Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Se faire une place dans la famille [PV PAK]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 647
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Megumi y allait doucement avec Maki, elle lui faisait l'amour avec douceur, ce qui était bien, une première fois n'avait pas besoin d'être sauvage, surtout vu son âge. La demoiselle n'était qu'une poupée face à elle, se laissant faire, savourant le savoir-faire d'une experte, elle sentait le plaisir grimper en flèche en elle, c'était un stade marchant plus efficacement que de se doigter après tout. Sa mère était aussi là, veillant sur sa fille, la rassurant par sa simple présence de petites caresses ici et là pour lui montrer qu'elle était là pour elle. Son petit cœur s'emballait, le plaisir était immense et la situation inédite, mais n'était-ce pas ce qu'elle avait espéré en jouant les curieuses à observer par le trou de la serrure ? Difficile à dire si elle jouait avec le feu ou si elle se demandait à quel point sa mère aimait cette femme ? Du trio, Maki était sûrement celle qui validait leur relation à cent pour cent, elle voulait le bonheur de sa mère et, étant elle-même lesbienne, elle se disait que, sans être héréditaire, elle tenait cet amour d'elle ? Après tout, elle et ses sœurs sont nées normalement, d'un homme et d'une femme. Bien que leur père montrait peu son amour avec sa mère, mais les historie d'adultes, elle n'avait pas trop d'avis à donner dessus... Certes, ils s'étaient aimé la facilité avec laquelle sa mère tombait enceinte avait refroidit son père avec les années. Vieille école, se faire retirer le bébé, hors de question !

« Han oui ! Jouis en moi... »

Sentant enfin ce qu'était un véritable orgasme, de sentir une verge cracher en elle, la cyprine était similaire à un geyser, déferlant avec force ! Maki était la digne fille de sa mère, tandis qu'elle se cambrait sous l'effet du plaisir. C'était si bon ! Sentir une femme, jouir en elle ! Elle ne pensait voir cela que sur Internet, dans des vidéo 3D ou des mangas. Oh bien sûr, il y avait des jouets pour imiter cela ou des relations avec des trans mais là, Megumi était une vraie femme. Cette dernière s'allongeait contre la petite blonde, l'embrassant et montrant toute sa douceur avec elle, c'était adorable de voir cela du point de vue de Miyuki. Mais elle savait combien sa patronne et amante était gourmande, il ne fallait pas non plus trop épuiser Maki et surtout, Maman avait elle aussi des besoins, elle avait faim. Elle se pencha sur elle, baisant le front de sa fille, et la joue de son amante.

« Laisse-la reprendre son souffle, mon amour... Laisse-moi nettoyer ta queue en attendant, hm ? »

Une belle queue pleine de foutre et de cyprine de sa fille, ce serait une première ! Elle avait hâte de découvrir ce goût. Pas de l'amener à jouir forcément, mais au moins de bien la nettoyer si sa fille voulait un deuxième round.

Re: Se faire une place dans la famille [PV PAK]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Megumi n’était pas une brute épaisse, loin s’en faut. Elle câlina doucement Maki, l’embrassant tendrement. Celle-ci venait de jouir, elle venait de goûter au plaisir suprême, de devenir une femme. Pour elle, il y aurait un avant et un après. Megumi la considérait désormais comme sa fille, et faisait donc preuve d’une tendresse naturelle, nullement feinte. Elle sentait Maki se presser contre elle. Megumi l’embrassa encore doucement sur les lèvres, continuant à profiter d’elle, jusqu’à ce que Miyuki se rappelle aux bons soins de Megumi. La femme sourit, et partagea un dernier baiser avec Maki, qui semblait très heureuse.

« Notre fille n’a pas envie de dormir, Miyuki-chan… »

Megumi attrapa alors son téléphone portable, et le déverrouilla, puis passa en mode caméra.

« Prends-le, Maki-chan. Désormais, je souhaite que tu assistes à tous nos ébats. Je veux que tu vois combien ta nouvelle Maman aime ta Maman, et combien elle t’aime, toi. Je veux que tu immortalises tous ces moments, ma belle. Tu veux bien faire ça pour moi ? »

Maki rougit doucement, mais hocha finalement la tête, avant de sourire. Ravie, Megumi l’embrassa une dernière fois, puis Maki s’écarta. Elle se mit sur les genoux, rougit en voyant sa mère, puis enclencha la vidéo. Megumi, de son côté, écarta ses jambes en restant assise contre les coussins au bout du lit, ce qui la surélevait un peu par rapport à Miyuki.

« Viens à quatre pattes, ma belle… Montre à ta fille combien tu es belle, combien tu me désires, combien tu m’aimes… »

Sourire malicieux sur les lèvres, Megumi avait libéré l’accès à sa verge, qui avait déjà retrouvé de sa superbe, durcie et solide, attendant impatiemment sa Miyuki…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Se faire une place dans la famille [PV PAK]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 647
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Maki profitait doucement, c'était sa première fois, elle ne pouvait pas être aussi douée que sa mère ou certaines filles qui tournent ce genre de film et pour qui, à moins d'être le rodéo du siècle, trouverait ça banal, presque ennuyant. Cette première fois... peut-être pas la dernière de la soirée, mais il va falloir un peu de temps pour digérer tout ça. Megumi savait comment la faire patienter en voulant qu'elle film leurs ébats avec son portable. Si elle devait Tout filmer, ça promet...

« Tu es sûr que tu auras assez de mémoire dessus pour tout filmer ? J'ai encore des courbatures de mes dernières heures supplémentaires, cheffe. »

Dit-elle pour plaisanter, même si oui, ce fut plaisant et épuisant et la moquette du bureau n'était pas idéal sous les genoux ou les mains... ou même le corps mais prise dans sa fougue, elle ne pouvait pas refuser quoi que ce soit à sa patronne. Megumi prenait place en attendant que Miyuki arrive pour s'occuper d'elle et oui, comme toujours, ce sera fait avec passion et un certain talent. Megumi ne l'aimait pas juste pour son corps. Approchant à quatre pattes, comme demandé, elle ignorait quel trou elle devait privilégier, mais peut-être faire simple vu la position de sa partenaire ?

« Essaie d'être un peu plus légère que d'habitude. »

Elle ne disait rien, mais son regard vers Maki était lourd de sens. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une chienne devant elle – quoi que, cela ne la dérangeait pas tant que ça en réalité – mais elle voulait surtout surveiller leur langage. Maki était presque une adulte, elle a dû entendre pire à l'école ou sur Internet, mais jusqu'à ce qu'elles soient bien habituées et que sa mère soit sûre de ce qu'elle savait ou non, elle allait devoir mettre un frein sur ce genre de choses... elle aimait pourtant ça, mais elle devait faire son devoir de maman avant tout.

« Par contre, n'hésite pas à mener la danse, si tu veux~ »

Si elle voulait l'attraper par les cheveux pour lui faire avaler sa queue en se servant de son autorité, elle pouvait. Tant que son langage était surveillé. En-tout-cas, à voir sa mère et sa – future – nouvelle mère coucher ensemble, elle se sentait moins seule. Jusqu'ici, elle pensait être la seule de la famille à préférer les femmes aux hommes, pour sa mère, c'était peut-être bi, mais au moins, ça comptait les femmes. Maki avait plus en commun avec sa mère qu'elle ne le pensait. Mais la demoiselle n'allait pas égaler sa mère dès le premier soir. Elle n'était pas si douée et motivée. En-tout-cas, elle gardait bien le portable sur elles, tandis que sa mère se penchait sur la verge de Megumi pour la gober en la savourant avec plaisir. Elle remuait doucement ses fesses pendant l'acte, de quoi orienter sa chérie par la suite si elle avait encore envie de se vider en elle. Bientôt, ça promettait de sacré soirées en famille si elle réussissait son coup. Qu'elle avait hâte de vivre ça, et d'annoncer la bonne nouvelle en famille, toute réunie.

Re: Se faire une place dans la famille [PV PAK]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
L’instinct maternel de Miyuki finissait toujours par revenir. Cela en amusait Megumi, qui se demandait comment elle-même serait quand le ventre de Miyuki porterait leur enfant. Elle envisageait déjà de mettre aussi enceinte les filles de Miyuki, même si elle savait que sa belle avait initialement eu quelques appréhensions à ce sujet. Des doutes que Megumi se chargeait de balayer avec son tact naturel. Elle vit néanmoins le regard fuyant de Maki vers la croupe de sa mère, et les rougeurs perlant sur ses joues. Megumi eut alors une idée. Elle se redressa, non sans embrasser Miyuki, puis la laissa à quatre pattes sur le lit. Devant Miyuki, elle pouvait, grâce à un miroir mural, voir ce qui se passait derrière elle. Maki filmait ses fesses en rougissant, et sursauta quand Megumi se lova dans son dos, et caressa ses épaules. La verge durcie de Megumi heurta les fesses de Maki

Maki sursauta, et rougit en sentant Megumi tout contre elle.

« Tu aimes ça, hein ? Le fessier de ta mère… Ses fesses me rendent folle, à moi aussi. Imagine ce que c’est, quand elle profite de n’importe quel prétexte au travail pour me mettre ses fesses sous le nez… »

Megumi caressa les hanches de Maki, puis l’embrassa dans le creux du cou. Elle avait cantonné initialement Maki au simple rôle de filmer la scène, mais, finalement, Megumi avait opté pour une autre approche, bien plus subtile… Et sournoise. Megumi déplaça ses mains sur les hanches de Maki, caressant doucement sa peau douce et tendre.

« Tu te demandes sûrement comment cette grosse queue peut rentrer là-dedans, hein ? Le corps, vois-tu, a des propriétés magnifiques. Je veux que tu le réalises par toi-même, Maki-chan. Je vais te filmer pendant que tu palpes les fesses de ta mère. Caresse-les, fourre ta tête dans ce creux, et titille sa porte arrière… Tu me diras quand je peux la prendre par là. Bien sûr, ta Maman peut t’encourager… Ta Maman adore qu’on lui palpe les fesses, tu sais… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Se faire une place dans la famille [PV PAK]

Message par Sya »

Sya
Sya
Messages : 647
Enregistré le : 23 août 2024 18:01
Miyuki aimait sa fille, ses filles. Ses trois enfants, c'était sa plus belle réussite. Sa plus belle création. Chacune était si différente, mais elle les aimait du même amour sincère et tendre. Megumi, c'était autre chose. Elle l'aimait, d'une simple passion sexuelle, elle allait bien plus loin maintenant et avait hâte, de lui annoncer la surprise en elle, mais elle s'était promis de ne pas le divulguer avant qu'elle ne soit totalement acceptée par la famille. Donc, elle et ses filles. Sa chère et tendre patronne s'intéressait à sa fille, elle se fichait qu'elle jouait avec elle, mais son envie d'avoir plusieurs enfants, à la fois, elle voulait y mettre un arrêt. Peut-être, car Miyuki ne tombait pas enceinte – pas officiellement pour le moment – et cela lui donnait envie de viser un terreau plus fertile et jeune, l'annonce irait peut-être calmer cette envie ? Ou Miyuki accepterait peut-être, mais elle préférait l'image d'une famille plus « classique ». Déjà que pour le moment, elle dénote un peu du paysage, si on pouvait éviter que sa partenaire ait quatre amantes régulières. Elle voyait plus l'image de cette famille, qui dans quelques années partagera un grand repas de famille, chacune avec sa ou son partenaire. Elles n'y sont pas encore.

Elle charmait sa fille, qui observait avec envie le fessier de sa mère, elle l'encourageait à toucher, plus qu'avec les yeux. Elle hésitait, n'osait pas, cédant peu à peu à la tentation de Megumi.

« Viens, ma chérie. Maman est là pour toi aussi. »

Elle avait hâte d'avoir l'énorme verge de sa cheffe entre ses fesses, elle pouvait laisser sa petite Maki profiter aussi de tout cela. Ses petits doigts venaient tâter le terrain, flattant sa peau, puis, doucement, mais sûrement, elle s'avançant, se décollant de sa future belle-mère et sa bouche, timide, venait se perdre entre ses fesses, léchant sa rondelle. Aucune réelle honte, c'était un endroit où personne n'irait se moquer d'elle ici. C'était presque encourager.

« Huuuum, voilà, trésor... Aide maman comme ça... »

Sa petite langue timide, elle y sentait l'hésitation, l'amateurisme, mais ce n'était pas un défaut, c'était même mignon. Quand elle aura assez léché ou juste un peu marre, Megumi usera de sa verge pour voir si la zone est bien lubrifiée. Sa douleur et son confort prochain, dépensaient d'elle. Bientôt, elle allait féliciter ou sermonner sa seconde fille. Miyuki gardait un œil autant sur sa fille que sur sa cheffe, bientôt... très bientôt, la suite... Elle avait si hâte que ses trois filles l'acceptent, elle pourra enfin lui annoncer la bonne nouvelle !

Re: Se faire une place dans la famille [PV PAK]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Pour Megumi, c’était l’heure de vérité. Elle était assurément loin de se douter que Miyuki était enceinte. Megumi désirait l’enfanter, mais elle savait que les spermatozoïdes qu’elle produisait étaient souvent inféconds. Le fait est qu’elle n’était pas un homme, mais une femme hermaphrodite, il fallait donc insister, et persévérer. Elle ne savait donc pas encore que Miyuki lui préparait une heureuse surprise. Pour l’heure, si Miyuki avait eu des doutes sur la manière dont Megumi se comporterait avec ses filles, ils pourraient être levés. Elle ne cherchait nullement à forcer Maki, mais à la former, à l’éduquer sexuellement. Le caractère incestueux de cette relation l’excitait en revanche fortement, et, à ce stade, Megumi avait une belle érection. Elle posa ses mains sur les épaules de Maki, les caressant doucement, et se pencha à côté d’elle. Sa verge frotta l’une des jambes de Miyuki, comme pour la motiver, pour l’exciter chaudement.

« Là, c’est bien, c’est bien, Maki-chan. Respire, n’aie pas peur de quoi que ce soit… »

Avec sa main, Megumi caressait doucement les cheveux de Maki. Miyuki se tortillait sur place. La main libre de Megumi caressa l’une des fesses de Miyuki, la pelotant plus fermement, pinçant sa chair, arrachant à la ménagère des couinements de plaisir.

« Tu vois ? Le plaisir sexuel est un mélange de douleur et de plaisir… Il faut s’y familiariser. »

Megumi lui sourit, et écarta un peu la tête de Maki. Elle se pencha alors vers elle, et l’embrassa sur les lèvres. Un baiser attendri, qu’elle rompit rapidement.

« Retourne nicher ta langue, sens comme les parois de ta Maman s’écartent progressivement… Lèche, utilise ta salive, il faut bien lubrifier cette zone. Quand ce sera fait, j’irai prendre ta Maman, et tu pourras l’entendre hurler de plaisir… »

Megumi s’était cette foisd agenouillée à côté de Maki, qui pouvait sentir contre son flanc l’épaisse verge de Megumi. Plus le temps passait, et plus sa verge durcissait, trahissant le désir de Megumi, un désir de plus en plus fort…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »