Son maître adoré ne franchit pas tout de suite le seuil, Rëko étant parvenue à le ferrer avec ce qu'elle lui avait préparé. Un doux gémissements échappa à ses lèvres tentatrices quand le démoniste goûta à l'un de ses mamelons percés. La sensation était nouvelle pour la succube, aussi se sentait-elle déjà à demi moite de l'entrecuisse rien qu'après ce tiraillement focalisé.
- Ouh ! I-il l'est bel et bien, mon bon maître~
Elle le dévora des yeux en se mordillant les lèvres quand il lui promit une autre récompense. La Wyvérienne succubisée était pire qu'une chienne servile attendant gentiment qu'on lui apporte son nonos ; elle était prête à lui sauter au cou dans l'espoir qu'il la saute à son tour. Les mouvements quasi compulsifs de ses ailes et de sa queue diaboliques en disaient suffisamment long sur son état d'excitation.
Rëko dut toutefois tempérer ses ardeurs lorsque le démoniste exigea d'avoir un visuel sur Illuse. Elle lui céda le passage en s'efforçant de ne pas le coller - sans doute la plus grande tentation de sa nouvelle vie.
Devant la prison, une odeur de sang, de sueur et de mort leur agressèrent violemment les narines !
Ensemble, ils découvrirent la courtisane dans ce qui s'apparentait à un état relativement guerrier. Toujours attachée par son poignet - endommagé à force de gesticulations -, Illuse continuait de tenir tête aux redoutables chiens ayant survécu à la sélection spartiate. L'un d'eux, piqué vicieusement par la courte lame d'un gobelin, essayait de la foutre sur le ventre dans l'espoir de la monter. La prisonnière feulait tout en se débattant comme un beau diable !
Comme hypnotisée par cette terrible débauche, Rëko assistait à la scène tout en veillant à ne rien louper de ce que lui disait son propriétaire, ce dernier ayant pris place sur un siège dédié. Elle entendit son geste invitatoire plus qu'elle ne le vit ; ce qui ne l'empêcha pas de s'installer avec précision sur sa cuisse paternelle, qu'il avait tapotée dans cette intention.
- Oui ? Je vois et ressens tant de choses, présentement... ♥
Son regard carmin dévia un moment sur les gobelins éparpillés autour des barreaux. Certains s'octroyaient un plaisir solitaire là où d'autres se faisaient carrément plaisir entre eux ! Il y en avait même un qui sautait un cabot.
Visiblement, le corps crasseux d'Illuse leur ferait foutrement envie !
La courtisane affaiblit son assaillant canin d'un bon coup de pied dans les partis avant de lui arracher la gorge d'un coup de dents. Les giclures de sang relatives à cette blessure ouverte firent tressaillir la succube d'un plaisir morbide.
- C'est absolument... magnifique, soupira-t-elle, les mains jointes entre ses seins découverts comme une parodie de prière.
Une posture qui relève presque du blasphème ?
Bah ! Ils n'étaient plus à cela près, de toute manière~
Rëko bita tout de même qu'Illuse avait, au cœur de ce combat d'usure, perdu son bâillon. Et qu'il lui restait trois chiens errants à éliminer sans se faire prendre.
Une partie qui n'était pas gagnée d'avance, vu son état d'épuisement...
- Allez tous vous faire foutre, bande de crevures ! cracha Illuse, ses yeux exorbités dans ce qui s'apparentait à de la folie furieuse.
Tant d'émotions virulentes qui faisaient battre le cœur corrompu de la petite pute ailée !
- Vous ne m'approcherez pas sans y laisser la vie ! Je vais tous vous saigner et vous a-ARGH !!! Lâche mon pied, sale cabot ! LÂCHEZ-MOI, VOUS DIS-JE !!!
Malheureusement pour leur victime, les trois clébards noirs, bien plus malins que les autres, avaient choisi d'agir en équipe.
L'un d'entre-eux avait refermé ses mâchoires sur la main libre de la courtisane, muselant ses pouvoirs meurtriers. Il avait tiré dessus de manière à la faire se tortiller de douleur. Le deuxième en avait profité pour lui rentrer dedans, la renversant sur le ventre avant de lui croquer une cheville.
Quant au dernier...
Illuse ruait malgré tout, puisant de ce fait dans ses dernières forces.
- SALOPERIES ! S-SALOPARDS !! Vous n'avez pas... LE DROIT ! Vous n'avez pas le... IIIRRGH ??!!
- Oh ! Ça y est ! claironna la succube qui n'avait rien manqué du spectacle.
Le plus gros du lot a fini par entrer~
Tout en sifflant de douleur, la courtisane serra les dents à s'en faire mal aux mâchoires. Elle était toujours écartelée par les deux chiens qui la mordaient d'une part et d'autre alors que le troisième, courbé sur le bas de son dos, la chevauchait avec un appétit infernal ! Le vigoureux bestiau avait refermé sa gueule écumante sur la natte de sa victime. Alors qu'il tirait sur sa chevelure verte, la pauvre noble se cambrait de souffrance, lui facilitant abusivement le passage.
- N-NON !! HNiiGGH !! Pas ça ! A-Aux secours !! NOOoooOONh !!
Mais pour elle, le sort était jeté.
Rëko aurait applaudi si elle en avait eu les moyens ; ce n'était pas le cas dans la mesure où ses deux mains lui servaient à se masturber pendant la contemplation de cet acte foncièrement barbare.
Au bout d'un moment, captant l'étouffante chaleur que produisait son maître, elle eu tout de même dans l'idée de partager son excitation avec lui :
- Allez... vous n'aurez rien à y perdre ; laissez-moi vous aider un petit peu~
Sa voix était un charme à elle seule.
Avec sa langue ou avec ses doigts : Rëko était prête à commettre une belle folie !