La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: Trahisons au château (avec Rëko)

Message par Maurice Malné »

Avatar du membre
Maurice Malné
Messages : 68
Enregistré le : 14 août 2024 20:26
Il s’était endormi. S’arrêter. Contempler le résultat d’un long rituel démoniaque. Il s’était endormi un bref instant en étant resté debout. Un seul instant de faiblesse. La voix de sa petite pute ailée était comme loin. Maurice Malné ne comprit pas les mots mais l’intention. Une mauvaise nouvelle qui se matérialisa par une voix féminine inconnue.

Il se réveilla en sursaut !

*Comment ?! Je n’avais pas verrouillé la porte ?! Je- QUOI ? *

Le démoniste venait d’entendre une aile de son Petit Péché rouge tombée à terre. Sa parfaite petite succube… Et voilà que l’arme s’enfonçait dans le corps du Protecteur. Un si long rituel pour… rien. Le démoniste plongea en lui. Dans ses ressources. Mais cette salope était arrivée au pire moment. S’il était puissant, il n’était pas un dieu. Il lui fallait un temps de récupération. Il lui fallait… il chercha son arme des yeux.

« La petite blonde ? »

Une erreur. Il s’était exprimé. Ombre parmi les ombres, il avait donné sa localisation sur ce champ de bataille de ténèbres seulement éclairé des lumières bientôt mourantes des bougies. Elle savait où il se trouvait. Et elle n’était ni idiote ni faible. Le protecteur, Notrös ? Il ne s’était pas encore fait au prénom. Le protecteur était déjà à terre. Sa succube aussi. Et la salope aux cheveux vert le fixait. Elle s’élança !

Et n’alla pas bien loin. Mais Maurice Malné s’était vu mourir lors d’une fraction de seconde. Un phénomène courant qui arrivait quand deux combattants se fixaient durant un instant de silence, juste avant le moment de dégainer.

La courtisane et la succube ferraillaient déjà. Elles étaient toutes les deux d’habiles bretteuses. Les estafilades s’additionnaient des deux côtés. Le spectacle n’était pas au goût du démoniste qui, dans un égo de puissant, parla comme si sa vie n’était pas en danger :

« Tu me déçois, succube. Il n’y a que moi qui ait le droit de te tuer. »

Ce devrait être un électrochoc suffisant pour Rëko. De quoi fouetter son esprit masochiste dans le bon sens. Sur les nerfs, le démoniste en ajouta même une couche. Le fait de la perdre elle, le samurai enfumé et sa traîtresse de prêtresse… Elle n’avait pas perdu de temps celle-là !

« Je n’aurai pas dû te donner nommer Rëko Malné. Je le regrette. »

Si elle ne déployait pas des trésors de ressources pour cet affront, Maurice Malné ne comprendrait pas. Le lien de servitude qui les unissait lui permettait de comprendre et de manipuler une partie de sa psyché. Si elle voulait vraiment qu’il soit le centième quitte à le tuer, elle ne pouvait plus non plus se passer de lui.

Pendant ce temps, il ferait le tour des deux furies et empoignerait sa masse d’armes contenant le crâne du voleur. Il suffirait alors d’une opportunité et il broierait les cotes de cette assassine aux cheveux verts. Il imaginait déjà enfoncer son genou dans le corps de sa traîtresse… lui tordre le bras en arrière jusqu’à lui briser les os… Il s’était attendu à un pareil mouvement. Mais si vite ?...

Re: Trahisons au château (avec Rëko)

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Korë Grémorya
Messages : 167
Enregistré le : 15 août 2024 08:13
Fiche
Demande de RP
Alors que la bataille faisait rage et que le sang des deux femelles éclaboussait la pierre lisse, le verdict du démoniste fit mouche ! Bien au-delà du plaisir masochiste d'être insultée aussi grassement, c'est une intense bouffée de colère qui permit à la Wyvérienne succubisée de repousser efficacement sa douloureuse concurrente. Pas suffisamment près de son Maître - hélas ! - pour qu'il puisse se permettre de jouer de la massue contre ses côtes fragiles.

- Ça m'embête de le reconnaître, mais tu es plutôt douée pour une putain de chienne en rut !

Rëko lui décocha un sourire féroce. Son aile restante se déploya comme les plumes d'un paon, protégeant instinctivement le démoniste qui passait derrière.

- Les regrets acides de mon Maître me rendent plus lucide que tu ne le penses, saleté de sorcière~

La lance bien serrée entre ses mains, Illuse fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu me chantes là ?

Elle ne pouvait pas avoir découvert son secret. Certainement pas aussi rapidement ! Illuse avait encore le temps de bien l'amocher avant qu'elle parvienne à...
La haute trajectoire du regard de la peau rouge lui fit soudain penser le contraire.

- Non... tu ne peux pas la discerner, siffla-t-elle entre ses dents. Je suis la seule à pouvoir la voir !

Son sang-froid évaporé, la courtisane chargea ! Comme avait su le deviner Rëko, sa lance n'était qu'un outil comme un autre - ses pointes rasaient inutilement le sol. Le véritable danger se trouvait derrière son assaillante. D'origine spectral, il avait adopté l'apparence d'une grande mante religieuse et l'accompagnait fidèlement dans ses assauts.

Image

Grâce à des protections en métal qui avaient littéralement jailli de ses chairs rouges, la nouvelle Malné bloqua astucieusement les coups de griffes. Même si le choc les tordit comme du papier froissé, ce fut tout juste suffisant pour leur faire blocus.

- Une animiste secondée par l'esprit d'une mante religieuse, gloussa la succube. Quelle surprise exotique ! ♥

A ses yeux, suite à cette découverte folklorique, la pimbêche avait instantanément gagné en valeur.
Malgré la perte de son aile, Rëko envisageait très sérieusement de la jeter au service de son glorieux Maître.
Le visage d'Illuse était tordu par une abominable grimace. Autre fait notable car particulièrement rare : ses yeux étaient maintenant grands ouverts !

- Maudite pétasse !

Elle s'échina à la prendre d'assaut, allant jusqu'à user de sa lance pour aider son soutien. Mais cette stratégie, avec son secret éventé, n'était pas viable face à Rëko. Celle-ci ne saignerait pas davantage face à un duo qui ne se complétait plus aussi bien qu'avant.
Lorsqu'elles se séparèrent sur un échange particulièrement vif, la séduisante succube eut un regard pour Notrös qui trouva l'occasion de le capter et de le comprendre.
Remis debout, il s'affaira à la manière d'un automate sans qu'Illuse - trop énervée - ne lui accordasse le moindre intérêt.

- C'est peine perdue, ma cocotte, sourit Rëko en se léchant langoureusement un avant-bras ensanglanté. Maintenant que je sais tout de tes petites cachoteries, tu ne pourras pas me battre~

- Pffft ! Tu n'as fait que gratter la surface !

Inlassable, Illuse était bien partie pour continuer.
Mais c'était sans compter sur l'appui de Notrös... et le tranchant de son arme improvisée !
La courtisane essuya une douloureuse secousse. Le sang jaillit en travers de son dos balafré, éclaboussant le sol entre les jambes écartées du sabreur. Des mains serrées du cerbère pendait l'aile sectionnée de Rëko, qui s'était figée dans une fine gangue de métal.

- Que... toi ?! Mais... comment est-ce que tu... ?!!

Son esprit animal avait pris cher, lui aussi. Mais alors que son image sectionnée commençait à s'évaporer dans l'air, il frappa à nouveau de ses griffes le bretteur ! Contre toute attente, celui-ci dévia la double attaque avant de porter une botte juste au-dessus de la couette de la courtisane. La mante religieuse spectrale s'éteignit aussitôt.

- Mon adorable petit chien a du flaire, lui aussi, tu ne trouves pas ?~

Illuse, le visage couvert de sueur, poussa un juron. Puis elle tomba dans les pommes.
Rëko ne fit pas l'effort de la rattraper. Pas plus que le servile Notrös, qui n'en avait point reçu l'ordre.
La première enjamba joyeusement la courtisane pour passer ses bras autour du cou de son noir protecteur.

- On dirait bien que le rituel a porté ses fruits, finalement !

Notrös ne dit rien. Elle n'avait pas besoin de l'entendre, de toute façon. Sa langue lui appartenait, aussi décida-t-elle de lui soulever le menton d'une main et d'échanger avec lui un baiser ferreux, chargé en hémoglobine.

- Mouaaah~, fit la succube en se détachant de ses lèvres souillées.

Elle regarda son Maître.

- Merci pour votre déclaration d'amour, mon bon Maître ! Elle m'a fait chaud aux cuisses ♥

Avec un sourire aguicheur, elle ajouta :

- Elle le sont toujours autant, si vous voulez tout savoir~

"Distraitement", elle attrapa la main libre de son cerbère et s'en servit pour s'octroyer un peu de plaisir.
La respiration de Notrös se fit plus forte. Son érection aussi.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »