La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Le Prophète de l'Atlantide [Revy]

Message par Tomb Raider »

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
En soi, le sexe exotique était quelque chose que Lara avait déjà eu l’occasion de pratiquer. Les tribus ancestrales n’étaient pas toutes portées sur le cannibalisme ou sur les tortures. En fait, les premières sociétés civilisées historiques étaient avant tout des sociétés matriarcales. C’était la femme qui portait la vie, et il était donc logique de vénérer les femmes. Le point de bascule historique était encore débattu à l’université. On disait que les choses avaient changé quand l’humanité, par le prisme de l’élevage d’animaux, avait compris que c’était l’homme qui engrossait la femme. Le mâle initiant le processus, il avait donc pris le pouvoir sur la femme, et les sociétés matriarcales étaient devenues patriarcales. Lara avait donc déjà dû s’imposer sur les hommes en leur faisant l’amour. Elle rougit toutefois quand Beephan évoqua l’idée qu’elle satisfasse la soif « animale » du Dieu local. Elle vit ensuite Revy masturber l’homme, qui soupira doucement.

« Oh oui… Vous n’avez pas froid aux yeux, vous, hmmm… »

Beephan se mit à jouir très rapidement, puis sourit encore.

« Mais, vous savez, je ne suis pas le Dieu de cette tribu, juste un vieil érudit. L’artefact que vous cherchez, il est dans un temple, mais il y a des barrières magiques. Si vous voulez y entrer, il faut obtenir les faveurs du Dieu-totem. »

Avant que Revy ne puisse dire quoi que ce soit, le serpent enroulé autour de Beephan la mordit à la main. Lara reçut également une morsure similaire au cou.

« Hey ! Mais que… »

Elle sentit ensuite ses paupières s’alourdir, ses jambes se dérobèrent sous ses pieds, et Lara s’affala mollement au sol.

Lara et Revy se réveillèrent dans un endroit féérique, onirique. Un paysage éthéré leur faisait face, un ciel étoilé aux teintes violettes avec un grand arbre devant elles. Elles étaient toutes les deux nues. Lara papillonna des yeux, et, en se relevant, vit deux silhouettes émerger de l’arbre.

« Bonjour, Mesdames. »

Elle leur indiquait s’appeler Nubia. Nue, magnifique avec sa peau cuivrée, Revy put constater en la voyant qu’elle avait désormais une verge. Elle se dirigea vers Revy en souriant, et caressa le visage de la femme d’une main, son autre main venant la masturber.

« Je suis l’une des Déesses nourricières de ce monde. Beephan, mon amant, vous a mené à moi… »

Près de Nubia, il y avait une magnifique panthère noire qui se rapprocha de Lara, et frotta son museau entre ses cuisses. Les rôles étaient ainsi répartis…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Revy »

Revy
Fiche
Cela alla bien plus vite que ce que Revy aurait pu espérer. Moins d'une minute après le début de cette branlette improvisée, l'ancien gicla. Parfaitement maitre de lui-même, tel un bonze tibétain, il frémit à peine quand il libéra de bonnes grosses giclées qui coulèrent sur les doigts de la tueuse. Le sperme du doyen était collant et quand Revy, après avoir grogné un peu, essuya ses mains sur le pagne du type, elle étala plus qu'elle n'en enleva.

"Pas croyable ...."

Mais alors qu'elle allait sortir une connerie de plus, le reptile qu'elle avait chassé précédemment fusa et la mordit à la main. Revy bascula en arrière et agita sa main devant elle.

"PUTAIN!! CETTE MERDE M'A MORDUE!!! ... HEY TOI LE VIEUX, J'VAIS TE ..."

Elle se sentit soudainement épuisée et elle essaya en vain de garder les yeux ouverts. Elle bascula sur le côté.

"... buter."

Quand elle ouvrit les yeux, elle n'était plus fatiguée du tout mais eut la désagréable impression d'être vulnérable. Non pas qu'être nue la dérangea mais là, elle était à poil ET sans ses flingues. Lara était là, nue comme elle et déjà debout. Le paysage était comme elle n'en avait jamais vu et dégageait une impression de calme éternel. Revy n'avait jamais vu d'aurore boréale mais elle se dit que cela devait ressembler au magnifique tableau qu'elle avait devant les yeux. Elle se leva elle aussi.

"Qu'est ce que ce vieux fou nous a fait?"

Elle toucha machinalement sa main là où la morsure du serpent aurait dû faire gonfler les chairs mais elle ne ressentit aucune douleur ni sensation désagréable.

Revy ne fit que tourner la tête quand les deux silhouettes émergèrent de l'arbre. Elles ne présentaient aucune menace même si la présence de la panthère aurait pu être inquiétante. La tueuse renifla.

"Encore un truc pas net à mettre à ton actif Lara ... Il t'arrive des choses normales parfois?"

Nubia se présenta et Revy pinça les lèvres. Une archéologue, les tueurs d'une organisation secrète et très puissante, une légende mondialement connue, un vieux avec un serpent sur la bite, et maintenant, une déesse. Revy ne doutait pas que Nubia en soi bien une, l'environnement expliquait bien cela, mais ... elle se demandait quelle serait la prochaine merde à lui tomber sur le coin du nez après tout ça. Et en plus, la "déesse nourricière" la choisit elle pour une nouvelle partie de plaisir.

"Tu paieras la reconstruction de mon vagin une fois qu'on sera rentrée chez nous Lara ..."

Les doigts de Nubia étaient agiles et très vite, Revy serra les cuisses en se trémoussant. Elle même prit la verge tendue de la divinité à pleine main et la branla au même rythme qu'on lui imposait. Le plus tôt elle finirait cette séquence imposée, le plus tôt elle pourrait retrouver ses flingues. Elle espérait juste ne pas être shootée avec un truc pas cool. Elle s'agenouilla devant Nubia et la prit entre ses lèvres. Tiens bizarre ... c'était peut être une impression mais il lui semblait que la verge avait grossi subitement ... Elle ne pouvait la prendre que de moitié. Elle pompa avec ardeur avec cette sensation bizarre qu'elle ne contrôlait rien.

La panthère elle, s'était dressée contre Lara et avait posée ses pattes sur ses épaules. Elle lui léchait le visage et son sexe émergeait de sa fourrure, se frottant contre la peau douce de l'aventurière.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
« Des choses normales… Du genre, payer mes impôts, commander des pizzas en jouant sur ma console ? ironisa Lara. Ce n’est pas le genre de la maison… »

Roanapur était à proximité du Vietnam. Lara savait que le culte religieux ancestral au Vietnam était un culte lié à quatre Déesses, les Déesses-mères des Trois Mondes, symbolisant des forces naturelles : eau, ciel, terre, et forêt. Mais Nubia ressemblait plutôt à une divinité africaine. Elle sourit à Revy, qui commença pomper sa queue. Nubia poussa de délicieux soupirs, et serra avec sa main les cheveux de Revy, tandis que Lara se mit à quatre pattes, et hurla en sentant la queue de la panthère la labourer. La créature hurla, et la panthère noire s’enflamma, devenant lumineuse, blanche, mais sans que ce feu ne mette en danger Lara. Celle-ci gémit, et Nubia sourit, durcissant sa queue.

« Oui, oui... »

Nubia soupira, et, tandis que Lara se faisait prendre, elle pouvait sentir la présence de la Déesse. Elle n’était pas une divinité vietnamienne, mais originaire d’un culte africain lié aux vodun. Ce culte antique avait donné naissance au vaudouisme. Les Orishas étaient des sortes de divinités vénérées par le peuple yoruba, originaire d’Afrique de l’Ouest. Le culte s’était répandu dans le monde grâce à la traite négrière. Nubia était à la base une humaine, qui avait été « divinisée » par sa tribu il y a des éons de cela. Tandis que la panthère labourait avec force la chatte de Lara, celle-ci put voir ce rituel, le rituel où Nubia avait été transformée en Orisha, pour protéger la tribu. Un rituel consistant à offrir son corps comme réceptacle à un esprit supérieur. Beephan était l’un des héritiers de cette tribu, et ses études à l’université lui avaient permis de retrouver une statue de pierre, un artefact religieux qu’il avait ensuite utilisé pour retrouver Nubia. Ils avaient fait l’amour, dans cette réalité comme dans celle de Nubia.

Lara haletait et gémissait, puis Nubia coucha Revy, et la pénétra ensuite, enfonçant sa trique dans sa chatte. Lara se tenait à côté, et put se rapprocher de Revy, pour l’embrasser.

« Haaaa… Haaaa…
- T-Toi, Lara, tu es sur la trace de tes parents… »

Elle sentit encore la présence de la Déesse dans sa tête.

« Haaa… O-Ouuii, Dé-Déesse, hmmm… »

Les parents de Lara avaient trouvé dans les légendes antiques un artefact capable de commander au temps, d’empêcher le Déluge… Ou de le provoquer.

« Ce cristal… Il existe, oui, hmmm… Il fut forgé en des temps immémoriaux, et remis par le mage Maerlyn aux Dieux. Un artefact capable d’empêcher un nouveau Déluge. La Corne du Vent… »

Lara gémit encore, sentant la grosse queue de la panthère, qui déformait son estomac. Elle haletait sur place, bavant avec force.

« L’artefact que tu as trouvé à Jyong-Sei-Kwên… Il est une partie de la Corne du Vent. Elle fut confiée aux Dieux du vent de différents panthéons. Les Trinitaires, ces envahisseurs, les recherchent aussi, hmmm… »

Nubia soupira, et embrassa encore Revy.

« Mais toi, Revy, tu as d’autres motivations… Que cherches-tu donc, auprès de La-Lara, hum… ? Agis-tu uniquement pour l’argent, ou… As-tu… Des ambitions cachées, des motivations… Que tu te caches à toi-même, hooo… ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Revy »

Revy
Fiche
S'il y avait des détails de cette aventure que Revy ne raconterait pas à Dutch, ce serait bien ceux-ci! Même après une nuit de beuverie au Yellow Flag à Roanapur, personne ne croirait cette histoire de déesse et de panthère, d'ermite et de troupes d'élite en chasse après elles. Non, Revy fermerait sa grande gueule et garderait pour elle tous ces trucs bizarres qui lui tombaient dessus. Si la vie et les explorations de Lara terminaient toujours de cette manière, alors elle devait avoir des kilomètres de bites à son actif ...

Et si Revy pouvait montrer des signes de surprise, ce qui était tout à fait normal, même quand on avait une vie comme la sienne, alors Lara, elle, prenait tout ce qui arrivait comme une normalité. Encore un peu et elle pourrait lui faire un cours sur les félins pendant que je justement, elle se faisait sauter par l'un d'eux...

Enfin ... Pas sûr qu'elle y arrive car le fauve ne lui laissait aucun répit. la panthère labourait le corps de Lara sans la laisser se reprendre. Ses coups de boutoir poussaient l'archéologue vers l'avant à chaque retour et son énorme membre rosâtre l'écartelait en largeur. La Bête était massive et ses pattes avant enserraient les épaules de Lara. De ses babines bavaient d'épaisses glaires animales qui coulaient entre les épaules de l'archéologue. Même ainsi, Lara restait sacrément sexy!

Mais Revy n'en fut absolument pas jalouse. Elle préférait de loin sucer une entité humanoïde plutôt que de sa faire troncher par une bestiole velue. Maintenant, il n'était pas dit que par accident, il lui arrive un truc du genre sans qu'elle ait son mot à dire...

Nubia ... un bien joli nom pour une déesse bien perverse. Pour Revy, le sexe se limitait au plaisir qu'on pouvait ressentir et elle qui avait connu le viol et les abus, ce n'était pas simple à aborder. Mais encore une fois, quand on avait l'honneur de copuler avec une déesse ...

L'entité s'arracha à sa bouche et la tueuse s'essuya les lèvres du dos de la main.

"Fini?"

Non, ce n'était pas le cas. Nubia l'allongea au sol, sur le dos, et Revy n'eut même pas le temps de se concentrer sur le superbe spectacle astral que la queue de la déesse la pénétrait profondemment.

"Aaah bordel!"

Le gland tapa bien au fond et la sino-américaine fut secouée au rythme des coups de reins qui la matraquaient. C'était dur mais ... bon. L'aura divine jouait surement en sa faveur. Lara parvint à se trainer jusqu'à elle pour l'embrasser et la panthère suivit, sévissant plus encore dans le corps voluptueux de la britannique. Revy répondit à son baiser et put prendre son visage entre ses mains.

"Arrête de parler ..." gronda Revy à Lara, cherchant dans ses baisers d'autres sensations fortes. Mais c'était important ce qui se disait et même si elle ne comprit pas grand chose aux réponses de Lara, elle chercha à les lier entre elles.

Nubia l'embrassa puis se retira d'elle et pointa sa queue au dessus de son ventre. La giclée fut puissante et tartina le visage de la tueuse. Le sperme était épais et coulait difficilement, s'agglutinant en paquets.

"Je ... WOOOWWW ..."

Revy cligna des yeux, laissant passer le déluge.

Elle releva son regard vers Lara. Que répondre à Nubia. Sa vie? Ses attentes? Merdiques ... Condamnée à crever le jour où elle trouverait un tireur plus rapide qu'elle ... En vérité, Revy était selon elle une morte en sursis. Si son avenir se résumait à la crasse de Roanapur, alors elle était déjà en fin de vie. Mais tout cela avait été oublié depuis que Lara avait fait irruption dans les locaus de la Black Lagoon company.

Elle hésita, chose rare chez elle.

"Je ... je ne sais pas. Non, plus l'argent ... Je veux ... juste vivre. Je ... n'ai jamais eu de vie pour moi."

La panthère décida de cet instant pour durcir sa frénésie. Sa grosse queue pointait sous la peau du ventre de Lara et Revy tendit la main pour la branler ainsi.

Nubia arbora une expression indéchiffrable et replongea dans la chatte de la mercenaire la plus redoutée de Roanapur.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
« On l’appelle La Clef des Vents. La légende dit que cet artefact a provoqué le Déluge. Un artefact à la puissance telle qu’il fut réparti entre plusieurs panthéons, afin de préserver la paix entre eux à une époque où les différents panthéons divins se faisaient la guerre pour commander au monde. Bien des organisations ont recherché les différentes pièces de ces artefacts à travers l’Histoire. On dit que Gengis Khan s’élança à travers les steppes de l’Eurasie pour récupérer un morceau de la Clef qui serait détenue par le Vatican, que les Européens initièrent les croisades en pensant trouver à Jérusalem un morceau de la Clef… Les nazis s’y intéressèrent également. De tout temps, les Trinitaires ont eux aussi recherché la Clef des Vents. »

La voix de Nubia émanait du ciel. Lara se faisait besogner par la panthère, et sentit Revy à côté d’elle. Face aux questions de la Déesse, Revy avait avoué qu’elle était perdue, qu’elle cherchait tout simplement à vivre. Dans le ciel, des visions se formaient au milieu des étoiles. On pouvait y voir le passé de Lara, qui s’entremêlait avec celui de Revy. Elle, la tueuse impitoyable qui combattait des armées entières, qui avait affronté une organisation néonazie cherchant à récupérer un tableau dans un sous-marin nazi échoué aux larges de Roanapur… Lara, qui explorait les jungles. Nubia pénétrait Revy en la regardant, et l’embrassa longuement. Deux femmes perdues, solitaires… Comme si la destinée avait fini par les appeler ensemble. Sous sa puissance, son arrogance, sa force, sous ses muscles et sous ses pistolets, Nubia semblait percer à jour l’âme de Revy, sentir les faiblesses, celle d’une jeune fille abandonnée par ses parents, élevée par des tueuses pour devenir une tueuse.

Nubia continuait à la prendre, et sa voix continua à parler :

« L’Ordre de la Trinité fut fondé par l’Église catholique pour enquêter sur les agissements d’un prophète qui vit le jour à Constantinople. C’est grâce à lui qu’ils apprirent l’existence de la Clef des Temps. Un artefact qui date de la première civilisation, les Edéens, ou l’Atlantide, comme on les appelle parfois… La Clef des Temps avait été forgée pour contrôler la météo. L’information fut donnée au Pape de l’époque, le Pape Jean VIII. »

Lara gémissait, devant faire des efforts de mémoire. La panthère la besognait avec force, et elle se mit à jouir sur le visage de Revy. Nubia l’embrassa en relevant sa tête. Elles formaient un petit groupe, ensemble, unies dans le stupre. Jean VIII… La mémoire revint à Lara. Un Pape énigmatique, car il ne régna qu’un seul mois. Officiellement, il fut vaincu car, si Jean VIII fut élu Pape par le peuple, les nobles romains choisirent Serge II, et le règne papal de Jean VIII tourna court.

« Le pape Jean VIII effaça officiellement la trace de l’Ordre de la Trinité, du Prophète, et ordonna aux Trinitaires de retrouver la Clef des Temps, en estimant que ce pouvoir devait revenir à l’Église. Ses manigances coïncidèrent avec l’éclatement de l’Empire carolingien. Voyez-vous, l’Empereur Charlemagne avait lui aussi entendu parler du Prophète, et l’avait recherché de toute sa vie.
- Le… Haaaa… Le traité de Verdun, hmmm… »

L’Empire carolingien fut l’un des plus puissants empires occidentaux, mais qui fut éphémère. Son objectif avait été de reconstituer l’antique Empire romain, mais il ne survécut pas aux tensions entre les trois petits-fils de Charlemagne. La coutume franque de l’époque voulait en effet qu’un héritage se répartît de façon équitable entre enfants, plutôt que de tout léguer au fils aîné. Lothaire, Louis, Charles, les trois héritiers de Charlemagne… Les Trinitaires.

« Le traité de Verdun fut perdu avec le temps, mais l’une des clauses du traité fut la fondation de l’Ordre de la Trinité. Les trois frères se partagèrent les terres de Charlemagne, mais, secrètement, aspiraient à retrouver la Clef des Vents. Pour cela, l’Ordre devait leur ramener le Prophète de Constantinople. Mais, comme je vous l’ai dit, le pape Jean VIII priva les Trois du Prophète. »

Qui sait comment l’Histoire aurait pu évoluer ? Le partage de l’Empire carolingien en trois parties scella la fin de l’idée d’une Europe impérialiste, d’une Europe unifiée sous un même étendard. Ce partage permit par la suite la naissance du Saint-Empire romain germanique, mais jamais le Saint-Empire ne put reprendre la totalité des terres ayant été acquises sous l’égide de l’Empereur Charlemagne. Entre deux soubresauts, Lara comprenait donc que l’Ordre de la Trinité avait été fondé conjointement par l’Église catholique et par les trois héritiers de Charlemagne, dans le but de consolider l’Empire de ces derniers en retrouvant la Clef des Temps. Tout aurait pu marcher, mais, finalement, pendant un règne éphémère qui lui avait sans doute valu la vie, le Pape Jean VIII avait brisé les espoirs de ces trois-là. Il avait pris le Prophète, et l’avait emmené… Ailleurs.

« Il est sur cette île… Jacob, le Prophète de Constantinople. C’est lui que les Trinitaires recherchent. Revy, Lara… Vous êtes ici pour le retrouver. Vous avez plus en commun que vous ne le pensez, c’est la volonté des Dieux… Que vous soyez ensemble. »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »