaisir. Avec passion. Non, évidemment, on ne pourra jamais dire qu’une épée a l’air vivante. Vous ne pouvez exprimer dans cet… Art… La même émotion que dans une toile, par exemple. Et pourtant… Le travail de Tiana est exemplaire, c’est indéniable. Il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.

Sans surprise, et certainement pas par accident, chaque potion est méticuleusement étiquetée ET pour les illettrés de ce monde, il y a même un pictogramme pour dire ce que c’est, Alma s’empare de la potion qui s’est « par mégarde » glissée dans le lot. Donc, l’aphrodisiaque. Faut-il s’en étonner? Bien sûr que non. Même que ce serait naïf de croire que ce n’était pas délibéré de part et d’autre. Vous pensez vraiment que quelqu’un comme Tiana De Summer, l’équivalent local de Giana De Winter, ferait une erreur aussi stupide? Évidemment que non. Ce qui veut dire, nécessairement, que c’était délibéré. Et si c’est délibéré, c’est qu’il y a une intention derrière. Et s’il y a une intention derrière et que c’est consentant de part et d’autre… Y-a-t-il un problème à ce qui risque fort probablement de suivre? Une version de Giana qui ne soit pas froide et qui est bien vivante… Bien…

Tiana est très convaincante pour faire semblant qu’elle a fait une erreur. Il va falloir qu’elle trouve l’antidote et l’administre à Alma. Pour ce faire, elle en prend une grande gorgée avant d’embrasser Alma à pleine bouche et de partager ledit antidote. Spoiler Alert : C’est du jus de framboise. Elle n’a clairement pas l’intention d’administrer quelque antidote que ce soit et Alma le sait tout autant que Tiana. C’est plutôt un prétexte pour embrasser ma fille adoptive en faisant croire qu’elle essaie de l’aider. Ce que je ne pense pas qui soit un problème pour la principale concernée. Comment Alma va réagir? Aucune idée. Va-t-elle se prêter au jeu, jouer la comédie? Encore qu’Alma jouant la comédie… J’ai envie de dire que si c’est dans l’univers des possibles… Elle n’aura pas de quoi décrocher un oscar, c’est sûr. Tout ce qui est subterfuge et Alma dans la même phrase, franchement…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Je ne sais pas si tu le sais, peut-être que tu l’as deviné, ou autre chose, mais je viens d’un monde où j’ai du m’endurcir. Plus que ton Alma. Enfin, ta Dame Elme. Tout ça pour te dire que je ne suis pas certaine qu’une seule dose d’antidote suffise. Je pense qu’il va falloir doubler la dose pour espérer un résultat. Et…je n’ai pas de problème avec la méthode de prise de l’antidote. »

Oui, oui, oui. Tout ça pour récupérer un deuxième baiser. Que voulez-vous ? Alma n’est peut-être pas dansa le « top10 » pour son jeu d’actrice mais l’intention est parfaitement claire. Ce qui ne devrait pas déplaire à Tiana De Summer, son intelligence, ses plans et sa soi-disant « erreur ». Et juste pour faire genre, Alma se plaint que c’est un peu trop sucré. Ce n’est pas ce qu’elle préfère. Mais si c’est le prix à payer pour guérir…dit-elle avec un corps qui se marre à voir trembler la dernière bride entre une Alma qui se contrôle et, disons, la nymphomane en elle.

« Il y a une légende dans mon monde qui veut qu’il faille se déshabiller pour être ausculter par la médecine. Est-ce que c’est pareil ici ? Ah, désolé. Je suis une femme d’action et j’ai déjà enlevé le haut. J’espère que ce n’est pas un problème ? »

Bordel qu’elle a chaud ! Et ce n’est pas seulement la température de son corps. Tiana peut même poser ses doigts sur son front (ou ailleurs) pour vérifier qu’elle ne souffre pas de fièvre. Cette petite femme. Ce corps plutôt maigre. Pas maigre dans le sens où elle ne bouffe pas. Fluette. Voilà, c’est quelque chose de mieux. En tout cas, même si l’aura de Tiana De Summer a quoi vous mettre sur le cul. Il n’empêche que, physiquement, Tiana tient plus de l’enfant face à Alma. Et c’est une position qui intéresse Alma. C’est à l’opposé de son rapport avec la géante qu’est Akane. Liliane ? Elle serait plutôt dans un registre équivalent. Ce qui leur permet de pouvoir changer dans cette dynamique de qui soumet et qui domine. Mais Liliane est très loin d’ici. Pas Tiana.

« Généralement, quand on tombe malade, il est d’usage de se reposer. Donc…peut-être qu’il y a un lit quelque part ? Et que la doctoresse voudrait peut-être m’accompagner et vérifier, comment on dit ? Des constantes ? Genre ma chaleur. Mon humidité. J’en sais rien. En vrai, je raconte de la merde. Mais je sais que tu le sais. Si tu es comme ma Giana, tu es super intelligente. Mais toi, tu n’es pas une chose, tu es restée humaine. Et putain que ça me fait vriller le crâne ! »

Si elle le permet, les mains d’Alma vienne se poser sur les flancs de Tiana De Summer. Ce petit corps… physiquement, elle pourrait la dominer. Elle se doute qu’avec ses pouvoirs actuels, elle pourrait même en abuser. Mais elle n’est plus Marischka. Cette dernière était brisée et généralement du côté de celles qui se font violer que l’inverse… Bref à nouveau. Ce n’est pas le sujet. Et Alma ne cherche pas à s’imposer. En tout cas, pas encore. Parce que… écraser ce petit corps de tout son poids et de la lourdeur de ses muscles ? Hum…

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Est-ce que Tiana se laisse faire si Alma tente de la toucher? Certainement. Si Giana est obsédée par l’efficacité et a tout misé dans la cybernétique, devenant davantage machine qu’humaine, Tiana a été complètement à l’opposé. Elle est obsédée par l’efficacité, oui. Mais pour elle, c’est optimiser le vivant qui est sa… Foi. Cette aura, cette beauté, ce corps basané et en parfaite santé, ce ne sont pas des choses laissées au hasard… Ou à la nature. Le problème de l’évolution est simple. Ou plutôt les problèmes. Il y en a deux, aux yeux de Tiana. Un, elle est beaucoup trop lente avant de produire des résultats. Deux, trop souvent elle est aléatoire et pas aussi efficace qu’elle le devrait. Donc pourquoi attendre quand on peut corriger soi-même la situation? Elle va en même temps dans la même direction que le Rouge et paradoxalement, en sens inverse, en fait…

Le Rouge est évolution. Changement. Mais comme Tiana force les choses, elle va au-delà du principe de base donc… Mais bon. Ce n’est pas ce qui est important en ce moment. Ce qu’il est important de retenir, c’est que Tiana De Summer, comme Giana, cherche à atteindre une optimisation maximale de sa personne car la perfection n’existe pas. Oui, pourrait-on argumenter, elle ne peut pas commander une armée de drones comme Giana. C’est vrai. Mais est-ce que Giana est capable de simplement… Échapper à tous les sens? Ne plus projeter d’image thermique, ne plus produire le moindre son, effacer, plus ou moins, son existence tout en existant? Il y a des choses que la technologie de Giana ne peut pas faire. Est-ce ce qui attire Alma? Une Tiana vivante, toute aussi obsédée que Giana mais qui « l’exprime » de façon plus saine et bien plus humaine? Excellente question…

Tiana mord dans la vie à pleines dents et Alma se retrouvera bien vite dans un lit sans ses vêtements. Comment est-ce arrivé et quand… Aucune idée. Et je ne veux pas savoir. Et c’est Tiana qui est couchée sur le lit avec Alma au-dessus d’elle… Et ce n’est pas le choix d’Alma. Ou tout du moins, elle a bien pensé qu’elle aimerait dominer de sa taille et ses muscles la femme plus petite et bien plus menue qu’elle, non? Tiana lit-elle dans les pensées d’Alma? On vous rassure de suite : Non. Mais par contre, à force de jouer avec sa… Biologie? Génétique? Y-a-t-il même une notion de génétique sur ce monde? Peu importe. Elle est capable de déceler certaines envies ou intentions. Et ce petit sourire tellement digne de la garce rousse, l’air de dire « je sais ce dont tu as envie et je ne m’objecte pas du tout »… Franchement Alma, tu ne vas pas te dégonfler, j’espère?

Qu’est-ce qu’il lui faut de plus? Elle est en position de domination au-dessus de Tiana De Summer. Les deux femmes sont consentantes. Elle aura l’occasion de… Comment elle a pensé ça? Écraser ce petit corps de tout son poids et de la lourdeur de ses muscles, voilà. Akane ne s’objectera pas. Liliane est à des années lumières… Dimensions… Peu importe… De là et elle ne va pas lui faire de scène non plus… Et franchement, avoir le « dessus » sur Giana, peu importe la version, si ce n’est pas jouissif pour elle… Oh une part d’elle doit probablement se dire que pour Tiana, c’est un moment plaisant… Mais également une expérience! Car ce ne serait pas une version alternative de Giana s’il n’y avait pas cet esprit analytique quelque part, toujours à l’affut. C’est clair que dame Elme doit coucher avec. Alma couche avec un membre du harem de sa version alternative? Donc de facto, pas de problème car c’est Alma / Elme?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Magnifique. »

Ses doigts se posent avec attention sur la clavicule de Tiana. Comme si elle se trouvait dans un magasin de poterie fragile. Il y a quelque chose d’étrange dans cette situation. Elle a beau se trouver complètement nue, dans une position de force avec une sorte de Giana consentante : il n’empêche qu’il reste une dernière barrière à franchir. Encore faudrait-il réussir à la nommer ? Qu’est-ce qui « bloque » Alma ? Probablement pas foutre en l’air de pseudo lois de voyages dans le temps ou autre connerie du genre. Le respect des sentiments ? Pour ? Par rapport à Dame Elme ? Elle n’en sait foutrement rien. Il y a quelque chose qui lui parait pas normal et en même temps…

« Ton os est dur… »

C’est une évidence, forcément. Tiana De Summer n’est pas un verre qui va se briser. Et, peut-être ? Surtout ? Elle n’est pas froide comme le matériau précédemment cité. Elle est chaude. C’est bien de la peau et non du métal. Et c’est aussi une autre sorte de chaleur. Elle est foutue et c’est pour ça qu’elle sourit. Elle n’est plus qu’un pauvre petit papillon déjà attiré par la beauté des flammes. Oui, elle est au-dessus. Mais d’une certaine façon, Tiana n’a jamais cessé de perdre le contrôle. Et franchement ? Elle s’en fout, la Alma ! Elle veut bien cramer dans ce genre de brasier !

« Tu souris aussi. C’est étrange. Enfin, je dois sonner étrange. Mais ma Giana fait toujours la gueule. »

Ses doigts quittent enfin la clavicule. La caresse n’est pas encore acte de barbarerie. La conquête de ce corps si ardemment désiré doit d’abord commencer par l’envoi d’un éclaireur. Prudent. Lent. Explorant chaque centimètre carré de peau. Déjà par une exploration d’une petite colline. Le point culminant n’est pas si haut. Mais le petit monument au top se dresse, offrande qui ne peut pas mentir à la Déesse de l’Amour (de la Luxure ? Alma, après tout, ne connaît pas le Panthéon de ce monde). Et il faut redescendre la colline. Glisser sur ce ventre. Aller découvrir un autre Mont.

« Tu sais, je risque d’en dire des conneries. Mais… Ah ah ! C’est vrai que c’est moi qui suis au-dessus. Je suis aux commandes. Tu n’es pas vraiment en mesure de me faire taire. »

Elle le fera alors toute seule. En commençant à découvrir le corps de Tiana De Summer via des baisers. Tout ne sera pas narré, évidemment. Nous ne sommes pas dans un film X. Et il faut préserver l’intégrité de la « Grande » (mais néanmoins sensible ?) âme de Maman Shayne. Il n’empêche que plus le temps passant, plus Alma fera sortir la « sauvage » en elle. Par exemple, en délaissant les baisers par l’utilisation de ses dents. C’est qu’elle veut laisser sa marque sur ce corps. Qu’on sache qu’elle a possédé Tiana De Summer. Même si, bien sur, ce serait bizarre que l’alchimiste se mette à parader nue pour exhiber ses nouveaux trophées.

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Tiana De Summer ne dit rien car elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit. Qu’Alma parle trop ou dise des conneries… Cela fait, il paraitrait, partie de son charme. Et en même temps, cela montre un certain nombre d’insécurités. Comme si elle pouvait retarder les choses en meublant le silence avec ses paroles. Tiana De Summer est patiente. De un, elle est la version médiéval fantasy d’une scientifique. De deux, dame Elme était pareil à ses débuts dans les affaires de la chair. Et pourtant, quand on regarde la version locale d’Alma, on voit une badass qui agit sans hésiter. Certainement, oui, mais il y a une femme derrière le masque d’assurance qu’elle projette. Une personne plus… Vulnérable. Humaine. Faillible. C’est le propre de l’espèce, en fait. Une ou plusieurs imperfections. D’où le pourquoi Giana et Tiana cherchent à optimiser. Un… Contrepoids.

Est-ce que Tiana a un problème au fait qu’Alma commence les choses avec une certaine maladresse? Non. Pas du tout. Comme dit précédemment, c’est un peu une forme de déjà vu pour elle. Par contre, dame Elme est beaucoup moins… Sauvage… Au lit. Et Alma sera déçue car Tiana n’est pas du genre à garder des marques ou des cicatrices sur son corps. Une petite potion plus tard et il n’en restera aucune trace. Si elle veut laisser un souvenir à Tiana, ce ne sera certainement pas une marque sur son corps. Et de toute façon, comme Giana, elle a une mémoire photographique qui lui permettra de se rappeler à la perfection de ce moment passé avec Alma. Ceci dit, pendant tout l’acte, ma fille adoptive aura la distincte impression que Giana regarde via un drone ou quelque chose du genre. Voyeurisme? Non, pas de la façon dont vous l’envisagez. La machine observe. Documente.

Alma cherche à ramener l’humanité de Giana. La machine a travaillé très fort à la réduire à sa plus simple expression, gardant juste ce qu’il faut pour conserver une forme de créativité et pour comprendre les émotions humaines. Si elle trouve un moyen d’utiliser contre Alma les faiblesses de la chair… Pourquoi pas. Elle peut apprendre de cette autre version d’elle-même, aussi obsédée qu’elle par un idéal d’optimisation. Choisir une option purement organique… Giana prend des notes. Elle ne compte pas abandonner la cybernétique. Mais elle compte bien parler avec Tiana De Summer. Il y a tellement de choses qu’elle pourrait apprendre d’elle-même. Il y a peu d’intellects capables de rivaliser avec elle après tout. Est-ce qu’on vient vraiment de passer d’une narration d’Alma en train de s’amuser au lit avec Tiana aux manigances de Giana? Oui. Certainement que oui.

Donc les voyeurs peuvent continuer de râler. Et Alma continuer de prendre du bon temps. Ce petit corps chaud, vivant, ces réactions si humaines… Et aussi, en quelque part, le fait que pour une fois, Alma domine, a le contrôle sur Giana… Enfin. Une version de Giana… Et elle va faire quoi si le reste du harem de dame Elme, si elle a d’autres équivalents du harem d’Alma… Ou si dame Elme elle-même veut coucher avec Alma? Coucher avec une version alternative de soi-même, c’est du narcissisme ou ça porte un autre nom? Et ma fille adoptive ne va pas me faire croire qu’elle n’a pas envie de « tester » la chose avec Ekena. Elle sait très bien qu’Akane ne va pas s’y opposer. Oh Alma est sa femelle mais elle n’est possessive que si Alma veut coucher ou couche avec un mâle. Là par contre, la réaction est absolument violente et terrifiante. Est-ce qu’Alma en a déjà fait les frais? Seule Alma sait.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Alma aura longuement utilisé ce petit corps tout bronzé comme il faut. Des choses habituelles. Des choses un peu bizarres. Et d’autres s’étant cachées dans des recoins de son inconscience. Parce qu’il était hors de question de ne pas profiter à l’excès de cette autre Giana. C’est un peu comme un fantasme qui se réalise, après tout. Dans combien de temps pourra-t-elle faire certaines de ses choses avec sa Giana ? Et encore, il faudrait que cette possibilité se réalise un jour… Ce qui, dans les mauvais jours, Alma ne peut s’empêcher de penser que ça n’arrivera jamais et qu’elle doit cesser de gaspiller son énergie pour l’impossible.

Mais Jimmy revient toujours. Et lui son petit ventilateur pour souffler ailleurs les nuages noirs au-dessus de la tête de son humaine.

Donc Alma pèse de tout son poids sur le corps de Tiana De Summer. Leur ébat est terminé. Elle souffle. Elle le récupère. Et il était hors de question de le faire l’une à côté de l’autre dans le lit. Elle veut continuer d’avoir l’impression d’être au contrôle. De sentir leur corps inspirer et expirer. Ce genre de choses. Inévitablement, ce qui a commencé doit aussi se conclure. Et Alma finit par se lever. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a l’impression que s’allonger maintenant serait une erreur. Peut-être qu’en restant debout, elle demeure dans l’action et s’éloigne donc dans le même temps de la réflexion. De ce qu’elle a vécu. Et donc, en gagnant l’expérience, gagner aussi le fait que ça ne se revivra jamais plus.

« J’aimerai te revoir. Savoir qu’en passant une porte, en jetant une potion par terre ou, j’en sais rien, que je pourrais revenir m’appesantir sur ton petit corps. Ah ah ! C’est débile mais je vais quand même te poser la question. Tu es assez intelligente pour trouver un moyen de voyager entre deux mondes ? »

Est-ce qu’elle réalise déjà qu’elle doit penser au retour ? Que cette aventure doit prendre fin ? Pourquoi ? Elle ne sait pas. Peut-être le fait que cette « première fois » avec Tiana de Summer est plus lourde de conséquences qu’anticiper. Mais, chacun le sait maintenant, Alma Hannigan n’anticipe jamais rien. Ou très peu. Et aussi, peut-être, que Liliane lui manque ? Est-ce qu’actuellement, peut-être qu’en tendant cette main, derrière des couches de mondes superposés, Liliane subit le même tourment ? Tendant cette main elle aussi dans le vide, guidée par un instinct que sa petite-amie fait la même chose.

« Oh, et je me demandais, quelle est l’histoire de votre Liliane. Non, comment elle s’appelle ici déjà ? La Reine…la Reine Julienne ! Quel prénom bizarre. C’est une bonne Reine ? Elle doit être une formidable diplomate, je n’en doute pas. Je suppose aussi à toujours mettre les autres en avant et s’occuper d’elle très peu. Mais…il y a quelque chose qui m’inquiète. Oh, et je crois que je ne dois pas rencontrer cette Reine. La voir en vrai. La…toucher ?... »

Alma pose ses yeux sur le corps nu de Tiana De Summer.

« Non, il ne vaut mieux pas. Mais je dois savoir. Est-ce que cette…Jezabel ? Est-ce que cette Jezabel est une bonne personne ? »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Voyager entre les mondes… Tiana est toujours aussi nue mais debout, à réfléchir à la question d’Alma. Il semblerait que non, ce n’est pas un sujet qu’elle a déjà considéré. Très vaste question, déjà et ses recherches se concentrent davantage sur l’optimisation de l’être que de ce qu’il pourrait y avoir au-delà de leurs frontières. Ce n’est pas impossible, et à voir ce petit corps souple se promener de long en large en marmonnant de façon plutôt excitée prouve qu’elle apprécie le challenge intellectuel. Pas la plus petite insulte sur les capacités intellectuelles d’Alma en plus. On est vraiment à des années lumières de Giana. Cette version de la cyborg prend plaisir à considérer les théories d’autrui ou leurs idées. Elle a cette étincelle de curiosité qui transcende la simple froideur analytique de la cyborg. Elle finit par dire à Alma que comme elle n’a jamais considéré, bien…

Ce genre de possibilité, non, à court terme, elle n’a rien à proposer. Mais… D’ici six mois à un an? Oh elle aura une théorie complète, peut-être même un prototype ou deux! Oui bon, Giana et Tiana travaillent vite et bien mais quand vous partez de zéro, il ne faut pas demander de miracles non plus. Et six mois à un an? Sur quelque chose d’aussi complexe? C’est ultra, méga rapide! Bon, évidemment, Tiana est un brin contrariée de devoir mettre de côté certains de ses projets mais si c’est urgent pour Alma et son équipe… Elle peut le considérer. Oh et elle aimerait rencontrer cette Giana dont le nom a été prononcé. Car Alma a clairement dit : « Si tu es comme ma Giana ». Mais si, remontez de quelques posts… CTRL + F, les feignants… Il faut vraiment tout vous dire… Donc voilà, cela a été dit. Ceci dit comme Alma a encore des questions, elle sera polie et va y répondre avant…

Tiana confirme que la reine Julienne est universellement appréciée par son peuple et qu’elle a mis de l’avant plusieurs réformes sociales audacieuses qui ont mis fin à de nombreuses injustices. Disons simplement que si elle a mis l’idée sur papier, c’est Jezabel, son bras droit, qui s’est chargée d’une purge sanglante de la noblesse et de la bourgeoisie corrompue. Jezabel est une femme silencieuse qui ressemble énormément à la reine Julienne. Et elle n’hésite pas à se salir les mains pour que celles de la reine restent blanches. Elle n’est pas inutilement cruelle et elle n’est pas une sociopathe en puissance non plus. C’est une artiste à ses heures et plusieurs de ses sculptures sont présentes dans les corridors du palais. Il y a des rumeurs comme quoi dire trois fois le nom de Jezabel devant un miroir, si vous êtes une mauvaise personne, fait qu’elle sortira du miroir pour vous éliminer…

Mais ce sont, comme dit, des rumeurs idiotes. Un pouvoir qui permettrait de se déplacer au travers de n’importe quelle surface réfléchissante? Tiana n’a jamais entendu parler d’une telle chose. Si c’est possible, elle n’en comprend pas le principe inhérent en tout cas. Et contrairement à Giana, dire « je ne sais pas » ne manque pas de lui arracher les cordes vocales. Donc Alma sait que la version locale de Liliane est ce que son soleil serait si elle se lançait en politique et dirigeait un pays… Et elle sait aussi à quoi ressemble une Abigail qui au lieu de connaitre la rue a développé une légère obsession pour Liliane. Adoration serait plus exact et pas dans un contexte incestueux. Elle veut sincèrement faire ce qu’il y a de mieux pour le royaume et pour la reine Julienne. Donc avoir un nom vaguement démoniaque va bien avec la nature de l’Abigail de ce monde, en fait…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
En observant Tiana réfléchir sérieusement à son babillage, à arpenter la chambre sans le moindre vêtement : alors Alma pourrait comprendre ce truc de fétichiste de sapiosexuel. Ou peut-être que c’est juste un truc avec Giana et ses versions ? Peu importe ! Alma a la possibilité de découvrir ce corps qui lui a toujours été interdit. Par manque d’une opportunité ou de ce fichu caractère glacial de sa Giana. Alors elle se régale les yeux. Et ce n’est donc pas étonnant si elle ne suit pas toutes les étapes de réflexion. Et puis, même si elle avait tout suivi, et qu’elle avait tout entendu : Alma sait qu’elle n’aurait pas tout compris. Alors autant faire plaisir à ses sens.

« Six mois un an ?! »

*Mais c’est super long. Et…est-ce que ça veut dire, mais oui ! Est-ce que ça veut dire que j’ai six mois un an pour profiter de cette Giana solaire ? De prendre des niveaux en tant qu’aventurière ? De demander à rencontrer la Reine ? Je…je pourrais carrément m’en accommoder en fait. *

« Ainsi, Liliane et Abigail ont ce genre de relation sur ce monde. Ton monde. Ok. »

Alma finit par quitter le lit, se lever et venir enlacer Tiana de ses bras. En collant sa petite poitrine contre le dos nu de l’alchimiste. Une façon de la faire cesser ses allers-retours. Et peut-être aussi de gamberger ? Sur le moment, ça parait lié et aussi logique pour le petit esprit d’Alma. Sans compter qu’elle commençait à avoir « froid »… (c’est un mensonge ! Ce serait plutôt un symptôme d’une addiction avec la dernière des Hannigan. Parce que… c’est bien la dernière, hein ! Être planqué derrière le 4ème mur)

« Liliane est la Reine Julienne. Giana, c’est toi. Ekena, c’est Akane. Jezabel est Abigail. Quant à Ed, elle ne semble pas avoir sa version ici. Donc…j’ai fait le tour ? Déjà ? Pourquoi je suis un petit peu déçue ? Oh ! Mais que je suis bête ! Est-ce que tu as une Verena et une Maman Shayne ? Pardon. Je dis des choses comme si elles étaient logiques. Alors, voyons. Est-ce que…est-ce qu’il y a une rousse, euh, immortelle ? Au charme incroyable ? Peut-être une sorte de super espionne ? Non, ce serait peut-être une bouffonne d’une reine dans ce… MOUAH AH AH ! Pardon. Excuse-moi. Mais j’ai imaginé Maman Shayne en tant que cette Reine. Alors que les deux ne peuvent pas se piffrer. Ah ah ah !!! »

Et franchement, est-ce que ce serait possible de découvrir une version alternative de Shayne ? Ou est-ce que les Dieux et Déesses sont régis par des lois différentes ? Tant de questions. Tant de possibilités avec ce nouveau monde. Et alors que tout ça pourrait finir dans un vrai et passionnant échange philosophique, les mains d’Alma ne peuvent s’empêcher de caresser la peau bronzée de Tiana. Rien qu’on pourrait qualifier de sexuel. Mais tout de même, rien d’innocent non plus.

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Sans surprise, initialement, Tiana ne comprend pas ce que demande Alma car elle n’a pas de contexte. Elle ne sait pas qui est Ed ni qui sont ces personnes dont elle parle. Si elle devait extrapoler, ce sont des gens d’un autre monde, ce qui aurait alors un lien avec la précédente interrogation d’Alma. Jusque-là, les choses se tiennent. Après pourquoi est-ce qu’elle cherche spécifiquement ces versions différentes de personnes qu’elle connait spécifiquement, aucune idée. Mais bon. Elle n’a pas besoin de tout comprendre pour être en mesure de formuler une hypothèse fonctionnelle. Et puis si Alma finit par lui expliquer les choses donc fournir les pièces de puzzle manquantes… C’est encore mieux. Et comme c’est ce qu’Alma fait… C’est parfait. Une rousse immortelle au charme incroyable? Est-ce qu’Alma fait référence par hasard à l’ex reine des succubes?

Cette démone immortelle capable de séduire n’importe qui, qui semble pour entrer dans la tête des gens sans effort voire d’en faire ses marionnettes? La redoutable Zyanya? Et je vous vois venir : C’est quoi le rapport avec Verena? Ah mais je suis contente que vous posiez la question. VERENA: Nom d’origine Suisse et allemande, possiblement dérivé du latin « vereri » qui veut dire « que l’on craint, que l’on respecte ». Cela fait donc référence à cette irrésistible présence qu’a Verena. Ou vous êtes sous son charme, ou elle vous fait peur à cause de son irrésistible magnétisme. Maintenant, le second nom. ZYANYA: nom d’origine Nahuatl qui veut dire « pour toujours ou à jamais ». Donc on se concentre sur un autre aspect de Verena, son immortalité. Vous voyez? Il y a un lien entre les deux! Et est-ce que cela surprend quelqu’un que la garce rousse soit une ex reine succube? Pas moi!

Et c’est encore pire. Elle n’est plus reine car elle trouvait cela trop chiant et elle a VOLONTAIREMENT abandonné ce rôle. Je ne sais pas si j’ai plus envie de confettiser cette version de Verena ou l’original. Vraiment, sincèrement, elles me donnent des envies de meurtre mais pour des raisons différentes. Et je pense que le temps que je trouve une réponse à cette question, Alma aura le temps de se remettre de son choc. Apparemment, les pouvoirs de Verena sont sensiblement différents ici. Quand Alma a répété le nom de la garce rousse de ce monde, Zyanya », avant même qu’elle puisse se poser la question si quelqu’un sur ce monde pourrait avoir un pouvoir à la Ed, c’est-à-dire réussir à se téléporter dès que l’on prononce son nom, Alma sent une très généreuse paire de seins se presser contre son dos et la voix irrésistiblement sulfureuse de Zyanya dans son oreille.

Et le pire de tout? Son instinct de survie aurait dû réagir au quart de tour, elle devrait être en train d’attaquer ou sur la défensive. Mais Alma est un cube de sucre en train de se dissoudre dans un thé bien chaud. Elle n’a pas la volonté de résister à cette envoutante présence. Verena était déjà redoutable en tant que tel. Alors vous lui rajoutez tout l’arsenal de séduction d’une succube de très haut niveau? Elle est foutue, la Alma. Son petit cœur tout mou et sa libido grandissante en font une proie extrêmement facile. Fort heureusement pour elle, comme la Verena qu’elle connait, Zyanya ne semble pas avoir de mauvaises intentions à son égard. Mais jouer avec ses envies comme on jouerait d’un instrument? Définitivement. Après tout, ce ne serait pas la version locale de Verena si Alma n’était pas de la pâte à modeler entre ses mains, ce n’est pas un mensonge que de le dire…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Tiana De Summer ? Qui est Tiana ? Alma n’arrive plus à cogiter. Pas même alors que la réponse se trouve sous le bout de son nez. C’est qu’il y a deux choses volumineuses et chaudes pressées contre son dos nu. Il y aussi cette voix qui a dit des choses. Lesquelles ? Elle ne pourrait pas dire. Mais BORDEL qu’elle veut en entendre davantage !! Alma sait, quelque part, qu’elle n’est plus qu’une petite chose. Elle sait et décide d’ignorer son instinct de survie qui balance alarme sur alarme, sonnerie stridente sur sonnerie stridente, et toutes les couleurs de rouge possible et inimaginable pour bien montrer la situation critique.

Mais rien n’y fait. L’ex reine des succubes est plus puissante que tout ça.

« S’il faut pactiser, je signerais peu importe où… » aura-t-elle de cette intonation qui, entendu d’une situation extérieure, lui donnerait probablement des envies de meurtre. Certainement de violence. Et oui, même sur elle-même.

C’est qu’elle aurait le regard vitreux, la Alma. La bave aux lèvres. L’air idiot. SURTOUT l’air idiot. Et elle se trémousse comme une adolescente. Pourtant, via Liliane et Akane. Et même Verena ! Alma a pourtant collecté de l’expérience sexuelle depuis le temps. (et évitons d’ajouter le Babal dans la liste. Ne multiplions pas trop les envies de meurtre entre elles…).

« Je… Zyanya ? C’est ça ? Je… »

Elle ne sait pas. Mais elle ne veut TELLEMENT PAS perdre son attention !

« Vous habitez chez vos parents ? »





C’est que…même par-delà le quatrième mur, il y a une limite à cautionner les conneries d’Alma. Ca sort d’où, ça ?!!

« Je voulais dire, je ne serais pas contre visiter votre maison. Et votre chambre aussi. C’est que, je suis nouvelle ici et, dans une sorte d’illumination, je réalise que je n’ai pas d’endroit où dormir. Alors certes, je pourrais dormir à la taverne. Et je pourrais dormir avec une bête ou un koala. Voir même les deux. Mais il faudrait que je sois au milieu des deux. Ou alors je pourrais dormir chez la Dame qui est moi sans être moi. Peut-être. Et tout particulièrement chez une alchimiste extraordinaire, solaire et qui n’est pas du tout glacial comme la mienne. Enfin, ce que je voulais dire, c’est qu’il y a des choix mais parmi ces choix, il n’y en a pas vraiment. Parce que je voudrais dormir chez vous. Même sur le sol, je crois ? »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Effectivement, les relations d’Alma avec Liliane, avec La Bête, avec Verena, tout cela l’a rendu plus costaudes face aux techniques de séduction… Si tant est bien sûr que l’entité qui tente de la séduire est humaine. Zyanya n’a rien d’humain. Le corps ressemble à celui d’une humaine. Mais cette impossible perfection ne l’est pas. Pire encore, le cerveau d’Alma n’arrive pas à se brancher. Le corps de l’ex reine succube s’adapte et se transforme selon le désir le plus enfoui d’Alma. Et donc, ma fille adoptive est absolument impuissante face à une entité qui représente toujours son désir sexuel le plus intense. Dont la simple voix pourrait sans doute la faire gémir et atteindre ce petit mot commençant par « O » que certains appellent petite mort. Verena est une très belle femme et une séductrice hors pair. Mais elle ne fait pas le poids face à Zyanya. Pas du tout.

Pour que je consente à utiliser le prénom de la garce rousse, c’est que c’est du sérieux. Si Zyanya le voulait, elle pourrait juste détruire la volonté d’Alma et en faire sa petite chose affamée. Fort heureusement, c’est une « gentille » succube. Comment est-ce qu’une créature des enfers peut être gentille, aucune idée. Mais ce n’est pas ce qui est important. Ce qui est important c’est qu’Alma n’est pas en danger. Enfin. Pas pour le moment. Connaissant ma fille adoptive, elle serait capable de faire une connerie spectaculaire. Une connerie du genre « madame la succube qui se nourrit de l’énergie sexuelle des mortels jusqu’à ce que ça les tue, puis-je dormir chez vous quitte à dormir sur le plancher et vous embrasser les pieds au passage comme la grosse soumise que je suis ». Oui j’ai peut-être rajouté certains éléments mais cela reste très près de la réalité malgré tout alors…

Le fait qu’Alma ait succombé si rapidement et facilement à ses charmes semble amuser Zyanya et elle décide de faire plaisir à Alma et d’accepter sa demande. Évidemment, comme c’est une démone, on se doute bien que ce n’est pas simplement par bonté d’âme, loin de là. Sans doute qu’elle peut sentir qu’Alma ne vient pas de ce monde et qu’elle veut se mettre quelque chose d’exotique sous la dent. Et pour vous montrer ô combien Alma n’est pas prête à affronter pareille tentatrice, Zyanya mordille un point spécifique dans le cou d’Alma, et non, ce n’est pas une vampire dont les dents ne percent pas la peau et elle ne boira pas son sang, et Alma va avoir l’impression qu’un feu d’artifice orgasmique vient d’éclater dans son petit cerveau noyé par les hormones et elle va se transformer en flaque. Les petites jambes qui cessent de la supporter et tout. Mais ce n’est pas grave, allons.

Elle se retrouve la tête sur deux coussins chauds et moelleux. Une poitrine pareille ne devrait pas exister. Trop parfaite. Trop douce. Trop… Qui voudrait se relever après ça? Elle caresse les cheveux d’Alma et si Alma la fière était aux commandes, elle aurait l’impression d’être traitée davantage comme un petit animal qu’une personne. Mais « Alma la complètement sous le charme de Zyanya » pourra glousser stupidement ou avoir l’air idiote, sans plus. Je sais que je me répète, et honnêtement, je me fiche bien de me répéter, Alma ne sait absolument pas dans quoi elle s’est embarquée. Bon je doute qu’elle apprenne de sa leçon, c’est Alma, après tout… Et comme elle est souvent très chanceuse et qu’aucune tragédie ne lui est tombé sur la tête, elle ne se rend pas compte de ce qui aurait très bien pu lui arriver, à elle ou à son entourage. Mais bon. Elle voulait aller dormir chez la succube? Soit. Maintenant, voyons si elle en reviendra intacte…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Ses doigts tremblant remontent à son cou. Depuis…depuis quoi ? Depuis quand ? Tout est si difficile, englué dans quelque chose de…plaisant. Oui, Alma a été touché au cou. Non, mordu. Non, orgasmé ! Un point, un nerf dont elle ne connaissait pas l’existence. Et pourtant, Alma a été Marischka la survivaliste. Connaissant son corps et ses limites sur le bout de ses doigts. Mais il est vrai qu’aucun connard, aucune chiure, aucune raclure de bidet post-apo n’aurait eu intérêt à stimuler un pareil point. On lui ravageait plutôt le…tunnel obscure. Bref !

*Où est-ce que je suis ? *

Mais la vérité est qu’elle s’en branle. Ce n’est pas l’endroit qui importe : c’est la personne. Verena ? Non. Pourtant, cette fragrance dans l’air, ça porte sa signature. Mais c’est différent. Et c’est…mieux ?! Quel terrible coup porté à son petit cerveau ! Cette femme qu’elle considère déjà parfaite. Cet idéal. Cette démonstration qu’on peut atteindre son plein-potentiel et…Verena ne serait pas à la toute dernière marche tout là-haut ?!

*Est-ce que je pourrais encore la regarder dans les yeux ? Parce que…elle saurait. Que…que quelque chose l’a fait descendre de son piédestal. Mon cœur en souffre. Je déteste ce genre de douleur…les coups dans la chair. Le sang, les meurtrissures, les ecchymoses. Je peux endurer tout ça. Même un démembrement, je pourrais, je crois. Mais ce genre de douleur « invisible » ? Je déteste ça… *

Et peut-être qu’elle commence un peu à regretter. Les regrets devenant une arme. Non, plutôt un bouclier pour lutter contre le charme qui opérait. Une faible mesure de protection car tous ses sens sont assaillis. Le parfum dans l’air. Les caresses sur sa peau. La sensation de chaleur. De béatitude. D’être là où elle devrait être. Et pourtant, son petit instinct essaie de se rebeller. De se réveiller. De gueuler ! Mais rien n’y fait. Elle ressent déjà l’image visualisé de Verena se troubler et s’éloigner. Ce qui est ici, cette force féminine, cet idéal séducteur est bien plus puissant. L’emprise se referme sur elle comme un câlin qu’on ne penserait même pas à redouter.

« Je…il y a quelqu’un ? J’ai comme un trou de mémoire. Jétais… »

Un corps nu. Des images en gros plan d’une peau bronzée magnifiée d’une pellicule de sueur. Une odeur solaire. La sensation de faire trembler un petit corps. Le souvenir de soupir lâché dans le creux de son oreille. Alma pourrait presque mettre un nom sur le corps de cette amante. Mais rien n’y fait. L’identité importe peu. Seul le sexe, ses composantes et ses ramifications restent dans sa mémoire. Tout comme cette autre voix. Cette douceur mammaire. Cette explosion orgasmique dans son cou.

« Je veux ressentir davantage ! Qu’on m’utilise s’il vous plaît ! Qu’on me fasse ressentir et vivre ! »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Chère Alma, cette ex reine succube bat peut-être Verena en matière de sexe, certainement, mais Verena la bat sur un autre terrain. Zyanya est une créature de plaisirs, d’instincts, d’une part, et de vicieuse manipulation d’autre part. Zyanya n’a pas d’amants, elle a des pantins qui dansent quand elle tire les ficelles de leurs désirs. Tandis que Verena est une mentore qui veut amener à la surface le meilleur de ma fille adoptive, la faire évoluer, l’aider. Zyanya n’est pas une mentore. Enfin. À moins qu’Alma veuille une éducation sexuelle poussée, bien sûr. Là, l’ex reine succube peut l’aider. Mais sinon? Alma est un délicieux morceau de viande fraiche à se mettre sous la dent et elle prend un malin plaisir à transformer la badass de service en sa petite chose tremblant de plaisir et l’esprit rempli de choses très perverses. Ne pas être une « méchante » ne veut pas dire…

Être une gentille non plus. Évidemment que non. Zyanya est égoïste par nature et elle ne compte pas changer. Elle ne fera pas de mal à Alma mais elle ne lui fera pas de cadeau non plus. Alma est quelque chose au goût exotique pour elle et elle compte bien savourer chaque petite gorgée de son énergie sexuelle. C’est ce que font les succubes, après tout. Elle compte bien abuser du corps d’Alma. Non, non, pas avec une mauvaise connotation ou sans le consentement d’Alma, certainement pas. Zyanya vous dira qu’une proie non consentante donne la pire énergie sexuelle possible. Au contraire, une proie qui est non seulement volontaire mais également comblée et satisfaite va donner une énergie comparable à un rush d’adrénaline ou la délicieuse brûlure d’un bon alcool descendant dans votre gorge. Alma est un cépage unique en son genre et elle ne va pas le gâcher.

Naturellement, si Alma en veut davantage, Zyanya va lui en donner davantage et elle a bien compris que malgré ses grands airs, Alma est une soumise finie. Et donc, elle va délicieusement dominer la jeune mortelle. Elle sent une pointe d’énergie divine chez elle. Elle a donc un… Non. Une protectrice pour veiller sur elle. Et même si elle ne me connait pas, l’instinct de survie de l’ex reine succube lui dicte qu’elle ne survivrait pas à ma colère. Je ne mentais pas quand je disais à ma fille adoptive que je comptais en faire un quart de déesse. Et franchement, comment pensez-vous que parfois j’arrive à garder un œil sur elle, inexplicablement? J’ai ma télépathe, mes espions et mon instinct maternel mais un petit « cheat » ne fait pas de tort non plus. J’y tiens à Alma, même si j’aurais du mal à le dire à voix haute devant elle. Mon orgueil. Son égo. Nous sommes des petites choses brisées.

Mais bon. Alma a demandé plus, elle obtient donc plus, beaucoup plus que toute escapade sexuelle qu’elle ait eu dans sa vie. BEAUCOUP plus. Et si vous vous dites : Mais elle va être épuisée, bien… Vous oubliez que c’est une ex reine succube avec qui elle est et qu’elle a soit la magie soit les pouvoirs pour s’assurer qu’Alma continue de tenir le rythme. Il y a de fortes chances que ladite Alma supplie Zyanya de cesser les ébats, c’est que c’est une grande gourmande et que si on ne lui dit pas « stop » elle continuera de se nourrir, encore et encore. Oh et oui, définitivement, le corps d’Alma en souffrira plus tard. Un marathon de sexe, au sens presque littéral, ça laisse des séquelles. Ceci étant dit, il y a peu de chances qu’elle le regrette, par contre. C’était, sans exagération car c’est un simple fait, surnaturel. Et si Alma en veut encore plus… Zyanya ne sera que trop contente de lui en donner encore plus…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1298
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Si Alma était en état de réfléchir, ce fait que son âme soit « tâchée » d’une essence divine lui ferait se poser des questions. Est-ce qu’elle a toujours eu cette « signature énergétique » ? Est-ce le fait de passer du temps avec Maman Shayne ? Ca pose tant de questions quant à la nature divine et comment on l’obtient. Mais actuellement : Alma s’en fout ! Zyanya est une amante exceptionnelle. Elle lui fait découvrir son corps d’une façon nouvelle. Ses corps au pluriel. Parce qu’il n’y a pas que celui de chairs qui est stimulé. C’est une expérience…spirituelle ? Peut-être quelque chose qu’on pourrait rattacher à l’état de Nirvana, d’éveil et ce genre de conneries qu’Alma, en temps normal, traiterait de conneries new-age.

Elle peut tenir. Elle a joué plus d’une fois de ses limites avec la Bête. La Bête…une première étincelle. Une brève lumière dans sa petite tête saoulée de luxure. Et puis déjà plus rien. Mais Alma résiste. Elle prend plaisir. Elle souffre. Parce que c’est le jeu de la succube. Parce que son corps ne devrait pas être poussé encore et encore et encore de cette façon. Comme l’eau froide qui, trop froide, finir par brûler. Parce que le feu peut autant faire du mal que réchauffer de la plus douce des façons. Zyanya sait jouer de cette ambivalence. Au contraire de…sa Liliane. Son Soleil. Une nouvelle étincelle. Une autre lumière qui brille. Dans un…tunnel ? Tout là-bas. Elle devrait s’y diriger. Ce n’est peut-être pas mourir d’entrer dans le tunnel de lumière.

Petit à petit, épuisée, n’en pouvant plus, ayant finalement « perdu » en demandant que ça cesse. Essoufflée, affamée, tout en sueurs et dégoulinante : Alma reprend conscience de certaines choses. Cette réalité n’est pas la sienne. Un fantasme ayant pris corps. Mais il y a autre chose qui l’attend. D’autres femmes qui l’attendent.

« Je dois…partir. Je ne peux pas rester ici…plus longtemps. Même si…l’éternité prendrait une nouvelle signification. Si je restais. Mais…non. Je ne dois pas rester plus longtemps. Je ne dois plus te regarder. Je…te sens maintenant. Ce parfum. Cette fragrance…MERDE ! »

Alors elle commence à se ficher des claques. Par la douleur, elle doit reprendre du poil de la bête. Retrouver son instinct de survie. Lutter. S’échapper de ce piège si agréable.

« Tu es incroyable. Inimaginable. Je ne pourrais jamais mettre des mots sur ce qu’on a vécu. Mais…non, je dois arrêter d’en parler. Le faire me fait repenser. Et les souvenirs m’invitent à retourner dans tes bras. Entre…tes cuisses. Cette peau rose. Cette rosée magique. Ce-…NON ! Vile succube ! Ah ah ! Désolé. Je crois ?... Non ! Je…DOIS partir. Arrête de me regarder de cet air. Oui…ces lèvres. Peut-être que je devrais te dire au revoir en se faisant la…bise ? En s’embrassant ?...NON ! ARRETE ! Je veux partir. Je dois partir. S’il…te plaît ? »

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ah bah voilà. C’était inévitable. Madame Alma a eu les yeux plus gros que le ventre! Alors forcément, l’ex reine succube, elle, le sexe, elle peut tenir facilement des jours et des jours! Alma… Absolument pas! La voilà donc forcée de déclarer forfait, en quelque sorte. En même temps… On ne va pas se mentir, C’est vrai que les meilleures choses ont une fin. Alma va devoir retourner sur Terre, à un moment ou à un autre. Elle a une vie là-bas. Des gens qui l’attendent. Mais avec une Ed qui a perdu la mémoire, c’est sévèrement compromis… Ed était en quelque sorte le chauffeur désigné donc… Voilà. En même temps, tout n’est pas perdu, ce n’est pas comme si elle était au milieu de nulle part non plus. Ou sans ressources. Elle a même quelques alliées ici. C’est beaucoup mieux que rien du tout, tout bien considéré. C’est même tout un coup de chance.

Ceci dit, n’allez pas penser que l’ex reine succube va juste faire « mais oui Alma, on arrête, pas de problème ». Oh non. Alma n’est pas en position de force. Elle est en position de faiblesse. Et c’est une réalité qu’elle va se faire rappeler, oh que oui. Avant de la laisser partir, Alma sera menée à l’orgasme trois autres fois. Et elle aura beau se mettre des claques, il faudra beaucoup plus pour résister à cette incarnation de la luxure. À moins de rouler un 20 sur le dé, ce qu’elle n’a pas réussi à faire, elle est sous l’emprise de cette tentatrice des enfers. Et ce serait facile pour Zyanya de faire d’Alma une petite esclave sexuelle obéissante. Mais ce genre de personne n’a aucune saveur et donc aucun intérêt pour elle. Alma est très bien comme elle est. Que dit le proverbe déjà? On ne change pas une combinaison gagnante? Moi je n’irais pas jusque-là… Mais c’est moi. Voilà.

Zyanya sourit, amusée. Et elle confie à Alma que ce n’est pas la dernière fois qu’elles se verront. Les rêves sont universels. Et donc elle risque de se glisser dans les rêves d’Alma et venir réclamer son dû quand bon lui semble. Elle ne pensait quand même pas que tout ce sexe était gratuit, quand même… Et comme elle n’a jamais demandé le prix ou ce qu’il y aurait comme intérêts… En même temps, contre-argument. Est-ce vraiment une mauvaise chose de faire un rêve érotique impliquant une ex reine succube qui vient se rappeler à vos souvenirs? Je ne pense pas… Mais je peux me tromper. Après un dernier baiser « pour la route » qui va lui faire voir des étoiles, quand elle retrouve ses sens, elle est de nouveau au manoir de dame Elme. Combien de temps s’est écoulé? À entendre sa version locale, elle n’a pas été absente plus que quelques minutes. Ceci dit…

Alma sait très bien que Zyanya lui a fait faire un marathon de sexe qui a duré plusieurs heures, il n’y a aucun doute là-dessus. Le temps ne s’écoule pas de la même façon chez l’ex reine succube on dirait. Ce qui est plutôt pas mal quand on y pense. Elle sent sur elle le regard amusé de La Bête. Évidemment qu’elle sait. Elle a un bon nez, après tout. Ce n’est pas comme si Alma avait eu le luxe de prendre une douche. Par contre, c’est ce qu’elle se fait proposer par dame Elme. Après tout, après toute cette baston, c’est bien de pouvoir profiter d’un bon bain chaud. Alma aura donc tout le loisir de le prendre seule… Ou accompagnée, il va de soi. Maintenant qui elle va amener dans le bain avec elle, si elle amène quelqu’un, c’est à sa pleine et entière discrétion. Ce n’est pas comme si elle manquait d’option. N’est-elle pas très chanceuse, ma chère fille adoptive?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »